Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit amoureuse [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 12 Fév - 16:00

"Je ne savais pas qu'on pouvait parler aux animaux..."


Les deux hommes ne tardèrent pas à arriver aux taudis, quelques minutes tout au plus. Une fois arrivé dans le quartier le plus pauvre de la ville, Kai s'y enfonça, tenant la main du vampire dans la sienne et ses achats de l'autre côté. Les rues des taudis étaient totalement désertes, tout le monde était déjà dans son petit chez lui à vrai dire. Quelques minutes après Kai entra dans une espèce de maison où on ne voyait pratiquement rien à cause de la nuit tombante et étant donné qu'il n'avait pas d'électricité... Le jeune brun lâcha la main du blond et alluma quelques bougies dans la pièce. Il connaissait leur position parfaitement.

"Bienvenue dans mon chez moi"

A vrai dire il n'y avait pas grand chose chez lui, un matelas posé à même le sol et deux trois choses qui trainaient par ci par là, mais le jeune brun le vivait bien. Il n'avait pas de problème avec son taudis et même s'il n'avait pas grand chose à lui il était content. Il déposa la couverture sur le vieux matelas et rangea ses habits dans une petite armoire.

"Fait comme chez toi"


Dernière édition par Kai le Ven 12 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 12 Fév - 16:20

[oublie pas de mettre [end] sur l'autre sujet et de changeait le nom de celui-ci, c'est Jin pas Gine xD]


- C'est plus de la compréhension... seul le Maréchal et capable de réellement parler avec eux vu qu'il est maître de la métamorphose animal.
Oui tous possédait un pouvoir bien à eux ou du moins presque vu que plusieurs jeune avait servie de cobaye pour les même test "clinique".
Le vampire suivait sans un mot regardant autour de lui. A vrai dire il n'était jamais venu dans les taudis. Bien vite ils arrivèrent devant ce qui semblait être une maison, celle de Kai. Ils entrèrent et comme s'en doutait le tueur juste le strict minimum pour pouvoir survivre. Le coeur du vampire se serra dans sa poitrine. Ca le blessé de le voir vivre ici, car même si lui vivait dans un manoir "délabré" la richesse était bien là, il s'en voulait de vivre comme un bourge.
L'humain lâcha sa main pour allait aller quelque bougies histoire de voir plus claire, quoi que le vampire s'en fichait vu qu'il avait une vision nocturne. Faire comme "chez lui" n'était pas dans ses habitudes mais il ferait un effort, pour lui. Il sourit et s'avança vers le brun.

- Je trouve ça dommage que des gens ne puissent pas profiter de la riche qui existe en ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 12 Fév - 21:21

[Je suis vraiment désolée éè Je suis partie en courant de chez moi et je me suis rendu compte dans la voiture que j'avais rien posté ><]

Kai ne tarda pas à allumer les bougies de ce qu'on pouvait appeler son petit chez lui. Enfin cette 'maison' ne lui appartenait même pas. Il en faisait un squat mais, de toute manière qui voudrait bien vivre ici ? Personne sauf les plus démunis. Au moins ils avaient un toit et les plus riches, eux, se logeaient en ville. Et puis personne était sûr que le propriétaire était encore vivant. Puis il se retourna vers le blond quand il lui parla. Il paraissait triste pour lui mais il n'y avait pas lieu d'être pourtant. Lui il vivait bien ici même s'il n'avait aucun moyen.

"T'en fait pas pour moi je vis très bien ici. Depuis que je suis tout petit j'ai toujours vécu dans la misère donc ça ne me déranger pas de vivre dans les taudis. Je crois que je n'arriverai pas à vivre dans un endroit luxueux. Mais c'est bien vrai que j'aimerai un peu de confort. Comme l'électricité par exemple. Je reviens"
Le jeune brun sorti dehors et alla boire un peu d'eau au robinet qui se trouvait dans la rue. Il n'avait pas d'eau dans son taudis. Mais tout juste à côté et ça ne le gênait pas. Il avait l'habitude de se doucher la nuit lorsque tout le monde dormait pour avoir la paix. Puis il revint dans la maison et se mit sur le matelas.

"Tu ne t'ennuis pas trop ça va ? Je suis désolé de ne pas avoir mieux à te proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptySam 13 Fév - 4:06

Jin le regardait faire. C'est sur qu'une fois habitué à un mode de vie o ne se voit pas vivre autrement. Le blond se fichait pas mal qu'il y est ou non du luxe autour de lui du moment qu'il se sentait bien où il se trouvait. De voir le brun un tentiné stressé ou du moins il semblait l'être amusé le vampire qui se plaisait à le regarder déambuler.
Une fois l'humain posé il alla le rejoindre sur le matelas.

- Je ne m'en fait c'est juste que je me dis que tu mérite mieux, enfin je pense. Il sourit. Et ne t'en fais pas je ne m'ennuie pas et le peu que tu puisses me donner me convient parfaitement. Le blond réfléchit un instant. D'ailleurs je suis entrain de penser... je ne connais pas ton nom...

Le vampire le regarda intrigué. Mais quel idiot il 'avait câliné, embrassé et il ne connaissait même pas son nom. La situation prêtait à rire cependant le blond se sentit bien vite la gêne de son compagnon à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyDim 14 Fév - 0:11

[Il lui avait dit son nom au début mais bon xD]

Kai fit un micro sourire quand il lui a dit qu'il méritait mieux mais qu'est ce qu'il pouvait y faire, on pouvait méritait et ne rien avoir comme lui et ne rien méritait du tout et de vivre dans le luxe. Mais la vie était ainsi et il ne la changerait pas et ce n'était pas demain qu'il sortirait de son taudis. Il était bien trop habitué à son petit chez lui. Le brun était convaincu qu'il se perdrait s'il avait plus grand et plus de choses. Le plus jeune restait blotti contre son aîné en l'écoutant parler. Il se sentit gêné quand il lui dit qu'il ne s'était même pas présenté. Après tout ce qu'ils avaient échangeaient ça le faisait pas du tout mais tant pis.

"Je sais pas si je mérite mieux et puis je suis bien ici. Ah moi c'est Kai"

Il était pourtant persuader de lui avoir dit mais bon, peut être qu'il ne s'en rappelait plus ou ou peut être que c'était sa faute et qu'il avait omis de lui dire. Il se blotti contre celui qu'il chérissait et ferma les yeux avant de l'embrasser chastement en souriant.

"Tu veux faire quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyDim 14 Fév - 19:07

[Ah ? autant pour moi >.<]

Jin compris bien vite que le brun était décidé à garder sa façon de vivre. Après tout si cela lui convenait il n'allait en rien s'opposer à sa. Kai ? ce prénom lui allait à ravir. Jin se surpris à sourire d'avantage. Il aimait bien l'avoir dans ses bras, le câliner comme un petit chat, c'était adorable.

- Hm... ma fois ce que tu voudras, il le ré-embrasse chastement. Je ne suis pas difficile.

Le vampire voulait répondre à ses attente il ferait se que bon lui semble. Prendre des décision n'était pas trop son truc il préférait se plier au désir des autres pour être sûr que ça leur fasse d'avantage plaisir. Il approuverait n'importe lesquelles de choix car du moment qu'il restait avec lui ça lui convenait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyDim 14 Fév - 20:54

Kai se laissait câliner comme le ferait un chat. Il n'était pas très difficile en matière de câlins. Tout lui convenait et il adoré en faire mais surtout en recevoir. Il aurait pu ronronner comme Sobi aux caresses de Jin sur son corps. Même si elles étaient innocentes tout cela lui faisait un bien fou et il ne regrettait pas d'avoir emmener le vampire dans son taudis. D'ailleurs Jin avait bien compris qu'il n'avait pas vraiment envie de changer son mode de vie. Il aurait juste aimer avoir un emploi pour pouvoir se nourrir quand il en avait envie et pas au grès de ce qu'il trouvait dans la rue.

"J'ai envie de te découvrir tout entier... Je peux ?"

Kai devint tout rouge et se mit en boule contre Jin. C'était mal d'avoir ce genre d'envie dès le début d'une relation mais il ne pouvait s'en empêcher. Il avait besoin de connaitre mieux son 'amant" et cela passait par la découverte du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 16:14

Jin continuait à le câliner. Le phrase de Kai le fit sourire. "J'ai envie de te découvrir tout entier... Je peux ?", le découvrir en entier ? Le blond avait bien compris le sens de cette phrase. Non pas qu'il soit un chaud lapin, enfin... quoi que... Bref, cela lui faisait plaisir que ce soit le brun qui le demande car avec lui il ne préférait ne pas prendre les devant et avancer à son rythme à lui. Rougissant il se blottit contre le vampire. Il ria très légèrement.

- Bien sûr, je suis tout à toi...


Doucement il s'allonge emmenant le brun sur lui. Avec délicatesse il place ses bras autour du brun caressant doucement son dos. Ce soir c'est l'humain qui dominera le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 16:59

Kai n'était pas vraiment un chaud lapin non plus. A vrai dire c'était la première fois qu'il demandait aussi rapidement à quelqu'un et ça le gênait. Mais dessous il y avait des sentiments et il avait confiance en Jin. Il ne savait pas s'ils arriveraient jusqu'au bout lors de cette première nuit, l'histoire le dira plus tard. Le jeune brun devenait de plus en plus rougissant quand il lui dit qu'il était d'accord. C'était véritablement la première fois qu'il le faisait avec sa volonté. Kai refusait d'être un prostitué, son père l'avait bien assez pris pour une pute durant sa tendre enfance et depuis l'homme avait un problème avec le sexe. Il voulait voir Jin mais lui il avait peur de montrer son corps balafré.

"Je ... Merci..."

On sentait vraiment que le plus jeune n'avait pas une once d'assurance et qu'il se laissait faire par le blond. Il se retrouva sur le vampire et il sourit. Sa quarantaine de kilogramme ne semblait pas pesait lourd dans les bras de Jin. Il ferma les yeux et déposa de doux baiser dans son cou, descendant doucement vers le torse pendant que ses mains caressaient les flancs du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 19:00

Jin vit bien que Kai manquait énormément d'assurance. C'est pour ça que sans geste brusque il le laissait allant à son rythme. Aller jusqu'à l'acte proprement dit il s'en fichait peu, il voulait seulement le sentir contre lui, caresser sa peau. Délicatement comme pour le rassurer lorsque Kai vint embrasser son cou il glissa sa main dans ses fin cheveux brun. Jin faisait un peu pute avec son mini short se qui le fit sourire lorsque l'humain descendit sa main le long de son flanc.

Jin lâchât un léger soupire lorsque les lèvres du brun se posaient sur sa peau il aurait aimait qu'il le morde, Jin aime se faire mordre et sentir son sang quitter son corps, mais il n'est pas vampire...
Il le laissait faire parcourant doucement du bout des doigts le corps frêle du brun au dessus de lui. Il en avait envie sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 19:32

Kai était heureux que Jin le rassure dans ses gestes, rien que sa main dans ses cheveux bruns lui faisait du bien. Il soupirait de bien être au milieu des petits baisers qu'il déposait maintenant sur le haut de son torse. L'homme laissait le vampire faire à sa guise. Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait rien du vampire, les endroits qu'il aimait qu'on lui touche sensuellement, ou même ses fantasmes. Tout en continuant à descendre ses mains remontaient le haut du blond. Kai se releva un instant pour observer la peau diaphane du plus âgé.

"Tu es très beau"

Le jeune brun sourit et se remit contre le corps de Jin baisant la peau douce. Il reprit ses caresses sur la peau, en appuyant un peu plus que précédemment, prenant un peu plus d'assurance à chaque seconde qui passait. ses doigts se baladaient doucement sur son ventre alors que ses lèvres jouaient avec un de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 20:38

Le vampire frissonnait a chaque caresse chaque baiser que lui infligeait le brun. Il se sentait qu'il prenait de plus en plus d'assurance à chaque minute qui passaient. Kai continuait à descendre ses baiser puis il vint soulever le haut du blond qu'il continua à soulever pour l'enlever. Il le regarda un instant, Jin se mit à rougir légèrement.

"Tu es très beau" Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre à ça ? Il se sentait gêné. Mais cette gène fut bien vite dissiper lorsque l'humain vint jouer avec ses aspérités. Les doigts du brun qui descendaient toujours plus bas le faisait frémit. Doucement sa respiration ne cesse de s'accélérer. Il se laissait totalement à la merci du brun. Il aurait très bien pu l'achever sur le champs qu'il n'aurait rien vu venir. Ce contact il le voulait, il en voulait encore plus, le sentir contre lui, doucement il le serre un peu plus. Le blond se perdait totalement dans ses envie, tellement qu'il ne se rendit pas de suite compte que ses canines s'étaient rallongées.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyLun 15 Fév - 21:08

Kai sourit en voyant Jin rougir légèrement, ses joues rosés étaient vraiment à croquer. Une fois qu'il en eu finit avec le premier téton le jeune brun se décala un peu pour attraper le second et le mordiller un peu. Juste quelques secondes avant de retourner laper comme un petit chat devant du lait. Ses mains elles descendaient doucement le long du ventre jusqu'à arriver au mini-short du vampire. Il défit rapidement le bouton et il se releva pour faire glisser le vêtement le long des jambes fines de son amant. Après tout, il était tellement petit qu'il ne servait à rien sur le corps du blond.

"Tu as de la chance d'avoir un si beau corps"

Kai le laissait ainsi en sous-vêtement. Il ne s'était même pas rendu compte que les canines du vampire s'étaient allongées, à vrai dire il était bien trop occupé. Le jeune brun se rallongea contre Jin et il le sera dans ses bras, caressant doucement sa chute de rein du bout de ses ongles qui commençaient à devenir un peu long. L'homme remit sa tête dans le cou de son opposé et vint mordiller doucement le lobe de l'oreille gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMar 16 Fév - 17:05

Les sévices que faisait subir le brun à Jin lui était des plus délectable. sa langue semblait experte sachant quoi faire et comment le faire. Il se sentait presque fragile lorsque que Kai le touchait avec délicatesse. Doucement le brun se fut plus entreprenant et lui retira son short le laissant habiller d'un unique et dernier bout de tissu.

"Tu as de la chance d'avoir un si beau corps" Jin ne pu s'empêcher de sourire laissant dépasser ses canines, après tout il était un tueur et devait s'entretenir un minimum. Lorsque le brun revint sur lui et vint taquiner son lobe il se sentit fondre, lâchant de furtif soupire de satisfaction. Laissant ses mains glisser sous son haut il le serrait un peu plus contre lui. Ces simple caresse le faisait déjà frémir, il se sentait réagir un peu plus à chaque contact avec l'humain. Doucement le brun lui glissa au creux de l'oreille :

- Montre moi le tiens... dit-il d'une voix fébrile.

Lui aussi voulait pouvoir toucher sa peau en totalité, admirer se corps frêle qui se plaisait à le dominer avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMar 16 Fév - 19:08

Le jeune brun était heureux de voir Jin ainsi. Il ressentait du plaisir et ça en donnait aussi au plus jeune. Lorsque Kai se releva il remarqua bien que les canines de son partenaires s'étaient allongées mais il n'en tenait pas compte. Il pensait bien que c'était sous l'effet du désir qu'elles avaient augmentées. Tant que Jin n'avait pas dans l'idée de le vidait de son sang tout aller bien. Il pouvait un prendre un peu s'il voulait mais pas plus. Le blond avait déjà les mains sous son haut quand il voulu qu'il se déshabille à son tour pour qu'il puisse l'observer. Kai devint tout rouge et il baissa la tête en s'arrêtant de mordiller l'oreille de son amant.

"Tu es sur que tu veux me voir?"

Le jeune homme ne se sentait pas vraiment à l'aise de se montrer. A vrai dire son corps était parsemé de cicatrice de partout et il ne trouvait pas ça vraiment beau à voir et il en avait plutôt honte. Kai finit tout de même par retirer son haut et il se cacha directement contre le corps pratiquement nu de Jin. Il retira ensuite son pantalon, restant en sous vêtement pour se mettre au même niveau que le blond. Il ferma ensuite les yeux en restant blotti à son amant. On pouvait observer une tonne de cicatrices sur son corps trop maigre, toute faite par son père lorsqu'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMar 16 Fév - 22:12

- Bien sur que je veut te voir, il sourit tendrement.

Kai était devenu tout rouge. Jin sourit et eu un léger rictus lorsqu'il se déshabilla assez rapidement et qu'il vint se blottir contre lui. Il a honte de son corps ? Pensa-t-il. Il ne compris pas tout à fait pourquoi car tout corps était beau à voir. Pour le rassurer il l'entoura de ses bras, caressant doucement sa nuque. Il faut qu'il lui fasse oublier se complexe, quel qu'il soit. Jin aimait son corps car il l'entretenait et le travaillait chaque jour alors que le brun vivait dans la misère avec peu d'alimentation. Délicatement il laissa ses doigts se promener, détaillant le frêle corps du brun. Il pouvait sentir de nombreuse marque, surement des cicatrices. Lui n'avait jamais eu de cicatrices ou du moins elles ont disparue lorsqu'il est "devenu" vampire.

- Pas besoin de te cacher... mais criblé de marques un corps et toujours beau à contempler... dit-il doucement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMar 16 Fév - 22:29

Kai restait blotti au vampire sans pouvoir se détacher de lui. Ce dernier avait un beau corps, presque parfait à lui montrer alors que le sien était dans un état pitoyable, sa peau était pleine d'aspérités dûs aux cicatrices qui jonchaient sur son corps maigre. Jin de ce côté là était bien ni trop gros ni trop maigre. En même temps se nourrir de sang c'était assez facilement trouvable alors que lui peinait vraiment à trouver de la nourriture. Et vu qu'il ne voulait ni mendier ni se prostituait et encore moins voler, les espoirs de trouver quelque chose à manger devenait souvent une guerre car beaucoup de personnes étaient comme lui depuis la fin de la guerre. Quand le blond se mit à le caresser pour découvrir son corps, le plus jeune eut de longs frissons, surtout quand il passait sur une ou l'autre des cicatrices, car toutes avaient une signification particulière et même s'il ne se souvenait pas de tout, il y avait quelques histoires qu'il connaissait.

"Je trouve que le mien est pas très beau à voir... Je suis un peu trop maigre et j'ai plein de cicatrices partout... C'est des mauvais souvenirs tout ça tu sais..."

Il se doutait bien qu'il savait, en même temps avoir autant de cicatrices, en général, ce n'était pas trop de bonnes augures. Kai reprit la main de Jin dans la sienne et il se releva doucement pour lui montrer son corps à la lueur des bougies. Il se mit un moment debout lui montrant le devant et l'arrière de son corps avant de se rassoir en tailleur près du vampire. Il était un peu gêné de se montrer ainsi mais au moins il avait pu l'observer et même si le brun avait envie de se cacher il n'en fit rien. Maintenant il laissait à son opposé tout loisir de le toucher comme il l'entendait pour qu'il le découvre à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMer 17 Fév - 5:37

Kai sa décida finalement un peu à contre coeur à montrer son corps au blond. Jin le regardait un léger sourire au lèvre, lorsque celui-ci revint s'agenouiller à ses côtés Jin se tourna sur la côté trouvant appuis sur son coude.

- Je me doute bien et puis ill n'est pas si laid tu sais... dit-il passant une main sur le torse du brun. Une feuille tâchait d'encre est toujours plus merveilleuse qu'une feuille oh combien vierge...

Il ne savait pas vraiment si le brun comprendrait, du moins il espérait qu'il comprenne. Jin se redressa doucement et fit s'allonger le brun se mettant au dessus de lui. Doucement il commença à laisser se promener une main sur son torse avant de venir bien contre lui allant embrasser son cou du bout des lèvres. Il ne voulait pas le brusquer et allait y aller tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyMer 17 Fév - 23:54

Kai ne comprit pas ce que Jin avait voulu lui dire par cette expression qu'il n'avait pas comprit. En tout cas il lui fit un sourire en retour. Il avait bien comprit qu'il était la feuille tachée d'encre. En même temps ce n'était pas très difficile à comprendre non plus. Puis il se laissa allonger en regardant Jin faire, en attendant il passa ses mains dans le dos du blond et il le caressa doucement, du moins jusque là où il pouvait. Kai poussait de petits soupirs de bien être quand il sentit la main bouger sur son corps fin. Il se sentait bien et son corps se sentait respectait pour la première fois par un autre homme que lui.

"J'aime ce que tu me fais... Et je t'aime aussi..."

Le plus jeune rougit doucement, appuyant légèrement sur le dos du blond pour le faire redescendre contre son corps, se soulevant un peu. Il était vraiment bien comme ça. Ses doigts fins passaient doucement sur le cou du vampire et ils redescendirent le long des épaules pour aller se perdre au niveau des flancs avant de remonter. Kai fit cela plusieurs fois sans se lasser de la peau douce sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 19 Fév - 6:28

Jin souriait, les parole du brun lui faisait plaisir, il se sentait presque indigne de recevoir de tel paroles. Continuant à caresser la peau du brun celui-ci en fit de même le faisant frissoner. Le tueur avait bien compri que cet humain si frêle en dessous de lui n'avait subi que de térrible sévices en se retrouvant dans se genre de position... Jin voulais, veut lui montrer que le monde n'est pas recouvert uniquement de salaud même si un grnad nombre recouvre cette Terre dévastée. Se collant un peu plus à son vis-à-vis Jin descendait ses lèvres vers le torse du brun essayant de ne pas le blaisser avec ses canines les laissant tout de même frôler sa fine peau, lui laisser goût au frisson des sangçues.

Continuant sa descente il vint jouer avec l'une de ses aspérité puis passa à la seconde avant de continuer son trajet. Alors que ses lèvres se retrouvère sur l'abdomen du brun Jin laissait ses doigts caresser délicatement les fines cuisses de celui-ci. Il s'arrêta une fois arrivé a son bas ventre, il demanda doucement.

- Si tu veux que je m'arêtte dit le moi... Il ne voulait pas le brusquer ni aller plus vite que ce que le brun puisse supporte. Lui plaire c'est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyDim 21 Fév - 23:32

Kai frissonnait de tout son corps quand les canines pointues du jeune vampire s'appuyèrent légèrement sur sa peau. C'était bon, il se sentait bien ainsi et c'était rare. Jin faisait tout pour le mettre à l'aise sans aller trop vite, de plus il était vraiment proche de lui et c'était ce dont le plus jeune avait vraiment besoin. Les mains du blond sur son corps étaient un vrai supplice au plaisir. Malgré tout le plaisir que le jeune brun pouvait y prendre il y avait toujours une once de peur en lui. Il avait vraiment trop souffert et il avait peur qu'on recommence à s'amuser de son corps déjà bien fragile. L'homme se tortilla doucement lorsque le vampire arriva sur son ventre, il était vraiment craintif de plus il était chatouillait par des lèvres et une langue avec un certain savoir faire.

Puis Jin lui dit, une fois qu'il était arrivé au niveau de son bas ventre, qu'il pouvait s'arrêter pour ne pas le brusquer. C'est à ce moment là que les doutes du plus jeune revinrent en force. Il avait peur d'aller plus loin, mais en même temps s'il refusait il passerait d'homme facile à homme qui ne voulait pas qu'on le touche. C'était bien vrai qu'il avait peur car il ne connaissait pas la douceur que pouvait lui apporter un homme. De plus sous le dernier bout de tissus qu'il portait, c'était à cet endroit que son père lui avait fait le plus de mal. C'était tellement douloureux, il avait peur de lui montrer ces cicatrices, il n'était qu'une pute pour son père qui avait bien essayer de l'émasculer avec un cutter. Par chance il n'y était pas arrivé mais il gardait de belles cicatrices au niveau de l'aine du périnée ainsi que sur ses fesses. Kai se blotti un peu plus à Jin le serrant comme s'il était son dernier espoir de survie.

"Je... Tu peux continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 9 Avr - 16:45

Jin regardait le brun un peu intrigué, il voulait en aucun cas le brusquer ou lui faire peur. Il le voulait dans son intégralité mais à son grès. Ce jeune humain l'intrigué et il se plaisais à le voir ainsi hésitant à s'offrir ou non. Lorsque le brun vint se blottir un peu plus contre lui le blond avec une douceur déconcertante continua ses caresses.


- D'accord... n'est pas peur je ne te ferais aucun mal... dit le vampire embrassant le ventre de l'humain.


Doucement Jin fit descendre le dernier tissu de kai le de ses cuisses. Il eut un léger regard triste lorsqu'il découvrit la dernière partie caché. Ne voulant pas aller trop vite le vampire se déshabillât en totalité et vint tout contre le lui laissant leur deux membre se caresser et montrant déjà l'envi qui envahissait le corps du petit blond*. Doucement il laissa ses mains se promener caressant doucement les marques laissé par le temps pendant qu'il embrassé les fin lèvre du brun.
La douceur était sont mot d'ordre à moins qu'on lui supplice le contraire, alors c'est du bout des doigts qu'il vint caresser la virilité de Kai.

- Dis moi si je vais trop vite pour toi.. d'accord ? Di-il embrassant une nouvelle fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptyVen 9 Avr - 22:18

Kai était à moitié rassuré par les paroles de son amant qui était plus que doux avec lui. Il l'aimait vraiment beaucoup et il avait confiance en lui, il était convaincu qu'il ne lui ferait aucun mal et qu'il s'arrêterai si le jeune brun ne pouvait aller plus loin. Enfin dans la limite du possible. Il se laissa déshabilla détournant la tête pour ne pas voir son propre corps. Honteux, c'est ce qu'il était. Cela faisait déjà un long moment qu'il ne s'était plus regarder, même pour se doucher ou aux toilettes. Son corps maigrichon le dégoûtait et ses blessures encore plus. Il aurait aimé que Jin ne regarde pas ce qu'il était, car son corps à lui était parfait, sans une imperfection. Certes il était un vampire et il pouvait se régénérer pour paraître plus beau mais lui il n'était qu'un simple humain et il ne pouvait rien faire à par attendre un traitement miracle mais c'était bien trop tard.

Kai regarda son amant se déshabiller de la même façon, n'osant pas regarder son intimité, les joues rougissantes, tout cela le gênait beaucoup. Mais il se laissait caresser naturellement, essayant de faire passer l'envie avant le dégoût de son corps. Jin déposa ses lèvres sur celle du jeune brun et il l'embrassa amoureusement, se noyant dans se baiser pour oublier les mains qui caressaient ses points faibles. En même temps les endroits qui n'étaient pas peuplés de cicatrices étaient trop peu nombreux pour qu'il ne les touche pas. Les caresses douces qui descendaient de plus en plus jusqu'à son membre tendu lui faisait redécouvrir la sexualité, quelque chose de doux et d'agréable, fait pour le bien de l'autre, le plaisir en respectant les envies.

"Non non ça va, si ça va pas je t'arrêterai..."

L'arrêter... Il le disait mais il ne le ferait surement pas sauf en cas où il ne se sentait vraiment pas bien. Pour le moment il ne pensait pas à la suite mais il appréhendait légèrement le moment où Jin en voudrait un peu plus. Il n'avait aucune idée de comment sa tête et son corps allait réagir, peur qu'il perde toute envie en un instant avec un souvenir qui lui remonterait en tête. Kai secoua doucement la tête et se remit à caresser timidement le cou de son amant, jouant près de l'oreille, jouant avec le lobe pour revenir derrière l'organe sensible et descendre lentement sur les épaules.

"Tu aimes ?"

Le brun n'était pas prêt à toucher l'intimité du blond alors il se contentait de caresser son corps en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptySam 10 Avr - 2:04

Jin se plaisait à caresser doucement le brun, même si il ne faisait pas l'acte en lui même il s'en moquait un peu. Il vaut mieux apprécier de doux préliminaire et aller à son rythme plutôt que d'aller trop vite et détruire les effort déjà passés. Le vampire aimait ce corps meurtri par le passé ça le rendait si beau, caresser une à une ces cicatrices recouvrant la quasi totalité de ce corps si fragil se trouvant sous lui. Même si il s'avoua que le brun devait se sentir au plus mal. Il sourit lorsqu'une main timide vint jouer avec son cou puis son oreille le faisant frissonner.

- J'aime beaucoup... Je suis très sensible au niveau du cou, dit-il l'embrassant doucement. N'est pas peur de me caresser... fait le comme si je t'appartenais...

Doucement Jin bougea subtilement son bassin contre celui de son amant le provoquant légèrement, il sourit. Il laissa sa main descendre le long du corps fin caressant doucement ses fesses puis ses cuisses se délectant de le toucher du bout des doigts.

- N'es pas honte de ton corps... c'est dans ces moment là que tu peux oublier à quoi tu ressemble... dans un même lit nous sommes pareilles. Susurra-t-il. J'envie ce corps qui parle de lui même...

Le plus vieux vint doucement embrasser le cou du brun descendant ses lèvres vers son torse, alors que ses mains continuaient d'explorer l'un se faisant plus audacieuse et viens passer sur le bas ventre du petit homme. Jin leva les yeux vers lui descendant doucement sa main vers sa virilité. Il le regardait tendrement arrêtant sa main non loin de la verge du brun attendant l'autorisation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] EmptySam 10 Avr - 21:37

Kai rougit quand Jin lui dit qu'il aimait beaucoup les caresses dans le cou. Il était content d'apporter de bien à leur relation même si ses gestes encore encore un peu brouillon à cause de l'appréhension et la peur de mal faire. Il avait aussi peur de devenir une brute comme son père, parait que ce genre de chose c'était dans les gênes, mais on lui avait fait tant de mal qu'il n'arrivait plus à en faire sans se "punir" ensuite. Seulement le blond voulait qu'il le caresse et il le comprenait alors il descendit ses mains sur son torse un peu plus bas et fit quelques allers retours jusque sur le ventre mais jamais plus loin, bloqué par son esprit.

"Je peux pas plus..."

Le plus jeune sourit en le sentant bouger doucement contre lui pour embraser la flamme du désir. Même si dans sa tête, le brun avait encore du mal à suivre, son corps lui réagissait au quart de tour, son membre tendu et un léger gémissement sortant de sa bouche. Il se serra juste un peu quand il passa sur ses fesses, se contractant, n'étant pas encore descendu et prêt pour avancer aussi loin. Il se détendit quand il revint sur ses cuisses, soupirant légèrement de soulagement. Kai regarda Jin descendre sa bouche le long de son torse et de son ventre et lui caressa les cheveux pendant que les mains de son amant descendaient au plus proche de sa virilité droite comme un bâton de désir. Ce dernier continua un instant avant de s'arrêter et de relever la tête signifiant une demande pour aller plus loin. Le jeune humain hocha la tête lui disant que ça allait et qu'il pouvait le toucher.

"Tu peux y aller..."

Bougeant un peu et se remettant en place sur le fin matelas il se mit à masser le cuir chevelu de son amant, fermant les yeux pour apprécier les sensations que son amant lui apportait et il descendit lentement sur le cou qu'il caressa avant de masser les épaules du vampires et le haut de son dos en souriant. C'était peut être pas très érotique mais tant pis, ça le soulageait beaucoup de ne pas rien faire car il ne savait pas vraiment ce que son amant attendait de lui, ni comment bien faire car il connaissait uniquement les points qui faisaient du mal et pas spécialement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit amoureuse [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Nuit amoureuse [PV Jin]   Nuit amoureuse [PV Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit amoureuse [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Une nuit où tout es possible. [Tomoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: