Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRES TRES TRES GROS PROBLEME

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Chef des Hunters
Chef des Hunters
Kyô


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2010

TRES TRES TRES GROS PROBLEME Empty
MessageSujet: TRES TRES TRES GROS PROBLEME   TRES TRES TRES GROS PROBLEME EmptyMer 10 Mar - 16:26

Voilà mes agneaux ; je suis ici pour vous dire que j'ai planter mes deux PC portable comme une grosse merde et qu'il ne me reste plus que le vieux mastok sur le quel je suis en train d'écrire et m'énerver pour qu'il charge une page , en gros vous l'auriez compris ; moi DleD LA NOLIFE je suis dans la merde , plus de PC , mes parents pétent un plomb , je suis pas senser toucher l'ordi , donc avant un bon moment , je viendrais que rarement ;_;
Je me débrouillerais comme je peut de venir ; si je me tape pas la tête cntre les murs jusqu'a ma mort avant bien sur , je suis vraiment , vraiment , vraiment désoler
voila , Bisous

Usa , heureusement que tu a mon numéro xD




Edit : ALLELUIA DLED EST UNE PRO DE L'INFORMATIQUE (mon cul oui ==)
J'AI RETROUVER MES DEUX ( Trois) PC COMME NEUF APRES AVOIR PETER UN FUSIBLE ET TOUT REFORMATER !!!
ME VOILA DE RETOUR POUR VOUS TROUER LES FESSES A COUPS DE DESERT EAGLE x) * sbafffff*
Revenir en haut Aller en bas
https://otherline.forumactif.org
 
TRES TRES TRES GROS PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais très prudent. [ PV Jin. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Between Us :: Absences-
Sauter vers: