Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fighto! [Pv Kyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptyLun 3 Mai - 19:30

Natsuki avait la boule au ventre. Rangeant son inséparable et indispensable bouteille de whisky dans son sac, il attend devant le bureau du chef. Pourquoi?... parce que au lieu d'aller travailler, il avait préférer s'envoyer en l'air avec Mizuki... surtout qu'il avait dominer. Souriant en repensant à quel point c'était bon avec le premier maréchal, il perd vite son sourire en entendant Kyô hurler après un bleu qui c'était fait agresser par un vampire, violé comme une grosse merde. Oui, y'avait pas d'autre mot... mais Natsuki trouvait ça déplacé, que Kyô hurle qu'il n'avait plus d'honneur, de s'être fait passé dessus par un vampire.

Bien qu'il doute fortement que l'autre pute de Toshiya dommine dans leur... "couple" - car étai-ce seulement un couple?- pour Natsuki, ça revenait au même. Coucher avec l'ex premier maréchal... mais où est-ce que Kyô avait la tête? En plus, Toshiya était une ancienne putain, une putain cammée, et Natsuki détestait les drogués.

Finissant par voir la porte s'ouvrir à la volée, le nouveau sortant en pleur un gros bleu sur la joue sans doute fait par Kyô, le général frappe timidement en passant à peine la tête, et pousse tout aussi timidement la porte pour rentrer, et regarder son chef, avant de baisser les yeux, attendant simplement la sentance. Il était prêt à prendre pour Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptyMar 4 Mai - 0:53

- Tu me prend la tête une demi heure pour çà...tu te fout de moi là .. une demi heure à bégayer comme un con pour me dire que tu t'es fait exploser puis violer !!!!?

Il n'était que dix heure ce matin là , un violant orage s'était déclaré une heure auparavent rouant les restes de la capitale de tonneres , d'éclairs et la noyent sous une pluie torentielle
Mais malgrès tout celà , il y avait quelque chose qui était beaucoup plus à craindre , quelque chose dons la voix arrivée à couvrir tout se vacarme exterieur , une voix qui pourfandée chaques sinistres grondements du ciel

- Pauvre andouille , vas au stand de tir essayait de evenir quelque chose , aller , casse toi de mon bureau et n'y remet les pieds que si tu es capable de quoi que se soit !!

Une claque partie toute seule ,et le bleu qu'il avait reçus quelque dizaines de minutes auparavent détalé comme un lapin en chialant toujours comme un naze ...
Chaque jours , la capitale devenait un peut plus dangeureuse , les vampires était partout et les hunters commencer a s'asfixié sous tout ça , Kyô sentait qu'il y avait quelque chose qui se préparer , quelque chose de vraiment pas bon ..
Tombant mollement dans son fauteuil en cuir , il ferma les yeux et posa la tête dans ses mains , essayent de se calmer un minimum Hélas , Un de ses hommes vint a pousser la porte
Tiens , Tiens , Tiens ....se cher Natsuki venait enfin s'expliqué ,levant des yeux noir sur le général , il lui intima de s'assoir d'une voix plus séche qu'il ne l'aurait voulue ...
S'assayent plus correctement dans son fauteuil , il croisat les bras , hum , mauvais signe tout cela

- Mon très cher Natsuki , tu t'es enfin décidé à venir me voir... Puis je savoir pourquoi ton amant n'est pas là hein?

Le ton du chef se voulait tranchant , il voulait s'avoir se qu'était tout se bordel , il en avait marre , ses hommes partés tous en live ou quoi ?!

- J'attend une réponse là je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptyMar 4 Mai - 20:41

Le grand brun n'osait pas regarder son chef. C'était vraiment effrayant, Kyô vraiment en pétard avec ce terrible tonerre... ça lui rappelait les films d'horreur quand le psychopathe était calme... le calme avant la tempête. Se raclant la gorge, il le regarde tout de même en face, pour ne pas parraître faible. Non, il n'était pas faible! C'est juste que Kyô lui fichait quand même la trouille. Après tout, tout le monde ou presque avait peur de lui, ici.

-J'ai coucher avec Mizuki... Je suis tombé sur lui au labo, il était tout blanc, pas bien du tout... vous savez, depuis son agression... j'ai finit ce que j'avait à faire, on est sorti à l'aube, au petit matin, puis il est venu chez moi, parce qu'il était vraiment faible, j'ai voulu prendre soin de lui... vous savez bien que je suis trop gentil, parfois... puis on a un peu bu, et comme on était tout les deux conscentant, on a coucher ensembles... ça c'est fait comme ça.

Natsuki n'osait pas vraiment avouer que Mizuki lui plaisait, malgrès sa maigreur. Il est vrai que son agression l'avait profondément marqué psychologiquement, faisant de lui une loque. Il n'imaginait même pas si Kyô l'apprenait... peut être le prendrait-il mal?... en tout cas, Natsuki respectait encore ses suppérieurs, même si Mizuki n'était plus qu'une putain de loque et Die un abruti finit qui fonce tête baissée sans réfléchir.

-En tout cas, je suis allé travaillé après. Finir ce que j'avai à faire, écris mon rapport, je vous l'ai mis dans la boite aux lettres comme toujours, puis je suis allé dormir à 4h passées du matin une fois finit mon boulot. Vous savez, que je lésine pas sur le travail, patron.

Baissant à nouveau les yeux, il dis tout doucement:

-Ne punissez pas Mizuki, s'il vous plait... on à rien fait de vraiment grave, même si je sais que c'est pas correct de sauter son suppérieur dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptyMer 12 Mai - 1:05

Kyô gardait un visage de marbre lorsque Natsuki se mis à s’expliquer , avec un peut de mal , il fallais l’avoué .
Le petit blond ne coupa pas la parole au grand brun , tout le monde avait les droit de s’expliquer , même si Kyô s’en taper et n’était pas apte a entendre des gérégniade aujourd’hui …m’enfin , encore moins que d’habitude en fait , de nouveau lieux venir d’atterrir dans la poches des vampires ….les humains perdaient du terrain et sa le tracasser réellement

Natsuki continua de parler un moment , se justifiant , Kyô savait très bien qu’il était très assidu sur son travail , malgré le fait qu’il se soit envoyer en l’air avec Mizuki , et puis comme on dis , les histoires de cul , sa pue , et sa ne regarde que les propriétaires des culs en question
Ses pensées se tournèrent vers le cas de Mizuki , il fallais avoué , il l’avait vue nu , il n’était pas au meilleurs de sa forme , loin de la même , il n’avait plus le corps fichtrement bien foutue d’avant , fin , mais musclé
La il était plus très fin ,sans aucune masse musculaire

- Ne pas punir Mizuki ….Pour quelle raison hein ? Tu t’es amouracher de lui Natsuki ? Ou bien Est-ce le contraire

Kyô savait bien que du cul reste du cul , et il n’imaginer pas les deux hommes ensemble , le contraire le surprendrais d’ailleurs
Il aimer juste un peut torturer ses hommes , c’est tout x)

- Hum , bon …. Ferme ta porte la prochaine fois

Prenant un dossier de la pile , ne portant déjà plus attention a Natsuki , il l’ouvrit négligemment pendant que le temps se déchirer en tout sens

- Fait simplement en sorte que Mizuki redevienne quelque chose ….sinon je le rétrograderait au rang de nettoyeuse de chiotte

Un tonnerre plus puissant que les autre retendit , on se serait vraiment cru dans un film d’Horreur au final

- as-tu quelque chose a ajouter Natsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Natsuki
Hunter - Général
Natsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptySam 15 Mai - 23:38

- Ne pas punir Mizuki ….Pour quelle raison hein ? Tu t’es amouracher de lui Natsuki ? Ou bien Est-ce le contraire ?

Réfléchissant quelques secondes, il réppond timidement:

-ça c'est fait comme ça, y'a rien entre lui et moi pour l'instant... peut être plus tard, mais là c'est que du sexe.

Enfin, Natsuki aurait bien tenté sa chance, mais Mizuki restait son supérieur, alors il ne voudrai certainement pas sortir avec un petit général de rien du tout... même si le grand brun est le 1er général... Mizuki pouvait sans doute avoir mieux, et il se sentait un peu honteux d'avoir dominer son boss. Encore heureux, pas Kyô, l'ultime boss. Puis de toute manière, même déchiré total au whisky, il n'aurait jamais oser.

-Oui, je fermerai ma porte, oui je remotiverai Mizuki.

La foudre, éclairant sinistrement le visage du blond. Avalant difficilement sa salive, il répond:

-Pas en rapport à ça patron, mais je crois que les vampires ont quelque chose derrière la tête en ce moment... hier, je fessai ma tournée comme tout les soirs. Natsuki préférait naturellement éviter de raconter qu'il s'était caché dans un coin sombre derrière un mur dans un bâtiment abandonné pour picoler tranquillement... Puis j'ai surpris une conversation. Mao prévoirai de faire du mal à Toshiya pour se venger, et à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] EmptyLun 24 Mai - 17:13

Kyô regarder Natsuki tenter de s’expliquer , alla la , c’était vraiment comique en un sens , mais bon, le Pauvre général prenait pour deux …
Au final , Kyô y avait mis ses conditions , pas vraiment méchante , de tout manière , étant avec l’ex maréchal vampirique , il ne se permettait pas de juger selon les rangs , parce que la il serait lui-même éjecter direct
Natsuki lui dit alors quelques chose dons il se doutée déjà bien

- Je sais , du moins , je m’en doute déjà depuis un moment… ne tant fais pas , je surveille mes Arrières Natsuki , c’est gentil de te soucis de moi , aller , file travailler

Lâchant un demi sourire , Kyô se leva , alla serré la main du Général et l’accompagna a la porte

[ end ]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fighto! [Pv Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Fighto! [Pv Kyô]   Fighto! [Pv Kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighto! [Pv Kyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: