Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filth [Reita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptyVen 14 Mai - 0:18

Cette nuit la lune était pleine. Mais ce sont les pleins phares d'un vieux Range Rover qui illuminèrent l'entrée de la décharge. Die claqua le portière. Les grilles d'acier grincèrent un moment. Le hunter pesta contre ces saloperies de ferrailles assez bruyantes pour rameuter tous les vampires du coin. Il fallait faire vite. Il n'aimait pas cet endroit, surtout de nuit. Mais Mizuki était dans un piteux état, et Kyô toujours absent. Et à choisir, il préférait de loin se charger de ce genre de corvée plutôt que de laisser un bleu mettre les pieds ici. C'était risquer de perdre un élément. Alors que lui, même s'il ne trouvait pas le coin des plus rassurants, il était rôdé. Il saurait se défendre. Bon, à condition de ne pas tomber sur une meute...
Une fois le 4x4 garé entre deux montagnes de boîtes de conserve, carcasses de voitures, restes de lave-linge et autres ravissements technologiques, Die sauta de son siège et alla ouvrir le coffre. Aussitôt des odeurs de fer suintant lui agressèrent les narines. Il sortit le premier cadavre.

Au bout de dix minutes, le plus gros restait à faire. Un humain obèse qu'il avait retrouvé vidé de son sang il y a à peine une heure. L'ennui, c'est que le hunter était épuisé et qu'il ne se voyait pas porter sur son dos une carcasse de geek mal léché. Après une longue moue dubitative, il finit par se décider. Le katana qu'il avait laissé sur le siège passager lui fut très utile... Ne prenant pas garde aux entrailles qui s'éparpillaient par terre, Die emmena les deux bras (des jambons, au bas mots) et les jeta dans une fosse remplie de verre pilé.

Seulement, en revenant au 4x4... mauvaise surprise. Le hunter se raidit. Son regard s'assombrit. Le katana était resté planté par terre. Qu'importe, il savait parfaitement bien se débrouiller à mains nues. Mais la silhouette qu'éclairaient les phares et dont Die ne discernait que les contours ne lui inspirait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptySam 15 Mai - 0:26

Ryo fuyait depuis une bonne heure déjà les hommes de son père qui l'avaient retrouvé. Courant a en perdre haleine. Heureusement qu'il connaissait mieux les lieux qu'eux... Du moins il l'espérait,car c'était par une vingtaines de vampires qu'il était poursuivit. De quoi vous faire chier partout xD Et pas des petits, nenon des entrainer.

''EEEEEEEEH MERDEEEE J'SUIS MAL BARRÉÉ AAAAAAAAAAAAH ! ''

Qu'elle brillante idée, il avait eu ! Aller faire un tour sur la tombe de sa mère était, dans sa petite tête de tueur, une relative bonne idée. Mais jamais au grand jamais il aurait pu imaginer un instant que son unité paternel ferait surveiller la dernière demeure de sa mère ! Quel trou du cul ! tout étant qu'une lame siffla a quelques millimètre de sa boucle d'oreille et le brun manqua son tournant et alla se planter tête première dans la boue (hum charmant tableau xD). Le premier arriver ne lui firent pas de cadeaux, il fallait le ramener vivant, mais on n'avait jamais dit dans quel état, il fallait le ramener... Se relevant de peine et de misère sous les coups qui pleuvait, le brun repris sa course effréné vers la décharge, la-bas il les perdraient ! Mais les déjouer fut plus facile qu'il ne l'aurait crut et arriver devant ladite décharge une jeep l'accueillit si l'on peut le dire ainsi...
Il se plaça a l'avant dans les phares question de voir qui était dans l'enceinte, mais ne vit rien.
Reprenant lentement son souffle, sa poitrine se soulevant rapidement, il mit ses mains sur ses genoux et pencha la tête.
des bruits de pas lui firent relever la tête. il n'avait PAS ses katanas et n'avait PAS envie de se battre ! Et en plus il détestait cet endroit. Mais avant qu'il n'ai pu dire autre chose des bruits de course lui vinrent aux oreilles dans l'autre direction. Akira reprit sa course et passa a vive allure a cote de quelqu'un qui lui rappelait vaguement quelque chose. Ne fessant ni une ni deux il lui gueula.

''COURS OU T'ES MORT !!!''

Et alla bien vite se cacher derrière une grosse mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptySam 15 Mai - 11:55

Avant qu'il n'ait eu le temps de demander à ce type qui il était et ce qu'il venait faire ici, Die le vit se pencher en avant dans une posture de reprise de souffle inopinée. Le hunter arqua un sourcil, surpris, puis des yeux façon soucoupe en le voyant détaler vers lui. Il ne sentit que l'air soulever sa chemise et une masse frôler son bras, puis la silhouette disparaître derrière une carcasse de Mercedes. N'étant déjà pas très rapide à la détente en temps normal, et les nuits blanches n'y aidant vraiment pas, Die mit un petit moment avant de comprendre que ce mec était pris en chasse. Mais lorsqu'il aperçut la meute galopant dans sa direction, son cerveau ne réfléchit pas plus longtemps. Ses jambes prirent le relai. Il s'élança dans la direction du gars qui l'avait croisé.

Le hunter s'arrêta derrière un muret qui était censé séparer deux tas de déchets, ce qui ne les empêchait pas d'avaler l'intégralité du bloc cimenté, exceptée une toute petite portion derrière laquelle Die reprenait son souffle. Il regarda autour de lui. Rien qui puisse faire office d'arme. Et il n'entendait plus les pas des enragés qui semblaient vouloir la peau de l'autre. C'était ça le problème. Ils lui avaient surement déjà mis la main dessus. Et en tant que protecteur de la race humaine, il ne pouvait rester là sans rien faire.

Tout aurait été plus simple s'il avait gardé son katana sur lui. Mais dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme prévu.
Un intense moment de réflexion s'ensuivit (dans toute la relativité que cela implique pour un combattant tel que Die).

Finalement, le hunter -ressourcé- finit par sortir de sa cachette. Il avança d'abord lentement dans le noir, les phares du Range Rover trop éloignés pour lui permettre d'y voir quelque chose. Recourbé, ses mains prêtes à saisir le moindre truc lourd, pointu ou tranchant qui s'offrirait à lui, il progressa de plus en plus rapidement. Jusqu'à ce qu'une masse le percute. Le hunter, tomba sur les fesses. Fort heureusement, aucun bout de verre cassé n'eut la bonne idée d'aller s'y planter. Il grogna et se releva en se frottant le bas du dos.


- Toi faut vraiment que tu m'expliques ce que t'as fait pour qu'ils t'en veuillent à ce point... Et puis t'es qui d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptyMer 19 Mai - 23:48

C'était dans un Reita silencieux que Die avait foncé.
La meute s'était séparer en petit groupe et le vampire sauta sur le premier qui passa lui cassa le cou et fit de même pour tout ceux qui passait par la et en voulait a sa peau, et sans même une once de remord dans les yeux, il y avait plutôt de la froideur et du dégout dans son regard... Il en restait une dizaine a le chercher, mais c'était déjà ca de faite. Son père en ne voyant que la moitié de ses effectifs revenir allait rager comme jamais et c'était presque un jouissance pour Ryo rien que d'y penser xD. Voyant que toute le reste de la troupe avançait dans leur direction, Akira bougea avec une rapidité surnaturelle et attrapa l'humain par le bras au risque de le trainer par terre au moins se serait loin du chemin des sangsues.

''Maintenant ta gueule si tu veux pas mourir au bout de ton sang.''

C'était sur un ton autoritaire, un ton de chef que le tueur avait lancer cet ordre. Espéreront que Die ai compris que c'était une question de vie ou de mort. Une fois rendu dans le fin fond de la décharge le jeune vampire respira un bon coup et se retourna pour regarde le crétin d'humain qui était venu ici en pleine nuit ! SUR LE TERRITOIRE DES VAMPIRES ? ''Ils sont fou ces humains <<'' (ASTÉRIX ET OBELIX POWAAA 8D Bref..).

''Toi faut vraiment que tu m'expliques ce que t'as fait pour qu'ils t'en veuillent à ce point... Et puis t'es qui d'ailleurs? ''

''Je te dois rien alors ferme la, et puis d'abord tu fais quoi sur le territoire des vampires pousse de soja ? (Je dois lâche D-Gray Man xD) ''


Mains dans les poches, la tête penchée sur le côté Reita regardait l'humain avec un air d'exaspération mêlé d'interrogation. Il avait éviter la question de son identité en ayant parfaitement conscience de son geste...Mieux valait éviter que le hunter découvre qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptyDim 13 Juin - 13:45

Genre! Ce gringalet se permettait de parler sur ce ton à l'un des leaders de la résistance humaine! C'était le comble! Si cet humain était en vie, c'est grâce à des hommes comme Die ou Kyô, et avait-il entendu un seul merci? Non. Rah, l'ingratitude...

- Hey! Je t'interdis de me parler comme ça, connard! Je suis ici pour mon boulot! Tu croyais que je faisais quoi? Une ballade de santé?!

Difficile de crier en chuchotant. Ca donnait un résultat plutôt loufoque.
Mais décidément, ce blanc-bec ne lui plaisait pas. Et puis il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Son odeur lui rappelait quelque chose... Mais pas moyen de retrouver ce type. Si seulement il pouvait y avoir un semblant de lumière...
C'est à ce moment-là que les phares du Range Rover éclairèrent la scène. Les yeux de Die s'écarquillèrent. Il pointa du doigt son acolyte.


- C'est toi qui a...

- Bonsoir messieurs... Die tourna la tête. Un vampire? Ce mec se faisait poursuivre par des vampires. Et pas des mafieux, contrairement à ce que le hunter s'était figuré. Quel crétin... Boarf, au moins, si par miracle il arrivait à tous les buter, Kyô lui en serait reconnaissant à vie. Il lui filerait une bête de prime, ainsi que tout son respect! Et peut être même qu'il lui filerait le rang de Mizuki. Cette épave qui... qui s'était fait sauté par ce mec?! Aahh, rien que d'y penser, Die en avait la gerbe. En plus il n'avait rien d'exceptionnel. Une gueule de gangster, tout au plus. Décidément...

- Alors Reita, tu t'es trouvé un nouveau copain? demanda le vampire qui semblait faire office de leader. Et dont la gueule ne revenait pas au hunter. Mais alors pas du tout.

Un nouveau copain? Plutôt coucher avec une femme qu'avec lui, tiens. Quoique... n'exagérons rien. Bref. Reita, il s'appelait. Cool, maintenant qu'il avait son nom il allait pouvoir faire des recherches. Et avec un peu de chance il trouverait bien des détails croustillants à publier sur lui pour foutre la honte à Mizuki. Nyark. C'était un bon plan.
Mais en attendant, il restait la bonne douzaine de vampires qui les encerclait. Et dont il leur faudrait se débarrasser rapidement.

*Tain, pourvu qu'ils me pourrissent pas ma banquette arrière ces enfoirés...*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] EmptyMar 15 Juin - 0:39

L'humain pétait littéralement un câble... Pfff l'ingratitude effectivement !

''Hey! Je t'interdis de me parler comme ça, connard! Je suis ici pour mon boulot! Tu croyais que je faisais quoi? Une ballade de santé?! ''

''Je vais te parler comme je veux, je n'ai aucun ordre a recevoir de toi enfoiré, je viens de te sauver le cul et c'est tout se que tu trouves a dire ? Non de dieu, mais quel enfoiré ! ''


La jeep l'éclaira et dévoila son visage, l'homme le pointa les yeux ébahis... Merde !C'était pas le temps qu'il se rende compte qu'il était un vampire -.- '' . Mais ce n'était apparemment pas de ca qu'il parlait...

''C'est toi qui a...''

''Fais chier ta gueule connard tu vas ameuter tous les vampi...''


Le brun allait répliquer quelque chose de cinglant et de vraiment chiant,en plus de terminer sa phrase, quand une voix l'interpella, il figea automatiquement et se retourne lentement fessant dos a celui qui le nommait...il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase...

''Bonsoir messieurs...''

''Huh ? ?''

Ses yeux s'équartillèrent Utada se tenait devant lui avec son habituelle air fendant...Dieu que Ryo pouvait le détester, il lui avait foutu une de ses raclées la dernière foi qu'ils s'étaient vu, tout ca juste pour s'enfuir, certes se n'était pas la chose la plus nécessaire, mais sa avait fait du bien au moins... Le gigantesque blond lui parla de sa voix mielleuse qui donnait a Suzuki l'envie de péter un de ses piles et de tout casser au alentours.

''Alors Reita, tu t'es trouvé un nouveau copain?''

''Va te faire foutre enfoiré plutôt mourir que de sortir avec un roux! Je t'ai rien de demander, Ta vie est-elle si triste que tu la passe a courir après la mienne ? Tu cherches quoi de l'attention de mon géniteur !?''


''Ne me cherche pas R, Le vampire faillit bien dire son vrai nom, mais se reprit,...Reita ! Tu sais se qui t'attendrais sinon !''

''Ouais ouais ouais tu vas me casser a gueule peut-être ? N'importe quoi tu crois que tu me fais peur ? Même un fillette de 5 ans me terrifie plus que toi ! ''

''Tu es sur le point de te faire tuer, mon chou ~
, Le jeune vampire fit une mine dégouter en entendant ce surnom, Est-ce tout se que tu as a dire ? ''

''Et bien maintenant que tu en parles, non ! J'ai beaucoup de chose a dire, mais ca c'est une autre histoire... Enfin je crois né ~ ? N'as-tu donc pas penser que tu ne peux pas lever la main sur moi ? Non pas que je deviens immatériel, mais plutôt le fait que mon paternel te ferait une de ses scène, vous êtes si mignon ensemble vous ressemblez a un vieux couple ^^''

Le tueur avait le don de parler avec un ton fendant et de prendre des expressions blasées, mais pour le moment il se reculait lentement vers Die, qu'il avait parfaitement reconnu comme étant le connard de qu'il l'avait prit en photo l'autre jour... Maintenant il avait son ''Nom'' pff qu'importe il ne trouverait strictement rien sur lui dans les dossiers, a part tous ses délits et encore là... Si il savait le petit hunter à quel point Akira avait une de ses facilité a enter dans leur QG il en blêmirait. Mais encore là c'était une autre histoire. Son dos heurta finalement celui de son compagnon d'infortune. Sortant son katana de son fourreau il se mit en garde et ses canines s'allongèrent. Le brunet n,aimait pas trop trop devoir se battre avec un humain a protéger en plus, mais il semblait qu'il n'avait pas le choix vu la quantité de sangsue qu'il y avait dans le coin... Putain que son unité paternel lui tapait royalement sur le système.

''Hum je crois que je ne vais pas en ressortir idem...fais chier moi je voulais voir Ruki -.- Vais me faire gueuler parce que je vais revenir amoché...''

Il parlait pour lui-même, avec un ton de voix imperceptible. Puis soupirant de lassitude, il se mis a tabasser dignement tous ses ennemis avec une vitesse surnaturelle, plus grande que la normal vampirique vu ses entrainements de plus haut niveau... Peu e temps plus tard il n'en restait que trois sur la dizaine qu'il y avait eu. Ryo les regarda avec un sourire malsain, les canines longues et dépassant de ses lèvres. un rire pas vraiment rassurant s'échappa de sa gorge. De quoi vous figez sur place... Décapitant les deux premier il garda leur chef pour la fin et après avoir passer une langue sadique sur ses lèvres. il s'approcha avec un roulement de hanches provocateur. Rendu a quelques centimètres de lui il lui passa une main sur la joue en sachant pertinemment que d'autres hommes de son paternel se cachait dans la décharge a attendre, le brun avait fait le décompte et il en manquait... Espérons que Die ferait quelques chose de ses dix doigts...

''Dis moi, dis moi, dis moi...Comment veux-tu mourir ? ''

[ Désoler crise d'inspiration -.-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filth [Reita] Empty
MessageSujet: Re: Filth [Reita]   Filth [Reita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filth [Reita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reita - The Last Shadow
» Psychose vampirique [ Reita]
» Froide nuit [ PV Reita ]
» Huérfano de la sombra [Reita]
» Passons une bonne petite soirée ~. [ PV Reita. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: