Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En plein milieu des taudis [PV Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

En plein milieu des taudis [PV Kazuki] Empty
MessageSujet: En plein milieu des taudis [PV Kazuki]   En plein milieu des taudis [PV Kazuki] EmptyMar 9 Fév - 0:06

Kai était en train de se balader, comme tout les jours à vrai dire. Une balade pour se changer l'esprit même s'il ne restait pas très loin de son lieu d'habitation. Il n'aimait pas trop s'éloigner des taudis, c'était bien trop dangereux avec les vampires qui tournait autour. Il ne voulait pas vraiment prendre le risque d'être tué. Alors il restait toujours caché sous les immeubles tombés pendant la dernière guerre mondiale. C'était un moyen de se protéger du danger. A force de zoner le brun commençait à connaître du monde et il faisait quelques signes de la tête ou de la main à des passants.

A vrai dire le brun n'était pas par hasard, ici, dans cette rue, à marcher sans but. Il recherchait de quoi se nourrir et cela faisait bien plusieurs jours qu'il n'avait rien trouvé. Il pensait fortement à aller en ville et voler dans les magasins de quoi se nourrir pour quelques jours. Bien sûr, il ne prendrait pas grand chose. Le jeune homme avait l'habitude de ne faire qu'un seul repas par jour et il se rassasiait qu'avec peu. Après tout il avait été élevé ainsi, à vivre dans la pauvreté. Kai avait de la chance d'avoir une source d'eau potable près de son taudis, c'était ça en moins à piquer. Mais il n'avait pas le courage d'aller en ville aujourd'hui comme tous les autres jours alors il resta à trainer dans les rues, récupérant des restes de pains dur à une boulangerie à l'entrée de la vie.

Il était la nuit tombée quand Kai commença à rentrer chez lui, tranquillement, serrant fortement son petit sac de pain contre son torse. Le brun portait une veste noire qui cachait tout le haut de son corps. Elle n'était pas neuve ni trop en mauvais état. Il l'avait récupéré dans la rue, surement une personne qui l'avait égaré mais en tout cas, cette veste faisait son bonheur car elle lui tenait tout de même un peu chaud par ce temps frigorifique. Avec cela il portait un pantalon en jean de couleur bleu ciel, pas en très bon état, il commençait à se faire vieux mais il était tout de même propre car Kai était un maniaque de la propreté, malgré l'état des lieux contre lequel il ne pouvait rien. Enfin il portait un petit bonnet de laine, un peu petit pour lui, mais tant pis c'était déjà mieux que rien. On lui avait donné et il y tenait beaucoup.

Alors qu'il marchait paisiblement, Kai rentra dans un inconnu qui marchait dans le sens inverse de lui, le jeune homme s'excusa rapidement et s'inclina. D'ailleurs il n'arrêtait plus de s'excuser maintenant, il ne savait pas où se mettre, c'était vraiment rarissime qu'il rentre dans quelqu'un mais là il était tellement content d'avoir à manger pour la semaine qu'il n'en avait pas regardé où il mettait ses pieds. Il releva la tête après un cours instant, gardant le regard vers le bas. Il se sentait à nouveau honteux et ne savait pas quoi dire d'autre à part "pardon".
Revenir en haut Aller en bas
 
En plein milieu des taudis [PV Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite clairière au milieu de la forêt [Kazuki]
» Kazuki; la proie facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: