Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai
Vampire - Tueur
Rai


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty
MessageSujet: Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]   Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] EmptyMer 17 Fév - 23:04

La pluie tombait légèrement sur la ville et Rai n'en avait que faire de finir complètement mouillé puisqu'il se trouvait dehors à l'instant présent dans une petite ruelle à fumer sa cinquième cigarette de la journée. Il allait devoir un peu se calmer là sinon il allait devoir encore se ruiner à acheter un paquet de cigarettes alors lorsqu'il termina cette dernière, il reprit son chemin, les mains dans les poches, soupirant légèrement.
Pourquoi le soir où il avait décidé de prendre un peu de bon temps en se promenant et en fumant librement n'y avait-il personne qui traînait dans les rues ? Pourquoi ce jour-même. . . Il n'avait décidément pas de chance et un soupire s'échappa à nouveau de ses lèvres mais cette fois-ci plus long alors qu'il finit par aller s'appuyer sur l'un des remparts qui lui faisait face. La vue était belle d'ici là et on pouvait aisément voir si une personne se trouvait dans le coin mais là il n'y trouvait personne. Tant pis.
Il reprit pour la énième fois son chemin pour finir par s'arrêter brusquement en sentant l'odeur d'un être humain. . . Un être humain ! Victoire ! Enfin une petite personne à torturer. Cela fit sourire le Brun mais lorsqu'il aperçut la dite personne, il s'abstint en voyant qu'elle avait l'air d'avoir un fort caractère. Mais c'est que ça devient de plus en plus intéressant ! S'approchant doucement, il se mit à sourire légèrement et entreprit enfin de commencer une douce conversation avec la dite personne concernée.

"Salut toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke
Humain - Prostituée
Kousuke


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010

Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]   Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] EmptyJeu 18 Fév - 0:59

Ce soir encore Kousuke était de sortie et ce malgré le mauvais temps qu'il faisait.
Bien sûr, il avait prit soin de prendre un parapluie avec lui histoire de ne pas être trampé devant de potentiels clients.
Ce ne serait pas très attirant en fin de compte, sauf si on aime les chats mouillés...
Quoi qu'il en soit, Kousuke devait rembourser sa "dette" envers la vampire qui l'avait recueuiilit et il n'avait au final guère d'autre choix que d'obéir si il voulait rester en vie.
Ici c'est toujours la loi du plus fort qui est en marche et rien ne semble changer cette donne présente depuis bien longtemps...

Pas de clients...
En même temps avec ce temps, il fallait vouloir mettre le nez dehors et puis tout le monde se méfiait, les hunter aussi bien vampires qu'humains traînaient toujours la nuit mais le blond savait qu'au fond il ne craignait pas grand choses avec les vampires, il avait la protection de son "maître".
Finalement, une voix se fit entendre non loin de lui et il releva légèrement son parapluie pour regarder la personne qui était venu le voir.
Son regard détailla l'autre homme sans rien dire pendant quelques secondes avant de sourire légèrement.

"Bonsoir... Vous vous êtes perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Vampire - Tueur
Rai


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]   Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] EmptyJeu 18 Fév - 18:55

La question du Blond fit rire légèrement Rai et il avait eu raison en pensant que cette personne devait avoir un fort caractère. Sa simple et unique question venait de le confirmer. Après avoir provoquer et torturer tant nombres de gens, il savait à qui il avait affaire lorsqu'il se frottait contre une personne et devant le genre de personnes qu'il avait devant lui, il fallait mieux être prudent, même si ce n'était qu'un humain. Un humain qui n'était rien d'autre qu'une prostitué. . . Il allait donc devoir payer et être doux avec lui sinon il le regretterait. Eh bien soit !

"Oh non. Je me promenais juste. Je ne pensais pas trouver une personne aussi magnifique telle que vous ici même par ce temps. Vous seriez mieux à l'intérieur d'un quelconque bâtiment vous ne croyez pas ?"

Demanda-t-il gentiment en laissant sur son visage un léger sourire s'affichait alors qu'il tendait la main à son vis-à-vis.

"Je pourrais vous servir un thé pour vous réchauffer car on ne va pas dire qu'il fasse bien chaud."

Et cela était bien vrai. Même s'il ne craignait pas le froid comme tout les vampires, il sentait bien que l'air était vraiment frais et dans la tenue dans laquelle était le Blond, il ne devait guère avoir chaud. De plus, le Brun, qui était habituellement de nature patiente, ne se ferait pas attendre et n'essaierait pas de l'obliger à venir chez lui car cela prendrait beaucoup de temps et par rapport à son pouvoir, la pluie faisait partit de ses pires ennemis. Il avait bien de la chance que ce soir là, ce n'en était qu'une pluie fine et douce, sinon il serait déjà cloitré chez lui à faire il ne sait quoi. Ahh la pluie. . . Il se permit de la regarder venir un court instant du ciel avant de reposer son regard sur son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke
Humain - Prostituée
Kousuke


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2010

Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]   Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] EmptyMer 24 Fév - 1:50

Sa question pouvait paraître déplacée quelque part surtout lorsque les gens qui l'abordait n'avait pas vraiment de doute sur sa "profession".
Ne pouvait-il donc pas se le permettre ? En tout les cas, son vis à vis n'en fit pas cas alors pourquoi s'en vouloir de sortir ce genre de choses somme toute pas méchante pour un sous ?
L'homme en face de lui n'avait pas de parapluie et il finirait par être trempé si il restait trop longtemps sous cette pluie, certes pas vraiment violente mais tout de même...
Un compliment passa les lèvres de l'inconnu.
Et bien il était bien poli celui-ci comparé à d'autres mais Kousuke ne s'en plaignait pas au contraire, il souriait même.
Il s'inquiétait pour sa santé ? Quelle délicate attention.
Mais lui a-t-on déjà dis que les prostitués travaillent dehors même par ce temps ?
Certainement, il n'était pas aussi bête que ça tout de même, il s'amusait juste un peu n'est-ce pas...

"Vous avez raison, il ne fait guère chaud ce soir..."

Quelques mots et un sourire charmeur alors qu'il attrapait doucement la main de son vis à vis.
Pourquoi ne pas le suivre ? De toute façon si il voulait louer ses services il devra payer alors autant continuer de se faire de l'argent puisque le blond était là pour travailler.
Le prostitué laissa son parapluie se positionner au dessus d'eux histoire de protéger aussi son potentiel client qu'il avait deviné être un vampire avant de venir murmurer quelques mots à son oreille gentiment.

"J'espère que vous n'aurez pas l'intention de me mordre cher ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty
MessageSujet: Re: Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]   Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la pluie tombe encore et encore. [ PV Kousuke. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kousuke [Prostitué]
» Ce n'est pas un endroit pour les petits. Pv. Kousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: