Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I can't live without you <3 (PV Ruki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyVen 19 Fév - 23:18

Ne lachant plus la main de son cousin Reita le conduisit lentemet question de profiter de la proximité de leur corps... Il s étaient si jeunes quand ils avaient été séparés, et le temps qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre, avait paru une éternité a Ryo, qui avait si souvent rêvé de son cousin de son sourire,de son rire, de sa voix, de son odeur et de son corps... Maintenant qu'il l'avait contre lui il avait encore du mal a y croire... Mais il fallait pourtant qu'il se rende a l'évidence, Ruki était bel et bien la contre lui ! Le brun eu une bouffé de chaleur en comprenant que le petit blond avait compris ses mots, certes il les pensaient vraiment, mais il ne s'attendait juste pas a se que son cousin les entendent et une jolie teinte rose vint teinter son visage.

''J'irai n'importe où avec toi, je te suivrai où tu m'emmènera''

''Euhm alors je te ramènes dans ma chambre au manoir, c'est pas loin d'ici et je doute que le tiens soit plus près...''

La tête de Ruki vint se posé sur son épaule, il sourit, mais devint très vite cramoisis (mm sa lui va bien au teint *.* PAS TAPÉE !!! XD) en entendant la réponse du blondinet a la suite de son aveu.

''Oh Reita je... Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout''

Il toussata pour cacher sa gêne n'ayant pas l'habitude d'exprimer clairement ses sentiments, tout du moins depuis qu'on l'avait séparé de son amour... Il eu un petit sourire en entendant le nom qu'il utilisait pour se sauver de son père... Reita, le nom que le vieux , son maitre d'arme, lui donnait... C'est le srunom que lui donnait autrefois Ruki, quelque chose que seulement eux avait, une sorte de secret si on veut... Et il l'avait repris quand on lui avait enlever son cousin et c'est son maitre qui l'avait repris par la suite. Il poussa un profond soupir de bien être et ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir...Ils arrivaient.
Devant eux se dressait un immense manoir qui semblait abbandonner, mais il n'en était rien. Plusieurs vanpires, dont Ryo, y avaitent élus domicile. Le batiment était fait sur le même modèle que celui du roi se qui avait d'abord frappé le brun qui s'était bien vite habitué. L'intéreure était en tout point identique. Le jeune vampire eu un sourire en coin en se rappellant de parties de cachette qu'il avait eu dans le palais avec ses deux cousins, que de souvenirs, que de souvenirs !

''C'est ici.''

Il avait ressentit ,on ne sait trop pourquoi, d'avertir RUki qu'ils étaient arrivés. Une fois entrer par une porte de services, ils grimpèrent les marches centrale, marches que Reita ne prennaient habituellement jamais, préférant faire des détour, pour ne pas trop se rappeller trop de souvenirs de sa vie d'avant... Mais peut lui importait maintenant puisque l'amour de sa vie était avec lui. Ils traversèrent un long couloir qui avait connu des jours meilleurs, tout comme les peintures qui le décoraient... Arrivé devant une porte, Ryo lacha momentanément, a contre-coeur, son cousin et chercha ses clés dan ssa poche. On est jamais trop prudent né ~. Il débarra la porte et la poussa du bout du pied.
La chambre fesait étrangement contranste avec le couloir. Cette dernière était meubler d'un lit a baldaquin, d'une immense armoire, d'une vieille chaise et d'un bureau, et bien sur de deux tables de chevet. La couleur plutot sombre et envellopantes finissait de donner une touche tout a faite... Ryo... A la piece ! Il poussa son amour délicatement a l'interieur et referma la porte derrièere eux sans oublier de la barrer.

''C'est ici que je vis depuis que je suis parti...''

Le brun pris leur manteaux et les déposa sur la chaise, avant de retirer ses souliers et de les envoyer valser dans un coin. ET comme un gamin il fit une petite course avant d'aller se jetter dans son lit rester trop souvent vide...

''Arrete donc de me regarder bouche bée, et ne reste pas planter la viens me rejoindre. Rigola-t-il doucement sans autres arrières pensées''

Une teinte toujours rouge vif sur les joues et le haut du torse du a sa gêne de retrouver son amour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyMar 23 Fév - 2:47

La réaction de Reita face à son avoeu était vraiment mignonne, ce qui fit sourire Ruki. C'est donc main dans la main, marchant étroitement l'un contre l'autre qu'ils se mirent à marcher en direction du manoir. Certes, le blond y était déjà aller. D'ailleurs, il avait eu un choc lorsqu'il avait entré dans le Hall d'entrée principale. La bâtiment ressemblait à deux gouttes d'eau comme celui de la Famille Royale... Et comme il n'avait pas encore retrouvé SON Ryo lorsqu'il y était allé, ça lui avait fait un choc terrible. Comme si tous les souvenirs de son enfance c'étaient bousculés pour refaire surface tous en même temps. La première chose qu'il s'était souvenu c'était quand les serviteurs les avaient éloignés de force dans le Hall d'entré. Il se revoyait encore en train d'hurler le nom de son cousin en pleurant, ce dernier faisait la même chose mais se débattait comme un sauvage. Alors que lui, il ne pouvait rien faire, surtout avec le peu de force qu'il avait à cet âge... Puis, l'autre souvenir qui avait refait surface c'était lorsque Ruki avait fais le tout premier bisou sur la joue de Reita. Mon dieu, c'était plutôt comique en y repensant!

Ruki sortit de sa rêverie à la voix de son amour lui disant qu'ils étaient arrivés. Le jeune blond fit un signe de tête positif, tout en le suivant docilement. Une fois entré, il sourit de nouveau. Cette fois, de belles images lui remplissaient la tête. Il serra tendrement la main de Reita dans la sienne, avant de continuer à marcher tranquillement. Ils montèrent les escaliers central, traversèrent un long couloir orné de peintures plus magnifiques les unes des autres. Son regard s'arrêta sur une toile démontrant la mer. La mer...Il n'y était jamais aller. D'ailleurs, il n'avait quasiment jamais sorti de son manoir durant son enfance. Il y avait tant de choses qu'il n'avaient pas vu en compagnie de son tendre cousin... Tellement d'endroit qu'il rêvait visiter avec lui.

De nouveau, il se fit ressortir de sa rêverie quand Ryo lâcha sa main, à son plus grand regret, pour déverrouiller la serrure de sa porte de chambre. Le blond se fit doucement pousser à l'intérieur. Un sourire ne pu s'empêcher d'orner ses lèvres en voyant la chambre. Puis, Reita prit leurs manteaux avant de les poser sur une chaise. Ce dernier retira ses chaussures, les balançant dans un coin et comme un gamin, il se jeta sur le matela. Ah lala... Ça lui rappelait drôlement son cousin d'autrefois x) Ruki échappa un petit rire à le voir agir. Doucement, il retira ses chaussures à son tour, les plaçant sur le tapis convenablement.

- Ta chambre est tout à faite...toi ^^, lui dit-il avec un sourire amusé.

À la phrase de Reita, il rougit aussi. C'était plutôt mignon, les deux étaient rouge comme des tomates. Le jeune Tueur esquissa un signe de tête, puis il s'avança tranquillement et prit place sur le rebord du lit. Ruki le regarda tendrement, essayant de se convaincre que ce n'était pas un rêve, mais bel et bien la réalité. Instinctivement, il prit place à ses côtés, prenant possession d'un de ses mains pour entrelaçer ses doigts aux siens. Il se colla à lui tendrement, s'accrochant à son haut, plongeant ses yeux brillants dMaour dans les siens, les joues légèrement rougies. Timidement, il lui sourit puis lui murmura.

- Voilà depuis bien des années que j'avais envie d'être à tes côtés de nouveau. Tu...Tu es devenu un bel homme, Ryo ^^.

Fit-il en posant une main sur sa joue chaude. Oui, il avait peut être un peu changé, mais c'était toujours le même et d'ailleurs il était devenu encore plus beau que dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyMer 24 Fév - 23:57

Reita rigola doucement.

''Bien sure que cette chambre me ressemble ! J'y vis ! Fallait bien que je me fasse à l'idée que j'était trop fénéant pour chasser mon père du manoir..!''

Car lui et son père (J'AI UN PÈRE O.O !? demande Reita tout surpris ok ma gueule *sors*) ne s'entendaient pas vraiment bien. Le brun se demanda si Ruki en avait entendu parler... Surement, car il avait fait scandale en partant comme ca sans avertir personne. Il avait vu du pays, mais était toujorus revenu ici... (C'est un grand mélancolique faut croire xD) Puis la remarque du blondinet le fit rougir de plus belle et il devint vite cramoisi. Et c'est un air totalement seducteur, mais toujorus aussi rouge, qu'il lui répondit.

''A bon..? Et bien toi aussi ^///////////^ ''

Effectivement ils avaient changés, tout les deux. Mais Ryo ne s'en était jamais rendu vraiment compte trop occupé qu'il avait était par la disparition de son cousin... Des souvenirs se bousculaient dans sa tête et il y en avait trop pour que le brun arrive a coordonner ses pensées. C'est donc un sourire amoureux qu'il offrit a Ruki, un sourire qui valait mieux que toutes les paroles du monde.
Il regarda par une de ses deux immense fenêtre qui éclairaient sa chambre. Une seules des deux avait ses épais rideaux de veloir rouge tirés. Le soleil se lèverait bientôt comme son reveil-matin le confirmait. Il s'était levé trop tard faut croire...
Reita poussa un profond soupir de lassitude. Puis laissa son cousin prendre place contre lui. Comme c'était bon de l'avoir de nouveau près de lui ! Il en avait tant rêver ! Mais bon passons la nostalgie. Le brun cligna des paupières et toussato pour cacher sa gêne. Toujours aussi rouge qu'une pivoine le tueur ne savait pas trop quoi dire. Il ne dit donc rien de plus et embrassa le haut du crane du blond.

''Qu'est-ce que j'ai manquer pendant quoi dix ans ?''

Il regardait le bladaquin de son lit et ferma les yeux profitant au maximum de la presence de sa raison de vivre. Il avait du mal a y croire encore c'est certain mais la nouvelle fesait lentement un chemin dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyLun 15 Mar - 19:24

C'était vraiment trop mignon comme situation. Mais d'un autre côté, Ruki était aussi rouge qu'une pivoine, les tomates allaient se mettre à le haïr à la force! Le jeune blond ne pu s'empêcher de légèrement rigoler en voyant Reita qui tentait de cacher sa gêne en toussotant. Son cousin n'avait jamais vraiment eu de faciliter à démontrer ce qu'il ressentait, alors que Ruki, lui, en était capable ce n'était pas un problème. Malgré le fait qu'il était toujours aussi timide en sa compagnie et que son coeur manquait de cesser de battre tellement qu'il battait la chamade. Le Tueur lui rendit son sourire amoureux et se blottit étroitement à lui. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer la chaleur réconfortante de son coeur. Toujours sa main posée sur sa joue, il se mit à la caresser.

- Par contre, sur le plan émotif... tu est toujours aussi timide ^^. fit-il d'un sourire amusé.

Alors qu'il s'était perdu dans ses yeux, il se fit sortir de sa rêverie quand Reita lui embrassa le dessus du crâne en lui demandant ce qu'il avait manqué pendant tout ce temps. À vrai dire, il n'avait rien manqué de très rose... Il était tombé de nombreuses fois malades, avait eu d'énormes crises de manque de sang, il avait tué pour survivre contre les Hunters, c'était isolé dans son propre manoir éloigné de la population, ect. Les cauchemars le arcelaient pendant son sommeil, il se réveillait en pleurs, faisait des conneries pour oublier. Bref, ce genre de choses qu'on ne veux pas parler et ni remettre sur table. Sans se rendre compte, il s'était beaucoup rapproché de Ryo, sentant son souffle tapper contre ses lèvres. D'une petite voix, il déplaça sa main pour entrelacer ses doigts avec ceux de son amour.

- Eh bien... rien de très important. Pour être honnête, ce n'est rien de très agréable... Ce qui compte, c'est que nous nous sommes retrouvés, n'est-ce pas? répondit-il d'un ton de voix placide. Il fit une longue pause, remarquant par la même occasion qu'il étaient très près l'un de l'autre. Est-ce que...je... peux...?

Fit-il en effleurant ses lèvres des siennes pour le prévenir de son geste, ses yeux azurs et brillants d'amour dans ceux de son tendre cousin. Après un petit moment d'attente, il déposa tout doucement ses lèvres contre celles de Reita, rejetant toute bestialité, ne gardant que quiétude et tendresse. Ce moment là il en avait rêvé depuis des années. C'était présentement la deuxième fois qu'il l'embrassait et il n'allait surtout pas se plaindre. Tout doucement, il serra amoureusement sa main entre la sienne, approfondissant avec lenteur leur baiser. En espèrant ne pas avoir brusqué Ryo... Entre-temps, il étouffa un petit << Je t'aime. >> qui se perdit dans la bouche de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyDim 11 Avr - 5:34

Le regard de Ryo restai perdu dans le vague jusqu'a ce que son amour vienne se blottir plus près de lui encore. Le brun sourit en coin et referma ses bras contre le corps de son cousin, ravi de l'avoir avec lui. Certes, Reita était un être timide coté émotionel et pas très expressif, mais de la à réussir a être subtil dans l'etrenprisede cacher sa gêne, fallait pas trop en demander de lui xD ! Ruki posa sa main sur sa joue provoquant un légé frison le long du dos du jeune vampire. Décidement son son cousin lui fesait bien de l'effet xD ! Le paroles de ce dernier ne plurent pourtant pas a l'orgueille du tueur et le sourire n'aida vraiment pas !

''Par contre, sur le plan émotif... tu es toujours aussi timide ^^ ''

''humpff mpfff je...je humpfff... u///////////////////////////////////////////////u''


Il rougit de plus belle, si c'était encore possible au point ou il en était rendu xD !! Et soupira doucement pour se calmer. Laissant ses yeux plongé dans ceux de son ange, fasciner par son doux regard qui avait tant hanté ses songes... Il n'insista pas sur la question sentant que la réponse ne lui plairait pas. C'est la question qui suivit qui l'aurait rendu septique si il avait, bien sure, pu y répondre XD ! Les lèvres si tentantes du blond vinrent éffleuré les siennes et Akira ne fit absolument aucun geste pour repousser son cadet, question vraiment inutile en soit...Bien sure qu'il pouvait autant qu'il voulait même...Mais ca Reita ne le dirait probablement jamais devant Ruki, surtout si il le regardait. Il était devenu, avec toutes ses années de fuite, anti-émotions. Il repoussait maintenant machinalement toutes émotions risquant de lui nuire dans ses missions. Mais maintenant la situation s'averait différente, l'homme qu'il tenait danas ses bras n,était pas n'importe qui, c'était celui qui avait pris son coeur et qui le garderait jusqu'a son dernier souffle...
Il se dit donc dans son fort interieur qu'il pouvait pour une fois s'abbandonner a ses sentiments et garder confiance. La main de son amour serra un peu plus la sienne, quand est-ce qu'il l'avait piris ? Ryo ne savait pas trop, mais il ne tenait pas vraiment a chercher et oubia bien vite ce petit detail quand il percu les mots plus qu'il ne les entendit. ''Je t'aime'' que de douces paroles pour le coeur meutrie du tueur, que de réconfortantes paroles pour son ame bléssée, et que dire de la douce chaleur du corps du blondinet ? Qu'elle était la bienvenue après ses années de solitude, se serait mentir certes de dire qu'il n'y avaient pas eu d'autre hommes dans son lit. Mais aucuns n'avaient eu l'amour de Suzuki Ryo... Sa main libre rapprocha un peu plus son cousin vers lui et sans vraiment sans rendre compte il se retrouve un peu surélevé sur le corps de son cadet. Il coupa doucement le baiser pour respirer et regarda longement les yeux azurs de son ange. Le vampire se repencha vers son cousin et effleura a son tour les lèvres de l'autre avant de l'embrasser de nouveau. Toute sorte d'émotions tournaient dans la tête de Ryo... Un en particulier qu'il avait cru enfoui depuis longtemps refit bien vite son apparition se rappelant au souvenir de son cher propriétaire...Quel vilaine chose qu'est le desir né ~ !?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptyMar 25 Mai - 4:52

Ces petits moments, insignifiants pouvaient-ils être, il les avait longtemps rêvé. Pendant des années, Ruki priait les Dieux pour qu'il se retrouve de nouveau entre les bras protecteurs de son amour, celui qui rendait ses journées meilleures, celui qui le faisait rester en vie, celui qui lui avait apprit à aimer. Mais avec le peu de temps qu'ils avaient eu depuis ses dernières longues années, pratiquement rien n'avait changé à leur relation d'autrefois. Sauf que l'âge ajoutait son petit grain de sel. Il voyait les choses différemment, ressentait de nouvelles choses qu'il n'aurait jamais pu croire imaginables avec son cousin. Son cœur voulait le lâcher, à force de se débattre à un rythme acharné. Allait-il mourir? Non, ce n'était pas le moment. Ce n'était que l'amour qui l'envahissait. À la surprise du jeune Tueur, Reita se laissa embrasser. Lui qui pensait qu'il lui aurait dit de ce reposer ou peut importe ce qu'il aurait pu lui dire. Ses lèvres étaient si douces... C'était plus agréable que dans ses rêves.

En cet instant, il aurait voulu lui dire à quel point il se sentait gêné -car son cousin s'étant légèrement surélevé au dessus de lui-. Contrairement à Ryo, Ruki était capable de dire ce qu'il ressentait. Même si... il était horriblement intimidé lorsqu'il était à ces côtés. Doucement, son ange se détacha de ses lèvres pour le regarder longuement. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer ce regard amoureux... Il ne dit rien, laissant ses yeux parler à sa place. Ce genre de communication qu'il avait avec lui, lui avait tant manqué. Comme le blond n'était pas toujours doué avec les mots, il parlait avec le corps, les yeux, etc. Son cœur se mit à s'accélérer de nouveau, sentant quelque chose, qu'il n'imaginait pas possible de ressentir bien des années auparavant. Toujours les joues teintées d'un scintillant rose, ils rejoignirent leurs lèvres à nouveau, approfondissant encore un peu plus leur baiser. Sans réellement s'en rendre compte, l'une de ses mains s'étaient mises à glisser très délicatement le long de son dos sous son haut. Seigneur... ce qu'il pouvait être gêné en ce moment.

- R...Ryo..., souffla-t-il entre leur baiser.

Le désir... Était une envie qu'il n'avait pas cru possible avec lui (Il fallait avouer aussi qu'ils ne c'étaient jamais autant rapprochés physiquement). Mais, pour être honnête, il avait envie de laisser parler son amour. Peut importe de la manière que cela allait se démontrer. Ruki sentait que Reita éprouvait en ce moment les mêmes choses qu'ils ressentaient en cet instant. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire... Il en avait vraiment envie aussi... Plusieurs petits frissons lui parcourra le corps quand le Tueur s'aperçut que son homologue c'était mêlée à la sienne, dans un balais des plus suave.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) EmptySam 29 Mai - 15:09

Comment pouvait-il exprimer se qu'il ressentait en se moment ? Il aurait voulut le dire mais les mots ne franchissaient pas la barrière de ses lèvres. Je t'aimais Ruki, Je t'aime et Je t'aimerais toujours, je ne peux pas vivre sans toi, si tu n'es pas la je ne vaux pas grand chose...Désoler de ne pas avoir été assez fort pour revenir vers toi, ce soir là...Pardonne moi d'être un démon amoureux d'un ange...tu es la plus belle chose qui existe... Mais c'est fameux mots paraissaient clairement dans son regard des plus expressif en la présence de son blond de cousin. Leur long et interminable regard lui aviat définitivement manquer, et le sentiment qu'il avait de ne pas avoir tout se dont il avait besoin, et de ne pas être a sa place, avait fondu comme neige au soleil, depuis qu'il s'était rendu compte que c'était son amour qu'il avait rencontrer par pur hasard dans la rue. Même 10 ans de séparation n'avait pas changer, ni même effacé ou palit les émotion du brun. C'était coulé dans le béton...

''R...Ryo...''

Un frisson parcourut le dos du tueur en entendant son véritable nom, voila bien longtemps qu'on ne l'avait pas appeler ainsi. Et entre les lèvres du blondinet, cela sonnait comme une douce mélodie pour les oreilles du vampire. Il s'abstin pourtant de répondre en sachant que si il le fesait sa voix tremblerait, et il en serait des plus gêné..! Les émotions et lui ? Ca ne fesait vraiment pas ménage, il faut l'avouer, et ce depuis toujours. Pourquoi suis-je si incapable de parler ? la question avait beau se poser elle restait sans réponse...Pourquoi Ruki lui y arrive-t'il et pas moi ? Chansant ses pensées pour en revnir au moment présent, il ne quittait pas les douces lèvres de son blondinet, il s'en était passer depuis trop longtemps, on l.avait prive de quelque chose d'essentiel, son comportement actuel en était la preuve...

Quand il sentit la main du vampire glisser sous sa camisole le long de sa colonne, un puissant frisson lui traversa le corps en entier.Certes, les vampires réagissaient plus fortement aux sensations,mais de la en en avoir de si gros frissons ? Étrangement la ou aurait du être surpris le jeune vampire, il ne l'était pas du tout. Laissant son blond de cousin faire, tout en continuant de frissonner par a coup, il coupa doucement leur baiser pour le regarder de nouveau comme si il avait du mal a croire que Ruki était bien la sous lui et qu'il n'était pas en train de rêver, d'halluciner ou si il n'avait pas été drogué pas son père une autre fois. Mais non ses yeux et son esprit ne lui jouait pas de mauvais tour ! Caressant doucement le torse de son cadet, il repensa a la première fois qu'il l'avait rencontre et un sourire attendri maarqua son visage. Puis il remarqua le rythme cardiaque de Ruki et lui dit doucement a la plaisanterie.

''Mon dieu que je te fais de l'effet ! Arrete je ne veux pas que tu me meurs dans les bras OO !''

C'était son moyen a lui d'exprimer sa gêne et sa nervosité, mais aussi son affection pour quelqu'un (dépendament de la situation). Toujours avec son inimitable et habituel sourire joueur, celui qu'il avait depuisla naissance et qui lui avait valu nombres coup de fouet, Ryo continua ses caresses sur le torse du plus jeune descendant sur les cuisses sans jamais s'approcher de son intimité, trop gêner qu'il était peut-être qui sait ? Il laissa sa main se glisser sous le haut du blond et alla jouer une peu sur la peau de Ruki, ses canines ne s'allongeaient pas facilement (Il est trop entrainer sa va le tuer un jour sa xD) commencaient pourtant a s'alonger. Il les laissa glisser contre la douce peau du cou de son cadet, lui embrassant amoureusement les parties les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you <3 (PV Ruki)   I can't live without you <3 (PV Ruki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't live without you <3 (PV Ruki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you a live ? [Uruha]
» Shadow where are you ? (PV Ruki)
» Une nuit en enfer ? [PV Ruki]
» Une petite défonce ? [Ruki]
» Un blond bien têtu [Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Outside :: Le manoir : :: Chambre de Reita-
Sauter vers: