Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zetsubou Petto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

Zetsubou Petto Empty
MessageSujet: Zetsubou Petto   Zetsubou Petto EmptyMer 7 Avr - 20:31

Contexte


Nous sommes en 2031 à Tôkyô, Capitale japonaise qui fut autre fois une des plus grandes puissances de la planète. L’ancienne Mégalopole est de nos jours un terrain de trafics incessants : Drogue, proxénétisme, détournement d’argent, tout ceci existait déjà il y a trente ans et c’est se qui a mener le pays et la plupart de ses habitants a leur perte, massacrés par la crise. Seuls quelques richissimes familles et les plus chanceux vivent encore dans la décence et une certaine aisance financière.
Parmi tous ses larcins se distinguent ceux des Yakusas.
Vers 2010 la mafia japonaise en plus de leurs actions dans le proxénétisme ont commencer a ramasser des enfants de très jeunes âges et qui n’avait plus de foyer, vivant dans les rues, dans les orphelinats et en enlevant certain a leurs parents en échanges de pots de vin les temps étant déjà devenus dur pour la vie de certaines familles.
La question que tout le monde se pose est Pourquoi ces enfants ? Eh bien a l’époque, un « jeu » était très en vogue, Les combats de chiens, mais la plus part des dresseurs furent lasser des animaux dit « classique », c’est alors que les Yakusas on eut l’idée pour remplir un peut plus leurs caisses de dresser de jeune Humains a se battre entre eux, comme des chiens, les enferment dans des cages, les frappant pour leur apprendre l’obéissance. Les enfants les plus forts furent « éduqués à la baston » et les plus faibles se virent apprendre la docilité en vus de finir en bons « Humain de compagnie »
Ces actes immoraux ne furent jamais condamnés et des dizaines d’enfant furent maltraités moralement et physiquement a un âge où modeler la personnalité et très facile. Mais attention, un chien peut toujours désobéir a son maître et errer dans les rues…

Le terme général que les humains emploient pour les nommer ne diffère pas de celui des animaux de base : Petto


Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsubou Petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Between Us :: Annonces-
Sauter vers: