Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Some stuff [Free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptySam 6 Fév - 20:10

Une nouvelle dague alla se planter dans le carré cartonné. A l'intérieur du troisième cercle. Il s'améliorait. Clope au bec, jambes croisées sur un bureau qu'il n'utilisait jamais, Die lança un nouveau couteau. Toujours le troisième cercle. Impossible de faire mieux. Mais il ne désespérait pas. Et même s'il ne serait jamais à la hauteur d'une arme à feu -ce que de toutes façon il ne souhaitait pas étant donné sa répulsion pour ces engins de malheur- il espérait pouvoir faire un bon lanceur de dagues. Une fois qu'il n'eut plus rien à portée de main, il soupira. Termina sa clope. Lorgna le paquet qui se trouvait à l'autre bout du bureau. Un sourire juvénile fendit ses lèvres. Il s'accroupit sur son fauteuil bancal, ses rangers déchirant au passage le cuir tout neuf, et bondit sur le tas de papelards qu'il piétina au passage, debout sur le bureau sans aucune gêne. Il fit un ATR remarquable et, la tête en bas plia ses bras pour atteindre le paquet de Seven Stars. Il le prit entre ses dents, se redressa, toujours à la verticale, et s'apprêta à repartir comme il était arrivé... quand la porte du bureau s'ouvrit à la volée. Surpris et déconcentré, il perdit l'équilibre, courba le dos juste à temps pour faire un roulé boulé jusqu'au... sol. Se cogna la tête contre le coin du meuble. Lâcha un chapelet de jurons en grognant.

- Putain de merde, 'Zuki, tu pourrais frapper...

Le jeune homme se releva en se frottant l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptySam 6 Fév - 20:41

Il n’est pas loin de dix neuf heure trente Lorsque Mizuki émergea de sous ses couettes en grognant comme un ours brun a l’intention du réveil qui c’était mis a sonner une dizaine de secondes avant
Se levant, il éteignis « la bête » et partis directement prendre sa douche, sinon, il était même pas capable d’appuyer sur le bouton de la cafetière tellement il avait la tête dans le cul.
Ceci fait, il c’était Habillé a l’arrache, Baggy complètement déchiqueté t-shirt noir moulant et rangers, comme a son habitude en faire, s’allumant une clope, il alla dans la cuisine pour enfin allumer sa divine source a café quand tout a coup il se rendis compte que …

- Merde putain, j’ai plus de café ….

Se grattant la tête, une solution lui vint tout a coup a l’esprit, il sortit donc de son studio et emprunta rapidement les couloir tirant sur sa clope comme un demeurer avant d’arriver devant une porte..
Héhéhé avec un peut de chance, le sale mioche qui vivait dans se studio dormais encore
C’est donc d’un bon coup de ranger qui Mizuki ouvrit la porte du Studio de Die en beuglant

- Debout morpion! J’ai plus de café tu m’en..préte ..OO?

Mizuki resta la bouche entre ouverte en voyant Die en plein ATR, son paquet de clope entre les dents qui se cassa la gueule par terre malgré sa belle réception en s’explosant la tête contre un meuble

« - Putain de merde ‘Zuki , tu pourrais frapper … » Pesta-t-il envers le brun avant de se relever en se frottant l’arrière du crâne .

Ferment la porte comme il était arrivé, Il se moquât légèrement de Die en disant

- Désolé, j’avais la flemme

Comme toujours me dirait vous, m’enfin bon, Notre maréchal réitéras sa demande sans se soucis le moins du monde du morpion

- Bon t’as du café oui ou merde u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptySam 6 Fév - 20:56

Le jeune hunter se frotta la tête pendant quelques secondes en grimaçant.

- Bwargh... café? ... morpion?

La chute devait avoir amoché son système nerveux. Il avait dû y laisser quelques neurones. Il prit son paquet de clope, s'en grilla une deuxième -qui était en fait la quatrième depuis ce matin- et souffla sa fumée dans le visage encore comateux de son supérieur hiérarchique en ricanant.


- Nyaha, ouiii. J'ai du café. Mais si t'en veux va falloir m'en faire, grand-mère!


Le grand dadet laissa son cuir chevelu en paix et partit farfouiller dans ses étagères. Par dessus ses épaules passèrent ses nunchakus, quelques dagues qui allèrent se planter dans le mur en frôlant Mizuki, des menottes, un annuaire, une paire de gants en cuir, un paquet de préservatifs, une poêle à frire, une boîte de bonbons gélifiés, et finalement le hunter émergea de là en brandissant fièrement le paquet de café.

- Victoire! On va enfin pouvoir...

Coup d'oeil circulaire sur le foutoir dont il était l'auteur.

- ... ranger tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptySam 6 Fév - 21:19

"- Bwargh... café? ... morpion?"

-Ouais , tu sais , le machin noir que tu bois pour te reveiller et te metre de bonne humeur idiot !

Oui , vous l'auriez deviné , Mizuki sans café , c'était même pas la peine d'essayer de parler avec lui , c'est comm un toxicomane sans sa piquouze matinale
Die s'alluma un cigarette et souflat la fumer au visage de Mizuki en ricanant ..., vas-y que sa lui donner des envies de la baffer la se petit crétin u_u
Sous le coup de la fumer , Le premier Maréchal sortit son propre paquet de Malboro Menthol et s'en alluma une

"- Nyaha, ouiii. J'ai du café. Mais si t'en veux va falloir m'en faire, grand-mère! "
- Appelle moi encore grand mère et je te jure sur la tête du boss que je te foure un manche a balais dans le cul Répondit le brun en direction de Die qui partit fouiller dans une étagère , et bien sur , comme tout les "pseudo-gosse" fallais qu'il soit bordelique et bien entendus dangereux de ses propres action , manquant de tué Mizuki avec des dagues et autre paquet de capotes et bonbon

Au bout d'un moment , notre grand gogol national de Die émérgat avec un paquet de café avant de déclarer tout fier

- Victoire! On va enfin pouvoir... il marquat un temps de pose en regardant tout se qui l'entourer avant de finir - ... ranger tout ce merdier.

Mizuki roula des yeux et pris le paquet de café des mains de Die en partant en direction de la cuisine

- Je modifie ta phrase gamin ... TU vas enfin pouvoir ranger TON merdier pendant que MOI JE vais faire le café déclrat -il
oui , Mizuki était vraiment imbuvable parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptySam 6 Fév - 21:31

La jeune recrue maugréa. Mit ses deux genoux par terre et ramassa tout son petit bazar, rangea chaque bidule à la place qui lui était réservée. Pendant ce temps-là Mizuki s'affairait à la machine à café. Die se releva. S'approcha de la porte. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait laissé tomber des cendres par terre et, bien entendu, avait pris grand soin de les étaler partout. Il leva les yeux au ciel. Sortit une balayette. Fit un brin de ménage. Epousseta son jean. Ecrasa son mégot dans le cendrier qui traînait sur son bureau. Attrapa son nunchaku au passage, et fila direction la cuisine.

Il y retrouva son supérieur, comme prévu, mais ne bougea pas le petit doigt pour l'aider. Il sortit juste deux tasses qu'il posa sur la table avant d'aller s'accroupir sur une chaise.

- Hey, 'Zuki! Kyô-san est parti tôt ce matin. Tu sais où il est allé?

Le plus jeune commença son entraînement matinal. Ce matin, c'était le nunchaku. L'arme se balançait, tournoyait, passait et repassait par dessus ses épaules, autour de ses flancs, sous ses bras, dans son dos... de plus en plus rapidement. Plongé dans ses pensées, laissant le mécanisme de ses habitudes guider le nunchaku, Die entreprit de réfléchir à quel dossier il devrait étudier en priorité aujourd'hui. Etant absolument tout sauf un bureaucrate, il n'avait pas la moindre envie de rester planté sur sa chaise à lire et relire de la paperasse inutile et ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 0:34

Foutu cafetière penser Mizuki , sa faisait bien cinq minutes que notre pauvre Maréchal s'acharner dessus , mais avec douceur tout de même , essayer de cliper le capot qui se redresser chaque fois , comme un refus a son autoritée

- Saletée de vieux machin a la con
grognat mizuki qui abandonnat définitivement la douceur de ses doigts pour taper d'un coup de poing bref et sec sur le capot qui , bizarrement , ne riposter plus
Pourquoi fallait-il sans cesse que tout obéise a Mizuki lorsqu'il étaiet violent ? il soupiras en se posant interieurement cette question qui le gonflais , mais au fond de lui il y avait toujours cette petite phrase qui trotais ' la loie du plus fort' plus fort mon cul oui u_u
Quelques secondes après Die aparut dans la cusine , et posat deux tasses sur la table avant de s'accroupir sur une chaise et dire

- Hey, 'Zuki! Kyô-san est parti tôt ce matin. Tu sais où il est allé?

cette phrase sortit définitivement Mizuki de ses pensées , et celui-ci répondit d'une voie grave en regardant le café se faire

- J'en sais que dale , j'lapproche pas trop en se moment , il péte trop facilement un cable , j'ai pas envie de me prendre une branlée u_u

Le premier Maréchal posat alors ses yeux sur Die qui s'amuser avec ses nunchaku avant de venir remplir les deux tasses de cafée et de s'asseoir en face de lui sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 1:49

Kyô-san, de mauvais poil? Lui Aussi? Décidément c'était devenu une habitude ici d'avoir un caractère de chien! Et bien entendu seul le puissant, le majestueux, l'authentique, le magnifique Die faisait preuve de grandeur d'âme, de sérénité et de délicatesse... C'est alors en toute délicatesse que suite aux divagations de son esprit déjà assez limité qu'il se prit l'une des barres de son nunchaku dans le nez.

- Ahhhh putaindemerdesamèrelapute!!


Il courut mettre son visage ensanglanté sous l'eau, puis sortit un mouchoir qu'il utilisa pour arrêter l'epistaxis. Il but une gorgée de café qui lui brûla la gorge, hurla de frustration, et se laissa tomber rageusement sur sa chaise. En fin de compte, même lui le clown de service ne parvenait pas à trouver le repos de l'âme. L'harmonie du karma. La quiétude suprême... le NIRVANA! Enfin bref. Il lui faudrait peut être songer, un jour, à l'hypothétique éventualité de se calmer. Son niveau d'excitation n'avait jamais été aussi élevé. Il s'énervait d'un rien, piquait des fous rires à n'en plus finir, et sursautait au moindre bruit suspect. Pour faire simple, il ne supportait plus d'être constamment enfermé dans son bureau pendant que Kyô se faisait certainement une joie de taper du vampire, secourir des humains en détresse, pourfendre des dragons... bref, des p'tits trucs de routine quoi. Some basic stuff.


Pendant qu'il passait mentalement en revue toutes les actions héroïques qu'il pourrait être en train d'accomplir s'il n'était pas obligé de rester cloîtré ici avec grand-mère café, Die n'avait pas remarqué que son nez avait arrêté de saigner et que son café avait refroidi. Qu'à cela ne tienne, il finit sa tasse d'une traite. La rangea dans le lave-vaisselle dernière génération. Sortit un paquet de ses céréales préférées (en forme de donuts roses, verts et bleus... tout ce qu'il y a de plus normal, somme toute) et commença à grignoter en retirant son mouchoir qu'il balança à la poubelle.


- Graaahhh j'en ai marre d'être totalement inutile! Ca t'agace pas toi de devoir passer tes journées à lire de vieux dossiers moisis pendant que d'autres ont la belle vie d'aventurier?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 3:38

Une multitude d’éxpresions aussi tordante de rire que stupide passèrent sur le visage de Die pendant que celui-ci s’amusé a faire tournoyer ses nuchaku autour de lui , Mizuki sans douté , il devait encore être dans la lune a divaguer , c’est donc en savourant tranquillement l’amertume de son café chaud et corcé que Mizuki le regarder , sans grand intérêt non plus , fumiste jusqu’au bout des cheveux me dirait vous .

« -Ahhhh putaindesamèrelapute!! »

Le brun équarquiillat les yeux en voyent son égal pisser le sang du nez a cause d’une fausse manip’ avec son nunchaku

« - Putain mais t’es pas doué gars »

Die partout mettre son visage sous l’eau un moment avant de sortir un mouchoir pour arrêter l’écoulement d’émoglobine revenant boire un gorgée de café , celle-ci lui brûlant la trachée , le faisant encore plus hurler de frustration , pétant les oreilles a Mizuki

« - Souffre en silence Die , ont a dus t’apprendre sa non en formation , alors applique la règle u_u »

Le rouquin était particulièrement écxité , s’en était stressant , et au saut de lit , sa exaspérait Mizuki comme pas possible
Quelques minutes plus tard , le Maréchal en face de lui se leva et alla chercher des céréales … quel gamin ce Die franchement , il tenai pas en plus de plus
Commençant a grignoter , il se remis a parler

« - Graaahhh j'en ai marre d'être totalement inutile! Ca t'agace pas toi de devoir passer tes journées à lire de vieux dossiers moisis pendant que d'autres ont la belle vie d'aventurier?!»

Mizuki soupirat avant de répondre

« - La belle vie sa dépend pour qui , estime toi heureux de ne pas être encore mort a force d’aller sur le terrain , et puis tu peut aller prospecter sans que personne te l’ordonne , pour ma part , moi , ont me colle du boulot tout les jours , mon bipeur arrête pas de vibré a longeur de journée »

Finisant sa tasse de café qui avait trop refroidit a son gout , il ajoutas

« - Etudier les dossier nous est essentiel , ont apprend pas que en se battant Die , surtout toi qui est plus vulnérable que les autres sans balles ultra violet , tu dois poser des tactiques sans faille si tu ne veut pas te retrouver blaiser et être un boulet pour t’es camarades , regarde Kyô , c’est peut être un bon chef , mais combien de fois il a faillis y passer a force de foncé tête dans les épaules , grandit un peut dans ta tête »
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 12:45

Sous les paroles de Grand-mère café qu'il n'écoutait qu'à moitié, Die avait repris son nunchaku en main et le faisait tournoyer autour de lui, cette fois plus soigneusement qu'avant. La concentration, c'était ça la clef!

- Je saaais que c'est important! Mais faire que ça toute la journée, ça ça l'est beaucoup moins! a la base on est des chasseurs! Des bêtes sauvages! Des démons! Notre truc c'est d'éradiquer les vampires, pas se contenter d'apprendre par coeur leur signe astrologique et leur carnet de famille!

Les deux barres se stoppèrent net dans ses mains. Il regarda 'Zuki tout en réfléchissant.
Grandir? Pour devenir un vieux grincheux sénile comme lui? Pas question.

- D'où l'intérêt de savoir rebondir sur n'importe quelle situation! Regarde, l'autre nuit, j'étais coursé par des vampires du genre "armoire-à-glace-qui-s'arrêtera-pas-avant-de-t'avoir-pété-les-dents". Par un malheureux concours de circonstance je suis tombé sur Kyô qui patrouillait dans le coin. Bon, en réalité je suis plutôt sur Toshiya. Et c'est comme ça que j'ai sauvé la vie de Kyô! On a failli se le faire le vamp'! Mais il a filé en douce et on n'a pas pu le suivre à cause des armoires à glace. Mais tu vois! Comme quoi, quand on programme trop, bah... déjà c'est moins drôle, et en plus c'est pas super fiable. L'impro totale, ça c'est puissant!

Il finit ses céréales multicolores et rangea le paquet.
Un petit tour par la salle de bain pour se laver les dents et se débarbouiller le museau, puis il retourna dans la cuisine frais comme un gardon, les clefs de sa moto cross en main.


- J'y go, papy! J'ai une compét' aujourd'hui! Je rentre pas trop tard!


Il sortit comme une balle et sauta sur sa bécane qui disparut en rugissant dans la fraîcheur matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 14:04

Mizuki soupirat , Die était vraiment qu'un gosse , c'était hallucinant , Le maréchal se demander des fois si il écouter se qu'ont lui disait a ce nabot =="
Non ,le vrai problème avec Die , c'est qui se voyait en super héro invicible , comme dans les films d'époque , sa faisait un peut peur au autre Hunters , pas le fait que se soit un gosse fini , mais seulement la peur de perdre un camarades , c'était quand même quelques chose de bien présent , et puis sa foutrais encore un coup dans le moral de leur chef commun

Ecoutant le rouquin en face de lui lui compter ses éxplotis et la manière -tout de même remarquable- dont il avait dépaner un Kyô qui c'était foutu dans une merde déplorable il abandona se contentant juste d'ajouter a la fin de son monologue

- Fait juste attention a toi...un peut quoi

Regardant Die se lever ranger ses céréale , il avait l'impression qu'il tourner au ralentit comparer au roux , c'était une vrai pile éléctrique , mon dieu sa devait être l'enfer au pieu avec lui ... Oùlà , a quoi il penser la notre Mizuki
Secouant la tête il vit réaparaitre Die tout clean , les clés de sa bécane a la main

- J'y go, papy! J'ai une compét' aujourd'hui! Je rentre pas trop tard!
- Ne m'appelle pas papy ptit con vas ! Twisted Evil

Sans pouvoir rien ajouter de plus , Die partit comme une balle laissant Mizuki en plan , pas grave , le brunet se taperais juste un squat , se levant de sa chaise , il alla a la fenêtre tirer les Rideaux , le jour n'aissant l'incomoder , il avait pris l'habitude de dormir a partir de cet partit de la journée
Il avait vonlontairement inverser son Rythme de vie , et faisait donc partit des patrouilles nocturnes
Bon bah , vue que Die était pas la , qu'il commencer a faire jour et qu'il avait une tonne de sommeil en retard , il alla se caler sur le canapé en tout impunitée , se roulas en boule et s'endormit rapidement jusqu'au retour de Die
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 14:56

La nuit était déjà tombée lorsque la 250 RM de chez Suzuki arriva sur le parking en ronronnant. Fatiguée, sa carrosserie rouge à peine visible sous les centimètres de glaise, elle se laissa garer tranquillement par son proprio qui lui promit de la nettoyer le lendemain matin. La grande perche à la chevelure flamboyante fourra ses clefs dans la poche arrière de son jean troué. Il fit un signe à Ruka qui montait la garde, haussa un sourcil en remarquant qu'il ne lui avait pas répondu.

- Hey, Ruru! Tu pourrais être plus aimable quand ton pote rentre. Je sais que c'est chiant de faire les nuits mais quand même...

Mais l'interpellé de répondait pas. Le roux fronça les sourcils. S'approcha. S'arrêta net en voyant que la silhouette de ruka ne tenait debout contre le poteau que grâce à un katana qui lui traversait l'abdomen.

- Merde!


Le roux, instinctivement, fit une roulade sur le côté pour se mettre à couvert. Il scruta les alentours. Aucun signe de vie. Mais un vampire était passé par là. Après une bonne minute, le hunter se décida à bouger. Il courut vers le QG, sauta les marches, posa la main sur la poignée. Un bras puissant le tira en arrière, lacérant de ses griffes maudites le torse et l'épaule droite du chasseur. Il glissa sur une marche, retomba sur le dos -décidément c'était vraiment sa journée- et se releva sans tarder. Face à lui, une silhouette sombre. Assez baraquée il fallait l'avouer. Mais il avait un atout beaucoup plus impressionnant : sa vivacité. Et accessoirement sa souplesse. Alors que la brute se ruait sur lui il se baissa, lui fit un croc-en-jambe. Un bon coup de pied bien placé dans les côtes. L'immonde créature siffla entre ses dents. Deuxième coup. Et un troisième pour la route. Die prit une bouteille vide qui traînait par là, l'explosa sur la tête du vampire. Pas encore inconscient? Tant mieux. Il souleva la tête du vampire en empoignant des cheveux, menaçant sa gorge de la bouteille cassée.


- Qui t'envoit, connard?

- ...
- Réponds, bordel!

Le vampire émit un simple ricanement pour toute réponse. Sa nuque fit un demi-tour sur elle-même dans un craquement sinistre. Celui des cervicales qui s'écrasent. Le mutant rendit l'âme.


- Putain... fait chier.


Il mit un bon moment à traîner le corps jusqu'au bout de la rue pour le jeter dans la décharge. Trop longtemps... Il revint jusqu'au QG en courant le plus rapidement possible, entra dans la piaule et inspecta les lieux. Il trouva Mizuki allongé sur le canapé. Son sang se figea.

- 'Zuki...


Il se rua sur le sofa, mais la respiration lente et paisible de son supérieur l'arrêta. Il sourit. Rassuré.
Sacré Mizuki. Toujours à ronfler, ce pépère. Die descendit une couverture qu'il étala sur son invité improvisé. Retira ses rangers pleines de boue séchée qu'il balança sur le seuil. Ainsi que son sweat couvert de cambouis et de terre. Puis son tee-shirt sans manches. Et finalement ses chaussettes. Il laverait tout ça demain. Uniquement vêtu de son jean taille-basse qui laissait voir une bonne partie d'un boxer noir, il alla fouiller dans le frigo. Sortit une bouteille de jus de fruit. But au goulot. Il était hors de question qu'il dorme. Même s'il était épuisé, il fallait que quelqu'un monte la garde. Et il était tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 15:53

Mizuki dormais paisiblement , chose rare , il avait laisser son arme dans son studio , son bipeur aussi , donc rien ne pouvais altéré le fil de son sommeil , celui-ci étant d’ailleurs très lourd .
Il ne pouvait absolument pas se douter de se qui se passer au sein du QG .
Se repliant un peut sur lui-même en rêvant de son enfance , il n’avait pas entendue les fracas derrière la porte , se qui signaler un combat , donc , un intrus , ni Die rentrer a l’intérieur du studio , ni se foutre carrément a moiter a poil balançant ses rangers devant la porte
Non , la chose qui le réveillas c’était…

« -putain fais chaud » Maugérat-il et envoyant volé la courverture ue le rouquin avait poser sur lui a l’autre bout de la pièce
Se levant , Mizuki s’embronchat a la table basse et fini face contre terre

« - Kuso » Grognât-il avant de se relever et d’aller dans la cuisine , retrouvant Die en train de boire du jus de fruit
« - Ah bah t’es rent…Putain qu’est ta foutu , c’est une folle la meuf avec qui t’as baiser ou quoi OO » s’éclama Mizuki en voyant les griffures sur le torse et l’épaule de Die
, ne songeant même pas au fait que Die c'était éventuellement bastonner
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 16:35

Die manqua de s'étouffer avec son multivitaminé. Il toussa bruyamment pendant un bon moment avant de reprendre ses esprits. Dévisagea son supérieur en souriant, à moitié hilare.

- Une fille? Manquerait plus que ça, hahaha... papy t'es vraiment trop fun... continuait de glousser la grande perche rousse. Celle-ci réussit à retrouver un peu de sérieux pour exposer la situation à son collègue. Je suis tombé sur un vampire devant le QG. Il a embroché Ruka. Il a fallu que je lui refasse le portrait pour essayer d'avoir des infos, mais il s'est tué lui-même. Il n'a pas dû rentrer. Ou alors il t'a pas vu, mais sa m'étonnerait... C'est strange... Peut être qu'il cherchait des papiers, ou un bidule quelconque.

Le grand fauve fronça les sourcils. Maintenant qu'il y pensait c'était vraiment bizarre. Il avait pris soin de tuer Ruka pour ne pas alerter la galerie. Mais après il s'était fait plus silencieux qu'une ombre et, le plus bizarre, il n'avait pas touché à un seul cheveu de Mizuki... Soit il craignait le premier maréchal, soit il le connaissait et ne voulait pas lui faire de mal. Le regard du roux s'assombrit. Faisant mine d'aller chercher un verre dans le placard, il profita de la confiance de son aîné pour se jeter sur lui par derrière, lui coincer les bras dans le dos. Un jeu d'enfant pour l'expert en arts martiaux qu'il était.

- C'est vraiment trop suspect qu'il ne t'aie pas éventré pendant que tu dormais...


Le plus jeune et plus grand des deux pencha la tête de son supérieur, écarta ses cheveux, inspecta sa nuque. Pas la moindre trace de morsure. Au moins il n'était pas l'un des leurs. Mais ça ne l'empêchait en rien d'être un collabo.

- Explique-moi tout ça, Mizuki! Toi qui dors toujours d'un oeil, tu l'aurais même pas senti arriver? Et il serait reparti sans rien, sans même profiter du sommeil du premier maréchal pour lui faire la peau?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 17:42

Die c’était a moitié étouffer avec le multi vitaminé qu’il avaler , trop doué quoi , puis il regardas Mizuki avant de déblatérer une tonne d’informations

Je suis tombé sur un vampire devant le QG. Il a embroché Ruka. Il a fallu que je lui refasse le portrait pour essayer d'avoir des infos, mais il s'est tué lui-même. Il n'a pas dû rentrer. Ou alors il t'a pas vu, mais sa m'étonnerait... C'est strange... Peut être qu'il cherchait des papiers, ou un bidule quelconque.

Fronçant les sourcils , Mizuki ne comprenait pas lui-même , qu’est se que c’était que cette merde la , un vampire au sein du QG , c’est pas très normal , il aurait passer les portails et les caméras sans qu’on ne le voie ? , Imposible , Tuer Ruka , encore moins probable

« - Tu déconne la j’éspère ? OO »

Non , Mizuki n’y croyait pas , mais alors pas du tout , Mais quelque chose le déplus encore plus fortement , Le fait que Die l’ais ceinturer , sa prouver un manque de confiance , ksss qu’il était bête


- C'est vraiment trop suspect qu'il ne t'aie pas éventré pendant que tu dormais...
« -Lâche moi bordel , tu divague en plein la , genre moi , pactiser avec ses bâtard de vampire , ya pas marquer Juda sur mon front »

Et il ne risquais pas d’être un collabo , il pouvait pas se saquer les vampires de toutes manière


- Explique-moi tout ça, Mizuki! Toi qui dors toujours d'un oeil, tu l'aurais même pas senti arriver? Et il serait reparti sans rien, sans même profiter du sommeil du premier maréchal pour lui faire la peau?!
« - Du con , je te rappelle qu’ont est dans TA piole la , si il me chercher il a surrement du aller saccager LA MIENNE , tu l’utilise quelques fois ton cerveaux bordel , aller lâche moi ou je vais te faire mal »

Tirant sur ces poignets , Mizuki se souvint du vampire qui avait attaquer les petit chaton qu’était Kazuki et a qui il avait exploser la rotule , serais ce le même qui est venue chercher a se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 18:03

Etrangement, le discours de Mizuki tenait la route. Et puis avec son je-m'en-foutisme ultra prononcé et son talent indéniable pour irriter le plus patient des vampires, il devait avoir une liste d'ennemis longue comme un jour sans pain. Il le lâcha. Un peu gêné.

- Désolé vieux...


Il perdait trop facilement son sang-froid. C'était mauvais. Contrairement à Mizuki, il démarrait au quart-de-tour et ne se contrôlait que très rarement. Ces temps-ci, ça n'arrivait même jamais. L'ennui, la routine, la passivité. Tout ça le rendait dingue. Les vampires devenaient de plus en plus rares, ou du moins de plus en plus prudents. Ils sentaient sa rage à 10 kilomètres à la ronde. Aucun moyen pour lui de se défouler. Il avait pourtant essayé plein de trucs : les casses-têtes, les énigmes, les heures de musculation, le yoga... rien n'y faisait. Il lui fallait une mission. N'importe quoi, même un truc overdangereux. Il s'en foutait tant qu'il s'éclatait. Il finit d'un trait son verre de jus de fruits. Attrapa son supérieur par le bras. L'entraîna jusqu'à son studio. Une fois arrivé devant la porte, il constata qu'elle n'était pas verrouillée. Entra. Se prit les pieds dans on ne sait quoi, tomba sur le plancher. Un grognement qui signifiait que des échardes venaient de se planter dans ses plaies sanguinolentes s'échappa de sa bouche. Il aurait peut être dû soigner tout ça avant d'aller faire le malin et mordre la poussière.

- Putain, 'Zuki, allume! On y voit rien là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 18:30

Die le lâcha , u n peu gêné tout en s'écusant

"- Ksss , et t'es maréchal u_u , abuser quand même"

Enfin , Mizuki disait sa ,sans vraiment le penser non plus , il savait comme Die était encore jeune , pour le poste de maréchal c'est un peut lourd a porter , et puis le roux ne connaisait pas le serieux , il fallait juste que le temps le forge et qu'il se calme de lui même , malgrè les efforts qu'il faisait , se distrayant avec tout et n'importe quoi , Sa , Mizuki le savais bien ,mais fallais vraiment qu'il se canalyse , avait-il tester la baise ? arf , Mizuki lui filerais un carton d'invitation pour Maison close au pire
Mizuki se fit emporter par Die une fois que celui-ci eut fini son verre de multivitaminer , non , trainer serait mieu comme mots , parce que la il venait de se reveiller et il avait le cerveau qui fonctionner au ralentit
Die rentra en premier dans la piole du brunet , se rétamant par terre comme une crêpe en grognant de douleur

- Putain, 'Zuki, allume! On y voit rien là-dedans!
-Ouais sa vas u_u

Allumant , Mizuki ne put que constater le carnage , pour avoir était fouiller , sa baraque avait était mise sans dessus dessous
Un nerf commencer a trésauter au coin de l'oeil du maréchal , il allait péter un plomb , il aurait bien tout casser s'il y avait encore quelque chose a casser , mais la , il se contentas d'un Hûrlement de rage
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 18:42

En entendant son collègue hurler, Die se figea. Il regarda autour de lui avec des yeux exorbités. Même sa chambre était mieux rangée, c'est pour dire... Tout était à refaire. A racheter. A retaper. A réaménager. Bref, le foutoir.

- Vache... il y est pas allé de main morte, constata Die en se relevant.

Il regarda à ses pieds. Constata qu'il s'était effondré à cause d'un écran plasma éventré. Se demanda si ce n'étaient pas plutôt des bouts de verre qui étaient partis se loger dans son épaule... Génial. Manquait plus que ça.

- Bon. Il a pas tout retourné pour le plaisir. Il cherchait forcément quelque chose...

Ni une ni deux, le jeune chasseur se mit à inspecter les lieux d'un oeil attentif (et certainement plus vif que celui de son collègue qu'il trouvait encore un peu vitreux). Il passa tout en revue. Rassembla tout ce qui était paperasse sur le canapé après l'avoir redressé. Alla regarder dans la salle de bain, dans la chambre. Replia ses fringues et les rangea histoire de filer un petit coup de pouce à Zuki. Puis il redescendit. Posa une main amicale sur l'épaule de son ami.


- Laisse tomber, on s'occupera de tout ça demain. Si tu veux tu peux dormir dans mon lit.
Silence. Il regarda son collègue dans les yeux. Euh, j'veux dire... je vais monter la garde toute la nuit, ce sera plus sûr. Alors si tu veux squatter mon plumard, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 20:27

- Vache... il y est pas allé de main morte, constata Die en se relevant.

Mizuki regarder partout , yavais vraiment plus rien de potable , tout avait éter exploser

- Bon. Il a pas tout retourné pour le plaisir. Il cherchait forcément quelque chose... rajouta Die

Mizuki réfléchisait , qu'est se qu'il aurait bien put chercher a part Lui même , Kazuki ... certe sa aurait put être lui que le vampire chercher , mais il ne l'avais pas trouver , encore heure , le petit chaton même ici , n'aurais pas sut se défendre et serait mort , une alternative qui glaça le sang du Maréchal
Pendant que son semblable ramaser la paprasse et foutais tout sur le canapé qu'il avait redresser , Mizuki lui , chercher son ingram , sa petite arme chérie , il n'aurait jamais du quitter son studio sans elle , même en restant dans le QG , puis , après l'avoir trouver sous le matela du lit , il réusis aussi a trouver son bipeur
Sa faisait grave chier le Hunter , yavais au moins pour deux mois de salaire niveau déstruction de mobilier sa le dégouter
Die vint poser sa main Sur l'épaule de Mizuki

- Laisse tomber, on s'occupera de tout ça demain. Si tu veux tu peux dormir dans mon lit. dit il , laisant un blanc , puis il se rattrapat Euh, j'veux dire... je vais monter la garde toute la nuit, ce sera plus sûr. Alors si tu veux squatter mon plumard, vas-y.

Se retournant , Le maréchal secoua négativement la tête avant de répondre

Non , tu est blessé et contrairement a moi , t'as pas dormi de la journée , tu vas te soigner et te reposer , moi , je monte la garde

Son ne laisser rien a réfuter , Il ne laisserais pas Die monter la garde alors qu'il est bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyDim 7 Fév - 20:42

- Okay papy! Mais si y a le moindre truc bizarre, tu me réveilles hein! Fais pas l'enfoirer, si y a de l'action, je veux et j'EXIGE d'être alerté! Tu sais pas à quel point c'est frustrant de rester entre quatre murs. Et contrairement à toi, j'arrive pas à évacuer toute cette tension simplement en nettoyant un flingue au coton-tige! plaisanta le roux.

Celui-ci dévala les escaliers et rejoignit son studio avant de se faire taper par son supérieur. Il fit un petit détour par sa salle de bain. Fouilla dans son étagère. Sortit d'une trousse de premier secours une fiole d'alcool à 90°, du coton, des compresses stérilisées, des bandes, du sparadrap et une pince à épiler. Il pensait dûr comme fer que le plus douloureux serait l'extraction des morceaux de verre. Mauvaise supposition. Le pire fut l'alcool. Il jeta les cotons rougis par les dernières traces de sang tomber au fond de la poubelle. Entoura son épaule et les haut de son dos avec ce qui lui restait de bandes. Il s'était bien débrouillé, elles recouvraient parfaitement les compresses. Il fixa le tout avec du sparadrap. Et hop! Ni vu ni connu! Il se dirigea vers sa chambre, retira son jean qui s'envola rejoindre un tas de linge sale désespéré d'être un jour lavé, et se laissa tomber sur son lit, éreinté.

Au final il ne mit pas beaucoup de temps pour s'endormir. La journée avait été rude, et la fatigue s'était sournoisement dissimulée sous une impression d'avoir encore assez d'énergie pour tenir un ou deux jours de plus. Bon, au moins il passerait une bonne nuit. Enfin, si grand-mère café ne laissait pas le QG se faire prendre d'assaut par une armée de clones, une troupes de mercenaires loup-garous, des aliens ou encore des mutants vengeurs... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyLun 8 Fév - 4:28

Sa faisait un moment que Mizuki déambuler dans les couloirs, montant la garde dans le QG, mais quelque chose le perturbé, plissant les sourcils, il réfléchissait, il avait une drôle d’impression depuis qu’il était retourner dans son Studio, un truc pas naturel qui lui foutais des frissons au creux des reins, il réfléchissait, quelque chose ne tourné pas rond dans se que lui avait dis Die
Il c’était battu contre une de ses foutues sangsues et celle-ci c’était suicidée
Ok, sa, pas de problème, mais le truc qui vraiment le perturber le plus c’était l’histoire de Ruka, embroché …embroché, putain…

Mizuki c’était occuper du corps de son frère d’arme mort, et il n’y avait justement plus rien qui ne le tenais embrocher au poteau …l’arme n’avait pas pue disparaître comme sa, déduction, Lui et Die étaient dans la merde, erreur de débutant, il n’y avait pas un vampire, mais deux, question, ou était le deuxième ?
La réponse ne tardât gère…

« -AAAHHH!! »

Un cri bref et douloureux retentit, un cri profondément humain Puis dans la foulée, trois coups de feux et un second, plus strident, plus douloureux et au final mortel.
Mizuki avachi contre le mur venait de tirer trois fois sur le second et dernier intrus qui rodaient dans le QG
Glissant contre le mur en un gémissement et se tenant la hanche laissant une trace de sang sur toute la longueur du crépis dégueulasse, le Maréchal avait faillit se faire lui aussi empalé en beauté, mais un réflexe nerveux ne lui avait value qu’une longue et profonde déchirure qui striait son bassin et qui pisser le sang comme pas possible, entre deux gémissements le Brunet parvins quand même a articuler quelque chose

« -…D…DIE » Rampant vers son in gram , le brunet se mordit la lèvre a sang sous le coup de la douleurs, lâchant les « putain » essoufflé a tout bout de champ
C’est bien la première fois de sa carrière qu’il avait faillit se faire sécher comme une vulgaire mouche
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyLun 8 Fév - 21:07

Ahhh enfin le monde chaud et accueillant des rêves d'enfant. Die ne s'en était jamais débarrassé. Et c'est pas cette nuit que ça allait commencer. La bière coulait à flots et le gentil chasseur se laissait dériver sur les rivières mousseuses, confortablement installé dans l'une de ses céréales géantes et multicolore. Celle-ci était bleue. Ses préférées. Sur la berge, de jeunes éphèbes occupés à jouer de la flûte de Pan ou à se tremper les pieds dans l'eau se penchaient parfois sur le beau héros pour lui glisser un grain de raisin entre les lèvres ou lui caresser les cheveux au passage. Et comme si ce n'était pas assez, trois bouteilles de champagne géantes jaillirent de l'écume et explosèrent l'une après l'autre, libérant leur délicieux contenu qui coulait sur le corps du bel Apollon. Si le Paradis existait, il était au paradis... enfin, c'était sans compter le courant qui s'était soudain accéléré. Paniqué, Die se redressa sur sa gigantesque céréale. A peine eut-il le temps de réagir qu'il se retrouvait précipité dans une interminable chute d'eau au pieds de laquelle la brume formait une tête de morue géante qui articulait son nom autant que faire ce peut... Oui, quand on est un poisson...

Le hunter se réveilla en sursaut. Grogna de douleur. Le vampire lui revenait en tête. Ses griffes aussi. Il regarda par la fenêtre. Encore nuit? Il n'avait pas dormi tant que ça finalement. Soupir. Un bon verre de lait. Voilà qui lui ferait le plus grand bien. Sans prendre le temps d'allumer la lumière. Pour la deuxième fois de la soirée se prit les pieds dans une masse qui n'avait rien à faire sur le plancher. Mais cette fois ne se retrouva pas les quatre fers en l'air. Bon point pour le jeune chasseur de vampires. Il appuya sur l'interrupteur le plus proche.


- Zuki! Mais qu'est-ce que...


Ses yeux se fixèrent sur la plaie béante. Merde. Trois coups de feu. Il regarda autour de lui. Vit le cadavre du monstre. Bon, il s'en occuperait plus tard. Ignorant la douleur qui lui lançait l'épaule, il souleva son partenaire et l'emmena jusqu'à la chambre où il le posa sur le grand lit.

- Bouge pas.

Stupide conseil. Dans l'état où il était Mizuki ne pourrait ni ne voudrait aller nulle part.
Die revint avec sa trousse de premiers secours. Retira le tee-shirt de son collègue le plus délicatement possible. Jeta un oeil à la plaie. Grimaça.


- Argh... c'est vraiment très moche. Je suis pas un pro en couture mais je pense pouvoir me débrouiller. T'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyLun 8 Fév - 21:35

"- Jvais crever ..putain..Die jvais crever" gémissait Mizuki sous l'effet de la douleur sourde qui se logeait le long de ses deux hanches A moitier comateux , a moiter conscient
Vous savez , c'est dans des moments comme sa , quand ont est pas très lucide , que la nature pésimiste des gens ressort , et bien pour Mizuki , c'était sa .
Il avait pas sentit Die le soulever ni le poser sur le lit , il se sentait juste déffaillir de plus en plus vers l'insconcient a cause de l'imonde et viscieuse douleur

- Bouge pas.

Comment pourrait-il bouger alors qu'il arriver a peine a entre ouvrir les yeux et entendre se qui se passer autour de lui
Sa plaie pisser comme pas possible , aussi , cet encataner de Vampire avait visait les Zones sensibles , si Mizuki se serait pas jetter sur le coter il se serait fait couper en deux
Pendant que Die soulevait son T-shirt , Mizuki lui , essayer de se redresser sur ses coudes

- Argh... c'est vraiment très moche. Je suis pas un pro en couture mais je pense pouvoir me débrouiller. T'es d'accord?
"-Ha...han...oui putain..fait se que t'as a faire " fgémis a nouveau Mizuki , se laissant retomber mollement contre le matela
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyLun 8 Fév - 21:55

Die adressa une dernière grimace à son aîné et disparut de la chambre. Il revint avec du fil, une aiguille et une bouteille de vodka.
Il balança la bouteille sur le lit à côté de Mizuki. Désinfecta l'aiguille. Passa le fil. Coupa. Fit un noeud. Désinfecta le fil aussi en passant un morceau de coton imbibé de désinfectant tout le long.

- Bon. Bois tant que tu veux. Cadeau. Pas contre essaie de ne pas trop bouger.

La lumière n'était pas géniale. Il avait avoir beaucoup de mal à recoudre tout ça. Il déglutit. Pourtant il le fallait.
Sans plus attendre, le roux s'installa sur le lit, tourna Mizuki sur le côté et se positionna à cheval sur ses jambes, bloquant ses cuisses pour éviter tout mouvement brusque.


Il commença pas désinfecter tout ça avec le coton alcoolisé. Ou plutôt les nombreux cotons alcoolisés. Il avait du sang plein les mains. C'était dégueulasse. Il fallait faire vite avant que le premier maréchal meure de l'hémorragie. Die se pencha sur la plaie. Il dut s'y prendre à plusieurs fois, désinfectant au fur et à mesure, essuyant le surplus de sang. Au final, dix points de suture ornaient la hanche du hunter. Die se frotta le front de son avant-bras. Fila à la salle de bain de laver les mains, laver l'aiguille et jeter ce qui restait de fil. Puis il revint dans la chambre, désinfecta une dernière fois.


- Merde. Il faut que je laisse comme ça où tu préfères que je mette une bande et des compresses?

L'ennui avec la deuxième option c'est qu'elle ne permettait pas à la peau de respirer. Et encore moins de cicatriser. Mais s'il restait comme ça, il allait avoir du mal à dormir. Où alors, au moindre appui involontaire sur la plaie, il risquait de tout casser, en plus de souffirir le martyre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyLun 8 Fév - 22:38

Mizuki c'était laisser manipuler , non pas sans douleurs , mais il se retenais de gémir , même jusque dans la souffrance , son ego rester démesuré , sa fiéretée en avait tout de même pris un coup malgrès tout

« - Bon. Bois tant que tu veux . Cadeau. Par contre essaie de ne pas trop bouger. »

Boire n’avait pas était la première préoccupation de Mizuki l’orsqu’il se fis recoudre a vif par le roux c'est bizarre comme , tout d'un coup son egp avas disparut xD , il avait juste gueuler comme un porc en train de se faire abattre , déchirer la Moitié des draps de son collègue tellement il tirais dessus a cause de la douleur ressentie , des spasme lui parcourait les jambes , si Die ne se serait pas assis dessus , elle serait déjà tendue en direction du plafond
D’ailleurs , Mizuki ne tint pas la douleurs jusqu’au bout , il était définitivement dans les vaps a l’instant ou Die partit se laver les mains , donc , de se fait , il ne put répondre au Rouquin dans sa dernière question
Revenir en haut Aller en bas
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] EmptyVen 12 Fév - 20:42

- Allô Zuki, ici la Terre... Zuki?

Le plus jeune haussa un sourcil. Leva les yeux au ciel. Comment c'était possible de s'endormir à un moment pareil?
Die soupira, aspergea trois compresses de désinfectant, les posa le long de la plaie et passa une bande tout autour de l'abdomen de son supérieur, grognant lorsqu'il fallait le soulever pour passer la bande entre lui et le matelas.


Une fois son ami en état de dormir paisiblement, il retira les draps déchirés et partiellement tâchés de sang ou d'alcool à 90. Ceux-là, ils iraient droit à la poubelle. Quelle chochotte...
Die retira tous les vêtements de Mizuki, les plia avant de les poser sur une chaise, ne lui laissant que son boxer. Il fit des pieds et des mains pour l'installer confortablement, le border, vérifier que tout était en ordre, qu'une aiguille ne traînait pas dans le lit... bref, fit la mère-poule pendant un bon moment. Il regarda la bouteille de vodka. Fit une moue dubitative. Regarda la porte. De nouveau la bouteille... Et finit par l'embarquer avec lui et descendre se vautrer dans le canapé. Il laissa la chaîne des clips jusqu'à ce que la Smirnoff soit bien entamée et que les chanteuses de jpop en bikini ne soient plus que des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some stuff [Free] Empty
MessageSujet: Re: Some stuff [Free]   Some stuff [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some stuff [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holidays stuff \o/
» Bad News [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: