Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 1:21

Ruki errait dans un petit chemin qui menait vers le Manoir des Vampires. En réalité, il n'y était jamais allé et n'avait plus ou moins l'intention d'y loger. Il préfèrait mieux être seul, dans ses affaires, de n'avoir personne pour le déranger lorsqu'il voulait le calme. Habituellement, le jeune Tueur traînait dans les environs des Bars, des rues, des Discothèques. Mais étrangement, ce soir il n'avait pas envie du tout d'aller dans ce genre d'endroit. Disons qu'il ne pouvait pas y aller. Du moins, pour cette nuit. Car en fait il n'était pas du tout en état de côtoyer des Humains ou de croiser des Hunters, peut importe. Parce qu'il n'était pas à jeun... Si la drogue fait effet sur les Vampires? Parraît que oui. En tout cas, Ruki en était la preuve pour l'instant.

Alors qu'il devenait de plus en plus violent à force de réprimer ses envies de se nourrir de sang humain, il avait pété un câble et du coup Ruki avait décidé, sur un coup de tête, d'aller se gober de l'extasie. Certains serons portés à croire que c'est un genre de stimulant sexuel, alors qu'en réalité ce n'est pas totalement cela... Cela procurait seulement un sentiment de bien être. Et comme le jeune blond ne ce sentait jamais vraiment bien dans sa peau, il avait cru que cela lui remonterais un peu le morale. Alors qu'en fait il n'était plus trop sur terre ^^'. Il prit place par sur le sol, s'appuyant le dos et la tête contre un arbre, fixant le ciel. Il n'aurait pas fais une telle connerie si il aurait réussi à maintenir ses envies de boire du sang...

-Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 1:59

Jin n'est pas souvent dans cette chambre, pourtant, il s'y rend pour le confort de ses matous.
Étrangement il est resté une bonne partie de la nuit regardant ce qui ce passe en extèrieur, s'en pour autant s'y mêler ne préfèrent pas sortir ce soir. Il a envie de compagnie mais n'aime pas les gens, paradoxale dirons-nous. Au contraire de lui tout les félins sont de sorti seul le plus jeune dors paisiblement sur le milieu du lit.
Il espère regardant la mère lune que quelqu'un viendra se perdre dans les environs et lui créer de la compagnie, oui ce soir il veut de la compagnie mais ne veut pas sortir. Histoire de passer le temps il tape en rythme sur le rebord de la fenêtre ferment les yeux s'imaginant jouer devant plusieurs personne.

Après plusieurs minutes il entend du bruit un peu plus bas. Le blond se penche pardessus la balustrade et vis un petit blondit contre un arbre en contre bas.
Entrevoyant une occasion de ne pas être seul Jin enferme ses chats Sobi, le plus aguerrie toujours au pas puis traverse le manoir allant rejoindre son Compère vampire.

Une fois arrivé Jin s'approche doucement ne voulant pas effrayer le blond. Tout aussi doucement il vient s'installer à côté de lui, il le détaille doucement et remarque qu'il n'est pas en forme.

- Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 2:26

Toujours en regardant le ciel d'un air complètement absent, il se dit qu'il devrait peut être entrer pour ne pas attraper froid. Alors qu'il détourna le regard en soupirant d'aise, un jeune homme c'était installé à ses côtés en lui posant une question. Ruki fronça les sourcils, comme s'il ne savait plus ce qu'il faisait là. Puis, soudain il reprit ses esprits et sursauta en remarquant, 1000 ans plus tard, qu'il y avait quelqu'un devant lui. Les yeux mi-clos, il passa une main dans ses cheveux en soupirant une seconde fois. C'était pas mal fort ce qu'il avait prit là.

- Eh? Je... Non, pas vraiment.

Fut la seule chose de potable qu'il réussi à placer. Disons qu'il ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi faire. Malgré le fait qu'il se sentait très relax, il ne ce sentait pas plus mieux avec ce qu'il avait prit; il avait toujours envie de sang. Ça n'allait pas pour s'arranger en tout cas. Ruki détailla l'individu près de lui, un air absent au visage. Par chance, ce n'était pas un humain. Bon, il est vrai qu'il c'était déjà nourris de sang de vampire aussi mais c'était beaucoup plus difficile de se retenir lorsque c'était un Humain qui ce trouvait près de lui. D'une voix un peu froide et directe il ajouta.

- T'es qui? Et je suis où là, merde...

Pas qu'il voulait être méchant en étant aussi froid, mais c'est qu'il n'avait pas tellement la forme et qu'il ne savait plus trop où il était en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 2:58

Jin soupira en voyant l'état du blond. Apparemment il s'était chouté et violemment. Il avait un peu mal pour lui, il aimait pas voir quelqu'un avoir mal ou ne as être bien.

- Moi c'est Jin et l'a t'es dans les jardins du manoir... il attendit un instant et le regarda un peu plus en détail, Tu t'es chouté un peu trop fort à ce que je vois.. Tu permet que je t'aide ? je vais te ramener à l'intérieur il fait froid tu vas attraper mal à rester là a planer.

Jin se voulait aimable et ne pas le brusquer. Qui sait les réaction que peut avoir un vampire complètement à côté de la plaque ? C'était décidé il le blond voulait bien de son aide il l'emmènerai dans sa chambre et ferait en sorte pour calmer sa défonce, un peu de sang ou autre qui puisse calmer, il verrait bien.
Jin le détaillait, il était assez attirant très même. il ne peut s'empêcher de le regarder et de ce demander pourquoi un si bel homme s'était mis dans un état aussi déplorable....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 3:19

Apparemment, il se trouvait tout près du Manoir des Vampires. Il n'y était jamais entré auparavant. L'homme près de lui, plus agé semblait-il, voulait lui venir en aide. Ah bon? J'ai l'air en si mauvais état que cela?, ce dit-il à lui même. Mais bon, comme il était assez têtu et très orgueilleux, il ne voulait pas de l'aide de son vis-à-vis. Un point c'est tout. Puis, c'est vrai qu'il faisait assez froid dehors et comme Ruki avait une santé assez fragile, ce n'était vraiment pas une bonne idée que de rester à l'extérieur à cette température plutôt glaciale... Le blond repoussa violemment, ou du moins avec le peu de force qu'il lui restait puisqu'il était assez faible présentement, avant de lui lancer un regard noir.

- Ne songe même pas à poser un seul petit doigt..sur moi...T'as compris?

Dit-il avec difficulté au dénommé Jin. Il se leva brusquement, peut-être justement trop rapidement, qu'il eut un moment de fabilesse avant de réussir à poser un genou sur le sol et de se retenir après les épaules de l'homme. Ruki haletait bruyamment en tentant de se calmer. Cependant, il était beaucoup trop faible pour refuser l'aide que tentait de lui offrir le Vampire. Cette pensée lui arracha un petit grognement de mécontentement.

- C'est bon... Tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 4:17

Jin resta impassible face au blond. Il a bien mauvais caractère, se disait-il. Celui-ci tenta de le repousser mais on aurait dis qu'un enfant de bas âge avait pris possession de ce corps.

- Ne songe même pas à poser un seul petit doigt..sur moi...T'as compris?

Jin le regardait sans rien attendant prêt de lui.
- Comme tu le souhaites c'est toi qui vois.

Il était là à attendre essayant d'éloigner le froid autour d'eux que le vampire daigne bouger de lui même. Ce qu'il fit bien assez vite, trop vite même car celui-ci manqua de tomber et se rattrapa sur Jin. Il sourit lorsque le vampire grogna légèrement de mécontentement de devoir dépendre de quelqu'un d'autre.
Jin ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'était pas plus grand que son vis-à-vis ou de peu sa le rendait mignon malgré son sale caractère. Il le prit convenablement et commença à se diriger vers l'entré du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 4:34

Ruki ne dépendait que très rarement des gens. Il avait l'impression qu'il devenait plus faible lorsque c'était le cas, beaucoup plus faible qu'il ne l'était déjà ern réalité. En tant que Tueur, il ne l'était pas évidemment. Mais par contre, il avait toujours été inférieur aux autres à cause de sa santé. C'est pourquoi il avait mauvais caractère, comme pour dissimuler le fait qu'en réalité il était plutôt fragile, physiquement et mentalement aussi. Alors qu'il tentait de se calmer, car étant un peu frustrer de devoir accepter l'aide de Jin, il dévia son regard énervé en voyant son vis-à-vis sourire. Bref, le blond ferma les yeux, vaincus, puis se mit à suivre le Vampire en direction du Manoir.

C'était assez nouveau pour lui que de se faire aider par quelqu'un, qui d'ailleurs ne connaissais même pas son nom, ni rien! Ruki se plaça de manière à pouvoir mieux se tenir debout, ne parlant pas. C'était pas mal embarrassant. Quelques questions lui trottaient dans la tête. Combien sont-ils dans ce Manoir? Est-ce que tout le clan vive ici? Si oui, il était donc le seul à vivre exclut et seul dans son propre Manoir. Mais qu'importe, tant qu'il se repose pour cette nuit... Comme pour le remercier un peu, il fit un effort suprême et se présenta.

- Ruki. Tu peux m'appeler Ruki, si ça te chante...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 4:49

Jin sentait bien un malaise se créer. Le petit blond ne disait rien évitant de regarder Jin, comme si sa présence le dérangeait. Pour n pas le contrarier Jin ne disait rien, essayait de ne pas trop le regarder se contentant d'avancer vers l'entrée.
Le vampire finit par se présenter, Ruki. Il l'avait fait sur un ton un peu sec qui gêné un peu Jin. Il se demandait pourquoi était-il ainsi rejetant les autres à ce point, lui qui ce voulait aimable.

- D'accord... il hésite, dis moi.. pourquoi t'es-tu retrouvé dans cet état ?

Jin regrettait déjà sa question s'imaginant se faire rembarrer comme un malpropre.
Il se sentait mal d'avoir autant de distance avec quelqu'un de sa race, lui qui ne demande que de l'affection, d'être au plus agréable, de convenir, voilà que tout était mis en pièce. On était froid et distant avec lui, montrant aucune gratitude.
Le blond marchait au rythme de Ruki ne voulant pas le brusquer, regardant le sol un brin dépité.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 5:09

Le jeune blond se sentit un peu sans coeur et méchant d'être si direct et sec avec l'homme qui lui était venu en aide. De plus, celui-ci était plus vieux, donc son ainé. Ruki lui devait respect et gratitude. Mais c'était tellement difficile pour lui d'être ouvert avec ses semblables. Il ne savait pas trop pourquoi il avait de la difficulté à entrer en contact avec les Vampires alors qu'avec les Humains tout allait pour le mieux. Il est vrai que Ruki n'avait jamais connu les humains autrement qu'en tant que <<repas>> ou partenaire. Peut-être que c'était le fait qu'il n'avait eu que des aventures d'une nuit avec les Vampires et qu'en amitié c'était devenu impossible après son cousin Ryo... C'était dommage, car au fond le blond adorait les gens et était très sympathique.

Puis, Jin lui demanda comment il avait fait pour se retrouver dans un tel état. Étrangement, cette question ne l'énerva pas. Normalement il aurait été insulter de se faire poser cela comme question et il lui aurait répondu <<Tu ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui tu es et je n'ais pas envie de te connaître non plus>>. Cependant, comme son ainé lui était venu en aide, il se contenta de fermer les yeux et de lui répondre avec un ton calme, essayant de ne pas être froid.

- J'ai voulu me calmer avec de la E parce que je suis en manque de sang et du coup je contrôle mal mes envies..., Puis, il fit une pause avant de continuer. Lorsque je ne contrôle plus mes pulsions, je deviens violent ou je fais quelque chose d'insensé. Cette nuit, c'était la deuxième option... C'était sois cela ou que je m'évanouisse de faiblesse... Dans le fond, ça n'as servit à rien de me droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 5:27

Jin l'écouta sans un mots. C'était donc ça, il avait faim et n'avait pas eu envie de partir en vrille. Lui quand l'envie de sang était trop grande voulant éviter de se mettre le hunter à dos il buvait des poche de sang. C'était là le seul moyen, il en avait toujours en réserve.

- Si tu le désire je peux calmer ta faim et ce la aussi permettra d'annihiler un peu la drogue avec des poches de sang ?, il marque un temps. Et puis si ça ne te suffit pas je peux de donner du miens ça ne me dérange aucunement. Il fit un grand sourire au blond. Ca doit paraitre bizarre on se connait même pas mais tu sais je suis toujours comme ça, je suis tout les temps entrain d'aider que ce soit vampire, humain, animaux... D'ailleurs j'espère que tu aimes les chats car ma chambre est quelque peu envahi de chat... Ce sont mes bébés ils me son très précieux...

Jin finit par ce taire trouvant qu'il parlait vraiment trop et puis il ne voulais pas ennuyer Ruki avec ses bavasseries inutiles. Ils aimait pas voir qui que ce soit, quoi que ce soit mal en point. Ce n'était pas de la pitié loin de là juste une envie d'entraide. Il doit surement cela à la promesse qu'il s'est fait lorsqu'il servait encore de cobaye au humain, comme une part d'humanité qui lui serrait resté.

Ils arrivèrent enfin à l'entré et pénétrèrent dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 5:42

Le fait est que Ruki ne buvait jamais de poches de sang, car il n'avait pas l'habitude et du coup il avait des effets secondaires assez étrange. Comme de la fièvre, des tremblements. Étant habituer à se nourrir de sang directement d'une race, il ne pouvait pas se faire à autre chose. Encore une autre chose qui était à cause de sa santé fragile... Pour être honnête et vulgaire, cela le faisait vraiment chier de devoir vivre de cette façon. Mais comme Jin lui proposait si gentiement de l'aider, il n'allait pas refuser encore une fois et de véritablement s'éfondrer d'épuisement pour de bon! Sinon, Ruki a toujours aimé les animaux. D'ailleurs, il avait même un chien à son Manoir. Dans son enfance, il avait toujours eu des chats et des chiens un peu partout dans sa résidence Famillial. Ruki ne répondit pas et se contenta de faire un signe de tête positif et d'affirmer par un petit <<Hum...>> tout simplement.

Après un moment, il entrèrent donc dans le Manoir. Cela eu l'effet d'un choc total pour Ruki, qui s'arrêta brusquement en regardant le Hall d'entrée. L'endroit ressemblait tellement au Manoir de la Famille Royale... Des images lui revinrent en tête; de bons et des mauvais souvenirs. Le blond se ressaisit rapidement et soupira de façon inaudible, comme pour calmer toute la nostalgie qui lui reprenait soudainement. Se sentant un peu plus apte à marcher seul, il se dégagea de Jin, passant une furtive main dans ses cheveux. Puis, il ferma doucement les yeux et fit mine de répondre à l'une des questions que lui avait posé Jin avant d'entrer dans le Manoir.

- Oui, je les aime.

Dit-il une seconde fois trop sèchement en parlant des chats. Ce n'était vraiment pas sa faute que d'être aussi froid à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 19:03

Jin continuait d'avancer détaillant son congénère. Il se demandait pourquoi on pouvait être aussi désespéré m'enfin ce n'était absolument pas dans ses habitudes de juger quelqu'un. Le blond ne semble pas très bavard ne répondant que par un son à ses question. Il lui vint à l'esprit de s'en faire un proche, oui l avait envie de se créer une attache autre que par le bié de ses félins.
Une fois tout deux pénétré dans le hall Ruki s'arrêta regardant autour de lui. Jin était intrigué de cette réaction, n'avait-il donc jamais vu un manoir ?
Jin ce vit apprécier à regarder les agissements du vampire, il l'intrigué.

Le blond répond, un peu trop durement d'ailleurs au goût de Jin, qu'il les aimait. Il en déduit qu'il parlait des chats. Car en effet Jin e possédait plus d'une vingtaine tous vivant paisiblement dans sa chambre. Il les aimait ces félins, ces chat étaient tout pour lui. Il les avait recueilli, nourri, logé, protégé...
Il les appelait ses bébés... mais on peut dire qu'ils l'étaient en quelque sorte.

- Tant mieux si tu aimes les chat car ils sont assez nombreux, dit-il en souriant.

Sobi (le chat) pris les devant alors que Ruki se sentant un peu plus apte se décala pour se tenir tout seul. Jin se recula légèrement ne voulant en aucun cas le contrarier. il commença à avancer se dirigent vers le grand double escalier se présentant devant eux.

- Ma chambre est au premier, ça va aller ?

Il ne posait pas cette question pensant Ruki incapable loin de là, c'est une façon de faire comprendre que si il le désir il était là pour lui donner une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 20:55

Le nombre n'était pas un problème loin de là. Ruki aimait les animaux donc, qu'il y ait une vingtaine de chats n'était pas plus dérangeant que cela. Le chat de Jin passa devant eux et Ruki suivit le Vampire avant de se rendre devant de grands escaliers. Puis, son aîné lui demanda si tout allait bien, que sa chambre était au premier. En fait, il n'allait pas du tout, mais il se sentait un peu mieux pour pouvoir marcher seul jusqu'à la chambre. Ruki fit un second signe positif de la tête, cette fois-ci sans affirmation sonore. Il se sentait fiévreux et d'ailleurs il avait les joues rosies par la faiblesse.

C'est donc avec beaucoup d'effort que le jeune Tueur s'engagea à monter aux côtés de Jin. Par chance qu'il y avait une rampe pour qu'ainsi il puisse se tenir au cas où il aurait un autre moment de faiblesse. Arrivé en haut, il fit une pause en posant une main sur son front, haletant bruyamment. Une fois calmé il garda son expression neutre avant de dire.

-Et... Ils ont des noms...tes chats?

Il faisait là un gros effort pour engager un peu la conversation. Parce qu'en réalité il ne se sentait pas très bien pour parler en ce moment.


Dernière édition par Ruki le Mer 10 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 22:09

Jin ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter en voyant Ruki assez mal en point mais il ne dit rien ne voulant pas le contrarier. Il avait envie de l'aider, mais comment aider quelqu'un qui ne désire aucune aide...
Ils commencèrent à monter les escaliers. Ruki peinait et Jin le voyait bien.

- Uniquement celui-ci, le plus vieux et un de plus jeune qui me suivent un peu partout où que j'aille, il marqua un temps une fois arrivé en haut de l'escalier. Tu es sûr que ça va ? Tu n'a vraiment pas l'air dans ton assiette...

Heureusement pour le bond il restait peu de distance avant d'arriver à la fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Ruki
Vampire - Tueur
Ruki


Messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Traque en silence...

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyMer 10 Fév - 23:36

Ruki écouta Jin lui répondre à sa question mais quelques secondes par après, tout se mit à bouger; il était étourdi et n'avait plus d'équilibre. Il posa donc un genou sur le sol, essayant de reprendre son souffle pour se rendre à la chambre, mais apparemment il n'avait plus aucunes forces. Sa fièvre n'allait pas en s'arrangeant... Le blond tenta de se relever, ce qui fut un échec crucial, se retenant à l'aide de sa main sur un mûr. Il était vraiment vulnérable en ce moment. S'il aurait été en présence de Hunters il serait déjà sûrement mort à cette heure. Les yeux mi-clos, Ruki tenta d'avertir Jin qu'il allait perdre connaissance.

-Je...

Cependant, la force et le temps lui manqua qu'il s'écroula sur le sol. Il avait bien fallut qu'il s'entête à refuser de l'aide à chaque fois et voilà ce qui arrivait. Mais pourquoi diable ne faisait-il pas confiance aux gens? Pourquoi était-il aussi orgueilleux, froid et distant? C'en était pathétique à la longue. Le corps du jeune homme était bouillant mais il mourrait de froid, normal puisqu'il était fiévreux. Surtout avec tout les vêtements qu'il portait sur le dos en ce moment, ça n'aidait en rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] EmptyJeu 11 Fév - 4:31

Jin regardait Ruki de plus en plus inquiet. Il n'allait vraiment pas bien et ça ce voyait. Le vampire finit par tomber un genoux au sol essayant tout de même de se relever mais essuya un échec puis il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le blond s'étala contre le sol.
Jin se précipita sur essayant de le réveiller. Rien à faire Ruki était brulant, Jin se demanda comment il avait pu faire pour tenir jusque là et à quoi cela à servi d'aggraver son cas...

Jin le pris doucement dans ses bras essayant de ne pas le brusquer ce rappelant que je jeune vampire était encore shouté. C'est donc à pas de loup qu'il se dirige vers sa chambre.



[END suite chambre de Jin : Un blond bien têtu]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]   ¤ Like in my memories...¤ [PV Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Like in my memories...¤ [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: