Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 1:18

C'était la première fois que Kai sortait véritablement en dehors des taudis. Surement plusieurs mois qu'il ne s'était aventurer aussi loin. Mais c'était vraiment pour la bonne cause. Il avait travaillé un petit peu dans un commerce et l'hiver venant il commençait vraiment à avoir froid dans son taudis. Le brun était donc parti en mission pour s'acheter un ou deux vêtements chaud ainsi qu'une couverture pour la nuit au marché noir. Seulement avec sa maigre bourse il allait vraiment devoir négocier pour pouvoir se payer quelque chose. Même si ce n'était pas très très cher, le jeune homme était trop pauvre pour se payer des extra. Tant pis, le mois prochain il se réserverait sur la nourriture. Un repas tous les deux jours.

Kai se dirigeai donc vers le marché noir, vêtu un pantalon noir assez fin et qui avait quelques trous, son bonnet de laine noir et un haut à manche longue qui moulait son torse pas assez épais. Le jeune était sur ses gardes, il n'aimait pas allé en ville, c'était vraiment trop angoissant. Une fois arrivé au marché noir il acheta un gros pull en laine pour le quart de sa bourse. Il le passa au dessus de son haut en souriant. Il avait fait une bonne affaire et le vêtement le réchauffait. Le brun repartit dans ses recherches, regardant à droite à gauche ce qui pourrait l'intéresser à des prix raisonnables pour lui. Au bout de plusieurs heures sa bourse était pratiquement vide et il avait acheté un autre haut d'hiver, un pantalon ainsi qu'une couverture assez chaude pour passer la nuit en paix dans son taudis sans chauffage.

Le brun était vraiment fatigué de sa journée et il rentrait tranquillement chez lui, la garde baissée tant la fatigue le prenait. Il n'avait même pas remarqué qu'un vampire le suivait à la trace et qu'il avait fait une terrible erreur de sortir aujourd'hui. Il était comme une souris qui était rentré dans un piège à fromage...


Dernière édition par Kai le Ven 12 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 2:11

Jin se promenait sans vraiment de but dans les rue du marché a la recherche de quoi nourrir, prendre soin de ses félins, d'ailleurs suivi de prêt par le plus robuste de ses chats.
Cela fait quelque minutes qu'il suivait un humain assez frêle et peu vêtu. Pourquoi il le suivait ? Lui même ne le savait pas mais il l'intrigué. Le blond n'était pas accoutumé à voir des humains aussi en... difficultés.
Le vampire n'est pas du genre a suivre des humains si ce n'est pour ce nourrir, mais là il en était tout autre. Amicale, doux oui c'est ce qu'il était mais tous s'arrêtait à son état de vampire. Il ne put s'empêcher de revenir a son niveau, marchant au pas derrière lui.


- Excuse moi..., dit-il un peu timidement, sèchement.


Pourquoi l'interpeler, pourquoi un humain, probablement parce qu'il semblait fragile. Oui, le brun lui rappelait ses douces boules de poile qui l'attendait au manoir. Il reste là derrière lui son chat le suivant au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 15:59

Kai rentrait paisiblement chez lui, deux sacs dans la main, il était ruiné mais heureux. Parce que ruiné il l'était tout les jours. Il n'allait pas se rendre triste pour ces futilités tout de même. Au bout d'un moment il sentit qu'on le suivait. Mais il n'osait pas se retourner. Il s'était serré sur lui même, avec le pull en laine il paraissait un peu moins maigre était donné qu'il était un peu grand pour lui et donc large. Puis le vampire parla et le plus jeune sursauta et se retourna vers lui. Il se décala sur le côté en croyant qu'il le gênait pour passer. Il l'observa un court instant en frémissant et regarda le chat qui s'était arrêté lui aussi. Puis il releva la tête vers l'homme. Il avait un peu peur mais il attendait de savoir ce qu'on lui voulait avant de décider s'il devait ou non courir pour lui échapper.

"Qu'est ce que vous me voulez ?"

Oui il avait un peu peur mais il ne pouvait pas s'empêcher de parler avec le vampire et même si maintenant il était de dos à la direction dans laquelle était son taudis, il était toujours prêt à partir en courant en utilisant le reste de ses forces. Il espérait qu'il ne veuille pas de l'argent non plus, car il lui restait véritablement trois sous pour vivre. Et son regard partit sur le vampire, il l'observait de toute part, puis à nouveau la boule de poil près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 16:26

Jin ne savait vraiment pas pourquoi il le suivait et même interpelé. Peut-être lui faisait-il pitié ?
Le petit humain était si frêle, bien plus que pouvait l'être Jin. Le blond le détaillait. Pour un humain il est vraiment charment, se disait-il.

"Qu'est ce que vous me voulez ?"
Le blond sourit, amicalement montrant qu'il ne lui voulait rien de mal.

- M'a fois je n'en sais trop rien... et puis n'est pas peur je ne te ferais rien...


Il était attirait par cet humain, bizarrement il avait envie de faire sa connaissance, de le protéger. Oui car Jin sous ses air de d'ange tueur il est pas plus méchant que ses chats. Il voulait des câlins, de l'affection, depuis qu'il s'est échappé de l'institut c'est tout ce qui l'importé.Tuer, il ne le faisait que par ordre ou nécessite.
Un échange de regard avec Sobi et le chat allât se frotter contre le l'homme.

- Le fait que j'autorise Saobi à venir vers toi et preuve pour moi que je ne te ferai rien, il sourit. Je m'appelle Jin

Il faut croire que cet humain a de la chance Jin est dans un de ses plus bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 16:44

Lorsque Jin sourit, voir ses canines affutées lui fit un peu peur. Après tout c'était quand même un vampire qui pouvait lui ôter la vie à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Mais ce sourire amical le rassurait tout de même sur ses intentions. Il ne lui voulait rien de particulier, juste discuter avec lui tranquillement. Et puis ça serait idiot de la part du blond de lui dire : "je vais boire ton sang jusqu'à te tuer". Mais le brun était légèrement naïf et il croyait les intentions de la part de l'autre de ne rien lui faire. Puis, après un regard avec son maître, le chat vint se blottir à ses pieds et se frotter contre lui. Kai mit un genou à terre et vint caresser timidement la tête du chat avec ses doigts fins.

"Ah d'accord"

Kai sourit à son tour, en réfléchissant. Sobi égal le chat et Jin le vampire. Il se demandait pourquoi le blond avait donné à son chat et ne l'appelait pas simplement "le chat". C'était beaucoup plus simple à retenir tout ça. Après un court moment câlin avec l'animal, le brun se releva et s'inclina avant de se présenter.

"Je m'appelle Kai, enchanté"

Il se rapprocha timidement du vampire, laissant le chat dans ses pieds. Après tout il ne le gênait pas plus que ça et il n'avait pas l'air méchant. Tout comme Jin. Il n'avait pas du tout l'air comme les autres vampires à sortir uniquement pour tuer et violer les faibles humains. Le jeune brun avait beaucoup de préjugés sur ce type de personnes mais apparemment il s'était totalement trompés. Du moins pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 17:28

Le brun commença à caresser le chat, Jin sourit. Il sentait bien qu'il faisait tout de même peur, après tout c'est et restera un vampire.
Le blond ne pouvais s'empêcher de détailler l'humain, il le trouvait de plus en plus intriguant. Il avait envie de le cajoler, de prendre soin de lui tellement il semblait fragile. Le brun fini par se rapprocher Sobi toujours entre les jambes. Jin souris d'avantage un air enfantin figé sur son visage.

- Enchanté Kai... Dis... as-tu peur ? dit-il en s'accroupissant pour rappeler son félin.

Le dit félin revint vers le vampire se frottant, ronronnant comme un chat bien heureux. Jin avait posé cette question tout naturellement sachant bien qu'il effrayait, que ce qu'il était devenu faisait peur à n'importe quel humain normalement constitué. Le cobaye qu'il avait été ne l'a pas tellement changé malgré les diverses tortures subie il s'était toujours promit à rester fidèle à lui même et de pardonner la cupidité humaine...
Il avait envie de protéger tout ce qui était fragile, car lui même l'avait été, et cet humain ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 19:07

Quand Jin lui demanda s'il avait peur il baissa la tête, pourquoi est ce qu'il lui demandait cela alors qu'il connaissait parfaitement la réponse. Bien sur qu'il avait peur de lui mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa génétique d'avoir peur de tout le monde, et encore plus des vampires qui tuaient les hommes pour se nourrir de leur sang. Il avait peut-être une vie pas extraordinaire mais il tenait tout de même à vivre. Il avait pas survécu à son père, à la guerre et pour le moment aux vampires pas pour rien.

"Je suis désolé.... Je peux pas m'empêcher d'avoir peur... C'est pas contre vous hein..."

Le chat retourna naturellement vers son maître et il le regarda faire. Kai n'avait pas bouger, il restait stoïque sur le bitume. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il été épuisé de sa journée en ville, il aurait bien aimé rentrer chez lui et dormir mais, en même temps il était attiré par ce vampire blond, qui même s'il lui faisait peur, il avait envie d'en savoir plus sur lui. Il était gentil avec lui, il était convaincu que s'il voulait le tuer il n'aurait pas pris la peine de se présenter et de bavarder avec lui. Tout cela le mettait un peu plus en confiance. Le jeune brun s'approcha un peu plus de Jin pour lui montrer que sa présence ne le gênait plus. Il respira un bon coup et ferma les yeux en se disant à lui même que tout aller bien.

"Tu n'es pas un vampire comme les autres hein ? Les vampires n'ont pas de chats normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 19:33

Le blond souris un peu peiné de la réponse du brun mais il s'en douté de toute manière comment ne pas avoir peur de quelqu'un comme lui. Il répondit calmement :

- Je le sais bien... et puis je te comprend qui n'aurait pas peur d'un vampire...

Il voulait tellement plus, ne pas être vu comme un suceur de sang, un tueur même si c'est ce qu'il était. Il voulait cet humain mais pas pour son diner. Un ami, oui, un ami inoffensif et doux. Il avait vécu trop longtemps tout seul avec ses félins.
A la phrase de l'humain Jin sourit. Lui pas un vampire comme les autres ? Si il l'était mais lui s'était trouvé une attache l'éloignant de la perversion des rues.

- Je suis comme les autres seulement je pense... avoir gardé une par d'humanité si l'on puis dire ça ainsi... tous ces chats que j'ai recueilli sont fragile et on besoin de tendresse tout comme n'importe quel être, que se soit humain ou vampire... il marque un temps de pause relevant son regarde vers le brun. Ils me permettent d'avoir un peu d'affection, dit-il en souriant.

il détaille l'humain.

- Je ne peux m'empêcher de prendre soins de ceux qui sont fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 20:11

Kai avait bien vu qu'il avait mis mal à l'aise le vampire et il s'en voulait. Pourquoi est-ce qu'il avait répondu qu'il avait peur de lui. Il se dit qu'il n'était qu'un idiot de première. Il aurait du cacher sa peur même si cela se voyait sur son visage. Il lui avait fait de la peine et il s'en voulait. Il se frappa le coin de la tête tout seul comme pour se punir. Oui il n'avait que ça à faire. Il lui arrivait qu'il ait des moments de folie et qu'il se blesse seul. Jamais à un point critique non plus.

"Je voulais pas dire ça.. Je voulais pas vous blessez... Je vous aime bien... Mais j'ai peur des vampires en général parce que je veux pas mourir, mais j'ai pas le droit de vous juger sans vous connaître"

Le jeune homme baissa la tête et regarda le sol pendant un moment, il s'était confondu en excuse et il espérait que le blond comprenne ses raisons qui ont fait qu'il a dit ce qu'il a dit avant. Kai bougea timidement son pied et vint embêter le chat avec, juste dans l'esprit du jeu, sans faire mal ou quoi que ça soit d'autre. Ses chaussures ne valait plus grand chose, une paire de tennis qui à la base était blanche mais qui avait pris différentes couleurs avec la pluie la boue et autre. C'était bien la seule chose qu'il ne nettoyer pas dans ses affaires. Pourtant ce n'était pas compliqué. De plus ses baskets avaient des trous un peu partout et elles ne lui tenaient plus vraiment chaud.

"Oh vous avez d'autres chats ? Beaucoup ? Hum je comprends vous aussi vous avez besoin de tendresse... Vous n'êtes vraiment pas comme les autres vampires... j'en suis sur !"

Lorsque Jin le détailla il ne put s'empêcher de se regarder pour voir ce qui n'allait pas chez lui. Il était à peu près normal, un peu maigre mais ses vêtements étaient propres, il avait posé ses sacs avec le linge au sol, le gardant près de lui avec son pied. C'était pas comme s'il avait un nez en plein milieu de la figure ou presque. Le plus jeune rit tout seul dans son coin, le blond ne comprenait surement pas pourquoi mais tant pis. A force de vivre seul peut être qu'il commençait à devenir sénile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 21:30

Jin était surpris de voir que l'humain était compréhensif. Il voulait vraiment faire comprendre qu'il ne ferait rien de mal au brun. Il avait envie de l'aider, il avait envie de tendresse, d'une chaleur "humaine" prêt de lui.

- Ne t'en fait pas je comprend très bien.

Il lui sourit toujours, il se rapproche un peu de lui continuant de l'observer. Doucement il se surprend a rougir puis baisse les yeux. Le côté humain du vampire lui faisait souvent défait. Il lui arrivait souvent de craquer et de se laisser se perdre à des sentiments.
Cet humain était pauvre et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure mais cela Jin s'en fichait un peu. Il le trouve de bonne compagnie et fort agréable.
La question du brun le fit tilter.

- Oui j'en ai vraiment beaucoup probablement plus d'un vingtaine, je pense. Ils sont tellement affectif et agréable, dés qu'il m'est possible d'en sauver un je le fait. Puis-je vous tenir compagnie ? Enfin si vous ne voulez pas je comprend très bien je ne vous en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMar 9 Fév - 22:35

Kai se laissait observer, cela ne le dérangeait pas, d'autant plus que Jin le regardait pas comme un pauvre homme pauvre au milieu d'un taudis qui faisait pitié de par sa pauvreté. Il le regardait comme un véritable home et ça lui faisait plaisir quelqu'un qui ne réagissait par rapport à sa nature. Mais ce n'était pas avec son niveau scolaire qu'il allait trouvé un bon travail et gagner de l'argent. De plus depuis la fin de la troisième guerre mondiale, il était devenu vraiment dur de se trouver un travail qui permettent de vivre décemment. Le jeune brun jouait toujours avec le chat mais celui ci avait l'air d'en avoir rien à faire, il ne bronchait pas. C'était pas marrant mais tant pis.

Lorsque le blond lui dit qu'il avait plus d'une vingtaine de chat, le brun ouvrit grand les yeux. Mais comment pouvait-on vivre avec autant de chats. Le plus jeune en était vraiment choqué. Mais il se disait que peut-être ce n'était pas plus mal que d'être totalement seul comme lui. Peut-être qu'il penserait à s'occuper d'un animal lui aussi, mais son idée n'avait pas eu le temps de venir à son cerveau qu'il trouvait que c'était déjà une mauvaise idée. Il n'avait déjà pas de quoi se nourrir et vivre à lui tout seul alors il ne pourrait pas payer une vie raisonnable à un animal de compagnie. Il resterait donc encore tout seul pour ne pas changer.

Et il n'était pas prêt de se trouver un emploi. Il était à peine aller à l'école, et c'était tout juste s'il savait lire écrire et faire de simples calculs. Personne ne voudrait d'une personne comme lui, c'était un poids mort plus qu'autre chose. Ensuite il lui demanda s'il pouvait lui tenir compagnie. Bien sur cela ne gênait pas Kai mais le problème c'est qu'il n'avait strictement rien à lui offrir et ce n'était pas avec les trois sous restant qu'il pourrait lui payer quelque chose. Seulement il ne voulait pas non plus devenir un assisté et il ne voulait pas qu'on lui offre quelque chose. Il voulait se débrouiller tout seul avec ses propres moyens. De plus il préférerait un endroit sans personne, pour être tranquille avec le vampire. Il n'avait pas vraiment qu'on le voit en sa compagnie.

"Je veux bien rester avec vous si vous le souhaiter seulement je n'ai rien du tout à vous offrir... Je viens de tout dépenser en habits pour l'hiver..."

Avec trois vêtements il avait acheté tout ce qui lui servirait à survivre cet hiver. Et en plus une couverture. Quand il pensait que certaines personnes refaisait leurs gardes-robes à chaque saison ça le tuait un peu plus. Il trouvait les gens riches vraiment égoïstes, ne pensant qu'à leur propre bonheur et pas à ceux qui souffrent. Comment pouvait on faire ça alors que des gens mourraient de faim et de froid, de déshydratation alors qu'eux menait la belle vie. Cela révoltait le plus jeune. Après tout il n'avait jamais eu vraiment de chance de ce côté, même avant la guerre il était déjà pauvre et sa situation n'était pas prête de s'améliorer.

"Vous connaissez un endroit où on peut être tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 0:01

Jin ne savais pas vraiment quoi faire. Gardant son sourire il voulait convenir à son opposé et ne pas paraître désagréable.

- Ce n'est pas grave Vous savez je ne n'ai besoin de rien.... pour ce qui est d'un endroit je ne sais pas trop je vous aurai bien emmener au manoir mais ce ne serai pas vraiment raisonnable.
Vous savez je me fiche bien que vous soyer faucher. Je peux vous offrir un café ?


[désolé chui pas inspiré >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 0:55

Kai frémit en entendant le mot manoir. Il se resserra à nouveau sur lui même et ferma les yeux. Il avait raison aller là bas serait vraiment une mauvaise idée. Cet endroit était peuplé de vampire mort de faim qui n'attendait que sa venue pour le bouffer. Lui n'avait envie de rien. Pas faux il ne buvait que du sang et donc c'était un potentiel danger pour lui.

"Non je veux pas être assisté... Je veux qu'on m'offre et me donne rien, je peux me débrouiller tout seul pour ça. C'est pas parce que je suis pauvre que j'ai besoin d'aide... On a qu'à aller se balader alors"

Le jeune brun était intransigeant sur ce point là. Même si l'intention du blond était bonne il ne pouvait accepté tout ça. Cela montrerai qu'il est faible et assisté et qu'il ne pouvait pas vivre sans l'aide d'un autre. De plus Kai était très têtu et il n'était pas prêt à accepter de l'aide, peu importe d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 1:31

Jin ne pu s'empêcher de rire légèrement. Un assister ? Jin ne pensait absolument pas à sa. il regardait l'humain souriant toujours.

- Je ne pense absolument pas sa, ce n'est qu'une simple proposition et puis tu sais que tu ois pauvre ou riche je m'en fiche. Je ne voulais pas te contrarier... et ce n'est absolument pas pour te faire la charité...

Jin baisse les yeux se sentant gêné, il ne voulait en rien contrarier son opposé, il voulait simplement se montrer aimable. Oui Jin était généralement un bon hôte. Le vampire regarda de nouveau l'humain à sa proposition.

- Avant vous voulez peut-être déposer vos affaire chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 1:54

"Pardon je voulais pas te fâcher mais je n'aime pas qu'on m'aide... Après j'ai peur de plus m'en sortir tout seul comme en ce moment alors je refuse l'aide. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça mais je sais pas si tu peux me comprendre mais voila... Je sais que c'était pas pour m'assister ou quoi que ce soit, mais j'y arrive pas. Même si j'ai rien à moi, même si je mange que tout les deux jours et que parfois j'ai plus d'eau... J'ai l'impression que ma dignité à pris un coup..."

Kai baissa la tête, il aimerait bien être riche mais il ne pouvait pas et il ne le pourrait surement jamais. Le plus jeune éternua et serra son pull contre son torse. Il commençait à faire vraiment frais dehors. Il ne fallait pas qu'il tombe malade, sinon s'en était finit de lui. Il ferma les yeux un instant et il prit timidement Sobi dans les bras. Il ne savait pas s'il avait le droit, au pire le chat s'échapperait de lui même, il ne le tenait pas bien fort et il lui laisser la possibilité de fuir.

"Je veux bien rentrer à la maison avant..."

De l'autre main le jeune brun récupéra son sac et il se dirigea lentement vers le quartier des taudis. Il n'avait pas vraiment envie d'y retourner. Mais il n'avait pas le choix il avait toute ses affaires là bas et il espérait que personne ne le verrait en compagnie du vampire. Ce n'était pas qu'il avait peur pour lui mais peur pour les autres personnes. Après tout il lui montrait un clan entier d'humain fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 2:15

Le blond vois bien qu'il gêne, il ne sais plus où se mettre. Jin voulait le prendre dans ses bras lui faire comprendre qu'il n'est pas une enflure de tuer assoiffé de sang.

- Je... je crois que je vais te laisser j'ai l'impression de gêner de... de te mettre mal à l'aise, il baisse la tête. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. il se courbe légèrement. Je suis désolé.

Oui il était gêné, il ne voulait causer de malaise à personne alors préfère s'éloigner de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 15:55

Kai se sentit à son tour mal à l'aise quand le vampire lui parla de la quitter. Ses émotions se voyaient trop sur son visage et le brun s'en voulait de faire souffrir ainsi Jin. Il n'était qu'un idiot. Le plus jeune lâcha le chat qui était resté contre lui et pris la main de Jin dans la sienne en s'arrêtant. Il ne voulait pas qu'il s'en aille comme ça alors il pouvait faire des concessions, il garderait ses affaires et il rentrerait plus tard chez lui. Il aimerait vraiment aller se balader avec le blond.

"Je... Non pars pas j'en t'en pris... Je veux encore rester avec toi..."

Le plus petit baissa la tête, ne sachant que faire pour le retenir. Il s'en voulait d'être aussi méfiant et surtout que ça se voit. Depuis qu'il était avec Jin il se sentait moins seul, il avait un peu de compagnie. Pourquoi est ce qu'il n'était pas encore un humain... Kai se demandait vraiment pourquoi un homme aussi gentil devait être un buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 18:26

Jin s'apprêtait à partir lorsque le le brun lui retint le bras et le supplia de rester. Il ne comprenait pas pourtant sa présence semblait le déranger pourquoi subitement voulait-il qu'il reste ? Le blond se sentit un peu idiot de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Lui même voulais resté avec cet humain fort intriguant mais il ne voulait en rien l'incommoder. Jin détaillait le brun essayant de comprendre de savoir pourquoi un humain voulait restait rester avec lui un vampire, un suceur de sang... Il se perdit dans ses pensées oubliant presque où il se trouvait.
Puis il releva la tête et vu le petit homme gêné de la situation.

- Je ne voudrais pas déranger... je me doute bien qu'il est dure de faire confiance au tuer que je suis, que ma "race" n'amène que terreur...

Il se sentait bête, pourtant il ne pouvait détacher son regard de l'humain. C'est un sentiment fort étrange, bien que différent ils semblaient tout deux ce comprendre... Après tout le vampire avait été humain autre fois et il lui restait comme un semblant d'état d'âme mais si ce n'était pas vraiment le cas. Oui car comment avoir un état d'âme lorsque l'on tue des gens pour leur voler leur sang ?
Jin posa sa main sur celle du brun, sans être brusque, l serrant doucement comme pour la protéger. Il baissa les yeux rougissant légèrement.

- Je... merci...

Il ne savait pas vraiment pourquoi il le remercié, il ne le faisait jamais habituellement. Le vampire souris doucement son félin étant revenu au près de lui, il se surpris même à aimer ce contacte avec l'humain et à la caresser de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 19:01

Kai ne savait vraiment plus où il en était. Il avait envie que le blond reste avec lui mais en même temps il avait encore un peu peur. Non pas pour lui mais pour les autres, il avait bien compris que Jin ne lui ferai jamais de mal. Il était bien trop gentil pour cela. Mais un jour ou l'autre il faudrait bien qu'il se nourrisse. Il ne pouvait pas tenir indéfiniment sans boire du sang. Et pour le brun il était hors de question de le laisser mourir. Pourquoi est-ce que les vampires ne se nourrissait- il pas de nourriture comme tous les autres êtres vivants. Tout aurait été tellement plus simple.

L'humain était déchiré en deux, et des larmes commençaient à perler dans ses yeux, de bonheur de malheur, il n'en savait vraiment rien. Kai était heureux que Jin reste avec lui même s'il savait que ce dernier ne comprenait plus rien à la situation. Il ne voulait plus rentrer chez lui, il était bien dehors à parler, malgré le temps encore frais. Le brun sourit en sentant le vampire mettre sa main sur la sienne. Le plus jeune fit passer ses doigts entre ceux de son compagnon et serra doucement. A ce moment même il n'avait qu'une envie, c'était de se blottir dans les bras de son compagnon.

Jin le remercia mais il ne comprit pas pourquoi. Le maigrichon fit une petite moue d'incompréhension en relevant la tête vers l'autre. Puis il regarda à son tour le chat qui était au près d'eux. Il 'était vraiment sage et ne disait rien. C'était pas une vie de chat de suivre sans cesse son maître. Après tout c'était peut-être le plus chanceux de la vingtaine de chat que son maître avait, car il avait pu sortir ce soir. Kai se rapprocha du blond et vint finalement se blottir dans ses bras. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait mais il se sentait en sécurité contre son torse.

"Je..."

Il ne sut rien dire d'autre, prenant l'autre main du garçon dans la sienne et il posa sa tête au niveau de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 19:20

Merde mais qu'est-ce qu'il se passé ? Jin ne savait vraiment pas se qu'il faisait ou du moins pourquoi. En lui tout se chamboulé. Il voulait le serrer, le cajoler, le rassurer. Il n'avait envie que de ça oubliant presque que devant lui se tenait sa... nourriture !
Le brun pris doucement la main de Jin ce qui le fit sourire, rougir même. Bon dieu si Mao le voyait entrain de fricoter avec un humain il serait bon pour le casse pipe ~.~

Soudain le frêle humain vint se blottir contre lui enlaçant leur deux mains. Je crois que Jin se serait cru en été tellement il avait chaud. Il posa doucement sa tête contre celle du brun. Cela faisait un moment que cette envie lui tiraillé les méninge et voilà que c'est l'humain qui prit les devant. Il le sentit légèrement trembler. C'est vrai que l'on est en hiver et qu'il fait assez froid mais Jin avait oublié ne sentant plus le froid.
Doucement, ne voulant pas effrayer son vis-à-vis il créa un légère sphère invisible éloignant le froid de leur deux corps.

Jin se sentait bien, confiant. Il sentait bien que malgré se sentiment de crainte le brun voulait du vampire, rester au près de lui. Il aimait cette idée, lui qui faisait tout pour plaire, être aimable il sentait ses efforts récompensés... enfin. Le vampire se vit même penser que la vie avait décidé d'être enfin clémente avec lui.
Malgré le fait qu'il soit bien dans les bras du brun il ne pu s'empêcher d'avoir un pensée pour ses félins resté au manoir. Il avait envie de les revoir et de les présenter à l'humain mais il se voyait mal l'y emmener il ne voudrait jamais. Il se tû donc profitant de cette légère étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 20:49

Kai était bien contre le corps de son vis-à-vis. Ce dernier avait posé la tête sur la sienne pendant qu'il écoutait la douce mélodie des battements de coeur du brun. Une joyeuse mélodie s'en échappait, régulière. Elle avait pour effet de le calmer et de dissiper ses craintes. Il ne pensait plus au fait que Jin soit un vampire, il était un homme normal, comme les autres, avec ses propres besoin. Puis d'un coup il sentit une vague de chaleur près de lui, il ne savait pas si c'était lui qui avait de la fièvre ou que le blond lui tienne chaud mais en tout cas il se sentait bien mieux. Pour le plus jeune il n'y avait plus rien autour de lui, pas même des passants rien, ni même Sobi qui était coincé entre leurs pieds.

L'homme voulu embrasser le vampire et il se surprit à penser ses, il relava la tête légèrement, il en voulait plus, l'étreinte ne lui suffit plus. Et le pauvre brun ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait il avait l'impression de ne plus contrôler son corps. Il faisait ce qu'il voulait et il était désobéissant. Il se mettait à penser des choses folles. Il attendit que Jin sorte de ses pensées pour décoller son visage du torse pour venir poser furtivement ses lèvres sur celle du blond. Juste quelques secondes, juste de sentir les deux lamelles de chair contre les siennes. C'était doux et c'était son premier baiser, même chaste il était important, c'était un baiser où il donnait de lui même.

Kai avait peur que Jin le rejette alors il ne s'éternisa pas trop et vint se blottir à nouveau contre le torse, serrant un peu plus les mains du blond dans les siennes. Son propre coeur battait très vite et il avait peur de se faire expulser à cause de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 21:30

Jin se sentait bien, se sentait apaisé. Il aimait cette étreinte il aurait voulu qu'elle dur indéfiniment. Il savait bien que le brun était bien le sentant blottit au mieux contre lui. Le vampire s'imaginait plus, embrassant tendrement ses lèvres une douce étreinte, juste tout les deux.

Le blond sentit le petit humain bouger, il décala doucement son visage et regarda un temps le brun. Il fut très surpris de voir, de sentir les lèvres de l'humain contre les siennes. Doux, chaste, rien de vulgaire. Jin resta un moment figé un peu surpris, agréablement surpris.
Le brun se blottit de nouveau contre le torse du vampire serrant un peu plus ses mains. Il sourit, il en voulait encore plus. Doucement il se libéra une main l'amenant au menton du brun remontant son visage. Un sourire tendre aux lèvres le vampire les dépose doucement, sans brusquer son vis-à-vis, sur les siennes. Un baiser tendre, le prolongent doucement restant à l'écoute de son compagnon. Il se surprit à même faire glisser sa main sur sa joue l'amenant doucement dans les cheveux du brun.

Mais qu'est-ce qui ce passait Jin avait envie de cet humain mais pas pour son dîner. Il le veut à ses côtés, l'avoir tout le temps prêt de lui, le serrer dans ses bras...
Il quitta doucement les lèvres du brun, le regard tendre, de douce caresse. Il le sait qu'il n'a pas le droit à ce genre de relation pourtant il y plonge la tête la première se laissant succomber à l'envie.
Le vampire le regardait sans réellement d'envie, juste de la tendresse, il le câlinait un peu comme il pourrait câliner ses chats. Jin sans se contrôler se mit à rougir détaillant le regarde de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyMer 10 Fév - 23:30

Kai l'aida à remonter sa tête et il le regardait dans les yeux. Le jeune brun était heureux qu'il ne le rejette pas, il en avait eu peur mais il était revenu l'embrasser, donc jusqu'à preuve du contraire ce qu'il avait fait lui avait plu. Kai plongea un instant son regard dans celui de son compagnon avant de fermer les yeux lorsqu'il approfondit. Le plus petit en eu d'énormes frissons. Son premier véritable baiser il venait de lui offrir et les sensations étaient vraiment agréables. La main sur sa joue qui finissait dans ses cheveux c'était vraiment sensible. Le plus petit passa une de ses mains dans le dos de Jin pour rester au plus près de son corps. Il ne voulait pas quittait sa chaleur, pas maintenant.

Kai savait parfaitement que leur union était totalement interdite par les deux clans. Mais qu'est ce qu'il y pouvait, il était bien trop attiré par la vampire et il ne pouvait lutter, il n'y arrivait pas. Peu importe ce que les gens pensait il était dans une bulle rien qu'avec lui et il ne voyait pas l'extérieur. Le baiser se termina bien trop vite pour le jeune homme, il avait encore envie des lèvres de son vis-à-vis. Il se reblotti à nouveau contre son torse, la tête au même endroit qu'à son habitude. Le plus jeune lui repris la main et serra ses doigts au sien. Il avança un peu et alla se poser sur un banc plus loin, se mettant sur les cuisses de Jin, face à lui. Après tout ce n'était pas sa quarantaine de kilogrammes qui allait lui faire lourd. Il sortit la couverture de son sac et se mis en entier dessous, mettant le reste de ses affaires près de lui.

'Je suis bien comme ça avec toi..."

[Désolée c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire [PV Jin]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 3:45

Jin souriait il ne pouvait s'en empêcher. Il se sentait bien, c'était rare, mais là il aurait voulu ne jamais quitter ses bras. Le baiser avait été magique, tendre et passionné, les lèvres du brun lui manquaient déjà.
Doucement e brun les dirigea vers un banc. Le vampire s'installa, le brun venant su poser sur ses genoux, puis il sorte une couverture d'un de ses sacs la posant sur eux. Pour le confort de l'humain Jin maintenant cette petite sphère éloignant le froid. Que voulez-vous la maitrise de la glace peut s'avérer utile de temps à autre.

Le vampire passa de nouveau ses bras autour du brun venant caresser doucement son dos. Il ne pu s'empêcher de rire lorsque Sobi vint sur le blond faisant une légère crise de jalousie, se frottant et ronronnant. C'est vrai qu'à l'accoutumé Jin n'était pas aussi proche des gens même lorsqu'il s'agissait de ses aventure d'un soir...
A la phrase de l'humain il sourit se sentant réconforté. Lui aussi était bien et voulait le garder dans ses bras indéfiniment. Souvent il fit le rêve de ce genre de situation espérant plus que tout qu'on le prenne amoureusement dans ses bras, sussurre des mots tendre...

Il câlinait doucement l'humain, le tenait fermement mais délicatement, comme si il avait peur qu'il s'envole. Il était devenu comme son précieux.

- Moi aussi... je suis bien comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 16:14

Kai rit à son tour en voyant le chat sauter sur son maître par jalousie. Si tous les chats de Jin était comme Sobi il ne pourrait même plus le voir, caché par une masse énorme de poil. Mais bon pour le moment il n'y avait en rien à être jaloux, à part deux baisers il ne s'était rien passé entre eux. Le jeune brun aurait bien mis le chat de côté mais vu la relation que le vampire entretenait avec lui, il ne valait mieux rien faire et surtout pas une bêtise. Le plus jeune était bien contre son aîné avec la couette qui le cachait entièrement et la bulle qui le maintenait au chaud. C'était vraiment bien d'être dans les bras d'un vampire.

Kai n'avait vraiment pas l'intention de s'échapper et l'étreinte de Jin sur son corps montrait bien que s'en était de même. Le brun aurait presque pu ronronner de bien être s'il avait été un chat. Il déposait de temps à autres de petits baisers dans le cou du blond, descendant parfois jusque sur son torse. Enfin il déposa sa main au creux des reins de son opposé et sa tête sur son épaule. Il faisait du mieux possible pour ne pas écraser Sobi qui n'avait pas l'air de vouloir lâcher et laisser tranquille son maître.

"Ton chat est vraiment jaloux non ? Les vingt autres sont comme lui aussi ? Je vais plus pouvoir te retrouver moi"

Le brun fit une petite moue qui voulait bien dire qu'il avait envie d'aller plus loin avec Jin mais que pour cela il avait aussi besoin d'intimité. Puis il vint l'embrasser à nouveau, de lui même, posant ses lèvres sur les siennes, puis il se recula un peu et lécha les lèvres du blond pour avoir l'accès à sa bouche et à sa langue. Son coeur battait vraiment fort, il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, mais il le prendrait surement pour un fou s'il disait ça trop tôt et il se moquerait de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]   Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire [PV Jin][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toshiya] Une dernière danse ? [terminé]
» Premier rendez-vous [ Die ] [ Terminé ]
» Yô -Gentil Vampire-
» Aki [Général - Vampire]
» Jin... vampire à chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: