Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit où tout es possible. [Tomoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyJeu 18 Fév - 1:55

Cette nuit il faisait assez bon, le Maréchal Yuki s'était décidé à aller se promener. Histoire de passer inaperçu, même si ça marché pas, il se promené sous son apparence de loup. Il fit un long tour histoire de veiller au calme des environ croisant toute race. Fatigué de marcher il se décida finalement à aller se coucher au bord de l'eau. C'était agréable la lune s'y reflétée elle était tellement belle. Le Maréchal était pas bien difficile, un coin d'herbe, la lune, rien de plus pour être bien. Il se plaisait à écouter se qui se passé autour de lui. Faisant mine de dormir il laissait le moindre son l'envahir.

Soudain il entendit des bruit de pas s'approcher de lui. Il n'en pris pas compte, la présence que dégagé cette personne n'était absolument pas menaçante et puis si il venait à en être le contraire il pouvait toujours changer d'apparence et aller dans le lac où au mieux faire en sorte de pouvoir déchiqueter la personne tout simplement. Yuki était pas bien méchant mais il à hérité d'un bon nombre des caractère propre aux animaux dont il prend l'apparence, mais préconise tout de même les câlins et diverses caresses. Après tout un animal Reste un animal mais si celui-ci est l'un des Maréchaux des vampires, un membre haut placé.

Cet individu n'osait pas approcher, cela commençait à l'escagasser.
Si il ne voulait pas approcher il allait donc l'interpeler pour le faire réagir.

- Tu comptes resté planter là encore longtemps à m'observer ? Dit-il toujours allonger et les yeux clos n'ayant pas bouger de posture. Je vais pas te bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Hunter - Tueur
Tomoya


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyJeu 18 Fév - 2:32

Après une longue course poursuite, Tomoya avait finalement réussit à rattraper le vampire qu'il pourchassait mais il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était totalement fait avoir. D'un coup, il sentit une vive douleur à son torse et ce ne fut qu'en baissant légèrement les yeux qu'il remarqua que son ennemi avait réussit à lui infliger une blessure légère au niveau de son bas ventre. Grimaçant de douleur, il releva la tête et il recula d'un bond car le vampire venait de lui sauter dessus, ayant profiter de sa garde baissée comme il s'y était attendu.
Étant non loin de lui, le Blond n'hésita plus et tira pour pousser un soupire de soulagement en voyant qu'il avait atteint sa cible et qu'elle était morte. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé avec une proie aussi difficile à tuer car désormais il était bel et bien totalement épuisé avec en plus une blessure au bas ventre et une légère coupure à la joue. Il s'occupa de ses deux plaies avant de reprendre son chemin jusqu'à ce qu'il sente une autre aura suspecte si bien qu'il ne put s'empêcher d'aller voir qui cela pouvait bien être.
Il tomba sur un loup allongé près d'un lac et qui semblait endormit mais en même temps, notre cher hunter sentit bien qu'il ne l'était pas réellement. Il n'osa quand même guère l'approcher jusqu'à ce que le dit animal lui aboie à la figure qu'il n'avait pas à avoir peur. Il fronça les sourcils et s'approcha doucement pour venir finalement s'installer non loin de l'animal alors qu'il s'allumait une cigarette.

"Désolé. Je viens de passer un mauvais quart d'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyJeu 18 Fév - 17:15

L'animal ne voulait pas spécialement envie de compagnie mais il ne supportait pas qu'on l'observe à distance comme si il étai une proie. L'homme vint s'installer non loin de lui prétextant qu'il venait de passe un mauvais quart d'heure. Cela se sentait, c'était un hunter il le sentait, il sentait le sang à plein nez. Ce soir le Maréchal avait opté pour un loup au magnifique pelage blanc laissant son pelage "s'illuminer sous la lune". Il hésita un temps puis il releva la tête regardant son opposé d'une manière fort gracieuse.

- Ça se sent en effet... il regarde un instant la joue puis l'abdomen du blond. Il t'a pas manqué... Ça va aller ?

Depuis quand un vampire, un Maréchal qui plus est s'intéresserait de savoir comment ce porte son ennemis ? Enfin après malgré son sale caractère et aussi tirant qu'il soit il n'est pas bien méchant à partir du moment où on essaye pas de lui tuer et puis se soir il ne voulait pas de guéguèrre inutile il voulait simplement être tranquille. Regardant toujours son vis-à-vis il se mis à le détailler le trouvant pas si mal pour un jeunot, pour un Hunter. Le "vampire" était toujours allongé le regardant puis il finit par détourner les yeux vers l'étendue d'eau en face d'eux.

- Qu'a-t-il fait pour mériter d'être abattu comme un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Hunter - Tueur
Tomoya


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyJeu 18 Fév - 18:18

Fumant tranquillement sa cigarette, Tomoya observa le ciel de son regard vide et attendit sagement que l'animal à ses côtés lui réponde. Lorsque celui-ci l'eut fait, il se mit à rire légèrement et baissa son regard sur un point devant lui qu'il finit par trouver fort intéressant. Pour ne pas l'avoir manqué, il ne l'avait pas manqué et au moindre mouvement, il avait mal, ce qui lui permit de faire de jolies grimaces de douleur. S'il avait fait plus attention à ses arrières aussi. . . Quel idiot !

"Oui ça va aller. J'ai l'habitude."

Ceci dit, il trouva ça étrange que cet animal qui n'était autre qu'un vampire lui demande si ça allait. Il était rare qu'entre ennemis on se demande de telles choses, surtout qu'il venait de tuer l'un de ses compatriotes. Remarquez, après tout, on trouve de tout de nos jours. . . Il n'en fit rien contrairement à son regard qui le détaillait de part en part, ce qui le mit un peu mal à l'aise, mais avant de dire quoi que ce soit, son vis-à-vis lui demanda quelle était la faute du vampire qu'il venait de tuer. Le Blond releva complètement la tête et regarda ce dernier, surpris, avant de regarder à nouveau ce léger point devant lui.

"Je n'en sais rien. Je ne suis qu'un tueur après tout. On me dit de tuer quelqu'un et je le fais, point barre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyJeu 18 Fév - 19:21

Le vampire ne lâchât que des "hum" pour un semblant de réponse. Il n'est pas faut qu'étant qu'un simple tueur on exécute les ordre et c'est tout. L'humain semblait réellement mal en point à chacun de ses mouvement il pouvait le voir grimacer. C'est mignon, se dit-il. Le Maréchal se mit assez rapidement une claque mentale. Non mais qu'est-ce qui lui prenait de penser ça d'un humain, un Hunter qui plus est ! Y'a l'araignée qui monte au plafond c'est pas possible ! Alors perdu dans ses pensées il en oublié complètement son opposé, un léger soupire se fit entendre d'entre ses lèvres.

Le blond se redressa pour finalement s'assoir et reprendre sa forme originel, le Hunter lui avait donner envie de fumer~ Il prit donc une cigarette et l'alluma, s'appuyant sur l'une de ses mains il fumait tranquillement regardant droit devant lui. Il ne dit rien attendant que l'humain se décide à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Hunter - Tueur
Tomoya


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2010

Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] EmptyVen 19 Fév - 21:04

Les réponses de son vis-à-vis firent rire Tomoya légèrement mais il s'abstint de le faire davantage car cela lui tirait davantage des grimaces de douleur. Il finit tranquillement sa cigarette pour ensuite poser son regard sur le vampire à ses côtés et tomber à la place du loup qu'il avait à ses côtés auparavant sur un magnifique jeune vampire. Ce dernier se mit à fumer à son tour et cela donna envie au jeune homme blond de s'en fumer une deuxième, ce qu'il fit rapidement par la suite, se mettant une nouvelle fois à regarder ciel magnifiquement étoilé.

"Et vous ? Quel est votre statut ? Vous me semblez en avoir un assez important, surtout pour venir tranquillement vous poser ici."

Il ne voyait pas de quoi il pouvait parler d'autre avec ce total inconnu, qui plus est était son ennemi, mais il ne semblait pas si méchant que ça alors il n'avait rien à craindre, même s'il restait légèrement sur ses gardes. De plus, il était assez mal en point et il se voyait mal se retrouver à combattre un autre vampire car il aurait peu de chances à ce qu'il survive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout es possible. [Tomoya]   Une nuit où tout es possible. [Tomoya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit où tout es possible. [Tomoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoya <3.
» ¤ Another Stranger Me ¤ [PV Tomoya]
» Nuit amoureuse [PV Jin]
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Froide nuit [ PV Reita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Outside :: La forêt :-
Sauter vers: