Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temps de merde [Sakito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakito
Humain - Prostituée
Sakito


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2010

Temps de merde [Sakito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde [Sakito]   Temps de merde [Sakito] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:19

Sakito écouta les paroles du hunter en souriant. Il avait l'air de se faire du soucis pour lui, pauvre ex-prostitué tant de fois sali... Ca lui faisait vraiment plaisir, ça redonnait un nouveau souffle à son petit coeur si souvent meurtri mais jamais atteint. Il hocha vivement la tête en souriant, et le regarda écrire. Il prit le bout de papier, souriant toujours, et le rangea précieusement dans son portefeuilles. Hors de question qu'il le perde! Les paroles qui suivirent lui firent chaud au coeur.

- Merci beaucoup, Die...

Après un moment de silence durant lequel Sakito ne put détourner son regard du visage du hunter, ce dernier annonca le verdict fatal... Il allait devoir rentrer... Le jeune homme l'aurait volontiers retenu à ses côtés, mais la décence et la timidité firent qu'il n'en fut pas capable... Il se sentit rougir légèrement lorsqu'il prit ses mains dans les siennes, et doucement les doigts fins se serrèrent sur ceux de Die. Les mots qu'il prononcèrent ne manquèrent pas de faire grandement sourire Sakito.

- Ca serrait avec un immense plaisir! Je vais vous noter mon numéro de téléphone, et... vous aussi, vous pouvez m'appeler dès que vous le souhaitez.

Avec regret, leurs mains se quittèrent, et Sakito écrivit son numéro de téléphone dessus avant de prendre doucement la main de Die entre les siennes, y posant le papier et refermant ses doigts dessus doucement.

- Puis-je vous raccompagner à votre moto?

Par la suite, il remonterait pour aller faire ses valises, du moins une partie avant de retourner chez Toshiya, espérant qu'il rentrerait cette nuit, histoire qu'il ne s'inquiète pas trop... Pis aussi qu'il n'aie pas à rester avec Julia, car si le vampire appréciait sa présence plus que n'importe quoi d'autre, ce n'était pas le cas de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Temps de merde [Sakito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde [Sakito]   Temps de merde [Sakito] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:22

Le hunter glissa le papier dans sa poche en se promettant de recopier ce numéro partout où il le pourrait afin de ne surtout pas l'oublier. Peut être même qu'il l'apprendrait par coeur. Au final ce serait plus simple.
Il aurait bien conseillé à Sakito de rester au chaud chez lui plutôt que de redescendre dans le parking. Mais sa présence lui était bien trop agréable. Aussi laissa-t-il, comme à son habitude, la passion triompher de la raison. Il descendit silencieusement les étages en compagnie du jeune homme, lui ouvrit galamment la porte de l'entrée principale, et alla rejoindre sa Honda. Il sortit les clefs. La démarra. Laissa toutefois son casque sur ses cuisses.


Il laissa un instant de silence. Observa le ciel. Encore nuageux. Aucune étoile à l'horizon. Mais au moins il n'allait pas se coltiner la pluie. Il reporta son attention sur Sakito. Sourit. Mais le silence était d'or. Gardant son casque en mains, il se releva, quittant la selle de cuir, approcha son visage de celui de son ami. Déposa un baiser sur sa joue. Plus lent que Die sur le plan sentimental, on ne pouvait pas trouver. Il était tellement juvénile que chaque seconde passée en présence d'une personne qu'il affectionne est un moment excessivement précieux. De plus, il était persuadé qu'on savourait plus les choses lorsqu'on les attendait impatiemment. Obligeant ses lèvres à quitter la peau chaude et douce de Sakito, il se rassit, toujours plus souriant.

- Tu pourras récupérer ta chemise, disons... demain soir, vers 20 heures, au restaurant traditionnel de Daikanyama.


Sans rien ajouter ni demander, considérant que Sakito saurait se débrouiller pour venir s'il en avait envie, et que si tel n'était pas le cas c'était que Die avait fait une erreur.
Néanmoins, si le chasseur est de nature impulsive, il est particulièrement réfléchi et intuitif lorsqu'il s'agit de relations amoureuses. Aussi se voyait-il déjà en train de tendre la carte à son invité.


- Fais attention en rentrant.


Un dernier regard à celui qui, il en était sûr, allait occuper ses pensées pour le reste de la nuit. Puis il mit son casque, l'attacha et fila dans la nuit. Impatient que les 25 prochaines heures passent le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Humain - Prostituée
Sakito


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2010

Temps de merde [Sakito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde [Sakito]   Temps de merde [Sakito] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:42

Sakito avait suivi le hunter jusqu'au parking, lui souriant, le regardant avec de grands yeux pétillants. Un silence s'installa, et le jeune homme profita de cet instant calme, parfait, comme dans un rêve... Die descendit de sa moto, et le brun le regarda avancer vers lui, rougissant légèrement lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Il lui adressa un sourire magnifique et remarqua que sa main s'était posée sur son bras. Doucement, il la retira, souriant toujours au hunter qui retourna sur son véhicule, lui donnant un rendez-vous au lendemain. Sakito hocha la tête, déjà impatient d'y être. Il remarqua aussi qu'ils étaient passés au tutoiement, et cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il hocha la tête à son instruction pour le retour.

- Toi aussi, fais attention...

En prononcant ses mots, il avait passé doucement ses doigs fins sur la peau chaude de la joue de Die, avant que celui-ci ne remette son casque. Puis, il partit, et Sakito ne le quitta pas du regard jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision. Comme il était pressé d'être au lendemain! Il resta un instant planté comme un imbécile au milieu du parking, les yeus clos, souriant, se remémorant le baiser que le hunter avait déposé sur sa joue... Premier geste tendre qu'un homme avait envers lui depuis des années et des années! Ca lui faisait tellement plaisir... Il avait comme l'impression de rennaitre, de se sentir de nouveau exister! Pour sur que le lendemain il serrait bien à l'heure à l'endroit indiqué!

D'un pas rêveur, il retourna dans son appartement, où il fit ses valises, ne cessant de penser à Die, immaginant déjà la soirée du lendemain. Il fouilla maintes fois ses affaires pour trouver la tenue idéale, et en appercevant l'heure il songea que Toshiya allait s'inquiéter, si il rentrait et qu'il ne le voyait pas. Aussi, il se hâta de retourner chez lui, trouvant tout de même le moyen de se perdre dans les ruelles parce qu'il ne cessait de rêver. En arrivant chez Toshiya, il constata son absence et se laissa tomber sur son lit après avoir rangé ses vêtements. 20h, Dainkanyama. Restaurant traditionnel... Sakito trouvait tout cela tellement romantique! Et y aller en compagnie de l'homme le plus charmant qu'il aie rencontré le ravissait au plus haut point!

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de merde [Sakito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de merde [Sakito]   Temps de merde [Sakito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de merde [Sakito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakito [ Your lover~ ]
» rencontre au clair de lune [ Sakito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: