Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pull down the moon. ~ kanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : moving

pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon EmptyMer 14 Juil - 9:37

    Au travers les arbres, on pouvait apercevoir les peu nombreux rayons de soleil qui essayèrent de se frayer un chemin pour toucher le sol. Le sentier que Tora avait décider de suivre ne menait probablement nul part, mais il s'en fichait un peu. Après tout, il était venue en forêt pour décompresser un peu de sa journée. Rien de bien spécial ne c'était passé, il avait seulement eu un léger malentendu avec un de ses clients. Un hunter à qui il vendait des armes. Justement, à ce propos, on lui avait bien conseiller de ne pas aller dans la forêt la nuit. Cependant, encore une fois, il s'en fichait, croyant peut-être un peu trop naïvement qu'il pourrait facilement se defendre... Enfin, tout dépend du vampire en question.

    Devant lui, de gros arbres prenait place et séparait ainsi le sentier en deux. Ne prennant même pas la peine de se demander quel coté choisir, ses pieds le guidait machinalement vers celui de gauche. Les arbres semblaient un peu plus éloignés et plusieurs n'étaient pas énormes. Soudain, quelque chose troubla sa marche, mais il ne le laissa pas paraitre. Tora sentait qu'on le suivait, et pourtant ce n'était qu'une sensation. Probablement parce qu'il avait envie que quelque chose d'intéressant se passe ?

    Bref, il continua son chemin en réalisant bien vite qu'il s'était perdu. Super. C'est tout ce qui lui fallait, maintenant. Il mis ses mains dans ses poches de blouson car le temps commenca a se faire frais. Il regarda autour de lui mais ne savait plus quel chemin il avait emprunter. Insouciant, il decida simplemment de marcher en suivant une ligne droite imaginaire. Cette forêt devait énivitablement se finir quelque part. Même s'il ne savait pas dans combien de temps il l'aurait traversé.

    Quelques minutes plus tard, il se rendit bien compte qu'il commençait aussi à tourner en rond. Pas vraiment découragé, il s'assit au pied d'un arbre et attendait que le jour se lève pour mieu voir les environs et pouvoir ainsi trouver plus facilement son chemin. Bien vite, il ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: Re: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon EmptyJeu 22 Juil - 8:35

Des arbres, à droites, à gauches, devant, derrière, partout ! Kanon était encerclé par ces foutu tronc d'arbre habiller d'une épaisse forure verte, lui qui s'était rendu dans ce lieu pour faire quelques croquis destiné à son patron, mais le jeune homme s'était trop aventuré dans cette immense forêt, se retrouvant perdu. Le Soleil éclairait toujours le ciel, pouvant guider le pauvre Kanon vers une sortie, hélas celui-ci n'avait absolument pas le sens de l'orientation et s'engouffrait petit à petit dans la sombre nature.

La nuit commençait à prendre sa place, recouvrant le ciel bleu, d'une épaisse couche obscure orné d'étoiles, et la lune vint caché l'astre du jour, laissant une fine lumière blanche en guise d'éclairage. Maintenant, le jeune brun ne pouvait distingué les routes menant à la civilisation, et le froid prenait peu à peu son poste, venant faire frissonner Kanon. Le jeune homme était désorientée, il ne perçut qu'une sombre silhouette non loin de lui, enfin un forme de vie dans cette sombre et lugubre nature, Kanon suivait cette ombre, avant que celle-ci ne s'arrête, se reposant contre un arbre, faisant trébucher le jeune brun qui s'était mit à courir vers cette silhouette et n'avait pas fait attention où il posait les pieds. Kanon dégringola dans un grand bruit, ce retrouvant en face de l'inconnue, des larmes vinrent humidifier ses joues et il crie haut et fort...

- Enfin !! j'ai cru que j'étais seul au monde !!! J'ai eu si peur !!

Kanon était complètement affolé, prononçant des phrases incompréhensible, pleurant à chaude larmes... Le jeune petit vampire essaya de se calmer, respirant lentement et releva ses yeux vers l'individu adossait contre l'écorce de l'arbre, et se présenta correctement pour être un tout petit peu plus poli... Car foncer sur une personne comme un dingue, n'était vraiment pas... Intelligent...

- Je... Suis... Désolé... Je me présente... Je m'appelle Kanon !

Le petit vampire le salua de la tête, quand soudain un craquement venant des buissons le tétanisa sursauté, puis le crie d'un hibou le fit sursauté.

- Je t'en pris ! Laisse moi rester avec toi jusqu'au lever du jour ! Je ferais tout ce que tu voudras ! S'il te plait !

Kanon était prêt à se donner corps et âmes pour ne pas rester seul dans cette immense forêt car même si il était un vampire, un monstre très dangereux, cela ne l'empêcher pas d'avoir peur comme un humain... Et puis le petit Kanon ne vivait pas avec ces démons de la nuit, il devait être le seul de son espèce qui supportait parfaitement le soleil et partageait une vie tout à fait normal avec les humains. Le jeune homme implorait son vis à vis avec ses yeux doux, ne remarquant pas que sa chemise était à moitié ouverte, offrant une jolie vue sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : moving

pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: Re: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon EmptyVen 23 Juil - 0:15

    Quelque chose -ou plutôt quelqu'un- le réveilla en sursaut. Des phrases imcompréhensibles, des larmes, de la peur, tout ça n'était pas normal pour un vampire. Quelque chose le laissa croire alors qu'il n'était pas comme les autres, mais chassa bien vite cette pensée en se rememorant ses souvenirs douteux. Tora resta là, sans rien faire, à le regarder. Puis il commença à se calmer, toutefois, le brun n'était pas d'humeur à avoir de la compagnie. Puis le nouveau se présenta, ne donnant que son nom, préférant sans doue ne pas dire de quel espèce il était, comme tous les autres...

    « Kanon... »

    L'humain répéta son nom sans vraiment s'en rendre compte. Il était plus ou moins perdu dans ses pensées et ne l'écoutait même plus. Cependant, il ne pouvait pas vraiment l'ignorer vu tout les hurlements qu'il poussait. Chaque fois qu'il entendait un bruit, ou simplement un hibou. Décidemment, ce petit vampire commençait largement à intriguer Tora.

    Le laisser rester ? Et jusqu'au lever du jour en plus ? C'était peut-être un peu trop. Il le regarda, sans répondre pour le premier moment. Il le laissait parler, et après un moment il ne l'écoutait plus. Sa proposition ne l'interessait même pas. Tout ce qu'il voudrait, hein ? Eh bien, ce que Tora désirait, plus personne ne pouvait le lui rendre maintenant. Il était seul et indépendant, vivant sa vie pour ne pas oublier et se laissait porter par le destin sans mêe chercher à se battre. S'il devait arriver quelque chose, elle arrivera. C'était de cette manière que pensait le brun. Plus rien ne l'interessait maintenant et il ne croyait même plus à l'amour.

    « Que tu reste, humm ? Jen 'ai pas trop envie. »

    Sur ce, il se leva, totalement indifférent, mais il freina son élan. Même s'il voulait partir, ou pourrait-il aller ? Il avait oublier un moment qu'il était perdu et qu'il devait attendre le lever du soleil. Seulement, rester dans un coin sombre de la foret, avec une bête ne l'enjouait guère. Même s'il se doutait qu'il ne lui ferait rien, il resta toutefois un vampire...

    « Malgré tout, je suis coincé ici comme toi... Cepenant, moi, j'ai besoin de sommeil... Je peux te laisser rester mais ne fais pas de bruit. »

    Ce n'était pas le genre au brun à donner des ordres comme ça, mais il détestait les vampires. Il avait appris à vivre avec. Seulement... Puis il alla s'assir au pied d'un autre arbre un peu plus loin. Ça y est... Maintenant, il ne pourrait plus dormir sachant que Kanon serait là. Il resta toutefois assis et le regarda du coin de l'oeil, observant ses futurs mouvements et analysant ses gestes... Il allait passer une nuit étrange, encore une fois. Mais pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: Re: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon EmptyMar 10 Aoû - 2:32

La solitude est un sentiment amer qui nous consume au plus profond de nous.
Un sentiment si fort et si pénible, où la vie n'a plus goût d'être, où l'amour n'es plus qu'un mot sans importance parmi tant d'autre et que plus rien ne vaux la peine d'être exister. Kanon le ressentait, cette solitude si froide qui émanait de cet homme, il ressentait aussi la haine, une colère envers les vampires.

Encore et toujours ce dégout envers lui, envers ce qu'il était, un monstre détestable, horrible, dangereux, un buveur de sang... Kanon regardait le jeune homme se levait, essayant de partir loin de lui, se rasseyant contre un autre arbre, comprenant qu'il était lui aussi perdu. Kanon baissa les yeux, murmurant d'une voix triste

- Finalement... Toi, aussi tu me prends pour un monstre...

Tapant de son poing la terre, le jeune homme maudissait son existence. Vivre normalement, rire, s'amuser, avoir des amis comme tous êtres humains qui ce respecte, cela était impossible pour lui ? Lui qui peut supporter les rayons du soleil et vivre comme un humain, même en pouvant faire toutes ces choses, son espèce le rattrapera toujours ?

- Huh... On dit souvent que ce sont nos choix qui change notre destin... Alors pourquoi... Pourquoi suis-je devenue cet monstruosité ...?

Des larmes vinrent humidifié les joues du jeune petit vampire, ses yeux se tintèrent d'un rouge sombre, la tristesse du jeune homme, avait fait ressortir sa vrai nature. Une transformation non désirait pour Kanon, ne sachant pas très bien contrôler ses sentiments, le ramenant sur la faiblesse des humains.

- Je n'ai rien demander... Je n'ai jamais voulu ça... Pourquoi... Pourquoi suis-je obligé d'endosser ce fardeau ?! Pourquoi ne puis-je vivre normalement ?!

Kanon ne vivait plus, il erre seul dans le but de chercher le pourquoi de sa vie. Avoir une famille, un foyer qui puisse vous redonner de la joie, du rire, de la chaleur, un être cher à vos côtés pour l'éternité, un simple rêve pour le petit vampire et pourtant il le désirait tant...

- Je veux pouvoir aimé et être aimé en retour, mais même cela m'est impossible...? Je ne veux plus être seul... Je ne veux plus souffrir...

Tomber dans un puits sans fond où les ténèbres vous enveloppe petit à petit, dévorant avec lenteur votre âme, voici ce que ressentait le pauvre enfant. La douleur, il la connaissait tellement bien, le mépris aussi, et cela depuis des années.

- Mais à quoi bon te parler... tu t'en fou royalement, comme tous les autres... Et après on dit que nous sommes des démons...

Kanon releva ses yeux vers son vis à vis, sourire au lèvre.

- Tu crois toujours que je vais te tuer ...? Boire ton sang jusqu'à la dernière goute ?

Un petit rire s'échappa de la gorge du petit vampire.

- Ne le ni pas... je le vois clairement dans tes yeux...


[ j'ai été très longue pardon >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : moving

pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: Re: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon EmptyLun 16 Aoû - 4:02

    « Et d'abord, qui a dit que je te considérait comme un monstre ? Tu essais de tous nous mettre dans le même bateau ? J'ai fais mon deuil il y a longtemps... »

    Sa réponse n'était pas particulièrement méchante, mais il était tellement exaspéré que tout les vampires percevaient les humains de la même façon. Si celui-ci l'avait regarder un peu plus longtemps, ou simplement mieu, il aurait comprit que ce n'est seulement que dans sa solitude qu'il est le mieu. Il le repoussait peut-être, mais il était ainsi avec toutes les personnes qu'il croisait. Il n'écoutait pas vraiment ce que le vampire était en train de raconter mais il le fixait, sans expression.

    « Dis donc, t'es plutôt du genre monologue ? »

    Tora émit un faible rire, comme pour essayer de changer l'ambiance. Il n'avait pas peur, ne ressentait pas non plus de la colère. Et il avait comprit que ce n'était pas non plus son choix d'être une de ces créatures, alors il le pardonna mentalement.

    « T'en fais pas... Tu sais... À force de te poser tout pleins de questions de ce genre... Ta vie, elle finira par ne plus du tout avoir de sens. Laisse les choses venir à toi... Ne tente pas de les provoquer. »

    Le brun souriait dans le vide, perdu dans ses pensées, la tête basse. Il lui parlait d'un ton réconforteur, comme s'il essayait de consoler un jeune enfant. Puis encore une fois son vis a vis se fit de fausse idées sur lui. Le tuer, boire son sang... Même si tout cela était parfaitement dans la nature de tout vampire normal, Tora n'en avait plus peur. Et spécialement, celui ci n'avait pas l'air de vouloir faire du mal à qui que ce soit... Il s'approcha donc de lui et mis son bras sur son épaule. Pour le moment, il ne parlait pas. Mais après un moment, pour mettre fin au silence qui s'était installer, Tora releva la tête vers la bête et le regarda dans les yeux.

    « Je ne peux pas comprendre ta douleur, c'est évident. Essayer de me faire comprendre n'en changera rien. Je ne suis pas comme toi... Tu peux la fuir, tu sais ? Tu pourrais t'approcher des gens... Ce petit discour... Je suis à peu près sur que les gens comprenderait si tu leur dirait que ce n'était pas ton choix. Et tu dois certainement savoir que les humains sont assez idiots... J'approuve, et je m'inclu aussi. Je n'agis que rarement comme il le faut et je suis plutôt maladroit avec les gens... J'aurais aimer que tu puisse me comprendre, pour changer. Et je pourrais penser par la suite à te comprendre, toi... »

    Il baissa la tête vers le sol qui lui semblait fascinant, tout à coup. Il repensait à ce qu'il venait de dire et pouvait en conclure que c'était aussi bon pour lui. D'habitude, il n'était pas du genre à vouloir aider les gens. À vrai dire, il n'avait plus personne à aider maintenant.

    Son bras glissa et tomba sur le côter de son corps. Son regard était toujours fixer sur le même bout de bois. Pourquoi ? Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Lui enlever les personnes à qui il tenait le plus... Pleins de réponses lui échappait encore. Arriverait-il un jour à résoudre ces mystère. Il se doutait bien qu'il aurait besoin de quelqu'un. Mais même en ssachant les réponses à ses questions sans buts, il allait mourir de toute façon. N'était-ce qu'une façon de satisfaire son plaisir personnelle ?


[aucuns problèmes. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pull down the moon. ~ kanon Empty
MessageSujet: Re: pull down the moon. ~ kanon   pull down the moon. ~ kanon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pull down the moon. ~ kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim [Pv Kanon]
» Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: