Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunter, où est-tu? [Kyô]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 15:20

Ginza. Un coin peu fréquentable pour un vampire... mais Toshiya était confiant. Loin d'avoir peur... Des hunters il en avait déjà vu, déjà tuer. Des yakuzas aussi. Souriant, il arpente les rues désertes de Ginza. Il était sur qu'un hunter finirait par montrer le bout de son nez. Ou le bout de son arme. Mais le vampire était loin d'être inconscient. Il avait également pris une arme, et un petit canif. Au cas ou ses crocs ne suffiraient pas. Soupirant, il s'arrête, et sort une cigarette de son sac à main. Prenant une pause lascive contre un lampadaire, il scrute les alentours, écoute le moindre bruit. Ginza, désert. Du moins en apparence. Il savait très bien que quelqu'un était là.

-Hunter, où est-tu? ~


Il l'attendait de pied ferme! Peut être tomberait-il sur un hunter qualifié? ça mettrai surement un peu d'action. Et si celui-ci était mignon, peut être profiterai-il un peu.

-Je t'attends ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 16:44

La journée…ou du moins la nuit, avait mal commencée pour Kyô, oui, très mal même
Après s’être pris la tête avec Mizuki qui rechigner a aller exécuter les tâches qu’il lui assigner a cause de son foutu ego démesurer, il était sortit se balader dans les restes de la ville, non pas sans être armés bien sur, il ne quitter d’ailleurs quasiment jamais son desert eagle sauf le temps d’une douche.
Traînant de rues en rues, ses pas l’emmenèrent vers Ginza, ou, en route, il croisa quelques Yakuza qui prenait sûrement la route des taudis en guise de prostituées à malmener

« Trop de monde » Murmura Kyô pour lui-même , c’est donc d’un pas agile qu’il se dirigeas vers une échelle qui menait vers les toit des quelques bâtiments encore debout , Kyô adorait se baladait sur le toit , aussi , il avait un belle vue sur se qui se passer en dessous de ceux-ci .
C’est donc en marchant aussi silencieusement que ses rangers le lui permettait sur les tuiles qu’il remarqua quelque chose d’assez flagrant, enfin pour lui, car il connaissant tout les vampires qui se trouver dans la ville
S’acccroupissant pour plus de discrétion, il Distingua …. Toshiya
Que faisait-il ici lui, était il si suicidaire que sa ?
Les rues c’était rapidement vidé et la voie du maréchal à Mao s’éleva alors

« - Hunter, où est-tu ? ~ »

Kyô se mordit l’intérieur de la joue, Foutu adoras qu’ils avaient, foutus vampires tout court, il lui avaient enlever la seule chose qu’il lui resté

« - Je t’attends ~ »

Pfff, sur un coup de tête Kyô se levât, s’approchât d’une échelle qui avaient était remonter et mis un coup de pied dedans, avant de se laisser glisser contre et atterrir a Une dizaine de mètres du maréchal

« -…Tiens, Tiens, Tien, un chien-chien a Mao » déclaras Kyô avec un sourire de psycophate scotcher sur la face

« - Que fais tu ici Toshiya, tu sais très bien que c’est un territoire ennemis … aurais tu réellement perdu la raison ? » ricana le petit blond avec un air peste sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 18:15

Souriant en entendant Kyô, Toshiya ne prends pas la peine de se retourner, et réponds simplement:

-Je me demandais quand est-ce que tu allais montrer ta sale gueule à vrai dire. Pas très discret pour un hunter...


Toujours un sourire aux lèvres, il se retournes et lui sourit, dévoilant ainsi ses jolies canines.

-En parlant de chien... j'ai tuer un des tiens. J'ai eu un petit creux, sur le coup des 22h... et au lieu d'aller chercher un fruit au frigo ou des gâteaux, j'ai préférer sucer le sang d'un de tes chiens...

Soupirant, tirant une latte, il regardes Kyô. Mal grès ses airs de psychopathe, le blond était un homme charmant. Et cette odeur... Ce hunter devait être délicieux. Toshiya avait beaucoup de mal à se retenir. Mais il le devait. Reprenant calmement, tout en fumant, il continue:

-En ce qui concerne ma santé mentale, je pense pas que tu sois très lucide non plus. Paye ta gueule quoi...

Rigolant, pour s'assurer que le hunter ne l'attaques pas, il le regardes, et l'immobilise. Pratique ce pouvoir. Très pratique. S'approchant doucement, d'une démarche sensuelle, il s'arrête tout près de lui, et sourit mauvaisement, avant de lui caresser la joue.

-Kyô... quel dommage que tu sois un hunter


Soupirant, il passe une main au niveau de sa ceinture, et lui confisque son arme qu'il garde en main, avant de sourire et se mordre la lèvre en constant que le blond était plutôt bien bâti.

-En plus t'est plutôt gâté par dame nature à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 18:48

« - Je me demandais quand est-ce que tu allais montrer ta sale gueule à vrai dire. Pas très discret pour un hunter … »

Déclaras Toshiya en se retournant vers le blond , ses canines bien en évidence , machinalement , Kyô posa la main sur la garde de son arme , avec Toshiya en face , valait mieux resté prudent , très prudent

« - J’y peut rien, mes rangers ont pris l’eau se matin » ironisa-t-il pour enmerder le brunet en face de lui mais la donne changea bien vite quand Quand celui-ci se vanta d’avoir tué un de ses hommes …Ordure

« T’en fais pas sale suceur, j’vais te déboîter comme un vulgaire clébard » ne peut se retenir de dire Kyô, les nerfs commençant a monter
Mais Toshiya ne s’arrêta pas en si bon chemin, il continua la provocation, oui, Kyô était le leader des Hunter, mais c’était pas pour rien non plus, il était du genre bourrin, dans tout les sens du terme bien sur, et ses excès de folies démentielles lui permettais de se sortir des pires situation, si, toujours ~
Quelque chose fis sourire Kyô, La sangsue l’avait immobilisé et s’approchait d’une démarche sensuelle, avant de s’arrêter a quelque centimètre de lui et de lui caresser la joue
S’il l’aurait pue, en cet instant, Kyô lui aurait arraché la main, et c’était pas l’envie qui lui en manqué …

« - Kyô … Quel dommage que tu sois un hunter » Susurrât le vampire, avec un sourire vraiment pas sain peint sur le visage avant de passer une de ses mains a la ceinture du blond, lui confisquant son arme
Intérieurement, Kyô se malmenait pour ce libéré de l’emprise que Toshiya exercer sur lui

* Bouge, bouge, putain mais bouge bordel * se disait-il intérieurement * tu sais le faire, aller bougeeeeuh *

« - En plus, t’est plutôt gâté par dame nature à se que je vois … »

Kyô lâchât un petit rire, il fallais qu’il mette en rogne Toshiya pour arriver a contre carrée son immobilisation

- C’est sur que comparé à toi, je rem semble a quelque chose au moins, parce que toi et ta gueule d’équidé, merci hein.

Il fallait le provoquer, le mètre hors de lui , même si "gueule d'équidé" était vraiment poussait a l'éxtrème , il etait bien mignon en réaliée le toshiya

- Au fait, et Julia … elle c’est pas brisée en voyant ta sale gueule de pute depuis le temps ?… crachât-il en un sourire peste

Kyô en savait bien plus qu’on ne pouvait l’imaginer sur la population vampire …
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 19:23

- Un équidé... au moins, je ne suis pas un putain de gremlins blond pisseux court sur pattes.

Soupirant, mécontent que Kyô ose dire du mal de Julia, il lui colle le flingue entre les deux yeux, et se penches, pour le regarder dans les yeux, prêt à appuyer sur la détente. Il arrivait à rester calme... étonnamment calme. Il savait que Kyô allait tout faire pour l'énerver, et ainsi le déconcentrer, pour pouvoir ainsi retrouver la mobilité.

-Fait gaffe, ou c'est tes couilles que je vais briser.Tu sais de quoi je suis capable Kyô, hein?... cobaye n°81, certainement un des pires... t'as l'air de plutôt bien me connaître à ce que je vois.

Lui caressant la joue, il baisse le flingue, et niche sa tête au creux de son cou, qu'il lèches sensuellement en soupirant d'envie.

-Je suis sur que tu est délicieux, Kyô...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 19:44

« - Un équidé… au moins, je ne suis pas un putain de grelins blond pisseux court sur pattes. »
- Non t’es une putain tout court s’empressa de dire Kyô avant que Toshiya soupire de mécontentement et lui colle sa propre arme entre les deux yeux étant rester tout a fait calme
Ça… c’était pas cool du tout pour notre petit blond

-Fait gaffe, ou c'est tes couilles que je vais briser.Tu sais de quoi je suis capable Kyô, hein?... cobaye n°81, certainement un des pires... t'as l'air de plutôt bien me connaître à ce que je vois.- Oh mais bien sur que je te connais, comme tout les autres, je sais tout de vous, j’ai passer des nuits a potasser vos foutus fiches que mes hommes ont réussis a dresser de vous

Ne cessant de lui caresser la joue, Toshiya baissa son arme et vint lécher de manière très sensuelle et malheureusement suggestive de cou du Warumono

« - Je suis sur que tu est délicieux, Kyô … »

Cette allusion donna un frisson a Kyô qui ne put le réprimer, sa le dégoûté de savoir que Toshiya laissait traîner sa langue la

- Crève en buvant mon sang ordure, étouffe toi en te régalant de la pire haine que personne ne pourra jamais contenir en sois dans se monde a part moi

Kyô se démener mentalement, il voulait bouger, coller une de ses putain de branlée au Brun mais il ne pouvait pas, fallais qu’on l’aide la, il était dans une sale merde, mais il n’y avait désespérément personne
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 20:08

Rigolant méchament, il continue de lécher et d'embrasser son cou, avant de légèrement le mordiller en gémissant.

-M'étouffer?... mais tu rêves mon beau... tu est certainement délicieux. Tout comme tes parents, à ce que j'ai entendu dire...

Toujours avec un sourire mauvais, il se colle un peu plus contre lui, descendant une main sur ses fesses, le mordant un peu plus fort, sans pour autant planter ses canines.

-Mmh, ouai... vraiment... tu est vraiment bandant, Kyô. Je suis sur que si je pouvais te ramener à notre QG, on se ferai tous une joie de te passer dessus... comme ces putains de hunters, ces putains de yakuzas, ces putains d'humains se sont fait une joie d'abuser de moi pendant que j'étais au tapin. Avoue, c'est moins drôle là, hum?

Arrêtant de mordiller Kyô, Toshiya vérifie les balles, et sourit, avant de repointer le flingue entre les deux yeux du hunter.

-Vas y, maintenant c'est toi qui va finir en petite putain... MA petite putain... Tes potes t'ont lâcher... on est seul. Seuls, rien que toi et moi, en pleine rue déserte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 20:32

- T'es fait comme un rat, sale merdeux! Rends-nous notre fric ou on se fera un plaisir de t'inviter au prochain mechoui...

Le rat en question fit un grand sourire.


- Désolé mon vieux, mais aucune broche ne me rentrera dans le cul de sitôt. Sur ce, les filles, j'vous laisse!


D'une roulade sur le côté, Die se retrouva dans les escaliers. Les coups successifs des marches contre son dos ou ses genoux ne fut pas d'une très grande douceur, mais il avait vu ça dans plein de film et à chaque fois le gentil héro s'en sortait sans la moindre égratignure. Bon. Là, c'est vrai, il mit un peu de temps pour se relever. La capuche de son sweat était déchirée et sa joue commençait à virer violet. Qu'importe, c'était mieux que rien. Il se rua sur les prochaines marches et parvint jusqu'au deuxième étage. Manque de chance, des pas et des cris étaient perceptibles et progressaient depuis le rez-de-chaussée dans sa direction à une vitesse inquiétante. Ni une ni deux, il se laissa emporter par la vitesse, prit son envol grâce à une rampe bien solide, et traversa la fenêtre.

Quatre mètres... Trois mètres... Deux mètres...
Le corps sec et dynamique du hunter atterit sur une silhouette encore plus maigre mais vraiment pas résistante. Il leva le nez.


- Kyô-san? Qu'est-ce que tu fous là?


Sans attendre de réponse, il baissa les yeux et entreprit d'identifier l'individu sur lequel il était assis.Toshiya? Mais qu'est-ce qu'il foutait ici celui-là?! Le jeune maréchal prit le flingue des mains et le balança à quelques mètres avant de se relever, écoeuré par cette immonde créature.

- Quelque chose me dit que je suis tombé pile poil au bon moment! T'as vu ce sauf de ouf?! Franchement, je me surpasse en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 21:04

Toshiya continué d’embrasser et de lécher le cou a Kyô , c’était vraiment insuportable pour le petit blond , mais se qui en suivi avait comme effet de lui arracher les tripes , la phrase de Toshiya venait de déclanché un cataclysme interne … une chose et sure ,Le brun aller de regretter et pas qu’un peut
Se montant la tête ,Kyô ne sentait plus sa langue , ni les mains indiscrète de vampire se posées sur ses fesse , sa tourné dans sa tête comme dans une soupape et un tic a l’œil se fit voir

-Vas y, maintenant c'est toi qui va finir en petite putain... MA petite putain... Tes potes t'ont lâcher... on est seul. Seuls, rien que toi et moi, en pleine rue déserte...

Toshiya n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un fracas de verre se fis entendre et que Kyô en quelques secondes retrouvas sa mobilité , se bruit soudain ayant du perturber la concentration de Toshiya
Le chef de la ligue n’eut même pas le temps de lever un bras pour plafonner le vampire que quelque chose s’écrasa sur celui-ci
Kyô regardas la scène abasourdit

- .. Die ?
« - Kyô-san ? Qu’est-ce que tu fous la ? »

Le Maréchal n’avait pas du se rendre compte sur quoi il était tomber … quoi que , en baissant les yeux , il le remarquas vite et enlevas le flingue de son chef de la main du vampire , l’envoyant volé quelques mêtres plus loin avant de se relever


- Quelque chose me dit que je suis tombé pile poil au bon moment! T'as vu ce saut de ouf?! Franchement, je me surpasse en ce moment!


Le sang de Kyô ne fis qu’un tour , il attrapa le bras de Die en prévision d’un riposte de la part de Toshiya et le poussa loin derrière lui avant de rapidement récupérer sont arme et pointer Toshiya

- Vas y dis moi en encore quelques chose sur mes parent , sale pute

Un sourire de monstre était dessiner sur la face a Kyô qui , dans la seconde qui suvit pris un malin plaisir a tiré dans la main du vampire
Le blond était en train de carrément péter un plomb et allais abattre le brun de sang froid
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 21:34

Grognant légèrement de douleur, il se concentre afin de refermer sa plaie. Le cobaye n°81, un peu plus avancé que les autres... d'où sa dangerosité sous estimée bien souvent, à cause de ses airs de putain. Fou de rage, il bloque l'arme de Kyô. Son pouvoir marchait également sur les objets... Un petit sourire aux lèvres, il le regardes. Il était certes légèrement affaibli par cette balle, mais était encore largement capable de tenir debout. Il n'était pas premier maréchal pour rien!

-Sale pute? C'est fou l'estime que tu as pour les gens qui ont eu le même métier que ta mère.

Rigolant, il crache par terre et dévisage Die et Kyô. Enfin un peu d'action...

-N'essaie pas de tirer. Il est bloqué.

Reportant son attention sur Die, il le regardes de haut en bas. C'est donc lui, le second maréchal? En tout cas, Toshiya savait pertinemment que Kyô n'était pas le genre de mec à déconner. Il allait l'abattre comme un vulgaire chien. La fuite était donc la meilleure solution. Se reculant, il s'éloigne, rapidement, toujours concentré pour bloquer l'arme de Kyô. Tout ce qu'il espérait, c'est que Die ne jouerai pas avec ses couteaux. Toshiya n'avait aucunement envie de se battre. Bien que plutôt bourrin, il savait qu'il ne ferait pas le poids face à Kyô, et Die. Deux hunters... non. Un c'est encore gérable, mais deux...

-Bonne nuit, messieurs, nous nous reverrons...

Et sans plus attendre, il s'éloigne très rapidement, filant dans les rues sombres de Ginza. Au moins, il avait l'avantage sur eux, d'être un être nocturne, et donc de pouvoir facilement se déplacer dans l'obscurité. Il les verrai arriver, et les entendrai. S'arrêtant au tournant d'une ruelle très sombre, il reprends son souffle, et tends l'oreille, avant de regarder sa main. Il allait avoir une jolie cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Die
Hunter - Maréchal
Die


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 21:46

Die fit un joli vol plané, poussé par le bras puissant de son chef, mais finit par se stabiliser sur ses grandes pattes sans mordre la poussière. Il regarda le changement de situation avec un sourire satisfait... que le coup de feu fit disparaître. Ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque. Dieu qu'il détestait ces détonations. Il regarda la main ensanglantée du vampire. Bwarf, il n'avait que ce qu'il méritait.

Mais les hunters n'étaient pas au bout de leurs peines. Des silhouettes imposantes sortirent du bâtiment duquel Die s'était envolé, et coururent vers les deux comparses.

- Oh oh. Kyô, faudrait qu'on bouge...
fit Die d'un air inquiet.

Mais le petit blond ne l'écoutait pas. Trop occupé à menacer le maréchal vampirique avec son propre flingue. Lorsque ce ce dernier annonça que quoi qu'il fasse, l'humain ne pourrait pas tirer, Die courut en direction du parking qui s'étendait à quelques mètres. Il sauta sur sa bécane qu'il avait garée ici quelques heures plus tôt, retira l'anti-vol sans prendre la peine de le ranger, tourna les clefs. La Honda verte gronda.

Dans un crissement de pneus, Die arriva derrière son chef. Toshiya? Envolé. Tant pis, ils l'auraient une autre fois.

- Monte! On va pas rester là toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] EmptySam 6 Fév - 23:13

La manière dont laquelle Toshiya avait regardé Die lui avait pas plus , mais alors pas du tout , Kyô l’avait mal sentit , le brun essayerait de s’en prendre a son Maréchal …

- Ma mère n’était pas un putain de vampire comme toi ou mon frère crachat le blond entre ses dents ,ne pouvant plus tirer avec son arme , le vampire ayant bloquer celle-ci
D’Ailleurs , le brun se relevas et commencer a s’enfuir … chien galeux pensât Kyô , pour sur qu’il aller se revoir , très vite même

« - Oh oh . Kyô faudrait qu’on bouge … » intervint Die
Mais sa ne perturbas pas le Warumono , qui se contentas juste de se tourner pour voir une paire de quelques tarés courir vers eux , que cela ne tienne , Kyô serait ravis de les accueillir avec une …extrême douceur en leurs calant directement une balle entre les deux yeux
Mais sur se coup , il n’eut le temps de rien faire , un crissement de pneus , aigue , le sortit d’un coup de ses pensée

« - Monte! On va pas rester là toute la nuit ! » grondat Die

Le chef asquisa et grimpa a l’arrière du deux roue de son subalterne , s’accrochant a la carrosserie qui se trouver derrière lui et dis


- Roule..

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Hunter, où est-tu? [Kyô]   Hunter, où est-tu? [Kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter, où est-tu? [Kyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die [Hunter - 2e Maréchal]
» Uruha ~ Hunter de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: