Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite faim [Pv Kanon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 16:32

La faim tiraillait notre vampire adoré. Il s'était donc levé en pleine nuit pendant que son amant dormait pour manger quelque chose... plus rien à manger, plus une poche de sang. Il s'était donc rapidement habillé, et lui avait laisser un mot "Je reviens vite mon amour, je suis parti chercher du sang à l'hôpital. Promis, je ne tuerai personne." Kyô allait certainement l'engueuler. Faut dire qu'il était assez protecteur avec son vampire. Car oui, depuis qu'il était arrivé chez les hunters, de force au début, il n'avait tuer aucun humain, juste bu des poches de sag dérobées à l'hôpital. Il n'était sorti qu'une fois dehors, et accompagné de Kyo. Et ça s'était assez mal finit, étant donné qu'on les avait attaquer. Il avait même changer de look, car il savait que son hunter préférait les hommes, les vrais, à ses airs de catin sado masochiste. Il est vrai qu'autrefois, il avait réellement l'air d'une jolie femme, bien qu'un peu vulgaire.
C'est donc totalement affamé qu'il était parti chercher tout de même une arme, pour partir en quete de nourriture. Des vulgaires poches de sang... il devait bien avouer que par momet, la sensation de planter ses crocs dans la chaire humaine, de sentir le sang frais et chaud couler lui manquait horriblement. Encore heureux que son amour le laissait le mordre un peu de temps en temps. C'est donc un Toshiya totalement métamorphosé qui sortait dehors seul, pour la première fois depuis de longs mois. L'air frais de la nuit, ses bruits, ses odeurs. ça lui avait bien manquer tout ça. S'allumanht une cigarette mentholée, le vampire appréciait cette petite promenade et marchait d'un pas assuré et rapide vers l'hôpital.

Passant les portes sans trop de mal, sachant être discret Toshiya regarait discrèteent autour de lui, avant de composer le code pour entrer dans la banque du sang. Avec un peu de chance, c'était toujours le même...
Mais malheureusement un "biiip" se fit entendre. Code erroné. Plus que deux chances, avant que la sécurité ne soit alertée... Allait il devoir rompre sa promesse et sortir tuer dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 17:33


Encore un nuit de pleine lune, où la brise soufflait délicatement un petit vent fraic.
Kanon venait à peine de sortir de son travail, il avait finit ses planches juste à temps, se soulageant, il pouvait enfin se reposer en pait. Les nuits blanches ne lui réussissait pas, cela le rendait affamé, en parlant de nourriture, il commençait à avoir un petit creux... Et puis son animal de compagnie devait surement l'attendre avec impatience, le brun avait laissé la pauvre petite boule de poil seul à la maison. C'est accélérant le pas pour rentrée le plus vite possible, qu'il aperçut une grande silhouette devant l'hôpital, cette inconnue s'était discrètement infiltré dans l'en sainte du bâtiment, Kanon était très curieux... Que pouvait bien faire une personne dans un hôpital à une heure si tardive ? Cela cacher un lourd secret, alors le jeune homme brun entreprit de suivre cette inconnue. Au bout d'un moment, la silhouette s'arrêta devant la banque de sang et il essaya de forcé le code d'accès, mais cela était impossible, car ce fameux code changeait toute les semaines. Le brun le savait très bien, puisqu'il passait tout les matins très tôt devant le bâtiment, et croisait les vigiles qui s'occuper de la sécurité. Et tout le monde sait qu'à 4 heures du matin, les agents de sécurité ne vont pas prendre un café...Donc il ne restait que l'hypothèse d'un nouveau code. L'inconnue essayait encore et encore, à force il ne restait plus que quelques minutes avant que la police ne soit alerté... Kanon hésitait à lui venir en aide, mais en y réfléchissant, si la brigade de police venait à débarquer, Kanon se retrouverait dans une impasse et ça il ne voulait pas ! Oh et puis tant pis, Kanon décida d'aller aider cette personne... C'est en s'approchant calmement qui s'exprima d'une voix sereine.

- Vous savez, je peux très bien vous l'ouvrir cette porte...

Et tout en discutant, il exécuta ses dires... Sortant de sa poche un couteau suisse, ouvrant le capot de l'alarme, touchant à plusieurs boutons par ci par là, avant qu'un petit clic annonce soudainement l'ouverture de la porte.

- Et voilà ce n'était pas si compliquer !

S'exclama le brun d'une voix triomphante. Kanon remit délicatement le boitier en place, et demanda au jeune homme pourquoi voulait-il s'introduire dans ce grand hôpital...? Mais il ne put continuer sa demande, se sentant tétanisé... Cette odeur... Cette délicieuse odeur qui venait l'implorait... Ce parfum si sucré... Du sang, des litres et des litres de sang fraichement accessible... Kanon tomba à genoux sur le sol, suffoquant, sa respiration était saccadé, ses crocs était acérés, et ses yeux rouges vif... Cela lui reprenait, lui qui avait réussit à tenir pendant toute une matinée, il voyait tout ses efforts réduit à néant en un simple claquement de doigt... Son corps entier lui criait famine, mais le jeune homme ne voulait pas... Il ne voulait pas retomber de ce besoin vital !

- Je... Je dois ...R-Résisté...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 17:40

Un vampire. Toshiya l'avait bien senti. Pitoyable, de dire "je dois résister". C'est un besoin naturel, comme respirer, ou... ou faire l'amour. Décidant de se bouger un peu, le grand vampire part voler quelques poches, pour lui et l'autre. Environ 6 litres...

-Allez, debout! Grouille toi. On est déjà resté ici trop longtemps.

Ne voyant pas l'autre réagir, exaspéré, l'ex maréchal le prend sur son épaule. Bah oui, il avait beau être maigrelet, il avait quand même de la force. C'était pas une expérience ratée pour rien, le numéro 81.
Marchant rapidement, il finit par trouver un fauteuil roulant. Pour l'instant pas de quoi s'inquiéter, il ne sentait pas la présence d'autres vampires ici. Toshiya balanca donc l'autre dans le fauteuil, pour aller plus vite. Empruntant l'ascenceur réservé aux malades, il descend et dort rapidement avant de s'arrêter dans le petit parc un peu plus loin, et de mordre dans une poche de sang, pour se rassasier.

-Mange, au lieu de jouer les gentils vampires pacifistes. Dis toi que t'as tuer personne, c'est déjà ça.

En tout cas, il ne l'avait jamais vu celui-là... peut être qu'il n'était pas du côté de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 20:21

Kanon ne s'était pas rendu conte que le jeune homme l'avait emmener loin de l'hôpital, emportant avec lui quelques litres de sang. Le brun encore sous le choc, n'arrivait pas à se calmer, cette irrésistible envie allait le rendre fou ! Maintenant ils se trouvèrent à l'autre bout du bâtiment, le jeune brun reconnue sans difficulté le parc où il avait l'habitude de venir avec ses amis, lorsqu'il avait du temps libre. Kanon reposa son attention sur l'inconnue, cette pourriture le mettait dans le même sac que lui ! Le jeune homme n'était pas un monstre comme l'autre qui était en face de lui !
La colère le submergea, faisant grandir ses canines, Kanon se jeta sur le vampire, le tenant par le col.

- De quel droit, te permet tu de me mettre dans le même lot que toi !?! Je suis pas comme vous autres !! j'ai une vie Moi ! Je supporte très bien le jour ! J'ai un travail respectable et des amis NORMAUX ! Alors ce n'est pas un vampire de pacotille qui va me dicter ce que je dois faire !!!

Kanon ne se contrôler plus, les vents de la nuit devenait de plus en plus violent, quelques étincelles commencèrent à faire leurs apparitions. Le jeune brun allait utilisé ses capacités mais cela il l'ignorait, se laissant portait par la rage.

- Je suis normal, tu m'entend !? NORMAL ! Je suis.... Tout à fait... N-Normal...


Les mains de Kanon tremblait, et sa colère se dissipait petit à petit, laissant place à de la tristesse.

- Pourquoi...? Pourquoi maintenant.... J'arrivai très bien à me contenir... Je ne veux pas.... je ne veux pas finir comme un monstre... Je ne veux pas...

Des larmes coulèrent le long des joues du jeune brun, sa prise sur le col du vampire se desserra, et ses mains commencèrent à frapper tout doucement le torse de celui-ci. Kanon était désemparé, il n'était encore qu'un enfant pour un vampire. Il n'avait jamais bu de sang et ne s'était jamais laisser allait à ses pulsions meurtrières...

- Aidez moi... S'il vous plait... Que quelqu'un m'aide...

Le jeune petit vampire implorait de l'aide, il ne voulait pas finir mal... il avait toujours vécu avec des humains, il ne connaissait rien sur les coutumes des autres vampires, il n'en avait jamais rencontrer au par avant... Kanon continuait de pleurer, sa soif de sang s'était calmer laissant dans les bras de l'inconnue un pauvre petit vampire encore fragile qui ne voulait pas s'avouer sa vrai nature... la fatigue le prenait, et le jeune Kanon s'endormit contre le vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 20:30

Toshiya l'avait regarder s'énerver, puis a moitier pleurer. Abruti, pourquoi il s'endormait maintenant? Kyô allait s'inquiéter s'il ne rentrait pas... et il n'avait pas vraiment envie que son amant envoie toute une troupe de hunters retourner la ville pour le retrouver. Secouant donc un peu l'autre, voyant qu'il n'avait pas de réaction l'ex maréchal vampirique s'assoit sur le banc, et le prend dans ses bras. Sans doute n'avait il rien manger depuis pàlusieurs jours. Arrachant donc le haut d'une poche de sang avec ses dents, le btun le fait doucement boire un petit peu de sang; ça le requinquerai~

-Allez putain, réveille toi j'ai pas toute la nuit!

Regardant autour de lui que personne ne vienne, il constate juste la présence d'un sdf totalement saoule. Pas bien grave, en somme. Quand l'autre se déciderai à reprendre connaisance, Toshiya lui expliquerai tout. Visiblement, il était totalement paummé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 20:50

Une liquide chaud coulant le long de sa gorge, un gout si sucré et si parfumer... Un véritable régal, encore, il en voulait encore !
Les yeux du brun s'ouvrirent instinctivement, il avait toujours se gout dans la bouche, passant délicatement ses doigts près de sa lèvre, le jeun homme s'aperçut que le délicieux breuvage qu'on venait de lui faire boire n'était d'autre que du sang ! Le brun envoya valser toutes les poches de sang par terre, s'essuyant les lèvres pour essayer de s'enlever cette saveur de la bouche. le regard du jeune homme se posa sur le fautif, lui envoyant des éclaires.

- Pourquoi m'avoir fait boire du... Du... De ce truc !

Déclara-t-il en désignant les poches de sang. Kanon était encore affaiblit, et ses canines lui faisait atrocement mal, elles imploraient encore de ce fluide vital. Le brun essaya de calmer ses ardeurs en se mordant la lèvre inférieur mais réussit juste à la faire saigner, cela n'allait pas de tout l'aider ! Kanon ne supportait plus ses appels, mais m**** ! Que quelqu'un lui vienne en aide !!!!

- Au lieu de me regarder souffrir ! Pourrais-tu me donner une solution !?!


Kanon se dégoutait... Il était obligé d'implorer l'aide d'un foutu vampire... Un jour, il se vengerait, mais maintenant il devait s'occuper de cette soif interminable ! Au dieu, il allait vraiment devoir boire du sang... Quel Horreur pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 21:19

-Parce que si non tu serai mort. Alors un peu de gratitude monsieur je veux être un gentil vampire.

Ramassant les poches qu'il fourre dans son sac, il finit en quelques gorgées la poche de l'autre, s'essuyant le peu de sang qui lui coulait le long du menton.

-La seule solution pour vivre, c'est de boire du sang. Soit tu tue, soit tu bois ici. Enfin, en mordant un humain, t'est pas obligé de le tuer, mais personellement, je me controle pas. Cette sensation de sentir la vie quitter un corps, c'est excitant

Souriant sadiquement il s'allume une cigarette et retire ses lunettes de soleil. ça commencait à lui manquer de tuer. De toute manière, on lavait entrainer à tuer, et les réusltats étaient là... un vampire violent, colérique et assoifé de sang. Mais avec l'amour, il s'était bien calmé, apaisé.

-Tu fais partie des chiens chiens de Mao? C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 21:38

Tuer des humains ? Or de question pour le jeune homme ! pourquoi il tuerais des humains, juste pour boire leur sang ? c'est comme si il tuait ses propre amis et cela le brun ne voulait absolument pas ! Maintenant il en était sur, le jeune homme était tomber sur un fou... un fou dangereux... La soirée promettait d'être belle... Kanon vit bien le sourire sadique de son interlocuteur, et il n'aimait pas cette expression... et puis c'était qui ce Mao ? Pourquoi il lui parlait de cette personne ?

- D'une je ne m'attaquerait jamais aux humains ! Je ne vois pas pourquoi j'irais m'en prendre à ces personnes, c'est comme si je m'en prenait à mes amis ! Et de deux, tu devrait arrêter de fumer, ce n'est pas bon pour la santé, mais ça tu t'en fout pas vrai ?

Le brun avait répliqué d'une voix froide.
Ce vampire le mettait or de lui, comme un chat devant un chien... il était en rage, devoir écouter cette homme, il aurait mieux fait de passer son chemin, et de pas venir l'aider ! il aurait du le laisser se débrouiller avec la police !

- Je me nomme Kanon, et pour ta gouverne je suis le chien de personne ! Je ne connait absolument pas ce Mao comme tu dit... et puis je te retourne la question ! Monsieur je sais tout !

Non mais, il n'allait pas se faire dominer par un pauvre idiot ! il avait sa propre fierté ! Mais franchement c'était qui ce Mao ? un fou sortir lui aussi de l'asile ? Un travelo ? Un handicapé mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 22:07

-Moi c'est Toshiya, et tu vas vite te calmer, ou c'est moi qui te calme.

Un regard froid, très froid comme il en avait l'habitude. Regardant sans cesse autour de lui pour s'a&ssurer qu'aucun vampire n'arrivait, il lève ses jolis yeux noisettes vers lui.

-Mao, c'est le chef des vampires. Moi je suis son ancien bras droit, mais je suis tombé amoureux du chef des chasseurs de vampires, et ça va faire plusieurs mois que je squatte chez lui.

Soupirant tirant sur sa cigarette, son futur cancer du poumon certainement il sourit:

-ça doit pas faire longtemps que t'est un vampire toi... personellement, aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours été. Tu as sans doute déjà entendu parler des labos où on les entrainait à tuer... c'est de là que je viens. Alors normal que je sois un peu bizarre, tu sais, ça traumatise vraiment.

Passant une main dans ses cheveux il continue de regarder l'autre.

-Imagine qu'a 12 ans, je me fesait violer, et je devais tuer pour survivre. On nous balancait tous ensembles, et le dernier en vie c'est celui qui gagne. On fait toutes sortes d'expériences sur toi... on t'enferme, et on voit combien de temps mettent les plus résistants avant de mourir de faim. J'ai tenu 1 mois sans manger. Ou alors, pour te nourrir on te balance des condamnés à morts... Quand je suis sorti de là, je parlais même plus. Je savais plus ce que c'était que de vivre en société... alors ne me juge pas. Avec toutes les horreurs que j'ai eu à subir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyDim 11 Juil - 23:53

Kanon abordait un petit sourire lorsqu'il écoutait la sombre histoire de son interlocuteur, certe cela horrible de se faire violer, de subir des expériences ou encore devoir tuer pour sa propre survie. mais l'histoire du brun n'était pas tout aussi joyeuse... Au début il avait vécu de belles années avec sa mère adoptif, et en y réfléchissant bien, il était vampire dès son enfance car le jeune homme ne se souvient pas qu'on lui ai fait subir toutes sorte d'expériences comme ce de Toshiya...

- je t'arrête tout de suite mon mignon... Car voit tu mon enfance n'est pas tout aussi joyeuse... Je me rappelle juste de ma mère adoptif, elle m'avait raconter que je venait d'un laboratoire qui tombait en ruine et elle ma élevait toute seul dès lors je n'étais qu'un simple bambin. Alors ton hypothèse que je ne suis vampire que très peu de temps est erroné.

Le jeune homme continua son récit et le racontait avec amusement.

- Vers mes 10 ans, des hommes étranges ont brusquement débarqué dans notre maison et voulaient me tuer. Mais Hélas comme tu peux le voir, je suis toujours en vie, je n'ai pas pris le coup de feu venant du révolver d'un des hommes... Tu veux savoir qui la prit à ma place ?

Demanda Kanon, en approchant son visage près du vampire, toujours avec un grand sourire.

- La personne qui ma sauver ma pauvre et misérable vie est ma propre mère, même si elle savait que je n'étais pas humain, elle a qu'en même donner sa vie pour moi. Que deviendrais-tu si la personne la plus cher à ton cœur venait à mourir ? Oh et une dernière chose... Je ne me suis pas nourrir de sang depuis plus de onze ans.

Kanon jeta lui aussi un regard noir sur Toshiya, lui faisant comprendre qu'il n'était pas le plus à plaindre. Mais soudain un horrible frisson lui parcourra tout le long de son corps. Il sentait une présence non loin d'eux, une présence démoniaque. ils n'étaient plus les seuls dans le parc, cela devenait dangereux.

- Sans vouloir te vexé, je crois qu'on ferrait mieux de déguerpir d'ici, si tu tiens à tes fesses...

Kanon ne savait pas de quoi il s'agissait, ni d'où provenait exactement cette menace... Juste une seul chose, que ce n'était pas très amicale à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyLun 12 Juil - 15:30

Certes, c'est pas très joyeux, mais... c'était du gâteau comparé à ce qu'on lui avait fait toute sa petite vie. Il écoutait donc l'autre, attentivement. Au moins ça c'éat une qualitée chez lui, il écoutait les autres, même s'il lui parlait sans doute un peu trop parfois. Concernant le sang... il devait sans doute manger pas mal de viande saignante. Mais très peu pour Toshiya, le sang humain est largement meilleur~

- Sans vouloir te vexé, je crois qu'on ferrait mieux de déguerpir d'ici, si tu tiens à tes fesses...

Toshiya l'avait senti aussi. C'était sans doute un autre vampire. Avec un petit sourire, il se concentre et bloque "l'ennemi présumé".

-On a le temps, il bougera pus tant que je l'aurai pas décidé.

ça fesait longtemps aussi, qu'il n'avait rien bloquer... au final, tant pis si Kyô le boudait un peu, cette sortie l'amusait bien ~

-Puis si tu veux pas te nourrir de sang humain, qu'est-ce que tu foutais à la banque du sang, hum?

Se levant en soupirant attrapant son sac il prend l'autre par la main.

-Allez, viens on bouge quand même. L'autre doit savoir qui je suis vu qu'il essaye de se débattre. Et ça c'est pas bon... parce que quasiment tout les vampires veulent ma peau. Je t'expliquerai...

Quand même, Toshiya avait un certain remord, d'avoir fait boire du sang à l'autre. Soupirant doucement, il le regarde droit dans les yeux:

-Je t'offre un verre, pour m'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyLun 12 Juil - 20:16

Kanon était dans la banque de sang pour la simple raison, c'est qu'il l'avait suivit ! Le vampire l'intriguait, ce n'est pas de sa faute si le brun est un tout petit peu curieux. Le soupire de Toshiya en disait long sur son humeur, le jeune homme avait pris la main de Kanon, l'emmenant loin du parc.
Le jeune brun ne comprenait plus rien, le fait que tout les vampires soit à la poursuite de Toshiya alors qu'ils étaient de la même espèce...

C'est vraiment incompréhensible ! Arriver en lieu sur, Toshiya s'arrêta, se tournant vers Kanon, pour lui proposer un verre en guise d'excuse... Les joues du brun commencèrent par s'enflammer, devenant rouge à en faire rougir les tomates. Kanon était intimidé, il ne comprenait plus le caractère de Toshiya, un coup il était méchant et maintenant c'est le contraire...

- C-C'est que... Et bien...

Bégaya le brun. Franchement être toucher par les excuses d'un vampire était tout simplement idiot... Kanon se sentait bête.

- Je... je veux bien... Mais pas de sang ! Ni même d'alcool ! Je supporte très mal cette boisson...


Les crocs du jeune brun étaient rentrer et ses yeux rouges redevinrent noir comme la nuit. Ce petit accès de timidité avait fait disparaitre les pulsions de Kanon. Oh là là, son cœur battait un peu trop vite pour lui, Kanon détourna vite son regard sur Toshiya, rougissant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyJeu 15 Juil - 0:43

Toshiya ne disait plus rien, tenant la main de l'autre pour aller jusqu'à un petit bar dans un quartier bondé d'humains. C'était beeaucoup plus sur que d'aller dans un bar de vampires, vu que sa tête était sans doute mise à prix. S'asseyant à une table très à l'écart, gardant ses lunettes noires pour ne pas prendre le risque d'être reconnu il se commande un verre de whisky, laissant Kanon choisir. Une fois les commandes arrivées, buvant une gorgée et s'allumant une cigarette, le brun commenca à tout lui expliquer.

-Tu connais donc le début de l'histoire, concernant les labos. Maintenant je vais t'expliquer les raisons de la guerre entre les vampires et les chasseurs. Leur but principal est de protéger les humains des crocs, bien entendu. Mais c'est plus complexe. Mon petit ami, Kyô a un petit frère, Mao. Leurs parents sont morts tués par des vampires, et donc Kyô a eu du mal à l'accepter. Un soir, Mao l'a trahis en partant avec un vampire. Kyô est donc entré chez les hunters, puis est devenu le chef des chasseurs, et Mao le chef des vampires avec les années qui ont passer.

Marquant une pose, recrachant la fumée, il fait tomber la cendre dans le petit cendrier et boit une grogée d'alcool.

-Maintenant je vais te raconter mon histoire. J'ai donc passé la majeure partie de ma vie dans un labo. Je suis sorti de là complètement traumatiser et un homme m'a receuilli. Il m'a réappris à parler, à écrire, à lire, à être un minimum sociable. Je me nourissait essentiellement de sang d'animaux, mais parfois un peu d'humain, dans les poches de sang. Mais un soir, lui et moi on c'est violament disputé, et dans un acces de colère je l'ai tuer. J'ai plonger dans la drogue, et bien entendu la prostitution pour m'acheter de quoi me défoncer. Une véritable épave... Puis la chance m'a encore sourit, et une nuit sur mon trottoir je suis tombé sur ce fameux Mao, le chef des vampires. Il m'a aider, et j'ai tuer mon proxénète, pour rejoindre le clan de Mao. J'étais redevenu violent, je tuais de sang froid tout les hunters qui croisaient mon chemin.

Passant à présent une main dans ses cheveux en tirant sur sa cigarette, le vampire reprend tout aussi doucement pour que personne n'entende. Bien entendu, même si personne ne fesait spécialement attention à eux, Toshiya préférait rester sur ses gardes.

-Le temps passe, et je suis devenu le bras droit de Mao. L'ennemi numéro 1, c'était bien entendu son frère Kyô, le chef des chasseurs. Il y a quelques mois, il a failli me tuer. Je me suis enfuit, mais on c'est recroisé dans les taudis, quand je cherchait à manger. Il m'en voulait de l'avoir humilier en le mordant presque, voulait se venger. Il m'a violer, puis rammené chez lui dans le but de faire de moi un espion chez Mao. Seulement, lui et moi à force de vivre ensembles, on a commencer à s'apprécier, et on est rapidement devenus amants. Les sentiments sont venus par la suite. J'ai arrêter la drogue aujourd'hui, je n'ai plus tuer un seul humain depuis et j'ai rejoint le côté des hunters par amour pour lui. Mao n'a pas apprécier ma trahison, et donc veux nous tuer tout les deux. C'est un amour quand même contre nature, à la base...

Soupirant tristement, en ayant raconter l'histoire dans les grandes lignes il rigole.

-Avant j'avais l'air d'une pute. Maintenant, je suis plus masculin... mais ils me reconnaitrons à l'odeur. J'ai quand même mon pouvoir qui me sert pas mal. Au cas où tu l'ignore, on a tous un pouvoir différents, plus ou moins utlie. Moi je peux mentalement bloquer quelqu'un ou quelque chose à distance. Pour ça qu'on a pu partir tranquilles sans se faire agresser, j'ai immobiliser l'autre. Toi aussi tu en a un, mais peut être que tu l'as pas encore développé, ou que tu t'en rend pas compte. Par exemple, un vampire que je connais à un pouvoir totalement innutile, il peux séduire n'importe qui avec son regard. Pas très pratique dans une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] EmptyMer 21 Juil - 6:54


Kanon écoutait attentivement Toshiya, le conflit entre hunters et vampires étaient vraiment barbare voir horrible ou même épouvantable. Le jeune homme restait là, assit, regardant droit dans les yeux ce vampire qui s'était allié avec son ennemie, et qui maintenant est devenue son amant. Depuis plus de 11 ans, le brun n'avait connue pareil amour, certe ses amis le chérissaient, mais l'affection d'un être qui serait près à donner sa vie pour vous... Cela, il ne le connaissait pas... Les larmes revinrent sur les joues de Kanon, on y pouvait lire toute la tristesse que le jeune homme pouvait ressentie envers l'histoire de Toshiya. Le jeune homme se sentait honteux, essayant d'essuyer ces maudites larmes.

- Excuse-Moi... Je... Je ne sais pas ce qui... M'arrive... Je ne sais plus où j'en suis... Avant je vivais comme un humain normal... Et maintenant je me rend compte que je suis... Un... Un Vampire... je ne veux pas finir mal... Je n'aime pas la violence... Je... Je...

Kanon n'arrivait plus à prononcer un seul mot, sa gorge était extrêmement sèche, ses larmes l'empêchaient de voir, le jeune vampire était encore un enfant, fragile et sans défense... Que pouvait-il faire ...? Tout ce qui croyait connaitre, venait de partir en fumée.

- Mao... Kyo... Deux frères... Et pourtant tellement de haine... J'ai mal... Tellement Mal...


Son cœur lui serrait atrocement et sa tête allait exploser ! Kanon était replié sur lui même, essayant de stopper cette sensation horrible, une voix... des voix... Tout ces murmurent dans son esprit, l'obligeant à faire un choix... Brûler... Tuer...Détruire... Pour mieux reconstruire...

- Ma tête... j'ai mal....

Les bougies du bar commencèrent à s'embraser de plus en plus, comme si une personne contrôlait leur chaleur.

- Arrêtez ses cries.... S'il vous plait.... Arrêtez ses cries.... Je vous en Pris... C'est atroce.... Arrêtez....


des flaches défilant dans l'esprit de Kanon... des Hommes, Des femmes, Des enfants, Toute une ville... des Souvenirs de la vie du petit vampire... La mort de sa mère... Et cette chaleur... Si chaude... Si puissante... Si dévastatrice... Détruisant tout sur son passage.

- Non... Arrêter... Arrêter.... ARRÊTER !!!!!!


Tout les lampadaire prirent feu, faisant hurlaient tout le monde dans le bar qui s'empressèrent de sortir de l'établissement, mais Kanon restait là, dans sa souffrances, dans ses souvenirs, dans ses horribles cauchemars... Pourtant les flammes, ne le touchèrent pas, ni même pour Toshiya, c'était comme un bouclier, les protégeant tout les deux... Mais en dehors de cet armure, la salle subissait les dégâts des flammes.

- AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!


Kanon hurlait sa douleur, augmentant la puissance de feu... Peut-être que c'était le pouvoir du jeune homme... mais il ne devait surement pas bien le maitriser, l'activent seulement par des sentiments forts... tel que la colère, ou La tristesse... Un pouvoir dangereux...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim [Pv Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [Pv Kanon]   Petite faim [Pv Kanon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [Pv Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull down the moon. ~ kanon
» Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]
» Une petite défonce ? [Ruki]
» Petite visite de la morgue [ Mizuki ]
» La petite clairière au milieu de la forêt [Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: