Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite défonce ? [Ruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Ce soir le maréchal s'était décidé à sortir et de ne pas faire de ronde. Ce détendre il devait se détendre, mais comment faire quand les hunters ne cessent de roder dans les parages ? Le métamorphe bien sur. C'est alors sous forme de chien qu'il se dirige vers les bars, mais pas n'importe quel chien, il était hors de question de se faire importuner, le Doberman devrait faire l'affaire. Même si il se trouvait très bel homme, Yuki préférait de loin être sous forme animal. Ce-ci probablement dû à ces nombreuse année où il n'avait pas d'autre choix que de vivre sous cette forme. Depuis son plus jeune âge il n'avait cessé d'être entraîné par le scientifique afin qu'il de voir si il était possible de contrôler comme un claquement de doigt la métamorphose animal, et ceux tout en possédant le génome "vampire". Le maréchal savait qu'il n'était que le fruit d'expréience, surment pour cela qu'il ne se réoccupé de rien d'autre que ses propres besoins : drogue, sex, alcool... sang.

Une fois arrivait il repris forme "humaine" et s'installa à une table un peu isolé histoire d'être un peu tranquille. Une fois la commande passé on pouvait voir sur la table bouteilles de Whisky, bouteille de saké mais aussi de quoi fumer paisiblement. Le vampire faisait presque dileur avec cette expression dure encre sur son faciès.
Bien installer, un verre de saké et un pillon dans l'autre il sortit des papiers de sa sacoche commençant à chercher comment régler tel ou tel problèmes vis-à-vis des hunters qui se faisaient de plus en plus présent. Alors plonger dans ses dossiers il ne prêta pas attention aux alentour et ne vis pas qu'on l'observé.

Le vampire ce décida enfin à lever les yeux fument un énième joins depuis son arrivée et vidant un nouveau verre. Il regardait autour de lui scrutant le client du bar où il se trouvait, il posa ses yeux vers le bar où se trouvait un blond assez jeune et plutôt beau gosse regarder dans sa direction. A son regard il comprit bien vite que ce blond était l'un de ses sous-fifres. Ce jeune, il portait un certain intérêt vu que le maréchal ne le quitta pas du regard si ce n'est un court instant pour se resservir un verre.
La soire allait-elle être un peu plus intéressante ? Il l'espérait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 20:41

Énervé, Ruki était très énervé ce soir. À croire que les Hunters courraient toutes les foutues rues de cette ville en ce moment! Il en avait croisé 4 et ça avait été un vrai carnage. À bout de nerfs, le jeune Tueur se dit qu'il allait s'isoler quelque part et de ne plus ressortir son fusil de la nuit. Il avait seulement envie de se reposer et de prendre du bon temps. Tiens, boire aussi était une bonne idée! Voilà maintenant près d'un mois qu'il n'avait pas posé les pieds dans un bar et qu'il ne c'était pas défoncé à un point tel que le lendemain il ne savait plus où il était. Une main dans les poches, l'autre tenant la cigarette qu'il avait prit soin de s'allumer pour se calmer un peu le système, il fumait bien tranquillement en direction d'un bar quelconque, en espèrant de ne pas encore rencontrer de sales Hunters encore!

Après avoir repèré un bar bien mouvementé et connus par la plupart des Vampires, voir des Humains aussi, il y entra d'un pas neutre, le regard toujours aussi froid et glacial qui vous donne l'impression qu'il lis dans vos pensées lorsqu'il vous fixe. Ruki s'assit au bar et se commenda alors une bouteille de Vodka et un verre aussi. Il n'allait tout de même pas boire directement dans la bouteille! Quoi qu'il s'en foutait un peu et qu'il l'avait déjà fais de toute façon... Une fois sa commande arrivée, il tira une latte de sa cigarette, puis recracha la fumée avec lenteur en observa les alentours. Le jeune Tueur se versa un verre et le vida presque aussitôt.

Son regard s'arrêta sur une personne assit dans un coin plutôt isolé. Ce dernier avait l'air bien occupé dans ses papiers. D'ailleurs, son visage lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il avait déjà rencontré ou vu quelque part... Après plusieurs minutes de regard glacial et intense vers l'homme, il se souvint d'avoir vu son visage sur un dossier. C'était le Maréchal Yuki, un Vampire qui pouvait se métamorphoser en animal. Plutôt bel homme, par contre il avait l'air assez sévère, dans le sens où il avait l'air d'avoir un fort caractère. MAis son attention fut déporté vers un homme qui fit apparation dans le bar. Ruki observa l'inconnus en posant une main discrètement sur son arme: Peut-être un Hunter? Ah la la et dire qu'il venait tout juste de se commander à boire --'.

- *soupir* Y'en a marre là..., murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 21:24

Après un bref échange de regard avec le blond celui-ci détourna son regard vers la porte semblant être assez sur les nerfs. Le maréchal rangea ses papiers puis prenant a forme d'un chat, un siamois, il vint à pas de loup comme on dit, près du jeune vampire. Il se perche sur l'un des tabouret près du jeune puis regarde vers la porte.

- Calme toi petit, tant qu'il ne vient pas nous faire chier directement on n'engage pas le combat, dit-il un peu durement histoire de bien faire comprendre au blond de ne rien faire.

Il attendit que le vampire daigne bien se tourner vers lui pour reprendre sa forme originel. Une fois redevenu "normal" il sortit un nouveau joins qu'il alluma sans gène. Il regardait sa recrue non pas comme une bête curieuse mais plutôt intrigué se demandant pourquoi il était autant sur les nerfs, ayant bien évidement une idée de réponse.
Yuki se commanda de nouveau à boire. Oui à quoi bon retourner à une table où les bouteilles sont déjà vide ? Le vampire sentit qu'il n'allait pas s'ennuyer en restant près du plus jeune.

- Qu'est-ce qui t'as mis autant en rogne mon p'tit ?, il marque un temps. Enfin tu me dira autant oublier et se faire plaisir, il lui tend son joins, t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 22:03

Le regard toujours posé près de la porte du bar, Ruki ne se rendit pas compte de la présence du Maréchal et du coup il fut sortit de son intense réflexion lorsque ce dernier prit parole en lui disant de se calmer et de ne pas engager la bataille inutilement. C'est vrai que là le Tueur était pas mal sur les nerfs et qu'il devait baisser sa garde un peu, histoire de prendre du bon temps et de ne pas s'en faire pour rien. Le blond ne fit que détourner le regard pour poser ses yeux sur son aîné qui avait prit place à ses côtés. Il soupira une seconde fois, tirant une dernière latte de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier posé juste à côté.

Ruki se versa un nouveau verre qu'il vida encore une fois assez rapidement. Disons qu'il ressentait le besoin d'être ivre le plus vite possible pour ne plus se faire chier avec les Hunters. Son visage resta neutre, écoutant son sembable reprendre parole, celui-ci s'ayant allumé un joins. Le blond ne voyait pas l'utiliter de répondre à question, puisque celui-ci y répondit aussitôt. Le jeune Vampire afficha un sourire sur le coin de la bouche, puis décida de parler, pour les rares fois. Et puis son voisin était son aîné et il devait au moins lui répondre pour ne pas se faire tapper sur les doigts.

- Premièrement, ne m'appelez pas <<petit>>. J'ai un nom et si vous ne le savez pas, regardez dans vos dossiers. Deuxièmement, pour ce que vous tenez entre les doigts, je ne dirais pas non, merci.

Un mélange entre arrogant, froid et sympathique? Étrange... Ruki prit un énorme latte du joins que le Maréchal lui proposa, puis recracha la fumée après l'avoir gardé dans ses poumons un petit moment. Ce n'était pas grand chose, habituellement il prenait quelque chose de plus fort. Cependant, ça avait été si gentiement offert, donc. Le Vampire reprit un second verre de Vodka.

- Ainsi, je n'étais pas au courant que les aînés traînaient dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Le maréchal étant de bonne humeur, allez savoir pourquoi, ne pris pas en compte le ton du plus jeune se contentant de ce qu'on pourrait appeler un sourire. Bien sur qu'il savait comment il s'appelait sinon quel piètre supérieur ferait-il. Le blond pris avec grand plaisir le joins de son ainé.

- Bien sur que je connais ton nom... Ruki si je ne me trompe pas ? Et je sais aussi que tu as assez mauvais caractère. Il dit cela en souriant en coin, non pas qu'il cherche à le provoquer mais seulement que les gens qui ont aussi sale caractère que lui l'amuse.

Le maréchal se commanda un verre de Whisky, une boisson noble dit-il quand on lui demande pourquoi il boit cet alcool. Yuki gardait un oeil sur l'homme entré plutôt, celui-ci étant venu s'installer non loin d'eux. C'est pas le moment de créer une émeute, il y a bien trop de hunters dans le coin pour se permettre une bavure.
La phrase du plus jeune lui fit reporter son attention sur celui-ci, il rit légèrement, sourit.

- Tu sais enfin de compte nous sommes comme n'importe qui, un endroit où l'on peut boire, fumer ou même danser et un endroit où il est bon se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 11 Fév - 23:43

Au moins le Maréchal était au courant de son nom... Et de son mauvais caractère aussi. Ce dernier se commanda un verre de Whisky et cela incita Ruki a se vider son verre pour le remplir de nouveau et d'en boire la moitié pour reposer le verre sur le bar. Toujours le joins de Yuki entre les mains, il en prend une dernière latte et de le redonner au Maréchal. Pas qu'il n'en voulait plus, mais ça ne lui appartenait pas non plus. Surtout que ça avait un drôle d'effet sur lui. Mais bon, si ça pouvait rendre la soirée encore plus interessante, c'était pour le mieux, non? De plus, l'homme qui avait pénétrer la porte du bar avait prit place près d'eux. Bon, tant que celui-là restait calme et qu'il ne déclarait pas une Guerre Mondiale, c'était OK.

- Eh bien... On dirait que vous avez bien étudié, ironisa-t-il

Le jeune Vampire bu la dernière moitié de son verre. Il recommanda une autre bouteille d'alcool forte, puisque la sienne était vide. Ruki commençait visiblement à être affecté par l'alcool, ses joues s'étant colorées d'un léger rose. C'est qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour être saoul ou peut importe. C'était peut-être mignon vu d'un côté, mais bon. Le Maréchal reprit parole, puis le Tueur continua sa phrase.

- ...Et où l'ont fais des racontres intéressantes.

Fit-il en souriant d'un air charmeur, avant de laisser échapper un petit rire et de verse un verre de sa nouvelle bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyVen 12 Fév - 5:15

Surveillant toujours l'homme du coin de l'œil le Maréchal regardait d'un air intéressé le plus jeune, essayant de comprendre se qu'il était. Yuki soupira légèrement vidant son verre et en recommander un autre. Ruki finit par lui rendre son joins sur lequel il s'empressa de tirer une belle est longue late. Y à pas à dire ça fait du bien par où sa passe. Le tueur devenait mignon ses joue devenaient légèrement teinté à cause de l'alcool. Si je ne l'arrête pas il va finir aussi plein que ces bouteilles se disait-il. Le plus jeune fini son énième verre puis commanda une nouvelle bouteille. Yuki ne pensa pas qu'il tenait assez bien l'alcool pour la finir elle aussi. La remarque du blond lui fit esquisser un sourire. Etudier ? on peut pas vraiment appeler ça comme ça c'est juste qu'il est bon de savoir à confier telle ou telle mission. Les différences entre les divers vampires sont tellement vaste ainsi que leur capacités qu'il est essentiel de tout savoir ou presque sur eux.

- ...Et où l'ont fais des rencontres intéressantes. Il sourit à cettr remarque.

-Hum... en effet c'est pas faux. Viens on bouge à une table on sera mieux ?

Finissant un nouveau joins Yuki pris la décision de quitter le bar pour aller à une table trouvant l'intrus un peu trop à l'écoute de se que pouvait se raconter les deux vampires. Ruki un peu chancelant il l'aida non sans mal vu le consentement de celui-ci, jusqu'à la table.
Yuki, une fois installé, pris le temps de sortir tout son matériel et se rouler de nouveau un joins. Bien soigneux de se qu'il faisait il ne faisant même plus attention à ce que pouvait bien faire Ruki à ses côtés. Une fois son pillon roulé comme il se doit il l'alluma en s'enfonça dans son siège regardant un sourire en coin le plus jeune.
Il avait pas tord on pouvait faire de bonne rencontre, car bien qu'il soit une vraie tête de mule Ruki n'était pas d'une compagnie désagréable. Le maréchal se vit même avoir envie de lui. Mais cela il ne pouvait pas ce ne serait pas raisonnable surtout que ci le petit blond continuait sur sa lancé il allait finir bien saoul comme il se doit. Alors il regardait et avait envie en silence. Le silence est la plus belle des vertus ne dit-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyLun 15 Fév - 6:23

Il est vrai qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour être affecté par l'alcool. Mais au moins, il ne devenait pas crétin ou ne vomissait pas. Imaginez-vous le désastre si ce serait le cas. Avec le nombre de fois qu'il venait se saouler la gueule pour tout oublier ses problèmes dans sa vie merdique, il serait mal foutu! Par contre, il était conscient qu'il ne finirait pas cette deuxième bouteille. Peut-être la moitié et après il allait être OK, mais s'il continuait et finirais toute cette bouteille, il était clair qu'il ne tiendrais plus sur ses jambes et finirais complètement bourré. Puisque le Vampire était tout de même assez mature et qu'il ne faisait pas grand chose sur un coup de tête, il jugea bon de prendre un dernier verre puis d'arrêter pour cette nuit. Bref, Yuki lui dit qu'il serait peut-être plus confortable de s'installer à une table. Ruki s'exécuta, titubant un peu mais il pouvait marcher convenablement sans perdre l'équilibre.

Une fois rendu à la table, il y prit place doucement, sa bouteille de vodka à la main qu'il posa sur celle-ci. Ruki fouilla dans ses poches et s'alluma une autre cigarette pendant que le Maréchal s'occupait de son join tranquillement. Le blond en tira une généreuse latte en remarquant que son supérieur le détaillait sans gêne. D'un sourire charmeur, plongeant son regard azur et mystérieux dans celui de son aîné, il reccracha sa fumée dans sa direction en s'étant rapprocher de son semblable. Malgré le silence du Maréchal, il avait un regard qui disait ou projetait bien des choses.

- Dites-moi...Si je pourrais lire dans les pensées, qu'est-ce que je pourrais déchiffrer dans les vôtres, Maréchal Yuki?, fit-il de sa voix grave et mielleuse.

Ruki prit une gorgée de son verre qu'il s'était versé, puis se lécha les lèvres aguicheusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyLun 15 Fév - 19:39

Le maréchal fumé tranquillement continuant à "mater" le jeune blond. Il sourit d'avantage en le voyant se faire aguicheur. Bien que silencieux le Maréchal savait faire passer toute ses émotions via le physique, après tout il n'était pas animal pour rien ! Le blond se rapprochât doucement de son ainé lui crachant doucement sa fumé au visage. Est-ce que lui aussi voulait jouer cette nuit ? Probablement en tout cas il lui faisait envie mais il culpabilisait un temps soit peu en repensant à la quantité d'alcool ingéré par le blond. D'une voix suave et indifférente il répondit :

- Je ne sais pas... que pourrais-tu déchiffrer ? il sourit s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil tirant une généreuse latte sur son joins.

Il se voulait moqueur, lui faire du rentre dedans bien gentiment pour voir où lui il voulait en venir. Notre Maréchal est un tombeur et se plait à plaire aux autres. Et lui il voulait lui plaire, il a la forte envie de le serrer contre lui, caresser sa peau et le faire trembler de plaisir. Yuki n'est pas du genre à aller au putes, préférant de loin les bonne rencontre avec plus si affinité si vous voyez se que je veut dire.

Le maréchal continuait à le regarder, le dévisager presque. Il se vit même se perdre dans son regard bleu azur. Soutenant le regard du blond il vint tirer une nouvelle fois sur son joins. Oyo ! Je l'ai corsé celui là x.X. Il sourit de plus bel le regard toujours plein d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 18 Fév - 3:49

Jouer cette nuit? Mais bien sûr~ Et puis ce semblait être un peu le but du Maréchal, d'après son regard plutôt intense qui le dévisageait. Pas que ça ne lui déplaisait pas, mais si Yuki tentait d'être discret, c'était tombé à l'eau. Puis, au sujet de l'alcool, Ruki n'était pas saoul, loin de là. Mais par contre s'il aurait vider sa deuxième bouteille, il aurait peut-être été pas mal affecté par l'alcool. Et puis, le blond était parfaitement conscient de ses gestes et paroles. Apparemment, le Maréchal voulait s'amuser. Celui-ci fit mine de jouer l'innocent. Eh bien, il semblerait qu'il fallait que Ruki soit plus clair pour faire passer son message~

- Hum... Que vous n'êtes pas venus ici pour simplement discuter avec l'un de vos sous-fifres...,fit-il en souriant de nouveau. Ou bien je me trompe?

Ruki vida son verre et le reposa doucement sur la table, avant de s'éloigner pour s'appuyer le dos, fumant tranquillement le reste de sa cigarette. Au finale, ça avait été une bonne idée que de venir se détendre ici, au bar~. Lui qui voulait se changer les idées, eh bien c'était un moment rêvé pour se divertir. Après un dernière latte de sa cigarette, il l'écrasa dans un cendrier posé sur la table entre eux, toujours en fixant et en souriant au Maréchal.

- Ainsi, avait-je donc raison, Maréchal?, ajouta-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vampire - Maréchal
Yuki


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2010

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Le vampire se plaisait à regarder les réaction du blond, il sourit d'avantage en le voyant entrer dans son espèce de petit jeu. Oui il voulait jouer mais non à la base il n'était pas venu pour discuter avec qui que ce soit ou pour faire quoi que ce soit d'autre . Tirant une longue latte sur son joins il sourit au tueur. Il voulait tout autant jouer et était devenu plus décontracté qu'à son arrivée dans le bar. Cela lui faisait bien plaisir. le Maréchal se décida enfin à lui répondre~

- Hum... va savoir, as-tu raison ? As-tu tord ? Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?

Toujours un sourire en coin encré au coins des lèvres il se resservit un nouveau qu'il vida presque aussitôt. Yuki aimait l'alcool, aimait se droguer et un peu trop d'ailleurs mais il s'en fichait pas mal vu qu'il tenait bien le tout. Regardant toujours le blond avec une certaine envie il s'installe tout aussi confortablement. C'est sur le autre vampire du club l'avait vu fricoter avec Ruki mais cela il n'en pris guère compte après tout il est "humain" comme tout le monde et comme tout le monde il se plait à contempler et à faire "la coure" à un bel homme qui se présentait à lui. D'un ton des plus charmeur il reprit.

- A l'instant même il se pourrait bien que tu es effectivement raison mon p'tit ~

Il ne se voulait pas méchant mais cherchait à le titiller quelque peu histoire de rendre les choses plus... "intéressante". Le maréchal mourrait d'envie de se transformer en chat et d'aller se frotter contre son congénère mais il n'en fit rien se contrôlant un minimum, il était tout de même Maréchal est devait veiller à certain de ses propre agissement. Zyeutant toujours le blond il lui tendit son pillons, bah oui sa se partage se genre de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] EmptyMer 24 Fév - 21:04

Apparemment, le Maréchal Yuki avait envie de le faire poiroter encore un peu, histoire de le faire craquer d'envie. Cela fit sourire notre cher Ruki, qui se dit que cette petite rencontre était vraiment très intéressante, au final. Au début, il avait plutôt pensé à quelque chose du genre parler de travail puisque c'était un supérieur. Mais visiblement il n'y avait pas que lui qui prenait du bon temps et ce n’était pas plus mal que ça, au contraire. C'était vraiment impressionnant comment Yuki pouvait dégager autant de caractère, dans le sens où on n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir à quoi il pensait et surtout ce qu’étaient ses intentions. Un peu comme un animal. Ruki se mordit la lèvre de façon aguicheuse, regardant toujours aussi intensément son vis-à-vis qui fumait encore tranquillement son join.

- Vous le faites exprès, pas vrai? fit-il en riant.

Question ou affirmation, pas réellement besoin de réponse pour deviner finalement. Puis, le Maréchal lui dit qu'il avait probablement raison. Mais bien sûr, à quoi s'attendre d'autre comme révélation? ^^ Le jeune Vampire sourit de nouveau sur le coin des lèvres, puis ne refusa guère le pillons de son aîné. Il en tira une généreuse latte, la gardant un moment dans ses poumons avant de la recracher doucement. Se penchant de nouveau vers le plus vieux, il émit un second petit rire moqueur avant de déclarer.

- Et vous comptez continuer se petit jeu au lieu de m'emmener avec vous un peu plus loin~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite défonce ? [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite défonce ? [Ruki]   Une petite défonce ? [Ruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite défonce ? [Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow where are you ? (PV Ruki)
» Petite visite de la morgue [ Mizuki ]
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]
» Ruki / BLOOD ADDICT / [100% Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: