Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yô -Gentil Vampire-

Aller en bas 
+2
Mizuki
6 participants
AuteurMessage

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 18:57

Nom: Kamiyashi Yô

Âge: 24 ans

Gaste: Vampire

Statut: Vampire tout ce qu'il y a de plus normal x)

Pouvoir : Communique avec les animaux

Arme : //

Histoire: 24 années d'existence. C'est long quand on s'ennuie comme moi... Les jours qui passent, les nuits... Ca a pas de signification, surtout quand on est seul et qu'on sait qu'on a encore plusieurs centaines d'années à vivre. Qu'importe, faut faire avec. Oh, je ne suis pas dépressif, loin de là. Juste... Non, pas philosophe, c'est trop prétentieux. Je suis né un matin d'été, après avoir torturé ma mère toute la nuit. Pauvre elle... J'ai pas fait exprès, elle le sait, et m'en a jamais voulu. J'ai grandi avec elle, mon père est parti en apprenant que j'allais naitre, avec une plus jeune et qui voulait pas d'enfants. Je saurai pas dire si je lui en veux, j'ai jamais vu ma mère pleurer pour lui... Je sais pas si elle le faisais quand j'étais enfant, ça remonte à trop loin et je me souviens pas de ça.

Très tôt je me suis mis à dessiner, c'était ma passion. J'allais pas à l'école avec les autres enfants, j'avais trop peur d'eux, les humains qui me jettaient des cailloux dessus. Ma mère m'a pas apprit à les haïr, mais à les ignorer, faire comme si ils n'existaient pas... Un jour elle a rammené un homme à la maison, le présentant comme son nouveau mari. Un peintre, comme moi. Peut-être que je ne sais pas très bien lire ou calculer, mais au moins j'ai la peinture qui m'occupe pendant mes journées, parce qu'à cause du soleil j'ai pas le droit de sortir. Cet homme, mon beau-père, était très gentil avec moi, on avait beaucoup de points communs. Je posais régulièrement pour ses peintures, et lui pour les miennes. Jusqu'au jour ou il a voulu que je pose nu. J'ai pas trouvé ça malsain, beaucoup de peintres faisaient des nus avec des modèles. J'ai accepté, et je me suis déshabillé. J'allais pour me retourner mais je me suis retrouvé coincé face au mur, il me tenait les poignets avec une main. J'ai entendu un bruit de fermeture éclair, et j'ai cru qu'l m'avait déchiré l'intestin. Je m'efforce de plus penser à ça... Salaud. Maintenant, même habillé, je pose plus pour personne, et faut pas espérer qu'un humain comme lui puisse me toucher un jour. Quoique, même les vampires ils me font peur des fois... J'en ai parlé à ma mère, qui n'a pas voulu me croire. On habitait à Nagasaki, et à 16 ans je me suis barré pour venir vivre à Tokyo. J'ai emménagé au manoir et voilà donc 6 ans que j'y vis. Je peins le jour, le vends mes créations la nuit à Shibuya, évitant les hunter.

Caractère: Un chou à la crême monté sur pattes! Il est créatif, logique puisqu'il est peintre, et adore tout ce qui est joli. Il est loin d'être violent, et c'est un uke de la pire espèce... Il est du genre à se laisser faire si on l'embête, il préfère se faire frapper plutôt que de risquer de blesser les autres... Cela relève de son éducation et du passé qu'il a eu. Le seul cas de figure où il peut faire preuve de violence, c'est quand un humain essaye de l'embêter. Sinon, il ne sait pas se battre, pour ça qu'il a pas voulu devenir hunter. Pis aussi parce que les humains, il s'en fout, tant qu'ils l'approchent pas de trop près.

Défaut/Qualité: Défauts: Timide, il a une peur panique des humains. Il est assez bordélique et mange énoooormément.
Qualités: Il n'attaque jamais les humains, il a trop peur d'eux pour oser les approcher. Il préfère se servir sur les animaux. Il est très souriant malgré sa timidité, et toujours prêt à aider les autres.

Avatar et Groupe auquel il appartient : Yô de Matenrou Opera

Autre: Il ne se sépare jamais de Yoru, son chat, et Shiki son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:11

[b]Fiche validée
Bienvenue sur Otherline , bon jeu mignon petit vampirou *sbafff*
En éspérent que tu ne tombe pas se se sadique de Kyô \O/ *par trèèès loin*[/b
]
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:20

O... Ou... Oui >///////////<
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:22

Coucou ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:44

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 19:58

Bienvenu !!!

Chui sur que tu vas bien t'entendre avec Jin et son harem de chat ^^ ainsi que Yuki notre maréchal très... bestial xD *par trèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:05

*regarde Rain*
M... Mer... Merci... >////<
*a peur des gens torse nu .__. *

*regarde Jin*
Chats?...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:08

Oui j'en ai une vingtaine ^^ *a un chat a ses pied*
Et lui c'est Sobi le plus aguérit d'entre eux il me suis partout
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:10

*sourit et a son chat qui arrive de derrière lui*
Yoru... *sourit à Jin*

*a son rat qui sort de sa capuche*
Et lui c'est Shiki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:12

*s'accroupit en face du chat* Enchanté ^^
*relève la tête te souris* Il sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:13

Pourquoi as-tu peur de moi? Et moi qui voulait me rendre plus "présentable"... u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:21

*sourit et entend le chat miauler*
Il te demande comment tu t'appelles...

*regarde Jin*
G... Gomen... >///////////<
*traumatisé de tout ce qui est un peu dévêtu TT*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:23

*a pas tout compris* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:27

Le chat... Il voudrait savoir comment tu t'appelles é__è
*peut communiquer avec les animaux*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:31

Ah ^^"

*regarde le chat* Moi c'est Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:33

*voit le chat qui se met à ronronner et à frotter sa tête contre la jambe de Jin*
Il est content de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- EmptyDim 14 Fév - 20:50

STOP LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yô -Gentil Vampire- Empty
MessageSujet: Re: Yô -Gentil Vampire-   Yô -Gentil Vampire- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yô -Gentil Vampire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon - Vampire qui s'ignore [ Finit !!! 8D ]
» Aki [Général - Vampire]
» Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]
» [Toshiya] Une dernière danse ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: