Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! EmptyDim 14 Mar - 18:31

Bon, le titre c'est parce que en moment j'écoute "my cat" de jack of jill en boucle, que cette phrase me fait délirer à mort, que je suis hérétique et que j'aime bien mettre des titrs originaux.

Si non, tout comme ma consoeur DleD no life et lapine aussi, j'ai planter mon pc portable \./ [Jumelle]
Je squatte donc le pc de ma belle doche, mais je part chez ma mère une semaine (stage de merde de sa race la tepu) et pas sur que je puisse aller souvent sur le pc vu que ma mère est une folle. [Non, c'est pas la crise d'adolescence, qui me fait dire ça, même à 5 ans je disai déjà qu'elle était conne =^o... oui, Usa est méchante et l'assume (y)]
En plus j'ai des allergies horribles au pollen, je hais le printemps, vraiment.

Donc, les gens, moi aussi je vais essayer de revenir vite, de me conecter autant que possible, mais cette semain stage, et la semaine prochaine c'est mon tour de partir pour Barcelone... So, pour me contacter, ceux qui ont mon numéro, il reste les sms =)

Soyez sages! Usa la lolita détraquée qui fume trop de cigarettes au menthol reviens vite... et n'oubliez pas:

My cat is amazing, he can play the guitaaaaaar \./
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: Re: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! EmptyDim 14 Mar - 18:35

Mais vous leur faites quoi à ces pauvres pc O.O ?
Jte textoterai t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Hunter - Maréchal
Mizuki


Messages : 161
Date d'inscription : 17/01/2010

My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: Re: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! EmptyDim 14 Mar - 21:50

Vas-y nan ptain sa pue dla teuch' , jumelle TT_TT
comment je vais mourir sans toi , surtout avec l'autre conasse qui vient me faire chier tout les soirs *sent quelle va casse son dernier ordinateur en vie si son ex vent encora la faire chier*
USAAAAAAAAAAAAA *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Vampire - Maréchal
Toshiya


Messages : 403
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Chez Kyô ~ ^-^

My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: Re: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! EmptyVen 2 Avr - 19:07

Votre petite pute de Toshiya vampire préféré est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1044865726#!/profile.php?
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: Re: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! EmptyVen 2 Avr - 21:57

Yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty
MessageSujet: Re: My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!   My cat burn's the bible and he thinks it's so funny! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My cat burn's the bible and he thinks it's so funny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Between Us :: Absences-
Sauter vers: