Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 After the plan -.-'' (PV Kai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyMer 3 Mar - 22:55

Quelle stupide idée ses supérieurs avaient-ils eu en lui ORDONNANT (non mais après lui avoir demander et recu un refus TOTALEMENT catégorique ils ont du lui forcer la main). D'aller entrainer des hommes !? Avait-il la tronche de leader hum ? Bon oui peut-être un peu et dans l'attitude aussi, mais ne brison pas le charme qui lui tiens a coeur... Bref revenons en au chose serieuse je disais donc.

Reita marchait d'un pas rageur en direction d'une clairière dans le fin fond d'on ne sait où, bottant parfois avec hargne un pauvre cailloux égaré. Main dans les poches, il s'était ma foie levé d'une humeur massacrante... Et avait enfilé une camisole noire et un veston blanc pour faire changement. Ryo avait dormi avec son bandeau et ses gants trop épuisé qu'il avait été en rentrant au manoir. Un jeans dechiré enfilé en vitesse avait vite fait son affaire tant pis si il n'aviat pas l'air qu'on voulaient qu'il ai ! De toute facon le brun devait deja porter cette stupide boucle d'oreille pour signifier qu'il appartenait a la famille royale... La perle qui pendait au bout d'une chaine luisait doucement sous le clair de lune et llait au gré de pas de son porteur. Rendu dans la clairière le tueur dégaina ses katana croisé dans un fourreaux dans son dos et regarda les deux dizaine d'homme qui l'attendaient.

''ON SE LEVE BANDE DE FENAIANTS !!1 J'AI PAS JUSTE CA A FAIRE MOI ! NON MAIS ALLER PLUS VITE QUE CA SOMBRES CRÉTINS QUE VOUS ÊTES !!''

Son ordre avait résonné dans toute la forêt tellement il y avait mis du coeur... Il lanca quelque ordre et les hommes se mirent tous en demi cercle autour de Ryo.

''QUE LE PLUS FORT D'ENTRE VOUS SE POINTE ! Je vais juger du niveau de votre groupe...''

Un blondinet a peu près de sa taille s'avanca fièrement. Un sourire mauvais illumina les traits du jeune vampire.

''Parfait c'est parti !''

Et sans prévenir le vampire attaqua avec fougue et rapidité, sibien que son adversaire du faire un bon en arrière pour éviter ses coups. Ils combattèrent en silence. Reita avec ses mouvements fluides et precis hypnotisait toute l'assemblée... Ses deux katanas semblaient danser un tango mortel avec le pauvre blond qui servait d'adversaire a Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyMer 3 Mar - 23:24

Kai était sorti de l'hôpital il y a quelques jours, sa mauvaise rencontre avec un groupe de Hunter l'y avait conduit, ils avaient voulu tuer un vampire et lui il se retrouvait là au milieu et il s'était pris deux balles, une dans le ventre et une autre dans le genou et qui avait fait exploser sa rotule. Kai ne tenait plus dans son taudis, si bien qu'il était parti de son habitation pour aller faire un tour. Il était habillé d'un pantalon noir assez large, d'un haut à manche longues blanc et une petite veste noire. Par dessus son genou droit il avait une énorme attelle qui lui faisait pratiquement toute la jambe. Il prit sa paire de béquille et il alla se promener dans la forêt. C'était un endroit où il allait rarement car personne ne savait qui on pouvait y rencontrer. Seulement le brun aimait cet endroit pour sa tranquillité et pour la nature qu'il y trouvait.

Après une heure de marche le jeune homme se trouva épuisé, si bien qu'il fit une sieste contre un arbre. Un cauchemar et de fortes douleurs le réveillèrent. Il n'était pas encore vraiment rétabli et la position dans laquelle il avait dormi n'était pas la meilleure. Se remettant debout il fit le chemin en sens inverse, il tourna pendant une vingtaine de minutes avant de se rendre compte qu'il était perdu. La panique pouvait se voir sur le visage épuisé et blafard de l'humain. Comment allait il rentrer chez lui. Quelques minutes après il aperçu un 'homme' au loin et il se mit à crier pour qu'on lui vienne en aide. Seulement une horde de vampire lui déboula dessus, les regards vicieux. Kai se mit à pleurer, pensant que sa dernière heure était arrivée.

"Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 4 Mar - 21:27

Cette bande de connard de jeunes bleus, comme l'aurait si bien dit notre cher Reita avaient été fortement impressioné par le brun, leur champion avait été battu a plate couture c'est le cas de le dire...
Puis un cri avait attiré l'attention des jeunes. Dérangeant par la même occassion la patience nouvellement acquise de Ryo qui n'en fut que plus exaspéré encore. Il bondit toujours les katanas en mains et accourut rapidement auprès de la petite troupe de joyeux vampires tous torse nus et luisants de sueur... Faut dire que le Reita il est pas commode en entrainement u.u
Bref. revenons en a notre groupe de joyeux lurons devergondé !
Le brun s'approcha et feula de facon agressive pour que tous le monde s'écarte. En entendant les pleurs il se demanda bien sur quoi il était tomber... C'est donc un Ryo luisant de sueur prope, les muscles encore bandés de l'effort qu'ils avaient du fournir, qui s'offrit au yeux de ce pauvre humain demandant pitié. Le jeune vampire, avec un air mi-septique mi-exaspéré regarda le jeune a ses pieds, des béquilles a ses côtés.
Un de ses subordonné s'approcha trop, au gout de son chef, vers lui et Ryo lui planta un de ses katana dans la jambe. Un autre feulement s'échappa des lèvres du chef et la boucle d'oreille désigant son apparetenance a la famille royale bougea trop rapidement, si bien que le tueur l'arreta avec sa main. D'une voix profonde et autoritaire leur ordonna:

''ALLER FOUTEZ MOI LE CAMPS D'ICI ET RETOURNER DANS LA CLAIRIÈRE SI J'EN VOIS UN AUTRE SE RAPPROCHER D'UN HUMAIN EN MA COMPAGNIE JE LUI COUPE LA TÊTE ET CROYEZ MOI SUR PAROLE QUE JE VAIS LE FAIRE !! ALLER DANS LA CLAIRIÈRE JE VEUX QUE VOUS ME FASSIEZ 160 TOURE DE TERRAIN ET PAS DE DISCUTION !!! PROGRESSEZ !''

Les hommes s'éloignèrent avec leur compagnon blessé qui ne le serait plus pour très longtemps et disparurent dans l'épais feuillage entourant ladite clairière, on entendit bientôt des bruits de course. Le vampire avec un air satisfait sur le visage se retourna vers l.humain et le regarda avec une moue septique.

''T'as de la chance mec... Un autre que moi t'aurais deja bouffé... Aller debout !''

Il lui tendit la main et voyant que l'autre hésitait la lui attrpa et le releva, béquilles comprises. Lui tendant ses supports, il verifia que l'autre était stable avant de le lacher.

''Au fait qu'est-ce que tu fous ici ? Hum ? Tu sais que tu es sur le territoire des vampires ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 4 Mar - 22:47

La bande de vampire avait été rapidement écarté par ce qu'il se doutait être le chef de la bande. Seulement le pauvre humain avait toujours aussi peur. Il tremblait et pleurait tout ce qu'il savait et s'il avait pu il se serait fait dessus. Lorsqu'un des vampires tenta de l'approcher il se prit un énorme coup de katana dans le genou. En voyant cela, Kai eu mal dans son propre genou et il amena un main à son attelle et l'autre au niveau de sa tête. Il ne comprit pas tout ce que le chef beugla mais tous les vampires sans exception déguerpirent pour les laisser seuls.

A vrai dire il ne savait pas trop ce qui était le plus rassurant. Il attendait peut être d'être seul pour le manger sans partager la part du butin mais il était plus tranquille car avec la horde autour de lui il était sur de mourir. Peut-être n'était pas aussi gentil et beaucoup plus effrayant que les deux vampires qu'il avait déjà rencontré. L'homme lui dit qu'il avait de la chance de tomber sur lui mais ça il n'en était pas totalement sur, il aurait préféré tomber sur Ruki ou sur Jin. Il était beaucoup moins impressionnant que lui et puis il était certain que les autres ne voulaient pas sa mort. Il lui demanda de se relever et il lui tendit la main. Kai était totalement tétanisé si bien qu'il ne bougea pas d'un centimètre. Finalement le vampire l'attrapa et le tira lui et ses béquilles pour le remettre debout. Il lui rendit ses cannes qu'il déposa sur le sol pour se maintenir debout tout seul. Le vampire lui demanda ce qu'il venait faire sur le territoire des vampires.

"Je suis venu ... Balader... Et je me suis perdu..."

Kai marchait doucement il ne savait trop où d'ailleurs et puis il n'allait pas trop vite et il n'échapperait surement pas à la vigilance du vampire. D'ailleurs la tête de ce dernier lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait qui.

"Je... Vous ... Ressemblez à une personne que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyVen 5 Mar - 0:34

Reita éclata de rire en entendant le pauvre humain. Sans méchanceté aucune.

''Ah je vois t'en fais pas je vais te ramenner avec moi pas de risque qu'on te saute dessus !
fais juste attendre quelques secondes je reviens.''


Le brun disparut dans la clairière et beugla quelque chose aux hommes qui grommelèrent et continuèrent de courire. Ryo revint rapidement avec ses fringues et les enfila en marchant vers l'autre perdu xD.

''Aller fais pas cette tête d'enterrement j'vais pas te bouffer ! Pas mon genre ! ''

Sin interlocuteur commenca doucement a se diriger vers la bonne direction (YÉ IL A REUSSIT !) et le jeune vampire prit la descision de le suivre pour le ramenner a bon port.

"Je... Vous ... Ressemblez à une personne que je connais..."

Reita haussa un sourcil. Les deux seules personne a qui il pouvait ressembler était Ruki et son père. Le premier choix était plus probable que le deuxième, sinon le jeune homme serait déja mort si c'est son père qu'il avait rencontré...

''Hum c'est possible, Ruki peut-être ? Si oui normal je suis son cousin ^.^ ''

Le tueur prit une position defensive les sens aux aguets. Il avait pris la fameuse initiative de protéger ce jeune humain qui lui rappelait asser Maro. Peut-être Ruki avait-il parler de lui peut-être que non qui sait se qui se passait parfois dans la tête de son cousin ! Tout étant que Ryo poussa un soupir de découragement en arrêtant une nouvelle fois sa boucle d'oreille qui commencait serieusemetn a l'embeter... Mais il devait la porter de un parce qu'il en avait recu l'ordre et de deux parce que si una utre vampire les attaquaient il pourrait faire valoir sa place dans la société et ainsi se debarasser d'éventuel importuns invités ! Il fourra ses mains dans ses poches et decida qu'un sourire pour rassurer son protégé impromptu ne serait pas de trop pourle rassurer ! C'est donc se qu'il fit, sourire. Un sourire doux et calme. Son attitude esxaspérée de tout a l'heure avait disparut et il avait repris son calme et sa bonne humeur. Grace a ce petit humain il avait réussit a le sortir de ce putain d'entrainement a la con.

''Merci jeune homme grace à toi j'ai échapper a cette bande de cons ^.^ Au fait c'est quoi ton nom ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyVen 5 Mar - 17:10

Kai marchait lentement a vrai dire il n'était pas très à l'aise avec ses deux béquilles et sincèrement il s'en serait largement passé. Il soupira discrètement, regardant un peu partout autour de lui. Reita n'avait pas l'intention de le bouffer ou quoi que ce soit et il en était bien content. Le brun était une personne naïve qui faisait trop confiance aux autres personnes à ses dépends. Il ne pouvait pas s'empêche de se mettre dans des situations pas possibles, régulièrement avec des vampires. Pour le moment personne n'avait abusé de sa confiance et ça le confortait parfois un peu trop dans son idée que tout ceux qui l'abordait ne lui voulait que du bien et qu'à part sa vraie famille tout le monde il est beau il est gentil. Kai n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup alors il laissait le vampire blond faire la conversation, hochant parfois la tête pour lui répondre. Il aimait beaucoup l'aura que dégageait l'homme qui était à ses côtés. Les deux personnes marchaient lentement et l'homme brun s'arrêtant régulièrement pour se reposer. C'était vraiment épuisant de marcher à la force des bras. Il se demandait quelle idée il avait eu d'aller se perdre dans la forêt. Vraiment idiot. Ils devaient avoir fait cinq cent mètres à peine et Kai suait en soupirant de douleur.

"Je oui... Ruki c'est ça me semble.. Un petit blond..."

Quelques mètres plus loin, le brun se laissa tomba mollement dans un tas de feuilles. Il était trop épuisé pour continuer à marcher et il avait d'une pause plus longue où il pouvait reposer ses bras. Il commençait à avoir chaud avec les rayons de soleil qui passait à travers les arbres. Certes on était encore en hiver mais tout de même. Kai avait une veste et un haut à manche longues qui lui tenaient plutôt chaud. Il s'essuya le visage avec une de ses anches en relevant la tête vers le vampire qui lui souriait. C'était un beau sourire et il lui paraissait beaucoup moins effrayant que quelques minutes avant lorsqu'il était au milieu de sa horde de vampire. Le vampire le remercia de l'avoir sortit de cette bande de cons, il ne comprenait pas trop, pourtant c'était lui le chef mais ils n'avait l'air de ne pas les aimer beaucoup. Kai eut un petit sourire triste, il espérait que le vampire le raccompagné juste pour échapper à cette corvée et non pour le ramener chez lui avec "plaisir". Si le brun avait bien un défaut c'est qu'il doutait énormément et sans cesse de ce qui pouvait lui arriver. Naïf mais il avait peur qu'on ne s'occupe pas de lui. Tout ça à cause de ses parents qui ne lui avait jamais un peu d'attention à part pour le battre et le violer. Le jeune homme souffrait encore beaucoup de cette souffrance et de ce manque de tendresse.

"Je m'appele Kai et vous ?" Ca vous gêne vraiment pas de me ramener hein ? Je m'arrête souvent en plus parce que je suis lent avec ses machins et que ça me fatigue vite... Pardon..."

Et voila qu'il s'excusait encore, c'était une de ses manies, s'excuser pour tout et pour rien même quand il ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 7 Mar - 19:20

Effectivement ils ne les aimaient pas beaucoup cette bande de prétentieux en jeans ! Tout étant qu'il ralenti le pas en voyant que l'humain peinait. Et quand ce dernier se laissa tomber dans le feuilles Reita daigna ouvrit la bouche, apres s'être laisser tombé à ses cotés.

''Un p'tit blond ? Moui sa ressemble asser a Ruki ca... Un p'tit blond agressif compulsif... Hum...''

Il parlait plus pour lui-même que pour le dénommé Kai mais bon. Il leva les yeux et écouta l'humain parler et s'excsuser.
Pourquoi il devrait se faire pardonner ? Ryo secoua la tête septique.

'''Pourquoi s'excuser hum ? Si je te rammene c'est bien parce que j'en ai envie point a la ligne ! Et puis tu es en béquille alors, mon p'tit chou, tu vas arreter de te sentir coupable immédiatement !''

Avec tout cela il aviat oublier de dire son nom sacré Reita va ! Puis s'allongeant sur le dos sur le même tas de feuille que Kai, il passa ses bras derrière sa tête et reflechit quelqeus instants.

''Au faites mon p'tit chou pourquoi t'es en béquille ?''

Ca l'intriguait sérieusement, comment avait-il pu se faire amocher de la sorte ? Des vampires ? Impossible il en aurait surement entendu parler... Puis un coup de génie traversa les yeux du tueur. Ses katanas reposaient a ses côtés. Les hunters avaient des armes non ? Et après on venait dire que c,était les vampires qui étaient des monstres... Un autre coup de génie traversa le visage de Ryo.

''Ah au fait moi c'Est Reita...''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 7 Mar - 22:35

Le vampire lui cria littéralement dessus quand il s'excusa et le plus petit des deux se sentit encore plus mal à cette engueulade. IL ne devait pas s'excuser mais pourtant là, à ce moment même il n'avait qu'une envie et c'était de demander à nouveau le pardon de l'avoir vexé. D'ailleurs c'est ce qu'il fit en s'exprimant avec une petite voix timide. Le brun à ses côtés était vraiment trop impressionnant et il se sentait un peu mal. En plus il lui avait trouvé un surnom des plus risibles. Il ne pouvait pas l'appeler par son prénom comme tout les autres. Il fallait qu'il l'appelle "mon petit chou". Tout cela dégoulinait vraiment un peu trop d'amour et de tendresse et le jeune homme n'y était pas du tout habitué. Des surnoms affectifs il n'en avait jamais eu, ça c'était surement arrêté à "sale pute", "petit con" ou autre expression du genre. Sinon les autres étaient généralement neutre avec lui et ils l'appelaient tous Kai à une exception près qui était Jin, son vampire blond. Lui c'était de vrai surnoms d'amour en même temps il était amoureux de lui alors il le laissait faire.

"C'est que je veux pas vous déranger pour moi... Justement je suis rien dans cette société alors... Surement un moins que rien, personne ne se soucie vraiment de ce que je suis ou ce que je peux devenir et c'est pas près de changer..."

Kai s'allongea à son tour sur le sol, regardant ce qu'il pouvait du ciel à travers les épais feuillages de la forêt. Il aimait bien cet endroit même si à la base il ne devait pas y mettre les pieds surtout si faible. La preuve, il s'était perdu et il était bien trop épuisé pour reprendre son voyage. Le vampire brun le rappela à nouveau par ce surnom stupide qu'il avait décidé de lui donné. I n'allait pas lui dire que ça ne lui plaisait pas car il avait bien trop peur de la réaction qu'il pourrait avoir à son encontre alors il le laissait faire. Il lui demanda pourquoi et comment il s'était retrouvé avec ses horribles béquilles à supporter. Le jeune soupira légèrement, il ne savait pas quoi lui dire. Surement qu'il faudrait qu'il lui dise la vérité mais de toute façon il ne savait pas à quoi ça avancerait de savoir qu'un Hunter lui avait tiré dessus par mégarde. De toute manière, Hunter ou Vampire c'était la même chose, il ne pouvait que faire le mal en se battant entre eux.

"Je me suis retrouvé au milieu d'une fusillade, j'ai pris une balle en plein dans le genou... Ça a fait explosé les os qui s'y trouvait alors pour le moment je suis obligé de rester ainsi. J'ai reçu une autre balle dans le ventre aussi..."

Il lui montra l'endroit avec sa main en silence, il ne voulait pas montrer son corps, il voulait juste lui montrer l'endroit et cela suffirait, il l'espérait, à satisfaire la curiosité du vampire qui d'ailleurs finit par lui dire son nom. Reita. Et c'était le cousin du petit vampire blond Ruki. Il y avait vraiment un air de famille entre les deux. Il aurait même dit plus qu'entre simple cousin mais il ne savait pas s'il pouvait dire que ça aurait pu être des frères.

"Enchanté Reita"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 11 Mar - 0:36

Voyant que le jeune home n'aimait pas le surnom que Reita donnait à à peu près tout le monde. Il cessa sur le champs et fronca le nez comme un chat.

''Nah t'excuse pas c'est a moi de le faire j'aurais pas du te crier dessus... Pardonne moi...''

En plus il se sentait vraiment mal d'avoir gueuler sans raison, c'était pas son genre habituellement... Une fusillade, tiens c'était nouveau ca... Un nouveau jeu des hunters ? Celuiq ui tire sur le plus d'humains ? Ryo secoua imperceptiblement la tête et se dit en lui-même qu'après coups ces, eux, les vampires qu'on traitait de monstres...

''Hum je vois... Pas chouette du tout...''


Puis il se releva et s'assit en regardant Kai, avant de sourir tendrement devant ca pauvre humain. Il se devait de le ramenner chez lui en vie. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ressentait le besoin de le protégé... Il regarda la ou s'était fait tirer le pauvre brun et une lueur de copassion s'installa dans son regard.

''Enchanté moi aussi Kai... ''

Le brunet se leva d'un bon et regarda l'autre tout joyeux.

''Bon alors si tu n'arrives plus a marcher alors c'est moi qui vais te transporter, une objection ? Parce que tu sais la nuit avance et la forèt deviens de moins en moins sécuritaire pour toi..! Je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose''

Sa voix était tout se qu'il y a de plus sincère... Et une lueur d'amabilité cotoyait celle de compassion. C'était quelque chose d'asser rare de voir ses sentiments chez le jeune vampires, mais tout de même pas impossible... Ryo regard l'humain en entente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 11 Mar - 17:21

Le vampire se leva après avoir dit au brun que ce n'était pas chouette ce qui lui était arrivé. Kai haussa les épaules en silence. Après tout il n'y pouvait rien maintenant qu'il était comme ça et ce n'était pas de sa faute avant l'accident. Certes il était encore dans la lune mais il pardonnait tout à tout le monde et il n'en voulait pas à l'homme qui lui avait tirer dessus. Il n'était rancunier qu'en vers une seule personne, son père. Mais, même s'il ne le voyait plus depuis des années il le terrorisait toujours autant comme l'enfant qu'il était.

"C'est pas leur faute j'étais encore en plein milieu et dans les nuages... C'est pas grave... Ça va bien guérir un jour..."

Kai n'en était pas vraiment sur que ça guérirait un jour. Après tout il n'avait pas l'argent pour s'acheter les médicaments et tout ce qu'il fallait pour faire les soins. Il avait eu des soins à l'hôpital et depuis plus rien, il n'imaginait même pas l'état de ses blessures, ce devait pas être beau à voir. Mais ça il s'en foutait, de toute manière il avait tout le corps balafré alors une cicatrice de plus ou de moins n'allait rien changer à sa vie.Ce qui l'inquiétait le plus était son genou, il se demandait s'il allait redevenir normal un jour ou l'autre, enfin, pour le moment il était bloqué pour il ne savait combien de temps avec cette paire de béquille. Kai soupira timidement il en avait déjà marre de ça et il en avait aussi marre d'être pauvre. S'il voulait se payer des soins il faudrait qu'il travaille sans manger, c'est à dire qu'il allait se rendre encore plus faible qu'auparavant même si son patron était au courant de son accident et qu' il lui avait donné des jours de repos. Lorsqu'il releva la tête il vit Reita se levait d'un bond, tout joyeux. Kai ne put s'empêcher de sourire à son tour en le regardant. Le vampire lui demanda s'il avait une objection au fait qu'il le porte pour le ramener chez lui étant donné qu'il ne pouvait plus marcher. Il savait bien aussi qu'il était en danger dans ce lieu même avec Reita à ses côtés et que la nuit commençait à tomber. Le jeune humain regarda le ciel qu'il vit se couvrir de gros nuages noirs. Bientôt il n'y aurait pas que la nuit qui tomberait sur leurs têtes mais aussi de la pluie.

"Je oui je veux bien... Comment vous allez faire ?"

Kai se mit en position assise et tendit les bras vers le vampire, tenant ses béquilles d'une main. C'était pas qu'il aimait être assisté, bien au contraire, mais il pensait que pour aujourd'hui ça serait la meilleure solution qu'il soit. Le jeune brun fit un timide sourire, il était certain que Reita était sincère avec lui, de toute façon il était bien trop naïf pour voir s'il se moquait de lui ou non. Quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber sur les deux hommes puis de plus en plus fort, le ciel continuait à se couvrir et à devenir de plus en plus noir.

"Je crois qu'il faudrait qu'on rentre maintenant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyLun 15 Mar - 18:53

Reita hocha la tête en signe d'approbation, bien sure que sa guérirait si il prenait les bons médicaments ! Ce qu'ignorait notre pauvre Ryo c'est que l'Argent ca pousse pas des les arbres (Dommage...) parce que lui il n'en avait jamais manquer et il n'en manquerait probablement jamais... Il posa un regard protecteur sur le brunet et lui sourit tendrement.

"C'est pas leur faute j'étais encore en plein milieu et dans les nuages... C'est pas grave... Ça va bien guérir un jour..."

''Tout de même, il auraient pu faire attention, mais bref passons sinon je vais me facher ! ET dan sle vide en plus !''


Le vampire s'étira de tout son long, comme il s'était rhabiller, il vérifia que tout était bien attacher, question de ne pas perdre ses pantalons en pleine rue... Une fois toutes c'est vérifications faites, le tueur regarda Kai et sourit.

"Je oui je veux bien... Comment vous allez faire ?"

''Comme ca..!''


Puis avec une force innatendue, il souleva l'humain et le prit en mode princesse. Heureusement l'autre avait ses béquilles dans les mains.

''Hum tes béquilles prend les sur toi s'il te plait, question qu'elles ne me gênent pas ^.^ ''

Le brun donna un élan au pauvre bléssé pour le remonter et lu donner une meilleure position.

"Je crois qu'il faudrait qu'on rentre maintenant non ?"

''Mais bien sure ! Allons-y alors ^.^ Par contre quand nous serons sorti de cette forêt tu devras me guider ! ''


La boucle d'oreille tapait doucement sur la joue de Kai et le jeune vampire commence a marcher d'un pas décider et rapide, il fallait vite sortir de la forêt. Le terrain devenait dangereux plus le temps avancait.

''Au fait que prends-tu comme médicament ?''

Il avait eu droit a des cours en soins... Apparement sa formation meritait de passer sur tout les sujets. Reita voulait savoir si le medecin de Kai lui aviatdonner quelque chose d'efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyLun 15 Mar - 21:43

En quelques secondes le jeune brun se retrouva en l'air. Il fut prit d'un léger vertige en le sentant, il n'était plus allé dans les bras de quelqu'un depuis de très longues années. Apparemment il ne lui pesait pas trop lourd aux bras puisqu'il le portait sans soucis. Certes Kai n'était pas bien gros mais il pesait tout de même son poids c'est à dire une quarantaine de kilogrammes avec tout ce qu'il avait sur lui. Lui serait déjà bien incapable de soulever 25 kilo et il se demandait comment le maigre vampire arrivait à le transporter sans soucis. Ce dernier lui dit de mettre ses béquilles sur lui pour ne pas le gêner et c'est ce qu'il fit sans broncher. Il finit par le remonter et Kai poussa un léger cri de surprise, ne s'y attendant pas le moins du monde. Il se tenait comme il pouvait à Reita, essayant de ne rien perdre au passage et il déposa sa nuque sur l'épaule du vampire près de son cou.

"Oui oui pas de problèmes. J'habite dans les taudis..."

Le jeune homme sourit à la première phrase mais il le perdit bien vite quand il énonça la seconde. C'était une tare d'habiter là bas, c'était tout significatif de la pauvreté mais au moins même si ce n'était pas chauffé il avait un toit pour se protéger des intempéries. Quand aux taudis ce n'était pas la porte à coté et la pluie commençait à tomber de plus en plus fort sur les deux hommes, ce qui fit frissonner le plus jeune de froid. Ce dernier commençait à être bien trempé et c'était tout bon pour qu'il tombe malade. Et dans son taudis il n'avait pas d'eau chaude pour prendre une douche. Juste un robinet à l'extérieur donnant de l'eau glaciale en hiver et de l'eau brulante en été. C'était pas top mais c'était mieux que rien pour la toilette et il ne sentait pas mauvais. Bien que Reita marchait vite il pensait qu'ils allaient finir tous les deux, totalement trempé. Ajouté à la forte pluie, le ciel était très sombre et cela terrifia Kai qui poussa un petit cri quand il y eu un cri de tonnerre. Tout était vraiment contre lui aujourd'hui. Il s'était perdu, le mauvais, il n'y avait rien qui allait comme il le voulait. Le vampire lui demanda ensuite ce qu'il prenait comme médicament, le brun lui n'en avait aucune idée, il ne les avait pas acheter et n'avait même pas lu l'ordonnance sachant très bien que ça ne serait pas dans ses moyens.

"Je sais pas... Je sais pas lire... Je suis un idiot..."

Pas lire. C'était bien vrai. A part quelques choses simples qu'il avait l'habitude de voir il ne savait pas lire et encore moins les noms compliqués que l'on donnait aux médicaments. Le jeune n'avait reçu qu'une éducation scolaire précaire qui s'arrêta très tôt. Il avait du étudier un an ou deux il y a maintenant longtemps de cela. Ses parents s'étaient bien foutu de son avenir et ils n'avaient pas pris soin de l'éduquer à ce niveau. C'était déjà pas mal qu'il soit gentil poli propre et plutôt sain d'esprit et de corps. Il savait aussi un peu écrire et un peu calculer. Des choses simples avec des petits nombres. Kai se mit à frissonner, maintenant qu'il était mouillé il commençait à avoir froid et il ne voyait jamais la sortie de cette foutue forêt.

"On est bientôt arrivé ?"

Phrase typique d'un enfant qui en a marre de voyager et Kai était plutôt rapide à ne plus supporter les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 11 Avr - 5:49

Le temps n'allait pas en s'améliorant et la pluie surpris bien vite les deux jeunes hommes. Ryo poussa un soupir de frustration, le quartier de Kai était encore bien loin...

''Je suis désolé mon cher Kai, mais on va faire un stop chez moi j'aime pas la pluie...''

Reita n'avait pourtant pas pousser sur le sujet des médicaments, il savait pertinement se que la réponse voulait dire... Le brun dans ses bras n'en prenait tout simplement pas. Il avait posé la question pour en être sur... Probablement que l'humain n'avait pas eu asser d'argent pour les payer. Akira soupira , lui n'avait pas ce genre de problème, l'argent lui courrais pratiquement après !

"On est bientôt arrivé ?"

''Euuuh ouii !? Je sais pas... Je vais prendre un autre chemin pour me rendre la ou je veux aller... Je ne crois pas que tu ais vraiment le choix... Je suis désolé, mais dis toi que ben tu ne risques rien avec moi...Je sais c'est dure de croire un vampire, mais je ne peux rien t'offrir de plus que ma parole...Et puis accroche toi bien je vais courir''


Il attendit un peu que Kai s'execute et entrepris de courir augmentant sa vitesse au fur et a mesure, pour que celui qu'il tenait dans ses bras s'habitu au mouvement de son corps.
Une fois en vu de l'appartement en question Reita accelera autant qu'il pouvait et s'toppa devant la porte et ouvrit on ne sait comment la porte d'entrer d'un bloc d'appartement.
L'interieur était sombre, mais pas du tout appeurant. Situé dans un bon quartier, l'appartement que Ryo payait a son cher Maro, était bien placé et peu visité, par les hunter et les vampires, donc peu dangereux.

''C'est ici.''

Akira n'offrit pas plus de paroles a l'homme toujours dans ses bras et monta quatre a quatre les marches. Maro ne devait pas rentrer avant la fin de semaine. La porte finit par s'ouvrir apres quelques jurons bien placés du tueur. L'appartemetn en général était plutôt spacieux et trois personnes pouvaient facilemetn y vivre sans se marcher sur les pieds.
Se dirigeant vers le sofa, le brun posa son fardeau et reparti rapidement vers la chambre de son humain. Il revint quelque minutes plus tard avec des vêtements qu'il posa sur la table devant Kai.

''Hum ca devrait te faire attend moi ici je vais faire un téléphone, concernant tes medicaments...''

Quoique pourrait dire l'humain Reita s'était mis dans la tête d'aider Kai et rien ne le ferait revenir sur sa déscision...

(DÉSOLÉÉÉ OO J'ai mis du temps a repondre u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 11 Avr - 13:28

Kai hocha la tête et laissa le vampire faire un détour par chez lui, de toute façon il ne préférait pas qu'il voit son taudis. Bien trop petit, bien trop délabré, et puis il y verrait bien qu'il n'avait aucun médicament pour se soigner, bien qu'il se doutait que Reita avait comprit qu'il n'avait rien chez lui. Enfin ce qui était vrai c'était bien qu'il ne savait pas lire, il savait lire ce qui était facile et qui revenait souvent mais le nom des médicaments il n'y connaissait rien du tout. Il le laissa le mener où il avait envie, s'accrochant fortement au cou du brun. Il n'avait aucun problème et il lui faisait confiance même si ça pouvait paraître dur à croire qu'un humain fasse tant confiance à un vampire qu'il ne connaissait pas il y a une heure. Enfin c'était le caractère naïf de Kai qui voulait cela et il ne pouvait rien y changer, il apportait trop de confiance à n'importe qui du moment qu'il lui disait qu'il ne lui voulait pas de mal.

Le vampire courrait vite et ils arrivèrent rapidement devant un bloc d'appartement qu'il ouvrit et il monta jusqu'à un appartement. Le jeune humain était tout trempé tenant ses béquilles d'une main et accroché au cou du vampire. Ce dernier déposa le plus jeune sur un sofa dans la pièce principale et partit pour revenir quelques minutes plus tard avec des habits dans les mains. Le brunet éternua et se mit assis en hochant la tête. C'était quand même mieux des habits secs que les siens qui étaient tout humide, surtout qu'il commençait à être malade à être resté sous ce temps pourri dehors. Il lui dit d'attendre ici et qu'il allait téléphoner pour ses médicaments. Kai baissa la tête et soupira, il ne voulait pas qu'on s'occupe de ça, ça finirait bien par passer tout seul, il ne voulait pas qu'on l'aide parce qu'il n'avait pas d'argent, il pouvait bien se débrouiller tout seul...

Le brun le laissa partir téléphoner sans un mot, ne préférant pas en parler et retira son haut qui collait à son corps maigre pour mettre celui que Reita lui avait donné sans regarder l'énorme pansement sur son ventre, il préférait l'oublier et ça faisait quelques jours qu'il faisait pareil. Ensuite il retira comme il put l'attelle de son genou, lui tirant un gémissement de douleur aigu. Il se rallongea un instant avec d'entreprendre d'enlever son pantalon ainsi que son sous vêtement, se dépêchant d'en remettre un pour que le vampire ne le voit pas nu. Ce n'était pas que mais le jeune homme était pudique et il n'aimait vraiment pas qu'on voit les autres cicatrices, ces dernières beaucoup plus anciennes, qui jonchaient sur tout son corps. Il remit ensuite le pantalon large qu'on lui avait donné, gémissant toujours quand il le mettait, à vrai dire il n'était pas très doué et son corps fin était encore humide lui aussi. Kai se regarda légèrement et mit en arrière ses cheveux trempés avant de se rallonger sur le dos en attendant le vampire.

"Hum..."

Le plus jeune commençait à avoir de la fièvre et il éternuait régulièrement, ce qui n'arrangeait pas du tout ses affaires. Il se dit qu'il avait simplement pris froid sous la pluie et qu'il irait mieux après une petite sieste. Il ferma les yeux mais il n'avait pas envie de dormir et Morphée n'avait pas envie de le chercher non plus. De plus sa jambe le faisait beaucoup souffrir et il gémissait régulièrement de douleur en se tordant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 2 Mai - 20:19

Toujours ua téléphone Reita écoutait son bras droit lui dictant le numéro de téléphone de leur médecin. Keito n'avait pas trouver Kai dans les registres, il avait don menti... Mais Ryo ne lui en tiendrait pas rigueur... La gêne, la honte qui sait se qui le motivait a cacher sa situation ? Tout étant que l'argent n'était pas un problème pour le brun qui en avait a donner sans compter... Il signifia a son homme de main, qu'il préférait que ce dernier lui apporte se dont il avait besoin, plutôt que de devoir sortir, le remercia et lui dit qu'il l'attendait avec le doc'. Certes le tueur aurais pu emmener Kai a l'hôpital, mais il doutait que l'humain voudrait y aller et puis lui non plus n'aimait pas y aller.
Une fois qu'il eu raccrocher il entra de nouveau dans le salon silencieusement. En entrant la scène qui s'offrit a lui le mis dans un état près de de l'inquiétude. Le petit homme tremblait dans le sofa et son front était couvert de sueurs froides. Il éternuait aussi asser régulièrement. Et semblait souffrir atrocement. Akira fronça le nez et parti dans la salle de bain prit des médicaments qui généralement lui servait a lui en cas de blessure majeures. Il passa ensuite dans sa chambre et sorti avec un oreiller et une couverture. une fois revenu dans le salon il installa le brun pour que ce dernier soit confortable et l'aida a s'asseoir.

''Tiens prend, ta jambe, tu ne la sentiras plus...''


La sonnette de la porte sonna et il se leva pour aller ouvrir. deux hommes se tenaient devant lui. Lui grand et noir, l'autre de taille moyenne et blond presque blanc. Ils se saluèrent du mouvement de tête , l'homme de main de Ryo, c'est-a-dire le noir entra et alla direct a la salle de bain s'enfermant dans la pièce. Reita n'en releva pas et invita d'un mouvement de main le doc',car c'était bel et bien un médecin, à entrer. Il le conduisit en silence jusqu'à l'humain qui était aliter dans le sofa.Le brunet pris la parole après avoir tousser.

''Hum vous avez les médicaments appropriés ?''

''Oui , mais il sont très chers vous le savez ? Demanda le docteur en ouvrant une valise dans le but d'examiner Kai''

''Qu'importe j'ai les moyens...''

''Bien ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyDim 2 Mai - 22:28

Kai était vraiment fatigué et épuisé de sa journée, même si le jour était toujours présent, la nuit commençait tout juste à tomber. Enfin on ne voyait pas vraiment la différence avec toute cette pluie qui tombait sur la capitale. Avoir marcher pendant un long moment l'avait épuisé et il était tombé malade sur le chemin entre la forêt et l'appartement de Reita. Ce dernier était toujours au téléphone quand le brun finit de s'habiller, péniblement. Son genou blessé était une vraie plaie, dans les deux sens du terme, il ne pouvait rien faire avec ça. Allongé sur le sofa en plein milieu du salon Kai essayer de s'endormir mais les éternuements et la douleur faisaient qu'il n'y arrivait pas. Il se tordait de douleur, avec de la fièvre et des sueurs froides, choses très désagréable pour le plus jeune qui avait le corps encore un peu mouillé et les cheveux trempés. Mais bon il n'allait pas se plaindre pour cela, il avait déjà des habits secs c'était déjà pas mal.

Il n'avait même pas remarqué que Reita l'observait depuis la porte du salon, il avait les yeux clos et ne l'avait pas entendu arrivé. Il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il était déjà partit lui chercher des médicaments ainsi qu'un oreiller et une couverture. Le brun revint rapidement et il aida le plus jeune à s'installer confortablement, un oreiller dans le dos ainsi qu'une couverture sur le corps. Kai n'avait qu'une envie c'était de se mettre en boule mais on le mit assis sans lui demander son avis et le vampire lui demanda de prendre le médicament qu'il tenait dans la main. Aide ou pas aide Kai s'en foutait il avait tellement mal qu'il prendrait tout et n'importe quoi pour calmer la douleur dans son genou. L'humain avala le cachet d'une traite alors que la sonnette de la maison retentissait. Il se demandait qui c'était pour leur rendre visite, il se doutait que Reita avait appelé quelqu'un pour voir son état. En effet ce fut un médecin ainsi qu'une autre personne qui rentrèrent dans l'appartement. Ce dernier alla directement s'enfermer dans la salle de bain mais le petit ne s'en formalisa pas. L'homme regarda les deux hommes parlaient entre eux, parlant de médicaments que Reita allait lui payer car il avait de l'argent.

"J'ai pas besoin de ça... Ca va passer tout seul dans deux trois jours..."

Les médecins ? Kai ne les aimait pas vraiment, il était peut être malade mais ces derniers lui faisaient pitié à toujours vouloir aider les gens, à les sortir de leurs maladies. Lui il n'en avait pas besoin, de toute manière il n'avait pas les moyens d'en avoir un et il n'avait pas spécialement envie d'être examiné maintenant. Le cachet que le brun lui avait donné n'avait pas encore fait effet et il souffrait toujours le martyr. Il essayait bien d'y cacher mais c'était trop dur, il n'avait pas envie qu'on touche son genou douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyMer 5 Mai - 20:54

Reita gueula a Keito de sortir de cette putain de salle de bain dans une langue étrangère et son bras droit en fin autant en grommelant, mais il ouvrit tout de même la porte. Ledoc' qand a lui leur demanda de s'approcher et leur parla dans la même langue chantante. Il leur demandait de tenir Kai qu'il aurait besoin de regarder son genoux dans les regles de l'art qu'importe se que l'humain disait le doc' avait recu des ordres de la part d'un héritier, autrement dit Reita, et il ne désobéirait pas, car on ne désobéit pas a un homme comme Ryo xD croyez moi !
Akira s'approcha de l'homme et s'appuya légèrement sur son haut, par trop pour le faire souffrir mais juste asser pour l'empecher de faire tout mouvement.

''Ca va aller...c'est un pro'...''

Quand a Keito il pris les jambes de Kai en étaux pour les empecher de frapper le pauvre médecin.

Ce dernier ne parlait pas et se foutait un peu de se que l'humain pouvait bien penser, d'ailleur qu'est-ce qu'une personne comme Ryo qui se cache de son père fesait avec une espece inferieure comme les êtres humains ? Il ne s'attarda pas a la question et sorti une crème blanchatre dans un pot transparent, quelques paires de pince, des bandages propores et une boite de médocs'.

Les médicaments de Reita devaient commencer a faire effet ou le fesait deja, tandis que le doc' montait les pantalons du brun étendu sur le sofa. L'attelle suivi et les bandages sales aussi. Le blond parla toujours dans cette étrange langue quand il découvrit que l'homme n'avait pas changer les bandages. Akirs lui répondit de se la fermer qu'il lui couperait la tête si il ne fesait pas tout comme du monde. Pauvre pauvre pauuuvre Kai qui ne devait même pas arriver a suivre...

Le doc' sorti aussi une autre bouteille et en versa sur de tampons propres et regarda la plaie asser atroce merci...Il applica le produit sur la blessure et le vampire qui avait trouver l'humainferma les yeux en esperant que Kai ne souffrirait pas trop, car il savait se qu'était se produit...

(Désoler si j'ai mis du temps mais mon pc fesait chier hier <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 6 Mai - 15:56

Kai était allongé dans le canapé et il écoutait les hommes parlaient entre eux dans une langue qu'il ne connaissait pas. Déjà qu'il avait du mal avec le japonais, il n'allait pas en apprendre d'autres. L'homme noir était sorti de la salle de bain et avait rejoint les autres dans le salon, le brun se doutait que le vampire l'avait fait rappeler ici mais il ne comprenait rien à ce qu'ils se racontaient. Tout ce que l'humain voulait c'était qu'ils se taisent tous autant qu'ils étaient, il avait un mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez mais il n'en voulait pas plus, il était déjà assez abimé ainsi. Le cachet commençait à faire effet et il avait dans ses intentions de dormir un peu. Le jeune rouvrit les yeux quand Reita s'appuya sur son haut, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire alors qu'il lui disait que c'était un pro.

Le brun se mit à paniquer légèrement lorsqu'on lui prit les jambes, il ne pouvait pratiquement plus bouger et il se demandait pourquoi on le ceinturait comme cela. Le plus petit n'était pas le moins du monde rassuré quand on lui remonta son pantalon et enleva le pansement sale. Kai se doutait que ça ne devait pas être beau mais il s'en foutait ça finirait par passer comme le reste. Ils se remirent à parler et Kai était de plus en plus perdu. Le jeune humain savait parfaitement que son genou était en mauvais état, sur-infecté, la cicatrice était ouverte et d'autre truc qui faisait que son genou était en très mauvais état.

Quand le médecin appliqua la compresse avec il ne savait trop quoi dessus le brun se mit à hurler et à se débattre, bougeant son bassin, seule partie de son corps qui n'était pas emprisonnée. Il donnait des coups à Reita et gesticulait dans tous les sens ne se laissant pas faire. Les larmes affluaient sur le visage de l'humain et le cachet n'avait plus aucun effet, le douleur était plus que insupportable. La brûlure que le produit provoquait sur sa peau lui rappelait par flash ce que son père lui faisait plus jeune et il avait perdu toute confiance en le vampire. Le torturer de la sorte ne lui convenait pas il ne lui avait rien demandé ! Sa respiration était rapide, ses muscles se tétanisaient provoquant d'autres douleurs. A ce rythme là Kai tomba rapidement dans les pommes, s'arrêtant de respirer, préférant mourir que subir à nouveau ce qu'il avait vécu pendant une dizaine d'années avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 6 Mai - 19:18

Certes le produit était douloureux au premier contacte, mais il gelait bien vite la blessure dans les secondes qui suivaient. Les larmes deKai rendait Reita vraiment mal a l'aise.

''Je suis désolé, vraiment, mais c'est le seul moyen pour que tu ne perdes pas ta jambe definitivement, et je ne voudrais pas que ca t'arrive sans n'avoir rien fait ''

La jambe de Kai devait être geler et aucune sensation ne devait se faire ressentir, et Ryo le savait pertinement, au nombre de fois ou il avaigt subi la brulure de se putain de désinfectant.

''Ca va aller...''

Ignorant les coups qui pleuvaient sur sa tête, Akira regardait attentiovement les gestes du doc' qui venait d'Appliquer l'onguen, qui aviat pour effet de calmer toute douleur et de faire refermer les plaies plus rapidement. Le vampire lui demanda toujours dans l'autre langue si Kai avait ete soigner a temps... Et le medecin lui répondit que oui une semaine de plus et s'aurait ete trop tard, un sourire apparut sur le visage du brun qui tourna son regard vers l'humain.

''Eh bah dis donc une chance que je t'ai trouver tu ne perdras pas ta jambe c'est juste a temps...''

Le medecin remit une bonne couche d'onguen et banda comme du monde la plaie du brun allongé. Il remit délicatement l'attelle, une delicatesse innatendu chez un homme comme lui, mais l'héritier le regardait avec un regard de tuer, tandis que Keito s'endormait... Une fois le tout finit le blond se releva et les deux autres vampires en firent de même. Ils discutèrent longuement et Ryo sorti de l'argent avant de le remettre au doc' en échange de deux bouteille remplis de médocs'. Keito retourna dans la salle de bain et on entendi bien vite l'eau de la douche couler, Reita tourna les yeux au ciel exaspérer par la mauvaise humeur de son bras droit, il revint avec des tylenols qu'il tendit a Kai.

''Tiens repose toi...Encore desoler pour la douleur...Hum dors et ne t'en fais pas je veille ^^ Si y'a quelque chose appele moi je suis dans la cuisine a coté...''

Il replaca le cousin et les couvertures,embrassa paternellemen le front du brun, puis laissa le pauvre humain tranquille.D'après lui l'homme avait eu asser d'émotion pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 6 Mai - 22:01

Reita lui dit que ça allait aller, lui il n'en était pas si convaincu, il n'était pas comme les vampires, il n'avait pas autant de résistance de plus sa peau était déjà fragilisée par un certain nombre de cicatrice qui la rendait moins résistante. Certes les actes s'étaient produits il y a maintenant longtemps mais sa peau n'avait jamais récupérer totalement. Il était plus sensible au chaud, au froid, à la douleur et tout ce qui était en contact directement avec sa peau. Les yeux clos il espérait que tout se termine rapidement, il ne comptait pas rester là plus que nécessaire. Il avait dans l'idée de partir dès que le brun aurait les yeux tournés malgré les douleurs et la fatigue, peu lui importait, Kai n'avait plus aucune confiance en lui. Le vampire se remit à parler dans la langue bizarre qu'il parlait avec les deux autres hommes, qu'est ce que ça pouvait l'énerver, après tout le sujet des conversations c'était lui alors il pouvait bien savoir ce qu'on disait sur lui. Pour Reita c'était une chance qu'il l'ait trouvé car à une semaine près il perdait sa jambe.

"Je m'en fou de ma jambe ! Je veux pas avoir mal !"

Oui l'humain était en colère, il avait trop souffert pour se laisser faire et avoir mal. Il n'aimait pas qu'on le touche et qu'on le force à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, le brun ne le connaissait pas et il ne savait pas ce qui était bon pour lui. Le plus jeune préférait qu'on le laisse tranquille et ça ne lui ferait rien de perdre un membre ou deux, de toute façon son père l'avait tellement mutilé qu'il n'était plus qu'un. Le médecin lui remit une autre couche d'onguent, mis des compresses et banda son genou avant de remettre son attelle doucement. Il avait intérêt à être doux, il était déjà assez énervé comme ça. Il trouve cela normal pour le corps médical d'être délicat dans leurs gestes pour prendre soin le plus possible de leurs patients. Ils étaient déjà malades ou blessés pas la peine de les abimer plus.

Kai laissa les trois hommes parlaient entre eux et il s'installa sur le côté dos à eux sur son autre jambe, celle qui n'avait pas était blessée. De toute manière il ne comprenait pas ce qu'il pouvait raconter, il était fatigué et il attendait toujours un moment pour partir, il ne voulait plus que l'on touche à son genou ni à son ventre, il était bienheureux qu'il ne retire pas le pansement à cet endroit là. Cela devait être autant abimé que son genou mais tant pis, ce n'était pas autant douloureux. L'humain entendit le noir se dirigeait vers la salle de bain pour prendre une douche, espérant que celui ci finisse par partir comme le médecin. Il n'avait déjà plus vraiment confiance en Reita et encore moins dans son bras droit qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Le vampire lui tendit des médicaments qu'il avala sagement, pour la douleur, ça lui permettrait de rentrer chez lui sans avoir mal.

"Hum..."

Il se laissa embrasser passant sa main sur l'endroit où le brun avait déposé ses lèvres en fronçant les sourcils. Il veillait mais il espérait qu'il ne veille pas trop. Une fois que le vampire entra dans la cuisine il attendit un moment avant de se lever doucement, cherchant ses béquilles de l'oeil. Elles n'étaient pas là, tant pis. Il se mit à marcher comme il pu sur ses deux jambes, gémissant de douleur à tout les pas. Pas vraiment discret mais bon. Ca faisait vraiment mal de marcher surtout que le chien de garde de Reita s'était mis à crier qu'il était en train de s'en aller. Vraiment pas discret celui là il aurait pu se taire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 6 Mai - 22:51

Reita roula des yeux en entendant son bras droit hurler comme un con, decidement aujourd'hui n'était pas la journee de la bonne humeur ! Il sorti de la cuisine pour aller le baffe,mais la porte claqua et c'Est sur Kai qu'il tomba nez a nez...

''Hum ?! ''

Que l'humain se fasse souffri de la sorte était asser inconpréhensible...Mais de la à vouloir quitter les lieux ! C'était insencer par une temperature pareil. Le brun posa délicatement une main sur l'épaule de Kai et le regarda découragé. Il marmonna quelque chose comme ''T'es encore plus con que Jin...'' Et il secoua la tête toujours aussi exaspéré...

''Tu crois que tu vas aller ou par un temps pareil hum ? ''

Il ne voulait pas le dire, mais il sentait le besoin de proteger cet humain... Mine de rien et sans le savoir il rendait service a Jin... Si il l'avait su il aurait fait une attaque le pauvre XD ! Non pas qu'ils ne s'entend pas bien juste que, et bien, ils sont trop comment dire ? Eux xD
Bref je m'éligne pardonnez moi !
Le vampire releva la tête et regarda l'humain dans les yeu et lui dit avec une voix déconcertante de sincerité.

''Je suis désolé si tu as souffert, mais c'est fini maintenant et ne viens pas me dire que tu as encore mal ! Tu n'auras plus mal de toute facon...''

Une odeur de nourriture envahie la maison...Le repas avait ete fait et maitenant on pouvait sentir les aromes de poissons partout dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyJeu 6 Mai - 23:09

Kai soupira lui aussi quand il entendit Reita sortir de la cuisine. Il était obligé de l'ouvrir l'autre. Il pouvait pas le laisser partir sans rien dire. Après tout un humain au côté d'un vampire ce n'était pas normal et il n'avait pas envie de rester là en compagnie de deux vampires car il était un humain et normalement le repas des vampires étaient les hommes. Ca suffisait, il n'avait plus confiance dans le brun, il n'avait aucune envie de rester ici avec des inconnus. Car même si Reita l'avait porté toute l'après midi jusqu'ici il ne le connaissait pas plus que cela. Une main se posa sur son épaule et Kai cru entendre que Jin était un con, ce qu'il prit assez mal étant donné que celui ci était son petit ami mais il ne dit rien de plus, de toute façon il n'était pas sur des mots de l'autre.

"Je rentre chez moi !"

Oui il était encore assez énervé, enfin c'était plutôt la fatigue qu'il avait accumulé depuis plusieurs jours qui le rendait aussi agressif, ne s'en rendant même pas compte. Il avait besoin d'un bon lit, d'une bonne nuit de sommeil et ça irait mieux. De plus il n'avait aucune envie que l'on bouleverse ses plans. Il comptait retourner à son taudis malgré la pluie. Lui n'avait pas envie qu'on le protège, qu'on lui donne des médicaments, il ne supportait pas qu'on l'aide. Kai voulait se débrouiller par lui même pour vivre, Dieu lui avait donné cette vie alors il n'en demandait pas plus. Reita lui parla à nouveau avec une certaine sincérité qui ne faisait ni chaud ni froid à l'humain. Il avait quand même des douleurs à appuyer sa jambe malade contre le sol pour marcher, du mal à rester en équilibre mais tant pis il ne savait pas où se trouvait ses béquilles donc.

"J'en veux pas de vos médicaments, de votre argent ainsi que de votre pitié envers ma personne ! Je me débrouille très bien tout seul."

Une odeur de nourriture commençait à emplir la pièce, le brun ne savait même plus depuis combien de temps il n'avait pas manger et surtout manger du poisson. Surement des années. Il ne se nourrissait que de ce qu'il trouvait dans la rue, les derniers plats des restaurants et du pain. Mais depuis qu'il avait été blessé il avait arrêté de faire sa ronde. Kai se remit à marcher lentement vers la sortie, boitant fortement, à cette allure il savait que le vampire l'aurait rapidement rattraper mais il lui avait expliquer ses raisons, pourquoi il voulait partir, il ne supportait pas la pitié même si Reita pouvait être sincère dans le souhait de le soigner, il devait y arriver seul.

"Si vous voulez vous rendre utile ramenez moi à mon taudis..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptySam 8 Mai - 15:21

"Je rentre chez moi !"

Reita haussa un sourcil son humeur avait cahnger du tout au tout. L'humain voulait se débrouiller seule ?
Et bien soit il se débrouillerais seul ! Pour tout, y compris rentrer chez lui, car les paroles que prononcèrent Kai par la suite le blessa, sans qu'il ne se l'avoue.

"J'en veux pas de vos médicaments, de votre argent ainsi que de votre pitié envers ma personne ! Je me débrouille très bien tout seul."

''Permet moi d'avoir des doutes...Jin aurait fait la même chose...''

Et oui il était au courant pour leur relation, dison que les nouvelles vont vite chez les vampires...
Très vite même et c'était deja un exploit que Ryo ai pu garder son identite secrète en continuant d'aller au palais...
Il passa une main dans ses cheveux. Son attitude était celle d'un gamin, si Ruki le voyait il se moquerait bien de lui.

''Je ne te demande rien d'autre que de prendre ses médicaments s'il te plait...Je n'ai pas envie d'entendre ta mort a la cour.''

Il sorti du couloir et revint avec les béquilles de l'humain.
En les lui tendant il sorti un manteau d'un placard derrière Kai et lui tendit.

''Les gens n'ont pas tous pitier Kai...Ce n'est pas de la pitier que j'ai, mais l'envie d'aider les gens...Est-ce mal venant de la part d'un vampire ?''

Il le va un regard enfantin et pur vers le brun qui rageait devant lui...

"Si vous voulez vous rendre utile ramenez moi à mon taudis..."

''Comme tu voudras...''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptySam 8 Mai - 21:48

''Permet moi d'avoir des doutes...Jin aurait fait la même chose...''

"Jin..."

Rien qu'à l'évocation du nom de son petit ami le brun se mit à trembler. Il savait bien qu'il aurait fait pareil mais pour le moment il n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé et il préférait qu'il ne sache pas, il s'en voudrait de trop et peut être qu'il irait attaqué le hunter qui lui attaquait dessus ce qu'il ne voulait pas il lui avait pardonné, se fichant de ce qu'il lui arrivait, pour ce qui était de la première question, Kai avait bien le droit de s'entretenir comme il le voulait, il n'était pas gros , certes un peu trop maigre à cause du manque de nourriture, il était assez bien élevé et il faisait ce qu'il voulait de sa santé. Le brun n'aimait pas être aidé, il ne supportait pas l'idée qu'on puisse lui venir en aide, il voulait y arriver seul pour son propre orgueil. Reita ne lui demandait que de prendre ses médicaments pour ne pas apprendre sa mort quelques jours plus tard. Il réfléchirait mais bon les soins du médecin lui avait suffit, les cachets étaient seulement là pour soulager la douleur mais il savait qu'il devrait faire avec, il ne voulait pas de l'argent ni de médicaments qu'on lui donnait c'était trop généreux pour une personne pour lui qui aurait du mourir il y a bien longtemps.

"Je ne peux accepter... Vous êtes trop gentil avec moi... Je mérite pas ça..."

Kai attrapa ses béquilles que Reita était allé chercher, s'appuyant rapidement dessus pour soulager sa jambe malade. Bien sur qu'il avait encore mal, c'était tout frais malgré que les médicaments commençaient à faire un peu d'effet. Seulement s'être appuyé sur sa jambe malade provoquait des douleurs plus puissantes que ce que le médicament le soulageait. Sa fièvre était augmentée avec le temps et la transpiration sur son front et les sueurs froides qui parcouraient son corps n'étaient que plus fréquentes et intenses. L'humain attrapa le manteau qu'on lui proposait et le déposa sur son dos pour tenter de se réchauffer un peu alors que le vampire se justifier sur ses intentions qui n'étaient que de l'aider, lui demandant si c'était mal pour un vampire d'apporter de l'aide. Kai baissa les yeux, il s'en voulait un peu d'avoir rembarrer le vampire ainsi, par pur crainte, manque de confiance.

"Non c'est pas mal... J'aime pas qu'on m'aide, je veux pas devenir un assisté de la société de la société parce que j'ai pas d'argent..."

Sa situation précaire, il l'acceptait difficilement enfin il ne l'acceptait pas vraiment non plus, il avait réussi à trouver un travail mais il était trop faible physiquement pour y aller. Il tombait trop régulièrement malade et son taudis n'était pas vraiment isolé, parfois il pleuvait et il y avait du vent et avec sa faible constitution il attrapait vite mal. La rage commençait à se transformer en peine, la crise de nerf prenant un autre tournant que la colère si bien qu'il demanda à Ryo de le ramener chez lui pour pas qu'il le voit dans cet état. Ce dernier accepta mais Kai sentit bien une pointe d'amertume dans sa voix, il savait bien qu'il n'avait pas envie mais bon. L'humain se mit à marcher doucement, faisant de petits pas pour garder la veste sur les épaules. Peu avant d'arriver à la porte d'entrée le jeune brun s'effondra contre le mur et se mit à pleurer se cachant avec sa veste. Il culpabilisait, il n'avait peut être pas envie de quitter ce lieu au final. La solitude de son appartement ne lui manquait pas et lui faisait peur. Une jambe allongée l'autre repliée contre son torse les sanglots faisaient trembler son corps faible et les larmes faisaient rougir ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Vampire - Tueur
Reita


Messages : 487
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans l'ombre juste derrière vous... ~

After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) EmptyVen 14 Mai - 0:01

Reita descendait les marches derrière l'humain avec un moue de déception, peut importe se qu'il fessait il y avait toujours quelqu'un pour lui dire que c'était mal ! Il marchait comme a son habitude les mains dans les poches, la tête basse. Kai avait encore de la fièvre le brun l'avait bien senti, mais s'était abstenue de commentaires sur le sujet, il ne voulait pas que le jeune homme fasse encore une crise. Mais il savait qu'il devait faire quelque chose , mais quoi ? Rester la ? Nah Jin lui ferait une crise si il l'apprenait et il n'avait pas trop envie de se prendre la tête avec l'autre vampire. Un assisté de la société en ? Allez savoir se qui passait par la tête de Kai... En son fort intérieur Ryo ne savait pas trop pourquoi il fessait toujours tout pour aider les autres, alors qu'a la base tout le monde le prenait pour autre chose que cela. On le prenait souvent pour un anti-social marginal et solitaire. Mais bon.
Il entendu un bruit de chute et déboula dans le hall de l'appartement pour trouver l'homme en train de cacher ses pleurs, d'une façon plutôt vaine, derrière le manteau du vampire. Le tueur s'approcha doucement de l'humain et poussa doucement le manteau de devant le visage du malade.

''Allez, arrête de te débattre... Laisse toi donc faire, je sais que tu n'aimes pas te faire aider, mais je sais pas moi dis toi que j'en dois une a...a...a...Jin tiens ! ''

Pourquoi pas ? Sans attendre de réponse Akira prit le jeune homme en mode princesse et remonta les marches vers la porte mal fermée, il la poussa du pied et entra. Mais au lieux de se diriger vers le salon, il prit la direction de sa propre chambre rarement utiliser puisqu'habituellement il dormait avec Maro... Bref, tirant les couvertures de son pied (ouh qu'elle souplesse Reita ! XD) Il déposa l'humain tombant de fièvre dans le lit et le couvrit pour finalement le border.

''Maintenant cesse de faire a ta tête s'il te plait ! ''

Il revint avec une débarbouillette d'eau froide et tamponna doucement le front de Kai et soupira tranquillement.

''As-tu faim ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the plan -.-''  (PV Kai) Empty
MessageSujet: Re: After the plan -.-'' (PV Kai)   After the plan -.-''  (PV Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the plan -.-'' (PV Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: