Otherline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoi [NC-17] Dans un univers post-apocalyptique, tous essaient de sauver leur peau...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neige rougie [PV Touya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyLun 1 Mar - 18:22

En cette nuit froide et noire de l'hiver, quelques flocons de neiges tombaient doucement sur le bitume où un jeune brun était en train de marcher activement, il avait passer la journée en ville à chercher de quoi se nourrir et il avait finit par trouver un petit restaurant qui voulait se débarrasser de ces restes dans le quartier de Ginza. Il était environ minuit et Kai n'aimait pas rester dans ce quartier où un bon nombre de personne malveillante pouvait se trouver. Il avait surtout peur de se faire enlever par un yakuza et devenir un de leur esclave personnel. Il n'avait pas vraiment peur des Hunter bien qu'ils ne s'en était jamais vraiment approché de près.

Il avait rencontré pas mal de monde ces derniers temps, tout cela lui paraissait étrange, de plus il avait le chic de tomber sur des vampires, un dont il était tombé follement amoureux et l'autre qui l'avait mordu et dont il gardé encore la cicatrice des deux canines dans son cou, certes elle s'était estompé mais elle était encore un peu visible lorsque Kai retirait son écharpe. Malgré cela il avait appris à connaitre le vampire blond. Le brun n'était pas vraiment sauvage et il ne pouvait pas s'empêcher de se lier d'amitié avec ceux qu'ils rencontraient tant qu'ils ne lui voulaient pas sa mort ou en faire une pute. Pute... A cette pensée le jeune humain en eu froid dans le dos, quelques souvenirs revinrent dans sa tête comme un flash.

Puis tout d'un coup des coups de feux se mirent à fuser dans la rue, des rires, des personnes qui courent ainsi que des cris. Kai s'effondra sur le sol une balle avait transpercer son torse et une s'était glisser dans son genou, pétant la rotule en mille morceaux. Le jeune ne tint pas debout quelques secondes avant de tomber dans la neige, face la première dans ce duvet blanc, extrêmement froid, à la fois dur et mou. Autour de lui de légères marques rouges commençaient à colorer la neige. Le brun avait les yeux entrouvert, à moitié conscient de ce qu'il se passait autour de lui, son panier repas s'étant dispersé à quelques mètres de son corps. Qu'est ce qu'on lui voulait, certainement ses balles ne lui étaient pas destiné et tout c'était passé tellement vite qu'il n'avait rien compris. Le brun ferma les yeux et se laissa lentement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMar 2 Mar - 0:51

( Si ça te dérange pas, je vais faire ma vision des choses xD Vue que t'a pas vraiment décris ce qui s'y passait, je vais essayer de créer ma version du moment. Si t'avais une idée en tête, dit le moi et je change mon poste. )

    Touya et ces coéquipiers hunters c'étaient rendu en pleine nuit dans la ville de Ginza, car ils avaient affaire avec un vampire assoiffer de sang. Ce vampire s'était attaquer à plusieurs reprises à des innocents au cours des derniers jours mais on n'avait pas réussit à le localiser jusqu'à aujourd'hui. On avait décider d'envoyer Touya ainsi que d'autres hommes plus expérimenter que lui sur les lieux pour tuer l'être sanguinaire. Pourquoi envoyer un apprentis comme Touya face à un vampire ? En fait, Touya n'était pas là pour tuer se vampire mais plutôt pour s'occuper des innocents qui allaient se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, ce qui inclus la ou les victime(s) du vampire ainsi que les passant. Son rôle serait de les protéger, de les soigner et de les calmer afin que la situation n'empire pas. De plus, cette intervention lui sera très éducative, quoi que c'était quelque chose de bien drôle à dire.

    Rendu dans le feu de l'action, la situation c'est révéler moins "contrôler". Les gens courraient dans tous les sens dès les premiers coups de feux et criaient sans arrêt... Touya n'était pas capable d'être partout à la fois et d'aider tout le monde ! Il faisait son possible mais la situation était plutôt désespérante et il fut à bout de force dès le début en essayant de calmer et d'expliquer la situation au plus grand nombre de gens possible.

    Par contre, ce n'était pas le seul à avoir eu des problèmes... Durant la bataille vampire vs. hunters, deux balles de révolver dériva et atteigna un humain, par accident. La blessure de l'homme qui avait été toucher semblait plutôt grave. Touya avait accouru vers la victime après avoir vu l'évènement se produire. Il ne pouvait pas faire grand chose parce qu'il n'était ni médecin, ni magicien. Cependant il avait appeler d'urgence un hôpitaux pas trop loin d'ici. Il prit l'initiative d'emmener l'étranger là-bas plutôt que d'attendre les ambulances qui prenaient trop longtemps avant d'arriver. Il emprunta la moto de un de ses ami hunters et l'entraina avec lui, sur son dos, en direction de l'hôpital. Il lui serrait la main en espérant qu'il puisse sentir la pression et que ça puisse l'empêcher de mourir.

    Aussitôt arriver, il fut tout de suite vérifier par des médecins et infirmières qui le soigna et prirent soin de lui. Vu que cet homme perdait beaucoup de sang, il n'avait pas de temps à perdre. Au moins, tout se passa bien... Le personnel de l'établissement lui avisa que ce dénommé Kai n'allait pas mourir mais qu'il avait perdu conscience du à la perte de sang... Donc, il fallait attendre qu'il se réveille. Ce que Touya fit, assit sur une chaise dans la pièce ou se trouvait le malheureux blesser. C'était tout de même sa responsabilité, après ce qui s'était passer... Il se sentait tout de même mal de pas avoir put le sauver... Même si il aurait été impossible pour lui de pouvoir prévoir l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMar 2 Mar - 20:21

[T'as bien fait j'ai toujours du mal à faire les premiers posts ><]

Kai avait rapidement perdu connaissance une fois qu'il se trouvait à terre, il n'avait pas eu le temps de comprendre quelque chose à la guerre et des Hunters qui devaient surement être partit à la chasse des vampires qui voulait tuer les gentils humains. Enfin tout ceci n'était que supposition, lorsqu'il marchait il n'était pas si affolé que cela et n'avait pas fait gaffe à ce qu'il se passait autour de lui. Toujours dans la lune le petit Kai. Lui tout ce qui lui avait importé c'était d'avoir de la nourriture et rien de plus, il devait être trop euphorique à l'idée d'avoir de quoi manger qu'il en avait oublié que ce quartier craignait vraiment. Et c'était comme ça qu'il s'était retrouvé dans deux balles échouées en lui. Bien entendu elles ne lui étaient pas destinées mais elles avaient tout de même finit par le toucher avec quelques dégâts mais pour le moment sans danger vital. Il avait vraiment eu de la chance de ne pas mourir. Son genou n'avait que la rotule d'exploser mais il finirait par s'en remettre et la balle dans le ventre n'avait touché aucun organe ni sa colonne vertébrale ce qui était plutôt une chance.

Il ne savait combien de temps plus tard il se réveilla, dans une chambre éclairée par une lampe de chevet, un plafond blanc ainsi que des murs blancs. Il ouvrit les yeux pour les refermer peu après, agresser par la lumière certes faible mais trop intense pour son réveil. Il gémit doucement essayant de bouger un peu. Des douleurs vinrent le lancer peu de temps après, surtout au niveau du ventre. Lui qui voulait se changer de position il était bien mal barré. C'était silencieux dans la chambre à part la respiration d'un autre que lui. Il tourna la tête avant d'ouvrir les yeux et regarda le petit être aux cheveux rouges assis sur la table. Qui était il ? Kai n'avait aucun souvenir de cette personne, peut-être que c'était celle qui l'avait amené ici. Le brun ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé ni pourquoi il était présent. Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait partir rapidement d'ici.

"Qui êtes vous ? Où je suis ?" dit-il avec une voix pâteuse.

Le jeune homme grimaça un peu, se rallongeant sur le dos, il commençait à s'habituer à la lumière et commençait à s'éveiller un peu plus. Les souvenirs étaient encore flou, il se souvenait vaguement de deux coups de feu. C'était pour ça qu'il était ici ? C'était pour cela qu'il avait tant mal. Il était surement dans un hôpital parce qu'il avait été touché dans une fusillade. De plus il avait une aiguille plantée dans la main qui lui faisait un peu mal relier à un long fil transparent ainsi que plusieurs potences. Son ventre se mit à se manifester doucement, poussant de léger grognement. Le brun avait faim et il n'avait rien dans le ventre depuis l'avant-veille. Cela commençait à faire longtemps qu'il ne s'était pas nourrir. Peut-être pour ça qu'il n'avait pas aussi bien résister au choc.

"J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMar 2 Mar - 22:47

    Touya fit un grand saut en entendant la voix du réveiller ! Il ne s'y attendait pas et puis il ne l'avait pas vu bouger, il regardait par la fenêtre. Si il aurait été un vieux, il aurait put faire un arrêt cardiaque ! Malheureusement, dans son petit saut, il fit tomber quelques affaires au sol, maladroitement.

    « Woooh...! »

    Il avait les grands yeux surpris en apercevant Kai, qui avait repris conscience. Cependant il dut ramasser les objets qu'il avait fait tomber par accident, dont sa dague. Il fit un demi sourire embarrasser tout en remettant les choses à sa place puis il regarda enfin Kai qui semblait bien rétablit.

    Les questions que Kai lui posa ne l'étonna pas du tout. C'était évident qu'il alalit les pauser dès son réveil et Touya savait déjà quoi lui répondre sans problème. Il se rapprocha de Kai munit de son plus beau sourire et lui tendit la main en signe de salutation.

    « Je suis heureux que tu t'en sois bien sortit ! Et tu tes vite rétablit en plus ! »

    Touya ne pouvait camoufler sa joie. Il en était tellement heureux qu'il oublia presque de se présenter et de tout expliquer à Kai..

    « Oh ! Au fait je m'appelle Touya ! Je suis un hunter ~ »

    Son sourire disparu bien vite quand il dut raconter l'évènement.

    « Uhh... Un de mes coéquipier, qui se battait se soir la avec un vampire, t'a accidentellement toucher avec ces balles de révolvers... Je me sens vraiment coupable pour ce qui tes arriver... J'étais en charge de protéger les gens innocents qui se trouvaient sur les lieux... Mais... Je n'ai pas put te protéger de mon propre coéquipier ! C'est que... C'est qu'il y avait tellement de gens partout qui courrait, paniquait... Je... J'ai... Je suis vraiment désoler de se qui tes arriver ! C'est vraiment de la malchance... Et j'assume l'entière responsabilité de se qui c'est passer donc si tu veux te venger, venge toi sur moi... »

    Touya avait beaucoup de remord, il avait honte de lui. Il gardait sa tête basse, honteux. Il se disait sans cesse "Si j'aurais put faire quelque chose..."... Il ne pouvait s'empêcher d'avoir de nombreux remords. Il se sentait mal pour tout ça. Alors, quand Kai dit qu'il avait faim, Touya se leva aussitôt. Il sentait qu'il pourrait peut-être être utile... Comme pour le dédommager.

    « T'a qu'a dire ce que tu veux manger et je vais te le chercher !! À part si tu veux sortir et aller manger à quelque part... Hum... Je sais pas si tu es assez rétablit pour partir de l'hôpital... Je pourrais aller demander à une infirmière... »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMar 2 Mar - 23:30

Le jeune homme en face de lui parlait tellement vite et il disait tellement de choses que Kai n'avait pas compris la moitié des informations qui lui avaient annoncées. Il avait tout juste compris qu'il s'appelait Touya et que c'était un de ses collègues Hunter qui lui avait tiré dessus par inadvertance. Après il ne se rappelait plus de rien, il était trop fatigué pour réfléchir aussi vite que le jeune aux cheveux rouges lui parlait. Il ne savait toujours pas combien de temps il avait passé à dormir ici depuis son accident. Le brun était une personne qui se remettait plutôt vite, son corps avait l'habitude des agressions et ce n'était pas la première fois qu'il se rendait dans un hôpital. Certes ça ne lui était jamais arrivé de se faire tirer dessus, mais il se rappelait d'un jour où il avait finit ici à cause d'une des agressions physiques de son père, il avait fait une grosse infection. Enfin maintenant il était presque persuadé que son père n'était plus et même s'il était vivant il n'aurait pas voulu le voir. Voila comment Kai s'était de nouveau retrouvé dans ses pensées à ne pas écouter ce que lui disait le jeune qui était assis sur la chaise.

"Moi c'est Kai, je t'en veux pas ni à celui qui a tiré sur moi, c'est de ma faute, j'étais distrait ce jour là. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis ici ? J'ai les souvenirs flous et j'ai mal dans mon ventre et au genou..."

Kai tourna doucement la tête et observa le hunter aux cheveux rouges. Il paraissait vraiment jeune pour faire ce métier. Il lui aurait donner quinze ans, seize à tout casser. Lui en avait que vingt mais il se sentait quand même plus âgé que cette petite chose bien que dans sa tête il n'était encore qu'un enfant. Il était l'enfant qu'il n'avait pu être au moment où il devait l'être. On l'avait amputé très jeune, surement trop jeune de sa pureté et de son innocence ce qui posaient pas mal de problèmes en lui. Touya lui demanda ce qu'il voulait manger, lui disant que s'il voulait manger en ville il pouvait mais il n'avait pas le courage de sortir maintenant, la douleur était encore trop importante et il n'était pas sur de tenir debout. Il fallait donc qu'il demande quelque chose de simple et que l'on pouvait trouver dans un hôpital. Du pain ? Oui, c'était pas compliqué à trouver et Kai se nourrissait pratiquement qu'à cela. Il pouvait dire adieu au bon repas qu'il avait ramené du restaurant de Ginza, il était surement enfoui bien profond dans la neige ou quelqu'un avait du en faire son affaire. Tant pis il y retournerait dans quelques temps pour voir si les gérants ne voulaient pas lui redonner des restes.

"Je veux du pain..."

Venant des taudis il n'avait pas à faire le difficile sur ce qu'on lui donnerait, il était déjà bien maigre et il prenait tout ce qu'on lui donnait seulement il n'osait parfois pas accepter et il ne voulait surtout pas être ce qu'il appelait un assisté. C'était son cauchemar qu'on lui donne tout sans aucun effort. Kai se mit en boule sans faire attention et sous la douleur il laissa échapper un cri ainsi que des larmes sur sa peau pale.

"Ah j'ai mal... pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Touya
Hunter
Touya


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMer 3 Mar - 2:01

    Même si Kai ne lui en voulait pas, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des regrets... Et de vouloir réparer ces erreurs.

    « Mais non, ce n'est pas ta faute... Tu ne faisais rien de mal et tu ne pouvait pas prévoir qu'il y avait une bataille entre vampire et hunter dans les environs... C'est normal d'être distrait parfois, ça arrive à tout le monde. Puis, ce n'est pas la peine de te forcer pour t'en rappeler... C'est un souvenir pénible... Tu ferais mieux de relaxer de te reposer. »

    Touya le regarda d'un air triste puis soupira.

    « Je vais aller te chercher du pain... Mais tu es sûr que c'est la seule chose que tu veux ? C'est pas bien nourrissant et tu dois avoir vraiment faim... Tu as besoin de force pour t'en remettre... Ne te gêne pas si tu veux quelque chose d'autre... »

    Et il sortit aussitôt de la pièce. Il ne fut pas présent quand Kai se plaignait, avec raison, de la douleur qu'il endurait. Une chance par contre, qu'une infirmière l'avait entendu et lui avait injecter un anti-douleur et c'était occuper de lui ! Il y avait au moins ça de positif... Mais Touya ne mit pas de temps à revenir avec un sac remplis de pains de différente taille, de différent endroit. Il se dit que c'était le minimum qu'il pouvait faire pour un mal en point. Il lui avait aussi apporter différence sorte de confiture, du beurre, beurre d'arachide, nutella, ... Il ne manquait rien du tout ! Touya était super content de lui apporter tout ça, il espérait de lui faire plaisir.

    « Ça te va comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Humain - Habitant des taudis
Kai


Messages : 325
Date d'inscription : 07/02/2010

Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] EmptyMer 3 Mar - 15:42

Kai eu une sourire gêné quand Touya lui demanda s'il ne voulait manger que du pain. Il hocha la tête pour certifier son envie, après tout le pain faisait ses repas, avec beaucoup d'eau pour le faire gonfler et comme ça il était rapidement rassasié. C'était surement le stratagème le plus efficace quand on vit dans la rue pour se remplir la panse pour pas trop cher. Enfin le brun n'en était pas au point de vivre dans la rue, il avait son petit taudis qu'il avait pratiquement monté lui même qui le protégeait des intempéries, même s'il n'avait aucun luxe à l'intérieur. Pas d'eau courante pas d'électricité ni de gaz. Enfin il avait un petit robinet à l'extérieur qui lui servait pour avoir de l'eau potable et il s'y douchait la nuit, même en hiver malgré l'eau glaciale qui en coulait. Le brun n'avait pas de moyen mais il ne voulait pas être sale. Il avait quelques rechanges chez lui pas énormément mais quelques il tenait trois jours et il faisait la lessive comme à l'ancien temps, c'est à dire à la main.

Quand Touya fut parti il ne put s'empêcher de crier toute sa douleur. Il ne voulait pas le faire devant le jeune homme car il avait l'air déjà bien trop bouleversé parce ce qui lui arrivait et qu'il ne voulait pas l'inquiéter. Il prenait déjà bien trop soin de lui qui vivait dans les taudis et qui en aucun cas ne méritait cela. Kai avait finit par alerter une infirmière qui était arrivé en courant. Il reçu des anti-douleurs à effet rapide ainsi qu'un calmant. La femme d'un certain âge le remit allongé sur le dos, le plaçant correctement. Elle lui dit qu'il ne devait pas trop bouger pour ne pas se faire encore plus mal et de ne surtout pas tenter de plier pendant un bon moment son genou blessé. Elle repartit rapidement, laissant le brun seul. Ce dernier trouvait l'infirmière vraiment sévère et il avait vraiment envie de partir même s'il savait qu'il n'y avait que là qu'il trouverait de quoi réduire sa douleur. Somnolent Kai était pensif, il se demandait comme il allait réussir à payer tout les frais de son hospitalisation, lui qui n'avait pas un sous et il ne voulait pas que le jeune homme aux cheveux rouges lui payent. Il fallait qu'il parte rapidement d'ici il ne savait comment, il ne savait même pas s'il tiendrait debout dans son état. En pensant à Touya, ce dernier réapparu à travers la porte entrouverte de sa chambre. Il tenait un gros sac et il le vit déposer toute sortes de pains et d'aggrémentations sur la table. Mais qu'est ce que c'était que tout ça. Il y avait même des choses qu'il ne connaissait pas. Kai avait les yeux rond devant la quantité de nourriture qu'on avait déposé devant lui.

"Mais qu'est ce que c'est que tout ça ? Vous savez qu'avec tout ça j'en ai pour plusieurs mois de nourriture ? Vous ne devez pas dépensez votre argent pour moi... C'est quoi ça ? et ça ? et ça ?" en montrant certaines sortes de pain ainsi que le nutella et le beurre d'arachide.

Il n'avait jamais gouté à tout cela, la chose dans le pot de couleur marron ne le tentait pas le moins du monde. Il grimaçait pour tenter de lire ce qui était écrit dessus mais il ne comprenait pas tous les kanji et donc il était totalement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige rougie [PV Touya] Empty
MessageSujet: Re: Neige rougie [PV Touya]   Neige rougie [PV Touya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige rougie [PV Touya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touya, the one and only
» ¤ Light Walk ¤ [PV Touya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherline :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: