Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyLun 1 Mar - 2:44

Je serais pas là du 5 mars au 8 mars je croix parce que je vais passer du temps à Québec <3
Surement que le 6 mars je serais avec Maro et peut-être Reita et Ruki pour aller magasiner, voir des films, je sais pas moi... XD S'éclater... Ça va être chouette <3 On ramera des photos et peut-être des videos XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 0:39

Muwiiii on t'attend impatiemment at Quebec Rock City <3 ~ 8D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 0:55

Rock city XDDD En plus tu parle de Québec en anglais... Trop fort XDD Tes pas fière d'être québécoise francophone ? XD

Aaaaah j'ai tellement hâte ~ nwn
Moi je dit qu'on se rencontre tous samedi matin au Galerie de la capitale XD Comme ça on aura plus de temps pour déconner... Sachant que moi je pourrais juste vous voir une journée ;__;'' ...
Bah si l'endroit vous va XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 0:59

Chez nous c'est la vie en anglais depuis que je suis jeune donc~

Sinah ouais moi ça me va parfaitement xD n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 1:08

O____O C'est la première fois que j'entends ça d'une québécoise... *Réellement surprise*... Et j'habitais à Québec, d'ailleurs toute ma famille s'y trouve ou presque =D

Super ! =D Faudrait juste voir si tout le monde est d'accord avec l'idée et après on aura juste à se fixer une heure ! D'ailleurs j'en avait parler a Nanaho la dernière fois sur msn =D Elle a dit qu'elle voulait faire le "roller coaster" XD C'est peut-être la seule chose que j'ai jamais fait au Galerie de la Capitale parce que soit j'étais trop jeune, soit j'avais pas le temps XD Et c'est moi ou tout le monde qui votn la-bas ont le même style banale ? ô__o Par chez nous c'est tous les styles confondus... J'veux dire tu vois autant de rappeur que d'emos ou de pétasse... Bon peut-être un peu plus de pétasse et de rappeur mais bon... XD Et pour le visu, J'en est vus trois dans toute ma vie, dans une boutique... Si on compte pas les évènements "anime" ou "manga" XD'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 1:17

Perso' je crois que l'endroit conviendrait à tout le monde xD Et puis, pour l'heure ça j'en ais aucune idée j'ai pas ton msn anyway, Nanaho est pas connecté et pour Reita (Sakura) elle est rarement connecté donc x) Euhm pour le style? ôo Hum aucune idée moi jsuis habillé normalement, enfin je crois... J'ai souvent mon t-shirt de Led Zepp' ou de KISS u_u... J'ai troujours dit que le style c'est dans le caractère et que c'est personnel <3 AH et j'ai toujours mais foutues lunettes fumées accrochées au visage x] Pas réellement de style particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 1:30

Bah donne moi ton msn et je me co' =D
Bah c'est sur qu'on peu souvent se dire "c'est quoi un style ?" d'après moi tout le monde s'habille comme il le veux, selon ces gouts, son humeurs, ect... Mais on dirait que tout le monde se ressemble, s'habille pareille, ect... là-bas... ça fait peur... On dirait tous des clones... O__O Genre moi c'est sur que j'ai l'air de personne d'autres que moi XD J'veux dire, au Québec y'a pas beaucoup de monde avec ma coupe et les cheveux bleacher... Et qui porte des vêtements comme les miens (Quoi qu'ils sont pas trop unique XD)... Je sais pas si tu vois se que je veux dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 1:36

Je vois parfaitement s'que tu veux dire. Mais tu sais, des foutues clônes y'en a et y'en aura toujours xD Suffit seulement de les ignorer et de vivre sa vie quoi. Moi quand quelqu'un viens passer un commentaire sur mes cheveux ou ma façon d'agir bah je lui fais un finger en lui disant de s'asseoir dessus et de tourné x) Non ok je blague, je suis plutôt du genre pacifique. Mais tout de même je leur fais dire qu'ils ont pas d'identité et qui si je suis étrange bah que c'est voulu et que c'est pour faire parler les gens ôo Non même à ça ils ont pas d'affaire à savoir les raisons du pourquoi j'suis différente anyway si il n'y aurait pas de clônes on ne pourrait pas se distinguer des autres, bref.C'est un gros cercle vicieux le sujet << de style>> ^^

Ehm ouais okai aucun probleme nxn
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD EmptyMar 2 Mar - 3:40

T'a raison XD Moi on me dit a chaque jour "t'a quel styyyyle ??", "Tes quoiiii ?", "Tes vraiment bizarre !", "Yark, c'est trop moche !", "Ah c'est trop mignon !!! <3"... u__u' On dirait qu'a chaque fois que je change soit mes cheveux, soit mes vêtements, tout le monde doit me dire des remarques... J'te jure... J'me fou une tuque sur la tête et tout le monde se met a commenter ! >___<' Ça m'énerve... Surtout les gens qui ont des commentaires siii constructifs comme "Yark !"... Ouais merci mais de 1. je sais pas pourquoi tu dis ça et de 2. si t'a des commentaires négatifs à dires et sans fondement, dit le juste pas. >__> Pis chacun ces gouts. Quoi que je préfère qu'on soit sincère avec moi... D'ailleurs moi je suis incapable d'être "commune"... Je sais pas comment les gens réussissent a tous aimer les mêmes trucs... Genre la même musique et les mêmes vêtements, mais je généralise hein XD... J'veux dire, j'suis la seule a écouter du visu dans une école complète et j'en suis fière... Mais comment tu peux être fière d'un truc que tout le monde aime et écoute ? ô__o Je sais pas, dans ma tête c'est infaisable... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty
MessageSujet: Re: Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD   Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, évidemmment, c'est pour vous dire que je serais pas là... Je sais pas si vous aviez deviner... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain, pour vous servir~
» Premier rendez-vous [ Die ] [ Terminé ]
» Ce n'est pas un endroit pour les petits. Pv. Kousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Between Us :: Absences-
Sauter vers: