Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bad News [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Bad News [Free] Empty
MessageSujet: Bad News [Free]   Bad News [Free] EmptyMer 12 Mai - 19:18

C'est un chiot mouillé, pour ne pas dire trempé jusqu'à la moelle, qui passa la porte du Quartier Général des hunters. Après avoir retiré ses baskets jetées à la va-vite dans un coin, Die retira son manteau qu'il accrocha au porte-manteau encastré dans le mur, près du radiateur. Visiblement pressé, il balança ses clefs et son sac sur le bureau, et sortit une pile de dossiers qu'il se mit à fouiller frénétiquement. Lui qui n'était pourtant pas de nature très studieuse, il passa une bonne vingtaine de minutes à griffonner sur une feuille vierge des morceaux d'informations puisées ça et là dans les archives. Finalement, il sortit une carte de Tôkyô. Ou plutôt, du métro de Tôkyô...

Après bon nombre de traits, de mesures au compas, de ratures et de nouveaux traits enchevêtrés les uns dans les autres, il se laissa tomber dans son fauteuil. L'unique néon qui éclairait la salle des archives commençait à clignoter au dessus de sa tête. Il n'y fit pas plus attention, habitué à ce que le matériel soit particulièrement merdique dans ce trou à rat.

Se penchant à nouveau sur sa carte, le bout du stylo entre ses lèvres et une moue contrariée sur le visage, il réfléchit. Tourna et retourna dans sa tête tout ce qu'il avait trouvé. Soudain, la mine noire dessina un cercle autour d'une station située à environ six kilomètres au sud du bâtiment dans lequel les hunters avaient élu domicile. C'était approximativement là que ce trouvait le seul repaire de vampires situé en centre-ville. Jusqu'à maintenant, il s'était avéré impossible d'en déterminer l'emplacement. Sans plus attendre, Die tenta de joindre son supérieur. Répondeur. Tant pis, il devait le mettre au courant.


- Kyô! Ramène-toi au QG le plus vite possible, je crois que je l'ai trouvé... Leur putain de planque, je crois que je sais où elle est. Magne-toi.


Le néon céda. Se retrouvant dans le noir total, le hunter chercha une quelconque source de lumière autre que son portable qui n'avait presque plus de batteries. Il ne trouva rien d'autre qu'une boîte de bougies qu'il alluma, et en profita aussi pour s'allumer une Marlboro. Une nouvelle carte. Celle-ci indiquant les rues et les quartiers ainsi que les restaurants, les stations essence, les grandes surfaces, les hôtels... bref, tous les établissements susceptibles de servir de repaire à une communauté de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Bad News [Free] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Free]   Bad News [Free] EmptySam 15 Mai - 23:03

[c'est toujours libre?... >_>]

Aujourd'hui, le vampire était maussade. Il avait pris la décision de devenir un peu plus masculin, pour Kyô, de renoncer à ses allures féminines, qui rappelaient sans doute de mauvais souvenir au hunter, sa pauvre mère ayant été une pute elle aussi. La pauvre femme fessait ça pour nourrir ses gosses, Kyô et Mao, tandis que lui était complètement camé, et terrorisé, détruit psychologiquement, vulnérable. Un type en avait profité, de sa naïveté, lui avait promis une jolie vie... puis l'avais foutu au tapin. ça en excitait plus d'un, de rageux, de voir qu'un vampire était soumis à ce point à un humain.

Néanmoins, à part son enfance, enfin, plutôt sa pré adolescence, il n'avait aucun souvenir d'avant. était il né vampire? Qui était 81? Un simple numéro, ou bien... peut être avait il eu des parents, qu'on l'avait transformé en vampire, ou qu'il était né comme ça, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'on l'avait enfermer dans le quartier haute sécurité du labo où il était. Un vampire dangereux, colérique, brutal et exceptionnellement résistant physiquement, capable de survivre aux blessures de balles partielles, en un temps record, gardant simplement une petite cicatrice, dans le pire des cas.

Il avait donc profité que Kyô soit parti faire il ne savait trop quoi, pour sortir un peu de l'appartement. Faire du ménage, c'est bien beau, mais une fois que c'est propre, que la maison est accueillante un minimum, que je repas est prêt pour son amoureux... que faire d'autre? Le jeune homme aux traits androgynes avait décidé d'enfin savoir. Ou du moins, essayer de savoir. Il savait bien que les autres hunters, du moins certains avaient du mal à voir l'ex premier maréchal de Mao changer de côté, et amoureux de leur chef, le frère de son ancien chef... c'était compliqué tout ça, Toshiya n'avait jamais aimer que lui même et là, il arrivait à aimer quelqu'un d'autre que lui, à se sentir bien avec un homme, à se sentir bien dans les bras d'un homme... rougissant en repensant à leurs gestes tendres l'un en vers l'autre, chose qu'il pensait inimaginable après ce que lui avait fait Kyô dans les taudis il y a un moment déjà, il tourne silencieusement vers le bureau des archives, continuant à penser au hunter. Il savait qu'il était trop tard, maintenant, il s'y était attaché... et c'était sans doute plus que de la tendresse qu'il éprouvait. De l'amour.

Une faible lumière au bout du couloir, un bruit de briquet, une odeur de cigarettes... des marlboro, surement. S'approchant à pas de loup, encore plus silencieusement qu'un chat, il observe Die bien caché dans le noir, sans que le hunter puisse le voir. Tapant à la porte finalement pour éviter que le maréchal ne l'attaque en croyant à un ennemi, il rentre calmement... Die. Oui, leur dernière rencontre avait été plutôt foireuse, il avait sauver Kyô, à l'époque où le vampire voulait encore le tuer, euphorique à cause de l'odeur de son sang. Puis aussi parce qu'il le haïssait, à tort. Se retenant de soupirer, il sourit timidement au type. Il ne connaissait pas vraiment Die. Et il savait que le maréchal ne l'appréciait pas énormément. Le vampire allait faire du mieux qu'il pourrait, pour s'intégrer ici. Déjà, il avait renoncer à tuer pour se nourrir, vidant des poches de sang prises à l'hôpital, gardant sa petite douceur du soir, le sang de Kyô... et encore, vraiment peu. Il fessait énormément d'efforts... puis même au niveau de son caractère, aussi, être avec Kyô, ça l'avait beaucoup calmer.

-Salut... je voudrai regarder un truc, sur ma fiche, au labo, si elle est ici... je pense, vu que c'est les archives... et qu'il y a pas mal de dossiers sur les expériences, les spécimens... ça dérange?

Hum, autant se montrer courtois. Il n'allait pas entrer et dire: "j'cherche un truc j'en ai pour deux secondes t'inquiète!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Bad News [Free] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Free]   Bad News [Free] EmptyDim 16 Mai - 13:44

Toshiya... il aurait dû s'en douter, ce satané vampire devait bien finir par vouloir mettre le nez dans les documents confidentiels des hunters. Mais si Kyô semblait lui être dévoué corps et âme, ce n'était certainement pas le cas du second maréchal qui, en la personne de Die, ne pouvait blairer cet opportuniste, et ne lui faisait aucune confiance. Le visage de Die à peine éclairé par la lumière des bougies offrit une expression sinistre au vampire, lui signifiant qu'il n'était absolument pas le bienvenu.

- Barre-toi d'ici, salope.


Sans plus d'éloquence, il s'approcha du vampire jusqu'à se trouver à moins d'un mètre de lui. Sa sale odeur de vampire le dégoûtait, et il regrettait d'avoir autant de respect pour Kyô. Pour autant, le comportement de son chef lui échappait. Comme pouvait-il s'être amouraché d'un tel déchet? C'était lamentable, et le jour où Die avait sû ça était celui où son estime pour Kyô avait nettement baissé. Les premiers échos qu'il avait eus de cette relation étaient plutôt plaisants. Savoir que le vampire se faisait violer par Kyô à chaque fois qu'il le regardait de travers était assez dégueu, mais tout à fait acceptable. En revanche, cette idylle l'était beaucoup moins.

- Si je ne t'ai pas encore explosé la gueule, c'est simplement par respect envers mon supérieur. Mais crois-moi, le jour où il te lâche, je serai le premier à te faire morfler.

Pour que le hunter prenne ça tellement au sérieux, il n'était évidemment pas seulement question de son histoire avec Kyô. La goutte d'eau qui avait fait déborder ce vase de crasse et de traîtrise était le fait que Toshiya ait pu prendre Sakito sous son aile. Enfin, c'est ce qui était parvenu aux oreilles du hunter. Mais pour lui, les vampires étant tous des pervers notoires, débauchés et corrompus jusqu'à la moelle, les desseins de Toshiya n'avaient absolument rien de charitables. En à peine une semaine, il aurait abusé de Sakito de la façon la plus honteuse qui soit... La simple idée que cette ordure ait pu mettre la main sur son amant lui donnait des envies de meurtre, et il lui fallait énormément de volonté pour ne pas abîmer le visage perfide et infiniment vulgaire de la catin qui se trouvait face à lui.

- Si t'as besoin d'infos, tu vas les demander à ton gentil petit chef Mao. Tu ne les trouveras certainement pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Bad News [Free] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Free]   Bad News [Free] EmptyDim 16 Mai - 18:49

- Barre-toi d'ici, salope.

Quelle courtoisie!... se retenant de dire quoi que ce soit, il laisse parler le maréchal. Lui casser la gueule?... Pauvre petit, il ne ferait pas long feu face à Toshiya. Déjà, sil le fessait trop chier, il se retrouverai totalement paralysé le temps de se faire tuer, ou bien affaiblir. Puis Kyô le rabaisserai au statut de femme de ménage ou de larbin à servir le café, s'il le touchait. Oui, il abusait peut être un peu, mais il n'avait pas le choix. C'est pas faute de faire des efforts, le vampire s'entrainait au tir, n'avait plus tuer personne depuis qu'il était ici, et se rendait même utile en rangeant le bureau de son hunter.

- Si t'as besoin d'infos, tu vas les demander à ton gentil petit chef Mao. Tu ne les trouveras certainement pas ici.

-Je veux regarder la fiche qu'on à tenu à mon sujet quand j'étais au labo. Je sais rien de ma vie d'avant, et j'estime que j'ai quand même le droit de savoir qui je suis réellement, si j'ai été autre chose que le numéro 81, le cobaye un peu trop résistant et trop dangereux qu'on a enfermer seul sous haute sécurité. Je suis poli avec toi, je demande gentiment, t'as le droit de pas m'aimer et je peux le comprendre vu que je reste quand même un vampire, mais ne me manque pas de respect, au moins et parle moi correctement!

S'approchant à son tour du hunter, il reste tout de même à distance raisonnable. Il n'avait pas envie de se battre avec lui. Pas qu'il ai peur de la baston, simplement que maintenant... il était du côté de Die. Le fait que Sakito sorte avec lui ne le dérangeait pas. Il se demandait simplement ce qu'il pouvait lui trouver... l'humain restait son petit protégé, et jamais il ne lui avait fait de mal, ni manquer de respect ou quoi que ce soit. Jamais non plus il n'avait coucher avec lui. Il était peut être mignon, mais il était son petit protégé. Et c'était un peu grâce à lui qu'il c'était sorti de la prostitution, et avait pu rencontrer Die. Alors le maréchal pouvait bien lui manifester un minimum de respect,ne serai-ce que pour ça.

Jetant un oeuil sur le bureau, le vampire remarque une station de métro entourée. Regardant de plus près, il sourit et regarde Die.

-Tu t'est trompé. C'est la station d'après, l'entrée du redlight district. Mao n'est pas bête, il a bien caché l'entrée. Tout porte à croire que c'est ici, mais non... Il y a aussi une crypte au bord de mer, que Mao prévoyait d'occuper. ça doit être chose faite maintenant.

Se reculant légèrement, il contourne Die et s'allume une clope avec la bougie avant de rejeter un œil. Oui, le hunter c'était bien planté... si ils avaient attaquer ici, une grosse bombe aurait exploser et ils seraient tous morts.[/b]

-Je te conseille de m'écouter. Si non tu vas y passer, en attaquant ici. Je connais l'entrée, et je sais y aller. Il y a des signes que seuls les vampires peuvent voir pour y aller.

Tirant longuement une latte, il souffle ensuite la fumée et rétorque immédiatement:

-Tu vois que ça peut être utile, un vampire.

En tout cas, Die se demandait certainement si Toshiya disait la vérité. Hum, qu'il y aille, il aurait une très mauvaise surprise! Puis de toute manière, la véritable entrée était cachée. Tout les vampires n'étaient pas au courant d'où se situait la bonne entrée. Toshiya, si. Mao lui fessait confiance, autrefois, et il connaissait les plans par cœur, de ce petit QG caché.

-Je pense que naturellement tu ne me crois pas, que je t'amène vers un piège. C'est dommage, Sakito seras veuf...

Si le hunter l'écoutait, il aurait la vie sauve, et lui ferait sans doute un peu plus confiance lui portant un peu plus d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Contenu sponsorisé





Bad News [Free] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Free]   Bad News [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad News [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some stuff [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: