Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Froide nuit [ PV Reita ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyDim 14 Fév - 19:49

La rue... J'étais assis là, au milieu des passants, les regardants. Les hunters étaient sur Shibuya ce soir, vallait mieux pas que je m'y aventure. Et ça changeait, de venir ici. La nuit était fraiche, j'étais assis sur le sol, une couverture sous mes jambes, seul avec Shiki sur l'épaule et Yoru sur les genoux qui ronronnait. Le rat était calme pour une fois, il n'essayait pas de me grignotter l'oreille ou une mèche de cheveux. Il était pénible, des fois. Surtout quand je me levais le matin et trouvait mes pinceaux rongés, au prix que ça coute j'aimais bien les garder en état! Bon, comme me disait souvent Yoru, c'est ma faute, j'ai qu'à ranger mon appartement. Il ne comprennait pas que j'avais pas le temps, avec les commandes de peintures, celles que je fais pour vendre... Tiens, ce soir là c'était une vente d'estampes que je faisais. Généralement, ça se vendait moins bien que les autres, mais beaucoup plus cher parce que ça demandait plus de travail. J'en avais une trentaine, posées sur des couvertures devant et à côté de moi. Des scènes de combats, de drague, de la vie courante... Les plus riches et attachés aux traditions en raffolaient!

Deux heures du matin. Je n'avais vendu que 3 estampes et pourtant j'avais déjà gagné plus de 350000 yens. Je ne fixais pas de prix, pas doué pour ça et pas assez prétentieux. Je peignais pour m'amuser et passer le temps, pas pour gagner de l'argent alors les clients fixaient eux-même les prix, particulièrement pour les estampes. Il faisait froid, mes doigts commençaient à me faire mal. Je dus déloger Yoru de mes genoux pour prendre mon sac. J'en sortis une feuille et un crayon pour commencer des brouillons de toiles que je peindrais le lendemain. La prochaine vente aurait un thème religieux et gothique. Pas gothique dans le sens humain, gothique dans le sens architectural et artistique, rien à voir. Les gens aimaient relativement bien ce genre de tableaux aussi, surtout les jeunes révoltés. Ce qu'ils me faisaient rire! Du moins, intérieurement. Ils avaient toujours des conversations étranges avec leurs animaux, persuadés qu'ils étaient heureux. La plupart du temps, les animaux me disaient que leurs maitres étaient complètement fous. Shiki me communiqua qu'il avait faim alors je le prit sur mes cuisses et lui donna dix graines de tournesol que j'avais mises dans une petite boite en métal blanc. Il me remercia et mangea son butin au chaud dans mon sac, alors que Yoru s'était endormi. Les pauvres... Ils n'en avaient rien à faire, de l'art... Insouciance animalière sans doute, mes pauvres amis qui me suivaient toutes les nuits, même les plus froides. Je m'adossa contre le mur du batiment devant lequel j'étais et toujours assis par terre, j'attendais d'éventuels acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyDim 14 Fév - 21:10

Quoi de mieux que de se faire réveiller pas un réveille-matin qui hurle un sonnerie débile ? Pas grand chose... Tout étant que le brun s'était rapidement préparer et c'est vêtu de noir comme à son habitude il enfila un manteau de cuir noir... Suivit des gants et d'un charmant chapeau style mafieux. à sa grande surprise Meian, un loup noir de jais qu'il avait sauver alors qu'il était blessé l'attendait devant sa porte.

''Mais qu'est-ce que tu fais la toi ? hum ? Mais comme si tu allais me répondre aller je suis seul faut me comprendre sa y'est je me remet à te parler aller Ryo un peut de tenu que diable !!''

Ne sachant pas trop quoi faire il ferma la porte. Reita avait décider se soir là qu'il n'avait pas envie de chasser le shunter non s'était lassant à la fin il n'en rencontrait que de petit sans ambitions pfff il méritait mieux croyait-il. Il était de la famille royale tout de même !!! Arriver sur la rue il vue un jeune assis sur la rue. Il siffla et un loup noir sortit des bois pour venir se mettre aux côtés de Ryo. Ses deux là ils étaient difficiles de savoir qui suivait qui. Il avait siffler pour signifier que la voix était libre et Meian sortit du couvert des arbres et trotta jusqu'au jeune vampire... Ils ne sortaient pas souvent en ville, mais quand ils le fessaient on les remarquaient, mais qu'importe !!! Le brun vérifia que son katana pendait à sa taille et avança d'un pas décider vers le jeune entourer de toiles...Quelqu'un d'attentif aurait remarquer l'absence significative d'ombre derrière le vampire, mais peu de gens n'avait que cela a faire né ~ ?

Il avait un air charmeur étamper sur le visage et un sourire pervers en coin, quand il se planta devant le jeune vampire....
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyDim 14 Fév - 21:36

Une présence s'approcha de moi... Yoru sauta dans le sac, rejoignant le rat dont il renversa la nourriture, le faisant râler. Je mit le sac derrière moi en pensant que si il avait réagi comme ça, ce ne pouvait être que des canidés. Mes pensées furent confirmées en voyant deux loups, et un homme entre eux. Je salua de la tête, me mettant à rougir. Un katana pendait à sa taille et je pensa qu'il s'agissait d'un hunter. Shiki m'assura que c'était un vampire. Le sourire de cet homme était étrange, et un des loups tenta de gratter une de mes toiles avec sa patte. Je fronca les yeux et grogna en le regardant, lui ordonnant de ne pas abîmer mes oeuvres parce qu'elles coutaient cher. Visiblement, il comprit et se recula un peu. Mon estampe toujours contre moi, je posa un regard timide sur l'homme qui devait être son Maitre.

- P... Pui... Puis-je v... Vous ai... aider?...

Beaucoup moins à l'aise avec les personnes qu'avec les animaux. Mais il y avait deux sujets sur lesquels je parlais sans aucun complexe: l'art et les animaux. Et il y avait un cas de figure dans lequel je pouvait être le pire extraverti du monde: le manque de sang. Heureusement, j'avais mangé trois steak crus avant de venir, c'était suffisant pour tenir une nuit niveau sang.
Yoru se mit à gronder depuis le sac, et je toussotta pour lui dire de se calmer et de ne pas avoir peur. De toute façon, les loups avaient meilleur temps de le laisser tranquille, on ne touche pas à mon chat sans subir ma colère! J'adressa un timide sourire au vampire face à moi, et posa mes mains sur mes genoux après avoir reposé l'estampe que son loup avait tenté de griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyDim 14 Fév - 22:01

Reita regarda son deuxième loup sortir et courir se nicher dans ses pattes.

''Arrête Sun tu vas me faire tomber...''

La louve fonça vers le toile et en gratta une de sa patte... Le jeune vampire dit quelque chose et cette dernière revint vers Ryo qui la regarda en souriant avec un air de dire ''faut que tu arrêtes sa suffit maintenant....'' Il regarda les estampes en souriant celle que son accompagnatrice ,disons le ainsi, avait gratter attira l'attention du brun qui pencha la tête sur le côté...

''Vous peinturez bien jeune homme, et faites moi le plaisir de vous détendre je ne suis qu'un simple tueur de hunter ''

Il regarda Meian et sourit. Ryo pose une main délicate sur la tête du loup noir qui lui donna quelques coups de museaux sur la cuisse...

''Mmm vous seriez capable de peinturer quelque chose si je vous le demandais ?''

C'est que le gosse il peinturais vachement bien et que sa chambre manquait cruellement de décoration. Et puis il voulait voir de quoi le jeune était capable peut-être qu'il dirait oui peut-être qu'il dirait non qui sait... Sun la louve blanche retourna aux couverts des arbres et disparut dans l'obscurité. Le jeune vampire la regarda s'éloigner sans rien dire...

''Cette estampe vous en demander combien ?''

Il pointa la toile que la louve avait gratter elle lui plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyLun 15 Fév - 11:36

Je ne pus m'empêcher de sourire quand le vampire face à moi gronda sa louve. Elle ne voulait pas le faire tomber, ni l'embêter, juste jouer! Me détendre? Ca serrait dur à faire en sachant que j'avais un tueur face à moi! Bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude mais tout de même... Hunter ou vampire tueur, je ne faisais pas spécialement de différence, je partais du principe que face à la mort les vampires et les humains étaient égaux, et de ce fait quiconque était capable de tuer un humain était aussi capable de tuer un vampire. Ca marchait en sens inverse aussi. Le loup sur la tête duquel le vampire posa sa main voulait jouer aussi visiblement, mais je n'en dis rien. Après tout c'était ses animaux, et je ne m'en mêlais pas.

Il me demanda si je pouvais peindre quelque chose si il me le demandait et je hocha la tête en lui souriant. Je pouvais tout peindre, excepté des nus. Merci, beau-papa, de m'avoir dégouté de tout ce qui est un peu dévêtu... Le vampire désigna l'estampe que le loup avait gratté, et m'en demanda le prix. Je lui adressa un sourire, et me lanca dans mes explications.

- L'art n'a pas la même valeur selon les personnes. Certaines trouveront cette peuvre d'un raffinement sans pareil, d'autres penseront que ce ne sont que vulgaires grattages. Son seul et unique prix est celui que vous saurez lui accorder...

Je me sentis rougir légèrement, je n'aimais pas faire de si longues phrases... Il n'y a que quand on me parlait d'art ou d'animaux que je perdais ma timidité... Shiki, le rat, sortit d'ailleurs de mon sac pour venir trouver refuge dans ma poche, abandonnant un Yoru appeuré et grogrant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] EmptyMar 16 Fév - 19:09

Reita caressa doucement la tête de son loup et le regarda avec un sourire espiègle...

''Après, moi je dis qu'on va courir dans la forêt ?! ''

Le loup jappa et resta assis aux côté de son compagnon en attendant qu'il finisse de parler avec l'autre être à deux pattes. Ryo écouta attentivement les paroles du peintre et eu un sourire satisfait. Il détacha un peu le haut de sa chemise et amena le col vers l'arrière, releva ses cheveux et se retourna, dévoilant un magnifique mais au combien complexe papillon tatouer sur sa nuque.

''Même ca ? ''

Il resta dans la même position quelques secondes le temps de laisser l'autre voir le dessin et relacha ses cheveux et referma sa chemise avant de rajuster le col de son manteau. Le brun écouta ensuite les paroles de son vis-à-vis suer le prix, mais qui semblait toujours aussi mal à l'aise et qui jettais de fréquent coup d'oeil sur son katana avec un sourire en coin le tuer détacha l'arme et se tourna vers Meian.

''Dis mon beau tu veux bien aller porter sa en lieux sur dans la forêt ?''

Après un autre jappement, l'animal pris l'arme dans sa gueule et disparut entre les arbres, avant de revenir quelques minutes plus tard en gambadant joyeusement visiblement satisfait...

''Merci ! Bon disons ce montant ci...''

Joignant le geste à la paroles, il sortit de sa poche un calepin et un stylo et y écrivit le prix. Arracha la feuille et tendis le morceau de papier au jeune vampire devant lui. S'était un grosse somme, mais il croyait que la scène sur l'estampe en valait l'argement la peine, et puis de toute facon il pouvait amplement se le permettre... Le loup noir tira un peu sur le manteau de cuir de Ryo le fesant sourire et se retourner vers l'animal. Meian tendit le museau vers un rat qui passa et alla vivement se cacher dans la poche du peintre...

''Tiens un rat ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froide nuit [ PV Reita ] Empty
MessageSujet: Re: Froide nuit [ PV Reita ]   Froide nuit [ PV Reita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froide nuit [ PV Reita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit amoureuse [PV Jin]
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]
» Reita - The Last Shadow
» Filth [Reita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: