Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nuit en enfer ? [PV Ruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 10 Fév - 1:35

Kai sortait d'une boulangerie dans le quartier de Daikanyama. Il avait trouvé un petit boulot ici, il ne gagnait pratiquement rien, le patron lui donnait de quoi manger tous les jours contre son travail. Il fait divers petite chose, il mettait tout en place, faisait des gâteaux qu'on lui avait appris à faire, du pain et toutes sortes de choses. Il avait récupérer une petite tarte aux fraises ainsi qu'une baguette de pain. Un sourire aux lèvres Kai ferma la petite boutique et se dirigea lentement vers chez lui, sa nourriture dans un petit sac et il portait encore les habits de travail. Il était déjà 21h et la nuit était tombée sur la ville de Tokyo. Le jeune homme n'aimait pas faire la fermeture, il faisait déjà nuit quand il devait rentrer, son taudis n'était pas tout près du commerce.

Le brun bailla et serra son sac contre lui. Il y avait du vent et ses habits glacés n'aidait pas à se sentir mieux. En rentant il se changerai pour des habits en laine et il se glisserait sous sa couverture. Il y avait encore un peu de monde autour de lui et il n'y faisait pas vraiment attention, il était bien trop fatigué pour penser à d'autres. Il avait travaillé toute la journée et il n'avait pas eu de repos depuis plus d'une semaine. Mais qui disait travail disait manger donc il faisait des efforts énormes pour se lever vers le 3h du matin. Et Kai n'avait pas vu qu'il y avait des vampires autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 10 Fév - 2:09

La nuit était déjà tombée. Il était présentement 21h et il n'y avait presque personne dans les rues de Daikanyama, totalement désert. Disons que ça n'avait pas été une idée de génie que de se chercher un bel humain dans ce genre d'endroit... Bref, Ruki n'en fit pas de cas, il lui restait toute la nuit encore pour se trouver un peu de sang, de quoi combler l'envie qui lui passait en ce moment. De toute façon, il n'avait pas si soif que cela. Mais bon, peut-être trouvera-t-il quelqu'un au beau milieu de Daikanyama? Pour faire passer l'ennui, il fouilla dans ses poches avant d'en sortir un paquet de cigarette et d'en prendre une. Le blond l'alluma, puis en tira un douce latte et la laissa ressortir tout aussi lentement. Alors qu'il marchait sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui, il perçu au loin un bruit de porte, puis de sac. Une odeur de nourriture <<d'humain>> ainsi que l'odeur d'un de ceux-ci s'en suivit.

Ruki détailla le jeune homme devant lui, qui marchait bien tranquillement aussi. Un furtif sourire aux lèvres parcoura son visage avant de laisser place à un visage froid et neutre. Le Tueur n'était pas méchant et ne s'en prenait pas au Humains pour les tuer ou les maltraîter. Non, il ne faisait que s'abreuver et c'es tout. Par contre, si celui-ci décidait de se débattre, eh bien il n'avait pas trop le choix que d'utiliser la force brute pour obtenir satisfaction, peut importe dans quel sens... Voyant que l'Humain semblait avoir froid à cause du vent, Ruki se rapprocha derrière son dos, comme pour lui faire sentir qu'il était là. Puis, il réapparu tout juste devant lui avant de poser une main sur un mur tout près, lui bloquant le chemin de son corps et de son bras. Un sourire sur le coins de la bouche, le blond prit parole.

- Tu as froid, Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 10 Fév - 16:43

Kai rentrait paisiblement dans sa demeure, si on pouvait vraiment appeler cela une demeure, sans électricité ni chauffage. C'était plutôt un taudis fait de récupération. Affaibli par sa longue journée et pas le froid le jeune homme rentrait du travail à une heure où plus personne n'était dans la rue. Ce qui en même temps était prévisible avec les dangers qui rodaient dans le coin, tout le monde était mieux dans ses habitations.

Après quelques dizaines de mètres le brun sentit quelque chose dans son dos, un vampire, c'était bien leur méthode de se coller dans le dos des gens. Kai frémit encore plus, cette fois ce ne serait plus le gentil Jin qui venait lui faire la causette mais bel et bien un vrai vampire qui voulait se nourrir. En plus d'avoir des frissons dûs à la température glaciale il avait des frissons dûs à la peur. Il venait de trouver un emploi, il était heureux et maintenant il aller mourir sur un trottoir de la ville fantôme. Quelques secondes plus tard, le vampire blond était devant lui et lui bloqué le passage. Le visage du jeune brun vira au blanc, ses lèvres légèrement bleutées à cause du froid contrastaient avec sa peau.

Le vampire, tout en le bloquant lui demanda s'il avait froid. Il se répondit pour lui même qu'il était idiot. Non bien sur il était en train de mourir de chaud en ce moment même. Il était sur une plage de sable fin avec une eau brulante et des cocotiers tout autour. Le jeune homme soupira et serra son sac de provisions contre lui. De toute façon ce qu'il avait à manger ne l'intéressait surement pas. Depuis quand les vampires mangent-ils du pain et des tartes aux fraises ? Kai recula et il se mit à courir dans la direction opposé des taudis, aussi vite que son corps lui permettait. Il ne voulait pas être bouffé tout cru. Il ne savait même pas où il s'enfoncer et il criait à l'aide mais personne n'avait l'air de se bouger pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 10 Fév - 23:57

Apparemment, l'Humain semblait apeuré. Ce dernier tenta même de s'enfuir, se mettant à courir dans la direction opposée en criant à l'aide. Ruki, toujours planté à la même place roulant les yeux en se disant: Mais c'est qu'il est rapide celui-là!, se dit-il en ironisant. Le blond soupira fortement d'exaspération de devoir se mettre à le <<pourchasser>>, car en réalité il le rattraperait en quelques fractions de secondes à peine. Mains dans les poches, il se mit donc à le rattraper et comme prévu, il se ramena devant lui en lui bloquant le chemin de nouveau. D'un air agacé, le Tueur lui empoigna étroitement le bras pour l'entraîner dans le fond d'une ruelle tout près. Bon pour être honnête il aurait préféré un endroit plus confortable...

Ruki le plaqua contre l'un des mûr de la ruelles, puis lui empoigna les main pour les lui bloquer en les remontant au dessus de sa tête. Le blond fit mine d'avancer son visage assez près du sien, plongeant son regard azure dans celui de l'Humain. Si celui-ci avait peur de mourir, eh bien il se faisait de drôles de scénario dans sa tête. Ruki ne tuait les humains, seulement les Hunters. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de sang et peut être un petit bonus, qui sait~? Le Tueur dégagea l'une de ses mains pour aller poser un doigt sur les lèvres glacées de l'individu. C'est d'une voix placide qu'il dit.

- Chuuut... Faut pas avoir peur, petit.

Il lui prit le visage entre ses doigts et lui caressa doucement la lèvre inférieure. Le jeune Vampire détailla un peu sa <<victime>>. Le pauvre, celui-ci semblait terrifié et frigorifié! Toujours aussi près de lui, il ajouta.

- Si tu as froid, je peux te réchauffer moi~

Dit-il avec un petit sourire en coins avant de ses lécher sensuellement les lèvres. Là, il avait soif. Mais il n'avait pas envie que sa proie se mettre à gigoter dans tous les sens et surtout, il n'avait vraiment pas envie d'être violent ou de l'effrayer encore plus. Une morse, c'était pas si méchant, non~? Et il le laisserait en vie de toute façon, il n'avait pas l'intention de le vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 0:22

En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire le jeune brun était déjà rejoint par le vampire. Il était bien trop rapide pour lui, et puis surtout personne ne venait l'aider et comme d'habitude pas un seul Hunter qui rodait dans le coin. Et voilà qu'il était fait comme un rat. Qu'est ce que le patron dirait si demain il ne pouvait pas venir à cause du vampire. Il venait tout juste de trouver un emploi et il allait déjà le perdre. Kai avait les larmes aux yeux en se sentant pris ainsi au piège et elles ne tardèrent pas à s'écouler rapidement sur ses joues pâles. Le blond l'amena dans une ruelle sans issue et il fut bloquait contre le mur les mains maintenues au dessus de sa tête.

Lorsque le vampire posa son doigt sur ses lèvres glacées il devint encore plus blanc, enfin si cela était possible. Le plus jeune était au bord du malaise. Il était totalement tétanisé et il n'aurait pu dire mot en ce moment. Ses muscles étaient crispés et extrêmement douloureux, tant il avait peur. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi son opposé s'intéressait à lui. Il était plus que maigre et son sang n'était pas de bonne qualité, s'il ne voulait pas mourir bouffé par les rats dans cette rue, l'homme en face de lui n'avait pas intérêt à lui prélever beaucoup de sang. Car maintenant il avait bien compris qu'il n'échapperait pas à cette torture.

Le vampire lui dit également qu'il pouvait le réchauffait, non mais il se croyait où, il n'en avait vraiment aucune envie et puis il n'avait pas envie de comprendre l'allusion à laquelle il pensait. Il avait l'impression de se retrouver enfant en face de son père qui allait lui infliger toutes sortes de sévices. Et Kai partit dans ses pensées, un monde parallèle où il voyait son père se servir de lui comme jouet, comme punching ball. Le plus jeune se mit à hurler, les yeux fermés, inconscient du monde réel où son corps se situait, il commençait à transpirer et à se débattre donnant de faibles coups de pieds à celui qu'il croyait être son paternel.

"Arrêtez.. je vous en pris... père..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 19:39

Ruki n'en revenait pas de voir à quel point les Humains pouvaient être tellement fragiles et vulnérables. Pourquoi avoir autant peur? Ce n'était qu'une petit morsure et rien d'autre, non? Il est vrai que pour un Humain se devait être effrayant de savoir que son sang serait sucé par un Vampire, mais d'un côté ce n'était pas plus pire qu'un Don de sang! Là, il allait se faire impatient si sa victime continuait de paniquer autant. Fallait-il sériseument qu'il sympathise ou quelque chose du genre pour le rassurer? Le laisser prendre la fuite? C'était pas croyable, mais où allait le monde --'? Ruki soupira, agaçé de constaté qu'il allait devoir y aller en douceur ou d'utiliser son pouvoir sur le plus jeune.

Malgré qu'il avait envie de sang, il se sentait un peu coupable, voir cruel de s'en prendre à se pauvre jeune... Bah voyon, qu'est-ce qu'il me prends? C'était la première fois qu'il se sentait aussi mal de faire cela. À bout de nerf, il se dit qu'il ferait mieux de se dépêcher d'en finir le plus rapidement possible pour laisser ce jeune homme tranquille. Le blond soupira légèrement avant d'approcher son visage de son cou, y laissant tapper son souffle. Avec lenteur, il glissa sa langue à l'endroit où il avait décider de le mordre. Ses cannines s'allongèrent, puis elles éfleurèrent la peau douce de son cou. Alors qu'il s'apprêtait à mordre, il s'arrêta net. Père? Ruki recula sa tête pour entrevoir le visage de sa victime qui hurlait et lui donnait de faibles coups de pieds. Celui-ci ne semblait plus connecté à la réalité.

Là, le blond se sentait terriblement mal. Bon, c'était finit. Son vis-à-vis allait une bonne pour toute se taire et rester calme. À contre coeur, il plongea son regard dans les siens, lui prenant le visage une seconde fois entre les mains, puis se mit à lui parler d'un ton très calme en lui disant Chuut...Ça va aller...Calme-toi. Voyant que l'Humain ne tremblait plus, ne parlait plus et semblait complètement détendu, il en conclu que son pouvoir avait fonctinné. Sans plus attendre, il revint donc près de sa nuque, puis y planta très délicatement ses canines, s'abreuvant un peu de son sang. Après un moment, il les retira, s'essuyant les lèvres du revers de la main. Il ne lui en avait pas beaucoup prit de toute façon

Pour que celui-ci puisse se reposer un peu, il exécuta une technique d'accuponcture pour endormir le jeune. Le Tueur le prit alors dans ses bras puis se dirigea vers un bâtiment abandonné qu'il connaissait bien. Arrivé sur place il se dirigea vers une chambre vide où se trouvait seulement un lit et un fauteuil. Il y posa très délicatement l'Humain et le recouvra d'une couverture. Ruki passa une furtive main dans ses cheveux, exaspèrer d'être tombé sur un cas comme celui-là. Le jeune Vampire prit place sur le fauteuil, surveillant l'état et le sommeil du plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 23:50

[le don du sang c'est le mal #SBAF#]

Kai était en plein cauchemar éveillé, les yeux entrouverts il 'rêvait' que son père était de retour et qu'il était en train de le battre comme à son habitude. Il avait mal partout et essayer d'esquiver des coups qui n'existaient pas. Quand le vampire commença a approcher un peu plus de son coup se fut une véritable crise qui commença. Son père faisait en général cela avant de démarrer les vraies hostilités. Et c'était à ce moment là que son corps n'en pouvait plus. Les gouttes de transpirations se faisait de plus importantes sur son visage et roulait tout le long de son corps, s'arrêtant sur son haut qui commençait à vraiment devenir humide. Puis le petit blond se retira et il lui dit quelque chose d'incompréhensible et tout d'un coup il se sentit beaucoup mieux, ses tremblements se calmèrent d'eux même, ainsi que ses cris de terreurs mais surtout son cauchemar venait de prendre fin d'un coup. Il restait dans un état second calme, tenant on ne sait comment sur ses pieds. La morsure passa comme une lettre à la poste, le jeune brun ne sentit strictement rien tellement il était détendu peut-être un peu trop. Puis sans qu'il sans rende compte il s'endormit.

Pendant un long moment il dormit d'un sommeil sans rêves, ne se rendant même pas compte qu'on le transportait dans un endroit inconnu. Il passa plusieurs heures à dormir ainsi. En même temps chez lui il avait un vulgaire matelas trop mou posé à même le sol avec sa couverture dessus qui lui tenait tout juste chaud. Il avait récupéré le matelas dans une poubelle et il avait acheter la couverture il y a peu de temps. C'était peut être de vieux trucs mais au moins c'était mieux que dormir sans rien sur le sol bétonné de son taudis. Mais ce sommeil sans rêve se transforma bien plus rapidement que Kai ne l'aurait pensé. En cauchemar, pour ne pas changer, il faisait que rarement de beaux rêves, ces derniers se comptaient sur le doigt d'une main et chaque nuit c'était des cauchemars plus horribles les uns que les autres. Et cette nuit le jeune brun ne pu y échapper. Toujours la même chose, son père et lui, dans un cadre plus ou moins violent. Dans le grand lit l'homme commençait à se tortiller et bouger, froissant les couvertures et se mettant à transpirer avec une forte fièvre. Il se débattait à nouveau contre un fantôme et il criait à son père d'arrêter de lui faire tant de mal encore et encore, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptySam 13 Fév - 4:41

Ruki trouvait le temps plutôt long. Ce petit humain avait vraiment eu la trouille de sa vie ou quoi? C'était peut-être la première fois qu'il tombait sur un Vampire, qui sait... Par contre, même si le blond c'était abreuvé de son sang, il ne l'avait pas tué et encore moins fait de mal. Il suivait ses pulsions, n'ayant pas trop le choix finalement puisqu'elles étaient beaucoup trop fortes pour les retenir, mais ne tuait pas ses <<victimes>>. Non, lui il préférait les endormir puis de les transporter dans un endroit sécuritaire, ou du moins le plus sécuritaire qui sois. Parce qu'en fait ce n'était pas tout les Vampires qui étaient <<gentils>>... D'autres vidaient leurs repas de tout leur sang, puis les laissait pourrir là, sans respect. C'était immonde. Beaucoup plus monstrueux que Ruki lui même, imaginez-vous donc le carnage et le désastre... Les Hunters chasse les Vampires, mais par contre ils tuent ceux qui n'ont rien fais. Des bons Vampires étaient sacrifiés par erreur. C'est un peu pour cela que le jeune Tueur éprouvait une haine intense pour ceux-ci. Bref.

Le jeune homme commença à s'agiter. Son sommeil ne semblait pas des plus calme. D'ailleurs, celui-ci se mit à transpirer de plus bel. Alors que le Vampire était sur le point de presque s'endormir par l’ennui total, il sursauta lorsque l'Humain se mit à crier. Il semblait plongé dans un très mauvais rêve. Agaçé, Ruki plaça ses mains sur ses oreilles pour atténuer le son de ses cries horribles. Rien à faire. Même qu'ils empiraient! Le blond s'approcha puis posa une main sur le torse du petit pour qu'il s'arrête de bouger, puis il se pencha au niveau de son auditif pour le calmer de nouveau avec son pouvoir.

- Ce n'est qu'un cauchemar... Calme-toi...

Probablement qu'il allait se réveiller. Mais au moins, il allait être calme et de plus il n'allait pas se mettre à trembler de tout son corps ou de s'enfuir en courant en voyant le jeune Vampire assit sur le bord du lit, une main posée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyDim 14 Fév - 1:08

Ses cauchemars n'en finissaient plus, toute les nuits, dès qu'il était un peu mal il y avait droit. C'était franchement épuisant de ne pas pouvoir vraiment se reposer car le cerveau travaille et il ne peut plus se reposer. De plus il avait du mal à s'endormir par peur et plus il grandissait moins il dormait et puis il était épuisé. Il était pris dans un cercle vicieux duquel il ne pouvait sortir. Il aurait bien aimer mais même les êtres qui voulait lui apporter de la protection n'arrivait pas à le protéger de ce type de démon. Son père était ancré bien trop profond dans son esprit et dans son corps pour qu'il arrête d'y penser. A chaque fois qu'il se déshabillait c'était la même chose, à revoir ses cicatrices immondes sur la quasi totalité de sa peau blanche.

Puis le plus jeune se calma d'un coup lorsque le vampire s'était approché de lui et lui avait parlé. Il ne bougeait plus, il ne lui restait plus que de la fièvre et il transpirait légèrement. Rien de bien grave comparé aux états où il pouvait se mettre lorsqu'il était en crise et tout seul. Kai ne se contrôlait plus et il lui arrivait de se faire du mal tout seul sans vraiment s'en rendre compte. Comme l'avait prédit le blond, le jeune homme se réveilla doucement, ouvrant un peu les yeux et il les referma à cause de la fatigue. Il avait un peu mal au niveau de son cou et il avait pas très chaud, tellement qu'un frisson parcouru son maigre corps. Puis il rouvrit ses yeux quand il sentit qu'on appuyait sur son torse. Il grimaça en essayant de se souvenir qui il était et où il était mais il n'arrivait vraiment pas à se souvenir.

"Qui êtes vous ? Je me rappelle pas de vous... Où est ce que je suis... C'est pas mon taudis..."

C'était la première fois qu'il ouvrait la bouche de lui même depuis sa rencontre avec le vampire blond. Cette pièce était beaucoup plus confortable que son petit taudis avec son matelas à même le sol. Là il était dans un vrai lit avec une grosse couverture, des draps et toute sorte de confort. On avait changé sa maison pendant son absence ? Cela devenait totalement irréel, comment pouvait-on changer en quelques heures changer un taudis en chambre luxueuse avec des fenêtres, des rideaux, de l'électricité. Le jeune homme se fatiguait à regarder à droite et à gauche tout ce qu'il pouvait y avoir dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 17 Fév - 2:23

La température n'était pas très confortable, il ne fallait pas le nier. Et puis, ils étaient tout de même dans un bâtiment abandonné donc... Même si Kai lui avait un peu servit de <<repas>>, il ne voulait tout de même pas qu'il se réveil en plein milieu d'une ruelle sombre et froide. Les morsures de Vampires avaient à l'origine un effet d'anesthésient, par contre un Humain pouvait ressentir des effets secondaires comme de la fatigue, de la fièvre ou un peu de douleur au niveau de la morsure. Mais rien de grave, bien entendu. Habituellement, Ruki quittait avant que ses <<victimes>> reprennent consciences. Cependant, étrangement, quelque chose le poussait à rester avec lui jusqu'à ce qu'il reprenne ces esprits. Comme si celui-ci là attirait l'attention des Vampires plus facilement que les autres et qu'il attirait le danger comme la peste.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut sorti de sa rêverie lorsque l'Humain prit parole, tout déboussolé. Apparemment qu'il venait des Taudis et ne comprenait guère la situation. D'ailleurs, il était tout en sueur. Sûrement fiévreux, se dit-il. Le blond alla chercher une autre couverture un peu plus chaude et recouvrit le plus jeune avec. Comme ça, il aurait peut-être moins froid. Ce dernier regardait les alentours d'un air paniqué. Le jeune Vampire posa sa main sur le front de Kai, l'apaisant une seconde fois de sa voix, et lui reposa doucement la tête contre le matelas.

- Reste couché, tu es fiévreux... Je m'appel Ruki et euhm..., il fit une pause, ne voulant pas l'effrayer. Eh bien, je t'ais mordu et je t'ais amené ici pour que tu te repose un peu..., fit-il tout simplement.

Peut-être que l'Humain allait s'affolé, mais il n'y pouvait rien c'était la vérité u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMer 17 Fév - 23:23

A vrai dire Kai était tellement épuisé de ses nuits sans un sommeil réparateur qu'il était resté totalement calme à la vue de l'inconnu qui était penché sur son corps. En plus de ses nombreux cauchemars qui le poursuivaient depuis sa plus tendre enfance le petit boulot que Kai avait trouvé n'était pas des plus facile. Il devait se lever à chaque fois à trois heure du matin et il faisait la fermeture jusqu'à vingt et une voir vingt-deux heure. Il avait juste quelque heures de sommeil avec un peu l'après midi mais rien de plus. Il avait de quoi se nourrir tous les jours mais à quel prix.

Le blond le laissa pendant un instant mais il n'essaya pas de s'échapper, il était trop fatigué bien qu'il aurait aimé se changer de position. Il vit le vampire revenir avec une grosse couverture et la lui mettre dessus. Le jeune brun se laissa faire et observer l'autre s'affairer autour de lui. Il lui dit qu'il avait de la et qu'il ferait mieux de resté couché. La il était allongé et il ne pouvait pas faire mieux. Il lui dit ensuite son nom, que c'était un vampire qui l'avait mordu. Kai resta totalement silencieux et calme, il avait toujours un peu de mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, du moins il connaissait l'origine de sa douleur au niveau du cou. Après tout s'il ne l'avait pas tué la première fois et qu'il avait pris la peine de le ramener ici c'était surement que le blond allait en finir maintenant qu'il était éveillé.

"Je... Kai..."

Il espérait que le blond comprenne ce qu'il lui disait, il n'était pas vraiment bavard et le plus jeune des deux referma ses yeux un instant avant de prendre conscience qu'il était surement déjà en retard au travail avec tout ce qu'il avait dormit et que son patron allait lui crier dessus. Kai rouvrit les yeux et retira fébrilement les couvertures qui cachaient son corps. Il se leva et se mit sur ses jambes tremblantes. Le brun était en train de congeler hors du lit bien chaud et au bout de quelques pas il tomba sur le sol. Il se mit doucement à ramper, regardant Ruki du coin de l'oeil.

"Il faut que j'aille travailler... Je suis en retard... Je veux pas être viré..."

Kai se recroquevilla sur lui même et des larmes se mirent à couler sur sa peau brulante de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMar 23 Fév - 0:10

Le pauvre...C'était vraiment triste de le voir. Il ne semblait pas du tout en forme et surtout qu'il était fébrile,fragile. Ce <<Kai>> lui faisait presque penser à un animial blesséà la patte et affamé. Bien que Ruki n'était pas vraiment copain-copain avec les humains et qu'en général ils étaient plus synonyme de repas ou d'objet vivante sans vraiment d'importance pour lui, ça lui faisait un peu quelque chose de voir ce petit innofensif ainsi. D'ailleurs, il semblait très paniqué, malgré la voix placide du jeune Vampire et même s'il avait prit la peine de lui dire qu'il l'avait justement enmené ici pour qu'il se repose. Donc logiquement il n'allait pas l'attaquer pour le tuer, puisqu'il ne l'avait pas fais encore jusqu'à maintenant. Pourtant, le petit humain ne se laissait pas abattre et continuait de vouloir sortir d'ici.

D'ailleurs, le dénommé Kai se retira de sous les couvertures, pour ensuite se leva avec une extrème difficulté. Ruki ferma les yeux, soupira, exaspèré. Mais pourquoi Diable fallait-il que tout ces petits êtres faibles soient terrorisés par les Vampires? Ils n'étaient pas si différent, au final... Puis, le jeune humain se mit èa marcher, les jambes tremblantes. Ce qui devait arriver arriva, il s'écrasa sur le sol, rampant vers la porte de la chambre. Ce dernier se recroquevilla en petite boule et se mit à pleurer. Pitoyable... Le Tueur se leva, vraiment agaçé. Kai lui disait qu'il devait aller travailler. Ruki l'avait vu sortir d'une petite boulagerie non-loins de là. Si ce dernier avait peur de se faire renvoyer, le blond pourrait peut-être rendre visite au patron pour discuter~ Il s'était tout de même nourris de son sang... Il pouvait au moins lui rendre ça en retour.

- Écoute... Si t'as peur de perdre ton job, je peux t'aider moi...

Rien de pervers. Il pouvait l'héberger dans son manoir...En tant que serviteur ou peut importe, mais le petit humain devait avoir un toît convenable et surtout se nourrir comme tout le monde car il était plutôt maigre, fallait avouer... C'était très rare de voir Ruki proposer son aide, presque un miracle! Il fallait que celui-là soit dans un tel état pour qu'il offre son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyMar 23 Fév - 23:32

Au bout de quelques centimètres en rampant le brun ne put se mouvoir plus loin, trop épuisé et ses membres lui faisaient bien trop mal. De plus la fièvre ne l'aidait vraiment pas, il restait là en boule sur le sol frais de la chambre où le vampire l'avait amené quelques heures plus tôt. D'ailleurs il n'avait vraiment aucune idée du temps qui avait passer depuis qu'il s'était fait mordre dans la rue, mais de tout cela Kai n'en avait aucun souvenir. Il restait en plein milieu de la salle en boule, la pointe des pieds contre ses faims et ses bras qui entouraient fortement ses genoux. Cette position foetale le soulageait légèrement, il avait un peu moins mal à son corps.

Le jeune homme regardait toujours Ruki du coin de l'oeil ainsi que le lit chaud qu'il avait quitté quelques minutes auparavant. Il y retournerait bien mais il devait travailler s'il voulait continuer à avoir de la nourriture régulièrement. Tout cela lui faisait du mal de se lever si tôt sans jamais se reposer juste pour avoir quelque chose dans une assiette. Ce n'était que des restes des ratés mais c'était mieux que rien quand on vit dans un taudis et qu'on vivait avant avec rien du tout et qu'on se nourrissait tous les deux ou trois jours selon ce qu'il trouvait. Le vampire lui avait proposé son aide, il ne savait pas trop comment il pouvait mais il était tenté, il voulait voir Jin plus souvent aussi. Depuis qu'il avait un travail il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller voir le vampire blond qui faisait tant battre son coeur.

"Je... oui... à la boulangerie de Daikanyama... Merci"

Kai se releva doucement avec douleur, ses jambes tremblaient mais il s'était tourné et il retournait sagement vers le lit. Le brun avait bien remarqué qu'il ne tiendrait pas très longtemps sur ses deux jambes et qu'il était donc totalement incapable de travailler. Il tomba à plusieurs reprises avant d'arriver jusqu'au lit, il grimpa dessus et s'allongea sur le ventre et il remit les couvertures sur son corps brulant. Quelques larmes coulaient toujours de ses yeux rougis sur sa peau pale même à travers les paupières qu'il avait refermé. Le plus jeune était doucement en train de se rendormir, profitant du bon matelas ainsi que des couvertures, choses qu'il ne connaissait pas dans son taudis. Kai pris le coussin entre ses bras, c'était moelleux et confortable, vraiment agréable. Il le disposa sous sa tête et sourit timidement. Il ne se rendait même plus compte de la présence du vampire blond à ses cotés, il ne se méfiait plus du tout et Ruki était pour lui un homme comme les autres.

"Je peux dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyLun 29 Mar - 22:34

(Pardon pour le retard)

Ruki regarda le petit humain avec un regard de pitié. Celui-là devait avoir la vie déjà bien difficile, et lui il lui avait fait une peur terrible pour tout simplement s’abreuver un peu de son sang. Étrangement, et pour une énième fois aussi, il se sentait presque coupable de s’être nourris. À chaque fois c’était la même rengaine; il mordait un humain, celui-ci réagissait mal, puis le blond s’en voulait. Oui, il s’en voulait de devoir faire cela pour survivre. Comme une monstre… Un faible. Tellement faible qu’il ne pouvait même pas boire de sang synthétique que les humains avaient créés. I fallait avouer que Kai avait té une proie facile. L’explication de cela était sûrement son frêle et vulnérable corps, sa santé fébrile et probablement sa naïveté. Puis, ce dernier n’était pas du tout en état de se défendre. Le jeune Tueur fixa l’humain qui rejoignit le lit qu’il avait quitté quelques minutes auparavant. Ruki prit place sur le bord du matelas en soupirant tout en replaçant quelques mèches rebelles de ses cheveux blonds.

-De rien… Je te dois au moins cela, après t’avoir fait autant peur., Fit-il avant de faire une légère pause. Si tu en as envie, tu pourrais venir t’installer au manoir. Je sais que c’est risqué… mais je connais quelqu’un qui voudra peut-être t’aider, puisque je n’y vis pas. Il se nomme…Jin., ajouta-t-il.

Était-il réellement en train de rendre service à un Humain? C’est qu’il avait toujours eu plus de facilité à converser avec eux qu’avec sa propre race. Dieu seul sait pourquoi. C’était peut-être parce que dans sa jeunesse, ce fut les Vampires qui le rejeta et non les humains. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Kai le sortit de sa rêverie quand il lui demanda s’il pouvait dormir. Ruki émit un petit rire ricaneur. Quelle drôle de question! Comme s’il ne voudrait pas qu’il se repose. S’il l’avait emmené ici, c’était exactement pour cela. Il faisait déjà jour et le sommeil le rattrapait peu à peu lui aussi. Par chance qu’il avait tiré les rideaux pour ne pas avoir de lumière dans la chambre… Pour ne pas l’empêcher de dormir, il se rassit sur le sofa juste à côté. Certes, il n’était pas très confortable et il risquait d’être endolori dès son réveil, mais il n’allait tout de même pas dormir avec Kai, non? Avant de s’endormir, il s’alluma une cigarette, qu’il fuma tranquillement en fixant bêtement le plafond. Une fois terminé, il l’écrasa dans le cendrier posé sur la petite table de nuit en bois et soupira doucement en essayant de dormir, quoi que plutôt difficile en position assise xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] EmptyJeu 1 Avr - 22:14

Kai écouta sagement le vampire lui donnait sa solution pour avoir de l'aide et qu'il aille vivre au manoir. Il lui parla de Jin et la réaction du jeune brun fut de rougir immédiatement. En effet il pouvait l'aider mais pour le moment il était bien trop dangereux pour lui et dans son état si un vampire mal attentionné le voyait il n'en ferait qu'une bouchée. Quand il serait en état de marcher il retournerait doucement à son taudis, passant par la boulangerie pour s'excuser de son absence. Il espérait être vite remis sur pied et que sa fièvre passerait rapidement.

"Je connais déjà Jin... Je suis avec lui..."

Le jeune humain ne savait pas s'il avait le droit de dire cela mais tant pis. Il espérait de tout coeur que Jin pensait pareil de lui et de leur situation bien que bizarre et dur à accepter. Kai avait eu un coup de foudre et il n'y pouvait rien. D'ailleurs parler de lui accentuer le mal-être du plus jeune à qui son amant manquait. Il espérait qu'il pourrait le revoir très vite car il avait une boule au ventre de ne pas pouvoir le voir autant qu'il le souhaiterait à cause de son travail. Seulement le brun ne voulait pas qu'on l'aide et être à la charge de son amant lui faisait vraiment du mal. Déjà qu'il n'aimait pas qu'on l'assiste quand c'était des inconnus ou pire des amis, son propre petit ami ça lui était totalement impensable.

Kai fronça les sourcils quand Ruki rit quand il lui demanda s'il pouvait dormir. Il voyait pas pourquoi il se moquait de lui et ce dernier parti s'installer dans le sofa. Cela voulait peut être dire qu'il pouvait se reposer ici encore un moment. Cependant il n'était pas convaincu qu'il avait le bon raisonnement et il n'osait pas fermer les yeux et laisser les bras de Morphée qui pourtant ne tarderait pas à venir l'emporter. Pour le moment il luttait regardant le blond à ses côtés qui fumaient. Sa cigarette finit il s'installa dans le sofa et ferma les yeux. Il allait dormir lui aussi surement, mais pourquoi sur le sofa qui ne devait pas être agréable alors qu'il y avait encore de la place dans le lit. Le brun n'était pas bien et il restait la place pour lui et une autre personne s'ils se serraient bien.

"Vous pouvez dormir sur le lit hein, ça me gêne pas et je vais pas vous manger..."

Sur ce Kai ferma les yeux, se mettant sur le bord du lit en boule, toujours avec l'oreiller dans ses bras. Il n'en avait pas chez lui et il faudrait qu'il investisse là dedans dès qu'il aurait assez d'argent. Il laissa Ruki faire ce qu'il voulait, se mettre ou non dans le lit et il ne tarda pas à s'endormir. Il avait trop longtemps lutter contre le sommeil et il était mort de fatigue. La fièvre l'avait totalement assommé et parti aux pays des rêves en très peu de temps. Le jeune humain dormit toute la journée et il se réveilla parce qu'il avait froid. Se frottant les yeux doucement il se mit assis et ouvrit les yeux.

"Humm.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer ? [PV Ruki]   Une nuit en enfer ? [PV Ruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki , l’enfant de *biiip* qui t’enverra en enfer ~
» Nuit amoureuse [PV Jin]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Une nuit où tout es possible. [Tomoya]
» Shadow where are you ? (PV Ruki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: