Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadow where are you ? (PV Ruki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 0:29

Reita ouvrit difficilement les yeux se soir là... Il avait chasser hier et n'avait pas beaucoup dormi... Il avait des courbatures et en plus l'hôtel où il était s'était de la foutaise... au moins il n'avait pas passer la journée a errer encore à la recherche de Ruki... Il se leva donc en pestant contre les humains trop difficiles à attraper. Le brun se frotta les yeux, bailla et entra dans une douche brulante question de se réveiller et de se replacer les idées... il continuerait ses recherches s,était décidé , car ses deniers temps il s'était relâcher. Il allait donc compenser avec forces lucidité. Il sorti une heure plus tard (aller savoir se qu'il foutait u.u) s'habilla lentement, mit son noseband et alla se peigner et s'arranger question d'être présentable et pas trop effrayant pour le commun des mortels... Il ramassa avant de sortir les gants que Ruki lui avait donner la dernière fois qu'il l'avait vu, il ne les quittaient plus depuis... Ryo claqua la porte derrière lui et disparut à l'extérieur.

Dehors la lune était pleine comme le brun l'aimait, température chaude et sec. Il évitait le plus possible les lampadaires, ceux qui fonctionnaient encore bien entendu...Mains dans ses poches de pantalons tête penché vers l'arrière, il observait les étoiles en même temps de marcher. Par où pourrait-il bien commencer ses recherches ? Il doutait fort que Ruki soit encore dans le manoir de ses parents...

''ARRRRRRRRRRRG BORDEL DE MERDE MAIS C'EST QUOI CETTE CONNERIE ?! ''

Il botta une roche de frustration, cette dernière alla se pulvérisé contre un mur en ruines. Reita entendit des bruits de pas qui venait vers lui, ne prenant aucune chance il se cacha dans l'ombre et disparu en se changeant en ombre. Une fois l'humain passer, il ressorti sans même lui accordé d'attention, il n'avait pas vraiment faim, il avait même mal au cœur, mais passons... Ne portant pas vraiment attention au fait qu'une autre personne venait vers lui trop plonger qu'il était dans ses pensées. Il ressorti les mains de ses poches et en passa une dans ses cheveux découragé... Ses bras retombèrent le long de son corps... Espérons que la personne l'éviterait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 0:58

Encore une nuit de pleine lune où le temps est chaud et sec. Encore une nuit aussi où la chasse était ouverte. D'ailleurs, les Hunters rodaient pas mal ces derniers temps. Du coup, Ruki était épuisé et devait rester sur ses gardes sans presque jamais de temps de repos. Ces sales assassins... Qu'est-ce qu'il pouvait les détester ceux-là! À croire qu'ils se croient supérieur à tout se permettre... C'était énervant, quoi. Alors que le blond avait cessé ses recherches il y a 4 ans environs, il se dit que Ryo devait avoir changé de pays ou quelque chose du genre. Mais pourquoi diable la Famille Royale ne voulait rien dévoiler? Pourquoi ne voulait-ils pas lui dire où se trouvait son cousin? Un peu plus et Ruki allait penser qu'ils ne voulaient plus qu'ils s'approchent...Bref.

Une cigarette au bec, le jeune Vampire parcourait les ruelles sombres sans vraiment de but précis. À vrai dire, il avait une mission et elle allait se terminer dans quelques minutes à peine. Le Hunter qu'il devait assassiné se trouvait là, devant lui et marchait tranquillement sans même s'apercevoir de sa présence! Sois il était débutant, sois il n'était pas assez prudent. De plus avec l'odeur de cigarette, il me semble que c'était évident que quelqu'un le suivait. Mais non, il était très imprudent! Alors qu'il tenait son flingue de la main droite, Ruki le poursuivait de derrière, habillé de son long manteau noir en cuire. Soudain, le Tueur sentit la présence d'un autre Vampire. Il n'y fit pas trop attention, puisque celui-ci semblait être caché, ou du moins Ruki ne le voyait pas.

Enfin, le Hunter se retourna, le visant d'une arme. Eh bien, c'était un piège... Alors que l'Homme s'apprêtait à tirer, Ruki planta son regard dans le siens. Puis, son vis-à-vis figea, complètement immobile. Une seule balle dans la tête servit à le neutraliser; le Hunter s'écrasa par terre. Le blond redescendit son bras, puis rangea son arme en remettant ses mains dans ses poches. Il continua son chemin, passant à côté du Vampire qui s'était caché avec Dieu sait quel pouvoir! Ruki s'arrêta et regarda toujours en face de lui et adressa la parole au dénommé Vampire.

- Tu devrais rester plus souvent sur tes gardes.

Ruki ferma les yeux et continua à marcher très lentement devant lui, n'ayant même pas regardé ni remarqué qui pouvait bien être celui qui avait laissé passé un Hunter en pensant que c'était un simple Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 1:21

Reita poussa un profond soupir de découragement, mais c'est vrai pourquoi la famille royale n'était même pas foutu de lui dire ou se trouvait son cousin !? Il avait dans l'idée que s'était son père qui ne voulait pas que les deux jeunes se revoient... Mais il décida de ne pas trop y penser question de ne pas faire une crise de nerfs dans la rue... Tout de même il avait un peu de savoir vivre enfin je crois... Il s'alluma une cigarette question de mieux réfléchire et repassa une main dans ses cheveux qui retombèrent exactement comme il les avaient peignés. Un coup de feu retenti, bruit courant dans cette stupide ville. Stupide, car il n'avait toujours pas trouver Ruki... Peut-être que son informateur s'était tromper et que Ruki était rendu je ne sais où sur un autre continent ou peut-être bien même q u'il était mort... Mais Ryo préféra ne pas y penser, pour ne pas éclater de rage et détruire tout sur son passa . Il prit un bouffé de sa cigarette quand une voix lui dit...

'' Tu devrais rester plus souvent sur tes gardes.''

Reita s'arrêta et se retourna , souffla sa fumée dans le visage de l'autre qui était apparemment un vampire et avec irritation lui dit.

''Va te faire foutre j'ai pas de conseil à recevoir de toi connard...''

Se n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, mais là il n'était vraiment pas d'humeur...Il lorgna son interlocuteur avec dégout avant de se retourner, sans reconnaitre celui qu'il avait envoyer balader... Mais bon Ruki ne resterais certainement pas la sans réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 1:40

Par chance que la fumée de cigarette de l'énervait pas sinon il aurait sûrement été très agacé par le mauvais caractère de l'autre Vampire en question. De toute façon, c'était bien difficile de ne pas aimer la fumée de la cigarette alors que Ruki était lui même un fumeur... Le brun l'envoya complètement promener en lui disant qu'il n'avait pas de conseil à recevoir de lui. Plutôt impolis aussi. Non mais il se croyait pour quoi là? Un Maréchal? Un supérieur? Le Tueur, qui avait une humeur plutôt vaseuse cette nuit, n'avait pas trop envie de se disputer avec un con qui ne faisait pas assez attention pour remarquer un Hunter. D'ailleurs, si Ruki n'aurait pas été là, peut-être que son semblable aurait été attaqué, qui sait? Et c'est comme ça qu'il remerciait les gens? Pitoyable...

- Hey, si t'as pas pris tes médoc' pour contrôler ton agressivité, c'est pas mon foutu pro..., coupa-t-il en s'état retourné pour faire face au Vampire.

Le blond figea. Son regard ne se détachait pas des mains de son vis-à-vis. Ces gants... Il était sûr de les avoir vu quelque part. Le jeune Tueur resta là, à regarder bêtement les mains du brun. Il allait peut-être passer pour un fou, mais peut importe, il était en état de choc, là! Alors qu'il remonta ses yeux pour entrevoir le visage de son confrère, il eu un mouvement de recul soudain. Le visage troublé, il reconnu le Vampire, ou du moins il était certain que c'était....

- R....Ry...Ry-Ryo???, fit-il confus, amenant une main à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 2:15

Le vampire se retourna de façon violente en entendant les paroles de l'autre. Il se prenait pour qui ? Ryo était sur que l'autre crétin se fermerais si il savait qui il était, quoique se n'était pas du genre du brun de profiter de sa position... Il reprit un bouffée de sa cigarette avant de l'expirer agacé.

''Non, mais tu te prends pour qui !? Tu ne sais même pas qui je suis ni de quoi je suis capable alors ferme ta gueule !!!''

Sa voix était dur et sans réplique il arrangea son gant gauche, avant de poser son regard autour de lui, question de savoir si il y avait d'autre personne et qu'il ne risquait pas quelque chose en envoyant l'autre sur les roses.Il était fort certes, mais il avait certaines limites comme tous le monde.

''R....Ry...Ry-Ryo???''


Le brun figea de façon imperceptible, avait-il bien entendu ou l'avait-il simplement rêvé ? Il n'en était pas certain et il hésita a répliqué , mais secouant la tête lentement il se repris. L'autre avait porter la main a sa bouche stupéfait.

''Je n'ai aucune idée pourquoi tu m'appelles ainsi, mais il y a bien longtemps que personne ne m'a nommer par ce nom, alors ne t'avise plus jamais de le faire ou tu es mort.''

Encore une fois son ton était glacial et sans réplique. Puis un éclat de lune vint illuminé le torse de son vis-a-vis, une lueur argenté brilla et attira le regarde du jeune vampire. Il ouvrit des yeux rond quelque secondes, mais se reprit ne jamais laisser paraitre son désarrois. Il lui semblait encore entendre son maitre parler. La chaine qui pendait au cou du blond devant lui c'est lui qui l'avait fait et surtout lui qui l'avait offerte a Ruki lors de son 13ieme anniversaire peu de temps avant qu'ils ne soient séparés...

''Je ne sais pas comment tu as pu obtenir cette chaine , mais si tu ne me le dis pas je te tue sur le champs, oh non mieux je te torture et je vais te jeter au hunter qui se feront un plaisir de t'assassiner''


Il fixait désormais le papillon noir qui pendait au cou de son interlocuteur.Ryo examina le visage de l'autre et il lui semblait bien reconnaitre Ruki, son cousin cheri, il peinait a y croire de peur de se tromper encore une fois. Une foule de souvenirs lui revint en mémoire et sans même le vouloir il laissa échapper...

''Les papillons sont des âmes qui s'envollent...''
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 21:46

Apparemment, le Vampire en face de lui ne semblait pas le reconnaître. Cela lui fit de la peine de voir que son cher Ryo ne se rappelait plus de lui, de son visage. Et dire que pendant tout ce temps il n'avait cessé de penser à lui... Comment ce faisait-il que son tendre cousin ne le reconnaissait pas? C'était attristant... Comme si un second poignard lui avait transpercé le coeur. Une larme perla sur le joue de Ruki, toujours sous le choc de revoir le visage de son cher Ryo. Une foule de souvenirs lui remonta dans la tête, continuant de verser des larmes en silence, une main posée sur sa main. Le blond le fixait d'un regard absent, complètement déconnecté du monde.

- ...Ryo...Mon dieu...c'est toi...

Répéta-t-il d'une voix tremblante. N devrait-il pas être heureux d'avoir retrouvé son amant? Pourtant, celui-ci persistait à ne pas le reconnaître. Peut-être l'avait-il complètement oublié... Peut-être que Ruki devrait s'en aller en s'excusant de s'être trompé de personne pour que celui-ci ne revive pas de nostalgie dut à cette vieille retrouvaille... Son corps commença à trembler. Pour se calmer, il prit son pendentif entre les mains, essayant de ne plus paniquer. Il n'entendit même pas le brun lui parler de la chaîne qu'il portait au cou. Cette chaîne représentait tout pour lui depuis qu'il avait été séparé de Ryo. C'était la seule qui lui restait de son cousin.

Ruki avait envie de lui sauter au cou, de se faire prendre dans ses bras, de se faire cajoler comme autrefois. Mais, il était bien trop stupéfait par le visage de celui-ci. Le blond fut tiré de ses intenses réflexions, lorsque son vis-à-vis prit parole en le dévisageant. Des larmes coulèrent de plus en plus quand la phrase que s'engagea à lui dire son semblable se fit entendre. Aussitôt, il le coupa pour continuer, toujours la voix tremblante.

- ...vers le paradis... C'était ce que tu m'avais dit en m'offrant la chaîne lors de mon anniversaire, Ryo...

Le jeune Tueur s'accroupis sur le sol, tremblant de tout son être en pleurant. De joie ou de tristesse, ne sachant pas si Ryo l'avait reconnu ou s'il devrait se retirer pour le laisser vivre sa vie en l'oubliant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyDim 14 Fév - 22:26

Le jeune vampire gardait un air fermer., mais dans sa tête tourbillonnait tout les souvenirs qu'il avaient de Ruki. Il voulait vraiment croie que c'était son cousin qui se tenait devant lui , mais il l,avait crut tant de fois et il en avait pâti autant sinon plus...

'' ...Ryo...Mon dieu...c'est toi...''

''Les papillons sont des âmes qui s'envollent...''

''...vers le paradis... C'était ce que tu m'avais dit en m'offrant la chaîne lors de mon anniversaire, Ryo...''


Ryo ouvrit des yeux. Il avait reconnu Ruki mais refusait de le croire, mais quand ce dernier termina la phrase se fut le coup de grâce et ses yeux laissèrent passer toutes les larmes qu'il gardait pour lui depuis leur séparation. Reita se pencha et prit Ruki dans ses bras sans hésiter.

''Ruki, oh...m...mon..Dieu...tu...tu es...vraiment là ...!!? Je n'arrive pas a y croire !! Tu m'as tellement manquer !!''

Il resserra son étreinte et enfoui son visage dans le cou de son amant retrouvé son cœur lui fessant défaut sa respiration devint irrégulière et entre-coupée de petits sanglots.

''Ruki, mon Ruki...tu es vivant...''


Mélange entre une affirmation et une question. Il n'avait jamais cesser de penser à son cousin le soir en se couchant c'est à lui qu'il pensait et le matin en se levant c'est encore à lui qu'il pensait. Comment oublier son seul amour né ? Impossible. Enfin de l'avis de Ryo...

''Ils m'avaient dit que tu étais mort, mais je ne voulaient pas les croire et puis j'ai continuer a te chercher, mais je ne te trouvais pas.! Ohh Ruki je suis si heureux de te retrouver !! Je n'ai jamais cesser de penser à toi..'

Les larmes continuaient de couler tandis que le brun embrassait le dessus de la tête du blond en se justifiant pour ne pas l'avoir retrouver plus tôt. Il regardait vers le ciel en se disant que finalement il y en avait peut-être des dieux...

''Je te jure j'ai vraiment essayer de toutes mes forces jusqu'à,a ne plus être capable de me tenir debout, mais rien n'y fessait je n'y arrivais tout simplement pas ! ''

Impossible de dire d'où venait ce besoin de se justifier, mais il était la et Reita ressentait le besoin de l'apaiser se qu'il fessait depuis 20 bonnes minutes déjà

''Je les ai tellement détesté e quand ils t'ont enlevé à moi j'ai bien essayé de me débattre je te le jure, mais j,était trop faible, je suis si désolé Ruki, pardonne moi je t'en prie pardonne moi ne pas t'avoir retrouver je t'en conjure pardonne moi !!...''
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyLun 15 Fév - 6:10

Après toute ces années, il n'avait qu'une envie; que Reita le prenne dans ses bras, qu'il le cajole, qu'il ne le lâche plus. Il avait si peur de le reperdre une nouvelle fois. Reita enfoui son visage dans son cou, le serrant dans ses bras dans une douce étreinte qui se voulait affectueuse. Seigneur... Son coeur battait la chamade. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vécu de tels émotions. La seule personne qui faisait tant chavirer son coeur depuis des années c'était Ryo, son tendre Ryo. Ruki pleurait de joie et en même temps il laissait couler toutes les larmes qu'il réprimait depuis sa séparation avec son cousin.

Mais pourquoi la Famille Royale avait mentit? Pourquoi est-ce qu'ils lui avaient dit que Ruki était...mort? C'était ignoble! Mais maintenant, il s'en foutait. Désormais, il était avec lui et ne le quitterait plus jamais. Sinon, il allait se battre à mort pour le garder près de lui! L'amour est plus fort que tout, n'est-ce pas? Reita lui embrassa le front avec tendresse en lui disant qu'il n'avait jamais cessé de penser à lui. Rien que le fait d'être contre lui le remplissait de bonheur.

- Moi aussi Ryo...Je pensais sans arrêt à toi, jours et nuits...Jamais je ne t'ais oublié, tu me manquais horriblement...mon ange.

Fit-il en encrant son regard amoureux dans le siens. Le blond posa une main sur la joue de son cousin, la caressant avec délicatesse. Puis, son vis-à-vis lui répètant combien de fois il avait continué de le chercher, qu'il s'excusait. Pourquoi s'excusait-il? Ce n'était la faute d'aucun d'eux. C'était celle de la Famille Royale et rien d'autre. Ruki le coupa dans sa phrase en l'embrassant. Il se détacha pour lui dire.

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute...Et même si ce serait de ta faute jamais je ne pourrais t'en vouloir...Moi aussi j'ai tout fais pour te retrouver, je te le jure...Mais je devenait malade et ma santé s'agravait...c'est moi qui suit désolé...Je t'aime tant...Pardonne-moi..

Il recommenca à verser des larmes incessables. Ils restèrent tout les deux l'un contre l'autre pendant un long moment. Le vent était très frisquet et Ruki commencait à avoir un peu froid. Cependant, il ne voulait pas s'éloigner de son Ryo. Le Vampire enfouit à son tour son visage dans le cou de son cousin, grelottant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyMar 16 Fév - 18:54

Ryo cessa de pleurer et laissa la main de son cousin caresser sa joue. Qu'il était heureux ! Il devait se forcer à respirer pour ne pas mourir maitenant par manque d'oxygène. Toute son attention était concentrée sur Ruki... Son amour, celui qui possédait son coeur depuis longtemps et qui le posséderait jusqu'à la fin des temps...

''Tu n'aurais pas du !! C'était à moi de te retrouver ! Oh si tu savais comme je me suis inquiété pour toi, j'avais juste envie de foncer tabasser mon père jusqu'a se qu'il me dise où tu étais ! Il voulait me faire croire que tu es mort , mais je refusait de le croire a moins de voir ton corps de mes propre yeux ! ''

Il continuait de s'accuser quand le blond l'embrassa... Dieu qu'il avait rever à se moment, ou il le retrouverais. Son pauvre coeur flancha et s'arrêta quelque secondes avant de repartir et de battre à toute vitesse. Reita n'avait plus l'impression qu'il lui manquait quelque chose, tout était là ou il le fallait en ce moment. Il écouta avidement la voix de son cousin...Mon ange, oh comme se surnom sonnait doux à ses oreilles il lui semblait que sa tête allait exploser tellement les émotions y tournait vite... Sentant son cadet trembler contre lui il se leva et l'aida à se relver. Il se détacha de lui quelques secondes et enleva son manteau de cuir et le posa sur les épaules de Ruki. Qu'importe si lui n'était qu'en camisole, si il tombait malade il s'en remettrait, mais pour son cousin se serait plus dur et il ne voulait pas le voir malade, non il voulait le voir heureux...

''Viens, mieux vaut rentrer sinon tu vas attraper froid et je vais me sentir encore plus coupable !...Tu veux aller à quelque part de précis ou je te ramène chez moi ?''

Ryo embrassa le front de son amour et lui entoura les épaules de son bras. Il ne le laisserais pas partir, il ne laisserais personne lui enlever sa raison de vivre une autre fois. Quitte à tuer son sombre crétin de père, car Reita ne foutait pas qu'ils devraient se battre pour rester ensemble,mais il preferais ne pas y penser et puis de toute facon le brun était prêt à tout pour garder son cousin auprès de lui !

''Je t'aime...Murmura-t-il de facon imperceptible à peine dit dans un souffle''
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) EmptyVen 19 Fév - 7:00

Même si son amour lui disait que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'aurait pas du se démener pour le retrouver, il se sentait toujours aussi coupable de ne pas avoir été capable de le retrouver de ses propres moyens, qu'il avait fallu attendre le hasard pour retrouver sa trace. C'était la première fois qu'il posait ses lèvres sur ceux de son cousin. Malgré qu'ils se connaissaient depuis longtemps et que Ruki en était amoureux depuis le tout début aussi, ils ne c'étaient jamais embrassés... Premièrement parce qu'ils étaient un peu trop jeunes pour penser à ce genre de choses. Deuxièmement, parce que leur relation faisait un peu penser à ce qu'on voit dans les films rose bonbon. Reita avait été l'ange qui l'avait sauvé, celui-ci qui détenait son coeur, son corps pour l'éternité...

Reita l'aida à se relever, puis ce dernier remarqua que le jeune blond avait froid. Son cousin, aimable et serviable comme il était, retira son manteau pour le poser sur ses épaules. Rien que cela le fit sourire. Mais il ne voulait pas que Reita tombe malade aussi. Il vint pour protester, cependant son ange lui dit qu'il ferait mieux de rentrer, lui demanda par la suite où est-ce qu'il voulait aller. Ruki voulait rester auprès de lui et il se sentait un peu fiévreux et fatigué. Doucement, le rose aux joues, il entrelaça ses doigts avec les siens et lui dit.

- J'irai n'importe où avec toi, je te suivrai où tu m'emmènera., dit-il en souriant timidement.

Sa tête alla délicatement se poser sur ses épaules. Il était tellement bien avec Ryo, comme s'il était protégé, qu'il se sentait aimé et important. Sa séparation avec lui avait été un choc très douloureux pour le petit blond. Ils étaient toujours ensemble, Reita prenait soin de lui à chaque fois qu'il était isolé des autres dans sa chambres, passant des journées et des nuits entières à dormir l'un contre l'autre ou se regardant en se câlinant... Tout ça lui avait horriblement manqué. Mais maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne le lâcherait plus et ne laisserait plus aucunes chances passer. Lorsque son cousin souffla quelque chose dans un souffle de façon presque inaudible, il s'empourpra violemment. C'était la première fois qu'il lui disait je t'aime... Même s'il savait que Reita ressentait les mêmes sentiments que lui pouvait ressentir pour son tendre cousin, il ne lui avait jamais dit ces mots... Qui d'ailleurs sonnait tellement mieux que dans ses rêves. Son coeur battait la chamade, serrant tendrement sa main.

- Oh Reita je... Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout., ajouta Ruki d'un regard amoureux.

[THE END]
[Suite: Chambre de Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: Shadow where are you ? (PV Ruki)   Shadow where are you ? (PV Ruki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow where are you ? (PV Ruki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reita - The Last Shadow
» I can't live without you <3 (PV Ruki)
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Une petite défonce ? [Ruki]
» Un blond bien têtu [Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: