Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huérfano de la sombra [Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:51

[Dites-moi si vraiment je dérange, mais c'était vraiment trop tentant xD]

- Oui... oui je sais, mais pour une fois...

De loin la voix de Die se faisait entendre. Les clefs tintèrent, la serrure céda. Et finalement le trousseau fut balancé sur le sofa en compagnie d'un sac plastique typique des combinis. Le hunter revenait de courses. Et quelles courses! Ce soir était un soir particulier, car enfin Sakito viendrait dîner avec lui, et Die avait dans l'espoir qu'il passerait la nuit avec lui dans son studio. Mais soucieux de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le hunter -décidément très amoureux- avait entrepris de s'adonner à toutes les tâches qu'il détestait d'habitude. A savoir, l'aspirateur, la vaisselle, le repassage, les courses, et la cuisine. Bref, pas besoin de topo, l'amour fait parfois faire de drôles de choses. Ainsi il avait passé la matinée à faire son ménage, et l'après-midi à trouver LA recette qui comblerait son amant ce soir. Et au final, il avait concocté un menu top d'enfer!

- Non, c'est une surprise, combien de fois j'vais te le répéter? Le ton haussait, mais son sourire n'était que plus grand. Je sais que tu attends le moindre faux pas de ma part, mais j'ai le regret de t'annoncer que tu ne m'auras pas. Tu ne sauras rien avant avoir passé le seuil de mon studio, c'est compris?

Bien entendu, il ne pouvait s'empêcher de rire de la façon la plus niaise possible, comme le fait tout imbécile heureux qui se respecte. D'ailleurs il remerciait le ciel que Mizuki ne soit pas là pour l'entendre, car à tous les coups il l'aurait bâché en beauté. De toute façon c'était viscéral, aucun de ces deux idiots ne ratait la moindre occasion de se foutre de la gueule de l'autre.

Les Ethnies partirent dans le décor de sa chambre qu'il avait soigneusement rangée tout en refoutant un petit bazar artificiel comme dans les magazines d'art et décoration. Toujours au téléphone, toujours stupidement souriant, et toujours aussi peu conscient de son environnement, il poussa la porte de la chambre de Mizuki, histoire de vérifier qu'il était bien parti au cyber-café comme il le lui avait dit.


- Euh... j'te rappelle chéri...

C'est dans ce genre de moment que le temps semble s'arrêter.
Yeux exorbités, bouche entrouverte, Die raccrocha avec la vitesse d'une torture courbaturée.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:45

(AHAHAHAHAA NON SA S'COMPREND XD Mais qu'il parte vite xD -.-)
Reita aurait bien voulut répondre avec sa repartie habituelle, mais rien n'y fit se n'est pas qu'il ne voulait pas ! C'est qu'il ne pouvait pas ! Et puis qu'aurait-il pu dire de toute façon ? Il avait une sacrée veine de finir dans le pieux du maréchal que six pied sous terre une balle entre les deux yeux... Mais au faites...Pourquoi n'était-il toujours pas mort ? Non, mais c'est vrai le hunter qui tuera ''l'ombre'' sera célèbre !Alors pourquoi au lieux de le tuer, le torturait-il de cette vicieuse et délicieuse façon ? La lueur de malice dans l'œil du maréchal ne lui plaisait pas, mais l'amusait au plus haut point par contre xD
Ryo ne voulait pas perdre pieds ! Et il ne perdrait pas le contrôle de lui-même !
Mais il ne pus s'empêcher de se cambrer un peu plus avec la main du chasseur sur sa partie sensible.C'est après un effort survampirien (a jeu de mot nul xD ) et avec un autre de ses habilles coups d'épaules, qu'il revint sur le dessus
(OUH OUH OUH CA SENT LES MENOTTES XD !!).
Il allait faire un mouvement quand un hunter entra dans la pièce, Reita faillit bien s'étouffer de surprise et regarda l'homme avec les yeux ronds l'air de dire
QUESSER TU FAIS LA ?! Les mains sur le torse magnifique de Mizuki, il cligna des yeux plusieurs fois se demandant bien comment réagir... Le pauvre il était tout déstabiliser..! Mais il repris vite son arrogance et son calme et regarda le maréchal qui venait de faire irruption au mauvais moment.

''Hum ca vous gênerais de refermer la porte ? Je veux dire me faire matter m'dérange pas, mais avec la tronche que vous tirez m'plais pas...''


De toute façon aucune photo de lui dans les dossiers, l'inconnu ne risquait pas de le reconnaitre ! A moins que Mizuki ai parler alors la problème xD Certes ses canines pointaient sur sa lèvres inférieure, chose qui arrive couramment quand les vampires on du plaisir, mais il le rentra bien vite dans sa bouche pour ne pas se faire démasqué u.u Ça ne serait pas tr`s glorieux ! Ah l'héritier du trône se fait mettre pas un chef chez le hunters ! Avouez que sa ferait scandale a la cour hum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:08

Les yeux toujours aussi ronds que des assiettes, Die se mordit la lèvre inférieure, rougit jusqu'aux oreilles, et sortit de la chambre en claquant la porte. Adossé au chêne massif, il mit quelques minutes pour reprendre son souffle et s'empêcher d'exploser de rire. C'en était vraiment trop! Mizuki, aussi pédé qu'on pouvait l'être! Excellent! Et dire que pendant tout ce temps il avait angoissé comme un dingue à l'idée de lui avouer sa liaison avec Sakito... la blague...

Alors là... deux bonnes nouvelles dans la même journée, c'était trop pour le petit coeur juvénile du grand roux. Il passa ses mains dans ses cheveux, se frotta le visage, tourna en rond devant la porte, se pinça plusieurs fois pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Et il ne rêvait pas! Mizuki s'envoyait en l'air avec un mec! C'était le scoop du siècle! Quand Kyô serait au courant... comment ils se fendraient la gueule... ce serait magistral.

Mais alors que Die s'apprêtait à retourner à ses fourneaux, il se sentit obligé de faire quelque chose... de mettre Kyô au courant. A l'instant. Et de préférence en image... Un sourire machiavélique illumina son visage de traître, et ni une ni deux il sortit son portable de la poche de son jean.

A partir de cet instant, tout ce passa très vite. La porte de la chambre de Mizuki s'ouvrit à la volée, la tornade rouge improvisée en paparazzi mitrailla la scène conjugale avec ses 5 megapixels, puis disparut comme elle était arrivée.


- Dans la boîte!


Satisfait de son odieux coup de pute, Die envoya les photos à Kyô sans plus tarder et les rangea dans un dossier protégé par mot de passe, au cas où Mizuki parvienne un jour à mettre la min sur son portable. Il tendit l'oreille un instant pour s'assurer que Mizuki n'aurait pas la bonne idée de venir l'égorger...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:13

( xDDDD*se roule par terre en hurlant de rire comme une triso* non , mais serieux , c'est toujours Mizu' qui prend TT_TT xDDD)

Mizuki était bien là , en train de patouiller le vampire une lueur malicieuse dans le fond des yeux qui se transforma bien vite et oeillade de défis pour voir si Reita aller savoir se retenir bien longtemps à ses bon soins x), c'était vraiment pas commun , mai c'était pas non plus le premier Hunter à s'envoyer au septieme ciel avec un vampire , le chef avait merdé en premier d'abord , il se taper bien Toshiya u_u
Continuant quelque instant , le premier maréchal se fis bien vite renverser de nouveau , à la place du soumis . lâchant un grognement , il n'avait pas pour autant lâcher l'aspérité tellement dure de Reita ~ , bah oui , il aller a la chasse au infos quoi , a la guerre comme à la guerre

- Jte jure que toi tu vas goûter au menottes , pesta Mizuki , passant son bras dérière sa tête pour aller prendre la paire de menottes qui était planquée entre le sommer et le matela , Reita alla pour faire un mouvement alors que la porte souvrit a la volée
Mizuki tourna brusquement la tête vers celle ci et reste completement con , aussi qu'on que Die qui devait certainement halluciné comme un fou
Et voilà Reita , se qu'on gagne à ne pas vouloir laisser filtré ses gémissements hein u_u
Entendent Reita se mettre a parler faisant clairement comprendre a Die qu'il arriver dans un moment ....pas très approprié , Mizuki se mis a rougir il avait vraiment le chic pour se faire choper dans des situation comme ça , la dernière fois , c'est Kyô qui les avaient surpris lui et Natsuki a la place du soumis en plus .... c'était vraiment sa fête quoi xD

Tournant de nouveau la tête vers Reita , il vit une de ses canines pointer , aïe aïe aïe , Die l'avais certainement capter , surtout qui se crétin de Reita avait eût la riche idée de le mordre en début de soirée , pas grand chose bien sur , mais il avait laisser sa marque et connaisant Die , sa aller chier grave
N'osant pas bouger d'un pouce , Mizuki dit d'une toute petite voix , espérent que se qu'il dise soit plausible

- Euh ...je te jure que je suis en train de travailler là

C'était toujours sa de dis quoi x)
M'enfin , Die quitta la piece en deux deux , laissant les deux garçons l'un contre l'autre , toujours con comme des manches a balais , Mizuki déglutit doucement et se détandit , retombant sur le lit

- Je suis juste , UN PEU , dans la merde ==

A peinne avait il eut le temps de dire sa que la sale rouquine revint a la charge , pour les mitrailler de photos , Mizuki avait de la chance , il était encore a moitée saper faut dire , mais le cul de reita par contre ~xD
Die se rééclipsa ; laissant un gros froid entre temps ...
Mizuki regardat Reita , oscillant entre la crise de fou rire et le pétage de plombs
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:39

Reita lui n'hésita pas et pouffa littéralement de rire sur le lit tombant aux cotés de Mizuki. Et voila pas de guerre aujourd'hui il semblerait ! Mais bon fallait bien qu'il fasse quelque chose et après plusieurs minutes d'intense rire ou il faillit mourir minimum 6 fois par asphyxie. Il pris une grande inspiration dans l'intention de se calmer.

''Hum et il compte, si ce n'est pas déja fait, envoyer tout ca a Kyo quoiqu'il est pas mieux avec Toshiya <.< ? Mouais T'es dans la merde... Quoique moi aussi si sa s'apprend a la cour OO''

La fin de sa phrase était plus pour lui-même que pour un autre, et elle avait été marmonner. Tout étant que Ryo voudrait bien voir la tête que son paternel allait tirer si jamais il l'apprenait. Il avait tellement rit qu'il en avait oublier ses bonnes manières. Le brunet sourit de toute ses dents et regarda longuement la porte se demandant quoi faire. Toujours sur le dos son torse ne se soulevait presque plus à croire qu'il était mort,mais ses canines s'étaient encore allongées et avait pris leur plus grande taille, asser effrayante quand on y pense... Mais Akira ne s'en était pas appercu et ne se dérangeait pas plus du fait de sa nudité. Nah le problème étant qu'il était un vampire dans un Q.G de hunters et que si Kyo venait a débarquer, il était fait comme un rat... Encore plus si Mizuki avait parler.

''Eh hum dites moi que vous ne m'avez pas d'écrit ? ''

Il passa une langue sur ses canines et elles revinrent a une taille acceptable. Lui conférant une apparence humaine. Se tournant sur le ventre il enfoui son visage dans l'oreille et ses cheveux dévoilèrent son tatouage hypnotisant de papillon.

''On fais quoi ?''


Étrangement on l'avait parfaitement entendu et ne sachant trop pourquoi le tueur ressenti l'intense besoin de devenir une ombre se qu'il fit sur le champs tandis que Mizuki avait les yeux détourner. Ainsi pas moyen de le voir a moins de savoir qu'il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:56

Mizuki était TROP dégouté , non mais serieux là , Die venait de tout lui casser ....il se vengerait , s'en était certain Twisted Evil
Quand Reita se laissa tomber au coté de Mizuki , Celui-ci s'assit sur le bord du lit , un bout de phrase du brun lui rester en travers de la tête "Quoique moi aussi si sa s'apprend a la cour "
Que cour , Reita serait-il un héritier ....mais de qui ? pas de Mao , il en était certain
Se levant , le maréchal alla vérouiller la porte , on ne sais jamais , avec l'autre débile congénital dans le coin , fallais se méfier , tout se qui était sûr , c'est que maintenant il ne lâcherais plus Reita , il venait de mordre un bout de sa vie , il ne lâcherais plus

- Tu es un héritier hum ....bon , vut qu'on ne peut pas continué notre petit jeu , on vas y aller de but en blanc , baissant les yeux une fraction de seconde pour s'allumer une cigarette mentholé , quand le chatin le releva , il ne vit pesonne et soupira fortement , allant d'un pas rapide et furieux vers le lit , la cléf de la porte dans la main , on ne savait jamais , avec Reita ...

- Mais quand vas tu arrêter se jeu a la con , t'es où encore ?!


Oui , Mizuki s'emporter la , il en avait ras le bol que tout lui tombe sur le coin de la gueule , il voulais savoir , a propos de Reita , et il voulais savoir aussi si c'était lui qui l'avait blesser a la hanches il y a quelques mois , Mizuki en rager toujours , et inconsiament , il porte une main a cette douloureuse cicatrice , cherchant toujours le vampire des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:04

Ne sait-on pas si ce con de Kyo pouvait ramener ses fesses un hunter, deux a la limite dans la même soirée était amplement suffisant pour le pauvre vampire qu'était Reita (pauvre mon c**)
Pendant que Mizuki avait eu le dos tourné Ryo avait remis ses boxer et ses pantolons, quand il réapparut devant Mizuki, il avait déja remis sa camisole et atttachait désormais sa chemise.

'' Tu es un héritier hum ....bon , vut qu'on ne peut pas continué notre petit jeu , on vas y aller de but en blanc''

''Oubliez ca maréchal moi je ne donne rien pour rien...On me l'as appris et je suis sur que vous connaissez la règle vous aussi. ''


Mais au moment ou il devenait totalement apparent le chasseur se retourna dos au vampire et gueula de facon ma fois fort agressive ou se trouvait le tueur.

''Hum j'était devant vous mais la je suis derrière...''

S'appuyant sur le mur du fond il regarda la fenêtre et s'en appracha lentement, il était quoi au deuxième ? Akirs n'en était pas sur, mais bon aussi bien tenter sa chance au lieux de se faire tirer une balle entre les dex yeux u.u La fenêtre .tait déja ouverte une chance pour lui...

''Et puis quand bien même vous sauriez qu'il y a une cours chez les vampires sa ne vous donnerais rien puisque tout les vampire en font parti même Toshiya enfin au dernière nouvelles il en fesait parti...''

Mieux vallait tenter de partir maintenant que de se retrouver nez a nez avec le chef des hunter. Pour vu que le sien n'apprene rien sinon il serais lacerer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 17:16

Mizuki en avait plus qu’assez , frustré comme pas possible , en large manque de sexe , il remis la moitié de ses fringue avec un tête de psychopathe prêt a tué quelqu’un , ce quelqu’un pourrait bien être Die , il venait de lui péter sûrement un des meilleurs coups de vie , saleté de roux …. Crétin
Sachant très bien que Reita ne resterais pas , ramassant son arme il dis d’une voix froide et distante

- Aller , c’est bon j’ai compris , casse toi d’ici avant que je ne te tue

Levant la sécurité de son arme comme pour appuyer ses dire , Mizuki se cala contre un mur , laissant les deux échappatoires , porte et fenêtre bien libre

[ On clôture ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:46

En entandant les paroles de Mizuki, le brun ne se fit pas prier et fonca sur l'humain pour lui dérober la clé de la porte. Une fois qu'elle fut ouverte il la jetta sur la table non loin et se retoruna une dernière fois vers le maréchal.

''Dommage le jeu m'aurrait bien plus moi maréchal...Vous passez a cote de quelque chose ! ''

Puis il devint une ombre et ouvrit la porte avant de la claquer derrière lui, aux risques de reveiller tout le monde. Ce connard de roux allait le lui payer ! Mais pas maintenant non une autre fois ^^. Descedantl es marches en marmannant tout bas, il évita de justesse un autre hunter qui montait et fini par sortir dehors, sans même s'être fait prendre. Akira regarda une dernière fois vers la fenêtre de la chambre de Mizuki secoua la tête et repris sa marche. Sans savoir pourquoi il avait l'étrange impressions qu'il reverait encore cet humain...
Tournant au coin de la rue, il pénétra dans la forêt pour disparaitre bientot entre les troncs, la lune éclairant toujours le décord figée.

[Bien sure ^^]


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huérfano de la sombra [Reita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reita - The Last Shadow
» Filth [Reita]
» Psychose vampirique [ Reita]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: