Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stupeur et tremblements [ Natsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMar 16 Fév - 5:31

Mizuki était gênait, vraiment. Il était tombé quand il était sortit du laboratoire 006 , oh , ce n’était pas grand-chose , mais Natsuki avait était plus rapide que lui et l’avait pris dans ses bras et soulevait a la manière dont un prince soulève sa princesse , Mizuki n’avait put s’empêcher de rougir , son ego se réveilla d’ailleurs un peut , il avait tenter de protester avec une phrase du type « non ça irait je peut marcher » , mais le général n’avait aucunement l’intention de le lâcher et lui avait bien fait comprendre .
Le Maréchal, toujours autant rouge avait alors planqué sa tête dans le cou du grand brun, se demandant si il n’était pas trop lourd pour lui, même s’il avait Maigris .Mizuki fut aussi surpris de le voir grimper huit étages d’un coup sans une pause, le portant en plus, c’était tout de même impressionnant, Mizuki lui, se serait arrêter plusieurs fois pour souffler
Les pieds de Mizuki retrouvèrent alors le sol, il rendit compte qu’il se trouvait devant la porte de son collègue, celui-ci le soutenant toujours ouvrit la porte d’un coup de pied

« - Installe toi » avait-il dit

Mizuki fit quelques pas à l’intérieur du studio et retira ses rangers dans l’entrée, il n’allait pas salir la maison de son hôte tout de même.
Au moins, une chose était sure, il ne tremblait plus ici, sa sentait bon comparer au labo, et puis c’était plus accueillent, Natsuki avec assez de goût, n’osant pas s’aventurer dans l’appartement, il laissa faire Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMar 16 Fév - 16:33

Voyant Mizuki rester planté dans l'entrée, il le pousse gentillement, pour le faire entrer.

-Allez, va t'assoir sur le canapé, reste pas planté là comme une godiche.

Jetant sa veste sur le lit se sa chambre, laissant ses chaussures dans l'entrée, il sourit à Mizuki. On aurait dis un petit enfant tout apeuré. Filant à la cuisine, se disant que si c'était un "enfant" il aimait forcément le soda, il lui sert un verre, et se sert également un verre, avant de chercher quelque chose à manger, qui peut passer. Hum, il n'avait malheureusement pas grand chose. Regardant le maréchal par dessus son épaule, le hunter réfléchit. Bon, des petits biscuits sec d'apéritifs, c'est le genre de truc qui passe tout seul. Sortant donc une assiette, il vide une partie du paquet dedans. Super, comme petit déjeuner... allant tirer les volets et les rideaux pour empécher le jour de rentrer, le général s'assoit en suivant à côté de Mizuki.

-Mange, t'en a besoin. J'ai pris ce que j'ai de plus... enfin, ce qui se mange sans vraiment avoir faim. Et le coca, c'est bon pour les troubles digestifs, alors. Puis ça t'enlèveras le gout de dégeulis d'la bouche.


Buvant tranquillement, il mange ensuite, histoire de montrer l'exemple... si Mizuki était devenu un petit être fragile... alors il allait en prendre soin. Au moins... peut être pas réussir à le faire redevenir comme avant, mais l'apprivoiser, et lui redonner un peu de courage, du moins assez de courage pour voir des cadavres, et titrer sur des sangsues! Les bases du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMar 16 Fév - 17:52

Sans rien dire , Mizuki laissât le Général le pousser , oh , se n’était pas grand-chose , encore moins un geste brusque , mais Mizuki ne put s’empêchait de rentrer la tête dans les épaules , craintif…

« - Allez , va t’asseoir sur le canapé , reste pas planté là comme une godiche. »

Murmurant un faible « oui » , Mizuki s’exécuta sur le champ regardant le général sourire.
Une fois assis , il ramenât ses genoux contre son torse , et posât sa tête dessus , écoutant les bruits qui filtrés de la cuisine , voyant revenir Natsuki , il releva légèrement sa tête , celui-ci posât une assiéte remplie de chips sur la table et deux verre de coca avant d’aller tiré les volets et les rideaux , la pièce qui était su belle et lumineuse s’assombrit , la rendant une peut plus « intime » . Non , malgré tout , Mizuki n’avait pas peur de noir puisque depuis son début chez les hunters , il bosser la nuit .

«-Mange, t'en a besoin. J'ai pris ce que j'ai de plus... enfin, ce qui se mange sans vraiment avoir faim. Et le coca, c'est bon pour les troubles digestifs, alors. Puis ça t'enlèveras le gout de dégeulis d'la bouche. »

Regardant le Hunter boire et manger , Mizuki fit de même une fois les deux pieds a plat par terre , non , pas grand-chose rassurez vous , quatre chips avalées et le verre de coca vidé , il était repus
C’était comme sa depuis deux semaines , trois repas par jour , mais trois repas constitué de …quasiment rien
Le goût du vomi en moins dans la bouche , il repris sa position initiale , replier sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMar 16 Fév - 23:27

Voyant Mizuki qui ne touchait plus à rien, le hunter soupire, et pose son verre pour le regarder, replié sur lui même.

-Mizuki...

Cherchant les mots justes, il fronce les sourcils et se gratte la nuque.

-Mizuki, tu peux pas continuer comme ça, tu vas crever comme un chien. T'as envie de crever comme un chien? Mizuki, tu te souviens de l'homme que tu étais avant ça? Un grand homme, d'ailleurs. Un homme toujours prêt à défendre la population humaine, un type qui butait de la sangsue comme personne. Le Mizuki, le VRAI Mizuki, c'est pas une putain de loque qui se chie dessus et qui hurle comme une fillette devant un cadavre, ou un vampire. Non, Mizuki, le VRAI, il voit un cadavre, il se dis "puis merde, c'est qu'un mort". Et une sangsue? Une balle et c'est finit, on en parles plus... Tu te souviens, de comment t'est devenu maréchal? Avec ta grande gueule. Elle passée où ta putain de grande gueule, là?...


Soupirant, se passant une main dans les cheveux, s'en voulant d'être aussi dur dans ses propos, s'en voulant d'insulter Mizuki de "putain de loque qui se chie dessus et qui hurle comme une fillette", il le regardes.

-Re saisit toi, Mizuki. Dans un monde comme celui-là, y'a pas de place pour les faibles. Prends ton ingram en main, et... et tire bordel! TIRE SUR CES PUTAINS DE VAMPIRES DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMer 17 Fév - 0:06

Natsuki soupira encore une fois, décidément, Mizuki pensa qu’il devait beaucoup porté sur les nerfs de son Général, mordillant son piercing, le Maréchal culpabiliser d’être aussi faible

« -Mizuki… »
« - Oui ? » répondit-il en levant la tête vers le grand brun qui se gratter la nuque, les sourcils fronçait, semblant réfléchir a quoi dire

«-Mizuki, tu peux pas continuer comme ça, tu vas crever comme un chien. T'as envie de crever comme un chien? Mizuki, tu te souviens de l'homme que tu étais avant ça? Un grand homme, d'ailleurs. Un homme toujours prêt à défendre la population humaine, un type qui butait de la sangsue comme personne. Le Mizuki, le VRAI Mizuki, c'est pas une putain de loque qui se chie dessus et qui hurle comme une fillette devant un cadavre, ou un vampire. Non, Mizuki, le VRAI, il voit un cadavre, il se dis "puis merde, c'est qu'un mort". Et une sangsue? Une balle et c'est finit, on en parles plus... Tu te souviens, de comment t'est devenu maréchal? Avec ta grande gueule. Elle passée où ta putain de grande gueule, là?... »

Mizuki le regardât interloqué, il oscillait entre la cris de larme ou celle de fou rire dément, il le savais tout çà, il était au courant ….

« -Re saisit toi, Mizuki. Dans un monde comme celui-là, y'a pas de place pour les faibles. Prends ton ingram en main, et... et tire bordel! TIRE SUR CES PUTAINS DE VAMPIRES DE MERDE!»

« - Je sais …que je suis devenu une sous merde, je sais que je ne suis plus rien, je me vois tout les matin dans un miroir, je me donne envie de vomir tout seul en regardent se que je suis devenu … »

Avalant de travers, il se remordit les lèvres inférieures encore plus fort pour ne pas pleurer ou éclater en sanglot honteux, il n’osait plus regarder le général.

« Je…je vais rentré chez moi…je..je ..pardon de t’avoir déranger …merci pour tout »

Se levant , titubant légèrement , il se courba face a Natsuki , toujours sans levé les yeux , puis , il commençât a partir a reculons en direction de la sortit , doucement au début , puis il tourna le dos a son général arrivant dans l’entrée pour remettre ses rangers et rentré a son studio , il était lâche , encore une fois , il fuyais , mais c’était devenus plus dort que lui , il ne penser qua une chose , quand il a rejoint son studio , il éclataras encore en sanglot , et restera face contre sol , enfin , s'il arrive a tenir , se baissant, il attraper ses rangers
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMer 17 Fév - 4:03

Prenant Mizuki sur son épaule, sans réfléchir, il le portes jusqu'a son lit, et l'y pose.

-Tu vas dormir, reprendre des forces. Mizuki, tu te sent en sécurité, avec moi, non? ça t'aidera surement à dormir.


Enlevant son tee shirt, dévoilant un torse plutôt bien musclé, il enlèves ensuite son pantalon, ses chausettes, et se glisse dans son lit en soupirant de soulagement, passant un bras autour de la taille du maréchal.

-Et t'inquiètes pas je te ferais rien.

Car oui, même si il devait avouer trouver Mizuki tout à fait charmant, il n'avait pas envie de le traumatiser encore plus en lui passant dessus. Surtout que don maréchal était un seme. Quoi que, Natsuki étant mixte, il s'en foutait. Mais vu l'état de Mizu'.... fermant les yeux, il dis calmement:

-Même si t'est plus le même qu'avant, je te respectes toujours autant. Et parce que je te respectes, je vais te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMer 17 Fév - 5:01

D’un coup , le maréchal se sentit soulever du sol et atterrit rapidement sur l’épaule de Natsuki , ne pouvant réprimer un hoquet , s’accrochant au T-shirt du Général , Mizuki se laissât porter jusqu’au lit de son vis-à-vis , celui-ci l’y déposant doucement dessus

«-Tu vas dormir, reprendre des forces. Mizuki, tu te sent en sécurité, avec moi, non? ça t'aidera surement à dormir. »

Mizuki n’eut pas le temps de protester d’un « mais » Que Natsuki commencer a se déshabiller sous ses yeux , il ne pouvait s’empêcher de regarder le corps si finement ciseler de son « hôte » , parce que franchement , il était plus que canon dans son genre , puis quand celui-ci se glissât dans le lit et passât un de ses bras autour de la taille du Maréchal , Mizuki failli échapper un « je suis puceau » Bah oui quoi , il avait déjà fait l’amour , mais pas en temps que Uke , Il avait toujours était Seme.

« -Et t'inquiètes pas je te ferais rien.»

Soupirant de soulagement, Mizuki se rendit compte de sa stupidité, de toute façon, maintenant, avec sa marque sur la hanche, plus personne ne voudrait de lui. S’allongeant doucement, il se blottit tout contre le torse Chaud de son général, posant ses mains froides et plus osseuses que la normale contre.

« -Même si t'est plus le même qu'avant, je te respectes toujours autant. Et parce que je te respectes, je vais te protéger.»
« -M..Merci » articulât le pauvre chaton, se blottissant encore plus contre le grand brun, il le respecter ? Encore, après se qu’il était devenue, peut-être Natsuki était t’il fou ? M’enfin, contre le torse de son vis-à-vis, Même s’il se sentait « protégeais », Mizuki lutter pour ne pas fermer les yeux, si il fermait les yeux, sa serait encore se maudit cauchemar qui viendrais lui arracher les tripes…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMer 17 Fév - 19:59

Passant une main dans ses cheveux, il l'embrasser sur le front et gémit de fatigue. Celà fesait à peu près deux jour qu'il n'avait pas dormi, et il commençait à vraiment ressentir la fatigue. Ses muscles lui fesaient mal, il avait les yeux qui piquaient. Serrant un peu plus Mizuki contre lui, le général ne tardes pas à paisiblement s'endormir, gardant précieusement son maréchal dans ses bras protecteurs.

Se réveillant en entendant un bruit dans le couloir, il prends son colt posé sur la table de nuit, regardant Mizuki dormir. Avec un certain soulagement, d'ailleurs... au moins, il arrivait à dormir un peu. Silencieusement, enfilant tout de même rapidement un jean, il ouvre la porte de son apartement brusquement pour tomber sur... un chat. Soupirant, se passant une main sur le visage, il referme, et part se boire un petit whisky, histoire de bien commencer la journée, avant d'aller vérifier que Mizuki dormait toujours. Passant doucement une main sur la joue du hunter, il sourit, et part prendre une douche, pour se décrasser, sans fermer la porte... mauvaise habitude de célibataire endurci, me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyMer 17 Fév - 21:53

La main de Natsuki passa dans ses cheveux puis ses lèvres se posèrent sur le front du Maréchal qui braquât directement ses yeux sur le visage de son hôte lorsque celui-ci eut gémit de fatigue et le serrât un peut plus contre lui. Une fois que Natsuki avait les yeux fermés, sans savoir si il dormait, Mizuki posa quelque instants un doigt sur les lèvres qui avait embrasser son front, sans vraiment savoir pourquoi il faisait sa, il le retira rapidement et se contenta de fixer un point invisible par-dessus l’épaule du général
Ne pas dormir, ne pas..dormir…Ne..pas…Succombant , les yeux du Brunet se fermèrent tout seul , sûrement a cause de la chaleur du corps a Natsuki qui avait un effet vraiment apaisant sur le chaton , et puis c’est bien connu , le genre de petite bébête comme Mizuki , dès que c’est bien au chaud , sa dors …

Plusieurs heures passèrent donc et Mizuki avait étonnamment bien dormis , par une chance incongrue , aucun rêves ..ou plutôt , cauchemar était venu altérer son sommeil , mais la , quelque chose le déranger , il lui manquer quelque chose , se tournant et se retournant maintes et mainte fois dans un lit qui n’était pas le siens il se releva brusquement , il avait froid . Regardant les draps blanc , il voyait du sang de partout , la blancheur immaculée salie par tout se rouge , il était au milieu de tout çà .
Sursautant de peur , il n’émis aucun bruit mais atterrit brusquement par terre en cherchant a se dégager des draps souillé . Se relevant il regardât a nouveau la pièce , le lit , les draps , tout avait retrouver une propreté étonnante , commençant a trembler , Mizuki ne savait vraiment pas se qui lui arriver …
Hallucination…

Un bruit d’eau se faisait entendre , peut être que Natsuki se lavait les dents . Se dirigeant d’un pas incertain , il partit en direction de la salle de bain , la porte était ouverte, donc Mizuki , ne se doutant de rien passât la tête dans l’encadre de la porte et tomba sur le ô combien magnifique petit cul musclé de son général . Rougissant instantanément , Le maréchal se recula et retourna se cacher sous les couvertures , une belle teinte cramoisie sur le visage .
C’est malin sa , maintenant , il réagissait comme une petite pucelle d’adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 1:47

Natsuki était resté un petit moment sous la douche, histoire de se réveiller correctement. Coupant finalement l'eau, il voit juste à temps Mizuki se cacher sous les couettes rouge de honte. Vêtu d'une simple serviette, il tire la couette doucement, pour ne pas l'effrayer et lui sourit. Natsuki trouvait qu'il avait une sale gueule, sans un minimum de maquillage, mais tant pis si Mizuki avait une vision d'horreur dès le matin.

-Désolé de t'effrayer, je suis pas encore maquillé. Tu peux aller prendre une douche, c'est libre. Tu aimes les fruits?

Car oui, Natsuki allait s'y prendre comme on s'y prends avec un enfant. Et il arriverait à faire manger le maréchal un minimum. Lui donnant une petite pichnette sur le nez, rien de bien méchant ni effrayant, il l'embrasse sur le front et part dans la cuisine préparer le petit déjeuner... c'est à dire une jolie petite assiette avec des fruits, formant un visage. Pas grand chose... il savait que Mizuki ne mangeait pas beaucoup. Il irait progressivement... profitant que l'autre hunter soit sous la douche, il part mettre un boxer et un Yukata qu'il noue rapidement, laissant son torse à moitié découvert. Préparant des vêtements propres à Mizuki, il frappe doucement à la porte et dis

-Je t'ai poser des vêtements devant la porte.

Posant le tee shirt, le jean et le boxer, il part se servir son 2eme whisky du matin, et attends que Mizuki ai finit. Ne préférant pas trop montrer son addiction au whisky devant Mizuki, faut dire que c'est rare de voir quelqu'un boire un whisky à la place du café au "petit déjeuner" à 18h, il se sert rapidement un thé, et cache sa bouteille de whisky. Juste à temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 2:39

Cela ne faisait que quelques secondes que Mizuki était rouler en boule sous la couette qu’elle se leva doucement et laissa apparaître le visage du Général, se mordant la lèvre inférieure, Mizuki pensât qu’il l’avait vu et qu’il aller le punir, mais non, un sourire Orna le Visage du beau brun, alors le Maréchal s’autorisa a se décrisper un peut.

« -Désolé de t'effrayer, je suis pas encore maquillé. Tu peux aller prendre une douche, c'est libre. Tu aimes les fruits?»
« - O.Oui ..J’aime bien » Glapit rapidement Mizuki qui venait a peine de se rendre compte que Natsuki était a peine vêtu d’une serviette qui enroulée ses hanches . Se recevant un petite pincement sur le bout du nez , il regardât celui-ci louchant avant de relever les yeux en sentent les lèvres de Natsuki sur son front comme la veille , Regardant le général partir en cuisine , il se précipitât dans la salle de bain et s’enferma comme un manique a double tour , regardant bien tout les recoins de la pièce pour voir si il n’y avait aucun vampire dans le moindre recoins, la salle de bain étant de couleur assez sombre , sa le stresser un tantinet , une fois assurer qu’il n’y avait rien , il se déshabillât et rentra sous la douche .

Lavant consciencieusement chaque centimètre de sa peau , encore assaillit par l’illusion de l’odeur fétide qu’il avait eut loisir de renifler hier au labo , il laissât certaines zones rougie du a une vive friction . Natsuki toqua a la porte , sa le fit sursauter , de derrière le bois , le général lui dit qu’il lui laisse des vêtements propres devant la porte , Le brunet Murmura un petit merci et coupa l’eau quelques instants après . S’enroulant dans une serviette , il déverrouilla doucement la porte et l’entrebail lit vérifiant les alentour , dans sa psychose , il prit rapidement les vêtements et se renferma a double tour pour s’habiller

Il était encore rester bloquer cinq minute a regarder les restes de sa plaie a sa hanches , il voulait arracher cette salisurre , bâtard de vampires , il le paieraient tous de l’avoir marquer , l’effleurent du bout des doigts , il les retira aussi vite , ayant l’impression d’être a nouveau assaillit par la douleur de la plaie a vif . Passant le T-shirt , il resserrât encore une fois sa ceinture sur le pantalon trop grand puis sortit . Regardant a droite , puis a gauche , il allât rapidement dans la cuisine directement se blottir contre le général avec une petite moue .
Quelques instants plus tard il allât se pencher au dessus de l’assiette de fruit et commença à grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 5:42

Câlinant doucement le hunter qui s'était blotti contre lui, Natsuki le regardes ensuite grignoter, avant d'aller préparer son sac pour ce soir. Sortant les dossiers de la veille, sa bouteille de whisky de la nuit dernière quasi vide, il tire la moue en la regardant, et la pose sur sa table basse. Il la finirait tout à l'heure... peut être Mizuki en voudrait-il un peu?? ça ferait plaisir à Natsuki, si Mizuki était encore capable de boire une boisson d'homme, ou de faire quoi que ce soit de... masculin. Soupirant, n'y croyant pas trop, il fourre la bouteille qu'il avait entamer e dans son sac, ainsi que des balles. Oui, sait on jamais. Jetant un regard à Mizuki le grand brun sourit... au moins, il mangeait.

Le laissant tranquillement manger, une fois que Natsuki ne le voyait plus toucher à l'assiette, le grand brun l'enlace tendrement par derrière et lui embrasse la joue.

-C'est bien, d'avoir un peu manger. On va continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 6:24

Grignotant ses fruits sans vraiment avoir faim Mizuki ne les fini pas réellement, mais au moins, se « matin » en se levant, il n’avait pas vomi comme a son habitude, a cause de son cauchemar récurent.
Du coin de l’œil , le Maréchal regardait faire Natsuki faire une petite moue en posant la bouteille de whisky de la veille , au trois quart vide puis en replaça une dans son sac , elle était déjà entamer , sûrement de ce matin pensât Mizuki , oui , même s’il avait peur de tout , son sens de l’observation était rester , celui de l’anticipation par contre , était brouille par des hallucination du a son angoisse .

Avalant ses dernières bouchée assez difficilement, il repoussa son assiette et levât la tête assez vivement quand Natsuki vint l’enlacer par derrière en lui embrassant la joue tout doucement, il était gentil Natsuki avec lui, Mizuki sentait qu’il n’avait rien a craindre, mais il avait toujours cette peur étrange qui lui ronger les tripes, sa ne voulais vraiment pas partit
Mizuki posa ses mains sur celle du Général

«-C'est bien, d'avoir un peu manger. On va continuer comme ça... »
« Hum.. » lâchât Mizuki avant de reprendre « Tu..Tu sort se soir ?..t..tu vas pas me laisser ..seul hein ? »

Déglutissant , le Maréchal avait peur , si Natsuki le laisser seul , les monstre reviendrais , il ramperais jusqu’à lui comme des sangsue et il le démembrerons , lui cassant tout les os .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 15:58

« Hum.. » lâchât Mizuki avant de reprendre « Tu..Tu sort se soir ?..t..tu vas pas me laisser ..seul hein ? »

Le câlinant doucement, espérant ne pas trop sentir l'alcool, il continue de lui embrasser la joue, le cou. Soupirant, il fiit par arrêter de l'embrasser, mais le garde dans ses bras.

-Je sais pas... je vais peut être devoir retourner au laboratoire, mais... je peux aller parler à Kyô, si tu veux, pour rester ici.

Remontant mal adroitement son yukata qui glissait, il lui sourit pour le rassurer, et recommence à le câliner tendrement, avant de reculer sa chaise, et le faire se lever, pour aller s'avachir dans le canapé avec lui dans ses bras. Natsuki n'avait pas la télé. Trop cher pour lui. Puis de toute manière... pas intéressant. Pour le peu qu'il était chez lui, il buvait et dormait.

-Je lui dirai que j'ai une migraine atroce. De toute manière, y'a plus de cachets. Et la migraine.... de toute manière ça passe avec du repos.

Continuant de le câliner un moment, sans vraiment savoir pourquoi, le hunter attrape sa bouteille et commence à la finir.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 16:22

Natsuki continuait de le câliner doucement ,de lui faire des bisous et des papouilles , Mizuki il était pas habituer a sa , il frémis , mais il se laissât faire , c’était pas tellement désagréable , s’il aurait était un chat , il en aurait ronronner , Le général soupirât , tient , Mizuki décela une odeur d’alcool , mais il dit rien , il n’allait pas faire de réflexion a celui qui s’occuper de lui , et puis tant qu’il était gentil , Mizuki c’est comme les enfants , il s’en fou . Natsuki s’arrêtât de l’embrasser dans le cou mais le gardât contre lui.

«-Je sais pas... je vais peut être devoir retourner au laboratoire, mais... je peux aller parler à Kyô, si tu veux, pour rester ici. »
« -Je…veux pas..te faire de problèmes..hein..si tu dois travailler..je me débrouille seul »

Regardant en coin il Vit le grand brun remonter son Yukata assez maladroitement puis qui lui sourit , recommençant a le câliner tendrement , trente seconde après il se retrouver tout contre lui dans le canapé , toujours dans les bras du général , sa le gênait un peut Mizuki , de se faire cajoler comme sa , sa lui arriver pas souvent , voir quasiment jamais , et puis , c’était pas très viril , mais il s’en fout , il aimer bien être comme sa avec Nat’

-Je lui dirai que j'ai une migraine atroce. De toute manière, y'a plus de cachets. Et la migraine.... de toute manière ça passe avec du repos.

Tout blottit contre le Grand brun il nichât sa tête dans son cou , expirant tout son air chaud contre la peau

« -T’en veux ? »

Lançant un regard vers la bouteille de Whisky , il hocha la tête positivement , il voulais se prouver qu’il pouvait encore boire un truc de mec
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 16:43

Buvant une dernière gorgée, il tend le fond de whisky à Mizuki, attrapant la bouteille dans son sac. Trinuqant avec son général, il boit, boit, boit et boit encore, jusqu'à avoir vraiment chaud, jusqu'à se sentir joyeux. Sans réfléchir, déjà à demi nu avec son yukata trop grand, l'esprit embrumé par l'exes de whisky, il enlace Mizuki par derrière, et commence à lui embrasser le cou.

-Hum, j'ai chaud... t'a pas chaud toi?... c'est moi?

Bah oui, Natsuki ne se rendait pas compte de grand chose. Ayant vraiment trop chaud, posant sa bouteille, il laisse son yukata glisser le long de ses épaules, câlinant toujours son maréchal. Nat' était totalement out, pour le coup. ça fessait longtemps qu'il n'avait pas été saoul... mais il avait vraiment trop bu, et trop vite. Souriant, hilare et ivre, il reprends sa bouteille, gardant toujours Mizuki contre lui, et boit encore quelques gorgées, avant de lécher de manière tout à fait subjective le peu de whisky qui coulait le long du goulot, en soupirant. Toujours en enlaçant le maréchal par l'arrière, la tête au creux de son cou, les joues rosies par le trop plein d'alcool, il lèches et mordille son cou, avant d'y déposer un petit bisou.

-Hum, putain... j'ai trop bu, j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyJeu 18 Fév - 17:49

Mizuki pris la bouteille et but se qui rester cul sec, le liquide lui brûla la gorge, il le sentait cheminé dans sa tachée, c’était comme du feu, comme se qu’il avait était. Lâchant un « Geuh » il reposât la bouteille vide sur la table basse toujours contre le général qui lui, buvait jusqu’à plus soif et qui enleva a moitié son Yukata un peut trop grand pour lui puis enlaçât Mizuki de dos, recommençant a lui embrasser le cou, Mizuki lui, aussi docile qu’il était devenus, se laissât faire frissonnant

« - Hum, j’ai chaud…t’a pas chaud toi ? …c’est moi? »
« -N..nan..J..j’ai pas chaud »

Bah oui , il aller pas dire «  t’es bourré mon pauvre , c’est pour sa que t’a chaud », ne bougeant pas , Mizuki avait quand même un peut la flippe , pas celle qu’il a habituellement , Mais Natsuki a la masse , plus ses angoisses , sa aller pas forcement faire un bon combos .
Continuant de boire Le Général fini par lécher de manière ma fois , se voulant suggestive le goulot de la bouteille en gardant le chaton dans ses bras .
Mizuki se raidit d’un coup lorsqu’il sentit la langue de Nat’ dans son cou , puis ses dents , qui mordiller doucement sa peau avant de laisser un petit bisou tout contre .Le maréchal avait lâcher un « nyahh » pas masculin du tout et n’osait plus bouger

« -Hum, putain…j’ai trop bu , crois.. »

Mizuki se retourna doucement juste pour être face à Natsuki et planquat sa tête dans son cou de nouveau , tout rouge , tout gêner . D’habitude , voir des gens beurrés , sa ne lui fait rien , mais la , il se sentait vulnérable , même a Natsuki , il préférer pas le regarder de trop, de peur de déceler un regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 1:37

Souriant en entendant MIzuki pousser un petit cri vraiment pas masculin, le hunter lui relève le visage, et sourit. Pas un sourire pervers, un sourire rassurant. Il n'avait pas envie d'effrayer son général, même si celui-ci lui fessait plutôt envie... Caressant son visage du bout des doigts, ses lèvres, il dit calmement, en murmurant:

-T'inquiètes pas... si t'en a pas envie... je comprends, tu sais...


Plongeant son regard dans le sien, les lèvres légèrement entre ouvertes, le torse brulant à cause de l'alcool mais aussi du désir, il se concentres pour ne pas réagir au niveau de l'entre jambe. Surtout avec Mizuki contre lui installé à demi entre ses jambes, le général préférait éviter de le traumatiser. Surtout que Mizuki était un seme... quoi que, ça ne dérangeai pas Natsuki d'être soumis avec lui. Mais vu son état lamentable... puis accepterai-il que Natsuki pose son regard sur lui, et donc sur sa hanche? Pour le général, une cicatrice chez un homme, il trouvait ça particulièrement viril, et plaisant... alors peu lui importait, surtout que cette blessure avait été faite au combat. Lui souriant tendrement, caressant sa joue, il n'ose pas l'embrasser. Non... il n'avait pas envie de le traumatiser encore plus. Si Mizuki en avait envie, il était assez grand pour lui dire ou lui faire comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 2:17

Natsuki lui releva le visage, un sourire qui se voulait, non pas pervers, mais rassurant étiré sur ses lèvres. Mizuki le regardât avec une petite moue enfantine alors que son général caresser son visage puis ses lèvres du bout des doigts avant de murmurer

« - t'inquiètes pas …si t’en a pas envie…je comprends, tu sais … »

Posant ses mains sur le torse brûlant de Natsuki , Mizuki le regardait aussi , dans les yeux , il avait un peut peur , non pas de Natsuki , mais de l’acte en lui-même , bien sur , il n’était pas en état de mettre sa race a qui que se soit , donc il serait soumis , me le truc qui le bloquer , c’est qu’il était puceau sous cette forme la …Sans réfléchir , il se mit bien a cheval sur le Général de peur d’avoir une crampe au mollet .
Le beau brun souriait tendrement, caressent sa joue, Mizuki le regardât encore un peut puis doucement, tout doucement, il approchât ses lèvres de celle de Natsuki, mais il s’arrêta à quelque millimètre, n’osant pas franchir cet infime espace
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 3:02

Voyant Mizuki se mettre à cheval sur lui, le général ne dit rien, et le regarde. Frissonnant en sentant ses mains sur son torse, il le regardes s'approcher, les lèvres entre ouvertes, les yeux mi clos. Le voyant s'arrêter tout prêt, pouvant sentir son souffle chaud contre ses lèvres, il passe une main dans les cheveux de son maréchal. Une douce caresse. Il n'avait pas envie de l'effrayer... non. Pas plus qu'il ne l'était déjà. Fermant les yeux, il se décides à aller presser doucement ses lèvres contre celle du brunet. Un simple baiser. Se reculant, il le regardes et lui sourit tendrement:

-Mizuki... si à un moment... tu est plus sur... dis le moi. Je veux que tu aie confiance...

Fermant les yeux, n'ajoutant rien, il embrasse Mizuki, avec toute la tendresse dont il était capable de faire preuve. Il était beau. Vraiment beau, bien que peut être un peu trop maigre au gout de Natsuki... enfin, ça, c'est le genre de chose qui s'arrange. Natsuki allait prendre soin de lui maintenant... et tant pis s'il se fesait engueuler par Kyô, s'il n'allait pas au laboratoire cette nuit. Soupirant doucement dans leur baiser qu'il rompt tendrement, il descend ses mains sur la taille de Mizuki, puis le regardes dans les yeux.

-Je vais peut être te toucher doucement ici... je te ferai pas de mal, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 3:21

La main que Natsuki passât dans ses cheveux l’apaisa, son souffle chaud tout contre ses lèvres ne l’effrayer pas plus que sa non plus .ferment les yeux en sentent les lèvres du Général, il trouva sa étonnement agréable, un simple baiser, pas plus, et Natsuki se reculât en lui souriant tendrement

« - Mizuki…si à un moment…tu est plus sur…dis le moi. Je veux que tu aies confiance… »

Secouant positivement la tête tout doucement il sentit de nouveau les lèvres du beau Brun contre les siennes , Natsuki l’embrasser avec tendresse , comme par automatisme , Le Maréchal ferma les yeux et se pressât un peut plus contre son vis-à-vis , contre se torse chaud qui l’attirait tant . Le grand Brun soupira et rompit leur baiser doucement, descendant ses mains sur la taille de Mizuki.
Encore une fois, par automatise, le brunet mis rapidement ses mains sur celles de son homologue comme pour les retenir pour pas qu’il ne touche sa salisurre, sa marque immonde

« - Je vais peut être te toucher doucement ici…Je te ferai pas de mal, ok ? »

Mizuki plantât ses yeux dans ceux du Hunter et comme réponse, il lâchât doucement ses mains, c’était signe de confiance sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 4:12

Souriant au brunet, il soulève doucement son tee shirt. Vilaine marque, en effet, mais...ça Natsuki s'en fichait, qu'un homme ai des cicatrices... signe de virilité, selon lui. Lui souriant, il retire son tee shirt, avant de dénouer rapidement son yukata qui de toute manière laissait déjà presque tout voir. Descendant doucement ses mains sur les hanches du maréchal, sans appuyer ni rien pour ne pas l'effrayer ou lui faire mal, il plante son regard dans le sien, ferme les yeux puis l'embrasse. Il voulait lui montrer qu'il pouvait avoir confiance. Lâchant tout de même, ne préférant pas trop insister, il caresse doucement son torse du bout des doigts, et embrasse chaque parcelle de peau qu'il avait face à lui.
Soupirant doucement, l'attirant contre lui il l'embrasse à nouveau.

-Hum, Mizu...

Prenant les choses en main, il allonge son maréchal sur le dos, et s'installe à califourchon sur lui, donnant de petits coups de bassins subjectifs, il retourne embrasser son cou... Vu l'état de son maréchal, il allait surement le dominer. ça le gênait quelque peu, vu leur hiérarchie, et leur âge, mais bon... Si Mizuki était ok!... où était le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 4:32

Souriant encore et toujours , lentement , Natsuki avait relevait son tee shirt et regardait sa cicatrice , Mizuki comme par dégoût de lui-même tournât la tête puis le général lui retira son T-shirt , il se laissa faire , comme une poupée , de toutes manière , il n’était pas capable de bien grand-chose a par pleurer et gémir pour qu’on ne lui fasse pas de mal .les mains de son vis-à-vis redescendèrent a nouveau sur ses hanches , le faisant frissonner , Natsuki avait retirer son Yukata , il était beau , bien battit
Se regardant a nouveau dans les yeux l’un l’autre, le grand brun l’embrassa encore. Le brunet lui, après avoir explorer du bout des doigts le torse fin de Natsuki avait passer ses bras autour de son cou, timidement, le regardent faire avant de se faire attirer et embrasser de nouveau, machinalement cette fois ci il ouvrit les lèvres

« - Hum, Mizu… »

Se laissant allonger, il ne lâchât pas Natsuki pour autant, Le brun était a califourchon sur lui, lui assénant des coups de bassin ma fois, qui se voulait subjectifs, gémissent légèrement, il lâchât plus que timidement

« Je…je suis..p..Puceau »

Le pauvre , il avait toujours était sème depuis sa première relation sexuelle , donc encore puceau en se qui concerné ses petites fesse , cachant son visage pire que rouge dans le cou du général , il inspiré doucement l’odeur de sa peau pour sa calmer
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptyVen 19 Fév - 17:19

« Je…je suis..p..Puceau »
-Hum c'est pas grave je les aimes comme ça les mecs justement... j'irai doucement, t'auras pas mal c'est promis.

Bah oui, parce que tendre comme Natsuki... c'est rare. Souriant au brunet, lui caressant doucement le torse, ne voulant pas l'effrayer il allait aller doucement. Envoyant son yukata défait au sol, se retrouvant ainsi en boxer au dessus du beau Mizuki, le général l'embrasse tendrement, en le câlinant quelque peu. Oui, il allait être tendre avec lui, il allait y aller doucement, s'il était puceau... et encore plus, vu son état. N'oublions pas que Mizuki étant seme à la base, il savait ce que c'était. Natsuki n'aurait rien eu contre le fait de se faire dominer par le brunet, mais vu son état... lui souriant pour le rassurer après avoir rompu le baiser, le grand brun reste là un moment à le câliner à l'embrasser, avant de commencer à ouvrir son jean. Ne voulant pas l'effrayer, il enlève simplement la ceinture et les premiers boutons.

-Je vais y aller étape par étape, n'ai pas peur. Tu peux avoir confiance... c'est pas parce que j'ai un peu trop de whisky dans le sang que je sait plus ce que je fait.


Passant une main dans les cheveux du maréchal, il regardes son ventre, puis son entre jambe. Au moins, il ne restait pas indifférent à tout ça.

-Je vais t'enlever le jean, ok?


Toujours avec des gestes calmes, sans hâte, il enlève le jean de Mizuki, et embrasse rapidement son ventre, autrefois certainement plus musclé... Non, décidément, Natsuki n'allait pas lâcher l'affaire. Il ferait de Mizuki un homme. Peut être pas le même qu'avant, mais au moins un homme capable de tirer un coup de feu sans se chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] EmptySam 20 Fév - 0:58

« - Hum, c’est pas grave je les aimes comme ça les mecs justement …. J’irais doucement, t’auras pas mal, c’est promis »

N’y croyant pas trop sur le denier plan, Mizuki se contenta d’hocher la tête encore une fois, il en avait dépuceler des hommes et même en les préparant consciencieusement, a chaque coup une première fois était dure pour l’Uke jusqu’à se qu’il ressente du plaisir, tout n’était que douleurs et sa durait plus ou moins longtemps, enfin, sa, sa dépendait de l’amant.
Mizuki écarquilla les yeux, le corps de Natsuki était tellement beau, ne pouvant s’en empêcher, il posât de nouveau ses mains sur la torse du grand brun qui ne le laissait pas vraiment indifférent malgré son angoisse, le caressent timidement tendit qui celui-ci l’embrasser et le câliner encore une fois, il était patient, sa rassurer le Maréchal. Se crispant légèrement quand même un peut sentant les mains du maréchal sur son jeans, commence à retirer sa ceinture et déboutonner les premières pressions

« - Je vais y aller étapes par étapes, n’ai pas peur. Tu peux avoir confiance …c’est pas parce que j’ai un peu trop de whisky dans le sang que je sais plus se que je fait. »
« - Je te fais..Confiance , mais qu’a toi ..Hein » répliquât faiblement le Maréchal fermant les yeux en sentent la main de Natsuki dans ses cheveux et ses yeux sur son corps , qui lui était désireux

« -je vais t’enlever le jean , ok? »

Comme en réponse, timidement , en levait le bassin , il laissât le Brun lui enlever , frissonnant en sentant les lèvres de celui-ci sur la peau de son ventre trop creux , hésitant , il passât une main dans les cheveux du général , doucement , les caressent , il lâchât un soupir , puis un autre , puis une multitude , commençant a légèrement se détendre sous les lèvres de Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblements [ Natsuki]   Stupeur et tremblements [ Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeur et tremblements [ Natsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuki, tendre mélancolie hivernale
» ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: