Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Psychose vampirique [ Reita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 4:00

Le ciel était clair se soir, calme, sans nuage et la pleine lune éclairée les restes de la capitale de sa lueur pâle ; Mais malgré se calme ambiant, cet air doux qui soufflé dans les ruelles de la capitale Tokyoïte, Mizuki se réveilla a nouveau en sursaut dans son lit le ventre noué de terreur. Cela faisait plus de deux semaines que toute les nuits c’était comme ça, Il se coucher avec la peur au tripes, espèrent ne plus faire le cauchemar qui le hante depuis son « agression » et chaque fois, c’est la même chose, il se réveille paniqué, soulevant son T-shirt pour vérifié qu’il ne s’était pas fait couper en deux par un vampire.

Se levant , il allas directement dans la salle de bain pour se passer le visage sous l’eau , son cœur ne cessez de battre frénétiquement , Die n’était pas là et Mizuki ne serait pas aller le voir de toutes manière , oui , la présence du roux depuis se soir là le calmé un peut , mais Mizuki étant d’ôter d’un ego surdimensionné refuser d’aller le voir pour se blottir contre lui en tremblant , il tremblerais seul , dans sa salle de bain , regardant son reflet qui avait considérablement évolué en peut de temps :
Amaigris, il ne manger plus que rarement, le teint blafard et les yeux entourés de légère cerne, sans compter la cicatrice qui se logées sur sa hanche droite. Foutus vampire ! Pensât le brun avant de retourné rapidement dans sa chambre prendre son arme.

Il avait décider de prendre l’air, il passât donc un jean complètement déchiqueter, tout ses pantalons l’était de toute manière ; Un débardeur noir devenu trop grand du a son impressionnante perte de poids ; ses rangers et enfin son trois quart en cuir noir customiser qui ressembler beaucoup a ceux des punk des années 70.
Une fois dans la rue, il marchait d’un pas étonnamment silencieux contrairement a son habitude, les oreilles au aguets du moindre bruit suspect il cheminait sans but ni vraiment regarder où ses pas le menés
Se n’est qu’après une bonne demi heure de marche qu’il se rendit compte qu’il était dans la forêt.
Mais se n’était pas un lieu adapter pour lui, ou du moins, pour son mental entamé par une peur psychotique, les bruits de la nature, les quelques rares animaux qui faisait craqué les branches, tout mettait ses nerfs a vif.
La main posée sur la crosse de son gun il avancer prudemment, sursautant sans cesse
Il se pensé pitoyable, L’homme dur et fumiste qui se logeait dans ce corps avait laisser place a un enfant apeuré.
Un craquement plus violant que les autres retentit et Le Maréchal dégainât faisait un tour sur lui-même.
Il avait atterrit dans une clairière largement éclairée par la pleine lune, Il regarder en tout sens, affolé.

- Qui vas là ..! Dit-il d’une voie faussement assurée


Dernière édition par Mizuki le Dim 14 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 4:42

Reita avait débuter sa soirée tôt se jour la... Chose inhabituelle dans son cas ma foie. Il s'était lever de fort bonne humeur, d'une humeur espiègle disons-le ainsi. C'est donc de fort bonne humeur qu'il s'était lever, s'était fait tout beau dans l'intention de partir en chasse, car faut-il le dire ? Il était tout de même un tueur de hunter alors il se devait de remplir ses missions quoiqu'il n'en avait pas vraiment en ce moment alors autant faire preuve de zèle se dit-il tout joyeux ! Il ramassa son bandeau et ses gants, fourra ses clés dans ses poches et parti en refermant la porte derrière lui. Il sifflotait gaiement en entrant dans la foret une des rares qui restaient d'ailleurs, la lune était pleine a que Reita aimait cette température ! Il détecta bientôt une présence qu'il ne connaissait que trop bien... UN HUNTER ! ''Oh que je vais m'amuser'' se dit-il en enclenchant son pouvoir,toujours caché dans l'ombre des arbres. Son corps devint une ombre presque aussitôt après qu'il l'eus voulu... Ryo suivit éspièglement le chasseur de vampire qui semblait ma foie plutôt nerveux pour un chasseur...

Se dernier se retourna brusquement en entendant le craquement que fit un renard passant sur une branche. Le hunter demanda d'une voix ou l'inquiétude et la peur était évidente pour une oreille attentive.

'' Qui vas là ..!''

Le brun eu un sourire intérieur et en prenant un voix des plus mielleuse il dit bien haut

''C'est Reitaaaaaa ~ ~ ''

Il bougea dans les bois fessant le moins de bruit possible et s'installa pour mieux voir le chasseur qui se tenait au creux de la clairière. Il s'assit sur une pierre a couvert des arbres question de ne pas se faire voir, disons qu'une ombre seule sans corps en pleine lumière c'est étrange non ? Bref. Ryo se passa une langue sur les lèvres dégustant d,avance le gout du sang du chasseur dans la clairière. S'amusant d'avance de la peur qu'il pourrait procurer à l'humain... à non il n'est pas méchant juste très très taquin ? Que dis-je il prend un plaisir fou à torturer psychologiquement c'est adversaire et/ou ses victimes... Et il se trouvait que ce pauvre humain searait une de ses victimes enfin il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 5:20

Une voie mielleuse s'éleva , trop pour que se soit celle d'un collègue , "Reita" , il ne connaisait pas de Reita au sein du QG alors que c'est le premier Maréchal de Kyô .Ressérant un peut plus son emprise sur son arme Mizuki commençait a paniquer Il est où brodel ? se demandât-il en regardant dans tout les sens mais il ne voyait rien , des arbres , de l'herbe , des trois fleurs qui se courrait après . Machinalement , de sa main libre , Le Hunter décrochat la chaine qui était imanquablement accrocher a tout ses pantalon et il l'enroulât autour de sa poigne comme pour en faire un poing américain , depuis qu'il était tout gosse il avait cette chaîne , sa lui servait bien lors des free figth et a l'occurence , comme maintenant , sa le rassurer légérement .

-Reita hein , Murmurat-il pour lui même , cherchant a savoir si il avait eut vent d'un dossier comportant se nom , Bah qu'est se que t'attend la , vient me sucé sale sangsue , tu veux mon sang , tu peut toujours courrir .
Reculant bien au centre de la clairière il ne voyait toujours rien , se mordant la lèvre inferieure de manière stressée il ne cessait de chercher des yeux le vampire , mais toujours rien , il se cachait , et bien en plus , rien ne laissait un indice pour le délogeais de sa planque , si bien qu'il soit planquer.

- Eh bien alors , qu'attend tu pour ramener ta face , aurais tu peur de te faire tuer ?

Mizuki disait sa bien que s'en était tout le contraire , tenant a peinne sur ses jambe , le Hunter avait toujours peur qu'un katana ou autre sabre surgisse d'un coin sombre et l'empalle comme dans ses cauchemard , en regardant le sol , il voyait le sang ; en regardant les roches , il voyait les têtes et les tripes des Yakouze déchiqueter . Sa y est , sa recommencer , il devenais fou , cette simple bléssure qu'il avait subit quelques semaines auparavent malgrè la profondeur et la douleurs n'avait pas était mortelle ,mais c'était signe pour lui d'un échec , il avait perdu confiance en ses capacitées , il lui même surtout , se disant sans cesse que le prochain vampire qu'il rencontrerais sa serait l'heure de sa mort et il penser bien que sa aller être se soir , avec Reita
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 5:37

Reita éclata de rire, mais l'écho empêchait le hunter de repéré sa position. Surement que si il disait tous ses méfaits et surtout ses meurtres il le reconnaitrait, les chasseur l'avait surnommé l.ombre et il aimait bien se petit nom puisqu'il lui allait comme un gant si l'on puis dire ainsi... Il avait comme qui dirait une sale réputation dans le QG ! Et il en était fier !!! Il sourit et se lecha les lèvres fébrile.

''Se que j'attends ein ? Et bien j'attends que tu cesses d'avoir peur, tu pue l'angoisse je le sens d'où je suis... tu me traite de lâche ? Et tu oses dire que j'ai peur ? Mais mon pauvre chasseur chéri tu devrait de regarder avant de parler ~ ''

Oh comme Ryo adorait sentir ses future victime tremblait d'inquiétude ne sachant pas où il est... oh qu'il y prenait un malin plaisir.

''Et puis tu pourrais rester poli tout de même en !! Je ne suis pas une sale sangsue ! premièrement je me lave comme tout le monde et deuxièmement et bien je ne suis pas un invertébré ~ ''

Et voila qu'il recommençait avec sa foutue repartie !! Il fessait le malin et il y arrivait à la perfection, il voulait jouer avec ce petit hunter et une fois qu'il voulait quelque chose il fessait tout pour l'obtenir... Sa voix mielleuse résonnait de façon irréaliste se qui amusait de plus en plus le jeune vampire qui changea silencieusement de place, mais comment faire autrement quand on n'est qu'une simple ombre ??

''Avoir peur de me faire tuer moi ? Mais qu'elle charmante et amusante plaisanterie !! Encore là mon p'tit chou tu devrais te regarder et tu devrais surtout te contrôler ta peur empeste la forêt... Aller je te propose un jeu !! Je te donne des indices et si tu devine qui je suis je me montre !! Et puis en faites tu n'as pas vraiment le choix à la minute où tu quitte cette clairière tu es fait comme un rat !!! Alors la devinette ou la mort ?? ~ ~ ~''

Il s'amusait follement et changea encore de place toujours silencieusement et se retrouva directement face à son interlocuteur. Il sourit touours en ombre au couvert des arbres...

''Aller decide toi, qu'on en finisse et que je te vide de ton délcieux sang, dont l'odeur me met l'eau à la bouche ~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 6:15

L'écho du rire du vampire fit se raidir Mizuki , ses cheveux se hérissait sur sa nuque .

''Se que j'attends ein ? Et bien j'attends que tu cesses d'avoir peur, tu pue l'angoisse je le sens d'où je suis... tu me traite de lâche ? Et tu oses dire que j'ai peur ? Mais mon pauvre chasseur chéri tu devrait de regarder avant de parler ~ ''
- J'ai peut être peur , mais moi , je ne me cache pas comme un lâche répondit au tac au tac Mizuki

Se calmer ? il ne le pourrait pas et pourtant dieu seul sais comment il essayer de se foutre une claque mentale pour faire réapparaitre le maréchal ingénieux et tacticiens qu'il était , il écoutait le vampire pester sur le fait qu'il l'avait traiter de sale sangsue mais il s'en foutais , comme de tout , il se foutait de tout , oui voilà , se qui l'avait toujours fait avancer c'était le fumisme qui l'habiter normalement jusqu'a la moelle de ses os ,sa le rendait de fer face a toutes situation , et puis , une chose qu'avait omis Reita , c'est que , comme les animaux , les humains qui ont peur peuvent être plus violent que prévus .

''Avoir peur de me faire tuer moi ? Mais qu'elle charmante et amusante plaisanterie !! Encore là mon p'tit chou tu devrais te regarder et tu devrais surtout te contrôler ta peur empeste la forêt... Aller je te propose un jeu !! Je te donne des indices et si tu devine qui je suis je me montre !! Et puis en faites tu n'as pas vraiment le choix à la minute où tu quitte cette clairière tu es fait comme un rat !!! Alors la devinette ou la mort ?? ~ ~ ~''
Je crois que j'ai pas le choix... Mais dans tout les cas je suis foutus hein ?

Malgrè les échos de la clairière , Mizuki c'était rendus compte que le vampire bouger autour de lui , dans un sens circulaire , et il ne c"était ni enfoncer dans la forêt , ni avancer vers la clairière , il rester dans l'ombre des arbres...

''Aller decide toi, qu'on en finisse et que je te vide de ton délcieux sang, dont l'odeur me met l'eau à la bouche ~ ''

Passant une main sous son trois quart en cuir , tatent le creux de ses reins , le hunter se rendit compte qu'il avait eut la présence d'esprit de prendre trois chargeur en plus de celui qui se trouver dans son Ingram
Le vent n'avait donc définitivement pas tourner dans le mauvais sens , Souriant en coin avec un air de salopard scotcher sur la face et répondit en armant son Ingram

- Très bien , jouont , mais dès que j'en ais marre , je te dégome

Tiens tiens tiens , ne serait-ce pas une pointe d'assurance qui montrait le bout de son nez ...SI !
il avait déjà calculer son coup , un ingram Enchaîne les tirs a répétition a la manière d'une mitrallette , Mizuki n'avais qu'a appuyer sur la détente en faisant un rapide tour sur lui même et il avait 85 % de chance de Toucher le vampire , aussi bien cacher qu'il pouvait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 6:34

Reita sourit de nouveau et decida qu'il n'allait peut-être pas le vider de son sang après tout non il voulait s'amuser !!

''Oh oh oh tout de suite les grands mots je ne suis pas lâche je suis prudent, il y a ici une nuance tu es armé mon p'tit chou et moi euhm moi je te laisse dans le doute ~ !!''

Il observa les mouvements du chasseur et fronca les sourcils en voyant se dernier charger son arme une arme qu'il ne connaissait que trop bien...

''Hum tu sais si tu essaie de me tuer le contraire pourrait advenir... Je n'aime pas les mauvais joueur...''

Il se cacha derrière un arbre question de ne pas se faire dégommer

''Et bien si tu compte me dégommer alors moi je te vide de ton sang !''


Il le regarda de longues minutes et un sourire illumina son visage, le sourire alla en grandissant en le reconnaissant.

''Mais je te connais toi !! Ah ! Je sais qui tu es ! ~ Je sens qu'on va bien s'amuser monsieur le maréchal alors je commence. Mais avant je voulais vous entretenir de quelque chose pardonnez d'avance mon langage grossier...Putain de merde t'es un maréchal quand même et tu à peur d'aller sur le terrain, mais où es l'homme que j'admirais pour son courage a aller loin dans le territoire vampirique ? POUF il s'est évaporer le jour a tu as été attaquer dans le QG ! Moi aussi j'ai été attaquer près de chez moi ! Mais je ne reste pas enfermer chez moi a pleurer mon angoisse pour autant merde mais ou s'en va le monde si tu restes ainsi ? Qui va me traquez moi une de tes proies préférées !!? Où vais-je m'amuser !? Secoue toi un peu putain et ressaisi toi redeviens celui que je voulais combattre sinon je vais bien devoir me résigner a me faire attraper par un plus faible que toi et se serai ma foie, du talent gâcher !!! je te regarde tremblant dans cette stupide clairière, mais sombre crétin tu me dégoute et tu fais honte au Hunters !! Alors pardonne moi de t'avoir fait la morale, mais sa fessait un moment que j'avais sa sur le coeur et je devais t'en faire pars ~ ''

Ryo bougea rapidement et alla s'asseoir derrière une pierre qui ne couvrait pas sa voix et lui permettait de dissimuler sa position. De toute façon même si le maréchal arrivait a suivre sa voix que trouverait-il ? Rien que de...l'ombre...

''Tu sais j'adore les katanas, ils sont si pratique...Bref la n'est pas le sujet je m'égare...
Alors pose moi une question et je vais y répondre tu peux en poser plusieurs et j'y répondrais aussi, mais pour t'aider à débuter je vais te donner un gros gros indice... J'ai fait beaucoup de victime dans vos rangs... J'adore jouer avec les plus faibles d'entre vous.... Je sais se n'est pas beaucoup, mais tout de même''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 7:06

Le maréchal écouta le vampire débiter son long monologue cassant et usant , Mizuki savait bien tout sa , d'ailleurs , sa lui méttait la rage de se le faire redire par un vampire , mais quelque chose l'intriguer , un peut trop même ...comment il savais autant de chose sur se qui c'était passer a l'interieur du QG , Il ne devrait pas y avoir eut de fuite , les deux vampire qui les avait attaqués Die et lui avait rendus l'âme et il n'y avait jamais de fuites dans se qui se passer au QG , surtout sur des chose dans le genre ...

''Tu sais j'adore les katanas, ils sont si pratique...Bref la n'est pas le sujet je m'égare...
Alors pose moi une question et je vais y répondre tu peux en poser plusieurs et j'y répondrais aussi, mais pour t'aider à débuter je vais te donner un gros gros indice... J'ai fait beaucoup de victime dans vos rangs... J'adore jouer avec les plus faibles d'entre vous.... Je sais se n'est pas beaucoup, mais tout de même''


Portant machinalement une main a sa hanche a peine refermée cette phrase , tout sonnais de plus en plus faux
les katanas, ils sont si pratique... sa résonné plusieur fois en Mizuki avant qu'il ne fasse le liens , le reste de la phrase il s'en foutais mais sa , c'était obliger

comment tu sais , pour l'histoire du Katana ...hein ...t'était dans le coup , Mizuki marqua un temps de pose avant de poursuivre en riant comme un gros psycophate , il était en train de sortir de ses gonds , et si Il choper le vampire celui-ci aller en chier , Vous étiez trois , avoue , avoue , ORDURE , se métant a criait il regarder frénétiquement tout le recoins , au aguets , TA REUSSIS A T'ECCHAPER , COMMENT , DIT LE MOI QUE JE T'ETTRIPE COMME UN VULGAIRE CHIEN

sur le coup , L'enfant peureux venait de laisser place a un monstre , il en était sur , se Reita était dans le coup , c'était obliger , il n'aurais pas put avoir autant d'information sinon
La vulgaritée prenait le dessus, tout cela a cause des nerfs qui lâchait , il n'y avait plus a chercher très loin , si il voyait Reita , il le tuerais
c'était ferme et définitif
Peut être même que le vampire était rester , qu'il l'avait regarder se faire recoudre par Die en Hurlant de douleurs , peut être même qu'il l'avait vue , tapis dans un coin , pleuré contre le torse de son collègue en pleinne crise d'angoise , rien que sa , l'ego du Hunter se gonflat , il laisserait pas passer quelque chose comme sa , il avait eut vent de se que Kyô avait fait a Toshiya dans les taudis , et il s'assurer lui même que Toshiya avait eut un sort bien tendre comparer a Reita si il lui tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 7:25

Reita roula des yeux... Sombre crétin qu'il était il s'était échapper ou peut-être pas...

'' Avez-vous juste vu le visage de celui qui vous a attaqué ? parce que sincèrement je regrette vraiment se qui s'est produit... Je vous respecte et je tiens a se que vous le sachiez...''

La voix était sincère et l'esprit aussi il poussa un soupir comme on en entend rarement

''Vous savez c'est injuste que vous me traitiez de chien... Vous obéissez à vos supérieur non ? Et bien moi aussi, même si je prefererais ne pas être se que je suis... Je n'ai jamais demander à être un vampire et sachez que je hais se que je suis autant que vous me haïssez sinon plus... Car ma foie vous n'avez pas idée de se que c'est que d'être un monstre... Tuez pour vivre, mais ou est la logique dans tous ca ?''


Il se passa une main dans le visage et reprit la où il avait laisser sa phrase

''Et puis si je vous dit comment je fais pour que vous ne me trouviez pas où serais la surprise ? Et si je me montre je meure n'est-ce pas ? Et puis si je vous enlève vos armes vous êtes quoi ? Un gamin qui pleure sur le torse de son ami parce qu'il a peur ou mal... comme moi quand on m'a enlever la seule personne qui comptait pour moi...''

Ryo ne nia pas qu'il avait été là, mais il ne confirma rien non plus laissa le maréchal dans le doute.

''Votre nom c'est Mizuki je crois non ? On parle souvent de vous sur le territoire... Vous êtes bon j'aurais aimé être comme vous... parce que sincèrement quand on y pense les humains et les vampires ne sont pas si différent les deux essaient de survivre en tuant l'autre espèce...''


Le brun ramena ses jambes contre son torse et les entoura des ses bras avant de poser la tête sur ses genoux.

''Mais je crois que j'en ai trop dit maréchal... Je crois que nous nous sommes asser rencontrer souvent pour que vous sachiez qui je suis... Souvenez-vous du visage de celui qui vous a attaquer au QG. Moi je sais qui il est... Je pourrais vous le dire, mais la n'est pas le jeu n'est-ce pas ? Mais je vois que vous êtes redevenu l'homme que j'admire tant. Tant mieux si je meure aujourd'hui ca aura au moins été de votre main j'en suis heureux. Sauf que je ne compte pas mourir aujourd'hui je n'ai pas fini se que j'avais commencer...''

Le jeune vampire avait la voix si triste et pleine de désespoir que même un humain aurait compati. La douleur perçait dans son ton aussi clairement que si il l'avait crier. ''L'ombre'' comme le surnommait les hunter se sentait bien seul en ce moment...

''Aller faites un petit effort maréchal deviner qui je suis et je me montre a vous, ne me décevez pas...''

Ryo secoua lentement la tête question de reprendre contenance il avait fait la morale au hunter sur son comportement il devait aussi contrôler le sien que diable !!

''Vous trouvez des questions maréchal ?? ~ ''

Sa voix était redevenu joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 16:05

Le vampire avait la tchatche facile , il n'arrêter pas de parler , sa donner des tonnes de pistes et d'indices a Mizuki qui en même temps essayer de colé un visage a se monticule de liens en repassent mentalement tout les dossies qu'il avait put lire dans son cervaux , et Dieu seul sait que dès qu'il y en avait un nouveau qui arrivé , il en voulais directement un duplicata pour l'épuchait , enregistrer toute les informations que les bout de papier contenaient

''Et puis si je vous dit comment je fais pour que vous ne me trouviez pas où serais la surprise ? Et si je me montre je meure n'est-ce pas ? Et puis si je vous enlève vos armes vous êtes quoi ? Un gamin qui pleure sur le torse de son ami parce qu'il a peur ou mal... comme moi quand on m'a enlever la seule personne qui comptait pour moi...''

Mizuki resta muet , la rage continuant de montée , il avait était là , c'etait certains , mais où ? il ne l'avait pas vue se soir la , un vampire cétait lui même suicider avant que Die ais put le faire parler , le second qui avait essayer d'embrocher Le maréchal avait finit trois balle a ultrat violet dans le corps ...si Reita était la et qu'il avait tout vue , il devait forcement être invisible ...invisible comme maintenant , invisible dans l'ombre...L'ombre ...
Mizuki sourait en coin et s'alluma une cigarette , gardant son zippo a la main
Le vampire continuait a parler , le Hunter l'écoutait avec une attention plus ou moins mitigée , la voie de la sangsue c'était assombrie , mais en temps que bon fumiste , il en avait rien a faire

''Aller faites un petit effort maréchal deviner qui je suis et je me montre a vous, ne me décevez pas...''

Mizuki ne dit rien et Reita continuat plus joyeusement

''Vous trouvez des questions maréchal ?? ~ ''

Non , Mizuki n'en n'avait pas , mais il aller répondre a tout se qu'il avait dit , avec perte et fracas

-Tu regrette ? ment pas , comme tu l'as dit , tu a des superieurs et si tu ne leur obéis pas , tu vas au trou , mais il y a toujours un moyen pour se "démétre" de ses fonctions sans se faire lincher , tu hais être un vampire ? que veux tu que je te dise , moi aussi j'ai jamais demander a mon père de me sortir de ses couilles pour que ma mère créve en me donnant vie , je te confirme bien que mon nom est Mizuki , oui j'ai une putain de réputation chez les vampires , je suis d'accord aussi avec toi sur le fait de tué pour survivre même si assumer les conneries de mes prédécéceurs me fait royalement chier .. , Marquant un temps de pose , Le hunter tira une latte de sa main tremblante puis cendrat avant de reprendre un discour tout aussi vulgaire et incisif , je m'en fous de savoir qui ma attaquer puisque normalement , si se n'est pas toi , je l'ais sécher sur place , et puis toi , en y repensant bien , ton pouvoir , il est lâche , j'ai trouver qui tu est : Reita dit "l'ombre" , tu te fond avec ton se qui génére de l'obscuritée se qui te rend invisible , t'a fait pas mal de massacre dans nos rangs , tu est un tueur , silencieux , discret , quelle Ironie c'est vrais tu est invisible , bwahahah jme marre tout seul la , aller sort de ton trou ou je fous le feu a la forêt .

Souriant en coin , il aller même faire mieu , sans son pouvoir ,l'ombre n'était plus grand chose et Mizuki , ayant retrouver une certaines assurence déclarat

- je suis gentil , tu te ramène dans la clairière , je jette toutes mes armes , de toute manière , j'en ais pas besoin pour te déchiré

L'acte suivit la parole , aussi le Hunter n'en avait qu'une , se balança au sol ses chargeurs , son gun et posat un genou a terre et sortit le couteau cranté du type manine américaine de sa rangers , il ne garderais que sa chaine enroulé autour de son poing , se relevant il acheva de vive voie sa cigarette toujours entre ses lèvres

- Alors ! t'attend quoi , hein , je suis un gosse la tu va me dire , sans mes armes pour te botter les fesses ? ramène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 16:26

un sourire triste illumina le visage de Ryo. Certes il avait la paroles facile, mais il avait de bonnes raisons.

''ME DÉMETTRE DE MES FONCTIONS ?! NON MAIS VOUS AVEZ BIEN LU DANS VOTRE PUTAIN DE DOSSIER QUI J'ÉTAIS NON MAIS MERDE ?! JE NE PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS PARTIR SINON JE ME FAIS BUTER ET PUIS VOYER VOUS JE DOIS LE RETROUVER AVANT DE MOURIR. RIEN A FOUTRE DE SE QUE VOUS POURREZ ME DIRE ! TUEZ MOI SI SA VOUS CHANTE CRIER LE SI VOUS VOULEZ ET PUIS QU'IMPORTE SI J'ÉTAIS LA OU NON SI OUI QUI VOUS DIT QUE JE LE VOULAIS ? SI NON VOUS SAVEZ QUE SA SE DIT UN PLAN EN ???? REPASSER DANS VOTRE PETITE TÊTE MON DOSSIER EN ENTIER . JE L'AI VU MON PUTAIN DE DOSSIER JE SAIS QUE DEDANS IL Y A UNE ANNOTATION QUI PROUVE QUE JE NE PEUX PAS TOUT SIMPLEMENT DISPARAITRE DU JOUR AU LENDEMAIN CROYEZ MOI J'AI DÉJÀ ESSAYER J'AI MÊME ESSAYER DE DEVENIR VÉGÉTARIEN , MAIS SA NA PAS FONCTIONNER PARCE QUE JUSTEMENT JE SUIS REITA !!!!'''

Il avait hurler et maintenant ses mains tremblaient.

''Et puis de toute' dans votre p'tin de dossier il ne dise même pas à quoi je ressemble...Se qui prouve que j'ai plutôt bien réussi jusque là non maréchal ?''


Reita tremblai de tout son corps autant de frustration que de fatigue. Oui de fatigue une immense lassitude s'était écrasée sur lui le laissant vider de toute énergie.

''Si je me pointe savez quoi ? Vous aller me dégommer et moi j'ai quoi en ? Un stupide katana !!''

Le jeune vampire regarda la lame qui reposait depuis un bon moment déjà à ses côtés. Cette lame elle le dégoutait autant que lui...

''Allez-y maréchal foutez le le feu à la forêt je serais déjà loin avant qu'il ne m'atteigne...''


Le brun se releva fessant craquer quelques branches volontairement.

''Nah maréchal vous vous trompez le gosse ici c'est moi...Si vous me tuez pouvez-vous faire une chose pour moi ? ''

Une voix vide de toute émotion il ne pouvait pas mourir, mais il devait ou moins l'envisager. Envisager qu'il ne retrouverais jamais son cousin, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 17:58

Tirant sur sa clope , le hunter regarder autour de lui , Reita hurlé et ne bouger pas depuis un certains moment , les echos faisait toujours le même trajets et Mizuki l'avait repérait "JE DOIS LE RETROUVER AVANT DE MOURIR"...cette phrase galopée dans sa tête , Retrouver qui ? pour faire quoi ? arf, le hunter s'en foutais en réalitée , il secouat la tête pour chassé quelques pensée de son cerveaux Il essaye de t'amadoué , pensât-il , il ne fallais jamais croire les dires d'un vampire , Mais Mizuki fut d'un coup remplis de lassitude et de désintérêt , s'en était quasiment impréssionant

''Nah maréchal vous vous trompez le gosse ici c'est moi...Si vous me tuez pouvez-vous faire une chose pour moi ? ''

jettant son mégo par terre avant de ramasser et replaçé tout son attirail vue que le vampire ne pointerais pas le bout de son nez , il répondit :

- Un gosse hein ... ? et que veux tu que je fasse ? je ne suis pas enclin a pactiser avec les vampires

Se relevant il se retourna a nouveau de la source d'où provenait la voie du vampire , passant machinalement sa langue sur sa lèvre inferieure , s'assurent que son piercing au labret n'avais pas bouger , drôle de réaction d'ailleurs ...Soupirant , il était quand même pas dans le meilleur état pour combattre , il resserat une nouvelle fois le crant de sa ceinture a pics qui retenais un jean déjà grand aupaavent , mais encore plus maintenant dut a sa fulgurente perte de poids , Il finit par ajouter

[b]- Tu sais quoi , ta raison , t'es qu'un gosse , tu vaux même pas la peine que je te care une balle entre les deux yeux , sa serait comme tué un moineaux qui vient picoré une graine que le canon de mon flingue , le jour ou t'auras fait se que tu a faire , vient me voir , n'importe ou , même au QG , vut que tu y rentre comme tu le souhaite aparament , et la , je pourrait te buter sans remords [/b]

Levant son arme en direction de Reita , il tira une fois , la balle allas se planter dans un arbre , avec un peut de chance , sa avait du le frôler , lui siffler au oreilles , c'était un avertisement , tournant les talons , marchant tranquillement dans le sens inverse , faisait dos a Reita , celui-ci ne l'attaquerais pas , le suivrait , peut-être , mais l'attaquer , c'était moins sur , et quand bien même il essayerait , il serait reçus ...s'enfonçant alors dans l'ombre , un large sourire psycophate déssiner sur son visage , Mizuki se disait qu'il ne fallais pas trainer , le bruit risquer d'attirer d'autres vampires...D'autre vampires
Déglutissant , il pressat le pas , aparament , l'assurence dont il faisait preuve a l'instant commencée a se disipée , son ventre recommencer a se tordre de terreur
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 18:15

Reita poussa un profond soupire et une haine viscéral s'empara de lui.

''Si vous y arrivez seulement si vous y arriver mon p'tit pote, aller voir mon crétin de père et dites lui que vous m'avez dégommer et torturer le avant de le tuer ou dans le pire des cas laisser le mourir devant vous et assurez vous qu'il est mort ce sombre connard !! Moi j'ai décider que trop c'est trop je ne mourrais pas aujourd'hui!! ''

Son attitude habituelle avait repris le dessus et un rire terrifiant passa ses lèvres quand il évita la balle de justesse , mais au moins il n'avait pas été toucher...

''Vous voulez savoir si j'y était ? Et bien oui j'y était et je me ferais un malin plaisir de vous recouper l'autre hanche si vous voulez, ici et maintenant ! Pensa-t-il en souriant''

Une fois que le maréchal entra sous le couvert des arbres Ryo parti en courant à sa poursuite et apparut devant ses yeux l'espace de quelques secondes avant de redisparaitre... et d'aller un peu plus loin question de ne pas se faire dégommer...

''Vous me voyez vous me voyez plus ~ Vous me voyez vous me voyez plus hi hi hi !! ~ ''

Pouffe il est de retour l'assassin en série de hunter . Il est de retour l'enfant de la famille royale et m'est dans l'avis que se n'est pas une bonne nouvelle...

''Dites moi maréchal, demanda le jeune vampire d'une voix mielleuse en apparaissant de ci de là autour du hunter sans jamais lui laisser le temps de tirer, Que savez-vous sur Ruki ? Un autre vampire, petit blond, vraiment charmant et comme moi de la famille royale. Vous voyez de qui je parle ??! ''

Le tuer narguait Mizuki en continuant son manège apparaissant de façons aléatoire et jamais plus que quelques centièmes de secondes questions de faire peur au maréchal qui recommençait à être inquiet...

''Je me demande si mes copains son arrivés, pas vous maréchal ? Une petite fiesta sa vous dis !?! ''

Un autre rire résonna quelques part dans les bois tandis que le brun continuait de suivre lue hunter.

''Vous êtes dans l'ombre mon p'tit chou que pouvez-vous faire contre moi en ? Vous ne savez même pas où je suis hi hi hi ~ ''

Il bougeait constamment même en parlant, la vie ne le quitterait pas aujourd'hui où il ne s'appelait pas Suzuki Ryo !!! À QUE NON MESDAMES ET MESSIEURS. Il entendit dans son subconscient la voix masculine de son maitre '' UN PEU DE TENUE QUE DIABLE REITA !! NE FAIS PAS TA FELUETTE !!!'' à bas pour se reprendre il se reprendrait ~ ... Il tira de derrière un arbres son katana question que le bruit résonne aux oreilles du maréchal...

''Un merveilleux son n'est-ce pas ? Hi hi hi ~ Je me sens comme un petit lutin ! Et je m'amuse comme un petit fou. C'est comme un gosse qui découvre le cadeau de noël qu'il a demander !! ''

Il le remit dans son fourreau et le replaça dans son dos taquin. La partie avait commencer...Et Ryo semblait prit d'une sorte de folie fessant résonner sa voix un peu partout question qu'elle paraisse de venir de partout à la fois...Et ma foie il y arrivait vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 18:39

- Tu vois , comme tu est vicieux vampire , tu attend d'être a ton aise pour me poursuivre et me tuer , alors que tu n'aurais même pas osé poser un pied dans la clairière , faible créature , pauvre gosse paumé , Si je te tue rien ne dit que j'aille voir ton père , il ne m'as pas fais d'affront ! Marquant un temps de pose , regardant Reita aparaitre et disparaitre autour de lui , légérement affolé mais encore en possésion de tout ses moyens , y ajoutat avec un sourire peste : Eh bien voilà , on l'as trouver ton problème , t'es qu'un gamin en manque d'amour ... Que c'est triste , tien je vais aller m'appitoyer sur ton sort ... Quoi que ...Non , pas sur le sort des lâches !acheva de débiter Mizuki avec Ironie et haine resortant son arme de son jeans

''Dites moi maréchal, demanda le jeune vampire d'une voix mielleuse en apparaissant de ci de là autour du hunter sans jamais lui laisser le temps de tirer, Que savez-vous sur Ruki ? Un autre vampire, petit blond, vraiment charmant et comme moi de la famille royale. Vous voyez de qui je parle ??! ''

Le hunter répondit au tac au tac pour provoquer une nouvelle fois le vampire

- Ruki ? tiens , il est sur ma liste lui !
Ceci bien entendut était un mensonge , pour l'instant , il était encore sensée se reposer , mais il devenais fous cloitré dans son studio entendent un second rire , il se rendit compte que d'autre sangsue aprocher , puis plus pérturbant , le bruit d'une longue lame que l'ont sortait d'un foureau , katana se répeter transiquement Mizuki il fallais qu'il bouge , et il aller bouger , il connaisait les restes de la capitale comme personne aussi , il savais qu'ici , avant c"était un anciens parc et il y avait des résaux soutérain , vous savez , le genre de réseaux dévcuation d'eau et autre égoux qui menait imanquablement au Laboratoire qu'il y avait sous le QG des Hunters
Il fallais qu'il atteigne la grille de la fausse et si jetter , elle devait surement être asséchée en plus , une aubaine
Allumant son zippo , il créa une leur autour de lui ...puis d'un coup d'un seul , il se mit a courrir , rien n'était perdus et de toute manière , il n'abandoner jamais , il n'abandonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 18:54

En entendant la réponse du maréchal Reita eu un instant de stupéfaction

''Alors bonne chance mon p'tit pote pour le tuer hé hé hé ~ ''

Puis il sourit de nouveau et apparut à la limite de la lueur du zippo

''Et on me traite de lâche après !? Je ne vois pas se qu'il y a de lâche à se mettre sur son terrain n'est-ce pas Keito !? ''

Un rire plus profond surgit de nul part. Les autres étaient arrivés et le maréchal était foutu comme un rat...

''Voyez le problème avec vous mon p'tit chou c'est justement que vous croyez savoir qui je suis je n'ai pas besoin d'amour figurez-vous donc puisque comme vous le dites je suis une bête , un monstre ou encore une erreur de la nature !!Mais les erreurs de la nature comptez sur moi pour vous dire qu'elles savent se défendre SE SONT LE HUMAINS QUI ONT FAIT DE NOUS SE QUE NOUS SOMMES ALORS ASSUMEZ VOS TORTS !! MAINTENANT IL EST TROP TARD NOUS AVONS LE DROITS DE VIVRE AU MÊME TITRE QUE VOUS !! ''

Il ressorti son katana en même temps que les 8 autres un bruit chantant aux oreilles de Ryo qui éclata d'un rire sinistre. Des exclamations de consentement résonnèrent ils avaient le droit de vivre...

''Moi je me demanderais si c'est vraiment sur que mon père ne vous a rien fait... En êtes-vous si certain ?! moi je ne le serais pas ~ Parler moi de Ruki !! Dites moi où il est et je vous laisse en vie ''


Il allongea le bras et le katana glissa dans le tissu jusqu'à la chair tendre su bras droit de Mizuki.

''Traiter moi d'ordure si il vous en plait , mais ne me traiter jamais de faible je fais de vous se que je veux ! Je sais que vous tremblez de peur la nuit en repensant à celui qui vous à fait cette belle en taille à la hanche et bien sachez que je sais qui c'est ~ ~ ''

Il opéra de la même façon pour entailler le mollet gauche du hunter question de lui faire peur encore plus.... Des rires résonnèrent autour et des bruits de course accompagnait la fuite du maréchal, mais pour combien de temps encore allait-il fuir ?

''Aller bloquer l'entrée des souterrains... Je le veux pour moi tout seul ~ Mais regardez le spectacle et voyez comme je suis gentil envers le humains...''

Un beau ton théâtral accompagna ses dires et il éclata à nouveau de rire. Un air sauvage sur le visage quand il apparut sur le coté du maréchal et qu'il lui chuchota

''Voulez-vous savoir qui vous a totalement fait baiser dans l'estime de tous ? Moi je le sais moi je le sais ~ ~''

Il rangea son katana et continua son manège d'apparitions et de disparition une lame l'empêcherait d'avoir tous ses mouvements de libres autant prendre le risque et mourir en s'amusant non ? Si il advenait qu'il mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 20:03

Mizuki en avait marre la , c'était un truc de fou , comme les animaux qui se font acculé contre un mur , il devenais violant et pas maitrisable . Sautant du sol pour s'accrocher a une branche , commencant a grimper dans un imense arbre malgrès la douleurs que le tirailler il dit :

- Se qui a de lâche pauvre naze , sa se voie comme le putain de bandeau qui se trouve sur ta face de putois , 8 Homme avec toi , donc un 9 contre un , c'est dégueulasse , tu n'a aucune notion de respect , même pour quelqu'un que tu vas tué , c'est pas de ma faute se que mes prédéceseurs ont fait !

Puis il s'arrêta de courir d'un coup il avait attrérit au centre d'un petit ruisseau , putain...trop de la balle....les rangers trempées ..==" déjà qu'il avait du mal a fuir du a sa fatigue autant chronique que phisyque , si ont y rejouter deux kilos dans chaque godasse , alleluya =="!


''Moi je me demanderais si c'est vraiment sur que mon père ne vous a rien fait... En êtes-vous si certain ?! moi je ne le serais pas ~ Parler moi de Ruki !! Dites moi où il est et je vous laisse en vie ''
- Tu sais , t'as raté ton coup , parce que je vais te dire , c'est pas moi qui doit me charger de son cas

Il recommançat a courrir , il sentait toujours ses sales chiens le suivre , les grilles , inutile d'y penser , il avait entendus l'ordre de Reita , il se concentras donc sur le fait de sortir a la lumière des lampadaire de la rue qui ne devait plus se trouvée bien loin vue que le bois commencer a devenir plus clair et que les arbres étaient plus dispairser
A bout de souffle , il fut obliger de s'arrêter ,se rattrapant de justesse a un arbre

''Voulez-vous savoir qui vous a totalement fait baiser dans l'estime de tous ? Moi je le sais moi je le sais ~ ~''
-Et moi aussi , c'est toi , c'est obliger

Se retournant , il regardat autour de lui a nouveau , il faisait encore assez sombre pour que Reita joue a l'ombre , quel sale gosse se reita
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 20:25

Psychose vampire c'est le cas de le dire ! Mais du cote de Reita.

''Mais je ne voit pas se qu'il y a de lâche !! il ne t'attaque pas que je sache !! il n'y a que moi et euhm moi hi hi hi ~ ''


Ryo hurla un ordre et les bruits de course s'arrêtèrent on entendit des bruit d'arme rengainées.

''T'es content là mon p'tit chou ?! On est tous les deux et puis juste pour ton information hi hi hi je ne te dirais rien tant que tu ne m'aura rien dit dur Ruki !!!''


Il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

''J'espère pour toi que ton arme est sèche !! ~ Et qu'est-ce qui te fais croire que je suis l'attaquant hum ? Moi je n'ai rien dit de tel ~ Tu sais que c'est mal de faire dire aux autres se qu'ils n'ont pas dit... ~ ''

Puis avec un air décider il s'assit derrière un arbre et attendit...

''Alors tu me dit tout et je te laisse tranquille on se reverra quand j'aurais fait se que j'avais a faire ou j'appelle les autres et ils te vide de ton sang et sache que je tiens toujours ma parole...~ A oui je tiens a dire que je n'ai pas une face de putain mais de moufette si sa peut de rassurer xD''

Non la il se fou carrément de la gueule de Mizuki... De toute façon le hunter n'avais pas vraiment le choix... Neuf contre un...

''AH oui j'oubliais quand vous sorte chasser un vampire vous êtes combien contre lui hum ? 10-12 ? Et tu trouves sa respectueux hum ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 20:47

Les bruits de course s'arrêtèrent et les lames furent rangées dans leurs foureau après que Reita eut beugler un ordre mais Mizuki n'était pas rassurer pour autant , il continuait juste de reculer doucement vers la sortie de la forêt en gardant bien en face de lui la zone ou il pensait que Reita se trouvé

''T'es content là mon p'tit chou ?! On est tous les deux et puis juste pour ton information hi hi hi je ne te dirais rien tant que tu ne m'aura rien dit dur Ruki !!!''
- Je m'en fous , j'ai pas besoin de savoir , je vous créverais , tous autant que vous êtes , vous savez pas sur quoi vous avait mis le doigt , je suis autant taré que notre chef quand je mis met , reculant toujours face a la source de danger il reprit , et puis je t'es déjà dis , je suis pas charger du cas de Ruki , je sais rien de lui , me fait pas chier kuso !


''Alors tu me dit tout et je te laisse tranquille on se reverra quand j'aurais fait se que j'avais a faire ou j'appelle les autres et ils te vide de ton sang et sache que je tiens toujours ma parole...~
Tsssss , même pas capable de faire ton boulos toi même , pitoyable

Lui tournant a présent le dos , Mizuki s'éloigner de plus en plus de la voie de Reita , tout sa l'avais saouler , il avait mal a la hanche et un peut de sang commencer a coulé , merde , sa aller éxiter le peuple vampirique sa , sa craigner

''AH oui j'oubliais quand vous sorte chasser un vampire vous êtes combien contre lui hum ? 10-12 ? Et tu trouves sa respectueux hum ?''
- Ne me met pas dans le même sac que ses incapables , je chasse toujours seule et rare de nos jour sont ceux que chasse en meutte
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 21:20

Reita secoua la tête et rigola doucement.

''Ah non d'ordinaire je t'aurais vider de ton sang moi -même mais je considère que je mérite mieux maintenant que tu es se que tu es devenue a cause de ... ce vampire...Tu sais combien tu serais apprécier si tu arrivais a me tuer je ne suis pas n'importe qui ~ Mais puisque tu ne sais rien retourne dans ta niche mon petit caniche aller retournes-y la queue entre les jambes et les oreille plaquées sur le crânes en jappant de peur comme tu la si bien fait cette nui-là !!! ''


Puis il se leva et s'enfonça dans la forêt question de faire diversion

''Et puis de toute façon vous êtes tous les même de sale bâtard !! ON EST TOUS DE SALES BÂTARD AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!! Sur ce adieu et à la prochaine, mais surveille bien les ombres je pourrais m'y cacher qui sait, et dors la lumière allumée si tu ne veux pas que je te rende visite ou bien tu peux toujours aller voir Die c'est bien ca son nom né ~ ? Et bien sur ce bonne nuit Mizuki ~ ~''

''Ah oui j'oublais je ne suis jamais entrer dans votre stupide Q.G ca pu trop l'humain là-bas je t'ai jamais attaquer c'est juste que les autres on des comptes à me rendre et merci d'avoir tuer ses deux sombres crétins sa ma éviter de me salir les mains !! Pense bien que si eu on réussit a entrer imagine moi qui ai suivit un entrainement plus intense en ? ~ ''


En chantonnant un air de son invention il s'enfonça de plus en plus dans la forêt restant une ombre et alla rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 22:07

Mizuki s'arrêta..les mains tremblantes de rage
retournes-y la queue entre les jambes et les oreille plaquées sur le crânes en jappant de peur comme tu la si bien fait cette nui-là !!! , et dors la lumière allumée si tu ne veux pas que je te rende visite ou bien tu peux toujours aller voir Die c'est bien ca son nom né, retourne dans ta niche
Se retournant , le Hunter se mis a Hurler hors de lui , son ego refesant surface comme autrefois

- Tu sais se qu'il te dit le petit caniche peureux qui chiale dans les bras de Die , il te dit Ramène ton cul sur le champ que je te le botte comme personne te la boter , a main nues , vas-y vient , pas d'arme , pas de pouvoir , pas de Katana ni de couteaux , juste toi et moi , vient me montré ta gueule de suceur de sang , a moins que tu ne l'assume pas , c'est peut être pour sa que tu te cache

Sa aller réellement chier pour le compte de Reita , il aller pas s'en tiré indeme sa non , Mizuki aller lui coller la branler de sa vie , la branler que tout bon père dois donner au moins une fois a son fils durant son existance
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 22:35

Reita entendit les hurlements de Mizuki et il le comprit parfaitement il désactiva son pouvoir et fonça tête baiser en hurlant.

''PARFAIS PAS D'ARME''


Il jeta son katana au loin en disait aux autres de l'attendre. Et c'est un Ryo furax que dis-je hors de lui qui fonça tête première dans le ventre de Mizuki avant de le plaquer au sol et de lui donner quelque coup de poing en crachement sa rage.

''ON SE FERMA LA GUEULE QUAND ON NE SAIS PAS SE QUE SON ADVERSAIRE ENDURE C'EST CLAIR SALE BÂTARD !? TU FERME TA GRANDE GUEULE ET TU TE BATS COMME UN HOMME SANS TES PUTAINS D'ARMES A FEU SAUF QUE TA MAL CHOISIS TON MEC !!!!!''

Certes il ne s'attendait pas à en ressortir idem, mais au moins il aurait rendu sa fierté au maréchal et puis il se serait prouver à lui-même qu'il n'avait pas honte de se qu'il était, mais de se qu'on voulait qu'il soit. Deux pierres d'un coup se dit-il en frappant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 23:12

Alors la , sa parter réellement en sucette , Reita lui avait foncé dessus , il avait commencer a le boxer direct et l'avait plaqué au sol , continuant de le marteler de coups , le soufle couper , Mizuki l'attrapa per les cheveux , le remontant au niveau de sa tête et lui balança un coup de boule majistral , il s'en était étourdit lui même , pour , en quelques secondes , tout ses réfléxes de combat de rues remonter

- Crève , batârd toi même

Remontant ses genoux contre les hanches du brun , il fit basculer les positions d'une habile rotation et se retrouva au dessus de lui en moins de temps qu'il ne le fallais pour cligner des yeux

- Tu te crois fort , t'es qu'une sous merde vampire

Ponctant sa phrasse de trois coups de têtes chaque fois altérner d'un bout de ses dires , il commença a lui mettre des droites dans le visage , même amaigris et faible , il y avait une force de titant dans chacun de ses coups , il ne voyais plus se qu'il y avait autour , il voyait juste Reita et ses poing le percuté
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyDim 14 Fév - 23:30

Reita grogna quand le poing de Mizuki lui atterri sous le menton... Il se métamorphosa, au sens littérale du terme bien sure, en une sorte d'animal Sauvage. Il ouvrit des yeux ronds quand il se retrouva SOUS le maréchal waouhh, mais que c'était-il passer ? Aucune idée. Tout étant qu'il se fessait maintenant marteler.

''TU TE CROIS LE PLUS FORT MAIS FAIT BIEN ATTENTION AUX APPARENCES MON P'TIT POTE !''

Les entrainements de Ryo lui avaient procuré une musculature fine et puissante et quoique bien étourdi par les coup de tête de Mizuki. Il lui en envoya une droite bien placer sur la tempe gauche. L'envoyant par la même occasion valser loin de lui. Le vampire se releva et Essuya le sang qui coulait de sous son bandeau et du coin de sa bouche... Sa respiration était très rapide et il lorgnait le hunter toujours sur le sol près à anticiper une nouvelle attaque.

''Il est hors de question que je meurs se soir !''

Il lâcha une série de jurons bien placés, mais plutôt surprenant pour lui qui était toujours tr`s poli et réfléchit... Mais ce Suzuky Ryo la n'existait plus... Une sorte d'animal blessé l'avait remplacer, un être qui ne craint pas la douleur.... Le brun renifla en tentant d'arrêter le sang qui coulait de sa lèvres enflée. Le salopard il allait voir de quoi Reita était capable. Il fut pris d'une décharge d'adrénaline et refonca directement dans le maréchal lui assenant des coups de poing a une vitesse ahurissante et avec une force considérable. Que voila un combat de titans.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyLun 15 Fév - 0:28

Le coup sur la tempe gauche avait vraiment fallis sécher Mizuki , il avait volé comme une vulgaire poupée de chiffon loin de Reita , roulant plusieur fois sur lui même il fini sa course contre une arbre , lachant un gémissement de douleur
Le piercing a moitier arracher avait volé , le faisant saigner abondament , saloperie de sangsue !
Il entendait Reita jurer non loin de lui , puis d'un coups tout recommença , une nué de coups de poings tous aussi violant les uns comme les autres s'échouer sur lui , il morflait , mais il n'abandonnerais pas quitte a finir a moitier mort .
Il fallais frapper ou sa faisait mal , sinon , avec son état physique , il n'allais vraiment pas faire long feu
D'un habille fléxion , il atteignit les partie génitales de son adversaire d'un coup de genou
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyMar 16 Fév - 19:16

Reita eu le souffle coupé en recevant le coup bas de Mizuki il ne se pancha pas mais porta tout de même ses mains a la partie atteinte. Certes la joute n'était pas facile, mais il n'allait pas abandonner né ? Il se releva et s'éloigna question de se donner le temps de reprendre ses esprits après coups...
Secouant la tête, il se dit que même si il était blessé lui au moins mettrait moins de temps que le maréchal à s'en remmettre.
Le brun releva la tête et regarda son adversaire, percing à moitier arracher, en temps normal il aurait rie, mais en ce moment le coeur n'y était pas...
Ryo enleva son bandeau, question de ne pas offrir de prise sur son visage, dévoila ainsi une longue cicatrice presque disparut qui lui traversait le visage là où se trouvait son bandeau normalement.
Une fois que ses sentations furent revenue au niveau de l'entre-jambes, il reparti au combat et saisi directement la tête de Mizuki et lui donna un violent coup de tête. Puis reparti de ses coups de poing un sous le menton et les autre au visage et au ventre. Il ne controlait plus vraiment ses gestes laissant libre cours à sa fureur et sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] EmptyJeu 18 Fév - 14:45

Reita s'éloignat quelques secondes , le coup qu'il avait porter a son entre jambe avait eut de l'effet , quoi que , c'était un peut normal me dirait vous ! Mizuki souffla doucement , essuyant le sang qui recouvrait une partie de son visage ,alors la , il était plus peureux du tout , sa aller être la baston du siecle vue la rage de Reita aussi . Mizuki fit la chandelle puis ses nerfs sens tendirent tous d'un coups et c'est le corps sec qu'il se releva a la manière Bruce Lee , atterisant accroupie sur le sol , regardant Reita , il le vit retirer son bandeau , avec la pleine lune , ont pouvait aisement voir qu'un fine cicatrice entraver son visage . Se relevant , tendus a l'extreme Mizuki former déjà une tactique en obsevent rapidement Reita
Grand , costeaux , d'apparence Robuste ....Mizuki savait aisement où taper pour le faire flancher , Le vampire et le genre d'adversaire qu'il faut casser en deux pour espérer s'en sortir , soit , il le casserait en deux, il abandonnerais la technique "bourin" et prendrais quelques chose de plus fin ...
Reita lui fonça de nouveau dessus lui portant un violent coup a la tête , dans son délire shizophrène , Mizuki ne sentit pas la suite de coups de poings , dans la rafale , comme un robot , il en mit un bien placé dans le plexus de Reita , le plexus étant une zone exesivement sensible chez les hommes , sa lui couperais la respiration
Le casser en deux , le casser en deux
D'un coup , alors que le vampire chercher son air pour respirait , Mizuki n'attendit pas , en une rotation ,il lui assènat de coups de pieds de chaque coter du bassin , os sensible , et plus fragile qu'ont ne le crois et pour finir et le sécher sur place , il lui mit un kick dans l'estomac histoire de l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychose vampirique [ Reita] Empty
MessageSujet: Re: Psychose vampirique [ Reita]   Psychose vampirique [ Reita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychose vampirique [ Reita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reita - The Last Shadow
» Filth [Reita]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Huérfano de la sombra [Reita]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: