Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite de la morgue [ Mizuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyDim 14 Fév - 23:58

Natsuki se baladait dans le labo, récament découvert. Un endroit où, visiblement les expériences étaient faites sur des enfants essentiellements. Soupirant, ouvrant la serrure fermée d'un des bureaux d'une balle, il l'ouvre ensuite avec son pied, et part examiner les dossiers. Si ça pouvait avancer Kyô... s'asseyant derrière le bureau, il récapitule en quelques lignes sur un calepin, les cas par numéros. Bien qu'il était contre les vampires, le hunter trouvait ça triste, de les abaisser à de simples numéros. Si ils étaient devenus si agressifs, c'étaient certainement à cause de ces laboratoires de l'horreur. Jamais il n'oublierai les images des créatures à peine humaines baigant dans du formol, ou un horrible mucus vedâtre. Soupirant, passant une main dans ses cheveux, il sort sa bouteille de whisky, boit quelques gorgés, et la remet en place dans son sac. Combien de temps ce labo vait il servi? Surement pas mal de temps, vu la date des dossiers. Il y en avait assez peu dans ce bureau. Vu les dates, c'était malheureusement assez récent... les dossiers les plus récents dataient du début des années 2100. Soupirant, refermant, ayant l'impression d'entendre les cris des enfants, Natsuki se dis simplement qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir été un enfant enlevé des taudis, qui serai arrivé ici, muté en vampire, et torturé. Vu ce qu'il y avait dans les dossiers... des électrochocs, pour tenter de les rendres dociles, des corrections données en public, des dissections sur des enfants encores vivants, ouvertures de la boite cranninenne, cage thoracique... soupirant, buvant à nouveau un peu de whisky, pour tenter d'oublier dans trop de succes, il ne peut s'empécher de sentir l'odeur de la mort, toujours fortement présente. Remarque, quoi de plus normal quand on est dans les bureaux de la morgue?

-Quelle horreur putain... quelle horreur...

Fermant les yeux, ayant enfoui les dossiers du légiste dans son sac en bandoulière, il part explorer la morgue un peu plus en détail. Du sang caillé sur les instruments, une odeur désagréable, des ossements, avec encore un peu de chaire pour certains, des ossements d'enfants... retenant une nausée en voyant le contenu des bocaux remplis de formol sur les étagères, il détourne le regard, et détaille les fiches sur l'anatomie, les fiches avec des règles absurdes. ça lui semblait ironique, de mettre un écriteau avec les règles d'hygiennes et de sécuritée, quand on connaît la manière dont on procédait aux dissections. Entendant des bruits de pas, il sort son arme, et la pointe vers la porte, prêt à tirer, au cas où ce serai une de ces putains de sangsues...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 1:59

Ce soir aussi Mizuki c’était réveillé en sursauts et avait courut à la salle de bain pour vomir sa terreur dans les toilettes. Depuis son attaque il faisait se rêve immonde, toujours le même, il ne supportait plus tout çà, il était traîner a la limite de la raison humaine chaque fois un peut plus.
Prenant rapidement une douche , il alla s’habiller , encore une fois , il flottait dans ses vêtement a cause de sa brusque perte de poids , étant obliger de resserrer sa ceinture de trois quand de plus que la normale , ses jeans large déjà a l’époque l’étaient encore plus a présent …
Il avait reçus une dépêche de Kyô la veille lui disant d’aller inspecter le laboratoire 006 au plus vite …soit, sa serait cette nuit .Passant rapidement ses rangers sans en noué les lacets, il pris sa chaîne et son Ingram qu’il mit entre son jean déchirer et son boxer
Et voilà, il était partit, marchant du pas rapide dans les rue de la capitale Tokyoïte, il regarder sans cesse derrière lui, il avait peur, peur du vampire qui hanté ses rêves, peur du damas qui le transpercer de part en part, non en fait, il avait peur de tout a présent …
Arriver au Labo, il se glissât par une petite trappe, c’était d’ailleurs le seul moyens d’y rentrer, une trappe des barreaux glissent et une odeur de mort et de barbarie.
Une fois a l’intérieur, Mizuki se rendit compte que des lumière de secours étaient allumées ses qui rendait un air encore plus glauque au lieu, le mur, ont y déceler encore des traces de sang
Il parait qu’il n’y avait eut que des enfants ici, l’idée en était terrifiante, sa entamer encore un peut plus le mental de Mizuki, mais le boulot était le boulot, son ego ne lui permettais pas de se défiler.
Il marchait prudemment mais aussi d’un pas incertain, tel un enfant effrayer dans le couloir de la mort, passant devant plusieurs chambre capitonnée, il frémissait de dégoûts, des cachots, il y en avait de plein couloirs, des odeurs de décomposition c’était encré dans cette partie du laboratoire, faisant vomir le brunet pour la seconde fois de la soirée
Il changea par la suite de lieu ,rapidement , le semelle de ses chaussures faisant raisonner ses pas , se dirigeant vers les salles de Chirurgie , ouvrant la porte de l’une d’elle il restât les yeux écarquiller , du sang au plafond , du sang sur les murs , des tâches brunes qui avait était il y a encore quelques années d’un rouge profond , dégoulinante , il y avait une table d’opération aussi , et le plus dégoûtant c’est qu’il il avait encore un corps sangler dessus , la cage thoracique écarter de manière inhumaine , avançant un peut plus dans la pièce , il bruit d’os visqueux retentit et quelque chose roulas au pied du Maréchal , baissant les yeux , il se mit a Hurler et sortit de la pièce a reculons .
Une tête , c’était une tête Humaine pas encore tout a fait nue de toute chair qui avait rouler a ses pieds , il se retourna brusquement continuant a Hurler de terreur pour s’enfuir de cet endroit mais se cognat contre un torse inconnus , quelqu’un était la aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 2:25

Alors que Natsuki s'attendait à voir sortir une sangsue, ou encore pire un psychopathe qui serai resté enfermé ici, se disant qu'il regardait peut être un peu trop les vieux fils d'horreurs des années 2000, il regardes anxieusement la porte, tremblant légèrement en repensant aux créatures hideuses d'un vieux film qui s'appelait Rec. Mais contrairement à ce qu'il pensait, c'était le premier maréchal, terrorisé, qui cognait contre lui. Soupirant, Natsuki range son arme, et regardes le premier maréchal. Mais où était passé l'homme viril et je m'en foutiste qu'il avait connu à son arrivée à la brigade, à peu près en même temps que lui? Souriant, il le serre contre lui, rassuré. Car même s'il ne laissait rien parraître, il n'était pas très rassuré non plus, dans cette morgue. D'ailleurs, il vallait peut être mieux que Mizuki ignore... à quoi servait cette pièce. Imaginez... encore pire que les salles d'opération. Le sang y était certes peut être un peu moins présent (quoi que), mais l'odeur de la mort était encore là. Là, encore plus qu'ailleurs. Fermant les yeux, incomodé par l'odeur immonde de la chaire en décomposition, le hunter en déduis que les frigos étaient certainement encore remplis de cadavres en putréfaction. Ne préférant pas vérifier devant le maréchal, il le lâches, et le regardes.

-Mizuki... c'est Kyô qui t'envoies, toi aussi?

Car même si Natsuki ne disait rien, il n'en pensait pas loin. Selon lui, Kyô ne venait pas, car il avait peur. Ainsi, il préférait envoyer ses hommes. Ou alors, s'il n'avait pas peur, il préférait s'occuper de l'autre petite pute qui était chez lui depuis déjà au moins une semaine, à savoir le premier maréchal des vampires. Suceuse. Pensa le brun. En fait, c'était surement ça... quoi que, imaginer Kyô avoir peur en pleine morgue, ça fesait sourire Natsuki. Un sourire peu rassurant, certes, mais avouez que la situation serrait comique n'est-ce pas?... Surtout que Natsuki avait un drôle de fantasme. Les morgues étaient loin d'êtres effrayantes. Celle-ci est juste sale. Et a une histoire encore moins sympa qu'une morgue classique. Mais dans son délire tordu, Natsuki révait d'être sauvagement sauté par un vampire sur une table d'autoptie. Allez savoir pourquoi... mais faire l'amour tout court sur une table d'autoptie, ce serai déjà pas mal... mais en tout cas, pas ici! Frissonant de peur, il baisse les yeux.

-Mizuki, c'est la morgue ici. Je vais devoir vérifier si... si les frigos sont encore occupés, y'a des fortes chances pour, vu l'odeur... alors... si tu veux partir, je comprends. Ou alors, prends une gorgée de whisky pour te donner du courage
fit le brun, en lui tendant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 3:02

Sursautant, il mis un instant a réagir, il n’osait pas levait les yeux, c’était quoi ? Une sangsue ? Un mutant ? Un docteur psychopathe qui voudrait lui briser les côtes a vifs pour voir se qu’il recéler ? Déglutissant, tremblent, il levât les yeux et reconnus Natsuki, celui-ci le serrât dans ses bras, Le Maréchal ne pouvait s’empêcher de trembler, il se trouver stupide, il avait tellement changer caractériellement depuis qu’il avait était blesser, s’en était alarmant.
S’accrochant au T-shirt du brun comme une enfant il ferma les yeux, essayant de faire abstraction de cette odeur intenable, de ses lieux morbide et glauque, mais la Voie du général le ramenât brusquement sur terre

« - Mizuki…c’est Kyô qui t’envoies, toi aussi? »

Ne lâchant pas l’autre Hunter comme figé, Mizuki se contentât juste de secoué affirmativement la tête, il avait était mis a pieds deux semaine a cause de sa blessure, mais la il reprenait du service, de manière assez fulgurante d’ailleurs.
Ses spasme se tarissait petit a petit, il ne daignait toujours pas lâchait le premier général, toujours contre lui.il avait se besoin d’être constamment contre quelqu’un ses dernier temps, besoin d’un sentiment de protection.

«-Mizuki, c'est la morgue ici. Je vais devoir vérifier si... si les frigos sont encore occupés, y'a des fortes chances pour, vu l'odeur... alors... si tu veux partir, je comprends. Ou alors, prends une gorgée de whisky pour te donner du courage » Déclarât Natsuki lui tendant une bouteille de Whisky, Mizuki fit non de la tête et parvint a articulé faiblement, la voie enrouée

« - Je veux pas te lâcher, me laisse pas, hein, tu me laisse pas tout seul ici »

Doucement, comme un enfant, il passât dans le dos du grand brun et attrapât sa veste dans ses mains qui devenait de plus en plus osseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 3:36

Miyuki lui faisant non pour le whisky, le hunter boit donc une longue gorgée. Non, décidément, il buvait un peu trop de whisky! Soupirant, il regardes Mizuki. Il avait vraiment maigri... un vrai sac d'os.

« - Je veux pas te lâcher, me laisse pas, hein, tu me laisse pas tout seul ici »

Lui caressant doucement la joue, il lui embrasse le front, et dis calmement, le plus naturellement du monde:

-Bien sur que non. Je veux pas que tu deviennes fou et encore plus traumatisé par ma faute.

Le câlinant un petit moment, il se dis que Kyô était vraiment cruel d'envoyer un hunter traumatisé dans un lieu aussi glauque, qui puait la mort, où il y avait toutes sortes de restes... Mizuki était devenu si fragile. Il respectait énormément son premier maréchal. Peut être parce qu'ils étaient arrivés à peu près en même temps? Ou étai-ce simplement son grade? Non, il n'avait jamais vraiment respecter les grades. S'il avait envie de dire merde, il le disait même à Kyô, il en avait un peu rien à foutre. Soupirant, regardant les frigos, il reporte son regard sur Mizuki.

-Tu peux rester. Mais ça risque de pas être beau du tout à voir, tu sais, hein?

Prenant son courage à deux mains, retenant se respiration, il ouvre un premier frigo, et se retiens de vomir en y voyant un enfant avec visiblement deux têtes. Le refermant aussi vite qu'il l'avait ouvert, il sort son calepin, et note. Après tout, s'il pouvait confirmer que les expériences numéro tant n'étaient pas du pipo... finissant de noter, il ouvre un dexiemme frigo, qu'il referme vite, et note. Et ainsi de suite, pendant 10 bonnes minutes... quand enfin il eut finit, sans vomir une seule fois, il resort sa bouteille de whisky.

-A la tienne, Mizu'...


Fermant les yeux, s'appuyant sur une table d'autoptie sans cadavre ni sang, il boit une gorgée, et referme la bouteille, se remetant doucement. Ne rien laisser parraître... ainsi, Mizuki se sentirai en sécuritée, avec Natsuki, surement l'un des rares types, voir peut être le seule, capable d'examiner des cadavres en décomposition dégageant une odeur fétide, tout en notant son rapport dans son calepin, pour le boss...et sans vomir une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 4:24

Natsuki était vraiment gentil, Mizuki l’avait vue plusieurs fois dans les couloirs du QG mais il n’avait jamais plus parler que çà, Le brunet se sentit honteux, se collé a Natsuki comme sa complètement tétaniser de peur alors qu’il le connaissait a peine et qu’il était son supérieur hiérarchique
Je suis une véritable loque se dit alors intérieurement le Maréchal.
Se laissant câliner un moment, la tête posée contre le torse du grand brun Mizuki essayer de réprimer une crise d’angoisse chaque bruits lui pesait sur les nerfs, les couinements des rat que se battait pour un bout de chair putréfiée, l’eau qui suintée des Tuyaux d’acier et qui s’écrasait contre le sol

« -Tu peux rester. Mais ça risque de ne pas être beau du tout à voir, tu sais, hein? »
« - Mmh »répondit Mizuki en hochant a nouveau la tête, il ne voulait pas trop respirer fort, sans quoi il vomirait de nouveau a cause de l’odeur

Quand Natsuki commença a ouvrir le premier Frigo, Mizuki dans son dos ne regardât pas, mais l’odeur l’éprouvât d’autant plus, il se retint de rejeter une nouvelle fois, il tenus bon jusqu’au troisième frigo, quand Natsuki l’avait refermer, Mizuki était sortit de la salle en courant pour aller vomir dans un coin du couloir, trois fois dans la nuit, sa saper ses forces
Le maréchal revint quelques instants plus tard, se tenant la hanche part la même occasion, l’endroit ou il s’était fait planter lui lancé drôlement
Il vit Natsuki appuyer contre une table d’autopsie miraculeusement clean avec sa bouteille de Whisky entre les mains

« -A la tienne, Mizu’… »
Regardant un moment Natsuki,Un bruit de chute retentit dans le couloir , aussitôt , Le maréchal revint se blottir tout contre lui, tremblent de nouveau a la manière d’un chat, c’était récurent se besoin de protections qu’il avait
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 23:18

Alors qu'il serrait Mizuki qui s'était blotti contre lui comme un petit chat, le câlinant doucement pour le réconforter, il sort son arme, en entendant un brui de chute provenant du couloir. Prenant sa bouteille, faisant signe à Miyuki de se taire, il s'avance vers la porte, et regardes dans le couloir. Une putain de sangsue, surement attirée par l'odeur du sang. Sans hésiter, voyant le vampire de dos, il siffle, et demandes simplement:

-De l'aide?

Et sans réfléchir, il tire. Une balle bien placée, entre les deux yeux. Qu'est qu'il en avait à foutre? C'est pas un petit vampire qui allait lui faire peur! Surtout après ce qu'il avait vu dans les frigos... Buvant une gorgée de whisky, il se retournes vers Mizuki, et souffle sur la fumée qui sortait de son colt. Souriant au maréchal, il reveins le prendre par la taille, posant sa bouteille adorée sur la table d'autopsie.

-Tu devrais rentrer au QG.

Se doutant qu'il ne l'écouterai pas, Natsuki, sans aucune gêne, met sa main au niveau du bas ventre du maréchal, vérifiant qu'il avait son arme. Rassuré, vérifiant qu'elle était chargée, il la remet ensuite en place, le plus naturellement du monde.

-Bon. Reste près de moi, et n'hésite pas à tirer, surtout. T'as une arme, faut t'en servir. Les vampires hésitent pas à se servir de leurs pouvoir et canines. Alors, on hésite pas à tirer...


Soupirant, il s'avance un peu plus dans la morgue, toujours aux aguets, son calepin à la main, il se contente de faire quelques croquis, jetant des coups d'œils discrets à son maréchal, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyLun 15 Fév - 23:56

Natsuki le serrât a nouveau dans ses bras, Mizuki se dit qu’il abuser quand même, mais en un sens, il se voyais mal faire autrement, se rouler en boule dans un coin du labo et pleurer en étant parcourus de spasme et vomir de peur toutes les cinq secondes, sa aller pas le faire, il se serait limite laisser crever, ou alors il aurait courut dehors en hurlant comme une grande folle.
Natsuki le lâchât sortant son colt, faisant signe à Mizuki de se taire, chose bien vaine puisque le Maréchal ne disait plus grand-chose

« - De l’aide ? » avait demander le général avant de tirer avec son arme, sursautant, Mizuki sentit tout ses muscle se tendre d’un coup.
Natsuki revint en buvant une nouvelle fois une gorgée de whisky vers le brunet avant de prendre celui-ci par le taille , Mizuki retint un miaulement de crainte , non pas qu’il avait peur de l’un des siens , mais seulement d’être toucher ou regarder au niveau des hanches .

« - Tu devrais renter au QG. »
« - Pas…Pas tout seul »
Dit Mizuki pendant que le général porter sa main au bas ventre de au niveau du bas ventre du maréchal cette fois si, top tard pour retenir un miaulement de crainte, rougissant, mettant les mains devant sa bouche, le brunet baissa les yeux pendant que Natsuki vérifier son arme et la remettait en place


« -Bon. Reste près de moi, et n'hésite pas à tirer, surtout. T'as une arme, faut t'en servir. Les vampires hésitent pas à se servir de leurs pouvoir et canines. Alors, on hésite pas à tirer...»

Bougeant la tête de manière affirmative il suivi le grand Brun la main sur la crosse de son Ingram, regardant tout autour de lui en titubant légèrement
Il ne lâcher pas Natsuki d’une semelle, d’ailleurs, bien souvent il avait faillis lui rentrer dedans sa faire attention, mais chaque fois il s’était arrêter attend dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyMar 16 Fév - 4:12

Finissant vite, incommodé par l'odeur de la mort qui était omniprésente, il se concentre pour ne pas vomir. S'il se montrait "faible" devant Mizuki, celui-ci aurait peur. Fallait qu'il ai confiance. Natsuki pouvait le protéger... mais... il irai en toucher deux mots à Kyô. Avoir un premier général totalement HS, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Soupirant, rangeant son calepin au fond du sac, il ressort son arme, et fait signe à Mizuki de le suivre. Il devait maintenant rentrer, avant qu'il ne fasse jour. Natsuki détestait le soleil. Alors il ne sortait exclusivement que la nuit, sauf en cas de force majeure.

-Sort ton arme. J'ai déjà dégommer un vampire, possible qu'il y en ai d'autres.

Très calme, le hunter vérifie des deux côtés du couloir qu'il n'y avait personne, avant de commencer à monter les escaliers, longeant la paroi, prêt à tirer. Natsuki, un homme fort et sur de lui. Peut être un peu trop même, d'ailleurs. Mais il n'avait jamais été gravement blessé, ou quoi que ce soit. Vérifiant que son maréchal suivait, le brun se perds légèrement. Bah oui, il ne connaissait pas le labo par cœur.

-MERDE!

Soufflant de lassitude, il regardes autour de lui. Tirant la moue, il se doutes qu'il fessait certainement jour, maintenant.

-En plus je suis sur qu'il fait jour. J'aime pas, le soleil, la journée en général.

baissant son arme, il regardes autour de lui, tentant de se repérer. Mais cette partie du labo ne lui disait foutrement rien!

-T'as une idée d'où on est?

Un grand couloir, blanc, enfin, les murs blanc, avec de vieilles traces de sang, des bouts d'ongles collés sur les messages vains d'appel au secours, mais aucun cadavre en vue. Frissonnant tout de même, il se retournes vers Mizuki.

-Étrange. J'me demande à quoi ça servait ici...

Décidant qu'il en avait assez vu pour aujourd'hui, le hunter retourne sur ses pas, pour finalement retrouver avec un certain soulagement la trappe. Souriant, il fait une révérence et dis

-A vous l'honneur mon maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyMar 16 Fév - 4:50

Mizuki suivait Natsuki sans émettre le moindre bruits, tantôt il le regardait faire, tantôt jetait un coup d’œil inquiet dans son dos, ayant toujours peur de voir un quelconque mutant ou autre monstre arriver dans son dos, vue le lieu, sa ne l’aurait pas étonné

« - Sort ton arme. J’ai déjà dégommé un vampire, possible qu’il y en a d’autres. »
« - D…d’accord » Répondit Mizuki en un souffle suivent toujours le Hunter pas a pas

Natsuki était consciencieux dans son boulot, il vérifier toujours les recoins avant d’emprunter une nouvelle direction alors que Mizuki lui, avant, il y serait aller franco et aurait foncé dans le tas, peut être qu’il aurait du faire sa le soir ou ils avaient était attaqué avec Die, sa lui aurait éviter bien des souffrances physique et psychologiques …
Obéissant, il sort son arme et retire la sécurité, au aguets malgré la terreur qui lui bouffer une partie du cerveau, suivant son compère dans les escaliers, il ne put s’empêcher d’enfoncé la tête dans ses épaules quand Natsuki poussa un juron suivit de quelques Grognement disant qu’il n’aimait pas le soleil, ni la journée, tient, il avait un point en commun avec Mizuki dans ce cas

« - T’as une idée d’où on est ? »

Secouant négativement la tête, Le Maréchal commença légèrement a paniquer, mais se que dit par la suite Natsuki capta son attention et il leva les yeux sur un couloir au mur blanc, tacher de vieux sang
Déglutissant il pensât que sa devait être les douches, mais par bonheur, Natsuki retourna sur ses pas, il le suivit donc, ils finirent par trouvés la trappe de sortie

« A vous l’honneur mon maréchal. » Dit Natsuki , souriant , imitant une légère révérence , Rougissant , Mizuki se dépêchât de grimper l’échelle , Une fois arrivé a l’air libre , de un , sa sentait meilleur , de deux , il fit trois par et tombas a genoux par terre , un sale tournait lui avait pris car il s’était relever trop rapidement , le genre de tournis du a une hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] EmptyMar 16 Fév - 5:03

Sortant à son tour rapidement, il regardes le maréchal tomber. Fermant la trappe, respectant les consignes de sécurité, il relèves ensuite le maréchal, le portant tel une princesse. Natsuki s'en foutait. Ce type allait mal, Kyô avait fait mumuse toute la nuit avec l'autre putain, et avait certainement du partir faire quelque chose à cette heure là, ou dormir encore... alors il allait s'en occuper. Déjà à dégueuler comme ça, il avait pas mal maigris. Puis une tafiolle comme ça, quand on a connu le Mizuki d'avant, du moins de réputation, ça le fait, mais alors, vraiment pas.

-J'vais m'occuper de toi.T'as besoin de reprendre des forces. Tu viens chez moi, t'a pas le choix!


Soupirant, marchant dans les rues quasi désertes à cette heure matinale, quand le soleil pointait le bout de son nez, il reste aux aguets. Peu de chance de tomber sur des vampires, mais, sait on jamais? Entrant dans le bâtiment du QG, il monte les huit étages à pied d'un coup, toujours en portant Mizuki. Au moins, ça lui fessait faire un peu de sport, et ça le musclait un peu aussi. La force, c'est pas négligeable de nos jours, pour un hunter! Et le fait de ne pas fumer, ça arrange les choses... au moins, il n'était pas essoufflé, ou du moins, beaucoup moins qu'un fumeur. Finissant par poser le maréchal, le soutenant toujours, il ouvre avec ses clefs, et pousse la porte avec un coup de pied, et annonce simplement:

-Installe toi.

[ Fin ]

Suite chez Natsuki =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de la morgue [ Mizuki ]   Petite visite de la morgue [ Mizuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de la morgue [ Mizuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [Pv Mizuki]
» [ Mizuki ] Une bougie dans le vent.
» Mizuki , l’enfant de *biiip* qui t’enverra en enfer ~
» Une petite défonce ? [Ruki]
» Petite faim [Pv Kanon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: