Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:29

Rigolant en voyant les joues de Ruki prendre une jolie teinte rosie, sans doute due à l'alcool, il sourit. Natsuki se doutai certainement que ce n'était pas de la gêne, vu l'arrogance naturelle du vampire. Buvant une gorgée, s'approchant un peu plus, il regardes de nouveau ses yeux, se noyant dedans. Ils étaient vraiment magnifiques, jamais il n'en avait vu de si beaux. Prenant la mais qu'il avait poser sur sa joue, Natsuki y dépose un petit baiser, en fermant les yeux, puis s'éloigne à nouveau, en souriant.

-J'en avais envie.

Buvant à nouveau, commençant à sentir l'alcool lui monter à la tête, commençant également à avoir de plus en plus chaud, il ouvre légèrement sa chemise blanche, laissant entrevoir une partie de son torse plutôt musclé. Fermant les yeux, soupirant, appréciant l'air frais de la nuit sur sa peau qui était devenue chaude avec l'alcool, il sourit niaisement, et passe une main dans ses cheveux bruns.

-Tu as de la chance, d'avoir de si beaux yeux. J'en ai jamais vu des si beaux... ça a sans doute un rapport avec ton pouvoir?... Une sorte de menthe religieuse?... A part que si j'ai bien compris, tu n'as jamais tuer. Mais tu charmes tes victimes, ou quelque chose du genre, non?


Rouvrant les yeux, il reporte son attention sur Ruki, qu'il regardes de haut en bas en souriant. Oui, c'était surement quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 4:49

Surprit par le baiser de Natsuki sur sa joue, Ruki repose sa main sur sa joue. Il en avait eu envie? Drôles d'envies..., se dit-il. Cela le fit rougir. Il ne sait pas si c'était volontaire de la part du Hunter ou si c'était l'effet néfaste de l'alcool qui commençait tranquillement son carnage. Mais bon, il n'allait pas se mettre dans tous ses états, ce n'était qu'un petit bisou sur la joue, non? Le blond rigola, sourire sur le coin des lèvres. Et à vrai dire, ça ne lui dérangeait aucunement, il fallait avouer que Natsuki était vraiment bel homme... Ruki bu une autre généreuse gorgée à son tour. Puis, histoire de le taquiner un peu, le jeune Vampire s'avança vers son auditif pour y murmurer.

- Dis donc, tu n'essayerais pas de me draguer par hasard~?, fit-il avant de donner un petit coup de langue sur son lobe.

Ruki reprit sa place, laissant un rire cristallin avant de soupirer d'aise. Lui aussi commençait à ressentir pas mal l'alcool, lui qui ne lui en prenait déjà pas beaucoup pour être affecté par l'alcool. Malgré ça, il était lucide et parfaitement conscient de ses actes, puisqu'il n'en avait pas beaucoup bu pour être honnête. Le Tueur se retourna, reposant son regard sur Natsuki qui avait reprit parole. Ruki se mit à applaudir. Oui, il venait de trouver son pouvoir, même très facilement d'ailleurs.

- Effectivement, c'est bien ça mon pouvoir. Par contre il n'y a pas qu'avec le regard, mais aussi avec ma voix. C'est plus difficile parce que je dois me concentrer pour transformer l'effet que ma voix apporte sur l'autre., fit-il en faisant une pause. Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:41

Frissonnant très fortement en sentant Ruki lécher son oreille ainsi, il ouvre ensuite les yeux, et rigole en l'entendant l'applaudir. Alors, il avait trouver? Souriant, regardant Ruki de haut en bas, il hausse un sourcils, confus. Tester son pouvoir? Mais quelle était son étendue? Pouvait il contrôler jusqu'à quelle mesure il ferait effet? Le séduire pour un baiser, ou au contraire le rendre fou de désir? Fermant les yeux réfléchissant un moment, il le regardes ensuite. Pas un regard pervers, un regard que l'on pose certes sur un beau jeune homme, simplement parce qu'il est beau. Préférant éviter de sortir une phrase bateau à mort du genre "pas besoin de ton pouvoir, tu me séduit déjà comme ça", il dis simplement, après un petit moment de réflexion, se disant que la franchise est certainement la meilleure option dans ce genre de situations:

-D'accord, mais ne te plains pas si après j'ai envie de te faire sauvagement l'amour et que je te plaques contre un mur pour te déshabiller comme un dingue...

Au moins ça avait le mérite d'être clair. Le regardant, Natsuki attend. La suite? Il ignorait totalement ce qui allait se passer... Buvant une gorgée de whisky, constatant que la bouteille était déjà bien entamée, il sourit.

-Vas, y j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptySam 20 Fév - 7:22

En fait, son pouvoir avait comme effet d'hypnothiser celui qui plantait ses yeux dans les siens. Les réactions? Si celui-ci était agité, il devenait calme et écoutait tout ce que Ruki lui disait, par contre il se pouvait aussi que ce dernier laisse ses envies prendre le dessus, bien sûr si sa victime avait des idées derrière la tête. Ce qui était très amusant aussi, c'est qu'il pouvait lui poser des questions et obtenir des réponses sincères et véridiques. Sinon, Ruki pouvait très bien stopper l'utilisation de son pouvoir, et ce au moment qu'il le souhaitait. Mais bien sûr il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce sois à Natsuki sous l'emprise du charme, il n'était pas salaud à ce point~. Le jeune Vampire ne pu s'empêcher d'éclater de rire aux paroles du Hunters. Si jamais il perdait ses moyens, le blond arrêterait l'utilisation de son pouvoir. Même si au final, il ne s'en plaindrait pas, au contraire... Mais ce serait navrant de le pousser à entreprendre des choses plus intéressantes sans réellement le vouloir, de plus si celui-ci était un Hunter et qu'à la base il tuait les Vampires et non pas se les tapper~

- Allons Natsuki, si jamais tu réagissais de cette manière, c'est..., il s'approcha de nouveau de son oreille en murmurant. Qu'au fond de toi tu as des intentions particulières à mon égard~, ajouta-t-il en émettant un petit rire moqueur à la fin de sa phrase.

Ruki s'éloigna le sourire aux lèvres, Apparemment, son pouvoir intriguait le Hunter. Eh bien, il semblait plutôt pressé de voir ce qui allait se passer par la suite. Le plus jeune se déplaça donc, pour venir prendre place à califourchon sur Natsuki. Le blond ferma les yeux, se consentrant, puis passa ses bras autour de son cou. Puis, il les rouvrit, plongeant délicatement ses yeux ensorcelés dans ceux de l'Homme. À voir l'expression faciale de Natsuki, il en déduit que ça avait fonctionné. Par la suite, il passa un doigt sur la lippe de son vis-à-vis, retombant dans une consentration momentanée pour amplifier les effets de son pouvoir avec sa voix. Après un petit moment, il se mit à lui parler d'un ton très placide, toujours son regard planté dans celui du Hunter.

- Alors... Comment te sens-tu...? Je ne te gène pas assit come cela?

Restait plus qu'à voir comment allait réagir Natsuki et surtout qu'est-ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:10

Ruki aimait visiblement bien le provoquer. Souriant, confiant, il attend. Au pire, il ne serai ni le premier ni le dernier à se faire un vampire. Son propre chef couchait bien avec Toshiya, alors... Soupirant, fermant les yeux un moment en sentant Ruki se mettre à califourchon, il les ré ouvres ensuite pour directement plonger dans le regard bleu azur si envoutant du vampire. Rougissant légèrement sans réellement le vouloir, entre ouvrant les lèvres, il ne parvenait pas à détacher son regard du sien. Oui, il était vraiment envoutant. Fermant la bouche, se sentant stupide, il avale de travers, puis pose ses mains sur les hanches du blond, avant de finalement répondre:

-Bien... oui, je me sent... bien... tu me gênes pas.


La voix de Ruki semblait avoir changer. Elle était plus placide.. ça lui plaisait énormément. Toujours légèrement rouge, le hunter ne pouvait se résoudre à lâcher Ruki de yeux. Il était totalement envouté par le vampire. Plutôt spécial comme pouvoir, mais après tout, c'était pas déplaisant. Souriant niaisement, il caresse son visage du bout des doigts, et écarte quelques mèches blondes qui lui tombaient sur le visage.

-Tu... tu est beau. Même si t'est un vampire, tu est beau.


Passant ses mains sur les reins du vampire, il cherche à le faire se pencher, pour lui voler un baiser. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait, mais il en avait terriblement envie. Certainement le pouvoir de Ruki et un peu l'alcool aussi. Mais même a jeun et sans le pouvoir du tueur, il le trouvait déjà séduisant. Mais là... encore plus. N'y tenant plus, Nat' remonte une main sur la nuque du vampire et presse ses lèvres contre les siennes, de manière assez sauvage, il fallait l'avouer, en poussant un petit gémissement assez viril ~.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:20

Coucher avec un Humain? Ruki l'avait déjà fais... Mais avec un Hunter? Les conséquences d'être découvert devaient être plutôt sévère, quitte à être exclu du clan... Et puis, le blond n'obéissait jamais aux ordres. D'ailleurs, c'était ce qu'il détestait le plus; ce faire donner des ordres. Comme il avait mauvais caractère, il se foutait de tout. Même si Mao était le chef des Vampires, Ruki n'obéirait pas. Il était très conscient que si celui-ci l'entendait parler ou le voyait agir, il le punirait... Et Dieu sait à quel point Mao peut-être sadique, à ce qu'il avait entendu parler. En résumé, Ruki se laisserait sûrement faire, mais si Natsuki était sous l'emprise de son pouvoir, ce n'était pas équitable.

- Je...Merci, Natsuki...Toi aussi tu es beau, pour un Humain.

Le Hunter se mit à l regarder de façon intense, la bouche légèrement entrouverte, les joues colorées. C'était plutôt amusant, fallait avouer... Puis, ça ne lui déplaisait pas plus que cela, de voir Natsuki qui semblait apprécier sa présence. Ce dernier lui dit qu'il se sentait bien et qu'il ne le gênait pas assit de cette façon. C'était sûrement la première fois qu'il devait avoir un rapprochement physique avec un Vampire aussi. Ruki frissonna doucement aux doigts de son vis-à-vis sur son visage. Il ferma les yeux pour se ressaisir un peu, pour ne pas se laisser aller avec complaisance. D'ailleurs, un sourire s'installa sur ses lèvres quand le Hunter posa ses mains sur ses hanches, puis les glissèrent sur ses reins pour le rapprocher de lui.

- Je vois que tu te laisse a-..., fut-il coupé quand l'homme posa sauvagement ses lèvres contre les siennes.

Le jeune Vampire stoppa immédiatement son pouvoir, ce qui allait peut-être lui coupé l'envie de l'embrasser une fois ses esprits repris, malheureusement. Ou bien celui-ci en avait vraiment eu très envie, peut importe... Le blond se détacha en riant légèrement, affichant un air charmeur. Son pouvoir avait fonctionné à merveille, dirais-t-on. Le Tueur se mit à jouer avec l'un des mèches de cheveux du Hunter empruntant un ton de voix moqueur.

- Quoi? T'as plus envie? C'est normal...Puisque tu as reprit tes esprits...

Ses yeux se replanta intensément de nouveaux dans les siens, avant de dévier le regard ailleurs, se disant qu'il devrait se lever de sur lui, à son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:21

Alors qu'il était en train de l'embrasser, il se sentit plus... léger. Il reprenait doucement ses esprits. C'était sans doute comparable aux drogués qui redescendent de leur petit nuage quand l'effet de la drogue se dissipe. Regardant toujours le blond à califourchon sur lui, le hunter constate qu'il détournait son regard. Gentiment, il lui fait tourner la tête et lui sourit. Non, il était beau, il lui plaisait. Et pas besoin de son pouvoir. Puis en ce qui concernait les représailles, si Kyô osait lui dire quelque chose, il lui rappellerai qu'il s'envoyait l'ancien premier maréchal des vampires, et régulièrement. Alors pour un petit tueur, c'était pas bien grave, surtout que son pouvoir n'était pas aussi effrayant que celui du grand brun qui avait rejoint leurs rangs. Bloquer les armes, les hommes à distance en y pensant simplement... ça pouvait être ravageur. Alors que Ruki, c'était moins dangereux, beaucoup moins. Au pire, on a envie de tirer un coup avec un vampire, de lui faire l'amour sous le clair de lune. Lui caressent tendrement la joue, le hunter le fait encore se pencher pour l'embrasse beaucoup moins sauvagement. Plutôt tendrement même il fallait l'avouer. Lui souriant ensuite, écartant quelques mèches blondes rebelles, il dit:

-Si, j'ai encore envie. Tu m'allumes, tu assumes.

L'embrassant encore furtivement, il reprends d'une voix tout aussi calme:

-T'est peut être bien qu'un putain de chieur, un arrogant et tout ce que tu veux, mais je reste un mec. Et un mec homosexuel. Et quand je voit un beau garçon, c'est normal qu'il me fasses envie. Comme quand un hétéro voit une jolie fille, je pense. ça doit être un peu la même chose.

Buvant encore une gorgée de whisky, il poursuit:

-Puis je m'en fiches que tu sois un vampire, on sera ni les premiers, ni les derniers à enfreindre les règles. Mon propre chef se fait votre maréchal, Toshiya. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:47

Alors qu'il regardait bêtement le vide au loin, sa tête se fit tournée vers Natsuki, qui lui souriait, ce qui lui fit décrocher un sourire à son tour. Ruki ne suivait pratiquement jamais les ordres. Et même si c'était interdit, il n'allait pas être le premier ou le dernier à tirer un coup avec un Hunter. De toute façon, tant de Vampires avaient enfreins les règles et ce depuis bien des années. Comme si ça allait être un drame, franchement. Puis, Natsuki lui plaisait beaucoup, donc pourquoi réprimer des envies comme celles-là? Imaginez si tout le monde respectait les ordres à la lettre, ce serait ennuyant à mourir. Plutôt finir ses jours dans un trou que de s'interdire la liberté. Qui d'ailleurs était presque la seule permise dans ce foutu univers. Le blond frissonna doucement une seconde fois à la main de l'Homme sur sa joue, se penchant docilement pour l'embrasser. Cette fois-ci, c'était plus tendre, comme si toute bestialité s'était dissipé. Bizarre. Alors qu'il reposa ses yeux azurs dans les siens, Natsuki lui dégagea le visage des ses mèches blondes en lui disant qu'il en avait encore envie.

- Assumer? Je ne vois pas pourquoi je dois assumer, alors que c'est exactement ce que je voulais entendre., fit-il avant de sourire de nouveau.

Le Hunter l'embrassa encore une fois furtivement, reprenant la parole. Ruki se recula légèrement en l'écoutant, puis juste avec le début de sa phrase il éclata de rire. C'est vrai qu'il pouvait être vachement chiant quand il le voulait, sinon arrogant il l'était toujours. Alors que ses mains lui entouraient le cou, l'un d'entre elles se glissa délicatement sur son torse à découvert, qu'il caressa toujours en l'écoutant avec attention. Oui c'était à peu près la même chose qu'avec une femme, puisque le jeune Vampire lui était Bisexuel. Puis, il était au courant pour le Marchal Toshiya. Comme si personne n'était à l'affût de ce genre de nouvelles.

- Hum... Oui c'est à peu près la même chose avec une femme, car contrairement à toi, moi j'aime les filles aussi... Mais elles sont trop compliquées et du coup ça devient insupportable., dit Ruki affichant une mine pensive. Et puis, qu'est-ce qui te fais dire que j'en ais envie?

Bien sûr c'était pour plaisanter, il en avait très envie. Souriant d'un air charmeur, il continua de lui caresser doucement le torse avant de poser ses doigts sur les boutons de sa chemises, continuant ce qu'avait entreprit Natsuki plusieurs minutes auparavant après avoir retirer son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:59

Qu'est qu'il lui fessait dire que Ruki aussi en avait envie? ça se voyait. Il le cherchait plus ou moins depuis le début, après tout. Le laissant lui déboutonner sa chemise, il caresse son visage. Se faire dominer par un vampire, dominer un vampire... ça lui était égal. Il aimait les deux. Souriant au blond de manière assez subjective, il l'embrasse encore, avant de dire:

-Si tu n'avais pas envie, tu ne caresserai pas mon torse, et tu ne me déshabillerai pas.

Passant à son tour ses mains sous le haut de Ruki, il constate que celui-ci était visiblement plutôt fin, contrairement à lui qui avait des abdos bien dessinés. Doucement, sans précipitation, il relèves le haut du vampire, légèrement, et se penches pour embrasser son joli ventre blanc. Comme beaucoup de vampires, sa peau était d'une pâleur presque effrayante... Mais le grand bruni trouvait ça beau, les peaux blanches, très blanches, presque translucides. Remontant ses mains sous le haut du vampire, il caresse son torse avec envie, se mordant légèrement la lèvre, pour finalement lui faire lever les bras et lui retirer. Ils étaient à présent tout deux torse nus... Ruki était beau. Oui, même si c'était un vampire, et donc en théorie un ennemi, le chasseur ne pouvait s'empêcher de lui trouver un certain charme, à ce petit blond. L'attirant encore contre lui, il pose ses lèvres sur son cou, et lui caresse le dos. Allait-il se faire mordre? Il avait vraiment peur de ça... mais s'il pouvait se faire mordre dans le cadre de "l'amusement" sans pour autant être transformé ou tuer... non, ça lui fessait quand même peur. Frissonnant légèrement à cette idée mais aussi à cause du contact de la peau nue du vampire contre lui, Natsuki lèves les yeux, et le regardes. Qu'allait il se passer?... en tout cas, une chose est sure... Natsuki avait peur de la suite, mais en même temps, il était impatient de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:50

Effectivement, Natsuki avait raison. D'ailleurs son sourire plutôt subjectif plu au jeune Vampire qui lui rendit la pareil. Ruki était plutôt du genre à se faire dominer. Étrange n'est-ce pas? Alors qu'il détestait se sentir <<inférieur>> aux autres en temps réel. Cependant, même s'il aimait bien les deux, il préfèrait être dominé pendant l'acte. Puis, pour être honnête le Hunter avait plutôt le corps pour pour ça, non? Frissonnant doucement à sa main sous son haut, le blond échappa une petit soupir aux lèvres de ce dernier sur son ventre plat. Le petit Tueur était très tactile et du coup il pouvait réagir vivement à presque n'importe quoi... Oui, Ruki avait la peau très blanche, ce qui est fréquent chez les Vampires. Replantant ces yeux dan ceux de l'Homme, qui lui caressait le torse en se mordillant la lippe, ce dernier lui retira son haut avec délicatesse, se retrouvant alors tout les deux torse nus. Alors qu'il entourait le cou d'une main, l'autre s'étant aventurant dans le bas de son dos, il ne pu s'empêcher de tendrement le griffer lorsque Natsuki déposait ses lèvres dans son cou tout en lui caressant le dos.

Toujours assit à califourchon sur le Hunter, Ruki glissa sa main qui reposait sur sa nuque pour la remonter et la glisser dans ses cheveux. Si Natsuki avait peur de se faire mordre, c'était normal. Souvent, chez les Vampires, mordre pendant l'acte était assez stimulant et du coup on y prenait trop plaisir. En tant que Vampire, le blond voyait et sentait les choses différemment qu'un Humain pouvait les perçevoir. C'était un peu pourquoi il était plutôt sensible au toucher, puis une morsure pour <<s'amuser>> ne faisait pas mal, loin de là. Comme certains animaux à crocs, une sorte d'anesthésiant faisait en sorte que le geste de planter ses canines dans une surface comme le cou par exemple, n'était pas douloureux. Au contraire, même que cela pouvait rendre l'acte plus intéressante, surtout si la morsure est effectuée chez un Humain: êtres si inoffensifs qui réagissaient à quasiment tout, comme l'effet assez stimulant d'une morsure de Vampire lors d'une expérience sexuel. Mais comme la plupart des humains en avaient peur, les Vampires devaient se réprimés, malheureusement. Puis, si Natsuki avait peur de se faire mordre sans son consentement, il avait peur pour rien, puisque Ruki n'était pas salaud à se point là.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te mordre si tu n'en as pas envie... fit-il d'une voix placide.

Souriant sur le coins des lèvres, le jeune blond fit mine de doucement bouger son bassin contre celui de Natsuki de façon subjective, avant de l'entraîner dans sa chute en lui empoignant la ceinture d'une main. Ce dernier se retrouva donc au dessus du petit Tueur, qui le regardait toujours dans les yeux, avant de se rapprocher de ses lèvres, les frôlants d'Abord longuement en laissant tapper son souffle contre sa bouche. Puis, après un petit moment, il prit possession de ses lèvres, engageant un baiser sensuel, étouffant un petit gémissement pas viril du tout alors qu'il lui détachait très lentement la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:40

Grognant légèrement de satisfaction en sentant Ruki lui griffer, Natsuki l'écoute ensuite.Ne pas se faire mordre? Ah mais il comptai bien garder son joli cou hors de portée des crocs. C'est le genre de truc qui lui fichait une trouille pas possible, pourtant Natsuki était courageux, et était certainement l'un des rares humains à pouvoir rester miraculeusement clean devant des cadavres en décompositions entassés les uns sur les autres dans une fosse commune, dégageant une odeur fétide de putréfaction qui en aurait fait vomir plus d'un. Pour ca, que c'était souvent lui qui était chargé d'aller balancer les cadavres dans la fosse... le sale boulot, que tout le monde refusait de faire, Natsuki le fessait sans rechigner. Il y voyait là le moyen d'accéder peut être un jour à une place de maréchal, si l'une d'entre elles venait à se libérer, puis peut être, qui sait, au statut de chef. Mais il avait un énorme défaut... il était beaucoup trop gentil. Efficace, bon tireur, travailleur, mais trop gentil et sensible...

Se laissant tomber sur Ruki, se montrant actif dans leur baiser, il se laisse déshabiller lentement par le blondinet, tont en continuant de caresser sa peau pâle. Si on lui avait dis qu'il aurait passer la nuit avec un vampire, et sur le toit de l'ancienne gare de Tokyo, il ne l'aurait jamais cru. Soupirant doucement, il finit par rompre leur baiser, et regarder Ruki dans les yeux, déjà tout rouge de confusion.

-Tu est sur de vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:56

Après un moment, Natsuki soupira légèrement avant de se reculer et de le regarder dans les yeux. Il y avait un problème? Puis, il lui demanda s'il était vraiment sûr de vouloir. C'était peut-être par respect, par simple précaution ou tout simplement parce qu'il croyait que le jeune Vampire était en train de faire quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire. Ruki était un fort caractère et si jamais il n'en aurait pas eu envie, il y a longtemps qu'il l'aurait repoussé. On pouvait le dominer, mais pas lui marcher dessus ou lui manquer de respect sans craindre un double tranchant. Il était comme ça: difficile a cerner, mais une fois fais il ressemblait à un petit chiot complètement inoffensif. Alors qu'il continuait de le fixer de ses yeux azurs, il lui sourit en riant doucement, puis il s'arrêta avant de prendre la parole.

- Jamais personne ne me forcera à faire quoi que ce sois. Si je fais quelque chose, c'est parce que j'en ais envie...

C'était vrai et c'était peut-être la même chose pour Natsuki, à moins qu'il ne se trompe ou que le Hunter soit un peu trop noyé dans l'alcool. Mais comme il semblait plutôt habitué à boire ce genre de choses, le blond ne croyait par qu'une simple bouteille aurait un aussi grand impacte sur son jugement. Par contre, il fallait avouer que c'était une drôle de question. À moins que ce sois son vis-à-vis qui ne se sentait pas très à l'aise avec le fais qu'il était en compagnie d'un Vampire ou peut importe. Le jeune Tueur posa son regard sur la lune, puis il déplaça quelques mèches blondes qui le gênaient.

- Hum... Et toi? Es-tu sûr de vouloir continuer? Tu sais, je peut comprendre que cela peut être gênant ou voir étrange de faire ce genre de choses avec.. Un Vampire. , il fit une pause en soupirant avant de reposer ses yeux dans ceux du Hunter. À moins que ce sois le fait d'être dehors, ici, qui te met mal à l'aise?

Si Natsuki voulait aller ailleurs, ça ne lui dérangeait pas. Et s'il pensait que c'était une mauvaise idée de faire ça avec un Vampire, ils n'avaient qu'à s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stupeur et tremblements [ Natsuki]
» Natsuki, tendre mélancolie hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: