Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! Empty
MessageSujet: TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!   TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! EmptyLun 17 Mai - 17:34

Bon, j'ai la haine 8D

Risque d'absence, étant donné que mon abruti de père vue xme punir de pc, croyant que je simule une maladie pour sécher les cours. Mais LOL quoi, il veux que je lui gerbe dessus peut être? BREF.

Toshipute, Natsuki, Mao et Hazuki sont donc absent, pour une durée indéterminé, ou peut être pas absents. Tout dépend... u_u'

See you soon les gens, SMS pour ceux qui ont mon numéro, si non vous pouvez toujours le demander à la joueuse de Kyô/Mizuki, ma chère DleD, mon seme bouldog, ma maîtresse... BREF. Ayant sms illimité, pas de soucis. Si y'a quelqu'un qui en viens à demander mon numéro, précisez qui que vous êtes ;_;
[ouai bon, ça m'étonnerai qu'on demande mon n°, mais bon, on sait jamais xD]
Ou alors, si vous avez un truc à me dire, faites passer par DleD, et je lui réponderai par sms et elle vous répondra... [ah, les sms...]

Bon, j'espère être vite de retour pour faire chier le monde ~ (particulièrement avec Toshiya XD)

A bientôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! Empty
MessageSujet: Re: TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!   TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! EmptyLun 17 Mai - 18:32

Sa mère la tepue dans un trente quatre cylindre
USA SA ME FOU LA RAGE
U_U bouge de ramenais tes fesses TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! Empty
MessageSujet: Re: TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!   TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! EmptyMar 18 Mai - 12:24

*cri bien glauque à la Kyô de dir en grey, couverte de (faux) sang*
USA' IN DA PLAAAAAAAACE

C'est bon, mon père a compris que c'est mes hormones de femelle, que c'est pas ma faute 8D
*danse du cheese bruger vitorieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Contenu sponsorisé





TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! Empty
MessageSujet: Re: TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!   TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TA MERE LA TEPU QUI SE FAIT SAUTER SUR LES POUBELLES CRASSEUSES DE MCDO ET QUI CHOPPE DES MORPIONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putin de sa grand-mère qui pue de la ******* !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Between Us :: Absences-
Sauter vers: