Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natsuki, tendre mélancolie hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Natsuki, tendre mélancolie hivernale Empty
MessageSujet: Natsuki, tendre mélancolie hivernale   Natsuki, tendre mélancolie hivernale EmptyJeu 11 Fév - 18:58

Nom: Natsuki

Âge: 26 ans

Gaste: Hunter

Statut: 1er Général

Arme : Un colt à 6 coups, 9mm, comparable à ceux que l’on peux voir dans les vieux western, avec une crosse en ivoire, et un canon en argent.

Histoire:

Si vous n’aimez pas les histoires tristes, alors cessez de lire. Car tout commence mal, et cette histoire ne finit pas bien. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise fin, une fin plus triste qu’une autre. Toutes les fins sont plus ou moins triste. Et si vous avez aimer « l’histoire » alors, cette fin est triste. Si non, c’est une fin comme une autre… car toutes les fins sont similaires, la fin est la même pour tout le monde, que vous soyez humain, hunter ou vampire.

Natuski est donc né il y a 26 hivers de cela, par une froide nuit où la neige tombait à gros flocons, dans les taudis de la ville. Bien vite, il fut abandonné, revendu à une famille riche qui ne parvenait pas à avoir d’enfants, contre une somme d’argent misérable qui ne donna à sa famille qu’une semaine de pain tout au plus. Natsuki grandit donc, dans un milieu bourgeois, où l’éducation et le savoir vivre lui furent sévèrement inculpés. Rebelle, têtu, fier. Et ses « parents » qui auraient voulu le genre de fils modèle dont on est fier… Mais Natsuki était tout le contraire de ça. Un jeune homme je m’en foutiste, renfermé sur lui-même, silencieux, spleenesque. Ce n’est qu’à ses seize ans qu’il appris son adoption, d’une drôle de manière. Vous vous souvenez, ces gens qui n’arrivaient pas à avoir d’enfants?… d’un coup, d’un seul, sa « mère » tombât enceinte. Mais le jeune adolescent qu’il était à l’époque savait pertinemment que l’enfant n’était pas celui de son père, mais celui d’un amant… Un soir, alors qu’il était dans sa chambre, allongé dans le noir, il surprit la conversation de ses parents, à son sujet « tu te rends compte… on a jamais réussi à avoir d’enfants, on a adopter le gamin contre une somme dérisoire, et voilà qu’enfin, sans le vouloir, nous allons avoir notre propre enfant… je suis sur que si Natsuki est comme ça, c’est parce qu’il viens des taudis. Un habitant des taudis, reste un habitant des taudis. Il est… méprisable. Mon dieu, cet enfant me dégoutes, comment ai-je pu l’aimer comme mon propre fils? Il était tellement adorable, étant enfant, pourtant… regardes ce qu‘il est devenu. J‘ai honte. » Ce fut la dernière fois que Natsuki dégaina verser des larmes. Des larmes silencieuses, d’amertume profonde.

La suite n’est pas plus reluisante. La même nuit il fit ses bagages, c’est-à-dire un sac à dos avec quelques fringues, des économies, partant sans trop savoir où aller, ayant voler l’une des armes de son père, histoire de se défendre. Il savait les rues peu sures, surtout la nuit… Et ce qui devait arriver arriva. Un vampire, une de ces repoussantes sangsues. Sans réfléchir, pour sauver sa vie, Natsuki, seize ans, issu des taudis, ayant grandit dans un milieu bourgeois, n’ayant jamais eu à se défendre tira pour la première fois. Une sensation indescriptible, que de voir un être mourir. Même un vampire… même une sangsue. Baissant l’arme encore fumante, il regardes la dépouille. C’est cette nuit là que sa vie changea, qu’il fut recruté chez les hunters. Il était persuadé d’avoir eu de la chance. Mais au fil du temps, il se rendit compte que c’était une sorte de don. Natsuki n’avait jamais utiliser d’armes au part avant, et du jour au lendemain, il se retrouvait en pleine rue, à tuer des vampires, pour protéger la population humaine… Peu après son enrôlement chez les hunters, il fut gradé au poste de premier général, grâce à son aisance au tir. Une fierté pour lui… le brun avait alors décider de retourner rendre visite à ses parents, pour s’excuser.
Il avait dix huit ans. Frappant à la porte, une femme, jeune, très jeune et légèrement vêtue lui ouvre.
-C’est pour quoi?
-Je… où sont passés les gens qui habitaient ici avant?

-Parait que c’est les sangsues. Vous savez, c’est plus très sur de nos jours…

Caractère:

Natsuki… Natsuki est un homme extrêmement calme, du moins en apparence. Vous le verrez souvent glander à rien faire, avec un livre, ou son carnet de dessins. Il est totalement je m’en foutiste. Un vampire? Et alors, une balle bien placée, et on en parles plus. Natsuki, c’est le genre de personne qui se laisse vivre tranquillement, sans trop se soucier du lendemain. Après tout c’est ce qu’il a toujours fait, vivre au jour le jour. Mais mal grès les apparences de grand calme, c’est un homme très sensible. Peut être même un peu dépressif. Toujours est-il qu’il s’énerve très peu. Mais s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est la gaminerie, l’égoïsme et l’insolence. Ca le met dans un état de rage pas possible, de voir que certains adultes ne sont pas assez matures, et se plaignent pour un rien, sans se soucier de la misère autour d’eux. Les gens qui se prennent pour le centre du monde, il déteste ça!

Défaut/Qualité:

Défaut: Calme. Réfléchit. Il a un flegme hors du commun, et garde son sang froid dans les pires situations.
Qualité: Trop sensible, légèrement dépressif.

Avatar et Groupe auquel il appartient : Natsuki, chanteur du groupe -OZ-

Autre: Il déteste l’odeur de la fumée de cigarette, et les jours où le soleil brille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Natsuki, tendre mélancolie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Natsuki, tendre mélancolie hivernale   Natsuki, tendre mélancolie hivernale EmptyJeu 11 Fév - 21:19

Fiche Validée ,
Bienvenue a toi , collègue fumiste x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki, tendre mélancolie hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupeur et tremblements [ Natsuki]
» ¤ Face to Face [PV Natsuki] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: