Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duty [Mao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Vampire - Général
Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptyVen 19 Fév - 12:57

    L'immense portail fit grincer ses gonds dans la nuit. Les chiens cessèrent d'aboyer, fouettés par leurs maîtres. Une nuit claire, la lune pleine. Un vent frais s'engouffra dans la cour avec la limousine dont les pneus crissèrent une fois arrivés face au manoir. Les talons carrés d'une paire de cuissardes en velours portèrent une silhouette longiligne jusqu'à la porte. Les gardes, aussi inventifs soient-ils pour accueillir de la manière la plus ostentatoire le moindre invité à peine androgyne se turent pourtant devant les grands yeux gris. Ouvrirent poliment la porte après s'être honteusement délectés des courbes gracieuses.

    Arrivé dans le grand hall, Aki retira son épais manteau de fourrure, le posa sur les bras du majordome. Quelques consignes, et le vieux vampire disparut dans un couloir. Aki le regarda s'éloigner. Lui aussi empestait la peur et le dégout. Il l'aurait maintes fois tué si Mao ne s'y était pas farouchement opposé. Ah... Mao. Il lui tardait de le revoir. Cinq années séparé de son doux seigneur. Cinq longues années de solitude, passées dans le froid et la neige, avec pour seule compagnie celle de quelques humains. Un enfer, en somme. Il était bon de revenir chez soi. De retrouver ses murs, son mobilier, ses repères... son unique foyer. Et la seule personne pour qui l'on ait un semblant d'estime. Il ajusta ses cuissardes, passa une main sur la robe extrêmement courte et moulante à souhait dont la fine laine suffisait à le réchauffer. Il adorait cette robe. Elle mettait en valeur ses longues jambes de façon remarquable tout en le protégeant du froid par ses longues manches et son col-roulé. Qui plus est les tons noirs faisaient ressortir ses grands yeux gris. Il emprunta un couloir. Puis un autre. Passa sous une arche, traversa un salon. Quelques vampires murmurèrent à son passage. Des commérages et des compliments qu'il fit mine de ne pas entendre, les ignorant royalement. Il prit un nouveau couloir, s'arrêta devant une grande porte en ébène massif. Un boudoir. Un simple petit boudoir richement orné de pourpre et d'or. Dans lequel il avait l'habitude de s'entretenir avec son maître, de façon plus ou moins intime.

    Un sourire plein d'espoir et de réjouissance éclaira son visage. Mao avait forcément entendu la limousine. Il était forcément là. Il devait être là. C'était inévitable...

    Et pourtant la porte de chêne s'ouvrit sur du vide. Son sourire s'effaça. Laissant place à une expression de pure déception. Il entra dans la pièce, passa ses longs ongles laqués de blanc effleurer les commodes, les tapisseries. Et finalement se laissa tomber sur le divan damassé. Jambes croisées, il se prit à contempler le ciel. La lune pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
chef des vampires
Mao


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptyVen 19 Fév - 17:44

Mao venait d'apprendre. Il n'avait toujours pas digérer ce qu'avait fait cette petite salope. Le trahir, lui, à qui il devait tout, avec son chien de frère. S'il avait su, il l'aurait sans doute laisser crever d'une overdose sur un trottoir. Il fallait qu'il se venge. Il allait détruire Toshiya, lui faire payer cher, vraiment très cher. Souriant mesquinement, alors qu'il était entré chez son ex premier maréchal, pour chercher une idée, il voit sa poupée, posée sur son lit. Sa Julia, sa poupée de porcelaine à la quelle il tenait tant. Un regard vide, dénué d'expression comme toutes les poupées, un teint pâle, des cheveux blonds et une jolie robe. Une robe rouge sang. Bizarre pour un homosexuel comme Toshiya, d'aimer tout faire comme une fille. Non pas une femme, une fille. Une femme, c'est beaucoup plus élégant. Une femme, ce n'est pas vulgaire, une femme ça ne couche pas à droite à gauche et ça ne suce pas tout ce qui bouge. ça ce sont les filles, les putes. Soupirant, prenant la poupée avec lui, il la regardes un moment. Oui, s'il la cassait, ça tuerai Toshiya. ça le détruirai totalement.

Relevant les yeux de la poupée, en entendant les pneus de la limousine crisser, il écarte les rideaux pourpres de la chambre de Toshiya, et sourit en voyant Aki snober les domestiques. Enfin, il était là. Cinq longues années sans se voir, ne communicant que par lettres. Des lettres plus ou moins enflammées, que lui écrivait Mao. Car oui, n'ayons pas honte de le dire, Aki était un homme vraiment désirable. Le regardant marcher, monter les quelques marches du perron, il referme le rideau, et sort de chez Toshiya. ça allait sans doute ravir Aki, de savoir que Toshiya avait perdu sa place de maréchal, et que son seigneur cherchait à s'en venger. Il ne pouvait confier ça qu'a Aki. Il connaissait son dégout, sa haine en vers l'autre putain.

Marchant d'un pas léger mais rapide vers ses bureaux, ouvrant les portes d'ébène à la volée, il pose la poupée sur le bureau, et relèves Aki pour l'enlacer. Il n'aimait pas vraiment les démonstration d'affection en public, mais après tout, il était seul avec Aki. Seul avec ce magnifique jeune homme... caressant son visage du bout des doigts, souriant, le vampire prends sa main, et y dépose un baiser. Oui, bien que Aki ne le laisse pas indifférent, Mao était vraiment respectueux, et romantique.

-Aki... tu m'as tant manquer...

Bien qu'il se soit écouler cinq ans, il n'avait pas tant changer que ça. Un visage toujours aussi fin, des yeux gris toujours aussi magnifiques, de longues jambes toujours autant mises en valeur, et des lèvres pulpeuses qu'il avait toujours envie de dévorer. Car oui, durant cinq longues années, Mao n'avait quasiment rien fait. Aki avait ce don de l'obséder nuit et jour. Pas un seul jour ne s'était écouler sans qu'il pense à lui. Souriant encore, embrassant encore sa main, il le regardes. Il fallait parler affaires avant tout... fermant les portes grâce à son don de télékinésie, il le regardes.

-Aki... tu vas être content. A moins que tu ne saches déjà ce que m'as fait ton pire ennemi, celui qui te dégoutes le plus au monde?...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Vampire - Général
Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptyVen 19 Fév - 20:15

Les portes s'ouvrirent à la volée. Laissant s'engouffrer dans la pièce un parfum connu. Trop connu. Et qui lui avait manqué depuis la minute où il l'avait quitté. Aki fut relevé par des bras qu'il n'avait vus qu'en rêve ces cinq dernières. Il laissa les doigts du chef incontesté des vampires glisser sur son visage de leur toucher satiné. Ses lèvres effleurer sa main. Malgré sa cruauté et son insensibilité, Mao n'avait jamais négligé les bonnes manières. Du moins pas en la présence d'Aki. Avec ce chef qu'il affectionnait, il se sentait roi. Il se sentait riche, désirable et puissant. Avec Mao, qu'importait le danger qui le guettait, Aki acceptait. Sans poser de question.

La nouvelle qu'il lui apportait sonnait le glas de l'être qu'il méprisait le plus dans cette foutue ville. Toshiya... Cette misérable vermine arrachée des bas-fonds de la cité ne méritait pas d'être un maréchal. D'ailleurs il n'était pas digne d'appartenir au clan vampirique. Aki s'était toujours demandé ce que Mao avait eu dans la tête le jour où il avait pris sous son aile cette raclure de trottoir. Ce choix avait toujours dépassé l'entendement du Virus qui ne désirait qu'une chose : le voir tomber. Il avait toujours cherché le moyen de le faire redescendre de son piédestal, mais Mao le protégeait, et jamais Aki n'aurait pu conspirer contre son chef bien aimé. De cette manière, il avait dû supporter Toshiya, ses caprices et ses gamineries. Sans jamais lui manifester le moindre signe d'agressivité. Au lieu de ça, il l'avait toujours ignoré. Ne lui témoignait aucun intérêt. Au moins feindre l'inexistence de son ennemi juré l'avait aidé à tenir.


Mais maintenant, il n'était plus question de se cacher. Toshiya avait failli. Aki ignorait encore ce qu'il avait fait, mais il se ferait un plaisir de lui faire mordre la poussière. Mao ne le couvrait plus. A partir de ce moment, Toshiya n'avait plus aucun moyen de se protéger de la colère du général.


- Je ne sais rien. J'ai quitté les plaines gelées dans les jours qui ont suivi l'arrivée de votre lettre. Racontez-moi, mon seigneur!

Pressé d'entendre les méfaits, trahisons ou âneries diverses que le maréchal avait faits, Aki incita son supérieur à s'asseoir sur le sofa. Il sortit une bouteille d'un placard connu seulement des deux complices, ainsi que deux verres qu'il rempli du liquide incolore. En tendit un à son chef, garda l'autre.

- Dites-moi tout! Je brûle de savoir de quelle façon ce faiblard a eu la stupidité d'oser vous décevoir, dit Aki sans pouvoir empêcher un sourire malsain d'orner ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
chef des vampires
Mao


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptyVen 19 Fév - 20:34

S'asseyant dans le canapé, regard Aki sortir l'alcool ainsi que deux verres, trinquant avec lui. Puis, buvant calmement une gorgée, il passe un bras autour des épaules d'Aki, et dis simplment:

-Il sort avec mon frère. Enfin, je sais pas si c'est vraiment de l'amour, entre eux, mais il y a quelque chose. ça fait un peu plus d'une semaine qu'il est là bas, et à première vue il s'amuse plutôt bien... d'après ce que j'ai entendu dire, la nuit, il ne dorment pas.

Souriant, content de revoir le beau Aki, il se resert un verre lui même, resservant aussi son hote.

-J'arrive toujours pas à croire qu'il ai oser me faire ça. Je l'avai envoyer le tuer, il c'est raté. Quelques jours après, il part faire je ne sais trop quoi, il se bat avec mon frère et finit en otage chez lui... et maintenant ils sont amants. C'est à n'y rien comprendre.

Soupirant, agacé, vidant un nouveau verre cul sec, il le pose sur la table face à eux.

-Il va payer. Aki, je sais à quel point tu déteste cette petite catin. Alors je te laisse t'en charger. Mais je ne veut pas les tuer. Je veux juste leur rendre la vie impossible, à tout les deux... Jusqu'a ce qu'ils se détestent, et que Toshiya daigne se suicider ou revenir ici, pour que j'en fasse un domestique, ou bien une pute de service. Après tout c'est ce qu'il est. Mais il me répugne tellement que je ne pourrai même pas le violer. Il me fait honte... Aki, j'aurai dû t'écouter dès le début, et le mettre à la porte depuis longtemps. Ce n'est pas digne d'un maréchal, de coucher avec n'importe qui, et de s'habiller comme il le fait.

Caressant la joue du bel éphèbe, le chef ajoute:

-Pardonne moi de ne pas t'avoir écouter. Pardonne moi de ne pas t'avoir fait revenir avant... Tu sais à quel point tu m'as manquer... ton parfum, tes courbes, ta compagie toujours plaisante...

Souriant, cessant de le câliner mais contiuant de le regarder, Mao poursuit:

-Puis j'aime les discutions avec toi. Tu as toujours des bonns idées, en ce qui concerne le sadisme. C'est toi qui devrai être maréchal à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Vampire - Général
Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptyVen 19 Fév - 23:39

Aki sentit le bras encercler ses épaules. Son sourire s'élargit. Ainsi Toshiya s'était entiché du chef des chasseurs. Ce bon vieux Kyô avait laissé un vampire pénétrer son territoire, et même s'inviter dans son lit. Lui qui d'habitude ne laissait jamais sortir d'otages vivants. Il devait forcément avoir une affection particulière pour cette pauvre loque qu'Aki se ferait un plaisir de supprimer...

Aussitôt son verre fini, le général se vit resservit généreusement. L'hospitalité de ce manoir était vraiment la bienvenue. Après toutes ces années passées dans les glaces... Et il avait la ferme intention d'en profiter. Il comptait bien demander à son supérieur l'autorisation d'organiser un grand bal pour fêter son retour.


Oh que oui, il la détestait cette pétasse. Il détestait son immaturité, son insolence, sa vulgarité. A lui tout seul Toshiya entachait l'image des vampires, connus pour leur sens de l'esthétisme baroque, du raffinement et du luxe. Effectivement, il n'était pas digne d'être maréchal. Aki l'avait toujours soutenu. Sauf que maintenant Mao l'écoutait. Il attachait de l'importance à son opinion. Et c'est ce qui comptait pour le général. Il allait se faire une joie de pourrir la pseudo-relation qu'il avait eu la stupidité d'entreprendre avec le chasseur. Non... de la détruire. Qui plus est, l'idée de voir cette racoleuse mordre la poussière à nouveau, même si ça impliquait que son maître bien aimé pose ses mains sur lui, le ravissait. La main sur sa joue lui fit lever les yeux vers son chef. Ses excuses, même si le général ne les exigeait aucunement... ses compliments, ses flatteries... même s'il n'avait aucun moyen de savoir si c'était sincère, s'il n'avait pas tenu les mêmes propos aux autres oiseaux de sa cour pendant son absence... tous ces mots qui étaient peut être des illusions lui réchauffaient le coeur. Il sourit à l'évocation de sa créativité sadique. C'est vrai qu'il excellait dans ce domaine. Il sourit. Finit son verre.


- Vous avez raison, maître. Je suis l'homme de la situation. Vous avez fort bien fait de quérir mes services, et vous savez que je ne peux rien vous refuser... Il adressa un regard pétillant à son chef. Aussi remplirai-je ma mission avec honneur... et succès.

Il regarda la bouteille. Hésita à se servir à nouveau. Mais déjà la chaleur qui envahissait son corps commençait à l'engourdir. Il réalisa qu'il était exténué. Que le voyage ne l'avait pas reposé le moins du monde. Mais il ne voulait pour rien au monde mettre un terme à son entrevue. Son maître prendrait congé lorsqu'il serait las de sa compagnie. Jusque là il garderait la tête haute.

- Mon seigneur... maintenant que je suis au courant de mon devoir, pourriez-vous... m'autoriseriez-vous à organiser un banquet, pour fêter mon retour?

Il avait formulé sa demande en hésitant. Il savait son supérieur peu friand de fêtes. Et assez froid en général... Mais c'était plus fort que lui, Aki avait besoin de se pavaner, de faire savoir qu'il était là. Même s'il ne portait dans son coeur aucun des siens. Il voulait juste leur respect et leur admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
chef des vampires
Mao


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptySam 20 Fév - 1:37

Regardant vraiment bêtement Aki, il réfléchit un moment. Un bal... pourquoi pas, après tout. Il cédait à tout les caprices d'Aki. Il ne pouvait pas résister à ses grand yeux gris et à ce visage. Prenant sa main dans les siennes, il dit simplement:

-Le bal le plus somptueux qu'il soit. Le plus beau qu'il n'y ai jamais eu au manoir. D'ailleurs, il sera bien mieux que le dernier, vu qu'il y avait encore cette suceuse. Un bal pour célébrer ton retour...

Marquant une pause, amenant une rose rouge sang du vase sur son bureau grâce à son pouvoir, il la tend à Aki, et dis simplement:

-Tu auras le plus beau des bals,mais seulement si tu acceptes que je sois ton cavalier pour la soirée...

Certes, le chef n'était pas très "fête", mais, si Aki voulait vraiment son bal, il allait devoir y aller au bras de Mao. Après cinq longues années loin de lui, il comptai bien en faire un amant. Il n'avait jamais oser aller plus loin que quelques caresses, quelques regards, quelques sous entendus. Aki était omniprésent dans son esprit, et il le voulait pour lui, pour au moins une nuit. Oh, bien sur s'il avait été une brute comme con frère, il se serai servi depuis bien longtemps déjà. Mais non, Mao était un homme raffiné, qui aimait les jolies choses, les jolies personnes. Si Aki devenait sien, il le garderai jalousement. Souriant, il caressant la joue, le chef le regardes. Oui décidément, c'était lui le plus beau. Et il voulait être son prince, pour ce bal, au moins.

-Rien ne me ferait plus plaisir que d'y aller avec toi... Aki, ta compagnie m'est des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Vampire - Général
Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptySam 20 Fév - 2:32

Autant qu'un bal, un symbole. Le règne des vampires sous son plus bel aspect. La gloire d'un empire dominé par une race parfaite bien qu'incomprise. Non seulement Aki en serait la star, mais il serait accompagné de la plus noble des étoiles. Et c'était la partie la plus intéressante. Que lui importaient les pintades qui encombraient les couloirs du château, à l'affût du moindre regard du général, lorsque Mao lui-même semble lui porter un minimum d'intérêt. Le maître suprême de la race vampirique en personne... Il n'avait jamais rien pu lui refuser. Ce n'était certainement pas une proposition comme celle-ci qui allait couper à la règle. Il sentit la rose qu'il avait entre les mains. Elle dégageait un doux parfum de victoire... de réussite, et de gloire. Ce retour s'annonçait plein d'agréables souvenirs. A vrai dire il commençait déjà fort bien.

- Mon seigneur, c'est avec joie que j'accepte de répondre favorablement à votre demande. Cela dit, vous n'avez aucun besoin de demander. Je vous suis entièrement dévoué. Vous n'avez qu'à ordonner.

Effectivement, s'il y avait un être sur cette terre qui n'avait besoin ni d'argent ni de supplications pour se faire obéir d'Aki, c'était bien Mao. Sa prestance et son charme sauvage suffisaient à faire tomber toutes les barrières de sa volonté pourtant inébranlable envers ses autres congénères. Et inversement, Mao cédait à la moindre de ses demandes. Ce fait ne datait pas de la trahison de Toshiya. Cela avait toujours été ainsi. Certes Aki savait que le fait que Mao ait renoncé au prostitué ne faisait qu'accroître sa cote de popularité auprès de ce dernier. Mais il n'avait pas besoin de sa pour être dans ses bonnes grâces. Ce n'était qu'un plus.

Cette relation qui les unissait ne pouvait être plus ambigüe. Aki avait eu plusieurs aventures avec des vampires ou des humains, et Mao de même. Mais dans les deux cas il ne s'agissait que de l'assouvissement d'instincts primaires. Des nuits dénuées de sentiments, d'estime et de confiance. Mais entre eux, ils étaient différents. Des caresses, des étreintes, plusieurs nuits de confidences et de commérages. Un respect mutuel et une complicité dignes des plus puissantes amitiés. Mais toujours une certaine réserve. Des limites qui s'étaient fixées d'elles-mêmes. Et qu'Aki ne voulait pas franchir. N'osait pas. Et ce à force d'avoir toujours vécu dans le doute. Combien de fois l'avait-il aidé à trouver le sommeil, ses cuisses chatouillées par la blonde chevelure, ses doigts portant à une bouche désirable des raisins fraîchement lavés? Et combien de fois était-il sorti de la chambre de Mao une fois qu'il fut endormi, sans rien espérer de plus que quelques caresses et baisers dans le cou? ... Pour être franc, il ne les avait jamais comptés. Il savait que c'était comme ça, et pas autrement. Si Mao avait voulu le prendre comme concubin officiel, et même comme concubin tout court, il l'aurait fait depuis des années. Or ce n'était pas le cas. Aki avait toujours refoulé cette petite pointe de déception. Mais au final, c'était mieux ainsi.


- Maître, veuillez m'excuser mais l'alcool m'étourdit et la fatigue me gagne. Je vais rejoindre ma chambre. Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.


N'ajoutant rien, il décroisa ses longues jambes et se leva gracieusement. Il s'inclina respectueusement devant Mao, déposa un baiser sur son front pour lui dire bonsoir, et s'en fut hors de leur boudoir, sa rose toujours précieusement installée entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
chef des vampires
Mao


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010

Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] EmptySam 20 Fév - 21:12

Ce qu'il y avait de bien, c'est que Mao partageait souvent le même point de vue qu'Aki sur les choses. Il considérait les vampires comme une race supérieure aux humains. Ils étaient beau pour la plus part, élégants, raffinés, et le chef trouvait que l'acte de vampirisme était la chose la plus romantique qu'il soit. Offrir son sang à la personne que l'on aime, ou qui nous envoute... donner son âme, abandonner toute raison, être prêt à être vidé de son sang, simplement pour celui qui nous a charmer... Souriant, le regardant, le chef l'écoute attentivement. Qu'a ordonner? Non, il n'aimait pas ça. Du moins, il ne voulait pas que le général obéisse comme un vulgaire chien chien, qui a peur de son maître, ou qui n'est pas assez courageux pour oser le contre dire. Non, Mao aimait les gens avec du caractère. Et Aki en avait... il en avait, mais il savait que son général le respectait. D'ailleurs, en y réfléchissant, il devrait être maréchal à la place de Toshiya. Ne préférant rien dire pour le moment, il boit encore un verre, en repensant aux nuits qu'ils avaient passer ensembles à commérer, à parler de tactiques, à élaborer des plans plus sadiques et fourbes les uns que les autres. Des comméranges comme il y en avait eu à la noble courre de Versailles. Puis sa tête, sur les genoux du beau vampire, qui lui donnait du raisin de la meilleure qualité, comme un empereur Romain d'il y a fort longtemps... souriant franchement en repensant à tout ça, il se dis que sa vie ne pouvait pas être plus agréable, maintenant qu'il avait retrouver Aki. Ils allaient sans doute encore se revoir. Puis ce bal. Pour une fois, il avait hâte de faire la fête!... Connaissant Aki, Mao savait très bien que ce dernier lui sortirai le grand jeu, et que tout les regards seraient tournés sur eux.

Le vampire s'excusa ensuite d'être fatigué. Il n'avait pas à s'excuser! C'était normal, après un aussi long voyage, et en plus avec cet alcool. Se laissant embrasser sur le front, il le regardes ensuite marcher vers la sortie. Oui, il se rendait compte de sa stupidité, à présent. Il aurait du en faire con concubin depuis longtemps. Un homme aussi merveilleux que ce général méritait d'un une place plus élevé, et de deux un homme assez bien pour lui. Soupirant, se laissant aller dans son canapé, il lance du un regard de dégout à l'horrible poupée de Toshiya sur son bureau, et fait rentrer la bouteille dans le petit placard. Puis, se levant gracieusement, le chef incontesté des vampires regagne calmement ses appartements, pour une bonne nuit de sommeil. Maintenant qu'il savait son général ici, moins seul, et en bonne santé, il allait sans doute avoir un sommeil plus calme...

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duty [Mao] Empty
MessageSujet: Re: Duty [Mao]   Duty [Mao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duty [Mao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: