Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 This is the end... [ PV Rain ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyDim 14 Fév - 21:59

La nuit, une fois de plus. Il n'y a que là que je sors... J'avais harpenté la forêt en long en large et en travers sans rien y trouver. Le ventre, la gorge, les poumons, tout me faisait mal. Il fallait à tout prix que je trouve du sang, sinon j'allais surement mourir. Je me sentait faible, et je marchais en titubant, la capuche sur la tête. Yoru me suivait comme il pouvait, et Shiki était dans ma poche. Le chat miaulait pour me donner du courage mais ça ne suffisait plus. J'avais du mal à respirer, je tremblais comme jamais je n'avais tremblé. J'avais peur, très peur. Trop jeune... 24 ans, c'est trop jeune pour mourir! La pluie tombait mais je ne la sentais pas, la seule chose que je cherchais était une odeur animale. Depuis deux ans, je ne m'étais pas senti aussi mal. Tellement mal que je n'avais même pas été capable d'aller vendre mes tableaux à Shibuya. Shibuya ou j'avait cherché en vain quelque nourriture... Les boucheries ne m'acceptaient pas, et je ne trouvais aucun animal acceptant de me sacrifier un peu de sang. Je ne demandais pas grand chose, juste un demi-litre... Un dixième du corps humain, c'est dérisoire!

Shibuya, Shinjuku, Harajuku, Akihabara, Daikanyama... Rien, personne, pas d'animaux. J'avais même fouillé les poubelles des restaurants, mais je n'y avais rien trouvé niveau viande rouge. Je m'appuyais au mur pour avancer, et Yoru marchait caché sous mon bras pour ne pas être mouillé. Lui en revanche, je m'étais interdit de le modre, un chat n'aurait pas survécu à une morsure. Je tenta de descendre des escaliers, mais la force me manqua et je tomba, roulant jusqu'en bas. Je me retrouva étendu au sol, encore sous le choc d'avoir entendu tous mes os craquer. Deux pieds, devant moi. Mon visage trempé de pluie et appeuré se releva et je vis un homme face à moi, un hunter. C'était bien ma veine. Avec les maigres forces qui me restaient, j'agrippa son pantalon et tenta de me relever. Comme j'étais misérable... Je ne doutais pas que ce hunter n'hésiterais pas à me tuer si il se sentait en danger, aussi je montra bien que je n'avais rien de nocif. Le manque se lisait clairement sur mon visage. Mon teint se voulait blafârd, plus que d'habitude, mes lèvres n'étaient plus rosées mais aussi blanche que la neige, je tremblais.

- Pitié... Juste... Un peu... Sang...

Je n'arrivais même plus à faire de phrases complètes. Peut-être que ce hunter m'avait déjà croisé? Peut-être même m'avait-il déjà acheté des toiles qui sait! Je n'arrivais pas à voir son visage... J'étais à deux doigts de tomber dans les vappes, et j'étais presque sur que ce type n'aurait pas pitié d'une loque suceuse de sang comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyDim 14 Fév - 23:30

Rain descendait les escalier d'un immeuble. Il avait eu à faire avec
quelques yakuzas. Piètres hommes, ils avaient voulu s'emparer d'un
territoire aux hunters, et on l'avait envoyé montrer qu'ils devaient
se contenter de quoi ils avaient. Voilà quelque chose qui risquerait
de causer des ennuis...


En sortant, il s'accota sur le mur, et commença à penser, en regardant
le ciel. Il pensait, a une vie meilleure... Mais du coup, quelqu'un
apparut par les escaliers de la ruelle colle au bâtiment, en lui
attrapant les pantalons.


Pitié... Juste... Un peu... Sang...

Un peu se sang? Rain devait rêver, carrément! Ou bien on se foutait de
lui, ou bien c'était un vampire, dans un cartier contrôle par les
yakuzas et les hunters. Mais quesqu'un vampire pouvait bien venir
foutre ici? C'est en secouant la tête qu'il prit par le collet le
jeune vampire, le soulevant pour lui mettre une balle dans le crâne,
et en finir avec lui. Il était fatigué, et blessé d'un bras, un des
yakuzas lui avait frôle le bras avec une balle.


Mais... Je le connais lui! Pensa-t-il. Oui, il le connaissait. Il vendait des
tableaux à Shibuya. Les personnes trouvaient sa presque comique de
voir un peintre avec des chats aux tours. Un fou, disaient-ils. Mais
Rain avait même acheté un de ses tableaux, un tableau ou l'on
voyait une forêt mystique, avec un chemin au milieu menant
vers le point le plus lumineux jusqu'à perte de vue. La liberté,
qu'il avait pensé.


Il ne savait pas quoi faire... Le tuer ou l'aider? Un vampire restait un
vampire... Un de ses jours il finirait par tuer quelqu'un. Rahh....
Sa l'embêtait énormement. Ça aurait été dommage gaspiller un tel talent, se dit-il.
Et puis merde, s'il avait des problèmes, il était prêt a les payer.
Après tout, il restait un humain, et il avait un minimum de pitier,
même pour eux...


C'est en le soulevant qu'il le fit monter dans son épaule et sans savoir
si ce qu'il faisait était bien ou pas, il marcha direction les
escaliers d'où il était arrivé.


En enlevant sa veste de façon a avoir un bras libre qu'il donna au cher
vampire, il lui demande:


C'est quoi ton nom?


Dernière édition par Rain le Mar 16 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyLun 15 Fév - 0:28

Je ne compris pas pourquoi, mais je me fis soulever. Le hunter me regarda, je crus qu'il allait me tuer. Chose qu'il ne fit pas, à ma plus grande surprise. Il eut l'air de me reconnaitre et pour ma part je n'eus pas suffisament de forces pour me concentrer à chercher si son visage me disait quelque chose ou pas. Il me prit par dessus son épaule, et m'emmena au dessus des escaliers. Comme j'avais la tête dans son dos, je vis Yoru me suivre, et heureusement que par réflèxe j'avait sorti Shiki de ma poche pour pas qu'il soit écrasé. Le chat me regardait en miaulant pour me rassurer. Il savait, lui, que j'avais peur des humains... Je lui adressa un sourire pour pas qu'il s'inquiète pour moi. La voix du hunter parvint à mes oreilles et j'eux à peine la force de lui répondre.

- Yô...

Je toussa un coup et prit la veste qu'il me tendait, la gardant par dessus mon bras replié, mes doigts voulaient à peine se fermer. Je ne savais pas du tout où il m'emmenait, ni ce qu'il comptait faire de moi. Je doutais qu'il veuille me tuer, il avait eu l'occasion de le faire mais m'avais laissé la vie sauve. Peut-être m'emmenait-il au QG pour me torturer, qui sait? J'avais un peu, c'est vrai. Yoru suivait comme il pouvait et Shiki tomba de mon dos. Je lâcha un cri tout faible, et fut rassuré de voir Yoru le ratrapper avant qu'il tombe au sol et le faire grimper sur son dos. Je fit un tout petit bruit avec ma bouche pour dire au rat de se tenir au chat pour pas tomber de nouveau.

- Où... m'emmenez-vous...?

Ma voix était faible, je n'étais pas sur que le hunter m'aie entendu... J'avais de plus en plus de mal à respirer et à plusieurs reprises je manque de tombr inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyMar 16 Fév - 1:19

Où... m'emmenez-vous...?
Rain ne dit rien, le regardant juste du coin de l'œil en continuant de
marcher.


Yô avait drôlement de chance, d'être tombé sur Rain, même s'il avait
failli y laisser la peau.

Un autre hunter l'aurait tué, ou même pire... Histoire de passer le temps.

Au début il avait juste pensé a raccourcir ses souffrances en le tuant
d' un coup. Mais il se dit qu'il devrait au moins le voir, pour
savoir a qui il avait à faire, avant de le tuer. Un minimum
d'honneur, qu'il pensait, s'imposait. Si sa n'aurait pas été de sa,
il serait déjà dans un monde meilleur.


Rain se pencha et le déposa à côté d'un mur d'un bâtiment qu'il
connaissait bien. Il savait que Yô serait en sécurité le temps
qu'il fasse se qu'il avait à faire.


Reste ici, dit-il d'un air un peu sec. Si jamais il y a quelqu'un qui te
veut quoi que ce soit, montres-leur ma veste, ils me connaissent
assez bien dans le coin. Dis leurs de ma part que si jamais ils te
touchent, ils creuseront leur propre tombe.
Façon de parler bien
sur, puisque Rain n'était même pas le type de hunters à faire une
tombe à ses victimes. Il avait peu d'estime, sauf pour des rares
personnes, et il pensait que la plupart des gens de cette ville ne
méritaient que mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyMar 16 Fév - 10:26

Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait, mais le hunter me posa contre un mur, et je me laissa faire, me recroquevillant sur moi même. J'avais froid, vraiment froid. C'était encore un des effets du manque... Comme j'avais toujours la veste, je la mit sur moi, regardant le hunter de mes grands yeux bleus à peine entre ouverts. Je tentais de parler mais aucun son ne daignait passer mes lèvres... Je fis de gros efforts mais pas une seule phrase complète ne fut formée.

- Je... mourir... sang...

Une tentative d'explication quant à mon état. J'allais effectivement mourir, si on ne me donnait pas de sang. Même un tout petit peu! Un chien aurait fait l'affaire, pourvu qu'il soit de taille suffisament imposante pour que la perte d'un demi-litre de sang ne le tue pas. Un steak, même périmé mais pourvu qu'il ne soit pas cuit, au moins de quoi survivre jusqu'à ce que je sois rentré au manoir. Fallait que j'y arrive avant le lever du jour, sinon c'est pas le manque de sang qui me tuerait, mais cette saleté de soleil.

- Pitié...

Visiblement ce hunter était la seule personne qui pouvait m'aider. Enfin...La seule personne qui ne s'était pas enfui en voyant un vampire, et jusqu'à preuve du contraire la seule personne valide dans un rayon de 300 mètres. J'eus un vertige et ferma les yeux, manquant de tomber alors que j'étais déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyMer 17 Fév - 4:11

Le hunter partit donc, en laissant Yô
derrière lui, chez un ami. Plutôt une connaissance qui lui devait
une faveur. Rain n'était pas du type à avoir des amis. En arrivant
chez lui, il lui demanda un tissu pour mettre un peu de pression sur
la plaie. Ça guérira. Il savait bien le type en question, faisait
de la contrebande de sang, la volant de l'hôpital pour la revendre à
des bordels par exemple, à ce qu'il paraît, les vampires-putes
étaient vraiment à la mode, et un peu de sang les excitaient
toujours.. Rain n'hésita pas à lui demander une poche de sang,
demande qui fit fâcher un peu le type. Mais il n'avait pas vraiment
le choix, Rain lui avait sauvé la vie au près d'un vampire un peu
trop soul.


Tiens, prend ton sang et va-t-en, j'ai ait ma part maintenant, dit le type d'un ton dur et sec.

Rain se retourna, le regarda à travers
se lunettes, et pensa pourquoi diables il l'avait sauvé. ll se dit que quelqu'un s'en chargerait.
Après quelques minutes de marche ilarrive au point ou il avait laissé le vampire.
En un seul morceau.
Bien.


Il s'approcha, et jeta le sang par
terre, a proximité du vampire. Celui-ci le regarda avec des yeux
assez surpris, de voir du sang frais, et en même temps avec
soulagement, de savoir qu'il allait pas mourir. Pour l'instant.


Attendant que le vampire finisse son
truc infecte, il s'occupa de sa blessure. Après l'avoir bien serre
et n'entend plus des bruits venant du sac avec le sang, il se
retourna et demande au vampire un peu froidement:


Veux-tu bien me dire comment un vampire
comme toi à bien pu faire pour se foutre dans la merde comme ca?
Pourquoi n'as-tu pas chassé des humains comme les tiens, ou des
rats?

Comment avait-il fait pour se mettre
dans un état pareil se demandait Rain. Un ''végétarien''
peut-être? Nah, fallait quand même pas rêver
...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyMer 17 Fév - 16:15

Le hunter partit... Je ne paniqua pas, je savais qu'il allait revenir. Yoru était venu se coller à moi, ronronnant et frottant sa tête contre mon menton pour me rassurer. Il ne voulait pas que je meure, alors il me maintenait réveillé par ses gestes tendres de chat. Je lui gratouillais la tête pour le rassurer, et il vint se cacher sous la veste quand le hunter revint. Une poche de sang... Sans savoir si c'était du sang d'humain ou d'animal, je me jetta dessus comme la misère sur le pauvre monde et but toute la poche d'une traite, les yeux clos et laissant échapper un soupir d'aise. Délicieux... Ce devait être du sang d'humain, je n'avais jamais eu un tel gout dans la bouche. Lorsque j'eus fini, je me laissa retomber adossé contre le mur, les yeux clos et les lèvres entrouvertes, un filet mince de sang coulant sur mon menton sans que je le voie. Le hunter me parla et je le regarda.

- Les rats meurent quand on les mord. Je refuse de m'en prendre aux humains, et je n'ai pas trouvé d'animal suffisament gros pour pouvoir lui prendre un peu de son sang... Si je n'avais pas eu de pitié, j'aurai sans doute mordu Yoru ou Shiki...

Mes deux compagnons vinrent se poster sur mes genoux, Yoru ronronnant joyeusement tandis que mon rat essayait de rentrer dans ma manche. Je baissa les yeux et leur sourit, les rassurant quant à mon état de santé, avant de relever les yeux vers le hunter, lui adressant un timide sourire.

- Merci infiniment pour le sang...

Mais maintenant, je savais que j'avais une dette envers lui. Les hunters étaient comme ça... Je n'étais pas comme eux, quand je rendais un service je n'attendais jamais rien en échange. Je ne savais pas quoi faire pour remercier le hunter. Si il était ammateur d'art, je n'aurais eu aucune difficultés à lui peindre une toile où à lui faire une sculpture ou une gravure. J'avais un peu d'argent de côté, si il voulait que je le paye il n'y avait pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyJeu 18 Fév - 4:40

Alors comme ça c'était un petit
végétarien~ ? Si seulement ils seraient tous comme ça, voilà qui
arrangerait beaucoup de choses. Mais bref, il en avait toujours qui
voulaient des sensations fortes, se défoncer, se faire défoncer,
pour la plupart d'eux ce n'était plus suffisant. Les humains étaient
la solution. Encore là, ils en voulurent plus, et finirent donc par
se tourner vers les hunters, et ils furent pas dessus... Nous non
plus.


-Merci infiniment pour le sang...

-Mouais. Dit-il, en laissant passer
quelques secondes, avant de dire: Mais, pourquoi des animaux?
Pourquoi tu fais pas comme les tiens, et tu tues des pauvres
innocents rentrent chez eux le soir tombé?



Il se demandait bien quesqui avait pu
pousser un vampire devenir en quelque sorte inoffensif. Enfin, un
vampire restait un vampire... Il pourrait toujours devenir un
précieux allie, pensa-t-il. Mais encore la, il faudrait qu'il passe
des épreuves sans qu'il le sache, et faire en sorte d'avoir
l'approbation de Kyo. D'ailleurs, quand il y pensait, il avait des
rumeurs comme quoi il se tenait avec un vampire, on avait aussi
entendu des bruits provenant de sa chambre. Si c'etait le cas... de
un, qu'il s'amuse, et de deux, ca lui serait favorable.


Et, comment se fait-il que tu te
promènes tout le temps avec tes deux petits amis, la, collés sur toi?

Ils ont l'air d'être bien apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyJeu 18 Fév - 10:29

Le hunter ne semblait pas convaincu, mais tant pis. Plus honnête que ça, c'était pas possible... Il me posa des questions sur la raison de mon "végétarisme" et je laissa échapper un léger rire. Je le regarda et prit la parole d'une voix calme.

- M'avez vous regardé? Croyez-vous que j'aie la force physique pour attaquer un homme? Et croyez-vous que j'aurai le coeur d'ôter la vie? Si j'avais pu choisir entre naitre humain et naitre vampire, croyez bien que je n'aurai pas de crises de manque de sang...

Je lui adressa un timide sourire. La plupart des vampires jouaient de leur situation pour savoir qui était le plus fort entre les hunter et eux. Ce petit jeu là ne m'intéressait pas, ma vie ne tournait pas autour de ça... La seule chose qui m'importait c'était mes amis -animaux, les personnes ne m'inspirent pas confiance- et l'art. Ca au moins, c'était un langage universel qui ne distinguait pas les humains des vampires. On nous bourrait le crâne à nous dire que les humains étaient des salauds pervers, mais c'était faux. L'homme qui m'avait violé quand j'étais encore qu'un gosse, c'était bel et bien un vampire...

Le hunter me posa des questions quant à Yoru et Shiki, et mes deux compagnons vinrent se blottir contre mon ventre.

- Comme tout hunter, vous savez surement que les vampires ont tous un pouvoir spécial. Moi je parle avec les animaux, je comprend leur langage... Yoru et Shiki sont mes amis...

Yoru était un très bon critique d'art, et Shiki était capable de philosopher des heures! Personne ne croyait des animaux capables de ça et pourtant... Je leva mes yeux bleus vers le hunter et jugea que c'était à mon tour de poser quelques questions.

- Dites moi... Je ne connais rien de vous. Ni votre nom, ni pourquoi vous tuez des vampires, ni pourquoi vous m'avez épargné...

Les questions directes me gênaient, je préférais ne pas me montrer trop curieux, même si à vrai dire les hunter me fascinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 20 Fév - 3:09

Alors comme ca, il pouvait communiquer
avec les animaux? Voilà quelque chose pour s'entretenir a longueur
de journée. Rain aurait bien voulu savoir quesqu'ils pensent du monde
qui les entourent, et des humains, vampires, et hunters. Enfin,
s'ils étaient assez intelligents pour ça, il se promit de lui
demander un jour.


-Dites moi... Je ne connais
rien de vous. Ni votre nom, ni pourquoi vous tuez des vampires, ni
pourquoi vous m'avez épargné...


Oui, Yô avait raison, il savait beaucoup plus sur le vampire de ce qu'il
savait sur le hunter. Et maintenant qu'il le regardait bien, c'était
vrai qu'il n'avait pas l'air un de ces demeurés qui se promènent
tard le soir, il avait l'air même un peu doux. Voilà une nouvelle
façon de penser qui fit bien rire Rain, mais il se donna quand même
le droit de lui dire avec qui il s'adressait. Après tout, lui, il le
savait...


Tu as raison. Mon nom...., dit-il sans se presser, en s'accotant sur un
mur pour regarder les gens passer. S'ils sauraient qu'il avait un
hunter et un vampire a quelques mètres d'eux.... Rain. Mon nom c'est
Rain. Pourquoi je t'ai épargnée? À cause du fait que je t'avais
déjà croisé avant. Notre monde manque de beauté, et toi, petit,
tu as un grand art dans tes mains. J'ai pu voir quelques uns de tes
tableaux, et ils me font voyager... De plus, dans le sale état ou tu
te trouvais, cela aurait ete un peu injuste.


C'est vrai que tuer pour tuer, cela revenait à être un homme des
cavernes. Il regarda le vampire avec plus d'attention... Il avait
quelque chose que sans vouloir vraiment l'admettre, le fascinait. Son
regard... son visage... Il ne savait pas trop. De toutes façon,
c'était pas aujourd'hui qu'il allait a se mettre à faire toutes
sortes de compliments.


Je tue des vampires parce qu'ils m'ont tué il y a 11 ans
déjà. Ils m'ont tué moi, à l'intérieur, et ils ont tués les
seules personnes que j'ai aimé de toute ma vie. Depuis ce jour, je
me suis juré de tous les tuer, un par un, en leur faisant la peau de
la façon la plus longue et douloureuse possible...


Il dit la dernière phrase d'un ton un peu sombre, pour voir la réaction
de son interlocuteur. Il ne lui ferait rien, pensa-t-il, car il état
diffèrent, même s'il voulait pas l'admettre, il l'était. Il
voulait juste le tester un peu, comme on teste une jeune recrute.


Dernière édition par Rain le Sam 20 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 20 Fév - 12:29

Rain... La pluie, en anglais. Ce nom laissait penser qu'il avait du souffrir et ça me fit un pincement au coeur. Je le regardais et me surprit à sourire quand il complimenta ce que je faisais. Dommage qu'il n'aie pas pu voir mes derniers tableaux, si il aimait le voyage il aurait adoré ce que j'avais fait! Une série d'environ douze paysages, de toute sortes, de tous les pays. J'écouta ses explications et ouvrit deux yeux ronds comme des billes. C'était assez stupide comme motif, bien que compréhensible. Je me rapprocha un peu de lui pour parler, ma voix ne portant pas beaucoup.

- Vous savez... Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les humains et les vampires. Je ne dis pas ça pour protéger les miens mais...

Je marqua un temps d'arrêt. Mon histoire aurait été un très bon exemple de l'égalité entre humains et vampires, mais je ne me sentais pas d'avouer mes faiblesses, mes blessures du passé. Après tout il était un tueur de vampires, et j'étais un vampire. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance... Remarque, je ne faisais confiance à personne, on m'avait bien démontré quelques années plus tôt que ça ne servait à rien à part à mieux se faire détruire.

- Je vais vous raconter une histoire. C'est un jeune vampire de presque 16 ans qui avait une confiance aveugle dans le nouveau mari de sa femme. Un vampire, lui aussi, et pour ça il l'adorait. On lui avait toujours répété que les humains étaient mauvais, fourbes, violents et pervers... Jusqu'au jour ou ce garçon a été violé par son beau-père. A l'hôpital il a croisé un autre garçon de son âge, lui aussi avait été abusé par son beau-père, sauf que lui c'était un humain...

Je releva mon regard vers le hunter et lui adressa un timide sourire avant que Yoru ne vienne se frotter contre lui en ronronnant. Je lui gratouilla la tête avant de lui dire la morale de l'histoire.

- Il y a des salauds dans les deux camps, mais y'a des gens bien aussi. Faut pas se fier à la taille des dents de quelqu'un, mais à ce qu'il est réellement en tant qu'être vivant...

Ca, je l'avais compris en communiquant avec les animaux que les gens jugeaient trop bêtes pour avoir un esprit. Ils se trompaient tous. Je baissa les yeux, ignorant si ce que j'avais dit avait pu changer ou non quelque chose dans l'esprit de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 20 Fév - 20:34

Rain savait bien qu'ilavait des salauds dans les deux camps,
même trois si l'on peut ledire. Mais Rain ne pouvait arrêter comme ca,
du jouer à lendemain.... Le jouer ou il arrêterai, ca serait quand il tuerait
le vampire qui tua toute sa famille. Et il voulait absolument le
faire de ses propres mains.


-Je vais vous raconter une histoire. C'est un jeune vampire de presque
16 ans qui avait une confiance aveugle dans le nouveau mari de sa
femme. Un vampire, lui aussi, et pour ça il l'adorait. On lui avait
toujours répété que les humains étaient mauvais, fourbes,
violents et pervers... Jusqu'au jour ou ce garçon a été violé
par son beau-père. A l'hôpital il a croisé un autre garçon de
son âge, lui aussi avait été abusé par son beau-père, sauf que
lui c'était un humain...


Il regarda son interlocuteur le dire, il y voyait un certain regret dans sa voix.
Rain avait toujours compris la façon de penser des gens, on pouvait
presque dire qu'il savait comment les gens allaient réagir, juste
après quelques secondes d'analyse dans la façon de parler et
d'agir. Il savait au fond de lui que l'histoire du jeune vampire,
c'était lui. Il n'était heureusement pas du gers a devoir dire tout
ce qu'il pense, et garda cette pensée pour lui. Il comprenait le
vampire, il aurait fait pareil.


Il y a des salauds dans les deux camps, mais y'a des gens bien aussi.
Faut pas se fier à la taille des dents de quelqu'un, mais à ce
qu'il est réellement en tant qu'être vivant...


En le regardant baisser les yeux, cela fit juste convaincre que
c'était l'histoire duvampire. Il dut en venir à la conclusion qu'il était inoffensif. Et pour la première fois dans l'histoire de la vie de vengeance de
Rain, il n'eut pas envie de le tuer. Il eut même un peu d'empathie,
après tout fallait bien qu'il ai quelqu'un dans sa vie, au moins un
ami. Si on lui aurait dit qu'il n'aurait pas fait la peau a un
vampire, il l'aurait bien rit.


Après l'avoir regarde à
travers ses lunettes, il prit une grande inspiration et dit: Tu dois
être mort de fatigue...
**J'y crois pas, pensa-t-il**, tu as un
endroit ou te reposer?


Il vit un le regard pas
rassuré chez le vampire. Après tout, il ne lui en voulait pas,
après tout ce que les hunters avaient fait a les siens, et
vice-versa.


Écoute, j'ai bien compris
que tu n'étais pas comme les autres, même si au fonde de moi je ne
voulais pas l'avouer. Je veux juste être diffèrent pour une fois...
Aider comme autres fois, et non tuer, pensa-t-il. J'ai juste voulu
t'aider
, dit-il d'un ton un peu agacé.


Il n'allait pas rester là
un siècle a attendre qu'il se décide, ou il lui disait ou le
porter, ou il le laissait la. Après tout, ils finiraient surement
par se revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 20 Fév - 21:00

Je fus des plus surpris lorsque Rain me demanda si j'avais un endroit où me reposer, et ça sentait le coup foireux de genre de questions... Je hocha la tête à ses explications et lui adressa un timide sourire. Je n'étais pas non plus SDF, certes je n'adhérais pas trop aux idées de Mao, mais j'étais tout de même sous ses ordres... Yoru se sentit comme obligé d'aller léchouiller la main du hunter, ce qui me fit rire, ça prouvait qu'il l'aimait bien et le trouvait gentil.

- J'habite au même endroit que tous les vampires, au manoir... Mais pas dans la bâtiment principal, j'ai mon atelier à l'entrée de la forêt.

Je m'agenouilla avant de me relever, c'était plus simple et plus classe comme ça, et le tendit ma main au hunter pour qu'il se relève aussi. Je tapotta mes fesses et mon dos pour enlever la poussière, et me rendit compte que j'avais toujours a veste de Rain sur moi. Je la lui rendis donc.

- Je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps, merci infiniment... Et si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous remercier, n'hésitez surtout pas!

Je lui devais la vie, quand même... Je me jura de ne jamais hésiter à lui venir en aide -sauf si ça nécessitais que je tue quelqu'un, j'en aurais jamais été capable- mais je pouvais faire bien des choses en guise de remerciement. Je m'inclina poliment, et vit que Shiki s'était perché sur l'épaule de Rain. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, parce que le hunter ne l'avait pas remarqué. Je tendis les mains et récupéra le rat qui vint se nicher dans la poche, couinant pour me dire qu'il voulait rester vers Rain, parce qu'il l'aimait bien. Je fis un sourire.

- Shiki vous aime bien...

Je vis mon rat tendre le cou et flairer en direction du hunter, visiblement il voulait des câlins... Il avait un don pour détecter les gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyJeu 25 Fév - 2:13

Il vit bien la méfiance dans les yeux
de Yô quand il lui demanda ou il habitait. Après tout, c'était pas
a tous les jours qu'on se faisait sauver la peau, et de plus, par un
hunter comme lui. Il se leva avec l'aide du vampire, même s'il en
avait pas réellement besoin... Mais il fut, sans vouloir l'admettre,
que le vampire avait déjà pris ses forces, ou du moins assez pour
l'aider à se relever.


Hum... Dit-il en réponse face aux
remerciements de Yô. Très bavard nôtre hunter.


Il fut surpris, quand il pointa son
bras dans sa direction, et vit un rat apparaître dans son champ de
vison de nul part. Ça le fit reculer sur le coup.




Il devait être dans une des poches du
manteau en cuir quand il le reprit.

Shiki vous aime bien...

Après avoir entendu le rire du vampire, il ne put s'empêcher de rire a son
tour, d'un rire un peu discret. Alors comme ça, il l'aimait bien?
Fallait croire qu'ils n'avaient pas peur de lui, chose qui faisait
bien du changement dans sa routine.


Quesqu'il dit sur moi?

Il devait l'admettre, c'était pas a tous les jours qu'on pouvait savoir
ce qu'un animal pensait. Et il était de nature très curieuse, mais
il contentait de le refouler au fond de lui, sinon, ca finisait
toujours par le mettre dans des emmerdes...


En accommodant sa veste et ses lunettes, il fit signe au vampire de le
suivre. Ils pouvaient pas rester la, si un autre hunter arrivait, il
allait faire la peau de Yô, et il pourrait pas vraiment lui dire de
ne pas le tuer, sinon il allait devoir s'expliquer a ses supérieurs.
<>, voilà quelque chose qui
l'aurait fait rétrograder de position, ou pire encore, qu'on le
foute à la porte. Cela en arrangerait plusieurs..


Est-ce que je peux...? Dit-il pour être sur s'il pouvait prendre le
rongeur, et fut surpris de le voir monter sur lui. Il aurait aimé
avoir un animal de compagnie, mais il était pas assez patient pour
ces trucs là.
** Desole du retard é.è **
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 27 Fév - 12:48

Je vis le hunter reculer à l'apparition de mon rat, et le fait de l'entendre rire, même si c'était discret, me fit chaud au coeur. Finalement, les hunters n'étaient peut-être pas tous des monstres sans âme! Du moins, je trouvais que les tueurs de vampires faisaient moins peur que les assassins de mon clan... Il me demanda ce que disait Shiki, et le rat se tut. Je fis une légère moue, qui laissa place à un joli sourire quand Rain me demanda si il pouvait prendre mon rat. Je hocha la tête et Shiki partit de lui même se loger dans les mains du hunter. Il se mit à couiner légèrement, d'une façon presque inaudible pour les humains, mais parfaitement claire pour moi.

- Il dit que vous êtes gentil, et que c'est dommage que votre existence soit consacrée à ôter des vies... Il dit aussi que vous, humains, ne vivez pas longtemps, et que de ce fait vous ne devriez pas mettre votre vie comme ça de côté pour vous venger de choses qu'on ne peut pas réparer... Vous devriez profiter plus de votre vie, et ne pas vous laisser absorber par la haine...

Je me sentis bête, je ne compris pas pourquoi. Shiki avait raison sur toute la ligne, je ne cachais pas que j'étais d'accord. Mais je n'étais pas en mesure de faire changer les mentalités et d'anhilier la haine de nos clans. J'aurai tellement aimé vivre dans un monde de paix! Bon, il me restait théoriquement de longs siècles à vivre, alors peut-être aurais-je la chance de voir les gens changer, la haine s'atténuer. L'éternité... C'était effrayant ça. Me dire que je n'avais pas le droit de m'attacher aux gens parce que je les verrai mourir sous mes yeux, me dire que je verrai encore des guerres, des massacres, tout ça... Non vraiment, ça me faisait peur tout ça. J'enviais les humains...

Shiki couina encore en tendant son museau vers moi, il voulait savoir si un jour Rain arrêterait de tuer des vampires qui ne lui avaient rien fait de mal... Je soupira et eut un sourire triste, et releva mes yeux bleus vers le hunter.

- Shiki voudrait savoir... Si vous allez passer votre vie à tuer des vampires...

Je savais que cette question allait surement me couter très cher, mais tant pis, je préférais ne pas cacher les choses. Qu'on me torture, qu'on me tue, qu'on arrache ma tête, ça m'étais presque égal, je n'avais pas d'attaches à part mes deux animaux. Peut-être aimait-on ce que je peignais, mais des gens talentueux, il y en avait des centaines, je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Hunter - Tueur
Rain


Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptyJeu 4 Mar - 18:55

Alors, c'était ça qu'il pensait de
moi
, se dit-il.


Shiki voudrait savoir...
Si vous allez passer votre vie à tuer des
vampires...


Après avoir entendu la question du
petit rongeur, Rain préféra le lui rendre à son maitre.


Arrêter de tuer? C'est impossible...
il ne savait rien faire d'autre appart ça. Et puis, ses supérieur
laisseraient jamais partir un de ses meilleurs hommes, on ne ressort
plus aussi facilement une fois tombé dans ce monde là...


En s'allument une clope, et s'accotant
sur le mur, il prit quelques inspirations et laisse passer un certain
temps, entre lui et le vampire. Il se décida enfin à écraser le
restant de la cigarette, enlever ses lunettes, après tout, ca devait
être tannant de parler a une personne cachée de la tête aux pieds,
constamment en noir. Il se décida à répondre: Je sais pas si ton
petit rongeur me comprend si je lui parle comme ca... Enfin, ca va
pour toi aussi. Je peux pas laisser de tuer les tiens. Ici, qu'on
veuille ou pas c'est la loi de la jungle: le plus fort gagne. Je me
suis déjà fait une réputation naissante au près des tiens, en
tuent quelques gros poissons. Si c'est pas moi qui les tues, ils me
tueront, aussi simple que sa.


Et puis, lâcha-t-il avec un soupir, je
n'ai pas vraiment ou aller, et je suis bon à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Vampire
Yô


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2010

This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] EmptySam 6 Mar - 10:55

Rain semblait irrité par la question de mon compagnon, puisqu'il me le rendit. Aussitôt en ma possession qu'il partit se loger dans la poche de mon pull. Je le regarda allumer une cigarette, attendant une éventuelle réponse... Réponse qui tarda à venir, tellement que je crus qu'il n'allait jamais le faire! J'écouta ses paroles d'un air perplexe et hocha doucement la tête, tout en regardant le sol devant moi, mes doigts caressant la tête de Shiki. Le plus fort gagne, hein?

- Si c'est comme vous dites, que les plus forts doivent gagner... Alors je crois qu'il me reste plus beaucoup de temps à vivre...

C'était pas très clair, mais c'était ma façon de lui montrer que son raisonnement n'était pas tout à fait juste. La loi du plus fort, OK, mais la force physique ne comptait pas. Remarque... Je n'étais pas très fort psychologiquement non plus, et pourtant je respirais encore. Peut-être étais-ce seulement les plus justes et droit, qui survivaient? Qui sait après tout...

Il évoqua le fait qu'il ne savait rien faire d'autre et je releva mon regard vers lui.

- Tout s'apprend, rien n'est iné. Je n'ai pas réussi à peindre du jour au lendemain, comme les musiciens ne naissent pas forcément avec le talent... Tout est une histoire de volonté, que ça soit la survie ou les aptitudes.

Non pas que je voulais le détourner de sa voie de tueur, mais tout de même... C'était dommage, cette espèce de guerre stupide entre les clans. Alors, quand je pouvais partager mon point de vue, je le faissais toujours, même en sachant que c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end... [ PV Rain ] Empty
MessageSujet: Re: This is the end... [ PV Rain ]   This is the end... [ PV Rain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end... [ PV Rain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the rain... (PV Ko-ki)
» I wanna Know... (PV Rain )
» Rain, pour vous servir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: