Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui chasse ? [kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyLun 8 Fév - 22:45

Pour une fois Jin se promenait avec un et une seul chat celui qui le suis partout, préférant ne pas les amener ici, trop dangereux surement.
Il avait faim, réellement faim et seulement ici il pourrait trouver autre chose que du sang sans goût réel. Un peu innocent, il se promène cherchant à attirer sa proie par ses charment ayant sur la peau un mini short, une légère chemise le tout perché sur de haute dock noir délassées.
Oui il s'était fait beau, il avait envie de plaire, envie de séduire et il voulait croquer, vider un bel homme.

Airant dans ces rue peu sur il regarde autour de lui cherchant inlassablement. Jin veut du gros, il veut un haut gradé, quelque qui ce val. Sans s'en rendre compte il allait être vite servis... si l'on peut dire ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 4:17

Kyô avait passer sa nuit a déambuler dans ls differents quartiers de la ville ayant laisser Toshiya enfermer dans son studio . Laissant ses pas le mener où bon lui semblait , la main sur la crosse de son desert eagle et et l'oeil vif malgrè le fait qu'il pensait au vampire enfermer chez lui .
Un petit cailloux dans le fond de sa rangers le déranger , cous savez , le genre de petit cailloux ou , une fois que l'ont a bien taper au cul de la godasse ,ne vous gêne plus le moin du monde . C'est donc en tapant une bonne fois pour toute du talon que Kyô enreillas le désagrément et se rendit compte qu'il était arriver dans Ginza , Parfait ! il avait esoin d'aller régler deuc trois trucs avec les yakouze , il en profiterais .
S'allumant une clope , il empruntat le grand axe , Mais la vue de quelque chose , ou plutôt quelqu'un le fis se stopper

" Tiens ; Tiens, Tiens...c'est que sa foisonne en se moment dans Ginza les vampires" sifflat-il a l'intention de Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 4:38

Jin ne pris pas grade à ce qui ce trouvé derrière et se retourna lorsqu'on l'interpela :
" Tiens ; Tiens, Tiens...c'est que sa foisonne en se moment dans Ginza les vampires"
Jin regarda le petit blond qui l'avait interpelé, sur ses gardes Jin garda un peu de distance, son chat ce cachant derrière lui.


- Et alors mon petit blond ça te dérange ?


Le blond ce voulait un brun arrogant ne voulais pas perdre la face devant ce Hunter qui ce tenait devant lui. Jamais il ne ce décidera à ce mettre à genoux devant ce chacal.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 14:52

Le vampire se retourna l'orsque le chef des hunters l'interpella , laissant découvrirun blondinet tenant un minois ,ma fois très charmant .

- Et alors mon petit blond ça te dérange ?

Kyô grognât ,petit , il avait du mal a se faire a se mot , regardant l'aprant vampire , il remarquas q'un chat se cachat derière lui , comme peureux

-Oh , en quelques sorte , mais je suis vraiment pas d'Humeur a me prendre la tête se soir je laisserais ton cas a mes collègues , j'ai franchement autre choses a faire Ironisa le Hunter , reprenant sa route
Il en avait rien a péter de se qui trainer dans les rues se soir , il voulait juste rentré au QG , donner a bouffer a Toshiya et aller dormir , tant que Jin ne l'attaquais pas , il resterais de marbre , aussi recommençat-il a marcher , remontant l'axe , dépassant le vampire sans faire attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Qui chasse ? [Kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 15:32

Jin souris en voyant Kyo émettre un léger grognement. Il était satisfait il avait trouvé ce qu'il cherchait.

-Oh , en quelques sorte , mais je suis vraiment pas d'Humeur a me prendre la tête se soir je laisserais ton cas a mes collègues , j'ai franchement autre choses a faire Ironisa le Hunter , avant de repartir passant tranquillement devant Jin.
Toujours le sourire aux lèvres Le blond commença à marcher derrière le Hunter a pas de loup prenant garde à ne pas se faire remarquer, ce serait bête de mettre en danger Sobi (c'est le chat hein xD). Doucement il se rapproche tout prêt soufflant une légère brise dans la nuque du petit blond avant de passer ses bras autour de sa nuque venant lui murmurer avec une voix suave :

- Et si moi j'ai pas envie de te laisser filer comme ça... dit-il souriant a pleine dent laissant dépasser ses crocs.

Suicidaire ? Probablement, peu de vampire oseraient se frotter comme ça à un Hunter surtout si c'est pour ce nourrir. Mais Jin n'est pas du genre à faire dans la dentelle, surtout quand la faim le tiraille....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 16:29

Kyô avait tracer sa route , vraiment , mais alors vraiment pas d'humeur a se prendre la tête
et puis si sa devait être le cas , son sadisme referait surface , comme avec Toshiya , il sa serait pas beau a voir , parce qu'un warumono énerver , c'est souvent signe d'une longue séance de Torture , d'ailleurs , se sentant suivis , il resserat sa prise sur la crosse de son arme , prêt a dégainer d'un coup
Le chef des Hunters était plutôt quelqu'un du genre nerveux , le genre de personne qui agit trop rapidement pour être contrée , et qui est trop imprévisible pour être réellement cerné ; Rajouter le fait qu'il était lunatique , et alors la , vous avait tiré le gros lot.


- Et si moi j'ai pas envie de te laisser filer comme ça... déclaras Jin , passant ses bras autour du cou de Kyô , d'un voie suave a en vomir , tout se que détester le plus le Hunter
- Tu vas finir une balle entre les deux yeux , répondit le Blond , sur un ton monocorde avant de balancer un coup de tête en arrière , déstabillisant le vampire et se libérant de ses bras

-Ose poser tes sales crocs sur moi , et je te jure que tu boufferas a la paille pour le reste de ta vie tellement j'aurais réduit ta mâchoire en poussière

Et dieu sais comme Kyô était serieux en crâchet cela
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 17:14

Jin grogna légèrement a cause du coup, il regardait le blond avec envie. Doucement il fit baisser la température et d'un signe de tête fit déguerpir son félin. Jin gardait son sourire détaillant le blond. Il avait envie de jouer.

-Ose poser tes sales crocs sur moi , et je te jure que tu boufferas a la paille pour le reste de ta vie tellement j'aurais réduit ta mâchoire en poussière. Vociféra le petit blond.
Jin lâchât un petit rire le regardant d'un air un peu nié.

- T'énerve pas mon mignon. Le vampire mine de rien était entrain d'emprisonner les pied du hunter dans sa glace.

Il voulait jouer et il allait jouer même si il savait qu'il allait avoir mal. Mais bon de tout les cobaye n'était-il pas l'un des plus robuste ? La douleur ne lui faisait nullement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 20:27

Kyô n'aimer pas la manière dont Jin le regarder , il avait l'inpression de n'être qu'un bout de chair prête a se faire bouffer , quoi qu'avec les vampires , il n'y avait que sous cette forme que l'ont était vu . La Température baisser , Jin sourait , sa ne signifier rien de bon , il riait aussi , niaisement , encore mon bon ... Mais qu'est se qu'il préparer ? , enlevant la sécuritée a son desert Eagle , Kyô regardât le félin du vampire partir a toutes pattes .

- T'énerve pas mon mignon. Dit le vampire
- Tu m'emmerde sale suceur
, Répondit séchement le vampire

Fallais toujours qu'il tombe sur un casse couille , sentant le petit graver de tout a l'heure recommencer a le déranger , Kyô levat le pied pour retapper au cul de sa ranger , enfin , lever le pied , vite dit hein , de la glace avait commencer a s'aglutiner a ses semelles

- Mais c'est que t'es un joueur toi...persiffla Le blondinet entre ses dents , avant de brusquement faire craqué la glaçe qui entourer ses chausures et sauter pour se suspendre en hauteur a une barre de fer qui sortait d'un batiment éventrer et de se hissait dessus

- Tu m'aurrat pas comme sa , saleté
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyMar 9 Fév - 21:08

Le vampire continuait à sourire aimant la tête que prenait le hunter. Jin s'amusait déjà.
La température continuait à baisser, le hunter baissa les yeux et fini par se libérer de sa glace.

Spoiler:
siffla le blond avant d'aller se percher.
- Faut croire.. dit le blond souriant toujours niaisement.


Il regardait le hunter asseyant de contrôle son cerveau, sautant sur un perchoir se mettent à niveau le blond fait apparaitre un froid plus intense.


- Tu m'aurrat pas comme sa , saleté dit le nain blond.
- Je sais bien... c'est pour ça que c'est amusant, dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyVen 12 Fév - 14:05

- Faut croire.. dit le blond souriant toujours niaisement.

C'était halucinant comme se vampire rebutter Kyô , D'ailleurs , le blond ne savais même pas pourquoi , et il s'en foutais en un sens , mis si le vampire continuer a l'embêter , il ne se gênerais pas pour lui foutre une balle ultrat violet dans la rotule , ou ailleurs , dans un endroit qui le fairait bien souffrir .
Kyô adorait faire souffrir , c'était un des ses défauts les plus récurant .
Sautant sur un perchoir a son tour , le vampire regardat Kyô , faisant apparaitre un froid plus intense .


- Je sais bien... c'est pour ça que c'est amusant, dit-il en souriant toujours.
Pas pour tout le monde , Répliquat le blond aussi froidement que l'admosphère qui se trouver autour d'eux , cesse d'essayer de me congeler acheva de dire Kyô , pointant le vampire du bout de son gun
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Jin
Vampire - Tueur
Jin


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33

Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] EmptyVen 12 Fév - 15:21

Jin continuait de sourire. Triso ? nan c'est juste que ça l'amusé de voir le hunter essayer de pas s'énerver. Le blond s'assit croisant jambe, pose très virile me direz-vous ~
Il en oubliait presque sa faim, presque, oui parce que qu'en on a faim bah on a faim c'est pas comme une petite blessure que l'on peut oublier. D'un revers de main Jin figea dans la glace l'arme et la main du Hunter, prenant des mimique de... grande folle ? (gay powaah !)

- Ah mais nan c'est dangereux de pointer ça sur quelqu'un, dit-il tout mignon.

D'un bon le tueur se retrouva derrière le blond ayant pris soin de le figer, non pas dans un bloc de glace, on est pas chez les cromagnons et puis il ne pourrait pas profiter dans un certain sens du hunter. Se redressant légèrement Jin fit un bond se retrouvant derrière le hunter qu'il encercla de nouveau de ses bas.

- Soit pas si borné je vais pas te manger, dit le vampire embrassant la mâchoire de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-hamtar0-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui chasse ? [kyo] Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse ? [kyo]   Qui chasse ? [kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chasse ? [kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: