Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 After the plan -.-'' (PV Kai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:00

Il ne se passa que quelque secondes entre sa chute, ses pleurs et l'arrivée de Reita dans le hall d'entrée de l'appartement visiblement inquiet. Enfin tout cela Kai ne le voyait pas, le visage caché derrière le manteau du vampire. Il l'avait juste entendu arriver et ses pleurs s'étaient intensifiés à ce moment là. Peut être devait il redonner une chance au brun de l'aider et pour une fois de se laisser faire. C'était dur à penser pour Kai mais il savait qu'il n'y arriverait pas seul, il finirait par mourir de faim de froid ou de ses blessures seul dans son taudis. Le vampire retira le vêtement qui cachait le visage du jeune humain qui détourna légèrement la tête pour pas qu'il le vois pleurer bien que c'était trop tard et qu'il n'était pas vraiment discret sur ce point là. Pendant que l'autre lui parlait doucement il passa sa main sur son visage pour essayer de s'arrêter de pleurer et faire disparaître les larmes sur son visage rougit. Reita le porta à nouveau comme une princesse, remontant les marches pour se rendre dans l'appartement mais il ne se dirigea pas au salon préférant la chambre à coucher. Pendant tout le chemin le jeune humain s'était blotti au vampire la tête contre son haut avant de se faire déposer dans le lit où le brun avait enlevait les couvertures du pieds.Cela faisait un moment que le jeune homme n'avait pas pu se reposer dans un vrai lit, bien que le sofa qui était dans le salon était tout aussi confortable. Il n'avait pas dormi dans un truc aussi confortable depuis sa rencontre avec Ruki. Il se laissa border sans rien dire laissant Reita faire les aller retour pour lui mettre quelque chose de frais sur le front ce qui eu don de faire frissonner Kai. Il voulait retirer cette chose froide sur son visage il était déjà glacé et ne comprenait pas vraiment pourquoi on le mettait au chaud pour lui mettre ensuite quelque chose de froid. Le vampire lui demanda s'il avait faim ce qui eu don de faire ouvrir les yeux au plus jeune.

"Oui j'ai faim..."

Il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas manger, peut être plusieurs jours, il ne savait pas trop, depuis qu'il était seul dans son taudis au retour de l'hôpital il n'avait mangé qu'un petit bout de pain. Enfin ce n'était que de la nourriture, il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas eu de vrai repas, plusieurs mois voir même plusieurs années, le jeune ne se contentait que du moins cher, ne mangeant ni viande ni poisson, que des choses qu'il n'avait pas besoin de faire chauffer étant donné qu'il n'avait pas d'eau courante ni de quoi chauffer chez lui. Il avait bien de l'eau mais elle se situait en dehors de la petite maison de bric et de broc et il n'y allait que pour boire, se laver ou prendre de l'eau pour les toilettes. Kai finit par s'endormir avant que Reita ne revienne avec la nourriture, il était complètement épuisé et il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi tout habillé. Le jeune brun s'était juste tourné sur le ventre, faisant partir le gant qu'il avait sur le front et prit le coussin dans les bras, peu importe s'il se faisait mal à son genou, avec la dose de médicament que lui avait donné le vampire et les soins du médecin il ne sentait plus sa jambe. Seulement malgré le sommeil qui l'avait amené dans les bras de Morphée ce dernier n'était pas de tout repos car comme à chaque fois Kai était hanté dans des cauchemars plus terribles et plus réels les uns que les autres et qui mettait l'humain dans un état effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:39

Il était dans la cuisine avec une assiette et revenait nonchalement en se grattant le dessus de la tête en se disant que decidement les humains étaient tous des fous ! (Il sont fou ses humains Désoler j'aime trop Obélix << *BAM*). Mais une fois dans la chambre qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un Kai endormi..! Il posa l'assiette sur une table du couloir et revint dans la chambre pour regarder un peu l'humain. Les couvertes tirées sur lui devaient le garder au chaud et pourtant il continuait de trembler, sans trop se presser il tira les couettes et déshabilla le pauvre humain qui était trempé de fièvre. Le laissant en boxer, il remarqua le bandage sur son ventre et fronca brusquement les sourcils. Jouant de son cell il rappela le medecin qui arriva quelques minutes pus tard, le brun couché dans le lit le detesterait encore pus c'était fort probable, mias au moins il survivrait. Le blond de medecin entra silencieusement après que Reita lui ai ouvert la porte et ai prit le temps de lui demander si il n'avait pas un désinfectant avec lequel l'homme ne ressetirait rien, le blondinet fronca le nez et lui dit que sa couterait plus cher, Ryo haussa les épaules et lui tendit le montant voulu en le tirant de son portefeuille. A quoi pouvait bien lui servir d'avoir autant d'argent hum ? Le doc' entra dans la chambre retira de nouveau les couvertures et détacha les bandages. Tout se passa exactement comme pour la jambe, mais cette fois le produit utiliser était impossible a sentir, Kai n'aurait donc pas conscience de se qui se passait. Une fois fait le medecin royal, prit ses affaires et parti.

Akira replaca les couettes et regarda l'humain avec un air inquiet. Il s'assit a ses cotés et lui caressa affectueusement le front en chantonnant une douce mélodie qui calamit toujours son cousin quand ce dernier fesait des cauchemards et se débattait dans son sommeil. La voix du brun montait doucement de sa gorge grave et profonde, une mélodie dans une langue morte, du latin.(Demande moi pas pourquoi il parle latin ! XD) L'ainée regarda son cadet en lui caressant toujours le visage attendant patiement que le petit se calme et proite d'un sommeil réparateur, car il en avait bien besoin. Pourquoi est-ce que je fini toujorus par aider les gens moi ? Cette question s'imposa a lui tandis qu'il continuait la douce mélodie. C'était un fait Suziki avait beau toujours vouloir n'aider personne et faire son anti-social et son anti-emotions il finissait toujours par aider ceux qui en avait le plus besoin, c'était comme un reflex inné pour lui. Il ne pouvait que très difficilement ne pas aider les gens qu'il croisait invariablement, ceux qui en avait vraiment besoin. D'abord Keito, dont il avait sauver la vie en risquant la siennet et qui était de 10 ans son ainé, mais qu'il considérait comme un père, Maro qu'il avait receuillit alors qu'une bande de sangsues allait le tuer et finallement Kai qui serait bien mort quelques semaines plus tard sans soins. Tous des gens qui avaient eu besoin de lui a un moment ou a un autre. Il resta la assis aux cotés de Kai a chanter et a lui caresser la tête sans rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:03

Le jeune brun dormait, d'un sommeil perturbé pour ne pas changé, depuis quand n'avait il pas eu un sommeil profond et réparateur sans mauvais rêves ? Surement plusieurs mois, il était épuisé mais il n'arrivait pas à trouver le repos même si son corps en avait besoin pour se régénérer. Les cauchemars étaient toujours plus fort que l'épuisement. Il se laissa déshabiller sans s'en rendre compte, ni même la venue du médecin pour le soigner. Il tremblait toujours autant, il se gelait malgré la couette qui recouvrait son corps maigre. La seule chose dont il voudrait à Reita c'était de l'avoir déshabiller alors qu'il ne supportait pas cela, qu'on le voit nu ou presque. Kai n'aimait pas le moins du monde son corps, il avait des cicatrices de partout et lui même n'en supportait pas la vision, alors par une autre personne.

~

Un jeune garçon dormait au fond d'une pièce délabrée, allongé sous une couverture marron d'une autre époque. Il dormait paisiblement sur le sol, le dos à moitié appuyé contre le mur. Le visage pâle, il se réveilla quand on entra dans ce qui lui servait de chambre. Son père et deux autres hommes entrèrent dans la pièce, sans aucun ménagement pour le petit qui tentait de se reposer. Le père hurla et retira la couverture du corps nu. Des blessures qui n'étaient même pas refermées jonchaient sur toutes les parties visibles. Le brun tenta de se cacher comme il pouvait mais il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas échapper à son géniteur. Comme tout les jours, depuis plus de deux ans. Pourtant il était jeune, il ne devait pas avoir plus de cinq ou six ans. Dans ses yeux on pouvait lire la peur, le corps se resserrant doucement, pour le moment les deux inconnus restaient en retrait observant la scène.

-"La chaton n'est pas peur" dit l'homme d'une voix teintée par la perversité.

Le plus âgé le bloqua contre le mur, sortant un espèce de scalpel de sa poche. La peur de l'enfant se transforma rapidement en sanglot quand son père passa l'objet dans chaque blessure pour éviter que ces dernières ne se referme, le sang coulant sur le corps du jeune. Des cris de douleur fusaient dans la pièce, c'était toujours autant douloureux, son père fit une nouvelle cicatrice sur l'aine de l'enfant et s'arrêta là ses pulsions sadiques à moitié comblées, finissant par donner un coup de pied dans les côtes du brun en lui ordonnant de se taire. D'un coup il n'y eut plus un bruit, l'autre ne pouvait plus, il avait déjà du mal à respirer alors crier ça lui demanderait bien trop d'effort. L'homme finit par lui écarter les jambes, le prenant avec violence, sans plaisir aucun pour le petit corps qui luttait contre la douleur. Les deux autres avaient retiré leur pantalon et leur sous vêtement, s'approchant pour se masturber au dessus de l'enfant. Ce dernier avait fermé ses yeux, laissant son père cisailler son corps en deux, totalement crispé. La respiration difficile, mettant une main sur ses côtes qui étaient surement cassées. De longues minutes après son père finit par jouir dans l'intimité serrée du jeune homme alors que les deux autres s'étaient déjà libérés sur l'enfant, mélangeant le sang et le sperme. Le jeune croyait qu'il allait être tranquille mais non, un des inconnus s'était approché et avait pris la place de son père et avait commencé à bouger violemment en lui, son père en profita pour mettre son sexe dans la petite bouche de l'enfant.

-"Suce !"

Il le fit sans rien dire, ayant des haut le coeur permanent tellement c'était important par rapport à sa taille. Le deuxième inconnu s'approcha et tenta de pénétrer l'enfant, deux membres en même temps, ça ne voulait pas passer. Alors le père reprit son scalpel et tailla les bords de l'intimité du plus jeune qui malgré ses côtes cassées ne put s'empêcher de hurler.


~

Kai se mit à hurler lui aussi, se réveillant d'un coup totalement trempé, se touchant de partout, la respiration difficile. Il avait mal partout, l'impression que ses côtes étaient cassées comme dans son cauchemar. Ses muscles étaient tendus, tous, c'était vraiment douloureux. Les larmes affluaient sur le visage du plus jeune, ne se rendant même pas compte de la présence de Reita à ses côtés totalement perdu. Il se débattait avec les draps, se blessant tout seul, incontrôlable, mais en se touchant la présence de son boxer le rassura, il n'était pas chez son père, c'était finit c'était qu'un cauchemar malgré le malaise qui se propageait dans tout son corps, les douleurs qui n'avait pas lieu d'être. Enfin si on faisait une radiographie du corps entier du jeune homme qui sait ce qu'on pourrait y découvrir, il n'avait jamais été soigné. Son corps était secoué de convulsions plus violentes les une que les autres, son genou touché lui faisant horriblement mal. Le jeune brun vomit le peu que contenait son estomac sur lui même, essentiellement de la bile, c'était douloureux .Il finit par perdre connaissance, se réveillant une dizaine de minutes plus tard, n'ayant pas vraiment conscience de la crise d'épilepsie qu"il venait de subir, il était plus calme, allongé entièrement sous le couverture, juste sa tête dépassait un peu. Kai était encore brulant de fièvre, cette dernière refusait de baisser et son genou était extrêmement douloureux.Le jeune brun revenait doucement à lui même, ouvrant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:43

Il était dans la cuisine quand la crise se produisit...
Mais il entendit les hurlements de peur du pauvre Kai et accourut au pas de course, enfin au pas de course vampiriques...
Voyant la fureur de l'humain a se débattre, il ne fit rien attendant que l'autre se calme.
Mais le noir retomba sans connaissance se qui laissa le temps a Ryo d'aller chercher une serviette pour essuyer la bile sur le torse de son cadet et d'aller la reporter dans la laveuse par la suite.

Quelques minutes plus tard l'homme repris connaissance et Akira s'assit près de lui sur le lit.

''Ca va ?''

Il s'en fessait qu'il le veuille ou non...
Prenant Kai dans ses bras, il commença a chantonner une berceuse que la mère de son cousin lui chantait quand il n'arrivait pas a s'endormir parce qu'il s'inquiétait trop pour Ruki.
Fermant les yeux, il ne cessa de la chanter, elle était vachement longue et c'était rare que la personne qui la chantait la finisse avant que l'autre ne se soit endormi...

Une fois la berceuse finit il reposa le corps de Kai endormi et alla chercher se qui lui restait de médicaments pour la fièvre...Maro avait cette tendance a en faire souvent, parce qu'il s'inquiétait trop pour lui...
Mais bon passons. de retour dans la chambre, il posa une mains sur le front de Kai et fronça le nez inquiet.

''Mouais...''

Il posa un linge frais sur son front pour calmer la suer qui coulait sur le visage du pauvre humain.

''Dit donc, comment les hunter peuvent nous traitez de monstres alors que il laisse de leur comme ca... au moins les vampires ca fait pas ca ''

Parlez seul était un de ses moyens pour se sentir rassurer, comme un petit enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:58

Lorsqu'il se réveilla une deuxième fois Kai mit du temps à percuter où il était. Ce ne fut qu'en tournant la tête et en voyant Reita qu'il se rappela ce qui lui était arrivé, enfin, arrivé il y a quelques temps ne se souvenant plus de sa crise, juste des douleurs dans tout le corps. Il se demandait comment il avait pu en arriver là. Le jeune homme commençait à comprendre qu'il valait mieux qu'il se laisse se faire soigner, il avait bien trop mal au genou, son ventre ça allait encore un peu mais il avait peur de perdre totalement l'usage de la marche. A la limite perdre une jambe ça allait mais ne plus marcher, être bloqué toute sa vie avec des béquilles ou un fauteuil roulant il ne le supporterait surement jamais. Le vampire lui demanda s'il allait bien, il ne lui mentirait pas, il n'allait pas bien, ça se voyait comme dans un livre ouvert.

"Je me sens pas très bien... J'ai mal partout..."

L'humain se laissa aller dans les bras du brun, sagement, déposant sa tête contre son torse. Il le laisserait faire, lui devait mieux savoir que lui comment il pourrait aller mieux. Certes il n'était pas de la même race que lui mais il s'occupait bien de lui alors pour une fois dans sa vie il se laisserait aider, il avait confiance en le brun et il resterait ici sagement jusqu'à sa guérison totale. Il écouta la berceuse les yeux fermés. Il se sentait attiré doucement par le sommeil mais il luttait car il savait que dès qu'il dormait il faisait des cauchemars monstrueux. Il ne voulait plus jamais dormir, plus jamais. Pourtant il se battait contre le sommeil qui s'emparait de son corps mais rien à faire, il était sur le point de dormir.

"Me laissez pas..."

C'était les derniers mots qu'il arriva à sortir avant de s'endormir totalement dans un autre monde, ne se rendant même pas compte qu'on le reposait sur le lit et que Reita alla chercher des médicaments dans la pharmacie. D'ailleurs il ne savait toujours pas que cet appartement n'était pas celui du vampire mais celui de Maro. Mais après tout cela revenait un peu au même non. Ce qui appartement à Maro appartenait au blond, se doutant qu'il devait payer le loyer de l'appartement ou qu'il l'avait acheter pour lui.

Kai dormit deux bonnes heures, mais deux heures où il n'avait fait que dormir, sans cauchemars, ni rêves. Un sommeil de plomb, reposant. Bien qu'il soit encore fiévreux, il se sentait tout de même un peu mieux. Il n'avait pas eu de sommeil aussi réparateur depuis de longs mois, même quand Jin était là ou qu'il était dans son petit taudis. S'étirant un peu, baillant et se frottant les yeux le gamin regarda autour de lui. Reita était toujours là malgré qu'il soit la nuit tombé depuis un long moment. N'avait il pas eu envie de boire du sang frais d'humain dehors ? Non surement pas, il était heureux de ne pas être tout seul ici. Le petit homme alla se blottir timidement au brun, gardant encore un peu les yeux clos.

"J'ai besoin d'aller aux toilettes... Et j'ai faim aussi..."

Quoi demander de plus pour monsieur. Faim il n'avait pas eu le repas du soir car il s'était déjà endormi et il n'avait pas fait ses besoins depuis un moment. Seulement il avait besoin d'un homme fort pour se déplacer, il n'avait pas la force pour porter son corps à travers une paire de béquille. Il voulait que ça soit Reita qui l'amène pas son homme de main, il avait toujours aussi peur de cet homme là, il valait mieux éviter. Peut être qu'il pourrait en profiter pour faire une petite douche aussi, enfin Kai ne voulait pas trop en demander non plus. Pour le moment il attendait sagement sous les couettes qu'on lui tende ses habits, il ne pouvait pas sortir en boxer de là dessous, bien trop honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:13

La lecture est un bon moyen d'évasion et REita l'utilisait plutot souvent,mais pas assez a son gout ! Kai finit finalement par s'endormir et le brun se releva apres avoir deposer doucement Kai et s'étira de totu son long avec une maniere feline. Effectivement il n'Aviat pas pu finir la berceuse ! Souriant en coin attendrit, il sorti quelques instants de la piece en repensant a l'humain qui lui demandait de rester, plutot etrange non ? Mais il ne s'en soucia pas plus longtemps, car l'homme avait fini par se laisser faire sans rouspeter et se serais beaucoup plus facile de le soigner de la sorte. Akira avait une envie de sang...Et puis la nuit était tomber, mais il n'Avait pas envie d'aller courire les rues, trop emmerdants et trop fdangereux il devait s'occuper du noir. Une fois revenu dans la chambre principale le vampire s'installa dans le lit avec son livre.
Kai dormi deux heures sans bouger ni sembler faire de cauchemards et Ryo pu aisement lire étendu a ses cotés dans le lit. La soif le tenaillait toujours, mais il pouvait tenir quelques semaines voir quelques mois ainsi suite a son entrainements ! Le brun retint un fou rire en imaginant son cousin a sa place et se calma en se rasseyant dos appuyer sur ele mur. L'humain se reveilla quelques minutes plus tard en baillant et en se frottant les yeux.

''T'es mignon quand tu te reveilles tu as l'air d'un chat !''

Il laissa son cadet venir se blottir contre lui sans un mot et l'entoura d'un bras protecteur.Mode grand frère on !

"J'ai besoin d'aller aux toilettes... Et j'ai faim aussi..."

''D'accord ^^ ''


Il se releva et s'étira de nouveau de totu son long, on entendit toute sa colone craquer et il se secoua un peu avant d'aller chercher un peignoir et de le tendre a Kai.

''Tiens ''

Il attendit que le plus jeune l'ai mit pour le soulever en mode princesse et de se diriger aisement vers la salle de bain .

''Si tu veux prend une douche ou un bain tu as beau, moi je vais te preparer de quoi a manger, tu veux quelque chose en particulier ?''

Le tueur le déposa sur la chaise dans la salle de bain en question et s'appuya sur le mur en face pour attendre une reponse de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:38

Le vampire lui dit qu'il ressemblait à un chat quand il se réveillait, il ne comprit qu'après coup, il avait tendance à s'étirer et à frotter ses yeux, dormir lui avait fait du bien, il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas dormit véritablement aussi. Plusieurs jours, plusieurs mois, peut être des années qu'il n'avait pas eu droit au repos, où il n'avait pas fait un seul cauchemar. Il savait que pour son bien il devait oublier cette période de sa vie mais c'était trop difficile, il était devenu un moins que rien, son propre père lui avait fait du mal. Certes plus jamais il ne vendrait son corps, il avait bien trop souffert pour cela. Et puis personne ne voudrait d'un corps maigre plein de cicatrice. A son réveil il alla se blottir contre Reita tendrement. Kai lui dit qu'il avait besoin d'aller aux wc, ça c'était plus qu'urgent il n'y était pas aller depuis qu'il était partit de chez lui. Il ne savait pas trop quelle heure il était, il avait aussi faim. Mais ça ce n'était pas le plus grave, peut être que Reita pouvait se passer de sang, lui il pouvait largement se passer de nourriture. Chacun son truc.

Le brun le lâcha, faisant craquer sa colonne vertébrale avant de se lever afin d'aller chercher un peignoir. Le jeune humain le remercia d'un hochement de tête et mit le vêtement sous les couettes. Surement que l'autre l'avait vu à moitié nu durant son sommeil, il s'en doutait, surement pour le soigner mais sinon il n'aimait pas le moins du monde montrait son corps. Il ne le supportait pas. Le plus âgé le pris dans ses bras, l'amenant à la salle de bain. Kai déposa sa tête contre son torse, fermant les yeux, se reposant un peu en profitant de l'odeur douce de l'homme à ses côtés. Rapidement il se retrouva dans une autre pièce et il fut posé sur une chaise. Il rouvrit les yeux à ce moment là, regardant Reita lui dire que s'il voulait il pouvait prendre une douche, voir même un bain, mais il n'abuserait quand même pas et il lui demanda ce qu'il voulait manger.

"Merci, je pense que je vais prendre une douche après et pour manger, peu importe, ce qui te plait me conviendra."

Quand on a pas d'argent pour manger on ne fait pas la fine bouche, de toute façon le jeune brun ne l'avait jamais été. Il mangeait vraiment de tout, surtout depuis qu'il s'était retrouvé à la rue, parfois tard le soir, après le service il écumait les restaurants pour voir s'il n'y avait pas de restes. C'était largement meilleur que le pain de la boulangerie, plus consistant, plus varié mais surtout pas au même prix. Mais bon certains chefs étaient généreux et donner à lui les restes qu'ils allaient surement jeter. Le jeune homme attendit le départ du vampire pour commencer à se changer, retirant soigneusement son sous vêtement le long de ses jambes. Son genou le faisait encore souffrir, il espérait un jour qu'il aille mieux et il alla aux toilettes. Lentement, sans trop se presser, pas la peine de se faire mal, s'appuyant contre les murs pour se déplacer. Rapidement il fit ses besoins, tirant la chasse d'eau et se dirigea à son rythme vers la baignoire. A ce rythme là il en aurait pour des heures mais il ne pouvait pas faire plus vite. Tant pis Reita l'attendrait. S'asseyant contre le rebord il retira le peignoir, le laissant pas loin, comptant se sécher avec. Après tout il n'avait rien demandé au vampire. Après sa douche il lui demanderai s'il n'avait pas des affaires de rechanges pour lui ici.

L'humain alluma doucement l'eau, la faisant chauffer avant de se glisser, s'asseyant sur le sol frais de la baignoire, il régla l'eau, ni trop chaude, ni trop froide, la faisant lentement couler sur son corps, tant pis pour les pansements qui se décollaient mais il avait véritablement besoin de se doucher. Il n'avait que de l'eau froide chez lui alors ça lui changeait un peu. Surtout qu'il n'avait pas vraiment chaud, nu comme un ver, avec la fièvre de cheval qu'il avait. Alors il rajouta un peu d'eau chaude, un peu moins d'eau froide pour tenter de se réchauffer, quitte à mettre un peu trop chaud, sa peau se rougissant rapidement sous la chaleur du liquide sur son corps. Il y avait de la buée de partout, c'était le vampire qui n'allait pas être content en voyant ça dans sa salle de bain. Kai s'était même mouillé les cheveux, éteignant l'eau il entreprit de se laver d'abord la tête, ensuite le corps bien qu'il ait un peu de mal à se soulever pour nettoyer l'arrière du corps. Puis il ralluma l'eau, la remettant plutôt chaude et se rinça, lentement, laissant la mousse du shampoing coulait sur son visage. Cela faisait vraiment du bien. Une fois totalement propre il se remit sur le rebord, se séchant avec le peignoir avant de le remettre. Cela faisait déjà vingt bonnes minutes qu'il était là. Il remit son sous vêtement aussi, même si il comptait le changer pour un propre du moins si Reita avait. D'ailleurs il était temps de faire revenir le grand brun alors il se mit à l'appelait timidement, n'osant pas faire trop de bruit.

"Reita ? Je... J'ai finit..."

Et le jeune humain attendit, appelant timidement l'autre jusqu'à ce qu'il pénètre dans la salle de bain, son ventre grognant un peu. Il avait faim. D'ailleurs le plus âgé ne tarda pas à revenir dans la pièce et Kai lui tendit les bras, un peu perdu. Il se blotti contre lui, fermant les yeux en se reposant. Pendant tout le temps où il était seul il avait pu réfléchir, voir son corps blessé et ce n'était pas toujours bon de réfléchir dans lequel il était. Le plus petit garda son corps brulant, tant par la fièvre tant par l'eau chaude et la buée et la pièce close. Maintenant il avait chaud, un peu trop chaud, il voulait sortir d'ici même si ses pansements commençaient à partir en biberine. Kai voulait juste manger, s'habiller et retourner sagement se reposer au lit, bien que maintenant il n'ait plus sommeil.

"J'ai chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the plan -.-'' (PV Kai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: