Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Huérfano de la sombra [Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptySam 6 Mar - 3:34

Mizuki dormait calmement dans la chambre de son studio , seulement vêtu d’un Baggy , il était étaler sur le dos , dans le travers du lit , le sommeil léger mais ô combien réparateur
Il avait chasser ce soir, d’une démarche assurée et silencieuse sinuant dans les rues de l’ancienne capitale Tokyoïte a la recherche de potentiel vampires a abattre, et ce n’était pas se qu’il manquer en se moment, ses sales sangsues devenait de plus en plus sournoises et elle osaient même les pires folies, jusqu’à venir s’aventurer dans les planques des Yakuzas
M’enfin, sur les coups de cinq heures, il commencer a fatiguer et il avait décider de rentrer au QG
S’allumant une cigarette , il avait remis le paquet dans sa poche tout en marchant , regardant aux alentour , seul le bruit du vent avait troubler le calme de la nuit , ainsi que le bruits de froissement de ses vêtements a chaque pas , vêtements d’ailleurs qui lui allait de nouveau magnifiquement bien , depuis son séjour chez Natsuki , Le maréchal avait repris du poil de la bête , se n’était plus un sac d’os devenue incompétent , mais décidément bien l’homme finement musclé et efficace dans son travail qu’il avait était , oui , Mizuki était redevenus Mizuki !
Une fois qu’il fut arriver, il avait simplement retirer ses docs marteen , son t-shirt qui moulais parfaitement de léger abdos parfaitement dessiner et il s’était contenter de s’écrasé dans les draps après avoir tirer les rideaux , empêchant tout rayons de lune de pénétrer dans l’appartement
Ses rayons de lune, qui une fois capter par ses yeux leurs donner une magnifique couleur argentée et un teint de poupée….personne ni aurait droit se soir, ni cette beauté qui a cette heure parait surréel, ni cet apparent mais ô combien trompeur corps sans défenses
Quoi que …Personne, n’en soit pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptySam 6 Mar - 5:13

Personne ? Et bien effectivement mieux valait ne pas en être sur... Reita avait décider ce soir la en se réveillent de sa pénible nuit d'avant, hunter et humains semblaient s'acharner sur lui depuis quelques temps... Particulièrement les hommes de son père , qui se rapprochaient trop de Ryo a son gout. Bref, le réveille-matin sonna de façon fort désagréable pour les oreilles endormies de notre cher vampire et il ouvrit les yeux a demi pour attraper l'engin de malheur et le jeter à bout de bras. Il éclata en morceau et Reita grommela quelque chose sur le fait qu'il devrait en racheter un autre... Dix minutes plus tard il sortait péniblement du lit et entrait dans la douche en se demandant se qu'il ferait se soir là. Une illumination lui vint alors qu'il se rinçait les cheveux.
Il irait rendre une petite visite au maréchal, pour voir si se dernier avait repris du poil de la bête comme on dit ! Il avait donc enfiler bandeau, gant, boxer, jeans noirs et chemise tout aussi noire sur une camisole elle aussi... noire ... C'est donc tout de noir vêtu (si on exclus le bandeau) que le brun sorti de chez lui.

Le jeune vampire marcha joyeusement vers le Q.G des hunters et se transforma en ombre quand il en vit quelque uns entrer. Il fila rapidement pour entrer sans avoir à ouvrir la porte et ainsi dévoiler sa présence. Il fila dans un corridor cherchant la chambre de Mizuki. Et aux qu'il était chanceux il vit justement le maréchal entrer. Hum se dit-il qu'elle belle allure il a maintenant ! Un sourire satisfait serait apparut sur son visage si il avait eu des traits visible ! Le tueur attendit plusieurs minutes et n'entendant pus aucun bruit entra dans la chambre, heureusement l'humain semblait avoir oublier de fermer sa porte a clé... Qu'il avait de la chance ce soir ! Reita s'appuya sur le mur face au lit et rigola asser fort pour que l'autre l'entende et se réveille, car il lui semblait bien que Mizuki dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 7 Mar - 1:02

Quelque chose dérangea Mizuki, ou du moins, quelqu’un, un rire ….Se relevant vivement de son lit attrapant au passage son Ingram poser sur sa table de chevet il regardât les alentours, plissant les yeux suspicieux, il y avait quelqu’un, mais qui, et surtout ou ? Sa ne serait pas Natsuki, celui-ci aurait taper avant de s’infiltrer dans son studio ….
Plus que méfiant , Le Maréchal fit rapidement le tour du petit studio , la cuisine , la salle de bain , les toilette , le salon , tout y passât , retournant dans sa chambre en Soupirant , Mizuki tira les rideaux , laissant entré les dernier rayons de lune de la nuit

« - Reita c’est bon, je sais que c’est toi, vas pas te planquer sous le lit, qu’Est-ce que tu veux ? Hum ? T’es fêlé ou quoi de venir ici ?»

Oui, Mizuki déduisait que c’était Reita, de un par se rire si propre a sa personne, de deux, parce qu’il sentait qu’il y avait quelqu’un dans la pièce et qu’il ne le voyais pas
Gardant son arme en main, il attrapât vite fais un t-shirt sur le fauteuil situer non loin de la baie vitrée et la passât se retournant pour voir le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 7 Mar - 18:53

Reita regarda le hunter le chercher lui qui était juste devant lui, un nouveau sourire illumina son visage noir. Suivant calmement tous les gestes de l'autre, il s'assit au pied du lit là ou le clair de lune ne pourrais l'atteindre (Je sais c'est pas du jeu xD) et soupira.

''Fêlé ? Nah je crois pas, mais qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas rendu suicidaire hum ? Qu'est-ce qui vous dit que ma vie est rendue a un point de non retour et que je veux en finir hum ?
Vous ne savez rien j'ai vérifier hu hu hu ~''


Et effectivement, il était venu plus tôt dans la semaine (il doit vraiment être suicidaire) et avait regardewr dans leur dossier ne S'itneressant qu'au siens et celui de son cousin. Rien sur Ruki, étrange s'était-il dit. Mais son propre dossier lui avait bien vite détourné l'attention. Ils n'avaient même pas son age !! Aucunes photos, aucunes descriptions justes et aucunes notes au dossier comme quoi on pourrait croire qu'il n'était pas celui qu'il disait être ! Tant mieux avait-il pensé.
Ryo leva lentement les yeux sur l'humain. Ilétait disons plutôt désirable. Enfin pour un humain ! Un autre soupir passa ses lèvres.

''On dirait que vous avez repris du mieux...''

Se n'était qu'un murmure, mais qu'est-ce qu'il foutait la non de Dieu ?! Il n'en avait aucune idée , mais il était trop tard, il y était... Mizuki se poussa un peu trop dans le noir et le brun en profita pour se elver a une vitesse fulgurante et mordit doucement le cou du cahsseur avant de venir lecher les goute de sang qui en sortait. Il passa ses main sur le torse de l'autre et reparti bien vite dans le noir de la pièce... Autant jouer le tout pour le tout avant de mourire né ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 8 Mar - 0:28

Malgrès le fait qu'il est ouvert les rideaux , se qui illuminer bien la chambre , Mizuki ne vit rien , personne , il n'était pas fou pourtant , un rire l'avait bel et bien tirer de son sommeil , ou alors était ce son imagination , il n'avaist pourtant plus d'hallucinantion depuis son séjour chez Natsuki , ou alors sa recommencer , se mordant la lèvre inferieure , Mizuki commençât a paniquer , il ne voulais plus faire ses horribles rêves mais de suite , une voie s'éleva , le reconfortant dans se thèse qui s'avérer éronner , il y avait quelqu'un dans la piece , et se quelqu'un était bel et bien Reita , sa voie ne pouvait plus tromper l'oreille de Mizuki

''Fêlé ? Nah je crois pas, mais qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas rendu suicidaire hum ? Qu'est-ce qui vous dit que ma vie est rendue a un point de non retour et que je veux en finir hum ?
Vous ne savez rien j'ai vérifier hu hu hu ~''


Alors le vampire était venus ici , il avait fouiller dans les dossier , réfléchisant rapidement , Mizuki se rendit compte qu'il était aller jusque dans le grand bureaux de l'ancine laboratoire pour obtenir son dossier , qui était d'ailleurs plus que bien vide , il ne savait presque rien de lui , a par qu'il pouvait se transformer en ombre et qu'il s'appeller Reita.
De ses yeux , Mizuki foullais de fond en comble la piece , la couleur habituelle qui les constituer avait changer du au rayons de la lune leur donnant une couleur de mercure Liquide , un soupir rententit

''On dirait que vous avez repris du mieux...''
"- Il le fallais bien non , je n'allais pas rester a l'état de chiffe toute ma vie , pour pourir en comptabiliter et suspecter la machine a écrire de comploter contre mon être , rétorqua le Hunter avec ironie mais avant qu'il ais put terminait sa phrase deux canines se plantèrent dans son cou , lui faisant lâcher son arme et un gémissement du a la surprise , les yeux rond . s'en suivi d'une langue qui happer son sang et des mains qui glissèrent sur son torse , se ne durat que trois seconde , mais sa durat , le vampire repartit se cacher dans l'ombre et Mizuki s'appuyat sur le fauteil , du suprise et aussi de peur avant de se reprendre et d'aller fermer la porte de sa chambre a clé , gardant celle ci en main

- T'as fait se qu'il fallais pas faire sale sansue , sur le coup , tu vas vraiment souffrir , Grondât un Mizuki plein de rage qui allumat tout les interupteurs de la piece avant d'aller promptement ramaser son arme et pointer Reita , le sang dégoulinant de la plaie, venant tâcher son débardeur blanc

-Je ne t'ais jamais permit sale ampaffé
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 8 Mar - 20:26

Reita cligno des yeux plusieurs fois qeulque peu aveuglé. Puis une fois qu'il fut habituer a la clarté, il regarda Mizuki et son arme pointer sur lui. Haussant les épaules le brun avait un air d'indiférence qui aurais fait jurer les plus endurcit des hommes a croire qu'il n'en avait rien a foutre de sa survie... Le tueur se leva doucement et détacha sa chemise, ota sa camisole et regarda le hunter avec un air de defi.

''Aller tirer ! Juste la !''

Il pointa l'endroit a se situait son coeur, pleinement confiant... L'odeur du sang lui titillait les narines mais il ne bougea pas, restant de marbre devant l'arme pointer sur lui. Du pas félin Ryo s'avanca langoureusement vers l'humain, d'une démarche de splus affriolante. Il prit le bout delarme dans sa main sans l'oter des pattes de l'autre et planta son regard brun-vert dans le sien. Un regard d'ou percait une lueur d'animal imdompté... Mais quand on y regardait bien on voyait clairement que le jeune vampire avait trop perdu en trop peu de temps... Pointant l'arme sur sa temps, sur sa goerge et finalement sur son coeur, il murmura d'une voix douce...

''Vous pourriez tirer là, là mais le mieux c'est de tirer ici...''

Lachant l'arme il bougea plsu vite qu'un chat et ferma les lumières... Avant de revenir a son point de départ face a Mizuki et son arme. Son torse blanc et musclé ressemblait a une tache dans cette obscurité. Penchant la tête légèrement sur le cote Reita se lecha les lèvres et regarda le chasseur se demandant si il allait tirer, se doutant pourtant qu'il ne risquait pas de le faire... Il ne savait pourquoi, mais cette certitude le hantait depuis que l'humain avait prit le gun.

''Qu'est-ce que vous attendez hum ? Si j'ai fermer les lumières c'est que sa me donne mal à la tête... Pas pour disparaitre sans crier gare... A quoi bon de toute facon vous avez barrer la porte... ''

Mains sur les hanches, air de defi sur le visage et lueur animal dans l'oeil, Ryo attendait patiement la suite des évênements....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 8 Mar - 21:35

Le vampire avait vraiment de drôle de réaction , sa déstabiliser quelques peut Mizuki , était il vraiment suicidaire , se vampire ? ou simplement il aimais se jouer des Hunters comme un chat le fairai avec une souris , retirant la moitier de ses vêtements il le provoquer , lui odonnat de tirer , pointant son coeur , il était fou , totalement , enfin sa c'est se que Mizuki pensait . Penant a tirer , ne cessant de fixer la sangsue , Le maréchal le regardait avancer d'une démarche plutôt plaisante , roulant , il fallais bien le dire si ont était honnette , merveilleusement bien des hanches . Reita fini par prendre le bout du canon entre ses doigts , un regard de prédateur tapis au fond de son oeil brunger , il fit glisser l'intrument de mort sur sa tempe , sa gorge , et finalement , il fini par le poser sur son coeur tout en murmurant d'un voie douce que Le maréchal ne connaisait pas venant de sa part

''Vous pourriez tirer là, là mais le mieux c'est de tirer ici...''

Brusquement , Reita disparut , le noir se fit , mes les quelque royons de lunes auquel il venait de s'exposer a nouveau le laisser visible , pile en face de Brunet , sa peau paraissait translucide , c'était assez plaisant a voir , il fallais avouer , sans compter qu'il était tellement bien batit , se léchant les lèvres , il regardait Mizuki , il devait surrement avoir envie de son cou , tsss Mizuki n'en était pas d'accord

''Qu'est-ce que vous attendez hum ? Si j'ai fermer les lumières c'est que sa me donne mal à la tête... Pas pour disparaitre sans crier gare... A quoi bon de toute facon vous avez barrer la porte... ''

Le vampire prit une posture de défis , Mizuki posat son gun contre la cage toracique de celui ci , faisant pression contre sa peut , les yeux couleur d'encre marine , obsurcit par une certaine gêne , laquelle par contre , ont ne le savais pas

"- Est tu fous ? vampire , commençat-il a chuchotter fesant reculer Reita , gardant son arme au niveau de son buste , Et tu suicidaire ?, plantant ses yeux dans ceux de la sangsue , il ne les lâchat pas , crois tu vraiment que je te laisserais filer a chaque fois , tu est vraiment insoucient de venir dans ma chambre , et surtout , en térritoire énemis , finisant de le faire reculer , de sorte a faire qu'il soit dous contre mur , il fit glisser son canon j'usqu'an bas du ventre plât et pâle du vampire avant de lentement remonter dans le sens inverse , pour le reposer sur la peau de son torax , en te tuant ici , de cette manière , je n'y gagnerais rien , sa ne serat pas glorieux , voir que certain pourait avoir des doutes sur mon dévoument a ma patrit

Oui , pas tout les hunters se retrouver avec un vampire dans leur chambre au beau milieu de la nuit , enfin , pas un vampire comme Reita
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 8 Mar - 22:55

Reita reculait de bonne grâce ne résistant pas à Mizuki, il n'en avait pas envie de toute façon...

"- Est tu fous ? vampire, Est tu suicidaire ? Crois tu vraiment que je te laisserais filer a chaque fois , tu est vraiment insoucient de venir dans ma chambre , et surtout , en térritoire énemis ''

''Hum peut-être suis-je fou ? Certains le prétendent, mais je ne donne pas de garantis a leur paroles... Car je me sais sain de corps et d'esprit... J'aime juste beaucoup le danger, enfin il faut croire puisque je suis dans votre chambre...''

Toujours le même ton chaud et sensuel que peut de gens lui connaissait...Le mur froid fini de le faire reculer. Le fusil glissa sur son ventre avant de remonter fessant frissonner le jeune brunet.

''En te tuant ici , de cette manière , je n'y gagnerais rien , sa ne serait pas glorieux , voir que certain pourrait avoir des doutes sur mon dévouent a ma patrie''

''Et bien, et bien que voila bien de loyauté pour un hunter... Je suis la tout a vous et vous ne me tuez pas ? Hum je serais bien curieux de savoir se que vous allez faire de moi...''

Sa langue passe de nouveau sur ses lèvres avec un air aguicheur, mais toujours cette lueur d'animal indomptable qui le suivait partout, au fond de l'œil. Fougueux jeune vampire qu'il était si il était atteint de folie, elle devait lui faire voir de belles choses...Il laissa ses mains se poser sur le torse de son vis-à-vis et les laissa glisser le long de son ventre. Ryo jouait a un jeu dangereux, mais il n'était pas sur d'en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 8 Mar - 23:27

''Hum peut-être suis-je fou ? Certains le prétendent, mais je ne donne pas de garantis a leur paroles... Car je me sais sain de corps et d'esprit... J'aime juste beaucoup le danger, enfin il faut croire puisque je suis dans votre chambre...''

La voie de Reita trahiser son envie , c'était ineductable , sans compter que Mizuki l'avais vue frémir , interrieurement sa le fesait rire , exterieurement , il haussat un sourcil , fixant toujour le vampire droit dans les yeux

''Et bien, et bien que voila bien de loyauté pour un hunter... Je suis la tout a vous et vous ne me tuez pas ? Hum je serais bien curieux de savoir se que vous allez faire de moi...''

Souriant en coin , le Hunter regardât faire Reita , il était volontairement aguicheur , il était venus pour sa ? que c'était mignon , Mizuki se ferai un royal plaisir de le remettre sur le droit chemin ~

" Je fairait de toi se que j'ai envie" grognat en un souffle le hunter , efflurent a peinne les lèvres du vampire qui avait laisser ses main glisser le long de son torse , Oh oui , Mizuki était fort aussi sur se terrain , il lui en fairait voir de toute les couleurs , mais quelque chose l'interceptat , le brun ne sembler pas spécialement Uke , sa se lisait dans le fond de ses yeux , alors soit c'était un terrain glisser pour les pauvres fesses de Mizuki , soit il fesait fausse route et aller lui mettre sa race
Amuser de la situation , il mordit la lèvre inferieure de Reita
de toute manière , sa ne serais pas le premier Hunter a se faire un vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyMar 9 Mar - 0:14

A voila donc ou la situation allait ! Quel agréable tournant, enfin pour notre jeuen vampire qui ne demandait apparemetn que cela... C'est qu'il savait se qu'il voulait le petit XD !! Le hunter frola ses lèvres et un sourire en coin apparut sur les lèvres de Reita... Masi un problème se posait qui allait devenir le uke de la situation ?

" Je fairait de toi se que j'ai envie"

Le vampire rigola intérieurement, mais ne laissa rien paraitre sur son visage, enfin rien d'autre qu'un sourire en coin et une lueur indéfinissable dans le regard. Dune voix toujours chaude et a peine dans un murmure il alla doucement a l'oreille de Mizuki et lui susurra.

''Huuuum, mais faites donc cher maréchal... Ne suis-je pas la pour ? Je n'attends que cela moi...''

Ryo laissa le hunter lui mordiller la lèvre. Laissant délibérement ses mains courir le long des cuisses de son vis-à-vis. Vilain garnement va ! Il finit tout de même par attraper l'arme question de ne pas se faire tuer, et la retira doucement des mains du chasseur. Avant de la laisser tomber au sol dans un bruit mat. La fesant glisser du bout du pied, le plus loin possible. On n'est jamais trop prudent. Puis Ryo, trouvant l'humain un peu trop loin de lui a son gout le vampire l'attira a lui... Dans quoi au juste s'était-il embarquer hum ? Ma foie nous le saurons bien vite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyMar 9 Mar - 1:47

Le yeux de Reita brillait toujours d'une lueur indescriptible , c'était ma fois , aen même temps attirant et intrigent , il était bien Mystérieux , Mizuki aurait voulus le sonder , mais l'heure n'éttaie pas bonne pour se genre de torture , surrement allait en débuter une tout autre , le sourire en coin de Reita fis plisser les yeux de Miizuki , le Brun préparait-il quelque chose ? D'une voie plus que suggective il vint sursurer tout contre l'auditif de Mizuki

''Huuuum, mais faites donc cher maréchal... Ne suis-je pas la pour ? Je n'attends que cela moi...''

Les mains de Reita parcourais ses cuisses , sa provoqua une nuer de papillons invisible dans le ventre du Maréchal qui fini par relâcher ses lèvres , venant mordre sa clavicule , par vraiment méchament , pas du tout même , juste mordiller , il adorer sa , c'était pas de sa faute , et puis , un Hunter mordiller un vampire , c'était un peut paradoxal comme situation , Non ? M'enfin , Mizuki avait gardait son arme au bout de doigts ne daignant pas la lâcher , c'est la main de Reita qui vient la lui tirais d'entre les doigts pour la faire tomber et glisser bien plus loin, sous un meuble même , Mizuki l'avait vue y glisser en relevant la tête de la clavicule du vampire , pas le temps de protester qu'il fut attirer contre le corps désirable du bel éternel , entreprenant , quelle était sa véritable nature , y avait-il a craindre ? si c'était le cas , Mizuki essayerais de prendre les devant , Il c'était fais passer une fois dessus , c'était par Natsuki , et bien que l'experience au final n'éttaie pas désagréable , il ne pouvait pas savoir sous qui il allait se retrouver du moins , dans le tempérement , violent ou doux , c'est pour sa qu'il s'opposer direct en Seme , Immaginer , Reita aussi bourri que Kyô , bonjour le mal au cul après , m'enfin , attrapent les poignets du vampire et les bloquat contre le mur , recommançant a explorer son cou de ses lèvres , le mordillant , le léchant aussi quelques fois , Reita avait une peau se pâle et reyonnante que Mizuki n'asait pas mordre plus fort qu'un chaton , de peur de voir le sang la salir, restant un moment a la torturer , il commencat a desendre sur son torse , le maintenant toujours avec forces au mur
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyJeu 11 Mar - 0:14

La question de la soumission trottait, inlassablement, dans la tête du brun quand il prit la descision qu'il ferait le soumis. Pourquoi pas après tout hum ? Il se mordit la lèvre quand le hunter vint lui mordiller la clavicule. Il dut pourtant retenir un fou rire en pensant a la situation. Un il était en train de se faire mordre par un humain ? Ryo trouvait le paradoxe asser ironique... Deux il était dans la chambre de son ''idole'' et hum il s'appretait a faire le uke, lui un relativement seme endurci ?
Reita se morda furieusement la lèvre inférieur, au sang, pour ne pas éclater de rire... Puis il reprit quelque peu son calme et regarda la lune quelques instants.
Revenant vite a la situation actuelle, il prit un malin plaisir a soupire de plaisir au contacte des lèvres de Mizuki sur sa peau. Il ne resista pas quand l'autre lui empoigna fermement les mains pour aller les plaquer, au dessus de sa tête, sur le mur. Puis une fois que le beau hunter commenca sa descente Reita decida de jouer le provocateurs et s'amusa follement à l'idée de se qu'il allait faire...
Un gémissement très faible, mais tout de même audible, traversa ses lèvres. Le tout dans le seul but de déstabiliser notre pauvre chasseur de vampire... La suite risquait d'être interessante se le brunet en souriant en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyJeu 11 Mar - 0:41

Le soupirs de plaisir de Reita sonnèrent agréablement au orreile du Hunter , sa changer tellement des grognements et des feulements qu'il avait eut l'occasion d'entendre lors de la fois ou il s'était battue comme des véritable chiens enragés au parc , elle était quand même bizarre cette situation , Mizuki , l'exterminateur de vampires allait se transformer en baiseur de vampire , qui l'eut crus , mais au moins en un sens , il ne pourrait pas dire qu'il n'a jamais tenter de maitrisser la bête avec la manière douce ~
Reita d'ailleurs ne faisait signe d'aucune oppositions ,sa aller tellement être plaisant pour le chasseur , et puis Reita n'avait pas vraiment une tête de soumis se qui gonflât un peut plus l'ego démesurer de Mizuki
Descendent toujours plus le hunter lançât un coup d'oeil vers le vampire qui vennait de pousser un petit gémissement, en un sens sa le fit sourire , de la provoque , toujours de la provoque , ils allaît bien s'éclater sa c'est sur
Le Maréchal lachât finalement les bras du tueur , il avait besoin des siens x) , doucement , venant mordiller une des deux aspéritées dressée de Reita il laisat glisser ses mains le long de son corps , les laissant quelques instants sur ses côtes, qu'il avait briser il y a quelques temps de cela , puis ses deux mimines reprirent leurs route , venant doucement déboucler la ceinture du Brun et faire sauter les première pressions de son jean.
Lasser de s'amuser avec la peau du bel éphébe , Mizuki reviens a ses lèvres qu'il effleurât en premier temps , collant bien son torse contre celui du vampire pendant que ses mains avait atteinte le tissu de son boxer pour caresser d'une main vicieuse la bosse qui commencer a se formée en dessous .
embrassant la mâchoire du vampire il glissat de nouveau contre ses lèvres pour enfin l'embrasser , calmement au debut , d'une manière que l'ont aurais pue croire tendre , mais lui même il l'appronfondit , venant chercher la langue du vampire comme compagne a la sienne pour un bal endiabler~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyJeu 11 Mar - 17:27

Pour s'éclater, ils allaient s'éclater ! Côté provocation le brun y était passer maitre xD !! Le vieux ne lui avait pas qu'appris des techniques de combat ! Non il avait pousser un peu plus loin, jusqu'à savoir comment provoquer, dans tous les sens du terme, ces chers hunter... Bref, tout étant qu'il faut en revenir a notre situation au lieu de s'égarer. Reita ne put tout de même contenir les frissons qui lui parcoururent le corps, quand le maréchal laissa ses mains courir le long de son torse. Pas de problèmes pour les côtes, elles s'étaient ressouder en une semaine et demi... Bon, il n'avait tout de même pas échapper a la douleur, mais encore là je m'éloigne... Les bras de notre cher tueur furent libérés et il en profita pour se passer une main dans les cheveux et replacer quelques meches qui lui barrait la vue. Il se mordit de nouveau la lèvre se refassant saigner. Un gout de fer lui envahit la bouche, la main de Mizuki l'agaçait un peu trop..! Mais il ne fit rien pour le repousser,c'est qu'il ne détestait pas ça le vicieux !! (SALE PERVERS XD !!!) Le hunter lui embrassa la mâchoire et Ryo dut se mordre derechef la lèvres se fesant saigner un peu plus. Il ne rechigna pas du tout a participer au baiser. Ses mains glissèrent le long du dos du plus vieux, pour finir par atteirir sur ses fesses, qu'il pétrie avec amour !! (XD MAIS QU'EST-CE QUE J'RACONTE MOI !? HUM !?). Collant un peu plus le chasseur à lui il ne se gêna pas pour pousser un autre de ses fameux gémissement qui en avait rendu fous plus d'un. L'ego surdimensionné de Mizuki n'avait pas finit de grossir avec un vampire comme lui xD. La situation devenait de plus en plus intéressante pour le petit brunet qu'était Ryo. Il eu un éclair de génie et décolla un peu Mizuki un air pervers collé sur le visage.

''Cher maréchal, vous savez j'adore jouer... Donc je vous propose quelque chose... Chaque fois que vous me ferez jouir je vous donne une information a ajouter dans mon dossier ~''

A LE VICIEUX XD !!!! la partie promettait xD Têtu comme il était il ne se laisserait pas faire si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyJeu 11 Mar - 20:34

Les mains de Reita qui venait d'être libérée se prenait pour des éxploratrices , glissant dans le dos de Mizuki , passant par le creux de ses reins d'une blancheur imaculée et finrent par se stopper sur ses fesses , les malaxant généreusement ( *Dead sur le claver quand elle a lus sa en Techno*) faisant malencontreusement lâcher un petit miaulement a Chasseur se qui brisa leur baiser , sans compter que Reita lui ussi , lâchant un gémisement
Sale allumeur , pensa Mizuki en le regardant de maniere pas vraiment des plus saintes
Puis quelques secondes plus tard; se décolant du Hunter avec un air autant pervers que lui , Reita déclaras d'un voie toujours aussi érotique

''Cher maréchal, vous savez j'adore jouer... Donc je vous propose quelque chose... Chaque fois que vous me ferez jouir je vous donne une information a ajouter dans mon dossier ~''

Mizuki eut un sourire en coin , le faire jouir équivaudrais a des informations ...hum , ils se verait souvent alors , de plus , Reita était très loin d'être Hideux comme homme , tout a fais désirable malgrès le fait d'être un vampire ,soit , ils s'amuserais vraiment tout les deux

" Un joueur ....j'aime sa ..et que crois que la partie vas être encore longue avant de se terminée , faut-il déjà quelle commence"
Rapidement il ratrapat les bras de Reita et l'envoya directement s'échouer sur le lit non loin ,avant de rapidement se mettre a cheval sur son bassinet de se repencher sur ses lèvres rougie par le sang ,il commenca a doucement les lêcher , non pour un hunter le sang ne le rebuter pas , pasdu tout même , il aime se gout méttalique a l'occasion , non il n'en fairait pas sa soupe quotidienne non plus..
Ondulant doucement ses hanches , le frottan a celle de Reita , il se redressa légérement pour retirer son débardeur et le jetter au loin
Mama , sa aller être Muy caliente~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyVen 12 Mar - 0:27

À et bien le hunter aussi voulait jouer ? Et bien voila que le vampire était tout heureux il avait trouver un camarade de jeu ! Comme un gosse qui découvre le cadeau qu'il voulait dessous le sapin de noel !! Sauf que lui des cadeaux il en avait jamais eu mais bref. Il manqua s'étouffer quand il vola au travers de la piece pour atterir sur le lit, comme si il ne pesait rien se qui se rapprochait relativement près de la vérité... Au moins il n'aurait pas TROP de courbatures demain xD. Il regarda Mizuki s'approcher, quel homme d'ailleurs ce Mizuki !! Reita sourit avec un air des plus dépravé... Aller savoir où il avait appris tout ca... Certes sont mentor l'avait instruit, mais a ce point ? J'ai des doutes xD ! M'enfin. Le hunter lui embaruqa dessus et le sourire de Ryo s'élargie. L'autre vint lui lecher le sang sur les lèvres, si le maréchal ne s'en ferait pas un soupe tout le jours et bien le brunet tant qu'a lui en boirait a longueur de journée, mais il s'était habituer a prendre le strict minimum question de ne pas en dépendre... Si Mizuki s'avait seulement une partie de se qu'était vraiment Ryo il reculerait, si seulement il pouvait ressentir toutes ses émotions, il s'écroulerait de douleur, si il pouvait ressentir toute la haine qu'il contenait il tuerait la terre entière... Mais voilà Reita se cachait derrière un masque comme en ce moment. Une lueur de détresse traversa le regard du brun, mais disparut aussi vite qu'elle était venue, si bien qu'on aurait pu douter qu'elle avait vraiment été là... Le bassin du plus vieux vint taquiner le sien... Pour se voir souvent cela dépendrait de la partie a venir xD...Le jeune vampire choisissait avec soin ses amants,même ceux d'une nuit, mais il ne savait que penser de celui qui sembler vouloir le torturer... Akira de son surnom xD colla un peu plus son vis-à-vis sur lui, il laissa ses mains glisser sur le torse du chasseur et elles terminèrent sur les cuisses de l'Autre et il prit un malin a les caresser en s'approchant dangereusement de l'antre-jambes de Mizuki sans jamis le toucher...
Muy caliente que tu dis ? Mama mia ! El calor el calor !! Ca va monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyVen 12 Mar - 20:52

Mizuki regardait les mains du vampire cheminée le long de son torse jusqu'a ses cuisses et enfin , se rapprocher de son entre-jambes sans jamais y toucher ...Quel petit mâlin celui là , il voulait le frustré , il était mal barer , Mizuki était patient dans son genre , même si il avait des limites , comme tout hommes .
S'allongeant un peut plus sur Reita , bloquant par la même ocassion quelques instants ses mains entre leurs cuisses il laissat un espace et de lui même , déjà torse nu , il retira d'une lenteur execives sa propre ceinture envant de l'envoyer voler au loin .
Les mains du chasseurs partirent retrouver celles de Reita pour les retirer de la , si il jouissait, sa serait une information , alors sur le coup , se soir , il voulait et pouvais tenter d'en récupairer deux . unr fois les pattes du vampire écarter de la zone ô combien sensible , Le brun entreprit de migrès vers le bas ventre de celui ci , léchant avidement la peau qui se trouver a la limite du boxer , se débrouillant tant bien que mal de faire glisser le pantalon noir de son vis a vis
Il menait la danse pour l'instant , mais il se méfiait , Reita était vraiment quelqu'un a faire des choses auquelle ont ne si attend le moins ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 15 Mar - 19:25

Effectivement il fallait se mefier de Reita... Surtout dans ce genre de situation ! Les quelques minutes durant lesquelles les mains de Ryo restèrent prises le brun en profita pour examiner comme il se devait le visage de son futur amant d'une nuit... Ou plus si il redemendait des infos xD ! Mais il ne fallait tout de même pas que Mizuki s'attenda a recevoir de GROSSES information, nah il aurait de petites au début, du genre son age et son poids ! (Oh le vilain xD). Il n'allait tout de même pas lui dévoiler le secret de sa vie hum ? Et puis plus la situation évoluait plus elle devenait interessante... Si le maréchal lui aviat dit qu'il trouvait que le vampire aimait jouer il aurait eu une réponse dans le genre...''La terre entière est mon terrain de jeu et vous maréchal vous n'êtes qu'un de mes nombreux jouets..!'' Un fois ses traditionel pantalons noirs disparut le brun eu une moue enfantine et cambra volontairement le dos, en même temps que les lèvres de son ainée descendait sur sa peau blanche comme neige. Puis lasser de ce petit jeu il reprit quelque instant le controle et attrapa son vis-à-vis par les épaules pour le remonter vers lui. Il pose farouchement ses lèvres sur celles de l'autre, entrant impunément la langue dans la bouche de son ennemi (?).Sans brusquer ses mouvements, il dégaga une des sesjambes et la remonta le long de la cuisse de Mizuki, appuya légèrement sur la bosse qui poitait entre les cuisses de l'autre...Une chose était sur on n'arrêtte pas Akira (CA VEUT DIRE EXPLICITE EN PLUS CE SURNOM XD !!!) de cette facon xD !!

(Désolé pour le retard j'avais la flemme u.u TT.TT Et un fameux manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 15 Mar - 21:25

( Pas grave , moi j'ai pas trop le moral en se moment alors c'est pareil ._. C'est plus dur d'écrire >.<)

Reita devait se sentir lasser et remonta notre cher Mizuki a auteur de son visage avant de poser avec ardeur ses lèvres sur les siennes , violant impunement l'intimiée de la bouche du Maréchal de sa langue , Le brun lui , s'amusa un peut , caressent doucement la langue et le palet du brunet du bout de la sienne avan de de mordiller la langue de Reita , plus ou moins fort , sentant le vampire délicatement dégager une de ses jambes pour venir la remonter le long de sa cuisse appuyant sur son erection naissante . Cassant de lui même le baiser pour blottir sa tête au creux du cou du vampire , Mizuki lâcha un soupir chaud et langoureux , vraiment plein d'envie tout contre l'auditf de son vis-a-vis , recommançant a onduler sensuellement contre Reita donnant de petit a coups très subjectif , lui aussi il voulais un peut allumer son "amant" même d'un soir , non Mizuki n'était pas l'enfant d'un saint non plus , loin de la , très loin de la même , i était même plutot u genre pervers a l'exes , mais il le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 28 Mar - 23:38

Et bien soit, si Mizuki était un pervers, il devait surement sous-estimer la capacité de perversité de ce cher Ryo... Suite au coups de bassins , ma foie des plus subjectif du maréchal, un sourire des plus innocents s'étira sur les lèvres du vampires... Certes, il aimait jouer, mais il n'aimait pas qu'on joue avec lui a ses dépends, et oui ironie en moins... Avec un habile coup d'épaule sorti dont ne sait ou, il se retrouva a cheval sur l'humain et un sourie disons sadique anima son visage, il reprenait un peu le contrôle de la situation. Certes, le jeune vampire jouait le Uke,mais il le fessait toujours a la dernière minute... Et puis il faudrait bien le pousser a se laisser dominer... C'est que quoiqu'il soit très ambivalent, il avait ce petit côté de macho et seme endurci qu'il fallait brisé avant d'avoir le totale contrôle de Reita...Tout étant qu'une fois a cheval sur le bassin de ce cher hunter, il prit la parole, d'une voix tout a fait désirable...

''C'est mal de jouer avec les gens ainsi vous savez ?'''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyLun 5 Avr - 3:35

Mizuki s'amuser bien , très bien même , enfin jusqu'a se qui Reita ne lui mette un coup d'épaule qui le déstabillisa et en deux deux , il se retrouva sous le corps tellement bien batit et désirable du vampire qui c'était placer a cheval au dessus de lui , Mizuki eu un frisson d'apprehension du à la position dominante de son vis-à-vis , mais hors de question pour le brun de se laisser faire , il ne finirais pas Uke se soir ah moin d'un viol . Reita se mis à sourire de manière sadique en regardant le maréchal , celui-ci ne se démontat pas et posa ses mains sur les hanches du vampire auquelle il avait eut l'occasion dy mettre un coup de pied a leur première rencontre , elles étaient tellement plus fines que l'ont pourait croire .. Reita malgrè ses aparence de Bourin avait apparament une frêle osature , m'enfin , Mizuki se perder encore dans des constats plus qu'inutiles quoi que La sangsue pris la parole

''C'est mal de jouer avec les gens ainsi vous savez ?'''

Mizuki souria en coin un air espiègle et terriblement joueur brillant dans le font de ses yeux , il n'avait jamais réellement compris pourquoi Reita s'éfforcer a le vouvoyer, avait-il reçus une haute éducation ? le Hunter mis sa de coter dans sa tête , c'etait a réfléchir comme théorie

"- Parce que toi tu t'es gêner de jouer avec moi l'autre jour , tu a profiter de ma peur pour ton propre plaisir, tu n'as rien a dire sur ce point car c'est loin d'être glorieux "

Tout en parlant , les mains du maréchal glisserent lentement , passant au creux des reins , sur les fesses et enfin le long des cuisse du brunet , pour tout avouer , plus d'un serait déjà fou a l'idée d'avoir un tel corps a leur dispotition , mais pas Mizuki , il savais pertinament qu'il l'aurait pour lui , au moin pour une nuit où quelques heures , cela revener au même de toutes manière
Tout ce qui était sur , c'est que Reita était largement bandant !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 11 Avr - 6:05

Bah il fesait pour aussi XD ! Puis Mizuki lui répondit ! Que de surprise que de suprise le hunter fournissait a ce cher vampire !

"- Parce que toi tu t'es gêner de jouer avec moi l'autre jour , tu a profiter de ma peur pour ton propre plaisir, tu n'as rien a dire sur ce point car c'est loin d'être glorieux "

'Je n'ai jamais dit que c'était glorieux hum ? Par contre la difference entre vous et moi c'est que moi je suis ainsi, c'est ma nature même de jouer... J'ai ete éleve dans l'esprit que la vie est un jeu... On ne peut pas me retirer cette nature...''


Les mains du maréchal sur les hanches, Ryo passa lentement une langue sur ses lèvres, il allait bien s'amuser ca s'était certain, mais il ne voulait pas qu'on joue avec lui. En s'appuyant sur le torse des plus admirable de l'humain, le jeune vampire s'approcha doucement de l'oreille de Mizuki et lui murmura sensuellement.

''Mais qu'est-ce qui vous prend de me faire attendre de la sorte hum ? ''
Ah que ce jeu allait être prometteur...


Dernière édition par Reita le Dim 2 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyJeu 15 Avr - 14:45

''Mais qu'est-ce qui vous prend de me faire attendre de la sorte hum ? ''
- C'est toujours meilleurs lorsqu'on attend un peu ne ?

Lâchant un petit rire enfantin qui cacher une raisonnace perverse , le visage de Mizuki fut rapidement parcouru d'un air de débauché avant que celui-ci ne disparaise aussi vite qu'il était apparu.
Pour la deuxieme fois de la soirée , oula troisième (xD) Mizuki inversa les position , si Reita avait encore le malheur d'essayer de se mettre au dessus de lui il aurait drois a la jolie paire de menotte planquée sous le matela , Oui , Le Maréchal aussi avait ses petits vices x)
Souriant perversement , les main toujours sur les hanches du vampire , il fit passer sa langue entre les deux pectoro de celui-ci , puis dans le creux de ses côtes flottante, le long de ses abdos , son nombril , s'arrêtant vicieusement a l'élastique de son boxer , une main vicieuse allant massée moelleusement se qui s'y trouver en dessous , Mizuki lui même se sentit de plus en plus exiter , c'était prévisible , ils allaient faire du bruit ~
Contiant quelques instant , il fini par baisser le boxer de son amant occasionel , souriant en coin avant de venir lentement et lascivement lécher la verge du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 2 Mai - 18:50

Et pour la on ne sait combien tieme fois. Reita se retrouva en dessous. Il comptait bien revenir sur le dessus ignorant probablement les menottes, bah quoi ? Il ne faudrait surtout pas le tente hein !? (XD OH LE VICIEUX !!) Pour faire du bruit, ils allaient en faire ! La langue de Mizuki sur sa peau était pour le moins des plus plaisante et il du serrer les dents pour retenir un soupir de bien-être.
Bref, le brunet regarda le maréchal avec un air enfantin sur le visage, la tête penchée sur le côté , et un mini sourire étira ses lèvres, quand la main agréablement baladeuse de l'homme alla masser la jolie bosse qui se formait rapidement dans ses boxer (AH TU ES DÉMASQUÉ REITA u.u).
Malheureusement pour Ryo il ne pu s'empêcher de se cambre légèrement avec tout la sensualité qu'il lui était permis en ce moment...
Il se mordit l'intérieur des lèvres au sang il faut dire, mais fini par articuler avec bien des efforts.

''Effectivement, mais il se trouve que je ne suis pas un vampire patient moi Maréchal.. ~''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] EmptyDim 2 Mai - 20:51

Relevant lentement la tête , Mizuki offrit un sourire des plus pervers et débaucher qu'il lui avait était permis de faire jusqu'a présent , plantant ses yeux dans ceux de Reita , un regard tellement chaud et malicieux brillent au fond de ceux-ci

"- Je m'en fou Reita , si tu savais .."

lentement , le boxer du vampire étant baisser , Mizuki vient effleurer son sexe du bout des doigts , regadat chaque mouvement de faciès de sa "victime", ou plutot , du vampire qui avait une chance de cocul de finir dans son lit au lieu d'une fosses avec une balle entre les deux yeux .
Se penchant de nouveau sur le corps du vampire , il vint mordiller une de ses bille de cher de manière vraiment sensuelle , sans cesser une seconde ses attouchement et puis enfin , au bout d'un léger moment , entendent un soupir tellement présser sortir dela bouche du vampire , il le prend en main remontant ses yeux malicieux dans les siens , commencent de lascive et lente allée et venue sur son membre tendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huérfano de la sombra [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Huérfano de la sombra [Reita]   Huérfano de la sombra [Reita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huérfano de la sombra [Reita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reita - The Last Shadow
» Filth [Reita]
» Psychose vampirique [ Reita]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: