Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 0:09

Pour avoir de la bonne marchandise, il faut des contacts. De bons contacts. C'est pour cela que Ruki avait fais appel à quelques Yakuzas qu'il connaissait bien pour se procurer un nouveau fusil, un nouveau model quoi. Ça pouvait être utile de traîner ce genre d'arme avec lui. Malgré son pouvoir, ce n'était pas vraiment efficace pour se battre. Bien qu'il puisse utiliser ses poings, si son adversaire avait une arme à distance, c'était pratiquement impossible pour lui de se défendre. Bref, une fois l'entretient terminé, le Tueur entreprit de traîner près des bâtiments désaffectés, histoire de faire passer le temps. C'était l'ennui total. C'était mort ici et pas qu'un peu!

Soupirant, le jeune blond sortit son paquet et pigea une cigarette, puis l'alluma pour en tirer une fine latte. Ruki passa une main dans ses cheveux, regardant la lune sans vraiment faire attention à ce qui ce passait autour de lui. De toute façon, c'était désert! Plusieurs minutes passèrent avant que le Vampire ne s'arrête pour s'asseoir sur le sol en s'appuyant le dos sur un mûr, fumant sa cigarette tranquillement les yeux toujours rivés sur la lune.

- Elle brille fort cette nuit..., se dit-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 0:30

Natsuki était parti en chasse, comme tout les soirs quasiment. Il marchait, sans réel but au milieu des bâtiments désaffectés, encore plus silencieusement qu'un chat. La nuit était belle, la lune brillait, et il n'y avait aucun bruit. Le hunter commençait à désespérer, quand il sentit une odeur de cigarette. Lui qui détestait ça... cette odeur lui était désagréable. Alors si quelqu'un fumait, il le sentait de suite. S'approchant silencieusement, il voit un petit blond fumer, appuyé contre un mur délabré. Le détaillant un petit moment en silence, il l'écoute se parler sans doute pour lui même:

- Elle brille fort cette nuit...

Arrivant silencieusement par derrière, ayant compris qu'il était certainement question d'un vampire, rares étant les humains osant se promener ici la nuit, il lui colle son colt contre la tempe, prêt à tirer, et passe de l'autre côté du mur du bâtiment délabré, enjambant un petit tas de gravas.

-Oui, c'est une belle nuit. Lâche cette arme... tu n'a pas à avoir ça en ta possession, tu as déjà tes maudites canines...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 0:50

Aors qu'il fumait sa cigarette, la tête levée vers le ciel, il sentit une présence. Par contre, ayant été beaucoup trop imprudent et <<dans la lune>>, il remarqua le Hunter un peu trop tard. Celui-ci braqua une arme sur sa tampe, lui disant de lâcher son arme. Le Tueur resta indifférent, puis prit une latte de sa cigarette et de recracher la fumée avec lenteur dans la direction du Hunter. Ruki posa son regard azur et froid dans celui de son ennemi. Pourquoi chercher les enmerdes alors qu'il ne dérange personne? C'est très impolis d'attaquer les gens qui n'ont encore rien fais~

- T'as l'intention de tirer ou de rester planté là comme un con?, fit-il avec un ton arrogant.

C'est qu'il n'avait pas toute la nuit à perdre son temps avec un Hunter, qui de plus est ma foie bel homme. Mais bon, comme celui-là avait l'air de vouloir se divertir, c'est qu'il devait être agressif sur les bords. Et dire qu'il était tout tranquille cette nuit! C'est dommage parce que Ruki ne se laisse pas dresser si facilement.

- Tu ne trouves pas que c'est impolis de s'en prendre aux gens, comme ça? Si tu veux mon arme, t'as qu'à venir le chercher toi même.

Ajouta le Vampire en prenant son arme et de le mettre dans ses pantalons. S'il se moquait de sa gueule? Oui, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 1:07

Tirant la gueule en soupirant en sentant la fumée, le hunter regardes ce petit insolent.

- T'as l'intention de tirer ou de rester planté là comme un con? Tu ne trouves pas que c'est impolis de s'en prendre aux gens, comme ça? Si tu veux mon arme, t'as qu'à venir le chercher toi même.

Et ce petit con continuait de se foutre de sa gueule... voilà qu'il mettait son gun dans son pantalon... énervé par autant d'arrogance, tirant en l'air pour se défouler et éviter de directement lui exploser la cervelle, il redresse ce petit insolent par le col, et le regardes d'une manière on ne peut plus froide.

-Et toi, tu crois pas que c'est impoli de me cracher la fumée de ta clope à la gueule?

Lui arrachant la dite clope des lèvres, il la jettes et l'écrase, avant de pointer le canon se son arme entre les deux yeux du vampire, et regarder son entre jambe... là où était son arme, légèrement gêné. Toucher un vampire ici... jamais il ne l'avait fait, et il n'en avait pas vraiment envie. Déglutissant avec difficulté, il le regardes, troublé. Si il n'avait pas le choix... il lui prendrai le gun lui même... mais sans savoir pourquoi, il n'avait pas envie de le tuer. Allez savoir, Natsuki était pris d'un élan de bonté, ce soir, fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 1:36

Comme il le pensait, le type devant lui devait être pas mal agressif et énervé qu'il tira dans les airs pour se calmer. Eh bien, comme ça il avait évité de ce faire exploser. Ruki se laissa prendre par le col, fixant le regard froid du Hunter. Adieu monde cruel, se dit-il ironiquement en roulant les yeux. Par contre, les paroles de son vis-à-vis s'averrèrent véridiques. C'est vrai que ça n'avait pas été très polis. Mais c'est qu'il s'en branle royalemment! Il n'avait qu'à ne pas me faire une entrée merdique comme celle-ci., s'ajouta-t-il. Puis, l'homme en face de lui lui retira sa cigarette avant de la jeter sur le sol et de l'écraser. Puis, il lui remit le gun entre les deux yeux. C'est avec un ton neutre qu'il dit.

- Ça, ce n'est pas gentil du tout.

Le regard du Hunter vint donc à se poser sur son entrejambe, là où il y avait mit son arme. Oh tiens? Il est gêné? Petit comique, va! Le jeune Vampire, toujours aussi arrogant, accrocha un sourire sur le coin de ses lèvres. Sourire se voulant provocateur, bien entendu. Doucement, il prit la pointe du fusil en main etle lècha de manière osé. C'est pas bien de chercher les gens! Le blond fit un petit rire moqueur et dit.

- Quoi? T'as peur de me toucher? Aller, va le chercher mon gun! Elle va pas te manger, tu sais~, fit-il en parlant de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 1:53

- Ça, ce n'est pas gentil du tout.

Relevant finalement les yeux vers le vamipre, il le vois lécher le canon de son arme, comme s'il "tait question d'autre chose de... plus intéressant allons nous dire. Et ce petit rire moqueur... comme si c'était anodin de foutre la main au paquet d'un vampire pour y prendre un gun!

- Quoi? T'as peur de me toucher? Aller, va le chercher mon gun! Elle va pas te manger, tu sais~

S'en était trop. Sans perdre son air sérieux, Natsuki tire dans le mur, juste à côté de la tête du vampire. Puis il se colle contre lui, et le regardes toujours aussi froidement, toujours aussi durement:

-Dis moi sale petit insolent, t'as envie de te faire mettre ou quoi? T'as qu'a aller faire la pute, dans ce cas là.

Sans montrer sa gêne, du moins, essayant de ne pas montrer sa gêne, il soulève le haut du blond, en le regardant dans les yeux, et prends le gun, rapidement, le mettant dans son propre pantalon, histoire d'être sur, sait-on jamais. Toujours le revolver en main, il demandes le plus naturellement du monde:

-Ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 2:13

Une nouvelle fois, le Hunter défoula sa colère en tirant dans le mûr juste à côté de lui. C'est qu'il était pas mal colèrique ou quoi? Et puis, tout ce que l'homme montrait en ce moment, c'était que ses insolances fonctionnaient à merveille! Mais bien sûr qu'il était insolent. Par contre, il n'était pas une pute. Bah non, c'est dommage pour lui, mais il faut payer pour ces choses là, non? Alors que lui les offraient gratuitements~ Allons, allons. Stoppons les ironies! De plus, le Hunter se colla plus à lui, gardant le même regard froid. C'est un combat de regards ou...? Indifférent, Ruki répond à sa <<question>>.

- Ah. Parce que t'as songé à me mettre?

Lorsque le Hunter lui releva le haut pour prendre l'arme, Ruki sourit de plus bel. Non seulement il avait été le chercher là, mais aussi parce qu'il avait l'air drôlement gêné! Ça, c'était vraiment très très amusant~. Juste pour faire chier un peu et histoire de jouer la comédie, Ruki lâcha un gémissement à la main du Hunter.

- Haan~ Faut pas toucher là, pervers! <3, fit-il avant d'éclater de rire.

Cela l'amusait au plus haut point! Après un moment, il s'arrêta de rire et soupira, agaçé. L'homme lui posa une autre question, d'un air hyper naturel. Son nom? Dieu? Jésus? Bernard? Toute ces réponses. Une nouvelle fois avec arrogance, il lui répondit.

- Ta mère, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 2:24

- Ah. Parce que t'as songé à me mettre?
- Ça va pas? Je me fait pas les sangsues dans ton genre, tu serais capable de me mordre pendant l'acte. Le sang peut stimuler sexuellement.

Oh gosh. Natsuki était si calme, en disant ça. On était en droit de se poser des questions... comment peut on être aussi sérieux, en parlant de sexe et de vampirisme? Enlevant le gun, le mettant dans son pantalon, le hunter manque un battement en entendant l'autre gémir au contact de sa main, et dire:


- Haan~ Faut pas toucher là, pervers! <3

Grommelant des paroles incompréhensible, il lui demandes ensuite son nom.

- Ta mère, connard.

Alors là, s'en était trop. Une gifle, une simple gifle.

-J'ai plus de mère, j'ai jamais eu de mère, alors tais toi sale petite pute blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 2:46

Quoi? <<Tu serais sûrement capable de me mordre pendant l'acte.>>? Parce qu'il avait peur de se faire mordre? Bah voyons, si c'était juste ça qui lui faisait peur... bref, il n'en fit pas de cas et laissa cela de côté. Bref. Apparemment, ça avait fonctionné le petit tour du gémissement, puisque le Hunter grommela deux trois trucs incompréhensible, qui fit sourire le Vampire. Si ça n'était que de lui, il aurait de nouveau éclaté de rire. L'homme le divertissait vraiment, c'était pas croyable! Non seulement il perdait patience facilement, mais en plus il répondait à ses insolences. Pourtant, c'était étrange que le Hunter ne lui aille pas exploser la cervelle ou tenter de le tuer. Si Ruki aurait été à la place du type, il serait déjà mort.

Eh bien. Son vis-à-vis n'avait pas du tout l'air content d'entendre son nom. Il était tout fâché le monsieur. Le jeune blond soupira, vraiment agaçé par l'impulsivité du type. Petite pute blonde? Ah bon. Tiens, maintenant il était devenu une <<Petite pute blonde>>. À croire que le Hunter voulait vraiment le mettre ou quoi? Ou qu'il était en manque, peut importe... Comme Ruki est vraiment un sale enmerdeur, il n'arrêta pas sa comédie.

- Ouh là là! Le gros vilain monsieur n'est pas content? Eh bien oui, je suis une petit pute blonde, elle s'appelle Ruki. C'est pas génial? T'as tout ça gratuitement en me menaçant avec ton arme et tu me repousse? Ça m'attriste~
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 2:56

- Ouh là là! Le gros vilain monsieur n'est pas content? Eh bien oui, je suis une petit pute blonde, elle s'appelle Ruki. C'est pas génial? T'as tout ça gratuitement en me menaçant avec ton arme et tu me repousse? Ça m'attriste~
-Ta gueule, suceuse.

Attrapant le dit Ruki par la gorge, serrant, il le regardes, et sourit en coin, avant de le lâcher au bout d'un petit moment, laissant de jolies traces de strangulation sur le cou de la sangsue. Soupirant, rangeant son gun dans son étui, sous sa longue veste noire, il le regardes. Quel petit con. Comme si j'allai me sauter une sangsue... en plus j'aime pas les blonds. Après avoir mémorisé son visage, le hunter s'éloigne sans se retourner... mais... il savait bien que ce petit enfoiré prenait un malin plaisir à le faire chier. Alors... il allait certainement le suivre. Et lui demander son nom à son tour, ou quelque chose du genre... soupirant, il lève les yeux au ciel, et continue de marcher doucement, sans se presser. Il avait toute la nuit devant lui. Alors, pourquoi se dépêcher? Puis... pourquoi ne l'avait il pas tuer? Repensant à son regard azur, le brun frissonne. Putain Natsuki, tu pars en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 3:43

La suite fut moins amusante par contre; le Hunter l'ayant prit par la gorge. Ça ce n'était pas apprécié de sa part. Lorsque le Hunter le lâcha, Ruki échappa un grognement de mécontentement. Les marques de strangulations disparures en moins de deux secondes. Les Vampires ont une capacité de regénération impressionnante. Puis, le type soupira et remit son arme dans son étui et partit, tout bonnement. Vraiment... Sa sortie était pitoyable! Et dire que ça devenait intéressant. Quelle tristesse! Désespèré, le blond soupira en regardant l'homme marcher au loins. Le suivre? Bien sûr. Le Vampire se leva, mains dans les poches et se mit à marcher. De toute façon, même si le Hunter était rendu assez loins, il allait le rattraper rapidement.

Une fois rendu près de lui, il se plaça derrière son dos, sortant ses cannines et laissa son souffle tapper près de son auditif. Logiquement, le Hunter allait se retourner. Une fois fais, le blond se plaça de façon à lui faire face quand celui-ci allait remarquer que personne ne se trouvait derrière lui. Lorsque son regard croisa celui de l'homme, il lui dit froidement.

- Hey, je crois que t'as oublié un truc important., fit-il en pointant sa veste.

Comme par magie, Ruki sortit de sous son haut l'arme du Hunter. Bah oui, vive les Vampires et leur rapidité. Il l'observa un petit moment avec attention, puis se mit à tirer dans les airs pour ainsi le vider de ses balles. Probablement que l'homme avait d'autre balles en réserve, mais sans son arme, il était bien difficile de l'utiliser. Et si jamais celui-ci réussirait à le lui reprendre, il n'aurait pas le temps de le charger.

- Et maintenant j'aimerais savoir ton nom et récupèrer quelque chose qui m'appartiens.

Avec une rapidité surprenante, Ruki reprit son propre arme que lui avait dégobé le Hunter et tira la fusil plus loins. Il n'avait pas l'intention de tuer le Hunter, mais en retour il voulait que celui-ci fasse de même. Le blond se mit à sourire, puis s'avança vers lui pour se retrouver très près. Sans s'y attendre, il lui mit une giffle, empruntant un air offusqué.

- T'as osé me laisser tout seul là-bas en pleine nuit alors que j'aurais pu me faire attaquer! Tu me fais de la peine, méchant va!, fit-il avec un ton dramatique.

Être chiant c'était pas mal, en fait. Mais bon, Ruki reprit du sérieux, soupira et se retourna pour entreprendre de marcher en faisant dos au Hunter. Ruki lui fit signe du doigt de le suivre, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 4:07

Natsuki marchait en continuant de penser au regard du blond. Puis soudain, se retournant en ayant entendu une sorte de feulement caractéristique aux vampires, il se retourne et constate qu'il n'y à personne. Reprenant sa marche, il manque de buter dans le petit blondinet.

- Hey, je crois que t'as oublié un truc important

Il n'eut pas le temps de répliquer que le blond avait voler son arme et tirait 4 balles en l'air. Par un rapide calcul, il en déduis que son six coup était vide.

- Et maintenant j'aimerais savoir ton nom et récupèrer quelque chose qui m'appartiens.

Une fois de plus, cette putain de sangsue avait repris son arme, tirant plus loin. Soupirant, se passant une main sur le visage, exaspéré, le hunter réponds simplement:

-Natsuki.

Cette manière, que le vampire avait à se coller à lui... ça l'énervait. Et bien vite, cette petite suceuse lui mit une gifle, pour lui dire sur le même ton arrogant, prenant un air un peu plus dramatique:

- T'as osé me laisser tout seul là-bas en pleine nuit alors que j'aurais pu me faire attaquer! Tu me fais de la peine, méchant va!


Quel gamin... tout ce que le hunter pouvait détester. Un vampire, un gamin, un insolent, un égocentrique. Soupirant, tenant de rester zen au maximum, il suit le vampire. Après tout, avait il vraiment le choix? Il tenait à récupérer son pistolet. Car bien plus qu'un simple gun, il avait une valeur sentimentale. Depuis tout jeune, il aimait ce revolver... et il ne tenait pas vraiment à le perdre. Puis au pire, si des vampires lui tombaient dessus, il pourrait toujours se battre avec ses poings. Après des années passer dans les rues à courir après les suceurs de sang, il avait appris à ce battre, et se débrouillait plutôt bien. Sans doute ses gênes des taudis, comme aurait dis sa "mère"...

-Rends moi mon flingue. De toute manière, j'ai plus de balles...


Et ça, c'était vrai. Natsuki aimait prendre des risques. Il ne prenait jamais de munitions, quand il parait seul... sans doute voulait il se prouver à lui même qu'il pouvait être arrogant avec la mort. Et si Ruki voulait vérifier en le fouillant, il le pouvait. C'est pas ça qui allait faire chier Natsuki, au poins où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 4:34

Le Hunter se mit donc à le suivre, de toute façon il n'avait pas trop le choix, puisque Ruki détenait son arme. Puis, ce n'était pas plus mal d'avoir un de compagnie pendant un petit moment. Pour mettre tout au clair, le Vampire n'agissait pratiquement jamais comme cela. Habituellement il était presque muet, distant, froid, mais par contre il était réellement arrogant et cherchait souvent les ennuis. Le fait est que ce type dégageait un aura... particulière qui poussait Ruki à agir de la sorte. Le dénommé Natsuki ne semblait pas du tout l'apprécié. Son regard en disait long, de plus il était Hunter et du coup ceux-là déteste logiquement les Vampires.

Le jeune Tueur s'arrêta de marcher, restant immobile à regarder devant lui bêtement. Étrangement, il n'avait plus envie de sourire. Il se retourna, démontrant son visage neutre, sans vie puis lui lança le flingue pour que celui-ci l'attrappe. Sûrement que cette arme devait être importante pour ce Natsuki. Sinon, il n'aurait pas prit le soins de le suivre aussi docilement, dirais-t-on.

- Tiens.

Le blond remit ses mains dans ses poches et soupira, de nouveau agaçé de ne pas savoir pourquoi l'homme ne l'avait pas achevé plutôt. Honnêtement, peut-être que ça lui aurait arrangé les choses de crever cette nuit. Ruki sortit ses lunettes fumées de son manteau de cuire et les mit, car même si c'était abandonné ici, il y avait encore quelques lampadaires qui restaient allumées et ça l'énervait.

- Bon, allez, frappe-moi à mort qu'on en finisse., dit-il avec la plus grande des surprises. Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'attaque pas, alors que tu me haïs la gueule et que c'est ton travail. Moi aussi c'est mon boulot, mais j'le sens pas trop cette nuit, t'as de la chance.

Ruki soupira fortement. Une giffle, un coup de poing au visage. Peut importe, tant que l'autre en face de lui se défoule et que tout le monde soit content après. De toute façon, il n'avait rien à foutre en ce moment et il se guérirait rapidement de ses blessures. Alors si Natsuki voulait en profiter pour tabasser l'insolent qui c'était amusé à l'énerver pour combler un vide de sa triste vie solitaire, c'était le moment rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyVen 12 Fév - 15:21

- Bon, allez, frappe-moi à mort qu'on en finisse. Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'attaque pas, alors que tu me haïs la gueule et que c'est ton travail. Moi aussi c'est mon boulot, mais j'le sens pas trop cette nuit, t'as de la chance.

Le regardant avec ses lunettes, Natsuki range calmement son arme, et le regardes. Ainsi, le vampire non plus n'avait pas envie de le tuer?... quelle drôle de situation. Souriant, puis rigolant en l'entendant lui dire de le battre à mort, Natsuki ne peut s'empêcher de se prendre un fou rire tout seul... c'était vraiment comique, là. Lui qui rigolait d'ordinaire si peu. La dernière fois qu'il avait rigoler comme ça... il ne s'en souvenait pas. Le hunter en avait les larmes aux yeux, hilare, rouge, il reprends calmement sou souffle, et soupire, avant de regarder le petit blondinet.

-J'en ai pas envie non plus ce soir. Je supporte pas l'insolence, c'est pour ça que je me suis énervé. Et que tu ai une arme.. alors que tu a déjà tes canines et un pouvoir, je trouve ça déloyal. Les hunters n'ont que des gun. Et on doit faire avec. Alors je trouve que... c'est absolument dégueulasse.

S'appuyant contre un réverbère, main dans les poches, il détaille le vampire des pieds à la tête. Pas mal dans son genre, au final. Avec un petit sourire charmeur, il demandes simplement, contre toute attente:

-Puis-je me permettre de t'offrir un verre, pour me faire pardonner? Je me suis emporté un peu trop facilement.

Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Natsuki ne tentait pas de faire tomber le vampire dans un piège. Non, il chassait toujours seul, et n'informait jamais personne d'où il était, et avec qui!... un solitaire, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptySam 13 Fév - 4:27

Le Vampire regarda Natsuki ranger son arme, prenant tout son temps avant d'éclater de rire. Apparemment que Ruki le faisait bien rire, là! Le blond haussa un sourcil en le regardant se péter un fou rire. Sceptique, le jeune se mit à penser que sois sa marchandise c'était de la bonne, ou bien qu'il est aussi fou que lui même ce Hunter! Une fois calmer, l'homme soupire en le regardant. Celui-ci lui dit que s'il s'était emporté, c'était parce qu'il ne supportait pas l'insolence. Eh bah ça pas besoin de le lui dire, il l'avait remarqué! Sinon, pour l'arme, il avait ses propres raisons d'en traîner un avec lui. Ce n’est pas demain la veille que Ruki allait pouvoir butter quelqu'un avec son pouvoir.

- Ce qui est réellement dégueulasse c'est d'avoir un pouvoir pourris qui sert pratiquement à rien. Si je traîne un putain de flingue avec moi, c'est parce que j'ai mes foutues raisons. Alors tu la ferme avec ton histoire de Loyauté., dit-il avec un ton des plus calme.

Exaspèré, Ruki soupira en s'allumant une cigarette. Même si ce Natsuki ne semblait pas du tout apprécié l'odeur, il s'en foutait. Il n'allait tout de même pas vivre pour lui, non? Puis, le Hunter s'appuya contre un réverbère avant de le détailler du regard. Non mais il fais quoi, là? Agaçé, il s'avance en tirant une latte de sa cigarette et la recracha avec lenteur. L'homme décida finalement de prendre parole, avec un sourire charmeur en prime. Bon, qu'est-ce qu'il va nous sortir cette fois-ci?, ce dit-il. Ruki fut plutôt surpris par la phrase de son vis-à-vis. Un verre? Quelque chose ne tournait pas rond avec lui c'était certain. Sois il était complètement fêlé, sois il avait une autre raison de vouloir rester avec l'un de ses <<ennemis>>. Et dire qu'il avait tenté de lui exploser la cervelle plus tôt... Drôle de type.

- Pff...

Il est vrai que Natsuki était vraiment bel homme et ça, il ne pouvait le nier. C'était peut-être un piège, qui sait. Décidemment, le Hunter était assez compliqué à suivre. Ahh, il m'énerve., se dit-il. Le Tueur, tenant toujours sa cigarette entre les doigts, il retira ses lunettes fumées et les rangea. Le blond tourna les talons, puis il grimpa sur le lampadaire agilement et mit ses mains dans ses poches en regardant le Hunter plus bas avec un charmant sourire sur le coin des lèvres.

- Donne-moi une seule bonne raison du pourquoi je devrais de te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyDim 14 Fév - 23:32

- Ce qui est réellement dégueulasse c'est d'avoir un pouvoir pourris qui sert pratiquement à rien. Si je traîne un putain de flingue avec moi, c'est parce que j'ai mes foutues raisons. Alors tu la ferme avec ton histoire de Loyauté.
-Qu'est que j'y peux, si t'as un pouvoir pourit? Au moins, je sait que tu peux pas m'égorger simplement par la pensée, ou n'importe quelle autre horreur du genre. T'imagines? Ce serai cool, pour un vampire, de pouvoir égorger par simple pensée.

Se surprenant à en rire seul, il regarde Ruki allumer une cigarette. Il est vrai que la vie était injuste avec tout le monde, même les vampires, à première vue. Mais qu'est-ce que c'est que ce pouvoir nul? Voir le passé des gens? Deviner s'ils ont le sommeil agité?... Regardant le vampire grimper sur un lampadaie, s'étant un instant au par avant perdu dans ses yeux, quand celui-ci avait enlever ses lunettes, il regardes en l'air, et lui sourit, haussant les épaules. Ces vampires étaient vraiment impressionants.Soupirant, il se décale pour échapper à la clartée du réverbère, et regardes le blond fumer en haut de son perchoir:

-J'en sais rien. Peut être parce que je suis pas laid, comme type.

Souriant, il s'empresse de rajouter calmement, improvisant totalement, comme toujours:

-Et que bien que tu sois qu'une putain de sangsue, un arrogant, que tes clopes puent, tu reste mignon. Et tu m'as pas l'air débile. Et les mecs mignons avec quelque chose dans le cranne, c'est de plus en plus rare... va pas croire que je veux te draguer. Loin de là. J'ai juste pas envie de bosser ce soir, j'ai plus de balles, et je veux pas aller me saouler seul avec ma bouteille de whisky, pour une fois. Et le whisky, c'est pas tout le monde qui peux en avoir. Du bon en plus... jack daniel's. Alors, tu acceptes?...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyLun 15 Fév - 3:25

Égorger par la pensée? Ce serait trop beau pour être vrai... Et puis, d'un autre côté ce ne serait pas du tout sécuritaire d'avoir ce genre de pouvoirs au saint des Vampires. Imaginez si un mauvais Vampire utiliserais cet affreux pouvoir pour faire le mal? Ce serait horrible. Non, Ruki lui son pouvoir c'était d'hypnotiser les Humains du regard et de la voix. Inutile, n'est-ce pas? Il ne pouvait pas <<attaquer>> avec ce pouvoir. Bien sûr il pourrait utiliser ses cannines par la suite, mais le blond n'utiliserait jamais cela pour tuer quelqu'un, Humain ou Hunter. C'est crocs ne lui servaient que pour s'abreuver et rien d'autre... Ruki était peut-être froid et avait un mauvais caractère, mais il n'était pas ce genre de Vampires.

- Détrompes-toi, ce serait horrible. Vraiment horrible.

Ruki regarda Natsuki de son perchoir, fumant tranquillement sa cigarette. Puis, le Hunter prit parole. Eh bien, il est vrai que sa première phrase était vraie, mais ce n'était pas une raison qui allait convaincre se têtu de Vampire. Toutefois, il continua de l'écouter avec attention. Le blond ne pu s'empêcher de sourire à son tour à ses dires. Il était mignon? C'était la première fois qu'on lui disait cela, bah de la part d'un Hunter bien entendu. Et puis, il n'était pas contre un peu de whisky en plus si il était en bonne compagnie c'était plus amusant. Le Tueur ferma doucement les yeux, puis tira une dernière latte de sa cigarette et la jetta plus loin avant de sauter en bas du lampadaire en attérissant debout. Ruki s'avança vers Natsuki, les mains dans les poches.

- Hum... D'accord, j'accepte. Mais avant tout, arrêtes de m'appeler <<sangsue>> c'est très irrespectueux. T'aimerais que je te traîte d'assassin sans cesse peut-être?, dit-il en lui entourant le cou de ses mains, affichant une mine faussement triste. Par contre je te préviens, ne tente pas de me pièger, fit-il en le regardant froidement. Sinon, sauras-tu capable de m'endurer pendant un moment? Je me hâte de voir ça, Natsuki.

Lui dit-il en lui esquissant un sourire charmeur. Puis, il ferma les yeux et parti devant, marchant lentement les mains dans les poches. La nuit s'annonçait plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyLun 15 Fév - 23:40

Souriant au vampire, le regardant descendre de son perchoir, Natsuki se met à marcher à ses côtés, et dis simplement:

-J'arrête de t'appeler sangsue. Promis...

Regardant les alentours, il marche en compagnie du vampire.

-On va à la gare désaffectée? J'aime bien picoler sur son toit. C'est calme, et on peux voir le ciel...

Souriant bêtement, tournant dans les petites ruelles où peu d'humains osaient s'aventurer de peur de croiser des vampires, ou des yakuza, le hunter marche paisiblement. Il n'avait pas peur de Ruki. Si celui-ci avait un pouvoir pourrit, Natsuki pensait être largement capable de le mettre au tapis à l'aide de ses poings. Le hunter savait de battre, à force de traîner dans les rues, depuis son adolescence. Habilement, il escalade les gravas, les décombres et passe par l'escalier de secours, ou arriver sur le toit, où il y avait déjà quelques bouteilles de whisky vides, et des bouteilles d'alcool divers. Quand on connaissait les penchants de Natsuki pour le whisky, quand on savait qu'il aimait venir ici, on fait vite le rapprochement. S'adossant contre le mur, il regardes la pleine lune, et sort sa bouteille de whisky, qu'il tends à Ruki.

-A toi l'honneur, j'te laisse l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMar 16 Fév - 5:08

Le Hunter le suivit et marcha à ses côtés, le sourire aux lèvres en lui disant qu'il lui promettait de ne plus l'appeler <<sangsue>>. Une promesse? Des promesses, trop de promesses dans se bas monde. Ruki ne rajouta rien et continua de marcher, silencieux, les mains dans les poches. Puis, Natsuki lui parla de la Gare Désaffectée. Ruki haussa les épaules et affirma d'un signe positif de la tête. N'importe quel endroit lui conviendrait, il n'était pas difficile. Et comme cet endroit semblait très apprécié par l'homme, le blond le suivit docilement. Ils prirent donc plusieurs petites ruelles très peu fréquentées par les Humains, étant beaucoup trop peureux pour s'y aventurer. Puis, il escalada à son tour quelques gravas, etc. Finalement, ils se rendirent enfin sur place, sur le toit de la gare.

Alors que le Hunter s'appuya contre un mûr, le Vampire lui s'assit par terre à ses côtés, les yeux rivés sur la lune. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer la pleine lune... C'était si calme et apaisant. De plus, il est vrai que la vue d'ici était magnifique. Un peu absorbé par la lumière claire de la lune, Natsuki sortit Ruki de ses rêveries en lui tendant une bouteille de Whisky. Le plus jeune esquissa un sourire en fermant les yeux, puis prit la bouteille, l'ouvrit et en prit une généreuse gorgée. Ruki fit une petite grimace, qui paraissait peut-être mignonne d'un côté, du au goût plutôt imposant de l'alcool. En tout cas, c'était pas de l'eau ça c'était certain. Il se lécha les lèvres en lui redonnant la bouteille. Le blond détailla les lieux. Visiblement, le Hunter venait souvent ici.

- Putain, c'est fort ton truc..., fit-il avant de soupirer et de sourire doucement. La vue est vraiment incroyable d'ici...

Ruki prit son pendentif entre les doigts, jouant avec tout en s'étant un peu perdu sur le paysage. Ryo aurait adorer voir ça..., se dit-il. Puis, le jeune Tueur se retourna vers Natsuki en le dévisageant un peu de son regard azur. Voyant que sa fixation devenait trop intense, il détourna le regard en soupirant d'aise. Le temps n'était pas frisquet du tout, c'était déjà ça. Non, même qu'il commençait à mourir de chaud. Plutôt compréhensible avec ce foutu manteau de cuire. Grognant légèrement de mécontentement du à la chaleur, il retira son manteau.

- Alors comme ça, quand t'as pas envie de bosser et que tu rencontre des Vampires, tu les emmènes ici?, dit-il en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMar 16 Fév - 16:50

Souriant aux remarques du vampires quand à son whisky, il s'assoit à côté de lui, retirant également son manteau, et boit une gorgée. Un bon whisky! Oui, le whisky ce n'est pas un alcool de fillettes. Re buvant une plus grosse gorgée, il sort son arme et la contemple un petit moment, se rappelant de la première fois qu'il l'avait utilisée contre un vampire. Sans réfléchir, il avait tirer. Une balle en plein dans le coeur, sans viser, sans jamais avoir tirer un coup de feu de sa vie... un hunter qui passait par là l'avait vu, et c'est ainsi qu'il avait rejoint les rangs. D'abord en tant que tueur, puis il fut gradé comme premier général, grâce à son efficacité en mission, son sang froid et son aisance au tir. Ses capacités physiques aussi... contrairement aux autres qui en majorité étaient fumeurs, lui n'avait jamais touché une cigarette de sa vie, et comptai bien ne jamais en toucher. Ne fumant pas, il ne s'essoufflait pas facilement. Puis, retendant la bouteille au vampire, le brun répond très calmement, d'une voix grave et posée:

-J'ai jamais parler à un vampire avant. J'aime bien venir ici, la vue est belle, effectivement. Maintenant que les buildings sont tombés, la vue est dégagée. Imagine qu'avant, à cette heure-ci, les gens étaient dehors, les rues étaient éclairées par des néons fluo, et il y avait des immeubles tellement grand, que quand t'était en bas, tu pouvait pas en voir la fin... J'ai pas connu ça. J'ai étudié, à l'école, jusqu'à à peu près 16 ans. Mes parents adoptifs étaient très riches, alors... ils ont eu les moyens de m'offrir une éducation, trop stricte à mon gout. J'ai jamais obéit. Et j'obéirai jamais. Mais j'aimai bien l'école, j'avais des bonnes notes partout. Si je m'étais donner les moyens, si j'étais pas parti comme ça, je serais certainement riche aujourd'hui.


Soupirant, marquant une pause, il passe une main dans ses cheveux.

-Mais je préfère la vie de chasseur. C'est pas la routine, au moins... c'est peut être pas facile, c'est peut être dangereux, mais... j'ai besoin de protéger la population humaine. A la base, je viens des taudis... et j'ai envie de défendre ces gens. Ils sont déjà assez malheureux comme ça, alors pas besoin des vampires pour aggraver la situation, en violant certains humains, en en faisant des animaux de compagnie, en les tuant comme des chiens... Je dis pas que vous êtes tous des violeurs ou que vous avez tous des animaux de compagnie humains, attention, comme partout, y'a des gens biens, et des salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMar 16 Fév - 19:59

Jouant avec sa chaîne, il remarque le Hunter lui tendant de nouveau la bouteille. Ruki la prit doucement, prit une gorgée, puis regarda le liquide alcoolisé de la bouteille bêtement. Son regard se posa ensuite sur l'arme de Natsuki. Cette action ne fit que confirmer ses hypothèses sur le fait que ce flingue devait avoir une signification important pour ce dernier. Le blond, lui, c'était ce collier, don le pendantif était en forme de papillon. C'était Ryo qui lui avait offert cela à son anniversaire, quelques jours avant leur séparation forcée. Le Vampire écouta l'homme qui avait prit parole, lui parlant de son enfance. Ruki ne savait rien de son enfance, mais au moins lui il avait pu aller à l'école et apparemment il avait quitté. Le plus jeune détourna la tête, soupirant d'un air agaçé et un peu dégoûté.

- Je ne sais pas ce que tu as pu vivre durant ton enfance, mais tu n'es qu'un sale crétin. Au moins toi tu devais sûrement pouvoir sortir de ta chambre et respirer l'air de l'extérieur. Hum... le fait est que je n'ai jamais pu retourner à l'école depuis mon jeune âge. Ma santé était fragile et je tombais malade très souvent. On m'enfermait dans ma chambre, de peur que l'héritier de la Descendance Royale soit gravement atteint. J'était éloigné de tous pendant 13 ans, je n'ais jamais eu un réel contact avec des enfants de mon jeune âge autrefois. À cause de ça, il y a des choses aujourd'hui que je ne peu pas métriser à la perfection... fit-il d'un ton placide

Comme contrôler ses envies de sang. Ruki n'avait jamais vraiment vécu avec les gens et du coup il avait de la difficulté à entrer en contact avec eux. Ses émotions ou gestes étaient démesurés et parfois incompréhensibles. Le Vampire soupira un peu frustré et prit une autre gorgée de la bouteille et la redonnant au Hunter.

- Protèger la population humaine des Vampires? Nous ne sommes pas si différents de vous, tu sais... Il a des humains beaucoup plus dangereux que certains Vampires et vise-versa. Faire de la préférence envers les humains c'est du pûr racisme. Même si notre vie n'est pas semblable à la vôtre, même si nous devons nous plier aux putains de restrictions horribles comme s'abreuver de sang pour survive, nous sommes des êtres vivants,merde... Je déteste que les gens pensent comme ça, qui croit que tous leur sont permis par le simple fait qu'il sont <<humain>>..., ajouta-t-il très énervé.

Le Vampire serrant un peu les poings, puis se calma, baissant la tête en fixant ces pieds bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMar 16 Fév - 23:17

- Je ne sais pas ce que tu as pu vivre durant ton enfance, mais tu n'es qu'un sale crétin. Au moins toi tu devais sûrement pouvoir sortir de ta chambre et respirer l'air de l'extérieur. Hum... le fait est que je n'ai jamais pu retourner à l'école depuis mon jeune âge. Ma santé était fragile et je tombais malade très souvent. On m'enfermait dans ma chambre, de peur que l'héritier de la Descendance Royale soit gravement atteint. J'était éloigné de tous pendant 13 ans, je n'ais jamais eu un réel contact avec des enfants de mon jeune âge autrefois. À cause de ça, il y a des choses aujourd'hui que je ne peu pas métriser à la perfection...

Rigolant, le hunter répond au tac au tac:

-J'ai pas connu mes parents qui m'ont revendu à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Un couple de bourges, j'ai jamais manquer de rien, sauf d'amour. Quand j'ai eu 16 ans, ma mère adoptive est "miraculeusement" tombée enceinte. Mais c'est parce qu'elle avait tromper son mari. Un soir, j'ai surpris une conversation entre eux... elle disait que j'étais répugnant, et qu'elle ne m'avait jamais aimer. Un enfant des taudis, un miséreux, un moins que rien qui selon elle ne méritait pas tout ce qu'ils avaient fait pour moi, et encore moins d'exister. Et qu'elle espérait que son nouvel enfant serait "normal", pas comme moi, qui n'était qu'un... qu'un miséreux. Qu'ils auraient dû me laisser mourir. Tu m'excuseras, mais y'a de quoi vouloir partir de chez soi après.

Regardant le vampire boire une gorgée, il boit ensuite, et pause la bouteille entre eux, en expliquant qu'il préférait nettement sa vie de maintenant à celle d'avant.

- Protèger la population humaine des Vampires? Nous ne sommes pas si différents de vous, tu sais... Il a des humains beaucoup plus dangereux que certains Vampires et vise-versa. Faire de la préférence envers les humains c'est du pûr racisme. Même si notre vie n'est pas semblable à la vôtre, même si nous devons nous plier aux putains de restrictions horribles comme s'abreuver de sang pour survive, nous sommes des êtres vivants,merde... Je déteste que les gens pensent comme ça, qui croit que tous leur sont permis par le simple fait qu'il sont <<humain>>...

-Tu sais, le bien et le mal, c'est abstrait. Comme cet hypothèse de pouvoir égorger les gens à distance... toi, ça te semble mal. Mais si tu avais ce pouvoir, tu dirais pas ça. Et ne nie pas... de toute manière c'est évidement, que tu ne trouverai pas ça mal. Comme moi, regardes: Je chasse les vampires, et pourtant ça me fait chier de devoir vous tuer comme ça, mais je le fait quand même parce que si non c'est vous qui me tuez. Bah si tu avais ce pouvoir, tu égorgerais les gens, avant qu'ils ne t'égorgent. C'est un cercle vicieux tout ça. Alors ça sert pas à grand chose d'en parler, on reviendra toujours au même point... le bien, le mal, c'est des notions qui sont différentes pour chaque un. Mais je reconnait que vous êtes tout de même "humains". J'ai jamais dis le contraire. J'ai juste dis que comme partout, y'a des vampires bien, et des mauvais vampires, comme y'a des humains bien et des humains mauvais. Et je reconnais que si on en est arrivés là, c'est la faute des humains, qui ont voulu s'amuser dans les laboratoires avec des vampires qui jusque là n'avaient rien demander, et étaient resté discrets, tellement discrets, que les humains ont longtemps cru à un mythe...


Soupirant après sa tirade, il boit une gorgée de whisky:

-Et on se fait du mal mutuellement. Vous nous prenez des proches pour vous nourrir, on vous en veux, et du coup on vous tue des proches aussi... on a tous perdu un parent, un frère, un ami, un amant, avec cette guerre. Moi, ce sont mes parents. Je regrette pas ma "mère", mais mon père, si. D'ailleurs, c'est son colt. Pour ça que j'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMer 17 Fév - 5:28

Comme Natsuki le disait si bien, c'était un vrai cercle vicieux et leur conversation ne menait à rien, mis à part de gaspiller sa salive. Ils avaient des façons de voir les choses différemment ou de la même manière, peut importe. Le fait est que le monde d'aujourd'hui était complètement en guerre et ce pour...rien en fait. Si on devait débattre sur le sujet publiquement, ça reviendrait au même que cette conversation. Le problème c'était les sentiments. Si l'un de nos proches venait à mourir assassin, que ce sois pas un humain ou par un Vampire, des sentiments tels la rage, la vengeance, la tristesse font surface. Mais si les gens n'auraient pas l'aptitude de ressentir des émotions, cette guerre n'aurait jamais eu lieu. En contrepartie, la population se dégraderait car l'amour n'y serait plus aussi. Nous vivons dans un monde complètement démesuré...

- Hum... Parfois je me demande pourquoi je suis devenu Tueur. Même si d'une certaine façon j'assouvi ma vengeance, je n'y gagne rien. Normal, mes parents sont déjà morts, à quoi bon vouloir continuer à me battre pour soulager ma peine. De toute façon, si je devais passer tout ce que je ressens en tuant des gens, il n'y aurait plus d'espèce sur terre... Ah et puis merde quoi je suis pas un con qui ne tourne qu'autour de lui même. C'est chiant, à la longue!

Et puis les gens sont si égoïstes de nos jours. Comme si tout tournait autour de leurs petits nombrils. C'était vraiment dégueulasse de dire ou même d'oser penser cela d'un jeune garçon en bas âge que l'on a presque élevé et aimé durant longtemps... À croire que tout les tueurs ont vécu quelque chose de marquant et bouleversant... Ruki, lui, ces parents avaient étés assassinés par un Hunter et c'est pour ça qu'il était devenu Tueur. Ces parents étaient tellement pacifiques... Plus les années avançaient, plus le blond se rendait compte qu'il menait une vengeance inutile. Car ces parents n'éprouvant aucune haine envers les humains. Ils auraient même sacrifié un Homme pour un Vampire. Le jeune blond prit une généreuse gorgée de Whisky, grimaçant encore. Il buvait bien des choses, mais il n'était pas habituer au Whisky.

- Ainsi donc je suis le premier Vampire avec lequel tu discutes? J'espère que tu n'es pas trop dégoûté, j'ai tout de même bu dans la même bouteille que toi et nos salives se sont entremêlées! Ouh là et en plus t'es pas mort tiens, je peux même te toucher. fit-il en posa sa main sur la joue de Natsuki. Tu vois, t'es pas mort et encore moins transformé en un tas de poussière!, ajouta-t-il avec ironie. Les gens sont seulement menés par la peur, c'est tout et c'est dommage parce qu'il y a des gens dans ce monde qui sont sympa, comme toi, mais qui sont engagés pour faire disparaître cette <<peur>>.

Il recula sa main en lui souriant. Si seulement tout ça pouvait s'arrêter. Si seulement il pourrait vivre en paix, pour une fois dans sa merdique de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyMer 17 Fév - 13:07

Frissonnant en sentant Ruki lui caresser la joue, le hunter se perd une nouvelle fois dans son regard bleu azur. Quelle drôle de couleur, pour un Japonais. Souriant niaisement, buvant à nouveau, il détache son regard de celui de Ruki et regardes le ciel. Ainsi, Ruki aussi avait souffert. Ses parents... au moins on l'avait aimer lui. Soupirant, passant une main dans ses longs cheveux, il les ferme et respire un petit moment l'air frais de la nuit:

-Au moins, y'a un truc que j'ai de commun avec les vampires... c'est que je ne sort que la nuit et que je supporte pas la lumière.

Rigolant doucement, re buvant encore, il ajoute très calmement:

-Je sais que je vais pas mourir, si je boit après un vampire. Y'a que si tu t'amuses à me trancher la carotide avec tes canines, pour que je me vides de mon sang... là, je meurs. Mais après ça me dégoute pas de partager mon whisky avec toi.


Souriant, toujours en appréciant la légère brise sur son visage, le hunter se demandait comment Ruki avait une telle couleur d'yeux. Peut être des lentilles? Décidant d'éclaircir le mystère, le grand brun demande:

-Ruki, tes yeux sont magnifiques. C'est ta vraie couleur?

Car oui, ce cher Natsuki était vraiment intrigué par ce vampire... en plus, ils n'étaient pas si différents dans le fond. Tout deux avaient souffert de cette guerre stupide. Une guerre ayant mener l'humanité à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ EmptyJeu 18 Fév - 2:32

Ruki ne pu s'empêcher d'éclater de rire aux paroles de Natsuki au sujet des morsures. Il est vrai que s'il donnerait l'élan et que s'il le mordrais violemment, c'est peut-être ce qui arriverait. Par contre, il y avait bien des façons de mordre, selon les circonstances bien entendu. Il y avait les morsures pour tuer, ceux pour s'abreuver, ceux pour s'amuser... C'était la même chose qu'avec une dentition humaine, mais qui ne procurait pas les mêmes sensations par contre. Comme une morsure pendant l'acte peux stimuler sexuellement, etc. Et puis, Ruki ne s'en prenait jamais aux humains avec ses canines pour tuer. Seulement pour s'amuser et s'abreuver, finalement...

- Tu sais, je ne me suis jamais servis de mes canines pour tuer quelqu'un et ce n’est pas demain que je vais commencer aussi. Le fait est que je ne m'en sers que pour m'abreuver ou...autre chose..., fit-il en ne rajoutant pas plus de détails.

Le jeune Vampire prit à son tour une gorgée de Whisky vant de presque s'étouffer avec à la phrase du Hunter. Lui? Des yeux magnifiques? Sans blagues... Si c'était sa vraie couleur? Oui... Il est vrai que c'était rare pour un japonais, mais sa mère avait les yeux bleus et son père les yeux pairs. Du coup, il a hérité d'un regard azur. C'était un peu la seule chose qui lui restait de ses parents, à vrai dire.

- Merci..., le remercia le blond un peu gêné, ce qui était surprenant. Ma mère avait les yeux bleus et ceux mon père étaient pairs, donc..., ajouta-t-il en souriant.

Puis, il soupira doucement, posant une main sur sa joue. Elle était chaude... et rosie u_u Quand il buvait, que se sois même en petite quantité, ses joues changeaient de couleurs. Un peu agaçé en sachant que le Hunter allait les remarquer et croire qu'il était gêné, il enfouit sa tête entre ses genoux, soupirant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤   ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stupeur et tremblements [ Natsuki]
» Natsuki, tendre mélancolie hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: