Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rain, pour vous servir~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

Rain, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Rain, pour vous servir~   Rain, pour vous servir~ EmptyVen 12 Fév - 0:08

Nom: Rain

Âge: 27

Gaste: Hunter

Statut
: Tueur

Pouvoir : X

Arme
: Baby Desert Eagle

Histoire
: L'histoire de Rain n'est pas des plus fabuleuses. Pourtant, elle le changea a tout jamais...
Tout commença il y a 11 ans déjà.... Pourtant, il s'en rappelle comme si s'était hier:

~~ Je suis de retour!~~

Il était tard, aux environs de 11:30 pm. Rain avait trouvé un petit boulot dans un bar; ses parents commençaient a se faire vieux... Ils ne réussissaient plus a trouver assez de nourriture pour le nourrir lui, et sa petite sœur, de 5 ans: Christelle. N'ayant pas vraiment le choix, il dut se chercher un travail, et quand il trouva enfin un endroit ou on voulait de lui, deux choix s'offraient a lui: travailler en vendant son corps pour des vieux souls, sans vie, en risquant de se faire maltraiter. Donc il vagabonda, ainsi... quelques jours, jusqu'à ce qu'on veuille bien de lui. Serveur: voilà ce qu'il avait trouve. C'était déjà pas si pire, compare aux autres boulots dégueulasses qu'il avait. Décidément, il ne comprendrait jamais comment les autres pouvaient supporter de se faire passer ainsi par dessus... Enfin, c'est leur vie, et ca lui permettait de gagner son pain de tous les jours...

~~ Allô? Christelle, ou est tu ma belle? J'ai un petit cadeau pour toi! ~~

En déposant son sac, et ramassant les rares bonbons qu'il restait sur se monde désolation, il s'avança au salon, espérant trouver sa sœur. ~~Espérons qu'elle l'aime, ca ma couté un jour de boulot... ~~ Mais en arrivant, il trouva une scène horrible: Trois corps étendus par terre de façon a former une croix, avec sa sœur au milieu. Le salon était un vrai bordel: la chaise de la table qu'il avait fabrique lui-même, avec tant d'efforts, était détruite, et il ne restait plus grande chose en fait. Tout ce qu'il trouva, ce fut deux petits trous dans le cou de sa sœur, mère, et père.

~~ MAIS QUESQUE C'EST QUE.... ~~

En courant, il se pencha vers les corps, trop tard, malheureusement.

A partir de la, sa vie ne fut plus que misère. Il tomba dans la drogue, en se défonçant, et se faisant défoncer, pour avoir de quoi vivre. Lui qui avait toujours trouve ignoble l'idée de se faire prendre par un vieux dégueulasse qui a le triple de son age... en se rendant compte qu'il faisait une descente droite vers l'enfer, il essaya de se reprendre en main. Il finit par travailler pour les fameux Yakuzas. Ceux-ci lui offrirent une maison, et des bouches-trous, qui lui permirent de se sentir moins seul. Avec les nombreux travaux qu'ils lui donnèrent, ils lui permirent de voir une partie du monde, ou du moins ce qu'il en restait... Et de voir a quel point c'était dégueulasse. Étant plus fort que la plus part de ses "collègues", plus agile, et surtout, plus beau... son patron lui fit monter l'échelle, en lui offrant Baby Desert Eagle, vestige du 21eme siècle, avec ses trait futuristiques pour l'époque.

Peu de temps après, il décida de sortir de là. Ce qu'il voulait, c'était protéger les habitants, et non les tuer, plus de ce qu'ils étaient déjà. Christelle, combien elle lui manquait.... Depuis se jour, il se fit une promesse, celle de se débarrasser de tous les vampires qui se croiseraient dans son chemin.

<< Je vous tuerais tous, ordures~!>>.

Caractère: Rain est du gers pas tres bavard. Il vit pour protéger les autres, au fond de lui, sa petite sœur lui manque énormément... Il n'est pas du gers a montrer ses sentiments, un peu macho quoi. Il va garder toujours le sang froid, et une fois que vous avez gagne sa confiance, c'est une personne extrêmement fidèle, chose rare de nos jours. S'il y a une chose qu'il déteste plus que tout au monde, ce sont ses foutues bestioles de vampires. Ils paieront chère.... Quand par malheur, un vampire trop faible le croisse sur son chemin, il sera du gers a lui arracher la peau et faire en sorte que le vampire soit encore vivant, dégustant bien chaque instant, trop unique pour lui...~ Qui sait, un jour peut-être, il verra les choses différemment ?

Défaut/Qualité:

Défaut
: Extrêmement sadique, macho, ne démontre pas ses sentiments.
Qualité: Sang froid, fidèle, humble, aime protéger ses semblables

Avatar et Groupe auquel il appartient : Bi Rain est un chanteur coréen solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Rain, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Rain, pour vous servir~   Rain, pour vous servir~ EmptyVen 12 Fév - 0:16

Fiche validée
Bienvenue sur Otherline , bon jeu petit tueur ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Rain, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Rain, pour vous servir~   Rain, pour vous servir~ EmptyVen 12 Fév - 0:20

BAVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Rain, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Rain, pour vous servir~   Rain, pour vous servir~ EmptyVen 12 Fév - 0:55

Ouin pourquoi ya un arrive de Hunter >.<
M'enfin je vais pas me plaindre c'est de la belle bête !


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rain, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Rain, pour vous servir~   Rain, pour vous servir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain, pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD
» This is the end... [ PV Rain ]
» Under the rain... (PV Ko-ki)
» I wanna Know... (PV Rain )
» Premier rendez-vous [ Die ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: