Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]

Aller en bas 
+2
Die
Kanon
6 participants
AuteurMessage
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptySam 10 Juil - 5:31

Nom: Kanon

Âge: 21 ans

Gaste: Vampire

Statut: Vampire [ Uke ]

Pouvoir : Contrôle le Feu & Ne craint pas le jour

Histoire:

3 Juin


Un ancien laboratoire abandonné, des expériences ratées, des cobayes incontrôlables. Tel est l'histoire de ce lieu désaffecté, où il ne reste plus que ses décombres pour la localiser. Il y a très longtemps, des scientifiques embarquaient des enfants, des adolescent, ainsi que des bambins sans avenir, abandonner par la société. Mais une seule des expériences causa la perte d'innombrable innocents, beaucoup d'enfants morts, ainsi que la disparition de tout les scientifiques et maintenant ce n'est plus qu'un lieu de désolation où règne le silence... Une jeune femme passant son chemin, entendant dans ces débris, des crie, des pleures, le réveil d'un nouveau né, d'un petit garçon encore vivant. Une nouvelle famille pour cette enfant pour seul membre une mère dévouait à son seul fil adoptif, un nouvelle vie pour le nouveau né encore fragile...

24 Décembre


Noël jour de fête où un certain grand bonhomme rouge vient apporter des cadeaux aux enfants qui ont été sage pendant toute l'année. C'est aussi le jour où l'on rend visite à toute sa famille, et où l'on fête un Joyeux Noël à tout le monde ! L'enfant trouvait dans les décombres du laboratoire par la jeune demoiselle, allait fêter son 6 ème Noël avec sa mère adoptif. Il avait une peau d'une blancheur égal à la neige, des cheveux comme la nuit et des yeux charbon, ce petit garçon était unique, ses sens dépassaient de loin toutes les facultés humaines, et animaux mais n'étaient pas vraiment très prononcé. La jeune femme surveillait son enfant, elle ne voulait pas qu'on pense que son petit fils Kanon soit un monstre ou quelque chose dans le genre...

10 Mai


4 ans ont passé, et le jeune enfant a maintenant 10 ans et les capacités de Kanon commençaient à se voir de plus en plus, déjà qu'il vieillissait plus lentement que ses camarades de classe, beaucoup d'entre eux partaient au collège pendant que lui restait en primaire. Les canines de Kanon devenait de plus en plus pointu... La jeune femme redoutait que son fils soit une créature de la nuit, cela l'effrayait, elle qui avait l'anxiété qu'on lui prenne son petit ange, pour cause de son anormalité comparer aux autres enfants de son âge... la jeune femme adorait son petit garçon même s'il ne ressemblait pas aux autres être humains, elle l'aimait et c'est tous ce qui comptait pour elle... tout ce passait bien pour le moment, jusqu'à ce fameux jour où les soupçons de la mère était bien fondés...

5 Aout


Un soir, lorsque la jeune femme était entrain de préparer le diner, elle se fit une petite entaille, son sang commença à couler doucement de la blessure. L'odeur de ce sang chaud alerta tout les sens de Kanon, qui s'empressa de venir voir d'où provenait ce délicieux parfum. L'enfant était fasciné par ce rouge sombre, il se sentait appelé par ce liquide, et par pur instinct il prit délicatement la main de sa mère et vint récolter ce précieux liquide. La jeune femme recula brutalement, elle avait remarquait les yeux de son fils changeaient soudainement de couleur, ils étaient passés du noir au rouge vif ! Kanon fut surprit de la réaction de sa mère et de la sienne, il venait de se délecter de ce sang si doux et si sucré, c'était un véritable régal pour lui... Le petit brun se mit à pleurer à chaude larmes, implorant le pardon de sa mère, il était horrifié de son geste, il se répugnait ! Il se trouvait anormal, pour lui il n'était absolument pas humain... Il voulait mourir, sa mère le gifla, lui hurlant qu'il n'était pas un monstre, qu'il était son fils, son seul et unique fils et qu'elle l'aimait de tout son cœur...

20 Septembre


Un jour funeste pour Kanon.
De nombreux crimes, alertant tout les humains, l'apparition de monstre assoiffé de sang, faisant naitre les Hunters un groupe venant les éliminer. Alors que le petit brun rentrait tranquillement chez lui, près d'une ruelle, il vit un homme s'en prendre à une pauvre jeune femme sans défense, la vidant de son sang. Kanon resta tétanisé, l'inconnue l'ayant aperçut s'enfuit soudainement, laissant le petit garçon avec la jeune demoiselle... Kanon s'approcha de la jeune fille, voulant vérifié si elle était toujours en vie mais hélas non, L'enfant ressentit pour la deuxième fois une envie irrésistible, ce sang éparpillant sur le corps de la demoiselle était comme un appelle incontrôlable, le pauvre petit ne s'était pas rendu compte que ses crocs venaient de pousser et que ses yeux étaient d'un rouge vif. Kanon reprit ses esprit lorsqu'il entendit un long cri, l'enfant venait de se faire repérer, prit de panique il s'enfuit à toute jambe rejoignant sa maison, venant se blottir contre sa mère. Les journaux diffusait la nouvelle du meurtre, accusant le petit Kanon, le traitant une fois pour toute de monstre, de suceur de sang alors qu'il n'avait absolument rien fait ! Le petit fils raconta toute l'histoire à sa mère, jurant que se n'était pas lui, qu'il était complètement innocent, la jeune femme le croyait car Kanon n'était un menteur, elle avait confiance en lui après tout c'était son fils ! Mais la crainte de la mère se réalisa, une brigade de policier accompagner de quelques Hunters entrèrent de force dans la maison, braquant leur armes sur l'enfant. Un coup de feu retentit mais Kanon était toujours en vie, le tire avait touché violemment la mère qui s'était jetée sur son fils pour le protéger. Le jeune Vampire était décomposé, il se trouvait là, agenouillait devant sa mère dont le sang coulait à flot, des larmes coulèrent le long de son visage puis une immense colère éclata, faisant surgir d'énormes flammes, venant enflammer ces pourritures d'humains qui venait de tuer sa chère et tendre mère, les tuant les uns après les autres... Peu à peu la rage s'envola, laissant le petit enfant seul dans la maison, maintenant en cendre, serrant entres ses bras le corps inerte de sa mère, hurlant sa tristesse...

1 Janvier


Les années ont passé, maintenant Kanon est un jeune homme de 21 ans, travaillant comme dessinateur dans une entreprise pour animation. Le jeune homme vit toujours près des humains, essayant de cacher sa véritable nature aux yeux de tous. Il ne mord pas les humains pour leur soutirait de leur fluides vital, il préfère étancher sa soif en allant se servir dans la banque de sang mais tout çà... En toute discrétion, car Kanon ne veux absolument pas s'avouer à lui même qu'il est un monstre de la nuit.
Kanon, 21 ans et vampire qui s'ignore...


Caractère:

Kanon est un garçon très direct, il dit tous ce qu'il pense à voix haute, et ne mâche pas ses mots. Il est susceptible, ne supporte pas qu'on le critique et s'emporte très vite sur les moqueries. Kanon est une personne aimable envers les gens, ainsi que courageux, il est prêt à aider un ami pour n'importe quel prix ! Sa naïveté ne lui porte pas secours, il croix tous ce qu'on lui dit, et se laisse facilement avoir mais se relève toujours pour réparer son erreur. Kanon sait se battre, il maitrise très bien les arts martiaux et les utilises à des fins purement défensif. Il n'aime pas provoquer sauf quand on vient le faire ch*** ! C'est un jeune homme qui essaye déchaper à ses besoin vampiriques, il ne boit que très rarement du sang, même si cela l'affaiblit considérablement. Il n'aime pas mordre les humains pour étancher sa soif, il préfère allait se servir dans la banque de sang, là-bas il ne risques rien. Kanon ne manipule pas très bien ses pouvoirs, il est encore novice en la matière, et ne sait juste que parler avec son animal de compagnie ; Ryu un renard blanc. Kanon a toujours vécu avec des humains, et ne craint pas le soleil, il ne connait rien sur les coutumes des vampires et encore moins de ces personnes. Et pour finir, Kanon adore dessiner, il est même très doué dans ce domaine.

Défaut/Qualité: Naïf, Susceptible, Anxieux, Trop direct / Compréhensif, Créatif, Aimable, Courageux

Avatar et Groupe auquel il appartient : Kanon - An cafe

Autre: Quoi !? C'est déjà fini !? Moi qui voulait continuer l'histoire ! Bah zut alors ! xD Nan je pense que je vais le laisser comme ça... Et puis 'il est bien assez long vous ne trouvez pas ? [ Et je m'en excuse >o< ! J'ai prit du temps pour trouver une idée >w<...] En y repensant, côté lit, je crois que Kanon aime bien souffrir xD


Dernière édition par Kanon le Dim 11 Juil - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptySam 10 Juil - 23:38

Bienvenue parmi nous sale bête!
En passant, t'as de beaux yeux quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 3:34

Merci 8D j'ai prit un temps fou pour lui faire cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 11:48

Ah ouais? ^^
En tout cas ça rend vachement bien! Chapeau l'artiste!

edit: Bon. Je ne suis pas officiellement admin, mais le grand manitou ne m'en voudrait surement pas si je te validais. Et puis de toute façon tu as respecté le nombre de lignes et ton histoire tient la route. Alors tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 14:50

Pour de vrai ?! 8D je peux me mettre dans le groupe des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 14:56

C'est bon, t'es dedans =)
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 15:01

Ouais !! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 15:13

Encore un? ;_;
*le mec pas content depuis qu'il a changer de bord*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 16:08

T.T bah quoi j'ai rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyDim 11 Juil - 18:10

Ouais je sais , la dèche , chuis a la bourre u_u tapper moi vous avez raisons , Die , t'es admin hein , je vais pas te tuer pour avoir validée quelqu'un ^^

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ~
et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyMar 13 Juil - 7:36

Bienvenue uu'

*air blasé comme d'habitude, faut lui pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyMar 13 Juil - 8:02

Merci beaucoup de m'accueillir ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : moving

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyMar 13 Juil - 11:59

    Comme tu m'as acceuilli, je me devais de le faire aussi. Wink
    Alors... Bienvenue ! (Même si je sais que je suis plus récente que toi sur le forum)

    Et en passant, c'est vrai que les yeux que tu lui as fait sont magnifiques.
    Bravo pour le travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyMar 13 Juil - 21:55

Oh merci c'est trop gentil =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : moving

Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] EmptyMar 13 Juil - 22:28

    De rien Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]   Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki [Général - Vampire]
» pull down the moon. ~ kanon
» Petite faim [Pv Kanon]
» Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]
» Yô -Gentil Vampire-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: